Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Florence Arthaud
Cleopatre
Maryline
Admin Dio
Jeanne d'Arc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:30

En couple traître on a le droit de balancer le nom des autres loups d entrée de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:41

Oui on a le droit de le faire, mais franchement je vois mal un des amoureux le faire au J1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:31

Je suis d'accord avec Jeanne d'arc pour les deux explications possibles et je pencherai plus pour le métronome. De toute façon il faut se débarrasser de Nadia à la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:15

Si je brûle demain, vaut-il mieux que le rôle de capitaine reste chez nous au risque d attirer l attention ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:18

Il ne vaut mieux pas car tout le monde aura des soupçons. Attendons de voir comment va se passer la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 5:26

C'est la meilleure tiens! C était juste un test pour provoquer des réactions? ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:33

c'est possible mais je suis pour qu'on la tue cette nuit, si c'est le métronome elle est bien trop dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:55

Si je brûle, vous préférez que je donne mes voix à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:27

Je suis d'accord avec poo poo pe doo Laughing  ! Faut voir sur du long terme question startégie. Si Cléo survit et qu'on tue Nadia, il y a de grandes chances à ce qu'elle passe au bûcher au J2. Si elle est bien métronome, tout le monde en déduira que Cléo est louve. Si c'est un autre rôle sa révélation sera remise en question. Que faire ? Bonne question ! Pour le moment je ne sais pas trop :/

Je n'aime pas du tout les messages de Camille Claudel ! A défaut d'avoir un bon coiffeur elle a une bonne cervelle sous sa tignasse scratch j'irai dans son sens en disant que j'aime bien son analyse et ses messages. Si necessaire Cléo (et je m'en excuse par avance) j'appuierai les soupçons contre toi. Encore une foi si tu meurs on se retournera d'office vers ceux qui ont émis des reserves sur la révélation de Nadia :/ Bref là je n'ai pas le temps de poster sur le village. Je le ferai en rentrant dans l'aprèm.

Concernant le rôle de maire, évite les louves, je le refilerai à une joueuse disons plutôt "discrète". Mais bon il faudra qu'on en rediscute pour voir ce qui serait le plus avantageux pour les louves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:01

J'ai rédigé un message où je te soupçonne Cléopatre en posant des questions "gênantes" silent L'une des erreurs récurantes chez les loups et de s'éviter lors des débats. Si tu viens à mourir elles essayeront sûrement de chercher un éventuel sauvetage. Je n'ai pas encore voter j'hésite à suivre contre toi ou contre simone :/
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:33

Trop bien tous ces votes éparpillés !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

Oui !!! Bon on est pas à l'abris d'un retournement de situation en fin de jour comme j'en ai l'habitude... Mais restons optimistes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

Jeanne pas de souci, je ferais pareil que toi dans ce genre de situation! Wink ce n est certainement pas moi qui prendrai mal le fait que vous m enfonciez pour sauver votre peau, c'est le jeu et il faut penser sur du long terme.

Je suis en plein coup de feu a la maison, j essaie de revenir tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:42

Oui super les votes, l ideal serait d avoir une égalité entre un villa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:45

Et sinon, c est une idée ou Florence se fait rare?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:13

non je suis là mes sœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:54

Pour le moment y a une égalité et vu que Nadia vote contre toi Cléopâtre soit tu changes ton vote pour te sauver soit quelqu'un d'autre change son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:01

Je ne pourrai pas justifier un changement de vote pour ma part :/

Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:03

Si cléopatre ne change pas son vote elle est morte alors autant gagner un tour. C'est vrai que si l'un de nous change son vote on sera immédiatement suspecté.
Je n'ai pas aimé le non vote de Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:07

Je vois dans le dernier décompte que cléopatre est à égalité avec 3 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:24

On touche plus à rien : Oprah vient de sauver Cléopâtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:26

Mdr ! Je viens de lire ça ! I love Oprah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:42

Oui et puis même si c est égalité, c'est moi qui tranche n oubliez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:46

Je ne m'attends pas à voir un spé dans la mort de Françoise, mais ça sera tjs une de moins.
A part ça, on commence à réfléchir sur la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:49

Nadia reste dangereuse, et si on la mange, les autres me suspecteront mais je pourrais tjs m en servir en disant que ca fait le jeu des loups... Et puis on sera fixé sur l éventualité d un couple mixte...

Le non vote de Florence me laisse aussi une drôle d impression, surtout qu elle n est pas très prolixe ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:58

Je suis bien d'accord avec toi Cléopâtre. Mais Nadia joue la girouette en fin de bucher et elle va finir par se mettre tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:59

Tu penses trancher contre qui ? Françoise ou simone ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:00

On dirait que c'est Simone qui y passe...

Donc on laisse Nadia tranquille pour ce soir?

Moi c'est Camille qui m ennuie le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Villageois
Jeanne d'Arc


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 21/03/1996
Bélier Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:01

Je suis d'accord avec maryline aux yeux de biches ! Je ne pense pas qu'elle soit la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:01

Françoise a dit que sa mort n'était pas importante pour le village donc pour les loups vaut mieux Simone mais bon on peut te le reprocher après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: