Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 20:41

Finalement ça tourne en notre faveur c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 20:43

Si on arrive à brûler Xena, on mange Carrie?

Puis Oprah au bûcher, et je fais les comptes, il restera nous 3 contre 3 villas, je départage, on peut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 20:44

Oui je n en reviens pas de ne pas avoir été brûlée encore! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 20:46

Ce qui serait bien cest que Oprah vienne voter contre Xena comme ça tu ne seras pas obligée de trancher et elle sera encore plus soupçonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:47

Bon va falloir que tu tranche, je pense que tuer Xéna de jour est la seule solution puisque tu as voté contre elle.

On verra pour la victime cette nuit, je ne pense pas qu'il faille tuer Carrie car c'est la seule à être plutôt de mon côté et je vais en avoir besoin demain pour éviter le bûcher Razz .

Il va falloir que l'on vise soit Camille soit Georges, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 0:00

En relisant j'ai l'impression que Georges sait qui sont les louves, je suis presque sûre qu'elle est métronome et qu'elle a sondé l'une de nous la luit dernière ce qui expliquerait son message-testament.

De plus j'ai comme l'impression que Camille pourrait être notre louve égarée, nous n'étions que 4 en début de partie pour 16 au totale, et comme elle a été bien absente elle n'a pas pu nous chercher, et vu qu'elle émet cette hypothèse c'est peut-être pour nous faire un signe.

Donc je pencherai plus pour tuer Georges cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 0:59

Tuez Georges me semble une bonne idée, en plus elle a voté contre Xéna. Attention à Camille qui a flairé les loups.
Question au MJ : nous avons jusque dimanche 21h pour choisir notre victime ??
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 8:20

Bon ça nous arrange mais je trouve ça pas cool de pas avoir pris le compte d'Oprah en compte car elle a bien expliqué qu'elle ne pouvait pas mettre de la couleur mais son vote était avant la fin du bûcher et par rapport à d'autre elle a été bien présente et c'est bien défendu, si on gagne ça va me laisser un goût amer.

Si on a le temps va falloir qu'on réfléchisse à qui tuer, et puisqu'on a jusqu'à dimanche soir je vous laisse faire vos propositions dans la journée, je suis plutôt absente le samedi, donc je répondrai dès que je pourrai Wink

Bonne journée et que les idées fusent les filles, il nous faut une victime béton Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 9:24

Je suis totalement d accord avec toi, et par mp j avais bien dit que je departageais contre Xena...

on va voir comment ça tourne, ça peut toujourscle faire je pense.

Pour Camille, peut-être loup égaré, mais vu comment elle m avait grillée en jour 1 j'ai du mal à croire qu elle ne m ait pas reniflee directement!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 9:25

George me paraît être un met de choix, et cela fera retomber les soupçons sur Xena qu on peut espérer brûler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 19:44

Donc au menu de cette nuit nous avons le choix entre :

-Georges
-Xéna
-Kara
-Carrie
-Camille

Je ne compte pas Simone qui ne peut pas voter.

Celle à éviter car elle peut être absente encore durant les deux prochaines journées et ainsi nous permettre de gagner en étant 3 contre 3 c'est Kara.

On devrait aussi éviter Xéna, car elle est dans les soupçons de tout le monde pour le moment et donc ça peut être une cible de choix pour le prochain bûcher.
De plus pour le moment nous avons toujours choisit de tuer de nuit celle qui aurait dû y passer le bûcher d'après, donc si on laisse Xéna en vie, les autres peuvent se dire qu'elle est louve et que c'est pour ça qu'elle n'est pas morte de nuit.
Même si ça paraîtra gros il nous suffit qu'une seule le pense pour que nous votions avec elle et que se soit bon, cela bien entendu si Kara intervient car si elle n'intervient pas on a gagné d'avance si on arrive à tuer quelqu'un cette nuit Twisted Evil 

Celle à éviter à mon avis c'est Carrie car c'est elle qui se rangera le plus facilement de notre côté, même si elle commence à soupçonner un truc louche sur nous.

Donc ça se joue entre Georges et Camille, cette dernière arrive juste en jeu, je ne pense pas qu'elle s'amuse à relire toutes les journées donc il vaudrait mieux éliminer Georges.

La bonne nouvelle pour cette nuit c'est qu'il n'y a plus d'assommeur, donc nous ne craignons pas que celle qui commettra le meurtre soit interrompue, ma seule crainte serait la présence de l'ancien mais s'il y est je ne pense pas que se soit Georges au vu de son testament, à moins qu'elle n'ai dit ça pour nous attirer sur elle et gagner une nuit, vous pensez que c'est possible ? qu'elle attire l'attention sur elle car elle est l'ancien et qu'elle cherche à faire gagner une nuit sans mort au village ?

Voilà mes hypothèses, à vous de me dire ce que vous en pensez mes sœurs Wink

Mon choix se porte sur Georges mais si vous voulez cibler quelqu'un d'autre pas de problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 20:31

George me semble un bon choix, surtout qu elle doute de Xena. Camille risque d etre dangereuse aussi, mais si on, la tue cette nuit, ils relieront inévitablement son dernier message et c est très risqué, donc composons encore avec elle une journée. Si Xena y passe au prochain bûcher, on pourra manger Camille la nuit suivante et ca devrait être bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptySam 30 Nov - 23:04

Si on arrive à tuer Georges cette nuit et que Xéna passe sur le bûcher on a même gagné il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 14:54

je mange Georges

je redirige sur Simone tout pouvoir dirigé sur Georges

Je pars travailler vers 18h donc je préfère assurer le coup au cas ou personne ne revenez avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 17:59

Bon appétit Maryline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 21:34

Meurtre validé.
Redirection validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 9:35

Je sais qu'on t'embête depuis le début Florence, mais, s'il se révélait que tu es bien en couple mixte, je pencherais pour que ce soit avec Carrie finalement...

Sache qu'on finira par la manger quand même! Wink

Si ce n'est pas le cas et que l'on gagne après le prochain bûcher, mes plus plates excuses d'avoir osé soupçonner que tu aies pu trahir ton clan... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 12:06

Aucun problème pour moi encore une fois je vous le prouverai en mangeant Carrie la prochaine nuit Wink

Etant donné que vous insistez tant que ça sur la possibilité d'un couple traître je verrai bien plus Maryline que moi.

Une question si cupidon est tué son rôle est dévoilé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 15:02

J'espère que tu voteras contre un villageois pour nous faire gagner la partie. Je ne suis pas en couple traitre et je suis prêt à voter contre n'importe qui pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 20:24

Entre ton message dans l'antre, celui sur le village et celui de Carrie sur le village aussi je commence à percevoir un truc qui ne me plaît pas et me dérange même énormément.

Je pense que tu es en couple avec Carrie Maryline, c'est pour ça qu'elle m'a fait confiance depuis tout ce temps et qu'elle n'a pas cherché à trop te taquiner toi et Cléopâtre.

Cléopâtre fait très attention à toi durant la journée je pense que Carrie et Maryline vont s'en prendre à nous et essayer de nous faire passer sur le bûcher.
Malgré tout je vais me concentrer sur Kara mais si je sens que ça tourne contre Cléo ou moi je n'hésiterai pas à te faire passer sur le bûcher Maryline.

Si nous sommes toutes les 3 en vie à la fin de la journée et que la partie n'est pas terminée on devra être ensemble toute les deux pour manger Carrie durant la nuit, tu en pense quoi Cléo ?
Sachant que Maryline peut nous lire et prévenir Carrie mais on n'a pas le choix, d'ailleurs en fonction de la réaction de Carrie dans le village nous saurons vite si j'ai vu juste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:34

Tout ceci n'est que supposition bien sûr, et le fait que le cupidon ne soit pas encore mort ou ne se soit pas encore manifester pour aider le village me fait aussi penser que l'on cherche peut-être une chimère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:37

Florence, ca me va tout à fait de manger Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:40

ok donc étant donné que nous sommes d'accord toute les deux sur ce point et si nous sommes encore vivante toutes les 3 après ce bûcher et que la partie n'est pas terminée donc on a la majorité qui veut manger Carrie ça c'est une bonne chose de faîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:42

Afin de se protéger il va falloir que l'on continue de disperser les votes, je vais essayer sur Kara quand à toi essaie sur Xéna, Simone commence déjà à douter d'elle.

Par contre prend garde à toi si Maryline est en couple traître et au vu de ce qu'elles ont mis sur le village je pense que tu seras leur cible pour ce bûcher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:44

Je vais voter Xéna et j'espère que tu suivras. Depuis le début je te soupçonne d'etre en couple et d'un seul coup c'est toi qui me soupçonne. En plus de ça tu veux associer Cléopâtre à ton délire.
Si tu penses que je suis en couple avec Carrie ( ce qui n'est absolument pas le cas) va le dire sur la place public et je voterai illico contre Carrie. Mais tu ne le feras pas car tu préfères laisser le doute s'installer. Je ne vois pas l'interet de venir lancer des rumeurs ou des suppositions si près de la fin sauf si tu es vraiment en couple et que tu as décidé de m'éliminer.
Si tu lis mon poste, tu verras que je t'ai mis du coté villageoise donc il n'est pas question de te faire passer sur le bucher comme tu dis. Quand à Cléopâtre j'ai toujours écris que j'avais des doutes sur elle donc je reste sur ma logique c'est tout.
Il est quasiment impossible que les 4 villageois restants votent pour la meme personne : il nous suffit de rester calme, attendre et voter toutes les 3 dans le meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 21:53

Comme par hasard tu mets Xéna et Carrie en vert pour les sauver. Xéna était censé y passer au bucher alors je ne comprends pourquoi tu fais ça. Et Carrie qui défend Xéna juste derrière en se basant sur ta bonne parole. Le seul couple qu'il peut y avoir c'est FLORENCE/CARRIE
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 22:11

Comme j'ai dit c'est des suppositions, vous m'avez soupçonnées j'ai répondu et j'ai voté contre Xéna, tu me soupçonnes cette fois avec Carrie, pas de problème je mangerai Carrie la nuit prochaine.

Petite question au MJ, si je décide de manger Carrie la nuit prochaine par exemple à 20h est-il possible pour Maryline de venir à 20h59 et de dire qu'elle mange quelqu'un d'autre et ainsi changer la victime de la nuit au dernier moment sans avoir besoin de l'accord de toute la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 22:18

Si tu votes contre Kara et que Carrie tu suis , je ferai pareil et la partie sera gagné pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 22:57

ok, de toute façon comme j'ai dit je vais juste surveiller que tu ne t'en prenne pas à Cléo avec Carrie.

Ensuite si c'est Xéna ou Carrie ou n'importe qui d'autre qui y passe aujourd'hui sauf l'une d'entre nous on aura gagné, et si ce n'est pas le cas alors on mangera Carrie si elle n'est pas morte sur le bûcher.

Au moins nous sommes d'accord sur notre victime de la nuit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 13:18

Cléo, de façon à ce qu'on soit moins inquiété je vais de nouveau insister sur le fait que se soit étrange que le capitaine soit toujours en vie, de façon aussi à ce que tu ne puisse pas trancher, et du coup demander à ce que le vote de ce bûcher ne soit pas éparpiller comme ça je pense que tout le monde votera soit contre Kara soit contre Xéna et du coup je pense que nous serons moins inquiété nous 3.

Ça vous va comme manœuvre ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: