Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 13:51

Florence tu me semble vraiment bizarre... Es-tu pour quelque chose dans le fait que c'est Nadia qui est morte à la place de Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 15:38

parce que maintenant il y en a déjà deux qui font complétement confiance à Simone ce qui est normal, elle est devenue intouchable au bûcher, elle peut poser toutes les questions qu'elle veut sans risquer de se faire suspecter, et si elle s'approche trop de nous et qu'on décide de la tuer de nuit ça nous fera encore plus suspectées.
Il faut juste espérer qu'elle ne se transforme pas en machine à question ou que si c'est le cas elle ne nous prenne pas pour cible Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 15:40

Cleopatre a écrit:
Florence tu me semble vraiment bizarre... Es-tu pour quelque chose dans le fait que c'est Nadia qui est morte à la place de Camille?

Euh à part si je peux être sorcière et loup mais je crois pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 16:41

Et voila j'ai mis Simone de mon coté pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 17:48

Je pense savoir qui est Simone et je ne pense pas qu elle nous genera trop pour le moment.

Francoise est la seule à parler de la sorcière, je pense qu on l a trouvée! Lol

je pense appuyer sur Oprah, qui est pas mal dans les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 18:13

oui Oprah est une bonne cible pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 8:21

Ca pue pour moi, je vais très certainement y passer ce soir.

Si je meurs, pensez aussi à l'éventualité de manger Marie Curie... Wink

Et sinon, je pense qu'il est qd mm préférable pour vous que le pouvoir de trancher reste chez les loups non?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 8:41

non je ne pense pas, si tu y passe il faudrait voir qui est accusé et mis dans le même sac que toi ou tout simplement le donner à quelqu'un qui est rarement là comme Ygrid Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 8:45

En effet Françoise est certainement la sorcière, par contre en lui demandant pourquoi elle avance cette théorie tu la force presque à se dévoiler ça va jouer contre toi, car elle sait pertinemment que celle qui lui demandera pourquoi sait que c'est elle qui a agit la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 10:17

J'aurais posé la même question en étant villageoise, je voulais juste voir comment elle raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 19:50

Désolé Jeanne je vais devoir voter contre toi, il y en a deux qui me font plutôt confiance et le reste ne me soupçonne pas, donc si je suis celle qui amorce ton élimination au bûcher je suis sûre d'être en paix pour un bon moment, surtout que Carrie attend mon vote pour prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 21:34

Je suis vraiment pas bien, je vais me coucher, mj si je dois trancher est-ce que cela pourra attendre demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 21:34

En mm temps, si je dois trancher entre qqn d autre et moi, je me sauve bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 21:56

Je prends ça en compte comme testament.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 13:47

Bon qui on mange ? ^^

J'ai déjà réfléchie un peu et voilà ce que je pense :

- Oprah, si on la mange ça peut encore plus les embrouiller car comme Nadia elle fait partie des gros suspects de tout le monde, du coup la manger porterait les doutes sur ceux qui sont peu actifs voir absent, car on pourrait jouer sur le fait que seuls ceux qui sont peu présents et qui n'ont pas beaucoup de temps pour lire les journées décident de tuer de nuit les deux qui sont le plus suspectées.

- Carrie, là c'est plus personnel, elle n'a aucuns soupçons sur Maryline ou moi, un peu plus sur Cléopâtre, et elle attend mon avis pour voter, du coup ça me mettrait à l'abri pour un bon moment, par contre ça peut aussi jeter encore le doute sur Cléo.

Comme on a déjà perdu l'une des nôtres hier, il serait dommage d'en perdre une au prochain bûcher.

Vous en pensez quoi ? vous avez des victimes en vue avec une stratégie derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 14:09

Pour moi Oprah fera une coupable idéal avec son changement de vote de dernière minute : sachant sa complice louve condamné, elle enfonce le clou pour se protéger. Il me semble que ça faisait 4 voix contre 4 avant son changement.
Carrie c'est pareil elle se plaint qu'il y a trop de vote contre Jeanne pour ne pas voter contre elle puis attend le vote de Florence pour le suivre : ça fait loup qui attends de quel coté le vent va tourner.

Moi je pencherai pour Françoise ( on pense qu'elle est sorcière) qui a voté Marie ou alors Xéna que tout le monde (ou presque pense innocente)
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 14:31

C'est vrai qu oprah fera une coupable idéale pour le prochain bûcher.

Francoise me semble une bonne idée aussi, surtout que je dis bien la sentir depuis le début.

Je serais pour manger Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 16:41

ok pour Françoise

N'oublie de rediriger cette nuit Maryline, la nuit dernière on a eut de la chance mais là se sera pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 17:38

Désolé mais j'ai redirigé la nuit dernière mais comme on a mis du temps à donner le nom de la victime j'ai fait ce que j'ai pu sachant que je devais partir. Après c'est le MJ qui ne l'a pas pris en compte. La nous avons jusque demain 21h pour faire notre choix. Si tout le monde est OK pour Françoise reste plus qu'à désigner qui va faire le crime. Vaut mieux éviter Cléopâtre donc ça se joue entre toi Florence et moi. Es tu d'accord pour commettre le meurtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptySam 23 Nov - 17:43

oui pas de pb pour commettre le meurtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 17:00

Flo n'oublie pas de tuer Françoise.
je redirige sur Simone tout pouvoir dirigé sur Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 18:18

Si flo ne repasse pas, tu sais commettre le meurtre Maryline?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 18:25

Oui je sais. J'attends jusque quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 19:22

Jusqu'à ce que ca t arrange. Si tu ne peux pas rester tu le fais et si Florence repasse, elle pourra toujours le fzire quand même. Mais au moins on ne risque pas de perdre un repas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 19:26

je mange Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 20:52

Désolée les filles, comme je l'avais dit je pensais l'avoir fait Razz 

Donc pour cette nuit : Je mange Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 7:45

Coucou,

Françoise n'était pas sorcière!

Enfin bon, on la mangé, c'est déjà ça.

J'ai compté, il reste 8 villas pour 3 louves.

C'est chaud qd mm, 4 loups pour 16 joueuses au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 8:23

Je pense qu'il y a peut-être un loup égaré, je vais m'en prendre à Oprah pour cette journée en essayant de la faire passer sur le bûcher, évitez de me suivre trop facilement de façon à ce que les doutes ne se portent pas sur nous 3 Wink


Dernière édition par Florence Arthaud le Lun 25 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 10:12

Oprah y passe sur ce bûcher il ne faut pas que je la lâche mais va falloir que j'argumente très bien, pour la mettre aux abois et qu'elle s'embrouille ou s'énerve Twisted Evil 

Je vais me servir de la liste faîtes par Georges pour continuer de renouveler ma confiance à Xéna, par contre je vais t'attaquer un peu aussi Cléo, plus que Marie mais sans que ça devienne trop gênant pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 10:53

S'il y a un loup égaré, il n'est vraiment pas doué s'il ne m'a tjs pas reniflé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: