Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3 : Et ca continue...

Aller en bas 
+10
md987
Shevchenko77
yann
Nanabonzo
Koizumi
Emnalye
gyzmo
Gosho
noname
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptySam 28 Nov - 23:00

Encore un troué au petit matin! Et pas n'importe lequel aujourd'hui! Le plus grand et le plus beau du placard, j'ai nommé le haut-de forme! Le seul qui avait la classe dans cette armoire est mort, Gyzmo... Désolé pour lui! Allez les villageois, ce soir on mange de la mite grillée!

Spoiler:

---------------------

Fin du jour lundi à 22h30.
Bonne chance aux villageois!


Dernière édition par Le Dieu du village le Sam 28 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptySam 28 Nov - 23:13

Bon. Je sais pas trop quoi penser de sa mort. Il aurait pu finir comme un gentil, autant que comme un méchant, alors...

Sinon, beau chapeau. J'en suis jalouse. Et plus la partie commence, et plus je me dis que c'est moi qui ai le morceau de vêtement le plus ridicule. Jour 3 : Et ca continue... Icon_rolleyes

En tout cas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptySam 28 Nov - 23:37

Mdr parles pour toi Noname, quand tu verras ce que je suis tu seras soulagée !
Le rôle du chapeau etait tres interessant cependant...
Et heureusement que personne n'a eu l'idée de le sonder, du coté des gentils, ça nous aurait fait perdre des infos !
Il a pas été visé Dieu, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 2:26

désolé de foutre la merde , mais il me semble que si j'etait visé de nuit je prenait la place de quelqu'un ??? or les loups m'ont tué la nuit si j'ai bien suivi l'histoire.
Pour les autres si je suis réellement mort il vous suffit de relire les posts pour trouver le coupable !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 11:03

Gyzmo, en fait j'ai eu la remarque de citedor aussi et je me suis planté en mettant "que ce soit loup" parceque ce pouvoir ne s'applique que aux roles spés! Désolé :s

Voila voila Smile Désolé que ton role n'ai pas servi Razz

Yann remplace GML!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 11:23

merci c'est gentil d'avoir l'explication une fois mort : j'aurai surement pas joué de la meme façon.
Mais j'en ai pas fini tout de meme. On peut dire que mon role etait du coté du loups etant donné que c'est un villageois qui meure quand je prends sa place ?? et autre petite question : etant donné que j'avais été charmé, je n'aurais pas du prendre la place du joueur du flute ? meme si je meurs tout de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 11:33

Oui mais comme tu meurs tout de suite après... Les loups ont la priorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 11:48

Citation :
Pour les autres si je suis réellement mort il vous suffit de relire les posts pour trouver le coupable !!
Gyzmo avait tendance a s'acharner sur GML avant sa mort, mais j'vois pas comment il
aurait eu une preuve...
Quelqun a une idée ?
J'vais quand meme relire ses posts et j'vous dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:00

Au jour 1, son activité se limite a un simple vote contre GML, d'apres son intuition...
Au jour 2, il est beaucoup plus actif, debat pas mal sur les autres, il demande a la voyante de le sonder ^^ (pas tres gentil ça ! :p)
Cependant, il a l'air très sûr de lui, et j'en arrive a me demander si par son allusion "Je suis du coté des loups", il ne connait pas les loups...
ça reste une supposition, mais ça expliquerai pas mal de choses !
Une fois de plus qu'en pensez vous ?
Je serai d'avis pour voter contre GML ce jour ci, j'ai toujours fait confiance a Gyzmo et j'aimerai voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:13

Et enfin, une derniere chose extremement importante, un des charmés pourrait il mettre ici une liste complete des joueurs charmés ?
Cela reduira grandement notre zone de manoeuvre pour demasquer le joueur ed flute.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:17

Le fais que Gyzmo s'acharne sur Gml n'est en rien une preuve. Son rôle ne lui permettant aucunement de savoir le nom d'un loup, vu qu'il devait seulement prendre la place de l'intéréssé (en l'occurence pas un loup) à sa mort.
Et le "je suis du côté des loups", ben franchement s'il le pensait vraiment il n'aurait pas balancer le nom d'un loup mais celui d'un innocent. Mais pour cela il faudrait se baser sur l'hypothèse que Gyzmo connaissait les loups ce qui n'est pas le cas je pense.

Donc Gml est autant innocent que suspect que la plupart d'entre nous.
Et je reste pour l'instant sur mon idée que Gosho, Noname et Shevchenko sont pour moi les trois principaux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:21

Ok, si c'est ce que tu penses.
Pour la liste des charmées tu peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:23

Non je ne suis pas charmé donc je ne peux rien faire mais il est vrai que cela serait bien si quelqu'un nous disait le nom de tout les charmés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:52

Idem, même si diogène avait cru comprendre que j'ai été charmée, ce n'ai pas le cas, je faisais juste de souligner qu'il y a un JDF et la porbabilité de la présence de 4 Lgs comme à la précédente partie vu notre nombre.
Pour mes suspects, j'avoue que j'ai voté 2 fois contre Gosho au pif et par intuition, sans réelles raisons, parce que je n'avais pas beaucoup de temps cette semaine, et que dans tout les cas il vaut mieux voter que de ne pas le faire. Donc je vais aller bien relire ce que j'ai râté. Cependant je trouve "bizarre" qu'Emna soit toujours en vie alors qu'elle est mairesse. Mais bon je ne veux pas trop me précipiter en me basant uniquement sur ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:54

c'est pas drôle de vous donner la liste

il n'y aurait plus de suspence

^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:57

Mais si nana donne nous la liste, c'est tout aussi drôle ^^.

Pour répondre à Koizumi, ben moi même je me demande pourquoi les loups ne m'ont toujours pas tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 12:59

Citation :
Mais si nana donne nous la liste, c'est tout aussi drôle .

c'est ça, prend moi pour une truffe ^^

je parle évidament de mon point de vue: c'est plus drôle quand vous cherchez sans infos (ou du moins, avec des infos fragmentaire)

à la rigueur, je pourrais vous dire si vous chauffez

(pas pour le JdF, mais pour les charmés)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:04

Oh la jolie truffe ^^.

Tu peux nous dire au moins combien il y a de charmé encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:04

Koizumi !
Mdr alors là je m'y attendait pas !
J'avais deja préparé un ^pavé pour t'expliquer la stupidité de ton acharnement et la tu viens me faire perdre les 25 minutes que j'avait passé a l'écrire !
Quand a Nana, on va pas dire qu'on commence a te connaitre, mais presque hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:06

hum... c'est bien parce que je nous ai fait perdre la partie précende chez GML

on est 4 (moi compri)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:10

Donc il reste 9 personnes non charmé et donc potentiellement suspect, c'est car même encore pas mal, on a donc encore un peu de temps avant de s'occuper du JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:12

lol Gosho ! Si tu veux je revote contre toi et tu m'expliques, pas de soucis Jour 3 : Et ca continue... Icon_razz

Ok donc ça donne rin, nana et 2 autres inconnus, schant que emna, gosho et moi nous ne sommes pas charmés Jour 3 : Et ca continue... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:17

non, je parle que des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:20

Je dirais Opeth, Cry, Nana et Ikarmati allez.

Sinon y'en a pas un parmis tout les connectés qui voudrais pas nous simplifier la tâche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:21

tout d'abord je suis très heureux de vous rejoindre, ma premiére partie avec vous, en fait ma premiére partie de LG tout court ^^

Je vais donc m'y mettre assidument et tout d'abord je vais rattraper mon retard en lisant et relisant tous ce qui a été dit, je vous dirais ensuite contre qui mes soupçons se portent Jour 3 : Et ca continue... Icon_twisted

Ce que je peux dire pour le moment pour faire avancer le shimilblillik ^^ c'est que je ne suis pas charmé
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 13:40

Je ne suis pas charmé non plus, je pense également que ikarmati est charmé car il essaie beaucoup de trouver un coupable. Voila en esperant qu'un charmé nous donne la liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 14:12

Pour vous aider dans votre recherche du joueur de flute, moi non plus je ne suis pas charmé ^^

En ce qui concerne les mites restantes, je trouve suspect que nomane soit encore vivante car avec les lourdes pertes que les mites ont subies, ce serait une bonne chose pour eux d'avoir ce poste.
D'un autre côté, c'est peut-être aussi la technique des mites de vouloir faire croire que nomane est coupable pour pouvoir se débarrasser d'elle mais pour l'instant, très peu de soupçons vont dans cette direction.

Je pense également que yann (GML) soit innocent car si GML avait un rôle important, il aurait sans doute été plus actif.

Sinon, je vois pas trop qui pourrait être LG.

Le joueur de flute est sans doute qqun de plutôt discret, donc je vais aller relire les posts avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 14:27

Emnalye, tu gèle

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 14:44

Md987, je pense que tu voulais parler de Emnalye et non de Noname.
A part ça, je reste sceptique quand a GML/Yann, le fait de dire qu'il etait innactif donc qu'il n'etait pas LG n'est a mon sens pas valable, et j'aurai toujours tendance a faire confiance a Gyzmo.
De ce fait, je vais etre le premier a me lancer, et je vais attendre le plaidoyer de Yann en la faveur de GML.
Je vote contre Yann/GML
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... EmptyDim 29 Nov - 14:46

Alors j'ai relu, j'ai certainement pas dut tout enregistrer car ça fait beaucoup d'un seul coup ^^, ce que je retiens pour le moment c'est qu'il y a un joueur de flûte toujours en activité, et mes seuls soupçons se portent sur notre maire qui est toujours vivant, mais bon n'étant pas trop habitué à tout ceci, ce sont de tout petits soupçons en attendant de voir comment le reste du village voit les choses ^^

j'attends donc de voir vos différents arguments à tous avant de prendre ma décision afin d'éliminer une de ces sales mîtes !!!! Jour 3 : Et ca continue... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Et ca continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» Et on continue les jeux
» Nuit 2 : Et la vie continue...
» Nuit 1 : l'histoire continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: