Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Aller en bas 
+11
Yureka/Cry
Zaraf_Erezaf
Gosho
Japanese Pink
md987
Emnalye
Gyù
citedor
Opeth
Thonolan
Dieu du Village
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:16

En effet, après la perte du meilleur espion du village, les loups se sont remis de la viande avariée qu'ils avaient mangé! Cette nuit, ils ont fait un meurtre grave. Alors qu'ils auraient pu attaquer la représentante de l'éducation, un des puissants fermiers du coin, ou le teneur des clés, ils ont osé attaquer la clé de voûte de la pensée spirituelle du village. Ce matin, le confesseur fut retrouvé mort, égorgé, son grand habit blanc tâché de son sang rouge écarlate, son chapelet serré entre ses mains flétries. La première surprise fut de découvrir que c'était une femme. La seconde qu'il avait de puissants pouvoirs qui auraient pu être utiles au village : le pouvoir de protection.
-------------------


Yureka/Cry est morte, elle était le salvateur.
Je demande au baili (Md987) de me donner le nom (s'il décide de donner la maison) de la personne qui recevra la chapelle, les cierges et la quête qui vont avec. Je rapelle que le vagabond désigné peut refuser sa nouvelle maison (en couleur).
Les votes commencent dès que le tavernier a voté (moins de 24h je rapelle).
Les votes se font, comme d'habitude, en gras et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:39

Le salvateur et la petite fille dans le même nous, eh ben nous v'là vernis.

Je vote sans hésiter Emnalye et prochain tour Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:47

Par rapport à la mort de Gosho, petite fille (pas amoureux traître) qui fait tout pour nous
montrer Emnalye, je me vois mal
voter pour quelqu’un d’autre ce jour-ci !


Je vote donc Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:09

C'est çà Thonolan, t'es un brave Smile

Même raisonnement qu'Opeth, je vote Emnalye. Je le mettrai en couleur plus tard puisqu'on peut pas voter avant Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:11

Oups, c'est vrai c'est Shevchenko en premier... C'est Thonolan qui m'a incité aussi m'sieur Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:25

C'est du beau tout ça tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:31

Mouarf, oublié cette histoire de tavernier... Bon bah ne pas prendre le vote en compte pour l'instant XD .
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:58

Je crois que toute parole sera vaine pour me défendre ^^.
De toute façon faut mieux que je me taisse je crois Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:18

Chers villageois et villageoises, une fois encore, le devoir m'appelle et voilà que la lourde tâche de désigner notre nouveau barbier me retombe dessus.

J'ai fait un rêve... Le rêve que touts les vagabonds du village puissent avoir un logement et un métier, qu'ils soient pleinement acceptés dans notre société et que nous puissions tous ensemble se débarrasser des Loups-Garous rodant dans la région. Je vais tout faire pour aider les vagabonds à trouver une place parmi nous et ce soir, j'ai l'honneur de pouvoir sortir l'un d'eux de sa misère quotidienne afin qu'il puisse retrouver le sourire.

Je vous demande d'applaudir chaleureusement, ce nouvel habitant à part entière dans notre village...

Spoiler:

Toutes mes félicitations!!!


comment ça, j'en fait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:11

Hey, salut.

Je pense que pour cette partie, je vais devoir abandonner. J'ai absolument pas de temps à moi ces derniers jours, j'ai le cerveau bousillé et j'arrive pas à suivre les posts... D8

Ça m'ennuie, parce que j'avais vraiment envie de jouer, mais bon. Quand on n'a pas le temps, il faut savoir lâcher prise et mieux revenir plus tard. :3

M'enfin, désolée quand même. J'aurais bien voulu vous aider à débarrasser le village de la vermine...

C'est possible d'être mise en mort, donc ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:35

Si t'as besoin d'un remplacement...
Apres la mort d'emna j'aurai plus aucune info anterieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:18

md987 a écrit:
Chers villageois et villageoises, une fois encore, le devoir m'appelle et voilà que la lourde tâche de désigner notre nouveau barbier me retombe dessus.
Je crois qu'il faut attendre la mort de cid pour cela car yureka était confesseur, à moin que j'ai loupé le train Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_lol Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_lol Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:23

Md987 prend juste ses rêves pour la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:53

Ya pas que lui qui en rêve Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_twisted Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_twisted Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_twisted

Sinon je dois m'occuper de 2-3 trucs pour un jobs donc je serait un peu moins présent, mais vous pourrez toujours venir me voir mon vignoble est désormait ouvert.
D'ailleur shev un partenariat ça te tente j'ai de l'horrible vin et du bon picrate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:41

Gosho a écrit:
Si t'as besoin d'un remplacement...
Apres la mort d'emna j'aurai plus aucune info anterieure Wink
Si c'est possible que tu me remplaces, j'accepte de te léguer mon rôle avec joie. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:09

Oh non Gosho, il faut pas que tu quitte le cimetière ! Je comptais régler mes comptes avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:34

De trois choses l'une.

1. Vous devez attendre le vote du tavernier pour voter. Au prochain jour, si vous le faites, je vous supprimerais votre droit de vote.

2.
Gosho a écrit:
Si t'as besoin d'un remplacement...
Apres la mort d'emna j'aurai plus aucune info anterieure Wink

Ca c'est interdit. Même si tout le monde s'en doutait, en plus d'être mort tu révèles clairement ce que toi seul doit savoir.

3. As-tu lu le cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:25

Et 4 faut attendre que je dises qui a le droit de voter ou pas.
ce sera donc... Emnalye qui ne pourra pas voter (si j'ai bien suivi le truc).
Et aussi Gyzmo nepourra pas voter , ça lui donnera une raison de ne pas parler^^.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:16

wéééé, j'aurai le droit de vote cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Erff, j'ai hésité à me protéger en plus ... Dommage et bonne partie à tous, la mienne fut longue =D
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:57

Euh ceci dit, Shev abuse un peu là... S'il faut attendre la fin de la journée RP pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:32

Je te présente mes plus plates excuses Dieu, le temps de m'habituer à ces nouveaux rôles tu comprends, pis l'impatience de venger mon Goshinounet Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:50

C'est bien pour ca que je vous fais rien cette fois, vu que ce sont des nouveaux rôles! Dès la fin de mon film, je repasse et si Shev n'a pas voté, j'attribue son vote au hasard. N'oubliez pas que pendant les premières 24h, vous pouvez rentabiliser le temps en débattant! Même si cette fois, il n'y a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:01

Désole d'avoir une vie ^^ je suis énervé à cause de raisons extérieur au loups garous. Je vote Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:21

L'tavernier l'a voté, jvas donc fére de même main'nant qu'on le peut =° Emnalye au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:43

Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:23

Y'a aucun problème Shev, on en a tous une! Et d'ialleurs, je ne t'ai rien reproché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptySam 6 Fév 2010 - 0:17

Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptySam 6 Fév 2010 - 3:50

Emnalye, pour mon dernier vote dans cette partie XD
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. EmptySam 6 Fév 2010 - 4:28

alors mon petit Zaraf je te conseille de relire les règles du jeu ! Je vote Emnalye car ton pouvoir n'a aucun effet sur moi mais j'en apprends un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.   Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Et ca continue...
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: