Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 0 : Une réunion bien secrète...

Aller en bas 
+8
#Bergkamp
Déesse Harumi
#Sylph
rin007
Ben_21
citedor
Emnalye
Dieu du Village
12 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:19

Toc, toc, toc...

Le silence se fait dans la salle. Une seule voix se lève : "Comment va la rose ce matin?" et une réponse se fait entendre derrière la porte : "Elle saigne jusqu'à en mourir." Des phrases bien simples, et pourtant si significatives. La porte s'ouvre et pénètre dans la salle à la lumière tamisée, personne d'autre que John Wayne Gacy, le clown tueur. S'installant à la table, saluant d'un coup de tête ses confrères. C'était le dernier à arriver. Cette réunion avait pour but de faire une grosse attaque, en réunissant ainsi les plus gros tueurs en séries.

Présidait David Berkowitz, à sa gauche Woo Bum-Kon, puis Robert Kessler, Donald Harvey, James Ray, Dennis Rader, alias BTK, et Ted Bundy. Malheuresement, parmi ces tueurs se cachaient aussi trois policiers infiltrés, et pas des moindres : John E. Douglas, Robert Ressler, John Edgar Hooven, et Mata Hari, bien que cette dernière ne soit pas vraiment du côté de l'Etat. Après que le premier se soit éclairci la gorge, il prit la parole : "Hum, hum... Bien, merci à vous tous d'être venu. Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Il faut que quelqu'un dirige notre réunion. Qui veut remplir ce rôle?"
--------------------------

Il faut élire le maire.
Les votes se font en couleur et/ou en gras.
Fin de la journée dimanche 14 juin à 21h00.
Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:54

Je me présente comme maire, j'aimerais connaitre un peu ce rôle vu que je ne l'ai jamais fait.
Mon programme est très simple on va faire une superbe boucherie lors de notre attaque envers ce monde auquel on rajoutera les corps de ces infame policier et traitres dont on aura bruler les corps lors de du bucher.
Donc voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:24

moi j'ai tjs rien compris. Mais je vote pour Emnalye parce que je pense qu'elle joue bien au LG (et puis c'est la seule à s'être présentée jusqu'ici). J'ai plus qu'à esperer qu'elle soit villageoise comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:44

je me présente !
pourquoi ? pour qu'il y ait du sang !
une vie sans sang n'est pas une vie !
alors votez pour moi !

je vote Ben
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:19

ah si je crois que j'ai compris. On est des gentils méchants braqueurs de banque et les policiers sont des méchants gentils qui pourchassent les gentils méchants braqueurs de banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:41

euh... il faut prendre en compte quel adjectif ?? le premier ou le deuxième ??

je ne me présenterai pas et j'attend encore un pue pour savoir qui aura l'audace de se mesurer à emnaly ou ben !!
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:45

Je me présente pour le poste de maire

Pour des policierss massacrés, votez Kobito

Je vote pour Kobito

Parole divine : Attention! Tout en un message, le vote en couleur, et attention à l'orthographe Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:46

Les gentils sont les tueurs en série. Les méchants sont les policiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:15

Au moins pour une fois sa change. Vive les gentils tueurs.
Sinon ben Je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:29

Me revoilà courage à tous, ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: le amire...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:38

Hum, très interessant tous ça... Personnellement...Je ne sais pas... Je voterai...Non, vraiment je ne sais qui choisir... No en qui avoir confiance...
Je ne sais tellement pas quoi faire que je me lève et je me présente...
Bon, évidemment, j'espère ne pas me faire sérial killer par les gentils mignons policiers qui se cachent parmis nous et je promet aux personnaes qui sont ici présentes qu'ils ne feront pas long feu, car parmis les professionnels que nous sommes, je pense qu'il n'y en a aucun qui a envie d'aller tuer le temps en cellule... Sur ce, j'espère vous avoir convaincu, et pouvoir décapiter les intrus...

Ps... Je vote pour Mohaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:12

Bon alors personnellement je vote pour Emnalye...
Et oui un peu de changemnet pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:12

au pif, Kobito
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:15

Je ne vote pas pour ceux qui votent pour eux même, je l'ai déjà assez dit, alors bon... Me voilà coincée... Bande de méchants... Si ya pas d'autres candidats qui votent pas pour eux-même je vote blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:48

en même temps c'est complètement débile de se présenter mais de pas voter pour soi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:59

désoler... j'avais oublier de mettre en rouge...
Je vote pour Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 5:34

Citedor, je considère le fait de voter pour soi-même un acte d'égoïsme flagrant. Un chef devrait être élu par les autres et non par lui-même. Quelqu'un qui vote pour lui même affirme qu'il doute de la confiance de ceux qui votent et tente de gagner par tous les moyens. Au contraire, voter pour autrui est une marque de confiance et bien plus louable que l'autre égoiste. Selo moi, voter pour soi devrait être interdit. Celui qui vote pour autrui montre sa confiance en les autres membres - même s'il encourage l'adversaire. Après tout, même si on n'est pas élu, ce n'est pas une raison de ne pas chercher à encourager celui que l'on considère le plus apte à diriger la communauté - après soi Razz
Aussi, pour réprimer les décisions de mouton, je proposerais à l'avenir même de voter par mp à un responsable désigné et fiable. Après tout, dans la vie, les votes à main levée sont moins fréquents que les votes cachés. Et puis nous sommes en train d'élire un chef, la démocratie devrait s'appliquer.

Voilà mon point de vue sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 10:23

Pour le fait de voter pour quelqu'un d'autre, c'est uniquement une question de point de vue. Je peux te sortir exactement l'argument inverse : celui qui ne vote pas pour lui, prouve qu'il ne se fait pas totalement confiance lui-même. Très mauvais pour être un chef. Et même s'il ne le ressent pas comme ca, c'est l'effet qu'il donne.

Par ailleurs, ici nous sommes dans un jeu où les principes de chacun ne devraient pas avoir beaucoup d'importance (moi je n'aime pas mentir, donc imaginez un peu dans quelle situation je serais). Maintenant si tu étends la discussion à la réalité, je rappelle que le vote pour soi représente un vote sur des millions de personne Rolling Eyes

Je crois qu'on ne tombera jamais d'accord la dessus, parce que ton point de vue est défendable et j'aurais presque envie d'être d'accord. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que c'est de l'égoisme de voter pour soi.

Pour les votes secrets, oui ca peut se faire effectivement. Mais bon, de nv, on est dans un jeu : est ce vraiment essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 11:51

Non, non! Les votes secrets ne serazient d'aucun interet, ca serait contre le principe du loup-garou (et non discutable)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 11:56

je ne sais pas trop qui se présente alors je vote un peu au pif !!
j'ai compris qu'il y avait emnalye, kobito, ben et kyle hyde !!
je vais lancé le dé !!
1 -> je recommencerai
2 -> c'est emnalye
3 -> c'est kobito
4 -> c'est ben
5 -> c'est kyle
6 -> c'est un vote blanc


voila !!
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 11:56

dsl pour le double post !!


je vote ben
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... EmptySam 13 Juin 2009 - 17:35

moi je vote Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Une réunion bien secrète...   Jour 0 : Une réunion bien secrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Une réunion bien secrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Réunion des Survivants
» [Jour 0] Réunion Grisante
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 13 - Mystère-
Sauter vers: