Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 : l'histoire continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Nuit 1 : l'histoire continue...   Nuit 1 : l'histoire continue... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:26

"7 sacrements... ils allaient bientôt connaître celui qui était sans doute le plus important à leurs yeux. Au moment où l'on arriva à l'instant où Citedor devait dire le "oui" définitif, un individu plongea sur les deux hommes, un pic à glace à la main. Opeth, dans un réflexe héroïque, poussa Citedor et s'effaça lui-même, si bien que l'homme enfonça son arme en plein dans le cœur... de Dieu.

"Seventh son of a seventh son", devenait le seul bruit audible tant la foule semblait abasourdie par ce qu'il venait de se produire. Chou, agonisant, sorti le révolver dont il ne se séparait plus et pressa la détente avant d'expirer. L'infâme Gosho, car il s'agissait bien de lui, fut tué sur le coup.
La cérémonie s'en trouva gâchée, mais Citedor et Opeth restaient en vie malgré tout, et ils prirent cet événement comme le symbole des difficultés auxquelles tout couple doit faire face dans une vie. Le dernier péché vaincu, il ne resta que l'orgueil d'Opeth pour s'adresser ainsi à la foule :

- Jeu, set... et match !"


Il s’arrêta sur ces mots et attendit les protestations éventuelles. Rien ne vint, les enfants dormaient paisiblement. Ce petit truc marchait à tous les coups ! Lorsqu’ils étaient fatigués, donc excités et impossibles à mettre au lit, il suffisait de raconter l’histoire d’Opeth et Citedor pour les calmer tout de suite. Passionnés, ils ne disaient plus un mot et écoutaient avec la plus grande attention… jusqu’à ce qu’ils sombrent tous les deux dans le sommeil ! Etant donné leur état, cela ne prenait jamais beaucoup de temps. C’était doublement pratique en fait : comme ils s’endormaient très vite, il ne devait jamais raconter qu’une infime partie de l’histoire. Vu la longueur de celle-ci, il avait largement de la marge avant de tomber à court !

Cette histoire lui apportait toujours quelques sourires. Il se rappelait avec bonheur tous les moments où Opeth et Citedor la lui contaient eux-mêmes. Certes, leur vie n’avait pas toujours été rose, même après leur mariage...Quoi que puisse en croire la plupart des gens, leur vie avait été semée d'embûches. Mais qu’ils étaient précieux ces nombreux moments où, petit garçon, il les écoutait, blotti dans son lit ou dans une couverture au coin du feu ! Et qu’est ce qu’ils en avaient vécu des aventures !

Le lendemain matin, la petite fille demanda :
- Alors c’est fini l’histoire d’Opeth et Citedor ? C’est dommage, j’aimais bien cette histoire …
- Haha, non ! Tu t’imagines quand même pas qu’un couple qui se marie donne automatiquement « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ? On n’est pas dans un conte de fée, ici c’est la réalité ! Ne t’inquiète pas, cette histoire est loin d’être terminée…
- Tu jures que c’est vrai, que t’inventes pas pour pouvoir continuer ? Demanda le garçon.
- Juré !
- Youpeeeeeeeeee ! S’écrièrent les enfants en cœur


L’énigme de cette nuit est : qui est cet homme ? Qui sont ces enfants ?
Vous avez jusqu'à demain 22h pour répondre à cette question par MP à moi-même (une seule réponse possible !)

Les loups : vous avez jusqu'à demain 17h pour donner votre victime en couleur dans l'antre.
Tous spés (sauf sorcière) : vous avez jusqu'à demain 17h pour donner votre action en couleur dans votre forum privé ou par MP (selon le cas).
Sorcière (si existe) : tu auras le nom de la victime après 17h et tu auras jusqu'à 21h pour donner ton action en couleur dans ton forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : l'histoire continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Et la vie continue...
» Jour 3 : Et ca continue...
» Et on continue les jeux
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: