Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:32

Florence Arthaud a écrit:

Petite question au MJ, si je décide de manger Carrie la nuit prochaine par exemple à 20h est-il possible pour Maryline de venir à 20h59 et de dire qu'elle mange quelqu'un d'autre et ainsi changer la victime de la nuit au dernier moment sans avoir besoin de l'accord de toute la meute ?
Une réponse avant la fin du bûcher se serait sympa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:39

Oui je peux le faire mais je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question sachant que si un villageois passe au bucher la partie est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:44

C'est au cas ou un villageois ne passe pas au bûcher, je préfère prévoir certaines choses à l'avance.

De plus il peut y avoir un chasseur, s'il passe sur le bûcher et qu'il tire sur l'une de nous la partie n'est pas finit, donc je préfère parer à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:13

Ok pour l'insist sur moi, mais faites quand même gaffe à ce que ce ne soit pas moi qui y passe!

Simone veille aussi (désolée, c'était trop facile!), Camille est prête à voter contre moi, si Kara passe, elle peut s'y mettre pour sauver sa peau et alors, en effet, je ne départagerai pas, mais je serai morte! lol

Pas de blague hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:17

T'inquiète je n'ai pas encore voté et Maryline non plus et puisqu'elle dit nous suivre sur le village ça devrait le faire.

De plus il y a Carrie qui semble toujours me faire confiance, et celle qui est plus suspectée que toi c'est Xéna, je vais tourner ça de façon à ce que l'on ne te fasse pas confiance pour trancher mais pas pour qu'on vote contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:44

Et de 3 votes contre Kara sans que Maryline ou moi n'ayons voté Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:46

Je pense qu'il faut éviter de voter tout de suite contre Kara Maryline, moi j'attends ce soir 21h passé quand je rentrerai du boulot et je mettrai que je vote contre elle à ce moment là, car si on lui saute toute dessus d'un coup les autres vont se méfier d'un truc, et comme ça s'il y a changement d'avis ça peut se retourner contre Xéna ou Carrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:53

J'ai bien envie de voter contre Xéna pour semer le trouble. Allez je le fais et au pire je peux toujours changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:11

Oui, ca se présente plutôt bien! Croisons pour que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:17

Les votes vont se retourner contre moi grace à Florence ! Je ne comprends pas pourquoi tu balances mon nom à ce moment la de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:24

No stress, rien n est joué et je ne laisserai pas les votes partir sur toi. Restons soudées!
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:07

Je ne stresse pas mais si je dois etre trahi, je laisserai un testament très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:29

Il n'y a aucune trahison de ma part ne t'inquiète pas je vais faire en sorte que se soit un vote groupé sur Camille Wink

Au pire si les votes sont dispersées et même si je n'aime pas trop ça on pourra voter toute ensemble contre une personne à 22h58 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:21

Maryline à toi de porter le coup de grâce s'il y'en a besoin Wink

Le top se serait de changer ton vote à 22h58 et de voter contre Kara, sauf si Xéna vote de nouveau contre elle à ce moment là ne change rien, dans tous les cas pour le moment aucune de nous n'a de vote contre elle donc on peut espérer que ça reste le cas jusqu'à la fin, et au pire s'il y a égalité c'est notre Cléo qui boucle la partie, avec tout ce qu'elle a subit comme attaque depuis le début se sera mérité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:43

Les filles à part un retournement de situation à la manière de ces guignols de l'équipe de France de foot je pense que l'on peut sortir le champagne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:49

Florence Arthaud a écrit:
Petite question au MJ, si je décide de manger Carrie la nuit prochaine par exemple à 20h est-il possible pour Maryline de venir à 20h59 et de dire qu'elle mange quelqu'un d'autre et ainsi changer la victime de la nuit au dernier moment sans avoir besoin de l'accord de toute la meute ?
Florence Arthaud a écrit:
Une réponse avant la fin du bûcher se serait sympa Razz 
1) Je suis malade, je n'ai pas vu ta question hier parce que j'étais, comment dire, au fond de mon lit. Aujourd'hui j'ai enchaîné boulot + médecin + engagements perso dont je pouvais pas me défiler.
2) C'est indiqué dans le topic des rôles : les loups choisissent à la majorité. Aussi bien qui vous tuez et qui fait le meurtre. Donc, si tu dis tuer A et ta copine louve dit tuer B, il y a théoriquement égalité et pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:52

Et si la troisième dit tuer A c'est A qui est tuée ? car nous sommes majoritaire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:54

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:00

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:26

Je ne comprends pas : la partie n'est pas fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:33

Non, ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:02

Bon soit y'a un couple traître soit y'a un chasseur je ne vois que ça.

Va falloir qu'on regarde qui peut-être en couple avec qui.

si c'est parce qu'il y'a un chasseur il nous suffit de tuer Xéna de nuit, elle s'est révélée princesse donc on ne prend aucun risque à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:08

En fait s'il y a un couple traître c'est forcément avec Carrie je ne vois qu'elle, elle m'a suivit depuis le début et il faudra que je vérifie mais je ne pense pas qu'elle nous ait beaucoup attaqué.

Dîtes moi laquelle des hypothèses vous semble la meilleure.

Par contre histoire de pas se faire avoir on vote toute contre Xéna ou Carrie, comme ça pas d'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:15

On va pouvoir dire merci à Xéna, elle se dévoile princesse ce qui veut dire que Carrie est forcément SV étant donné qu'elle n'est pas louve.

Donc si c'est juste parce qu'il y a un chasseur en tuant Carrie on gagne étant donné qu'elle est SV, et si c'est parce qu'il y'a un couple traître, on gagne aussi puisqu'on se débarrasse du couple traître durant cette nuit.

Je ne sais pas laquelle de vous deux c'est mais se sera vite vu car pour ma part :

Je mange Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 4:51

C'est quoi comme rôle princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:33

C'est bon, j'ai trouvé ce qu'était la princesse, je ne comprenais pas le message de Xena mais elle a confondu Kara et Carrie dans son message.

Comme c'est à la majorité: Je mange Carrie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:33

On peut faire des révélations comme ça, en plein milieu de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:36

J'ai une question: la princesse sait d'office si son vote est bon? Ou bien vous vous basez sur le fait que MJ a compté 4 voix avec seulement 3 votants contre Kara?

Ca expliquerait en tout cas le fait que je pensais depuis le début de la partie que MJ ne savait pas compter! Mes excuses MJ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:25

Florence Arthaud a écrit:
Et si la troisième dit tuer A c'est A qui est tuée ? car nous sommes majoritaire c'est ça ?
Aaziliz a écrit:
Yep.
Donc c'est bon si on est majoritaire sur le vote c'est Carrie qui est tuée, malgré le fait que tu me suive sur le vote, je pense que s'il y a une traître c'est toi Cléo.
Donc si tu change ton vote au dernier moment on tuera quand même Carrie à partir du moment ou Maryline vote aussi contre elle.

En ce qui concerne le chasseur, j'enlève cette hypothèse car si c'était le cas on aurait déjà gagné, étant donné que si on tue le chasseur de nuit nous restons majoritaire au prochain bûcher puisque nous avons le vote du capitaine, donc la seule chose possible c'est le couple traître.

Camille ne peut pas être en couple avec l'une de nous étant donné qu'on a voulu la manger et que c'est Nadia qui y est passée.
Et comme je pars du principe que c'est Cléo qui nous trahit, elle a tranché contre Simone donc pas possible qu'elle soit en couple avec Simone et elle a gardé son vote jusqu'au bout contre Xéna donc impossible qu'elle soit en couple avec Xéna, il ne reste plus que Carrie.

J'espère que tu me feras confiance Maryline et que tu voteras toi aussi contre Carrie pour éviter que Cléopâtre ne nous la fasse à l'envers au dernier moment.

Je mange Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:32

Pour précision :
- J'ai voulu manger Simone, vous m'en avez empêché
- J'ai voté contre Xéna et gardé mon vote pour montrer que nous n'étions pas en couple

Donc de mon côté aussi il ne reste que Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: