Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:32

Je comprend bien par rapport à Camille, et c'est vrai que, de toute façon, elle va poser problème, qu'elle soit morte ou vive.

Soit on ne la mange pas, et elle va continuer à nous soupçonner toi Florence, ou moi.

Soit on la mange et on pourra toujours dire, comme le proposait Marilyne, que c'était du pain béni pour les loups de manger celle qui m'accuse depuis le début.

Mais ça risque fort de me faire passer au bûcher de demain soir aussi... Bref, dilemme!

Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:35

Nadia et Simone, pour moi, on peut les laisser de côté pour l'instant.

Oprah commence à les titiller, autant la laisser tranquille aussi.

Françoise aurait pu être un bon choix, car sauvée par moi hier soir et mangée ce soir, mais elle ne pose pas vraiment problème et pourrait être une "alliée", au moins un temps. En même temps, sa phrase "je ne serai pas une grande perte pour le village", m'embête un peu, et je me demande si ce ne serait pas une ruse justement pour passer entre les mailles.

Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:39

Marie, George et Carrie ne me semblent pas un danger pour le moment.

Il reste Xéna.

Ygrid n'est plus passée depuis J-0 je pense, Kara est quasi aussi invisble...

J'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:42



Marie Curie : a voté contre simone donc peut etre soupçonné

Georges Sand : a voté Oprah, pourquoi pas la choisir pour semer le trouble

Xéna la guerrière : a voté contre Françoise donc peut etre une alliée

Jeanne d'Arc : vilaine louve

Nadia Comaneci : très dangereuse mais s'est embrouillé et à voté contre simone. peut faire un coupable idéal

Oprah Winfrey : a voté contre simone donc peut etre soupçonné

Florence Arthaud : vilaine louve

Françoise Dolto : a voté contre nadia donc peut etre une alliée ou faire un coupable idéal

Cléopâtre : vilaine louve

Maryline Monroe : la meilleure, doit etre protégée à tout prix

Ygrid :  c'est qui ??

Alice : ne nous embetera plus

Simone Veil : reste en vie mais sans vote, de plus elle a voté françoise

Kara Thrace : n'a pas voté et à posté un seul message

Carrie Bradshaw : a voté oprah

Camille Claude : a voté cléopatre , elle est très dangereuse

Si vous ne voulez pas choisir camille ou nadia alors je vous propose carrie ou georges qui ont voté contre oprah afin de semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:16

Ça me va de tapper à coté et de tuer carrie ou sand.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:23

Je m'en vais vers 18h donc je vous laisserai choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:30

Avant de partir, tu penches plus vers carrie/sand ou camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:52

Pour moi Camille, après au pif entre les deux autres.
Je redirige sur Simone Veil tout pouvoir dirigé sur notre victime


Désolé je peux pas faire autrement, je dois partir.

Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:55

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:27

Pour moi on tue Camille, elle a vu juste sur 2 louves dès le premier jour il vaut mieux s'en débarrasser dès maintenant, on pourra jouer la carte que les louves l'ont tuée pour porter les soupçons sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:33

Sauf si Cléo est vraiment contre, je préfère rester sur camille. Elle aura de plus en plus d'éléments au fil de la partie et deviendra gênante.

Je mange Camille Claudel.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:52

Ca me va, allons y pour Camille et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:55

Rappel : vous devez désigner un loup pour commettre le meurtre.
Vous avez jusqu'à 21h pour vous décider.

Maryline, je ne peux pas valider ta redirection telle quelle : il me faut deux noms.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:57

Florence et cléo vois pensez pouvoir vous défendre si on vous reproche sa mort ?

Edit : nooooooon !!! Pas de chance pour maryline !!! Mon meurtre est valable là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:21

Si vous ne changez pas, ce sera toi la meurtrière, ouip.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:33

Jeanne, on essaiera en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:36

C'est Jeanne qui mange ce soir. Bon appétit! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:39

Maryline a écrit:
Pour moi Camille, après au pif entre les deux autres.
Je redirige sur Simone Veil tout pouvoir dirigé sur notre victime


Désolé je peux pas faire autrement, je dois partir.

Je pense qu'elle a donné ses deux noms, mais comme elle ne savait pas la victime elle a juste citée la redirection, donc si je me trompe pas elle redirige sur Simone Veil tout pouvoir dirigé sur Camille Claudel.

C'est ça les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:41

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:06

Ok je note que Jeanne mange Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:15

Allez plus que 3 quarts d'heure et verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:36

C'est quoi cette histoire? Nadia était corrompue à Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:27

Qui peut tuer de nuit à part les loups ? La sorcière... Je ne vois que ça. Pour la non mort de Camille, sorcière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:37

Ah je n'avais pas pensé à l'éventualité d'une double action de la sorcière.

On verra si on en apprend un peu plus dans le rp.

J'ai relu tous les rôles, et je ne vois aucun autre rôle qui pourrait donner ce résultat là, vous n'utilisez pas le vautour noir ici, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:39

En attendant, si c'est cela, j'espère que la sorcière fera discrètement comprendre que la victime d'hier soir n'était pas celle que l'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:41

Ou alors Camille est ancien et a donc survécu, et la sorcière a voulu tenter le tout pour le tout.

Je ne pense pas Camille sorcière se sauvant elle même et puis tuant Nadia, elle m'aurait tué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:46

Hello! Je te confirme qu'il n'y a pas de vautour ici ^^
---> liste des rôles utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:29

Et voilà pourquoi je voulais tuer Simone ...
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:41

Quel rapport entre la non mort de Camille et celle de Simone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» [Antre] Partie 109
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: