Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><

Aller en bas 
+11
Shevchenko77
Opeth
Emnalye
yann
#Diogene
md987
Thonolan
citedor
Jack Sparrow
Japanese Pink
Yureka/Cry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:18

C'est vrai ? =D Oh merci merci merci x). Passes quand tu peux =).
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:34

Je vais probablement voter Gyù demain, mais pour le moment j'hésite encore. Je me laisse jusque là pour décider définitivement.

Parce que comme j'avais dit au début, je le soupçonne de façon plutôt intuitionniste, mais mes soupçons s'alourdissent de plus en plus. Car Gyù se fait beaucoup remarquer la première journée, on l'accuse suite à mes paroles, et comme par enchantement, on ne l'a plus entendu depuis. J'imagine qu'il s'est dit, s'il est loup, qu'il n'était pas bon d'attirer autant l'attention sur soi.

C'est pour cela que je conserve mes soupçons à son égard. Désolée camarade nouveau D8...

Sinon, à part ça, je trouve tout le monde louche. J'ai la flemme de développer des arguments pour le moment, mais le moindre d'entre vous semble coupable à mes yeux... D:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:37

Je plussoie Pink parce qu'elle a raison et que c'est ma pote d'abord =°
C'est vrai que Gyu se fait étrangement silencieux, d'un coups... Mais je voterais sûrement que demain, je sais bien qu'on peut modifier ses votes mais bon,...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:51

J'ai voté au pif sans rien lire... j'avais voté pour lui en tant que maire et c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.
La chance ferait-elle bien les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:14

Koizumi est en ligne, nous allons peut-être avoir des éclaircissements sur ce qu'elle a fait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:24

Si je n'ai rien dis jusqu'à présent, c'est parce que j'attendais. Apparemment pour rien. Je ne peux pas vous aider, désolée, et je m'explique ! J'avais décider de sonder un joueur, je cite :
Koizumi a écrit:
Pour le moment je décide de sonder X. Mais est-ce que j'ai le droit de changer avant la fin de la prochaine nuit ?

réponse :

Citation :
Oui,
tu pourras =). C'est juste que comme ça, au cas où tu ne reviendrais
pas, je te donnerai automatiquement le rôle d'X.

Finalement je n'ai pas eu le rôle de X (X=personne que j'avais décidé de sonder), parce que je ne suis pas repasser avant la fin de la nuit. Je ne savais même pas quand la nuit allait se terminer, et elle a été plutôt courte ! j'aurais préféré éviter de mettre des quotes, mais là je ne comprends vraiment pas ! Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:36

Hein??? Les modos font des nuits éclairs et ils font ça comme des cochons?!

Il faudra me dire l'intérêt d'aller vite si c'est pour bacler la partie ! Tu dévoiles ton rôle, tu risques de te faire tuer dans les prochains tours et tu ne peux même pas agir? Mais c'est quoi ce bordel -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:50

Enfin...Je crois que ça remarche !
Je vais tacher de relire tout depuis le debut, et de me faire une opinion, encore désolé du retard, mon PC a completement crashé, et ma connexion est plus que taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:04

Calme toi Thonolan, il y a peut-être une explication à cela Smile
Il y a toujours une explication (non, non je dis pas ca parceque je mjte habituellement xD)
Mais c'est vrai que je prefere quand meme pas les nuits eclairs!

Je n'ai pas grand chose à dire sur les débats, je ne vois rien à dire

Autre chose, si le salvateur n'a pas d'idée pour cette nuit, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:30

Je serais bien tenté de voter pour gyù mais le comming out de Koizumi me fais douter des propos de PJ et j'ai pas envie de voter pour lui simplement "par intuition"

Il y a aussi pas mal de joueurs dont le rôle est dur à cerner car ils ne parlent pas des masses... Je pense à Chou_rouge, Gosho, Puji ou Zadeck.

Et les hyperactifs de service (Thonolan et Citedor) je sais pas trop quoi penser non plus... Je vois pas trop en quoi Thonolan a une attitude de loup en votant à contre courant lors de la nuit dernière, et je trouve que c'est justement une preuve de réflexion de sa part et pas de bête moutonage comme on est trop nombreux à le faire. En revanche, Citedor, si il n'est pas loup, il a quand même une attitude assez étrange. Il accuse à peu près tout le monde, mais à chaque fois parce qu'ils sont de bons villageois.

En attendant, je suspectes fort citedor et j'attends sa défens pour voir ce qu'il a à dire
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:13

Chou_Rouge a écrit:
Autre chose, si le salvateur n'a pas d'idée pour cette nuit, je suis là Smile

Pourquoi? Il aura un bonus s'il te défend? Razz
"Vous avez réussi la quête "Lèche botte adminique", vous gagnez 2 xp."
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:22

J'ai pas pu tout cerner et tout lire, mais mon intuition me dit que Citedor a une pilositée nocturne des plus soyeuses !
Ca reste une intuition, et quand bien meme, ce serait une insulte au temps qu'il passe ici que de voter contre lui sans réelles preuves
Je vais donc voter contre Japanese Pink
Et si vous voulez une explication, disons que c'est mon coté antisocial qui me pousse a tuer les nouveaux arrivants !
Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 884268
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:26

Shevchenko77 a écrit:

Enfin le plus bidon des arguments je l'avoue
est qu'il était contre le fait de se présenter comme maire, c'est vrai
qu'un maire loup se fait souvent "grillé" par les villageois, c'est
pour cela que Citedor est innocent bien sûr ^^

Je voulais pas devenir maire non plus, alors qu'est ce qui fait que je suis innocent ? Que t'es LG et moi pas ? Razz

Ça me semble bizarre (si pas louche) ce que tu nous dis là Koizumi.
J'espère pour toi qu'ils passeront te donner ta voyance avant la fin du
jour...

Chou_rouge a écrit:
Autre chose, si le salvateur n'a pas d'idée pour cette nuit, je suis là Smile

Tu nous fais quoi là ??
1) Si t'as un rôle important, je ne sais pas si c'est intelligent de
dire çà parce que t'agites un drapeau "hé les loups, lynchez moi".
Après tout, il y a d'autres cibles bien + intéressantes à viser avant
toi (Koizumi, Yann, moi, etc...), donc c'est pas comme ci t'étais en
danger de mort nocturne immédiat. Dans cette optique, c'est stupide d'attirer l'attention sur toi.
2) Si t'as un rôle minime, certes tu essayes de ralentir les LG's qui
risquent de te viser mais tu tiens pas beaucoup à la vie on dirait...et
comme le but est quand même de survivre quand c'est possible, c'est
illogique.
3) Si t'es LG, serait-ce une tentative pour que le village ne te pende pas ?
Comme seule la 3e solution est relativement bien jouée, ca me donne des soupçons sur toi...

md987 a écrit:
Je serais bien tenté de voter pour gyù mais le
comming out de Koizumi me fais douter des propos de PJ et j'ai pas
envie de voter pour lui simplement "par intuition"

PJ ? Tu veux dire JP je présume ? Je suis pas sur que l'expression "coming out" (avec un seul m oui !) soit très appropriée Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Icon_rolleyes

md987 a écrit:
En attendant, je suspectes fort citedor et j'attends sa défens pour voir ce qu'il a à dire

Enfin quelqu'un qui me soupçonne ^^ (j'aime être soupçonné ça prolonge
l'espérance de vie nocturne, sauf si une sorcière t'a dans le
collimateur). Pour me défendre je dirais que on a eu 2 nuits sans mort
: si Koizumi a été logiquement visée cette nuit ci, qui a été visé la
première nuit ? Je dirais qu'il y a entre 1/4 et 1/3 que ce soit moi.
Je crois qu'il sera beaucoup plus interessant de me soupçonner si je
survis encore pendant au moins 3 nuits (si on considère que la
prochaine ce sera surement Koizumi la cible et que pour les suivantes
les LG's pourraient choisir de ne pas me viser pour me faire accuser).

Avec le temps, j'espère pouvoir te donner une meilleure défense que çà. En tout cas, ça serait stupide de pendre un bon maire alors que ni la voyante, ni la petite fille ne l'accuse. Autant laisser ce job aux LG's, je crois qu'ils ne s'en priveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:26

Bon je viens de passer 30 minutes à développer un truc et la page a planté, pas le courage de tout retaper...

Dans tous les cas je suspecte de moins en moins Gyu, après tout il a dit ne pas être là de vendredi à dimanche.

Par contre l'attitude de JP m'intrigue, et après avoir fait une partie avec Emnalye elle a une attitude complétement différente dans cette partie là, à l'époque elle était villageoise.

Donc je soupçonne toujours un peu Gyu mais pour l'heure mes principales suspectes sont JP et Emnalye .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:34

Je vote moi-même contre Emnalye que je trouve vraiment suspecte, elle arrive à se faire bien oublier et elle ne dit pas grand chose quand elle passe, je n'arrive pas à me résoudre à voter contre Gyù ou Japanese Pink, j'attends de voir s'ils ne vont pas faire une erreur dans les jours à venir Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:29

citedor a écrit:


Chou_rouge a écrit:
Autre chose, si le salvateur n'a pas d'idée pour cette nuit, je suis là Smile

Tu nous fais quoi là ??
1) Si t'as un rôle important, je ne sais pas si c'est intelligent de
dire çà parce que t'agites un drapeau "hé les loups, lynchez moi".
Après tout, il y a d'autres cibles bien + intéressantes à viser avant
toi (Koizumi, Yann, moi, etc...), donc c'est pas comme ci t'étais en
danger de mort nocturne immédiat. Dans cette optique, c'est stupide d'attirer l'attention sur toi.
2) Si t'as un rôle minime, certes tu essayes de ralentir les LG's qui
risquent de te viser mais tu tiens pas beaucoup à la vie on dirait...et
comme le but est quand même de survivre quand c'est possible, c'est
illogique.
3) Si t'es LG, serait-ce une tentative pour que le village ne te pende pas ?
Comme seule la 3e solution est relativement bien jouée, ca me donne des soupçons sur toi...

Selon moi, c'était juste une plaisanterie, d'où ce que j'ai lâché après Wink. Donc pas besoin de s'énerver ni de partir dans théories complètement loufoques.

Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est par rapport à Koizumi. Soit il y a eu une véritable erreur des modos, surement arrivée à cause de leur nuit éclair, et c'est super chiant car nous aurions dû avoir un indice supplémentaire. Soit elle n'est pas vraiment voyante, mais louve et n'a fait que dénoncer un comparse pour être à l'abri ou je ne sais quelle autre stratégie farfelue.

Je suis d'ailleurs étonné que notre petit Citedor national ne se soit pas plus posé la question, lui qui aime accuser tout le monde Razz .


ps : des nouvelles mjiques seraient une bonne chose, donc petits modos, si vous passez...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:37

Bleh, plein de monde me soupçonne ;_;... J'ai rien fait j'vous l'jure !

La jour se termine à 22h30 c'est bien ça ? (Donc 16h30 pour moi..) Ce qui me laisse 5 heures pour faire mon choix... J'ai largement le temps de relire.
Bon, faut s'y mettre.

Thonolan a écrit:
Soit elle n'est pas vraiment voyante, mais louve et n'a fait que dénoncer un comparse pour être à l'abri ou je ne sais quelle autre stratégie farfelue.
Tiens, je pensais être la seule à avoir imaginé la possibilité de cette théorie... Au moins ça me rassure, on pourrait éventuellement comprendre pourquoi je soupçonne également Koizumi.

Thonolan a écrit:
ps : des nouvelles mjiques seraient une bonne chose, donc petits modos, si vous passez...
Hm... Je pense que ça poserait problème si les modos s'en mêlent... Parce que ça dévoilerait automatiquement le rôle de Koizumi, qui pour le moment peut très bien bluffer. Parce que s'ils disent qu'il n'y a au aucun problème, ça confirmerait qu'elle est loup et qu'elle ment, et s'il y a eu effectivement un problème, ce seraient les MJ en tant que tel qui nous dévoileraient son rôle, et je doute que ce soit très conforme à la règle du jeu... Donc bon. (Mais après, je suis n00b, j'sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:39

citedor a écrit:

PJ ? Tu veux dire JP je présume ?

Oups, désolé JP, faute de frappe

citedor a écrit:
Je suis pas sur que l'expression "coming out" (avec un seul m oui !) soit très appropriée

Pas ma faute si tu as un esprit pervers comme ça (j'y avais même pas pensé).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:43

Je me porte garant de JP => elle a rien fait madame la maîtresse =O ! (comment ça ma parole vaut rien ?)

Après, à la limite c'est pas la peine de pendre Koizumi now, ce serait un peu concon de perdre la voyante si ça l'est bien.
Sinon, elle se trahira forcément d'elle-même, non ? Il n'y aura certainement pas de "problème" plus d'une seule nuit, elle a aucun intérêt à accuser un innocent et je doute qu'un LG soit prêt à sacrifier tous ses copains pour une crédibilité temporaire uu
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:02

Thonolan a écrit:

Selon moi, c'était juste une plaisanterie, d'où ce que j'ai lâché après Wink. Donc pas besoin de s'énerver ni de partir dans théories complètement loufoques.

Mmm...On lâche pas ce genre de plaisanteries, au risque de faire accuser Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Icon_eek

Thonolan a écrit:

Je suis d'ailleurs étonné que notre petit Citedor national ne se soit pas plus posé la question, lui qui aime accuser tout le monde Razz .

ps : des nouvelles mjiques seraient une bonne chose, donc petits modos, si vous passez...

J'y ai pensé puisque j'ai dit que c'était limite louche. Mais comme le souligne JP par la suite, cette théorie ne vaut même pas la peine d'être entendue actuellement.

JP a également raison vis à vis du problème Koizumi. Si vrai problème il y a, il faudrait que les MJ's transmettre la voyance à Koizumi dès que possible sur son forum perso. Si problème il n'y a pas, ils ne disent rien et ça fait pas foirer le bluff éventuel de Koizumi. Dans les 2 cas, ils ne disent rien ici, et le jeu ne sera perturbé en aucune manière.

md987 a écrit:

citedor a écrit:
Je suis pas sur que l'expression "coming out" (avec un seul m oui !) soit très appropriée

Pas ma faute si tu as un esprit pervers comme ça (j'y avais même pas pensé).

Ben, y a rien de pervers là dedans -_-. Tape cette expression dans wikipédia et tu verras qu'elle ne s'applique pas trop à ce contexte.

The Cake is a LIE ! a écrit:
Je me porte garant de JP => elle a rien fait madame la maîtresse =O ! (comment ça ma parole vaut rien ?)

Et on peut savoir pourquoi tu te portes garant pour elle ?


J'avais pas réagi au post de Gosho. Mais il me semble très rapide dans son analyse et son vote. Je pense que Citedor est LG mais je lui laisse le bénéfice du doute, alors je vote JP. Genre à la barbare quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:09

Thonolan a écrit:
Hein??? Les modos font des nuits éclairs et ils font ça comme des cochons?!

Il
faudra me dire l'intérêt d'aller vite si c'est pour bacler la partie !
Tu dévoiles ton rôle, tu risques de te faire tuer dans les prochains
tours et tu ne peux même pas agir? Mais c'est quoi ce bordel -_-.

Zaraf n'a rien à voir là-dedans alors si tu as une accusation à faire, dis-le à moi, pour commencer. Ensuite, je suis MJ, je fais mon boulot, et si y a des mécontents, je peux rien faire pour eux, toi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:10

citedor a écrit:
Et on peut savoir pourquoi tu te portes garant pour elle ?
Parce qu'on est amis \o/ *arc-en-ciel*...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:10

mais ^$^ù$^*ù$^*ù;:^;$:^;*ù:$l;^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 30 minutes et ça plante, on a pas accés à toutes les applications en plus, il y a un probléme avec le forum?

Donc pour résumer, Koizumi loup je suis sur que non, déployer une telle stratégie en début de partie je crois pas que ça aide beaucoup car ça reviens à sacrifier un loup alors que les villageois pourraient d'eux même voter contre un innocent et le tuer, ensuite ni elle ni Gyzmo n'étaient accusés à ce moment là donc ça revient à porter l'attention sur eux, c'est pas vraiment un truc de loup non plus, enfin elle dit clairement être la voyante et personne ne l'a encore contredite, donc elle n'est clairement pas louve.

Par contre ça me conforte dans mon idée sur une certaine personne car détourner les soupçons sur quelqu'un d'autre c'est bien une stratégie de loup, donc je pense voter JP, tout en continuant d'affirmer qu'Emnalye est plus que suspecte.

Je pars vers 19h30 donc je voterai avant de partir car je ne pourrais pas être là juste avant la fin pour voir tous les messages, en attendant je maintiens mes soupçons sur JP et Emnalye ( je n'ai pas accés aux couleurs donc je les souligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

Et par contre, les problèmes dont tu parles, Yann, je sais pas du tout d'où ça vient =S
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

Japanese Pink a écrit:

Parce qu'on est amis \o/ *arc-en-ciel*...

et? parce que ça veut strictement rien dire, si ce n'est que si tu es bien une louve comme je le crois alors Cake en est un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:18

Pas faux concernant le problème de voyance... Mais si c'est bien un tel problème, ça serait sympa de la part des modos d'envoyer rapidement la voyance à Koizumi, qu'elle puisse nous en faire part.


Quant à moi, je vote contre The Cake. Pourquoi? Son attitude est étrange, ce dernier suit tous les commentaires de JP, ne la contredit jamais et joue au planqué. Ca ne m'étonnerait donc pas que ces deux-là soient de paires. Et comme The Cake me semble plus suspect que JP qui essaye d'apporter sa contribution au village...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:21

@ Thonolan : j'estime avoir répondu à ça plus haut.

Dernière chose, j'essaye d'être une bonne MJ ainsi qu'une bonne modo, mais n'étant pas à ma place en tant que MJ sur cette partie, je ne peux pas vous aider. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous comprendrez ça plus tard, alors pas la peine de me lyncher comme ça, j'essaye juste de faire un bon boulot.


Dernière édition par Yureka/Cry le Ven 15 Jan 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:27

Non mais attends Cry, y a un truc qui va pas sérieusement ! Tu me dis que si je ne repasse pas tu me donnes automatiquement le rôle de la personne que j'avais choisis (pour le moment je ne dis pas qui, mais je voterai surement contre elle, si on ne me donne pas son rôle). Ensuite la nuit a été très courte, et j'arrive en demandant est-ce que je peux connaitre le rôle de cette personne, et tu me réponds que c'est trop tard la nuit est fini ! ça sert à quoi de mettre rôles spécs. prenez de l'avance ?! Si on me prive de mon pouvoir sans raison, parce que je n'en vois pas, désolée mais ça ne me convient pas du tout ! Donc j'attends toujours qu'on me donne le rôle de qui j'ai sondé !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:36

Cry a écrit:
Zaraf n'a rien à voir là-dedans alors si tu as
une accusation à faire, dis-le à moi, pour commencer. Ensuite, je suis
MJ, je fais mon boulot, et si y a des mécontents, je peux rien faire
pour eux, toi itou.

Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:56

Citation :
1) Si t'as un rôle important, je ne sais pas si c'est intelligent de
dire çà parce que t'agites un drapeau "hé les loups, lynchez moi".
Après tout, il y a d'autres cibles bien + intéressantes à viser avant
toi (Koizumi, Yann, moi, etc...), donc c'est pas comme ci t'étais en
danger de mort nocturne immédiat. Dans cette optique, c'est stupide d'attirer l'attention sur toi.
2) Si t'as un rôle minime, certes tu essayes de ralentir les LG's qui
risquent de te viser mais tu tiens pas beaucoup à la vie on dirait...et
comme le but est quand même de survivre quand c'est possible, c'est
illogique.
3) Si t'es LG, serait-ce une tentative pour que le village ne te pende pas ?
Comme seule la 3e solution est relativement bien jouée, ca me donne des soupçons sur toi...

Et moi je pense que tu oublies de grosses possibilités! Réfléchis un peu, tu es suffisament intelligent pour trouver une solution! Après, c'était une idée comme ca, maintenant il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: