Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Et ca continue...

Aller en bas 
+10
md987
Shevchenko77
yann
Nanabonzo
Koizumi
Emnalye
gyzmo
Gosho
noname
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:28

Ouh là ! il s'en passe des choses ! Pour ma part, emnalye ne me convainc pas. Au moment où on commence à trouver sa "non-mort" suspect, elle sous-entends être l'ancien. Alors soit c'est vraiment le cas, soit c'est du bluff, et personnellement je pencherai pour la deuxième option (cf. gyzmo partie précédente).
Ensuite pour ce qui est de yann, le fait que Gosho soit aussi sûr me laisse un peu mitigée, donc j'hésite à le suivre Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:10

Personne ne l'a contre-dit... si elle bluff, il faut que le véritable ancien ce dévoilé et on élimine la mairesse direct!

Sachant que si l'ancien a encore ces deux vie, il peut faire encore deux nuits sans crainte de quitter le jeu.

En se dévoilant (si la mairesse ment bien sur) l'ancien pourrait faire avancé les choses.



Je vois les chose comme ca :

soit Emnalye est l'ancien et la discutions est finie

soit elle bluff et le véritable ancien reste discret => on l'a dans l'os

soit elle bluff et le véritable ancien se manifeste => on brule un loup

soit Emnalye est l'ancien et un autre joueur (loup) bluff en se disant ancien => soit voyante faire son boulot soit on brule un des deux et on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:13

Je ne vois aucun intérêt à Emnalye quel que soit son rôle, de dévoiler si elle est Ancien ou pas.

De plus, l'Ancien ou pire, la voyante seraient vraiment fous à lier de dire qui ils sont, je ne comprends pas trop le raisonnement d'ikarmati.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:14

Merci Opeth pour la version non officielle de l'attribution des rôles
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:17

Euh... oui mais encore ??
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:20

Si j'ai bien compris Emnalye a déjà dévoilé son rôle en prétendant être l'ancien mais certain en doute...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:21

Et à aucun moment j'ai demandé à la voyante de se dévoiler... mais de faire son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:27

Euh, trouve-moi la citation où elle dit une chose pareille, j'ai la flemme de chercher là :p
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:29

Koizumi sur cette même page :

"Ouh là ! il s'en passe des choses ! Pour ma part, emnalye ne me convainc pas. Au moment où on commence à trouver sa "non-mort" suspect, elle sous-entends être l'ancien."
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:39

Effectivement, elle sous-entend qu'elle est l'Ancien. Le problème, c'est que c'est difficile d'y voir clair :

y'a ceux qui soutiennent Gosho, ceux qui soutiennent Emnalye, ceux qui soutiennent GML/yann.... Y'a ceux qui ne disent rien genre Puji, Nanabonzo...

Pour l'instant, je garde mon vote contre Emnalye, elle est tout à fait capable de bluffer, c'est limite la dernière carte à jouer pour les loups vu leur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:57

"Effectivement, elle sous-entend qu'elle est l'Ancien. Le problème, c'est que c'est difficile d'y voir clair"

Oui c'est pour cela que j'ai donner ma vision des choses à ce sujet.

Pour moi en se dévoilant l'ancien pourrai bcq faire avancé les débats... surtout s'il a encore deux vies. De plus en jouant bien le salvateur peut le protéger encore une nuit donc l'ancien a le temps de voire venir avant que ca dernière heure arrive.

Et je me dis que les rôles comme voyante sont encore en jeu donc pourquoi les LG iraient s'acharner sur un ancien deux nuits de suite pour le faire mourir alors qu'ils pourraient tuer un rôles plus dangereux pour eux que l'ancien !

Si Emnalye ment et que l'ancien se dévoile, on tue un LG et on aura une personne de moins sur la liste des suspects.

Si ca se trouve Emnalye est réellement l'ancien et notre discution sert à rien.

En regardant les gens connectés, je m'aperçois qu'elle est en ligne... qu'attends-tu pour prendre part au débat (qui te concernes) ?
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:01

bizarre, elle vient de se déconnecter... sachant qu'elle été connecté depuis un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:13

Ah bon, j'étais connecté ? Ben alors je sais pas comment j'ai fais pour me trouver a deux endroits en même temps alors ^^.

Sinon il est vrai que votre débat ne sert à rien, je suis en effet le petit vieux de se village ^^ et les loups doivent l'avoir su par un quelconque moyen et on décider de ne pas me tuer de nuit mais de jour.
Maintenant si quelqu'un soutient être l'ancien aussi ben alors soit la voyante fait son travail soit vous pendez l'un des deux d'abord et l'autre ensuite si vous vous êtes planté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:23

Bah écoute, le premier truc que je fais c'est regarder qui est en ligne... et je suis sur de t'avoir vu!

Moi qui avait confiance en notre mairesse, je ne pensais pas que tu allez si vite me faire douter !
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:27

Dans l'optique ou tu n'étais pas connecté... quelle coïncidence que tu te connectes quelques minutes après !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:29

Ben écoute je viens de rentrer et j'ai juste récuperer mon ordi pour regarder ou en était la partie. Mais enfin cela n'est pas le débat.

Par contre je ne vois pas an quoi je te fais douter vu que je soutiens être l'Ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:39

Tu me fais douter parce que je suis sur à 300% de t'avoir vu connecté pendant qu'avec Opeth on discutait de l'ancien (donc de toi)

Ensuite j'ai dis que je comprennais pas pourquoi tu n'intervenais pas dans le débat car tu étais en ligne et la paf tu n'est plus en ligne.

Et comme par magie, tu reviens 5min après en disant non je n'étais pas connecté. C'est une drôle de coïncidence et attitude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:51

Il est peut-être possible que j'y sois connecté (je ne remet pas ta parole en doute) sauf que sa ne devais pas être moi (après tout je suis pas la seule a utiliser l'ordi) sinon crois moi je serais intervenu dans le débat.

Mais tu ne m'as pas répondu pourquoi je te fais douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:55

Je vais etre franc, se baser sur les connexions des joueurs, c'est des conneries.
Je vois pas pourquoi vous charcher des poux a Emnalyer pour l'instant, opur moi c'est un loup garou, tout comme Yann, mais je n'ai pas de preuve conrete contre elle tant que ce derniere n'est pas lynché, et certifié loup.
Attendons le bucher de ce soir pour prendre des décisions, si Yann est innocent, Emnalye l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:04

C'est pas sur ton rôle... pour l'instant je n'ai qu'une seule certitude, c'est mon rôle.

Tu as beau dire que tu est l'ancien, cela reste à voir.

Maintenant je n'avais pas de raison de douter de toi jusqu'à tes explication bizarre sur cette histoire de connexion.

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de changer mon vote contre Yann mais c'est claire que tu commence à m'intriguer. J'attends de voir l'évolution des choses et l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:13

Donc au final on me sacrifie pour juger de la culpabilité ou non de Emnalye?
Excusez moi mais je trouve cela un peu grotesque, il faudrait se baser sur des choses concrétes pour voter contre une personne !!!!

Moi la seule chose dont je sois sur c'est de ne pas être une sale mîte, mais bon ce n'est que ma parole et au final c'est là le gros soucis c'est de savoir si la parole d'un tier vaut la peine d'être crue, et la seconde chose c'est que je trouve Gosho de plus en plus suspect de par son attitude plus que violente, pour moi et de mon expérience c'est toujours ceux qui hurlent le plus fort que l'on voit à quattres pattes gambader sous la pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:15

Excuse moi de me baser sur ça pour jouer ma première partie en forum !

Tu as peut être l'expérience des parties qui te pousse à dire que c'est des conneries, moi non !

Ce qui me trouble c'est pas qu'elle ne participe pas au débat qu'il y avait sur elle alors qu'elle était connecté (Ok elle aurai pu laisser son pc allumé et blablabla...).

Ce qui m'intrique c'est :
- qu'elle fait surface 5min après
- qu'elle ce justifie différemment ("non" catégorique dans sa première réponse puis un "peu être mon pc mais pas moi" !)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:16

J'aurait ma reponse definitive sur ce que je doit penser d'elle ce soir, si dieu n'est pas en retard...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:19

entre temps elle a peut être eut confirmation comme quoi quelqu'un avait utilisé son pc c'est tout simple, après je pense moi aussi que de se baser sur les gens connectés se n'est pas la meilleure chose à faire, car des fois on peut très bien se connecter pour voir comment ça se déroule et même si le débat nous concerne on ne veut pas forcément répondre de suite
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:22

Yann vient de conforté ma théorie sur la connexion suspecte Emnalye...
Yann aussi était connecté depuis un petit moment (à suivre surement les discutions)
et dès qu'on a évoqué son nom il a posté un msg !

Je ne suis pas fou lol
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:26

je ne dis pas le contraire, je préfére observer et dire les choses quand elles sont nécessaires plutôt que de me lancer dans des débats inutiles...
sinon pour ce qui est de mon vote je vais prendre encore le temps de la réflexion il me reste quelques heures pour le faire, mais mes deux suspects n'ont toujours pas changé, hormis le fait que Gosho soit mon 1er sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:27

Enfin bref, je garde ça dans un coin de ma tête !

De toute façon j'ai voté contre toi Yann... car tu hérite d'une attitude de GML bien plus suspecte que celle de Emnalye.

Désolé de voter pour toi alors que tu rentre à peine dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:46

Nan moi aussi, je confirme avoir vu Emnalye connectée mais comme je l'avais fait remarquer à Thonolan à la partie d'avant, pour moi ce n'est pas un critère, je me base sur ce qui est dit !
Emnalye me semble louche et je garderai mon vote contre elle jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:49

Bon, moi je vote contre yann, on verra bien ! Gosho j'éspère vraiment que tu ne te trompes pas... Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:12

@ nomane, je suis vraiment désolé, j'ai confondu ton nom avec celui de Emnalye silent


Pour ce qui est du loup garou, l'annonce que Emnalye soit l'ancien me fait croire qu'elle est innocente car les loup n'ont aucun intérêt de tuer l'ancien, donc il pourrait se manifester librement pour la faire pendre.

Maintenant, pour le vote, je ne me suis pas encore décidé... Je trouve l'acharnement de gosho un peu suspect mais de là à dire que c'est une mite... Et puis je trouve aussi suspect que Koizumi suive le résonnement de gosho sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Et ca continue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» Et on continue les jeux
» Nuit 2 : Et la vie continue...
» Nuit 1 : l'histoire continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: