Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3 : Et ca continue...

Aller en bas 
+10
md987
Shevchenko77
yann
Nanabonzo
Koizumi
Emnalye
gyzmo
Gosho
noname
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:14

moi je suis charmé comme je l'ai deja dis auparavant
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:24

Pour ma défense, je ne sais vraiment trop quoi dire, je ne connais pas la façon de jouer de tout le monde, du coup je ne sais pas si quand on est mîte ou vêtement il y a une façon bien précise de procéder, GML a été plutôt discret, si cela le désigne comme une mîte alors je vais être plus actif car je le clame haut et fort je suis bien un vêtement qui tient par dessus tout à sa laine et ses boutons !!! ^^

je continu de lire et relire afin de voir si certaines choses pourraient me permettre de mettre à jour une de ces saletés ... Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:49

Gosho a écrit:
Md987, je pense que tu voulais parler de Emnalye et non de Noname.


Oooooops, oui, désolé silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:56

Parlez bon sang !
N'attendez pas la toute fin du jour pour voter et debattre !
C'est une erreur qui avantage grandement les loups...
On est un dimanche apres midi, vous allez pas me dire que sur 13 personnes seules 2-3 sont dîspo pour debattre ne serait-ce qu'un minimum !
Votez, meme temporairement pour faire avancer le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:06

D'accord en plus j'ai fini mes leçons mdr je trouve bizzard que notre mairesse soit toujours en vie, cela dit si elle est villageois les loups se disent peut être que de toute facon elle sera protégée donc c'est peut être pour cela qu'elle est toujours en vie qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:10

En fait le salvateur ne peut pas protéger deux fois la même personne donc je serais tenter de croire qu'elle est louve mais d'un autre côté c'est peut être ce qu'attendent les loups qu'on la tue lors du bucher. Si GML est un LG alors emnalye l'est aussi vu la manière dont elle l'a défendu
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:57

Je vous propose quelque chose, d'assez prompt, mais qui peut nous apporter pas mal d'infos.
Je propose de bruler GML/Yann, des ce soir;
Pourquoi ?
Premierement parce que Gyzmo, qui nous sommes d'accord n'avait pas grand chances a premiere vu de sa ulpabilité l'a accusé directement et a plusieurs reprise, c'est qulque chose que je fait quand je meurt avec une forte conviction, et je suis plutot deçu lorsque les villageois ne me suivent pas.
Deuxiemement, car comme l'indique Shevchenko, c'est un moyen d'apporter une source d'information sûre et precise sur les penchants plus ou moins lougaroutesques de notre mairesse, qui semble defendre farouchement notre GML national.
Enfin, ayant accumulé beaucoup de votes contre lui, GML est une mine d'informations quand aux votes de certaines personnes, qui permettront d'innocenter la plupart d'entre nous.

JE NE SUIS EN AUCUN CAS SUR DE MOI, mais je pense que c'est une idée qui se tient.
Je maintient donc mon vote contre Yann/GML dont la defense n'a absolument rien apportée de concret.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:06

Mouais....

C'est peut-être pas très sympa de tuer quelqu'un rien que pour voir son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:12

Le but est pas d'être sympa...
Les loups sont pas sympas quand ils choisissent des cilbes la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:17

n'ayant pas vraiment de suspect je suis d'accord pour GML/yann
on en apprendra un peu plus
je vote donc GML/yann
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:31

heureusement j'ai le soutien de notre maire ^^, j'espére vraiment qu'elle m'aidera dans ma défense car c'est la seule à me soutenir depuis le début ( je parle pour GML en l'occurence ^^ ).

par contre jvois pas pourquoi vouloir me brûler dés ce soir !!!!

et si l'on doit voter dès aujourd'hui je vais suivre la seule personne qui me soutien et me fier à ses indications, du coup mes soupçons se portent moi aussi sur Gosho, Noname et Shevchenko, je vais attendre de voir les réactions de ces personnes là et de Emnalye pour décider de mon vote final
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:40

lol ! Pincez moi, il n'y a quand meme pas 2 couples d'amoureux !
C'est quand meme un peu gros...
Mais ça a le merite de soutenir ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:22

Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir posté, on avait une méga fête à l'appart' et là tout le monde rentre tranquillement... :-)

Bon, alors je suis désolé, je n'ai rien compris au rôle de Gyzmo, chez moi après le discours de Dieu, la fiche personnage de Gyzmo ne s'affiche pas ce qui n'aide pas à la compréhension...

En attendant l'explication, je voudrais m'exprimer sur un fait évoqué par Koizumi et peu repris : comment Emnalye (qui est une bonne joueuse en plus) peut-elle être encore vivante à ce stade du jeu ????
A ce stade du jeu, les loups auraient bien fait de la tuer, vu qu'ils ne sont plus que deux et donc, en danger. Cela aurait forcer Emnalye a donné son rôle, ça aurait sans doute brouille des pistes.
Comme vous le comprenez, je pense Emnalye coupable d'être une vilaine mite. Dans la quête de trouver le Joueur de flûte, je commence à m'inquiéter un petit peu, je ne suis pas charmé, et je ne comprends pas pourquoi zadeck ne révèle pas la liste des charmés (étant acquis que Nanabonzo ne joue que pour son propre compte sans soucis d'aider les autres).

Je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:33

Opeth, tu devrais relire un peu les messages qui précèdent le tiens, nous sommes tous arrivés a cette conclusion, sans etre aussi direct envers Emnalye...
Je pense que si tu fais attention au pourquoi voter GML/Yann tu comprendras.
Si GML s'avère ne pas etre loup, je pense pouvoir dire que notre mairesse est innocente a 95%, au bas mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:50

Peut être que tu as raison Gosho, ton raisonnement semble réfléchi mais je n'aime pas l'idée de suivre comme ça un "leader", c'est tout à ton honneur de vouloir faire avancer les choses mais je préfère me fier à mes propres conclusions Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Icon_wink

P.S : c'est bon j'ai compris pour le rôle de Gyzmo, je suis trop bête, j'avais pas vu qu'il fallait cliquer tout simplement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:56

Aucuns soucis Gyzmo, tant que c'est pas contre moi que tu votes j'ai pas de raisons de t'en vouloir Smile
Mais fais gaffe Emnalye va t'en faire voir de toutes les couleurs !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec la méthode de Gosho de plus seuls les loups ont intérêt à montrer leur désaccord avec cette méthode, si Yann est un loup bien sûr. Même si la méthode n'est pas très sympa envers un nouveau joueur je veux gagner! Que les villageois gagnent ^^ je m'enflamme un peu lol.Bref, je vote GML/Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:54

Lol mais lol quoi.

Vous votez contre Yann/Gml parce que soi disant Gyzmo le dis alors que:
-il dis simplement que pour trouver son coupable il faut relire ses messages
-cependant même s'il accuse Gml, sur quel fondement peut-il être certain de ce qu'il avance, son rôle ne lui permettant aucunement de le savoir. Donc cela reste une intuition et une intuition ne signifie pas la vérité, après tout chacun de nous a des soupçons sur quelqu'un et pourtant sa signifie pas que cette personne soit loup.

Faites donc preuve un peu de logique sinon on a qu'a carrément demander à ceux qui meurent de nous balancer un nom sur lequel il a des soupçons puis on le pendra parce que comme Gosho le dis s'est assez énervant de ne pas pendre les gens sur les quels les morts avaient des soupçons.

De plus comment Gyzmo aurait-il pu être certain de ce qu'il avance vu que Gml n'a posté aucun message (c'est d'ailleurs pour cela qu'il se fait remplacer) sauf dans la partie du vote du maire ou il n'a rien dis de bien intéressant.

Pour moi Gosho est un loup, rien que ces messages et ce que je démontre plus haut ne me font que me le confirmer.
Au début de ce jour, il est aussi sceptique que moi sur le fait que Gyzmo accuse Gml, après cependant sa ne le dérange pas de le pendre mais il ponctue ses phrases de "qu"en pensez-vous" comme s'il voulez ne pas en prendre la responsabilité.
Puis il vote contre et rajoute
Citation :
Deuxiemement, car comme l'indique Shevchenko, c'est un moyen d'apporter une source d'information sûre et precise sur les penchants plus ou moins lougaroutesques de notre mairesse, qui semble defendre farouchement notre GML national.
Enfin, ayant accumulé beaucoup de votes contre lui, GML est une mine d'informations quand aux votes de certaines personnes, qui permettront d'innocenter la plupart d'entre nous.
donc il veut l'éliminer aussi pour éliminer des suspects ou en rajouter d'autre pas parce qu'il le pense loup. Pourquoi alors ne pas céder des votes fait contre Xigor qui lui était loup ? Cela serait car même mieux que d'aller pendre quelqu'un dont on ne connait rien et qui pour l'instant à l'air innocent. Je n'ai d'ailleurs aucun moyen de le prouver et mon rôle ne me permet pas de le savoir mais je fais preuve de logique et pour moi le plus lupin d'entre nous est sans contexte Gosho.

Je vote donc contre Gosho et demande au villageois de réfléchir par eux-même au lieu de suivre quelque chose d'illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:06

Emnalye, entre GML/Yann qui te demande de l'aide en criant au secour Emnalye, parce que excuse moi, c'est limite ça, et toi qui te lèves farouchement contre moi alors que j'accuse un tiers...
Permet moi d'avoir un gros doute a présent !
Si GML/Yann s'avere etre loup, comme je le pense et comme le pense a present une bonne partie d'entre nous, je pense qu'on aura fait ce que l'on nomme une bonne pioche !
Cela ne m'étonne, mais alors pas du tout que tu votes contre moi, c'est dans la logique de ma technique, attaquer GML/Yann que tu defends bec et ongles pour savoir si oui ou non tu es lupine...
Et permet moi maintenant d'etre certain, non pas que toi ou lui etes loup, mais bien que vous etes TOUS DEUX loups...
Si celui ou celle qui avait prévu 4 loups a raison, je crois que la victoire est proche.
Une seule et unique confirmation reste a voir : GML/Yann est il loup garou ?
Si dans le cas contraire GML/Yann se trouve ne pas être Lupin, et cela m'etonnerai fort, j'accepte les représailles du village, et je serait pret a voter contre moi, que ce soit noter, je le ferait ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:14

20 posts en une journée gosho tu as le record la non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:15

Oh mais comme je le dis plus haut je n'ai aucun moyen de prouver sont innocence ce que je condamne c'est le moyen trouver pour le faire pendre.

Pour ce qui est de moi, je suis tout ce qui a de plus villageoise et seul les loups ont le plus interêt à me tuer de jour pour faire sombrer le village. D'ailleur la voyante n'a qu'à me regarder et elle verra qu'elle a tout interêt a me défendre.

Enfin franchement si j'étais louve et que Gml le soit aussi j'aurais pas mieux fais de le laisser couler, sa aurait été car même plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:40

Je pense vraiment pas que GML soit loup... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il a une attitude de loup et yann, encore moins.

Dans tous ces posts (ça fait pas beaucoup) je vois pas ce qui nous permet de l'accuser et je pense que ce serait un peu injuste de le pendre simplement pour voir qui a voté pour lui.

Comme coupable, je ne vois pas trop qui mais je trouve l'attitude tant de gosho que de Emnalye suspecte. Gosho, car il essaye beaucoup de condamner GML/yann sans réelle preuve et Emnalye car elle est encore en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:21

Hey Emnalye!! Tu es maire, bonne joueuse et encore en vie. Alors tu es loup, sinon tu serais morte.





Heu…vous voyez une logique? Moi pas. Désoler, mais accuser quelqu’un parce qu’elle est encore vivante et que ce n’est apparemment pas normal, sa me dépasse un peu.



Mais je vous concède un point, cette manière qu’elle a de défendre GML/Yan, ne m’apparait pas d’un très bon œil et je trouve cela bien étrange. Des amoureux, des loups, ou une voyante qui sait qu’il n’est pas coupable…il y aurait toute sorte de possibilité et il ne faudrait pas les oublier. En fait, ce n’est pas Yan qui me semble le plus suspect, mais emnalye. Pas parce qu’elle n’est pas encore morte, mais plutôt parce que je ne l’ai jamais vu défendre quelqu’un ainsi et que cela ne me semble pas naturelle.
j'aurais tendance a voter pour emnalye.









md987 a écrit:
Pour vous aider dans votre recherche du joueur de flute, moi non plus je ne suis pas charmé ^^

En ce qui concerne les mites restantes, je trouve suspect que nomane soit encore vivante car avec les lourdes pertes que les mites ont subies, ce serait une bonne chose pour eux d'avoir ce poste.
D'un autre côté, c'est peut-être aussi la technique des mites de vouloir faire croire que nomane est coupable pour pouvoir se débarrasser d'elle mais pour l'instant, très peu de soupçons vont dans cette direction.
.

heu... Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Icon_scratch j'ai un poste?? Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Icon_question Faudrait que tu te relise, md.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:43

Amoureux je crois pas, si j'ai bien lu ils ont déjà été découvert ^^, à moins que je ne me trompe.
Sinon comme je l'ai dit je ne saurais comment me défendre mieux, je peux très bien être un simple vêtement de ce placard et vouloir rester en bon état, tout comme je peux être une sale mîte et vouloir rester en vie afin de continuer à perpétrer mes infâmes crimes, poster pour être actif ou ne pas poster pour rester discret l'un comme l'autre ça se défend.

Pour le moment ce que je sais et appris depuis mon arrivée parmis vous c'est qu'il y a un joueur de flûte en activité, que malgrès le fait qu'elle me soutienne, sans pour autant crier à mon innocence mais je l'en remercie et m'en excuse aussi car j'ai quelques soupçons envers elle mais la mairesse est toujours vivante en ce 3éme jour, et enfin l'attitude plus qu'agressive et au final en y réfléchissant bien sans vraiment beaucoup de fondement de Gosho envers Emnalye et moi-même.
Le fait-il pour le bien du placard ou pour qu'on le croit innocent je ne pourrais pas le dire.
Mes soupçons se portaient donc à 3 personnes, en reprenant tout ce que j'ai appris aujourd'hui cela n'en fait plus que deux, cependant en prenant en compte le soutien de l'un et l'acharnement du second mon vote sera vite décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 5:39

Je vois que la plupart des joueurs souhaitent bruler Notre mairesse des ce soir...
Je maintient cependant mess envies de bruler Yann.
je m'explique...Emnalye soutient etre ANCIEN, et franchement, c'est quelquechose qui merite d'etre sûr de nous !
Elle defend bec et ongle Yann , vous m'accorderez donc que si yann se trouve etre loup, nous serons surs de la culpabilité d'Emnalye...
Ne prenons pas de risque inutil, ne prenez pas le risque de bruler une eventuel ancien sans preuves et sans fondements, juste parce qu'il est vivant !
Brulez Yann, qui est selon votre logique et la mienne tout aussi Lupin qu'Emnalye...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:00

Bonjour à tous….

Désolé pour mon inactivité, j'ai du allez en mission en Belgique pour le Week end (merci à mon boss qui me prévient vendredi 15h), du coup je n'ai même pas pu voter. En tout cas c'est une sacrée boucherie. Heureusement que dans le tas il y avait un loup…

Perso je ne doute pas (encore) de l'innocence de notre mairesse (même si je suis jaloux de ne pas avoir été élu lol !). Si elle défend quelqu'un avec autant d'acharnement c'est qu'il y a bien une raison… Je suis pas expert sur les partie en forum mais je ne pense pas qu'un loup défend un loup en pleine journée! Donc je ne voterai pas contre elle.

Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Yann est dans le viseur ? Si j'ai bien suivi Yann vient de débarquer en remplacement de GML qui ne joué quasiment plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:00

Oui mais je te rappelle qu'au moment où c'est GML qui jouait, il cristallisait pas mal de votes contre lui (Yureka qui a disparu comme par magie d'ailleurs..., md987, Gyzmo entre autres) donc ça semble logique que son remplaçant qui hérite du même rôle soit aussi sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:23

Ok ok ok même en relisant un peu tout ce qui se passe assez
rapidement, c'est assez dur de recoller tout les morceaux.

Et effectivement assez bizarre que tout ce qui se sont dresser
contre lui disparaissent.

Je vote donc contre Yann

Ps1 : Désolé je ne peut pas mettre de la couleur (bloqué au taf)
Ps2 : Je ne suis pas charmé
Ps3 : Petite question pour les MJs, comment sont distribuer les rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:45

Désolé de répondre mais en fait, je me suis posé la question et je me suis dit qu'il y avait deux solutions :

- Soit Dieu fait la liste des joueurs, il demande à sa petite sœur (ou je ne sais qui) qui passe et lui demande un numéro (en attendant sa réponse il pense à un rôle genre "loup-garou numéro 1"). La personne lui répond "8" admettons, il regarde qui est le 8ème nom de sa liste et il l'associe au rôle en question...

- Soit il fabrique des petits bouts de papier qu'il réparti entre deux sacs fermés : l'un pour les pseudos des joueurs, l'autre pour tous les rôles. Et il tire un nom suivi d'un pseudo.

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:45

Un nom de rôle je voulais dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Et ca continue...   Jour 3 : Et ca continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Et ca continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» Et on continue les jeux
» Nuit 2 : Et la vie continue...
» Nuit 1 : l'histoire continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: