Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?

Aller en bas 
+8
Admin
showkage
Armando Salazar
Shevchenko77
Diogene
Emnalye
Opeth
citedor
12 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:23

Vous avez tous reçu votre rôle pour cette partie ! Si ça n'est pas le cas, prière de me prévenir au plus vite par MP.

Plusieurs originalités (et non originalités) pour cette partie qui ont besoin d'un peu de précision :

* Il y a une veuve : elle doit faire gagner les loups, mais ne les connait pas. Les loups ne la connaissent pas non plus. Si jamais elle est visée par les loups, alors les loups seront informés de son identité et il n'y aura aucun mort cette nuit là. Il ne sera en revanche rien dit ni à la veuve, ni aux villageois. Pour gagner, les villageois n'ont pas besoin de tuer la veuve.

* Il y a très peu de rôles spés. Pour les fou-fous des révélations rapides, vous êtes prévenus ^^

* N'ayant aucune imagination, vous choisirez vous même le thème de cette partie. Pour ce jour 0, vous aurez donc 4 choses à faire. Faire campagne (ou pas) pour devenir maire, voter pour le maire, proposer aux villageois des idées de thèmes, et voter pour le thème. Mon défi à moi sera donc de faire des RP's sur le thème choisi. Essayez de pas être trop méchant SVP Smile

* Les jours dureront 48h (sauf le jour 0) et se termineront toujours à 21h. Inutile de voter plus tard donc. Les nuits durent 24h et les loups ont jusque 14h au plus tard pour donner une cible et la sorcière (s'il y en a une) aura jusque 21h pour décider quoi faire.

* Le capitaine a un simple pouvoir de tranchage en cas d'égalité.

Pour toute question, c'est le moment, c'est l'instant. Les studios sont à vous !

Joueurs en jeu :


  1. Zaraf
  2. Shev
  3. Eric
  4. Opeth
  5. Felicity
  6. Gosho
  7. Showkage
  8. Emnalye
  9. Diogène
  10. Zadeck
  11. Renardeau
  12. Ryuzaki


Bonne partie à tous et à toutes !

Fin de ce jour 0 (et des votes pour le capitaine et le thème) demain (mercredi) 21h.


Dernière édition par citedor le Mar 17 Aoû 2010 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:37

Bonsoir à tous !

Sachez que je suis ravi de rejouer à nouveau ici mais je ne souhaite pas me présenter en tant que Capitaine. (Notre aimé MJ serait aimable de nous signifier de quel(s) pouvoir(s) le Capitaine bénéficiera !).

Pour le thème, j'aurais bien aimé quelque chose en rapport avec la musique ou le cinéma pourquoi pas.

Je lirai avec curiosité vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:44

J'ai édité mon post ci-dessus pour répondre à ta question et rajouter la liste des 12 joueurs.

citedor a écrit:

* Le capitaine a un simple pouvoir de tranchage en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:39

Pour un forum supposé en vacance on arrive car même à réunir 12 joueurs ^^.

Bon de même que Opeth, je suis ravie de jouer à nouveau avec vous et vu que mon petit Cid est mj je ne peux hélàs pas voter pour lui comme maire. Dommage.
A la place je vais me présenter comme mairesse de ce beau petit village qui se loge dans la partie flood du forum.

Par contre je n'ai aucune idée de thème. Ha si comme thème on pourrait prendre le flood Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:04

Bonjour à tous!

Le devoir m'oblige à me présenter à me présenter au poste de Maire, car il se trouve je possède le rôle parfait pour ce poste!

Donc votez pour moi,
Vous le ne regretterez pas!

cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En ce qui concerne le thème je vais en proposer un qui je pense est suffisamment universel pour réunir petits et grands.
Le thème que je propose est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:02

Moi je ne me présente pas, parce que j'ai bien conscience que même si ce n'est pas une priorité et on l'a vu avec Opeth, le maire attire les convoitises des loups ^^. Pour cela je tire mon chapeau à Diogène ... Nan mais sans rire, bien entendu que je me présente Smile. Et Diogène, depuis quand il y a LE rôle parfait pour être maire ?

Je vais voter pour Félicity Smile parce que c'est mon vote à chaque élection x). Puis parce quand est est louve elle est élue malgré elle Razz n'est ce pas Very Happy.

Diogène, ton thème est d'une originalité sans faille ^^, surtout que Citedor nous avait demandé de pas faire trop compliqué x).

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:11

Shevchenko77 a écrit:
Et Diogène, depuis quand il y a LE rôle parfait pour être maire ?


Tu verras quand tu sauras mon rôle! Wink
En attendant vous pouvez voter pour moi sans hésitation aucune!


Dernière édition par Diogene le Mer 18 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:56

Bah moi comme thème j'aimerai bien Pokémon >_<
Ou sinon, comme l'a proposé Opeth un truc en rapport avec la musique ou le cinéma, mais là j'ai pas d'idées particulières !
Sinon, je suis un peu curieuse de la proposition de Diogène, ça donnerait quoi dans les rps ? xD
Le rôle parfait ? Y'a pas mal de rôles intéressants en étant maire, certains peuvent résister à l'assault des loups peut-être une fois mais pas deux, j'ai ma p'tite idée, en attendant, j'espère Diogène que tu as conscience de t'exposer en déclarant ça ? x) Peut-être que tu ne crains rien des loups Wink

Sinon, je pense voter pour Shev, et même que je me présente pour lui prouver ma bonne foi =P
japonais-pom-pom Votez Felicity, pour transformer le village en un petit paradis ? japonais-pom-pom

Voilà, bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:12

Felicity a écrit:
Bah moi comme thème j'aimerai bien Pokémon >_<

Ah on te reconnaît bien là Ondine, toujours envie d'essayer de montrer que tu es la meilleure Razz.

Felicity a écrit:
Sinon, je pense voter pour Shev, et même que je me présente pour lui prouver ma bonne foi =P !

L'aurais tu fait si un misérable maître dresseur te l'avait ... hum : suggérer Very Happy ?

Finalement moi comme thème, je pensais à Death Note, ca pourrait être sympa, pas mal d'entre nous connaissons ce manga, cela dit, je sais pas trop si Citedor connait suffisamment pour que ce soit accepté ^^.

@ Diogène: (mode Otis le scribe, celui qui scribe tout ON) je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation pour se présenter ... ( mode Otis OFF )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:15

Felicity a écrit:
Sinon, je suis un peu curieuse de la proposition de Diogène, ça donnerait quoi dans les rps ? xD

Ben Citedor il ferait son Citedor, et nous on aura qu'une envie à la fin de ses RP, c'est de lui dire: Citedor, tu sors! Razz

Felicity a écrit:
Le rôle parfait ? Y'a pas mal de rôles intéressants en étant maire, certains peuvent résister à l'assault des loups peut-être une fois mais pas deux, j'ai ma p'tite idée, en attendant, j'espère Diogène que tu as conscience de t'exposer en déclarant ça ? x)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:32

Alors je pense que c'était calculé de la part de Diogène, il devait s'attendre à ce que je dise cela, mais je le dis quand même !

Sur T1, Diogène et moi sortons tout deux d'une énorme partie, où un joueur (connu pour l'efficacité de ses bluffs), a assuré "avoir le rôle parfait pour être Capitaine" selon ses dires.

Au final, il était... Loup Protecteur...

Personnellement, je ne sais pas si Diogène veut jouer au malin en disant cela. Soit il voulait provoquer une réaction chez moi, soit il a envie de prendre exemple sur le joueur dont je viens de parler. En tout cas, c'était une information qu'il me paraissait pertinent de signaler.
Pour l'ironie, je vais voter pour Diogène car comme dirait un lionceau bien connu "Je me ris du danger ah ah ah".

Je pense que le thème Death Note mériterait une vraie partie à lui seul, pas une partie à douze (sous-entendu une vraie partie pour moi contient au moins 16 joueurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:41

Tu omets une précision mon cher Opeth: ce joueur nous fait le coup à chaque partie, qu'il soit loup ou villageois...
(Mais moi j'ai VRAIMENT LE role idéal pour être capitaine!).

En tout cas je te remercie de ta voix, tu ne le regretteras pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:12

Non shev on prend pas death-note c'est déjà pris. ^^
Bon je ne me présente pas pour cet partie je voterai dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:16

Pour la mairie je vote Felicity ! . Et pour le thème, je vote pour les " miss bourgogne depuis 1967 ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:49

Je vote Shevchenko77. Wink
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:07

Bah moi je vote shev
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:36

J'en profite pour voter pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:08

ohhh le méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:17

Nous sommes partis pour une égalité 2-2 avec seulement 6 joueurs qui sont intervenus pour le moment (sur 12).

Un premier Jour qui restera gravé dans les mémoires sans aucun doute... :/
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:13

2 voix pour Diogène et 2 voix pour Shevchenko77

Lancer de dé :

* pile => Diogène devient capitaine
* face => Shevchenko77 devient capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du Village
avatar


Date d'inscription : 05/11/2008

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:13

Le membre 'citedor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Pile ou face' :
Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Face10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:37

MDR comment tu vas faire pour nous prouver que tu dis bien le bon résultat ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:38

J'ai rien dit x). Ouaaaaaais je suis maire Smile, sur quel thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:41

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:53

veuillez m'excuser pour ma non participation à cette élection, j'ai été très demandé IRL pour baby sitter ma petite nièce
Promis demain je me fais tous les posts
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:02

Wow désolée j'avais pas vu que ça avait déjà commencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:44

Diogene a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
Et Diogène, depuis quand il y a LE rôle parfait pour être maire ?


Tu verras quand tu sauras mon rôle! Wink
En attendant vous pouvez voter pour moi sans hésitation aucune!

Désolé de ne pas avior été présent.
Et pour info, j'aurais jamais voté Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:20

Bonjour, j'ai loupé le départ aussi =) Mais je serais actif a l'avenir, et je tacherais de faire de mon mieux pour ma première partie *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?   Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec
» Jour 5 : elle était favorite ? Ben plus maintenant !
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Jour 3 : histoire de cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: