Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Duo - Antre des loups

Aller en bas 
+11
Titou
Lynria
Mumus_Sept
gyzmo
Lavande
#Poseidon
Ennie
showkage
Obsküre
Arthur
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:39

Je suis la. tu veux faire le meurtre?

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:45

La mieux placé pour ce meurtre serait kir non?

Y'a quelqu'un? on fait quoi? On laisse gymzo faire le meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:48

Fais le Titou c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:49

JE BUTE FAUV:SHEV
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:50

Par contre moi c'est GYZMO parce que le GYMZO je ne sais pas qui c'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:54

Je tue Fauvette

Désolée pas vu que vous aviez besoin de moi Smile

Mais je comprend pas pourquoi on laisse Koizumi en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:01

Cible validée.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:03

Kyr a écrit:
Je tue Fauvette

Désolée pas vu que vous aviez besoin de moi Smile

Mais je comprend pas pourquoi on laisse Koizumi en vie !

On se fera Koizumi demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:11

Elle a demandé la protection du salva
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:23

Oui mais on est loin d'être surs qu'il y a un salva Smile
Et il peut feinter en pensant qu'on pensera qu'il va la protéger cette nuit alors qu'il va la protéger la nuit prochaine...
Et si au pire elle est protégée, au moins on aprend qu'il y a bien un salva.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:33

De toute façon l'échéance est passée, on s'en occupera la nuit prochaine ! Et s'ils sont vraiment métronomes ils peuvent être salva cette nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:13

Une (bonne) surprise vient vous voir dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:24

Hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:28

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Coucou vinny!

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:32

Je le savais... tu vas avoir du mal aujourd hui Ya du lourd sur ton dos ;)Va falloir te faire passer pour une pauvre victime.
Kyr et Xi je ne vous avez pas trouvees.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:35

Et dire que je voulais te tuer x) je suis définitivement une quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:42

Me tuer ! Avec la jolie pancarte "buchétisable" que je me suis collee sur le front pour vous faire sortir du bois Wink tu exagères.

Au fait Raksha devrait revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:24

Bienvenue Vinny !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:31

Bienvenue à Vinny et Raksha. ça va etre plus facile que prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:07

Hooo, vous avez vu ce post de spirit!!!! Juste magnifico!!

Attends gymzo, rien n'est fait encore.

J'ai imaginé un bluff subtil qui pourrait passer je pense.

J'ai envie de me révéler salvateur et dire que je n'ai pas protégé koizumi cette nuit. En gros, bluffer les loups. Si je suis innocenté par le village, me révéler serait assez normal vu que mon potentiel survit deviendrait quasi nul. Le village va se dire, un salvateur+ un métronome c'est pas crédible, par conséquent je dirais:" purée vous etes débiles!!! J'essaie de désorienter les loups pour sauver koizumi"

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:13

audros joliana sont bien reloo.

Bon j'ai une idee pour nous en sortir.

On bute le maire aujourd'hui et on tue joliana audros cette nuit histoire de faire croire que les loups veulent nous accuser moi et spirit vous en pensez quoi?

Plus c'est gros plus ca passe.

Si on survit deux buchers on pourra surement passer en force.

Ou alors on bute audros aujourd'hui et on bute koi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:06

Le maire n'est pas dangereux pour le moment par contre Koizumi et Audros le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:11

Bien on a notre sorcière qui innocente Kitsu ?
En ce cas comment Blackmark a-t-il pu penser à la potion hier ?
Couple ?

Au fait, j'ai oublié de l'écrire mais si vous devez me "maltraiter" ne vous génez pas, ça ne me dérange pas. Si l'un d'entre vous n'aime pas trop ça (que je le maltraite Twisted Evil ) y'a qu'à ma le noter ici.

Titou, je ne te sens pas en danger pour l'instant, bluffer n'est pas nécessaire. Te faire passer pour victime est mieux surtout avec ton vote sur Amy et non sur Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:00

A mon avis : possibilité de faire passer le maire aujourd'hui, sans trop forcer.

Cette nuit : Koizumi !
ca me semble une évidence et les loups qui ne se rangent pas à cet avis sont louches, quelque soient les arguments. D'autant que ça ne donnera aucune info au village qu'ils n'ont pas déjà puisque l'identité de koizumi est impossible à remettre en doute.
Arthur-titou vous n'êtes plus en danger, ce n'est pas urgent de faire croire plus que ça à votre victimisation. c'est koizumi qui doit mourir cette nuit.
D'autant que je m'inquiète aussi un peu, à force d'être dans les "neutre" et "aucune idée" de tout le monde, il pourrait venir à l'idée de nous sonder.

D'autre part, j'ai demandé mon remplacement, la partie est lourde je trouve, j'ai beaucoup de mal à me mettre "à la tache" quand il s'agit de participer et je n'ai pas envie d'en arriver à des posts de présence ou à des posts faits comme une corvée. D'autant que si je ne suis pas assez appliquée, je ne voudrait pas pénaliser la meute. Je reste en jeu toutefois jusqu'à ce que Dio ait trouvé un remplaçant et j'essayerai comme jusqu'à présent de faire au minimum 1 à 2 posts assez complets par jour.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:28

Il ne faut plus hésiter ! Il faut que Audros y passe aujourd'huy avec nos votes ont pourra facilement passer en force. Si je ne me trompe Audros doit etre en couple avec le maire : donc 2 pour le prix d'un. Et meme si ce n'est pas le cas le maire n'est pas un danger.
Je suis d'accord avec toi Kyr : Koizumi doit y passer cette nuit. Si tous les loups survivent à cette journée et que nous réussisons notre meurtre cette nuit, la partie sera quasi gagné.
Alors allez y soyez des loups et chargez Audros à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:41

Lol, le nombre de remplacement est juste gigantesque sur cette partie.
Finalement ma bourde va peut etre nous aider du coup.

Bon, faire passer le maire aujourd'hui risque d'etre plus dur que prevu. Tout depend si les villageois  croient ou non a la revelation d'audros. J'attends de voir.

Mumus; fait gaffe, ton premier post est super bizarre. Tu me mets parmi les villageois puis tu utilises un argumment qui la remet en doute.

Ce qui serait bien ce serait que tu fasses un post tres pertinent pour que tu puisses descendre dans mes soupcons. Parce que si audros convainc le village qu'il a sauvé kitsu, tu passeras suspet number one et ce ne serait pas bon.

gyzmo¦ c'est pas un peu risqué de tous se jetter dessus? Je vais les charger vu qu'on me fait confiance et attendons un peu de voir si des villageois vont tomber dans le panneau.

Faut pas non plus qu'on se precipite.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:46

On verra bien je tente un coup de bluff en précisant que je ne crois pas à leur révélation. Si ils sont pendus, tout le monde découvrira leur role et je ferai le choqué qui s'est planté. Faut dire qu'ils sont louches tout de meme et qu'ils n'ont rien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:47

Je suis en train d'écrire un post où je m'en prend à Joliana/Audros
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:05

Titou ne te dévoile pas salva, tu es dans les bonnes grâces d'une majorité maintenant non ? Inutile de te dévoiler maintenant.
En outre il y a déjà un métronome, une sorcière... des potentiels pouvoirs de sauvetage qui ne se marient pas forcément bien avec la protection du salvateur (ça ferait trop après).
Et puis trop de dévoilements tuent le dévoilement ! x)
Laisse couler, à mon avis les gens vont vite se détourner de toi donc tant mieux.

Par contre mon post semble être passé relativement "crême". Ne t'inquiète pas de toute manière même en villageois j'ai tendance à me contredire ou à ne pas bien me faire comprendre dans mes posts (j'écris beaucoup "à l'instinct" ou "au fil de la plume", ça fait partie de mon jeu). J'en remets une couche sur toi car tu sembles ne plus être trop suspect donc je peux me permettre. Faire un post "pertinent" j'ai toujours eu du mal déjà en ayant rien à me reprocher alors... Laughing 

Vinny je t'ai écarté de mes soupçons avec le vote d'hier.

Et pour la nuit qui vient on a trois victimes potentiels : Kitsu & Strawberries, Audros & Joliana (si leur révélation est prouvée), Koizumi & Balthy. Je ne crois pas en l'hypothèse du salva donc ces derniers feraient une bonne cible.
En fait je pense davantage à faire "durer le plaisir" en tartinant sur cette histoire de sorcière plutôt que de tuer les vraies sorcières tout de suite. On gagnerait du temps. Et puis ce serait bête de se griller là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:17

Pour la nuit prochaine, Koizmi/Balthy est dans tous les cas une bonne option.
Mais si Gyzmo et moi passons au bûcher ce soir, on y rajoute Joliana-Audros et Kitsu-Straw.

Dans tous les cas il nous faut dégommer les innocentés. Koizumi en premier, les autres n'ont plus de pouvoir.

On est à présent les loups les plus menacés, que ceux qui ne sont pas suspectés ne prennent pas trop de risques afin de pouvoir aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Antre des loups   Partie Duo - Antre des loups - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: