Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:25

Au lever du matin, et alors que Georg faisait sa ronde matinale, il ne trouva pas Sleurk à son poste habituel, à l'entrée du petit village. A la place, un cadavre, ou plutot... deux cadavres, car avant de se faire tuer, il semblerait que le gardien du village ait eu le temps d'achever quelqu'un... Mais qui?

Suspens...

C'est le cadavre d'Eric, un pauvre Homo Erectus...

Citation :
Le Guerrier

Surnommé La Bête par les autres habitants du village, Sleurk est le plus puissant des guerriers du coin. Athlétique, musclé, rapide, puissant : il rapporte plus de nourriture que n'importe qui d'autre dans le coin. Bon, il n'est pas très futé, il faut le reconnaître ; ce qui ne l'empêche pas d'être particulièrement réactif lorsqu'il a affaire à un comportement belliqueux. Même blessé à mort, nul doute qu'il continuerait à se battre jusqu'à ce que son adversaire fléchisse.

Tu es le chasseur.

------------------

Devil's matous est mort, il était chasseur. Il emporte Eric, simple villageois, dans sa mort.
Fin du jour jeudi octobre à 22h00!


Dernière édition par Le Dieu du village le Mar 12 Oct 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:27

Je souhaite assassiner et j'espere faire un bon choix.....car j'ai confiance en 2 personnes....
Je tue Eric
Et si jamais c'est un mauvais choix....tuer moi cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:29

Comme dans l'autre forum ta un sérieux problème envers moi
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:30

nan a oui c'est vrai sa j'avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:32

Vous pouvez maintenant débattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:05

Ah non ><" là ça empire vraiment.

Le/les loups qui ont tués Devil, savaient qu'il allait se tromper sur la personne a tuer, ça j'en suis sûr. En qui notre chasseur avait-il confiance? ça c'est quelque chose que je vais aller chercher, et ont c'est qu'il y aura un loup parmi ça. En tout cas le/les loups sont vraiment des putains de manipulateur, et ils savaient qu'en attaquant une personne assez faible et pas vraiment sur de lui, qu'il emporterait dans sa tombe un villageois. Là vraiment ça me soul, le début tout allais bien, on se débrouillé super bien -_- Mais là va vraiment falloir approfondir nos recherches car vraiment, sa me fous hors de moi de voir qu'on a toujours pas buter le/les loups restant. D'ailleurs au niveau de ça, je sais pas si il y a un ou plusieurs loups. J'espère vraiment qu'il n'en reste qu'un et qu'on va le trouver au plus vite, vivement que cette partie se termine. Bon je vais faire un long post, en essayer d’éclaircir les choses au maximum. Je me sens responsables de la mort de tout ces villageois, j'ai l'impression de pas aider assez, de pas m'impliquer assez è_è Bon, en jeu il nous reste plus beaucoup de personne :

Fancey : Tu es parmi nous depuis pas très longtemps, tu t'intègres autant que tu peux, et je me doute que ça doit pas être facile. Pour l'instant tu me donne l'impression que tu es un simple villageois.

Sylph : Je te fais confiance depuis le début de l'aventure, tu joues pareille que la partie précédente. Je te classe aussi dans le groupe des villageois.

Guo jia : Je ne te vois pas beaucoup parmi nous, je trouve dommage que tu ne participe pas plus, que tu ne nous aides pas un peu plus. J'ai peur que tu sois un loup garou qui fais semblant d'être inactif.

Zaraf : Tu as été le premier remplaçant, mais tu ne parle pas beaucoup non plus. Tu connais déjà la partie, c'est peut être pour ça aussi. Je pense que tu as un rôle spéciale, et que c'est pour sa que tu as remplacé l'ancien joueur rapidement. Après ça a peut être rien à voir je ne sais pas.


Je sais que parmi vous 4, se cache un loup garou. Je pencherais plus pour Guo jia. Je sais que tu suis la partie. Mais pourquoi tu ne post jamais rien? J'ai l'impression que tu essaies de te faire le plus discret possible :/ Voilà, vraiment ce coup ci j'espère ne pas me tromper, j'ai plutôt un bon sentiment comme quoi tu serais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:28

Euh simple remarque en passant, quel était le rôle de notre cher Eric ? Parce que selon qu'il soit loup ou non, ça change juste un peu TOUTE la donne...... En plus j'ai été trop à la masse hier, on pourrait donc rajouter 24h à ce bucher please ? Ca devient tendu là sinon.... ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:25

Pas de réponse bonne réponse ? :/

Ca m'énerverait de voter sans connaitre l'alignement de Eric please............. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:10

Je rajoute 24h en vue de la non-participation de certains joueurs. Pour le rôle d'Eric, relis le post principal du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:00

Pourquoi personne ne réagis? Sad
C'est pas comme ça qu'on avancera, pour trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:41

Bah je suis simplement blasé de tous mes échecs récents et surtout que Eric ne soit pas loup. On n'a pas le droit à l'erreur parce qu'il doit surement rester deux loups, et vu la aprticipation, j'ai même pas envie de faire un effort.

Dans le doute, je vais tenter de suivre ma dernière idée qui a toujours été contredite : Je vote Guo Jia.

De toute façon, je rentre en train sur paris today, donc je ne repasserai pas. J'espère jsute que ça ne sera pas la fin de la partie.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:16

Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?   Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : Un bon élément de perdu... Un mal pour un bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...
» Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: