Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><

Aller en bas 
+11
Shevchenko77
Opeth
Emnalye
yann
#Diogene
md987
Thonolan
citedor
Jack Sparrow
Japanese Pink
Yureka/Cry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:20

Yann a écrit:

Sauf que tout le monde sait depuis le premier jour quel rôle je suis étant donné que je me suis découvert et que personne ne m'a contredit Wink

Ah bon ? Ah oui en effet en plus c'est assez explicite donc bon je vais te faire confiance. Je retire mon vote contre Yann.
Total, je sais plus trop pour qui voter maintenant ^^.

Cid, c'est exactement à sa que sert un maire = à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:23

Je change mon vote pour JP.

La raison? Apparemment Cake connait son rôle, mais ça ne changeait apparemment rien à la partie si il venait tout de même faire un remplacement. Ca me fait donc penser à ma première partie sur le forum, où je savais que Citedor était loup et que je suis venu remplacer un loup absent.

Soit c'est ça, soit c'est une erreur de modération. Car dans le cas où JP a un autre rôle que loup, peu importe le rôle de Cake, le fait qu'il connait le rôle de JP a une incidence sur la partie. Et comme je suppose que pareille erreur n'a pas été faite, c'est que nos deux amis sont loups.
C'est pour cette raison que je change mon vote de Cake où j'étais le seul à voter, pour JP.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:26

Citedor a écrit:
Purée, je me rends compte que je suis un maire qui sert vraiment à rien, personne ne m'écoute -_- (en pleine crise d'identité).

x)

Ah, on est le jour 2 ? Merci de me le dire à la fin, j'ai l'air ridicule, moi, maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:27

Thonolan a écrit:
Soit c'est ça, soit c'est une erreur de modération. Car dans le cas où JP a un autre rôle que loup, peu importe le rôle de Cake, le fait qu'il connait le rôle de JP a une incidence sur la partie. Et comme je suppose que pareille erreur n'a pas été faite, c'est que nos deux amis sont loups.
C'est pour cette raison que je change mon vote de Cake où j'étais le seul à voter, pour JP.
J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Dans le cas où il sait que je suis innocente, quelle incidence ça peut bien avoir sur la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:28

Bon je pense comme tous le monde que Emnalye est innocent je pense qu'a 80% JP l'est aussi car elle est la seule à ne pas moutonner et à penser à son innocence avant le poste d'emna.
Je pense également que Citedor est bien villageois pour la même raison.
Les loups se trouvent parmi les "moutons" cela me fait réagir à peine le message d'emna envoyé les LG se disent tiens ça ne marche pas on va viser quelqu'un d'autre le plus rapidement possible pour qu'on nous suivent. Voter JP est selon moi une ENORME erreur sauf pour les LG bien sûr. De plus sauf erreur Yann est le chasseur.

Ayant bien trop de suspicions sur The cake je vote contre lui et vous verrez bien que si Emnalye ou JP venaient à mourir le village ferait une bien mauvaise affaire.

Je vote contre The cake en espérant faire réagir mes collègues, mais je n'en oublis pas moins Opeth qui a commencé en premier a voter contre Emnalye.

PS: désolé Zaraf pour les fautes je suis pressé de poster pas le temps pour la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:28

petit récapitulatif pour aider tout le monde et les MJ ^^ :
Opeth ==> Emnalye
Thonolan ==> Cake
md987 ==> Gosho
Ikarmati, Cake, JP ==> Gyu
Thonolan, Gosho, Koizumi, Yann ==> JP

En rouge ceux qui sont le plus préts de la corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:29

Hann la boulette désolé oublie de couleur je vote The cake
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:31

Sinon rien avoir Gosho vote contre Gyu car il maire a bon je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:31

yann a écrit:
petit récapitulatif pour aider tout le monde et les MJ ^^ :
Opeth ==> Emnalye
Thonolan ==> Cake
md987 ==> Gosho
Ikarmati, Cake, JP ==> Gyu
Thonolan, Gosho, Koizumi, Yann ==> JP

En rouge ceux qui sont le plus préts de la corde ^^

J'apparait deux fois dans le décompte, je vote pour JP là, pas pour the cake Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:33

Il y a aussi Citedor qui a voté pour moi en première page (désolé pour le double poste).
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:36

Thonolan, je me permets de t'interpeller par rapport à mon dernier post, parce que j,aimerais bien comprendre... D:
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:38

oui en fait jme suis planté un peu partout désolé ^^
bon en tout cas ça se joue entre JP et Gyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:40

Le pire c'est que le raisonnement de Thonolan est totalement juste. Le
seul hic, c'est que Yureka ne l'a appris qu'après avoir accepté Cake
dans la partie. Donc ce serait pas vraiment une erreur de modération...

Yureka/Cry a écrit:
En effet, elle m'a prévenue de l'erreur par MP.
blablabla
Ceci dit, c'est exceptionnel, et Cake était déjà entré dans la partie à ce moment là, qui plusé.

Shevchenko a écrit:
vous verrez bien que si Emnalye ou JP venaient à mourir le village ferait une bien mauvaise affaire.

T'es en train de dire qu'ils sont amoureux ? Ou autre ?

Bon sinon je ne comprends pas du tout ton vote contre The Cake. De mon
point vue, The Cake et JP sont soit 2 villageois, soit 2 loups. Ca peut
pas etre villageois et loup. Je m'explique : si The Cake est loup et JP
villageoise, pourquoi s'embetterait-il à la défendre ? Si the Cake est
villageois et JP louve, alors il aurait pas dit connaitre son role pour
le défendre.

Et par ailleurs, je ne suis pas totalement convaincu par Thonolan en
pensant qu'ils sont 2 loups, donc pour moi ils sont 2 villageois. Je
les garde toujours en mémoire, mais je n'ai pas envie de les pendre ce
tour ci.

Autrement dit, Shevchenko, si tu défends tellement JP, ton vote ne la
sauvera pas car elle a 4 votes contre elle (Gosho, Thonolan, Koizumi
& Yann) pour seulement 3 votes chez Gyu (JP, Ikarmati & The
Cake).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:44

Citedor a écrit:
Le pire c'est que le raisonnement de Thonolan est totalement juste. Le
seul hic, c'est que Yureka ne l'a appris qu'après avoir accepté Cake
dans la partie. Donc ce serait pas vraiment une erreur de modération...

Certes, je ne l'ai su qu'après, mais j'aurai pris des mesures si j'avais pensé que ça pouvait avoir une influence sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:45

Tu m'ennuies toi !! Va changer le Jour 3 en jour 2 plutôt que de faire des commentaires qui me mettent la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:47

Attends... J'avais un peu zappé sa phrase. Ca sous entendrait que Shev est cupidon, que Emna et JP sont amoureux. Si on pend JP et que Emna meurt, nous sommes donc assez mal.

Grmblm -_-.

Bon, ben je change mon vote pour Gyu. Si JP et Emna sont bien amoureux, le risque est alors trop grand pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:47

Ouais je crois JP innocente cela dit si je vote contre Gyu le bouc émissaire mourra ou le maire je sais plus fin dans tous les cas c'est une mauvaise affaire.
Sinon je pense qu'il sont en effet amoureux.

Pour ce qui est de la non-voyance de Koizumi je pense que le rôle spécial est que lors d'une nuit personne ne se réveille donc pas de mort forcément pas de voyances ect...

Toi Citedor qui a des idées bizarres et diverses qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:49

Mais je rectifie tout de suite je ne suis pas cupidon, j'ai de lourdes responsabilités je ne sais pas comment faire qu'un LG meurt j'ai l'impression que dans tous les cas on est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:50

Ok Emnalye, désolé de t'avoir soupçonnée... Trois fois de suite l'ancien, t'es abonnée dis-moi :p (J'espère que tu nous ne mens pas sinon, tu le regretteras vilaine !)

Je retire mon vote contre Emnalye. Quand je vois ceux qui parlent à tort et à travers (Gyù, The cake), les théories foireuses qui ne font pas avancer le village (Japanese Pink) et les discrets du genre Puji ou zadeck, j'hésite pas mal.

Je vote contre Gyù qui me semble le plus suspect de tous ceux énoncés ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:52

Opeth a écrit:
les théories foireuses qui ne font pas avancer le village (Japanese Pink)
Hey, au moins j'essaie de faire avancer les choses, même si mes théories sont laides. Il vaut mieux voir toutes les possibilités possibles plutôt que d'être surpris à la fin. Au moins, même si ce que je dis ne semble pas avoir de sens, j'agis pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:55

Thonolan a écrit:
Si on pend JP et que Emna meurt, nous sommes donc assez mal.
S'ils étaient amoureux et qu'on pend JP, le "seul" risque qu'on prend est de pendre 2 villageois. Puisque la perte des pouvoirs n'est possible que si l'ancien est directement pendu. Or si tu votais pour JP, c'est parce que tu la croyais coupable non ? Alors pourquoi le fait de croire qu'ils sont amoureux te fait changer d'avis ? Besoin de sauvegarder les apparences ?

Shevchenko77 a écrit:
Ouais je crois JP innocente cela dit si je vote contre Gyu le bouc émissaire mourra ou le maire je sais plus fin dans tous les cas c'est une mauvaise affaire.
Sinon je pense qu'il sont en effet amoureux.

Pour ce qui est de la non-voyance de Koizumi je pense que le rôle spécial est que lors d'une nuit personne ne se réveille donc pas de mort forcément pas de voyances ect...

Toi Citedor qui a des idées bizarres et diverses qu'en penses tu ?

Sauf que mon vote actuel ne sert à rien. Puisque personne ne me croit quand je pense Thonolan LG. Donc s'il y avait eu une égalité, je serais passé derrière pour changer mon vote. Pour le rôle spécial, l'idée est possible. Je n'en ai aucune de concrète pour le moment.

Shevchenko77 a écrit:
Mais je rectifie tout de suite je ne suis pas cupidon, j'ai de lourdes responsabilités je ne sais pas comment faire qu'un LG meurt j'ai l'impression que dans tous les cas on est perdant.

Donc ils ne sont pas amoureux, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:55

D'accord merci Opeth du coup on a plus une égalité maintenant je change mon vote pour voter contre Gyu.

On a jamais eut autant de changement de votes en une nuit (jour)...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:01

Citedor a écrit:
Tu m'ennuies toi !! Va changer le Jour 3 en jour 2 plutôt que de faire des commentaires qui me mettent la pression.

Hééé ! x) Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:02

citedor a écrit:
S'ils étaient amoureux et qu'on pend JP, le "seul" risque qu'on prend est de pendre 2 villageois. Puisque la perte des pouvoirs n'est possible que si l'ancien est directement pendu. Or si tu votais pour JP, c'est parce que tu la croyais coupable non ? Alors pourquoi le fait de croire qu'ils sont amoureux te fait changer d'avis ? Besoin de sauvegarder les apparences ?

Euh, tu es sûr que ce n'est pas la même chose que si l'ancien était pendu directement par le village? Je ne vois pas pourquoi ça diffèrerait... Maintenant je te crois mais là un peu tard, marre de faire la girouette.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:05

Non parce que l'amoureux se suicide par désespoir (c'est beau mais c'est aussi triste l'amour hein ^^). Et le village perd ses pouvoirs seulement s'il fait la bêtise de pendre l'ancien. Si ce plouc se suicide, ils en peuvent rien Razz

J'ai toujours un peu de mal à croire que Gyu soit un LG, mais je préfère lui plutôt que JP. Cela dit, s'il se révèle loup, on pourra dire qu'on a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:07

EEEEEEEEEEEET STOP !
Plus personne ne parle, je vous en supplie, vous parlez déjà beaucoup trop x). Laissez-moi compter et pleurer dans mon coin parce que je serai en train de m'embrouiller l'esprit avec vos 50 changements de votes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:12

J'ai fait un excel avec les votes et changements de vote si tu veux :

citedor Thonolan Thonolan Thonolan
ikarmati gyu gyu Gyu
Gosho JP JP JP
Opeth Emnalye Emnalye Gyu
Thonolan The Cake JP Gyu
md987 Gosho Gosho Gosho
Koizumi Emnalye JP JP
Yann Emnalye JP JP
The Cake Emnalye Gyu Gyu
JP Gyu Gyu Gyu
Emnalye Gyu blanc blanc
Shevchenko The Cake The Cake Gyu
La 1ere colonne représente le votant. La 2e colonne le premier vote, la 3e le second vote (si pas de changement, le 1er vote est recopié), la 4e colonne le 3e vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:16

Ah, merci beaucoup, je te fais confiance et c'est donc Gyù qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: