Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jour 0] Réunion Grisante

Aller en bas 
+11
Curidanyo
Numberplay
Wirtz
zadeck
grosbill26
Theia
Yakbar
Koizumi
citedor
Diogene
FireRed
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:00

[Jour 0] Réunion Grisante 87721E22A52ACEEC43BB4DA99E325F5E98F12276


Ce n'est pas par hasard qu'Alice Liddell soit de retour en asile. Surement pas. Le problème c'est que tout se corrompt.
Retour au pays de la folie.

Réveil.
"Nous t'attendions." dit une voix soudaine.
"C'est toi le Chat ?" répond Alice tout en se relevant.
"Oui, par ici."
Alice constate que ce Chat a toujours la peau sur les os et s'est remis de ses blessures il y a quelques temps contre la Reine Rouge.

Elle le suit dans les broussailles & la forêt, et, plus elle s'avance, constate avec horreur l'état corrompu, noir et catastrophique des lieux, jusqu'à arriver à une clairière très peuplée.
Il y a peu près tous les animaux de la forêt et globalement les habitants du Pays des Merveilles. Pays, d'ailleurs, qui tire une triste mine.

"Enfin !" s'exclame la foule.
"Oh, ça va." répond Alice d'un ton peu correct.

C'est le Lapin Blanc qui préside.
"Chers amis, nous sommes réunis ici, car nous savons tous que le pays est au bord du gouffre. Il existe un train. Un train, le Train Infernal, qui sème la destruction et corrompt le Pays des Merveilles. De nombreuses créatures maléfiques sont nés, créant un danger permanent omniprésent."
"Un train ?" s'interroge Alice.
"Oui. Apparemment on a entendu dire qu'il s'agirait de la corruption d'un certain "Marionnettiste". Il se serait allié avec d'autres personnes, comme la Reine Rouge... Toujours en vie."
"Je n'y crois pas, je l'ai détruite. Elle et toutes ses tentacules."
"Il faut croire qu'elle a dû sombrer dans les profondeurs du Château, et que quelqu'un l'ait prévenu d'un "potentiel" nouvel allier. Nous n'avons pas vraiment plus d'information." continue le Lapin Blanc.

Pendant qu'il parlait, Alice observe qui se tient à cette réunion, très grisante. Une moitié de Chapelier (son torse et sa tête), le Lièvre de Mars & le Loir, Bombyx, la Simili-Tortue, en train de se plaindre, le Charpentier & le Morse, qui a l'air d'être encore plus glouton et féroce, le Dodo & sa troupe, ainsi que le Chat.

"La Duchesse n'est pas là ? Il me semblait qu'on avait finalement trouvé un terrain d'entente."
"Non... Elle est partie le rejoindre."
"Ah. C'est fâcheux. Si je la croise je lui dirais deux mots. Bref, qu'attendez-vous de moi ?"
"Arrête le train. Il le faut, vois par toi-même..." termine le Lapin.

C'est le Chat qui emmène Alice hors de la Fôret, devant ce qui est normalement la ville du Chapelier... Mais vu sa tête...
"Allons y faire un tour. On a certaines choses à récupérer, comme les bras & les jambes du Chapelier. Mais je veux que tu prennes quelqu'un avec toi. Choisis parmi les habitants présents."

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Vous avez jusqu'à Lundi 20 Janvier à 22h pour élire quelqu'un en tant que Maire.
Les votes se font en couleur. En cas d'égalité il n'y aura pas de Maire. Le maire a un pouvoir de tranchage uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:24

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:37

Bonjour tout le monde !
Chouette entrée en matière Raksha ! Smile
Je n'ai pas envie de me présenter, mais je le ferai s'il n'y a pas suffisamment de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:51

Je me présente, mais trop fainéant pour faire un discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:51

Je vote Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:52

Je me présente en tant que Capitaine.
Si vous votez pour moi, vous aurez du thé.
Je vote pour Scar.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:57

Bonjour tout le monde!
Je vous avoue ne pas connaître le remake d'Alice que nous présente notre M, maisl'univers a l'air plaisant.

En ce qui concerne la partie nous avons pour l'instant un candidat qui a la flemme (ça donne envie!), et un qui promet du thé. J'attends de voir s'il y a mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Nouveau à martyriser
Theia


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 25/02/1991
Poissons Date d'inscription : 13/01/2014

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:21

Sympa le contexte, ça promet !

Je suis d'accord avec Diogene, j'attends de voir s'il y a mieux ; je ne peux décemment pas voter pour une personne qui n'essaie pas de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:25

Si c'est du thé indien j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:43

Diogene a écrit:
mais l'univers a l'air plaisant.

T'es sérieux?  scratch l'univers n'en a pas l'air au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 3:27

Scar a écrit:
Si vous votez pour moi, vous aurez du thé.
Beurk! Rien ne vaut un bon café! Razz

J'avoue ne pas être non plus très convaincu par les candidatures pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 4:05

Vu qu'aucune des candidatures ne me convient, je me présente. Je ne vais pas vous offrir du thé ou du café mais juste vous montrer le chemin à suivre jusqu'à la victoire.
Je vote Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 5:33

@Number: Ce que je veux dire, c'est que l'univers d'Alice semble avoir été adaptée de façon originale et bien faite.

Allez, je vote pour Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:43

Le thé n'est qu'un plus à la victoire.
Et oui, j'ai du thé indien.

Mais je ne savais pas qu'il vous fallait de belles promesses pour vous convaincre.
Personnellement, je n'en ferai pas car je ne peux pas être certaine de les tenir.

P.S. : Theia, avec un pseudo pareil, tu es obligée de voter pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:59

On a juste besoin d'un maire présent et réactif.
Avec deux messages dont aucun qui ne parle de flemme, c'est Scar qui mène à mes yeux.
Allez, je suis sûr que les autres peuvent faire mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:09

Je vote Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:21

On ne désigne pas un maire par rapport aux nombres de messages qu'il a écrit. Si les candidats qui se présentent ne nous conviennent pas , on peut se présenter pour offrir autre chose.
Je ne vous promet pas la victoire, je vous promet juste de tout faire pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:46

je vote pour gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:23

gyzmo a écrit:
On ne désigne pas un maire par rapport aux nombres de messages qu'il a écrit.
Ca c'est du discours de politicien ! Si je ne m'étais fié qu'au nombre de messages, j'aurais voté Numberplay. Smile
Je préfère les maires qui s'expriment, si ta promesse implique que tu seras présent tout au long de la vie du village, ça me convient.

Je vote gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:57

Bonjour à tous.
A prioiri déjà un choix difficile....

Je vote pour Gyzmo, puisque c'est celui que je connais le mieux en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:59

Vu comme ça démarre, je veux bien être capitaine. Pourquoi? Parce que je pense pouvoir vous guider dans le dédale complétement noir que nous propose Raksha dans cette partie. Oui, je pense pouvoir aider les villageois à arrêter le train. Oui je pense que l'on peut récupérer les bras et les jambes du Chapelier. Mais surtout, parce que cette partie est avant tout une partie de Loup-Garou, je crois en la force du village. Tous ensemble, nous pouvons détecter les créatures maléfiques qui rôdent dans nos rangs, et les détruire. OUI, nous pouvons faire gagner le village deux fois d'affiler. Je crois en la force et en la vérité. Si vous souhaitez GAGNER, parce que la VICTOIRE est à la portée du village, faites comme moi, parce que je vote Yakbar!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:09

gyzmo, tout le monde n'est pas obligé de suivre ton modèle.
Par contre, je serais curieux de savoir en quoi ma candidature ne t'a pas convenu ?

Cette question, je la pose à tous ceux qui ne désirent pas voter pour moi.
Pour mon instruction personnelle, je trouverais intéressant que vous vous expliquiez.

Pour ce qui est de la victoire, je ne cours pas après elle mais si je l'ai, c'est cool.
Le simple fait de mon inscription vous démontre mon indéfectible présence durant cette partie.
Mais bon, il est vrai que tout le monde ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Theia
Nouveau à martyriser
Theia


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 25/02/1991
Poissons Date d'inscription : 13/01/2014

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:20

Scar a écrit:
P.S. : Theia, avec un pseudo pareil, tu es obligée de voter pour moi Razz

Mon pseudo n'a rien à voir avec le thé malheureusement. Et comme, ce rapprochement, trop souvent faite, m'agace au plus au point...

Yakbar est pour moi, le plus convaincant, ainsi que celui qui a fait le plus d'effort. Je vote Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:21

Scar a écrit:
gyzmo, tout le monde n'est pas obligé de suivre ton modèle.
Par contre, je serais curieux de savoir en quoi ma candidature ne t'a pas convenu ?

Cette question, je la pose à tous ceux qui ne désirent pas voter pour moi.
Pour mon instruction personnelle, je trouverais intéressant que vous vous expliquiez.

Pour ce qui est de la victoire, je ne cours pas après elle mais si je l'ai, c'est cool.
Le simple fait de mon inscription vous démontre mon indéfectible présence durant cette partie.
Mais bon, il est vrai que tout le monde ne me connait pas.

Si je n'ai pas voté pour toi, c'est parce que je ne te connais pas assez, comme je l'ai dit plus haut.

Ensuite en me basant sur ce que j'ai vu aux autres parties, il paraitrait que les candidatures trop spontanées et peu étayées seraient lupines...
Vu que d'autres personnes se présentent pour faire une candidature plus soutenue, j'accorderai plutot ma confiance en ces dernieres. Yakbar pourrait être un bon choix pour les villageois par exemple.
Après j'ai déjà arrêté mon vote pour Guyzmo.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:25

Je suis navrée Theia de t'avoir agacé.
Par contre, que Yakbar te convainque plus que moi, d'accord mais je n'apprécie pas que tu dises qu'il fait plus d'efforts.
Nous en revenons à ce que dit gyzmo et avec quoi je suis parfaitement d'accord, il ne faudrait pas préférer la quantité à la qualité.

grosbill26, je serai ravie d'être l'exception à la règle, que je ne partage pas soit dit en passant.
Mais si tu veux que j'étaye, je suis tout à fait disposée à t'éclairer sur les points sombres de ma candidature.
En quoi ma candidature est-elle moins soutenue que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:35

Votes Intermédiaires :

Gyzmo : 5 (Gyzmo, Diogène, Koizumi, Curidanyo, Grosbill26)
Yakbar : 2 (Yakbar, Theia)
Scar : 1 (Scar)
Numberplay : 1 (Numberplay)
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:54

Scar, je n'ai rien contre ta candidature, mais Gyzmo a engagé un dialogue, tu reprends d'ailleurs une de ses interventions. Il m'a répondu et ne semble pas craindre l'affrontement (sans le provoquer pour autant, n'est-ce-pas Theia...? Smile ).




Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:12

Je vote pour Yakbar car j'ai aimé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:43

Je change mon vote pour Yakbar, Quoi qu'il était loup la dernière fois qu'il était capitaine, je lui fait confiance cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:16

Curidanyo, qu'entends-tu par engager un dialogue ?
Je pense l'avoir fait au même titre que lui et je n'ai fait que reprendre une évidence qu'il a énoncée.
Je ne crains pas non plus l'affrontement, sois-en assuré !

nadoue21, qu'as-tu aimé dans sa candidature ?
Qu'est-ce qui fait que ta préférence va à lui ?

Numberplay, pourquoi lui fais-tu confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Réunion Grisante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion Grisante   [Jour 0] Réunion Grisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Réunion Grisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Réunion des Survivants
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: