Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><

Aller en bas 
+11
Shevchenko77
Opeth
Emnalye
yann
#Diogene
md987
Thonolan
citedor
Jack Sparrow
Japanese Pink
Yureka/Cry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:00

Moi, je saurai pas me connecter ce soir, donc je vote maintenant pour GOSHO car son vote arbitraire contre cake est plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:00

Ah ! Pardon Cry, il y a une probabilité que je n'avait pas envisagé ! Je suis désolée Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Icon_sad Le truc c'est que tu m'avais donné pour raison que je n'aurais pas le rôle de la personne que j'avais décidé de sonder parce que c'était trop tard, sachant que la nuit était terminée ! (Partant sur cette idée je trouvait ça injuste, et en plus j'ai passé une très mauvaise journée au boulot ! donc vraiment désolée ^^")
Donc si je n'ai pas pu avoir le rôle, ça peut vouloir dire que la courtisane a agis sur moi (amoureuse traitre d'un Lg ?), soit que je suis tombée sur le rôle spécial de cette partie.

Alors pour mon vote, je vote contre emnalye, que je soupçonne de plus en plus, et que je n'ai pas pu vérifier ! et surtout que je trouve trop discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:09

C'est que j'avais au départ rajouté quelque chose dans ma phrase, que j'ai enlevé avant de poster car impossible à dire pour le bon déroulement du jeu. Merci de ta compréhension en tout cas, parce que c'est dur d'essayer de s'expliquer sans pouvoir rien dire =).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:14

Koizumi renforce donc mes soupçons sur Emnalye, ne sachant pas si c'est une personne amicale ou hostile à la communauté je décide donc de voter contre Emnalye contre qui j'ai de très forts soupçons à sa façon d'être discréte par rapport à ce que j'ai pu voir lors de mon autre partie avec elle.

Je vote donc contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:27

Mmm...Oki

Donc Koizumi, tu as voulu regarder Emnalye et tu n'as pas su ? Les hypothèses que tu avances sont :

1) Emnalye est louve amoureuse de la courtisane (ou l'inverse) ce qui explique pourquoi tu as été bloquée.
2) Emnalye est le role spécial dont on ne sait pas grand chose.

L'hypothèse de penser que la courtisane est amoureuse d'un LG et qu'elle t'aie donc bloquée est tout à fait probable.

Mais y a 2 trucs qui me chipotent. D'une part, le couple éventuel courtisane-LG ne contient pas nécessairement Emnalye (j'ai l'impression de faire des maths en utilisant des groupes). Après tout, personne ne sait qui tu comptais regarder...En fait cela ne prouve pas la culpabilité d'Emnalye. Cela dit, cela ne prouve pas non plus son innocence.

D'autre part, logiquement la personne est prévenue qu'elle a été bloquée par la courtisane (moi je l'ai été dans une partie précédente en tout cas). De nv, je suppose que Yureka maitrise parfaitement les règles (elle va finir par me tuer Razz). Il semble que toi tu n'aies pas été prévenue, tu confirmes ?

J'en déduis donc que l'hypothèse qu'Emnalye est ce fameux personnage spécial est une hypothèse plus probable. Le problème, c'est qu'on ne sait pas si ce personnage est bon ou mauvais.

Enfin bref, je sais pas trop si tu votais contre elle par hypothèse 1) ou 2) ? Le problème c'est qu'aucune ne peut servir de preuve. Bien sur tu me diras que personne n'en a.

Au final, on est pas plus avancé...Comme il y a pas mal de vote dans tous les sens, j'ai un peu l'impression qu'on se fait manipuler par les loups actuellement. Sad Et j'ai du mal à déterminer qui ils pourraient être avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:34

Citedor a écrit:
De nv, je suppose que Yureka maitrise parfaitement les règles (elle va finir par me tuer Razz).

Bof, tu sais, du moment que je me fais pas trop engueuler, j'aime bien te voir faire toutes tes hypothèses =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:38

yann a écrit:
Japanese Pink a écrit:

Parce qu'on est amis \o/ *arc-en-ciel*...

et? parce que ça veut strictement rien dire, si ce n'est que si tu es bien une louve comme je le crois alors Cake en est un aussi...

Haha...
En fait j'aurais dû ne pas poster, vous parliez même pas de moi, j'avais la sensation de ne même pas exister 8D
Pas forcément, la distribution de rôle ne dépends pas des affinités. Le fait EST que nous sommes inter-potes, et que JP n'est pas une louve. Je suppose que c'est un Baaaaaaad Idea de le dire, mais bon, il se trouve que JP avait commencé à causé de ce forum quand vous pensiez qu'elle était voyante à cause de sa suspicion envers Gyu, et quand je lui avais demandé ce qu'elle était, elle me l'a dit, et elle n'est pas louve, ni voyante d'ailleurs. C'est bien plus tard que je lui ai demandé l'adresse.
Je ne pense pas qu'elle ait pu me mentir puisqu'elle pourrait difficilement savoir que j'allais m'inscrire et encore moins que je serais pris comme remplaçant.
Mais je suppose que ça prouve pas grand chose que je le dise, hein ? x)
Quant à la non-contradiction, en fait je n'ai vraiment contredit personne, Parce que je ne suis qu'un vilain noob et quand je suis un noob, j'essaie de regarder comment les gens qui savent mieux que moi font, d'autant plus que je vous connais absolument pas et que je ne sais donc pas non plus comment réagis untel quand il est LG ou autre, donc je suis un peu embêté pour attaqué qui que ce soit, surtout que cette nuit a pour ainsi dire compté pour du beurre, Donc les indices sont maigres, monsieur le commissaire.
Et je vais voter Emnalye parce que je suis qu'un vilain noob moutonnant. Bêêêh.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:39

citedor a écrit:
Mmm...Oki

Donc Koizumi, tu as voulu regarder Emnalye et tu n'as pas su ? Les hypothèses que tu avances sont :

1) Emnalye est louve amoureuse de la courtisane (ou l'inverse) ce qui explique pourquoi tu as été bloquée.
2) Emnalye est le role spécial dont on ne sait pas grand chose.

Je ne dis pas qu'emnalye est forcèment la courtisane, je dis juste que pour moi se sont les 2 hypothèses les plus probables. Comparé à son habitude je la (emnalye) trouve plutôt effacée dans les débats, j'ai voulu le confirmer, mais bon. Après il y a un risque à prendre, si elle est bien le nouveau rôle, rien ne nous dis comme tu l'as souligné, que ce rôle est du côté des villageois. Selon comment ça va se passer, je changerai peut être mon vote, mais ça lui en fait 3 contre elle, et j'éspère que ça la fera réagir.

Par ailleur, j'ai relu tes posts JP. Tu dis après que Thonolan l'a suggéré, qu'il y a possiblité que je sois louve et donc que je bluffe. Et comme il t'a un peu tendu la perche pour pouvoir me soupçonner, ça me laisse penser que tu es peut être Lg, et que comme vous (les lgs) n'avez peut être pas pu vous débaresser de moi la précédente nuit, autant essayé de m'avoir au bûcher... Tout ça pour dire, que je te soupçonne fortement ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:40

EDIT sauf qu'on peut pas :
Emnalye, déso pour l'oubli de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:45

Hm, je pense que je vais rester sur mes intentions premières et voter Gyù. On dit que la première impression est toujours la bonne, donc je continue sur ma lancée.

Koizumi a écrit:
Par ailleur, j'ai relu tes posts JP. Tu dis après que Thonolan l'a suggéré, qu'il y a possiblité que je sois louve et donc que je bluffe. Et comme il t'a un peu tendu la perche pour pouvoir me soupçonner, ça me laisse penser que tu es peut être Lg, et que comme vous (les lgs) n'avez peut être pas pu vous débaresser de moi la précédente nuit, autant essayé de m'avoir au bûcher... Tout ça pour dire, que je te soupçonne fortement ma chère !
Pense ce que tu veux. ce n'est pas parce que Thonolan a commencé à en parler et que j'ai continué sur le sujet que je n'y avais pas pensé avant. J'avais décidé dès le jour 2 de ne plus parler de mes théories trop foireuses parce que je ne connais absolument pas le style de chacun d'entre vous, et que je ne sais pas si mes théories sont possibles. Mais comme Thonolan qui est bien plus habitué que moi en avait parlé, je me suis dit qu'au final c'était pas si fou que ça.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:46

Bof, c'est une hypothèse (que tu sois une méchante) qui m'est venu à l'esprit aussi et ça me rend pas plus loup garou que ça.. On a tous les 3 eu cette idée, mais de toute façon on (en tout cas moi, je sais pas pour eux) t'aurait jamais accusé avant le jour 4 grand minimum. C'est pas le genre d'hypothèse qu'on suit comme ça, juste parce qu'on y a pensé...

Personnellement, je ne crois pas qu'Emnalye soit LG. On verra qui a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:49

citedor a écrit:
On a tous les 3 eu cette idée, mais de toute façon on (en tout cas moi, je sais pas pour eux) t'aurait jamais accusé avant le jour 4 grand minimum.
En effet. Je t'aurais profondément suspectée jusqu'à ce qu'une preuve me contredisant ou t'inculpant arrive, mais je ne t'aurais pas accusée avant d'être sûre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:56

Eh ben eh ben, au début y'avait juste Yann qui me soupçonnait (puis Opeth), mais vu qu'il étaient pas beaucoup je me suis pas inquiete. Mais là, je suis la cible de la voyante (qui de surcroit n'a pas pu me sonder pour prouver mon innocence Sad )
Cher Koizumi, tu as bien été bloqué par un rôle mais ce n'est pas moi ^^.

Pour répondre à Citedor, mon rôle est du côté des gentils (villageois), il est vraiment très utile au village mais pas dans le sens ou vous l'entendez.
De plus vu que le nombre de vote contre moi augmente je vais me dévoilé un peu plus. Simple si vous me pendez, ben les villageois perdront, tout simplement à moins que vous sachiez faire preuve de perspicacité car vous ne pourrez plus compter que sur vous comme de simple villageois.

Au vu des votes, la seule façon de survivre est de voter contre Gyu (malgré que j'ai plus de soupçon envers Yann, du faite de ses accusations envers moi).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:18

Ok je préfère pas prendre de risque, donc j'annule mon vote conre emnalye, et je vonte contre JP. Malgrès ce que tu dis Cake, ça ne me convainc pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:21

Je vais te faire confiance Emnalye et étant donné que tu dis être l'ancien je vais changer mon vote et voter contre celle que je suspectais en second à savoir JP, toutefois si quelqu'un affirme être l'ancien d'ici là je rechangerai très certainement mon vote.

Je change mon vote et je vote contre JP

En tout cas la partie est animée et dure à suivre d'entrée c'est sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:28

Bon, si ça vous amuse de vous tirer dans le pied en tuant un villageois... J'imagine que je ne peux rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:49

Ceci dit, il n'y a que moi qui voit qu'il y a un gros truc qui cloche dans le commentaire de Cake?

Il a débuté une partie en connaissant déjà un rôle... Donc soit il a dit ça en l'air pour protéger JP, soit il ne respecte pas du tout les règles du forum. Qu'il parle de la partie avec elle IRL, soit... Mais connaître le rôle, ça va un peu loin...


En ce qui concerne la courtisane, il y a en effet beaucoup de chance qu'elle soit maléfique et associée à un loup si elle s'amuse à bloquer la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:51

Encore ancien ?? Mais t'exagères ma fille !

Héhé, alors j'avais raison pour Emna ^^

Bon du coup ça se tourne vers JP et Gyu. J'ai du mal à penser que JP est louve. Mais si elle l'est, cake en est certainement un aussi. C'est ce qui me fait penser que ces 2 joueurs sont innocents. Cake défend bcp trop Gyu pour qu'ils soient loups ensemble, ce serait trop flag.

Alors s'il faut choisir, moi je choisis gyu sans hésiter car il me semble le plus suspect des 2.

Cependant, j'ai la désagréable impression qu'on se fait manipuler et que pour le moment les seuls en danger (Emnalye, JP et Gyu) sont des villageois. Il reste toujours tous les autres zouaves que je trouve beaucoup plus suspects que JP et Gyu (afficher du plus suspecté au moins suspecté) :

- Thonolan
- Opeth (notons qu'il a défendu Thonolan)
- md987 (notons qu'il vote contre Gosho ce qui me fait penser que si l'un est LG, l'autre non, bien que non certain)
- Gosho
- Ikarmati
- Shevchenko

Les 3 derniers n'ayant pas encore assez posté pour que je puisse me faire une meilleure idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:55

Thonolan a écrit:
Ceci dit, il n'y a que moi qui voit qu'il y a un gros truc qui cloche dans le commentaire de Cake?

Il a débuté une partie en connaissant déjà un rôle... Donc soit il a dit ça en l'air pour protéger JP, soit il ne respecte pas du tout les règles du forum. Qu'il parle de la partie avec elle IRL, soit... Mais connaître le rôle, ça va un peu loin...

On ne parle pas de la partie IRL ou en msn. On ne se connait même pas IRL, d'ailleurs, m'enfin.

Pis j'en ai parlé avec Yureka, et ça ne pose pas de problème qu'il connaisse mon rôle. Il n'a rien révélé mis à part le fait qu'il me faisait confiance, donc il ne révèle mon rôle à personne, et je ne connais pas le sien. Libre à vous de croire ce qu'il raconte ou pas. Il a juste légèrement oublié de fermer ça gueule, mais heureusement ça ne devrait pas trop avoir d'impact sur la partie, mis à part si les gens estiment que c'est injuste, comme ça a l'air d'être le cas Rolling Eyes

Sinon, merci à Citedor de me défendre, je me sens bien moins seule... XD
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:59

Depuis peu je me dis qu'en fait le seul loup actif c'était Gyzmo et que les autres font partis de ceux qui n'ont pas encore écrit quoique se soit, en fait nous sommes en train de nous entre-tuer sans qu'ils aient rien besoin de faire Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:00

En effet, elle m'a prévenue de l'erreur par MP mais bon, compte tenu des circonstances, j'ai estimé que c'était pas trop grave et que c'était pas la peine d'éliminer deux joueurs de la partie pour ça ^^. Ceci dit, c'est exceptionnel, et Cake était déjà entré dans la partie à ce moment là, qui plusé.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:05

Ok si les MJ étaient au courant, ce que je trouve par contre dommage c'est de dire tout haut le rôle de JP.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:06

yann a écrit:
Ok si les MJ étaient au courant, ce que je trouve par contre dommage c'est de dire tout haut le rôle de JP.

Parce qu'avec ce qu'il a dit tu serais capable de donner mon rôle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:06

Pas "déjà", pas encore, et j'étais même pas inscrit sur le forum.
Bon, je vais changer mon vote pour Gyu aussi, encore par moutonnage, même si c'est pas trop gentil de le flinguer quand il est pas là pour se défendre uu' mais d'un autre côté je suis pas trop adepte de la roulette russe. Soit Emnalye est un loup qui bluffe, soit l'ancien, mais autant attendre une authentification un peu plus formelle D8
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:07

Oui, enfin, tu noteras qu'il n'a pas révélé son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:09

citedor a écrit:
Encore ancien ?? Mais t'exagères ma fille !

Héhé, alors j'avais raison pour Emna ^^.

Est tu as eu raison de me faire confiance mon coeur ^^.
En tout cas je rajouterais Yann a ta liste, pour moi il me parait assez suspect. Je pourrait pas vraiment dire pourquoi mais sont attitude me parait assez lupin.
Et vu que mes jours ne sont plus compté je change mon vote contre Gyu pour Yann
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:10

Pardon je me suis trompé de mot, ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage qu'il ait révèlé qu'elle soit une villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:12

Emnalye a écrit:

En tout cas je rajouterais Yann a ta liste, pour moi il me parait assez suspect. Je pourrait pas vraiment dire pourquoi mais sont attitude me parait assez lupin.
Et vu que mes jours ne sont plus compté je change mon vote contre Gyu pour Yann

Sauf que tout le monde sait depuis le premier jour quel rôle je suis étant donné que je me suis découvert et que personne ne m'a contredit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:14

Yann a écrit:
Pardon je me suis trompé de mot, ce que je voulais dire c'est que je
trouve dommage qu'il ait révèlé qu'elle soit une villageoise.

Ah oui, là, du coup, oui mais bon .. x)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:17

Chou_Rouge a écrit:

Et moi je pense que tu oublies de grosses possibilités! Réfléchis un peu, tu es suffisament intelligent pour trouver une solution! Après, c'était une idée comme ca, maintenant il fait ce qu'il veut.

Heu suggérer une tactique spéciale au salvateur ? Ou autre ? je ne vois pas trop ...

Purée, je me rends compte que je suis un maire qui sert vraiment à rien, personne ne m'écoute -_- (en pleine crise d'identité).

Et au fait Yureka, c'est le Jour 2 qu'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><   Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? >< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: