Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><

Aller en bas 
+11
Shevchenko77
Opeth
Emnalye
yann
#Diogene
md987
Thonolan
citedor
Jack Sparrow
Japanese Pink
Yureka/Cry
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:38

Eeet ... Arrêtez toutes vos spéculations douteuses, quelque soit votre camp, car la nuit se termine ici, et le jour reprend, comme il était parti. Une éclipse de quelques minutes, peut-être ? Par conséquent, personne n'est mort cette fois encore.

J'en profite pour dire que je ne mentais pas : rôles spés réactifs, nuit qui passe plus vite x).

Gosho a jusqu'à mon retour, donc demain en fin d'après-midi, pour se présenter.


Dernière édition par Yureka/Cry le Ven 15 Jan 2010 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:46

Et ben, c'est drôlement rapide la nuit XD...

J'en conclus que les loups ont essayé de tuer Koizumi et que le salvateur/la sorcière a bien fait son boulot...

Ça va être difficile pour trucider quelqu'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:54

(Yayz, mon premier post en jeu ! \o/)
On peut toujours faire ça à la courte paille xD... Qui veut mourir ? 8D
En attendant faudra que je ré-épluche le jour précédent, il faudra bien se décider à voter pour quelqu'un... L'abstention, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:05

Hey, j'avais préparé une superbe histoire pour endormir le village !! Heureusement que j'ai penser à faire copié collé avant de tenter de poster.

Spoiler:

Bon je suis curieux de savoir ce que Koizi chérie a à nous dire.

Mais en attendant, je vote contre Thonolan pour raisons que j'ai déjà citées :
* voulais pas voter contre gyzmo.
* maintenait son vote contre yann qui semble chasseur et tant que c'est pas contredit...

En attendant md987 me semble pas totalement clean non plus puisqu'il moutonne contre gyzmo (donc quand il a déjà un pied dans la tombe) et fait genre "oh je comprends pas ce qui se passe". Et puis sur la chatbox il accusait thonolan comme un malade aussi.

Shev me semble innocent ou alors c'est un bon comédien.

Difficile de juger les autres qui moutonnent mais comme l'a dit Thonolan, il y a une probabilité non négligeable qu'un LG se cache parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:24

On a beau protéger ses arrières et se défendre du mieux que l'on peut, il y en a toujours pour voter contre soi...

Je ne te savais pas aussi obtus citedor, voter contre moi alors que j'ai donné les raisons pour lesquelles je n'avais pas voté ni contre gyzmo ni contre Koizumi. Le vote qui est d'ailleurs resté contre Yann n'avait aucune incidence comme je l'ai clairement souligné. Le changer ne servait strictement à rien puisqu'au fond il fallait choisir entre les deux principaux protagonistes.

Mais bon, se justifier ne sert pas à grand chose... On n'écoute que fort peu les autres, on moutonne un max dès que la moindre personne agite un drapeau avec son rôle marqué en grand et ceux qui ne moutonnent pas, on les pends.

Si tu réfléchis un peu, vu la manière dont la situation était annoncée et vu le nombre de votes qu'il y avait contre gyzmo, c'est si j'avais changé mon vote que tu aurais pu me considérer comme un loup garou. Mais contrairement à d'autres, moi j'ai des opinions, moi je réfléchis et ne me cantonne pas à venir poster un vote. Si ça me vaut la corde, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:18

Thonolan a écrit:

Je ne te savais pas aussi obtus citedor

Mais si, mais si tu le savais ! Smile

Suivre une voyante ou une petite fille qui dénonce un LG, c'est pas du moutonnage, c'est du bon sens.
Si tu n'as pas voulu choisir qui voter entre gyzmo et koizumi, c'est une simple envie de créer de la confusion (perso, je ne comprends pas du tout ce que tu espérais). Et à la partie précédente, tu as essayé exactement la même tactique en tant que...LG. Parce que franchement, c'était clair et net que gyzmo était loup, et même s'il l'était pas, il aurait suffit de pendre Koizumi au tour suivant...Un gars sensé être intelligent comme toi n'avait donc aucune raison de vouloir créér cette confusion...à moins d'être un LG.

Et si tu veux me faire changer d'avis, tente au moins des arguments intéressants, fais pas juste ton calimero. Wink
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:10

Accuser thonolan comme un malade, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Razz

Va relire ce que j'ai écrit, c'était sur le ton de l'irone et mes accusations sont totalement grotesques!!! D'ailleurs, j'aurais pas eu droit de le faire sérieusement:

Déesse Harumi a écrit:
Message perso, email, msn, vrai vie

Il est INTERDIT de parler stratégie en dehors des sous forum, il est INTERDIT de faire des alliance par mp,email,msn,... LORS D'UNE PARTIE!!!

Il est bien entendu autorisé que vous vous parlez par mp ou msn ... si, et seulement si, vous ne parlez pas de la partie en cour.
.


Enfin, bref, je pensais pas du tout ce que je disais quand "j'accusais thonolan comme un malade" Razz
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:15

citedor a écrit:

En attendant md987 me semble pas totalement clean non plus puisqu'il moutonne contre gyzmo

ce à quoi je réponds:

citedor a écrit:
Suivre une voyante ou une petite fille qui dénonce un LG, c'est pas du moutonnage, c'est du bon sens.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:33

Yeah, deux nuits consécutives que personne ne meurt. Il(s) gère(nt) le salvateur (et aussi peut-être la sorcière).

Enfin, bref comme l'a dit Citedor, j'attends quand même pour me décider le premier de Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:25

Tu ne sais pas ce que tu veux Citedor... D'une part tu veux que l'on moutonne et de l'autre non. Celui qui trouve des excuses à la noix, ne serait-ce pas toi? Comme tu accuses pour un oui ou pour un non...

Quand aux arguments, ils ont été avancés. C'est juste que tu les interprètes comme tu l'entends afin de pouvoir m'accuser.
A quoi cela me servait de créer la confusion quand gyzmo avait déjà un pied dans la tombe, tu vas me le dire?!

Non, je n'ai fait que réfléchir ouvertement et ne pas prendre les propos de l'un ou de l'autre à la lettre et c'est en cela que je le répète : koizumi n'avait pas été claire sur son rôle lors de sa déclaration, c'était ambigu. Lorsque Gyzmo a annoncé être la voyante, ce que nous savons être faux à présent, c'est là que Koizumi a clairement donné son rôle. Il était donc parfaitement possible qu'elle soit louve. Peu de chances, mais possible. Or comme gyzmo était déjà pendu et que mes réflexions ne changeaient rien, je ne vois donc pas pourquoi je serais venu moutonner à la fin juste pour te faire plaisir. Car c'est bien en faisant cela que j'aurais été un loup-garou, un loup qui se rend compte que son pote va être pendu et qu'il a donc intérêt à être de l'autre côté de la corde. Mais comme Môssieur est apparemment prompt à vouloir faire pendre les autres quand ils se sont parfaitement justifiés, cela m'amène des doutes sur ton identité.

J'aurais été loup, je peux t'assurer que c'est toi que j'aurais tué. Dommage que tu ne sois pas mort, j'aurais été tranquil. Je n'aurais pas eu à me défendre contre pareilles conneries et des arguments à contresens, que tu utilises selon ton gré afin d'accuser les personnes que tu souhaites, sans garder aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:37

Thonolan a écrit:


J'aurais été loup, je peux t'assurer que c'est toi que j'aurais tué. Dommage que tu ne sois pas mort, j'aurais été tranquil. Je n'aurais pas eu à me défendre contre pareilles conneries et des arguments à contresens, que tu utilises selon ton gré afin d'accuser les personnes que tu souhaites, sans garder aucune logique.

En même temps ça prouve rien, puisque personne n'est mort. Peut-être que les LG auraient bien voulu tuer citedor mais qu'ils n'en ont pas eu l'opportunité compte tenu que quelqu'un a manifestement fait usage de ses superpouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:49

Fffffff, c'est assez hallucinant, je trouve TOUT LE MONDE suspect... Y compris moi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:27

Bonjour à tous et content que personne ne soit mort, bravo à notre Koizumi pour son courage Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_cheers ( je suis très fier de toi Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Herz ) .

Pour Citedor je ne le vois pas comme un loup, tout simplement parce que ce qu'il avance est assez bien fondé et ses arguments se tiennent.
Pour Thonolan, il y a deux possibilités loup ou pas Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_razz , plus sérieusement son acharnement sur moi malgrès le fait que tout le monde vote Gyzmo sont le résultats de deux possibilités :
Soit il est loup et il a voulu protéger son copain que je soupçonne lupin, Gyu.
Soit il avait de forts soupçons sur moi, et vu mon début de partie ça peut tout à fait être justifié.
Par contre le fait qu'il n'est pas suivi le même avis que tout le monde ( désolé j'aime pas trop dire moutonnage car ça veut tout simplement dire que les gens ne réfléchissent pas et c'est une atteinte à leur intelligence) pour moi veut tout simplement dire qu'il croyait fort en ses doutes sur moi et non qu'il voulait protéger un ami lupin.
Pour le moment même si je continu de le surveiller je ne pense pas que Thonolan soit un loup.
Sinon j'ai toujours de très forts doutes sur Gyu, plus par intuition que par arguments frappants désolé ^^ et je vais continuer d'observer les uns et les autres pour me faire une meilleure idée.

Thonolan dit :

Si tu réfléchis un peu, vu la manière dont la situation était annoncée et vu le nombre de votes qu'il y avait contre gyzmo, c'est si j'avais changé mon vote que tu aurais pu me considérer comme un loup garou. Mais contrairement à d'autres, moi j'ai des opinions, moi je réfléchis et ne me cantonne pas à venir poster un vote. Si ça me vaut la corde, tant pis.

J'aurais été loup, je peux t'assurer que c'est toi que j'aurais tué. Dommage que tu ne sois pas mort, j'aurais été tranquil. Je n'aurais pas eu à me défendre contre pareilles conneries et des arguments à contresens, que tu utilises selon ton gré afin d'accuser les personnes que tu souhaites, sans garder aucune logique.


Ô grand maître de la parfaite connaissance de la langue Française, de la libre pensée et de la réflexion, toi qui n'est qu'intelligence et dont les dieux ont pourvu de toutes les qualités nous espérons nous, simples mortels, qu'à ton contact nous deviendrons meilleurs que les sous-hommes que nous sommes Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:51

yann a écrit:
Ô grand maître de la parfaite connaissance de la langue Française, de la libre pensée et de la réflexion, toi qui n'est qu'intelligence et dont les dieux ont pourvu de toutes les qualités nous espérons nous, simples mortels, qu'à ton contact nous deviendrons meilleurs que les sous-hommes que nous sommes Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_wink .

Aah, tu vois ! A mon contact tu t'améliores déjà Very Happy .
Tu aurais juste pu rajouter que je suis modeste.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:58

Thonolan a écrit:
Aah, tu vois ! A mon contact tu t'améliores déjà Very Happy .
Tu aurais juste pu rajouter que je suis modeste.

Désolé on m'a toujours dit que mentir c'était pas bien Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:42

citedor a écrit:

En attendant md987 me semble pas totalement clean non plus puisqu'il [...]fait genre "oh je comprends pas ce qui se passe".

J'avais pas vu ça. Razz

Ben, à ce moment là, je comprenais franchement plus rien, je pensais que c'était JP qui était la voyante mais tout à coup, koizumi a débarqué et ça a tout changé.
Je comprenais pas non plus pourquoi elle s'est dévoilée tout de suite alors qu'elle n'attirait pas les soupçons (elle s'est expliquée par la suite) et donc, j'étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:43

Yureca a écrit:
Décompte des votes (13):

Gyzmo ( 10 ): Chou, Citedor, Emnalye, JP, Koizumi, Md, Opeth, Puji, Yann, Zadeck.
Koizumi (1): Gyzmo.
Titou (1) : Gyù.
Yann (1): Thonolan.

N'ont pas voté (4) : Gosho, Ikarmati, Schev, Titou.
On est 17 participants, on peut donc supposer qu'il y au moins 4 loups.
Au vu des votes, un loup (ou deux) doit se cacher parmi ceux ayant voté contre Gyzmo.
Un autre parmi ceux n'ayant pas voté (donc Ikarmati car après relecture Schev a voté Gyzmo)).
Et peut-être un parmi ceux ayant voté pour quelqu'un d'autre (Thonolan ou Gyù)

Mes principaux suspects sont donc Ikarmati, Gyù et Thonolan (ceux ayant voté contre Gyzmo étant trop nombreux). Cependant Thonolan a car même de bon argument pour sa défense. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:09

Spoiler:

yann a écrit:
Désolé on m'a toujours dit que mentir c'était pas bien Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_razz .

Je commence à l'aimer ce yann Smile

En fait la vérité, c'est que personne ne trouve grâce à mes yeux.
Certains me paraissent moins suspects (à savoir Koizumi, Yann, Emnalye
et JP) mais même pour eux je m'imagine des hypothèses qui feraient
qu'ils sont des méchants pas beaux. Pour les autres, et bien je les
attaque du coté où ils semblent le plus louche, ça me semble logique.
Donc forcément mes arguments se contredisent.

Md987, il a l'art de me casser par des arguments simples et justifiés. Du coup, ça ne m'aide pas beaucoup à cerner dans quel camp il est.

Thonolan, tu t'emballes et tu ne fais que répèter ce que j'ai déjà compris :

Thonolan a écrit:

Non, je n'ai fait que réfléchir ouvertement et ne pas prendre les propos de l'un ou de l'autre à la lettre et c'est en cela que je le répète : koizumi n'avait pas été claire sur son rôle lors de sa déclaration, c'était ambigu.

Ça ne servait à rien de réfléchir là dessus et on s'en fout de savoir si Koizumi est voyante, petite fille ou LG. Soit tu décides de croire l'un, soit l'autre. Et si tu te plantes, tu pends l'autre au tour suivant, c'est tout. Pourquoi chercher midi à 14h ? J'ai toujours détesté les réflexions philosophiques profondes mais complètement inutiles...Et j'ai vraiment du mal à croire qu'un villageois se ferait (pardonnez moi l'expression) chier à s'y plonger just for fun. D'où mon vote contre toi.

Mes autres suspects actuels sont Puji, Md987 et Gyu...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:28

citedor a écrit:

Md987, il a l'art de me casser par des arguments simples et justifiés. Du coup, ça ne m'aide pas beaucoup à cerner dans quel camp il est.

Tu veux que je les casse par des arguments compliqués et bidons? Razz

Blague dans le coin, ça commence à être un peu saoulant que tu t'acharnes sur moi alors que tu n'as aucun argument pour le faire! La seule raison que je vois c'est que je suis actif, donc, c'est plus facile de me tirer dans les pattes! Je vois pas en quoi je suis plus suspect que quelqu'un d'autre!

En plus, à chaque fois que tu m'accuse, tu te base sur des arguments qui pourraient même prouver mon innocence!
Tu dis que je moutonne en votant pour gyzmo? Tant mieux, si la voyante le désigne comme LG, il faut clairement voter pour lui!
Tu dis que je voulais pour les inactifs, et c'est pas bien? Le but, c'est de les faire parler et donc d'aider le village!
Tu dis que j'accuse thonolan comme un malade? Ben, tant mieux! Si ça peux permettre de l'innocenter ou de l'accabler!

Si on caricature un peu, à chaque fois que tu m'accuses, c'est en disant, "il fais le rôle d'un villageois, PENDONS LE!"
C'est totalement absurde!... Sauf si ton but est de faire pendre les villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:29

citedor a écrit:
J'ai toujours détesté les réflexions philosophiques profondes mais complètement inutiles...Et j'ai vraiment du mal à croire qu'un villageois se ferait (pardonnez moi l'expression) chier à s'y plonger just for fun. D'où mon vote contre toi.

Mes autres suspects actuels sont Puji, Md987 et Gyu...

Rien à voir avec des discussions philosophiques, la question c'était "sommes nous ou ne sommes nous pas en train de pendre la voyante?". Tu te trompes, tu es bien dans la merde. Tu sais que l'autre est un loup, mais la voyante n'aura servi strictement à rien. Super bénéfique tout ça...

Et je t'ai déjà dit que je me contrefous de mon rôle lors de l'argumentation. Depuis le temps, tu devrais le savoir et tu le sais. Mais tu as peut-être d'autres raisons de m'accuser?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:33

N'empêche qu'avec zéro mort, c'est toujours aussi difficile d'y voir
quelque chose de plus que de simples débuts d'hypothèses. Je ne connais
pas autant Thonolan que toi, citedor, mais je le pense honnête dans sa manière de se justifier.
Je me méfie plus de Gyù et de Japanese Pink qui sont
nouveaux et dont les comportements ne peuvent pas être interprétés avec
certitude, et qui pourraient aller loin, avec le bénéfice du doute.
Je suspecte également d'autres personnes qui ne font pas grand bruit : Puji et également Shevchenko.
J'attends de connaître l'avis de Koizumi, je me dis qu'elle a sûrement sondé Thonolan cette nuit et qu'elle pourra nous renseigner sur son compte dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:13

md987 a écrit:

Blague dans le coin, ça commence à être un peu saoulant que tu t'acharnes sur moi alors que tu n'as aucun argument pour le faire!

Je rappelle que c'est çà le jeu : accuser, être accusé, pendre ou être pendu. Déjà gyzmo qui râlait au coup précédent...Maintenant toi. Et j'ai l'impression que Thonolan un peu aussi.

Même si parfois je dis en blaguant que je me venge, il n'y jamais rien de personnel dans mon comportement de jeu. Je me base uniquement sur mes intuitions. Parfois ça marche, parfois pas...Et heureusement sinon ce ne serait pas gay pour moi. Alors si c'est possible, défendez vous mais faites pas les calimero, c'est un peu décevant et embarrassant pour moi. Car maintenant j'ai l'impression que vous le prenez mal alors que moi je ne fais que jouer.

Est ce que je me plains qu'on m'accuse moi hein ?? Comment ça je suis pas accusé ? Si, y a Thonolan qui tente sa chance là ! Smile

Ceci dit, tu marques un point dans tes arguments Md987...Et non Thonolan je n'ai pas d'autres raisons de t'accuser, à part mon intuition. Ta défense se tient et comme tu répètes la même chose tu ne te contredis pas comme certains loups le font parfois...Mais franchement :

Crois tu serieusement que Koizumi en tant que louve aurait décider de se sacrifier en accusant d'être un LG un joueur au pif, et ce dès le premier tour ? En outre, oh miracle, c'est justement la voyante qu'elle accuse !! Parce qu'en gros, tout ton argumentation que tu me répètes depuis tout à l'heure revient à dire "oui, en tant que villageois, j'ai cru à cette possibilité farfelue".
Même moi je n'ai jamais eu le culot de faire un truc pareil Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_rolleyes

J'avoue que j'attends Koizumi aussi, Opeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:10

citedor a écrit:
Crois tu serieusement que Koizumi en tant que louve aurait décider de se sacrifier en accusant d'être un LG un joueur au pif, et ce dès le premier tour ? En outre, oh miracle, c'est justement la voyante qu'elle accuse !! Parce qu'en gros, tout ton argumentation que tu me répètes depuis tout à l'heure revient à dire "oui, en tant que villageois, j'ai cru à cette possibilité farfelue".
Même moi je n'ai jamais eu le culot de faire un truc pareil Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Icon_rolleyes

Qui a dit que c'était au pif : les loups veulent tuer une personne, elle ne meurt pas. Il y a beaucoup de chance qu'elle ai été ressuscitée par la sorcière, donc que son rôle est important. Avec autant de joueurs, il y a bien 4 loups ou 3 loups et un jdf, mais je pense 4 loups sinon nous aurions entendu parler des charmés. Un loup se sacrifiant sur les 4 pour tuer un rôle important, est-ce si improbable? Perso, je pourrais le faire, just for the fun.
Enfin, jamais entendu parler autant un mort.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:29

Thonolan a écrit:

Qui a dit que c'était au pif : les loups veulent tuer une personne, elle ne meurt pas. Il y a beaucoup de chance qu'elle ai été ressuscitée par la sorcière, donc que son rôle est important. Avec autant de joueurs, il y a bien 4 loups ou 3 loups et un jdf, mais je pense 4 loups sinon nous aurions entendu parler des charmés. Un loup se sacrifiant sur les 4 pour tuer un rôle important, est-ce si improbable? Perso, je pourrais le faire, just for the fun.

Combien de fois faudra-t-il te le dire ?! Sur ce forum, la sorcière ne connait pas le rôle de la victime (bon sauf si Yureka et Zaraf ne Mjitent pas comme Dieu). Va voir les topics sorcière des parties précédentes si tu me crois pas. Donc si la sorcière a ressuscité, elle ne connait pas le role du joueur/joueuse sauf s'il s'agit de son amoureux/amoureuse.

thonolan a écrit:

Enfin, jamais entendu parler autant un mort.

Heu pas compris ?! Tu insinues être sorcière, que tu m'as ressuscité et que je cause trop ? Ou alors c'est destiné à quelqu'un d'autre ? Ou alors je comprends pas du tout le sens de cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:53

Je crois qu'il voulait dire "je n'ai jamais entendu parler autant pour la mort d'une personne" (trop de bruit pour pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:01

Il manquait un "d'".
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:58

Eh bien moi au risque de me faire remarquer et d'accuser avec des informations "débiles", Gyu me semble bien loup quand même. Au début quelque personne l'accuse pour son activité mais l'accuse est un bien grand mot en fait on le soupçonne d'être loup et lui il se défend tout de suite comme si il sentait le danger perso moi on me soupçonne parce que je parle beaucoup je vois pas le problème je n'en fait pas un cinéma. Je trouve aussi que le fait qu'il se fasse discret en ce moment pour laisser les soupçons passés est plutôt une façon de jouer d'un LG.
De plus comme le dit Opeth il est nouveau donc impossible de savoir sa manière de jouer.

Enfin le plus bidon des arguments je l'avoue est qu'il était contre le fait de se présenter comme maire, c'est vrai qu'un maire loup se fait souvent "grillé" par les villageois, c'est pour cela que Citedor est innocent bien sûr ^^

Enfin pour tout cela je pense voter contre lui (sûrement demain), certes ce n'ai pas grand chose mais au vue du niveau de déroulement du jeu il est dur de trouver un LG a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:32

Ohhh la la la c'est quoi ces romans !!!

Bon moi je vais demander mon remplacement car je n'ai pas le temps en ce moment. La partie à mis trop de temps avant de commencer et j'ai été surchargé de boulot.

Donc fin de partie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

Citedor : Non, le rôle ne connait pas non plus la sorcière ici.

Arrêtez de tous partir, je sors pas les remplaçants de nulle part et je peux pas foudroyer la moitié des joueurs x) !!

Je la refais : Non, la sorcière ne connaît pas non plus le rôle, ici.


Dernière édition par Yureka/Cry le Jeu 14 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:11

Je te comprend !

Bon ba je reste et je vote Gyù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: