Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:02

Oprah ne change pas son vote?

J aurais eu tendance à sauver Françoise vu qu elle m a suivi sur Nadia, elle pourrait etre une alliée, mais en même temps Simone fait moins bonne impression... Vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:05

Pour camille, je pense savoir qui se cache derrière ce pseudo. Et si je suis dans le vrai elle est en effet dangereuse. D'un autre coté si je réfléchit comme une villageoise qu'est-ce que je déduirai de la mort de camille ? Ses suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:06

Je trancherai contre francoise qui a l'air plus réfléchit que simone mais faudra que tu justifies ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:07

Oui voilà, c'est pour cela que j hésite.

Maryline, tu rediriges ce soir?

Si je tranche contre Simone et qu on mange Françoise ensuite, ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:08

Si je tranche contre Simone en disant que je préfère faire confiance à Françoise et su ensuite on la bouffe, cq brouillera les pistes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:10

Help...
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:11

Vous pensez sérieusement que Françoise est la plus dangereuse pour les loups ??
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:11

Si tu tranches contre simone tu pourras en effet dire qu'après relecture tu as trouvé francoise plus investie ou ce que tu veux. En revanche la tuer je ne pense pas que ça soit le mieux à faire. sa mort ne la dérangeait pas, c'est souvent une attitude simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:12

Je dois penser comme une villa, et si je pense comme une villa, Francoise m a plus convaincue que Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:12

Maryline a écrit:
Françoise a dit que sa mort n'était pas importante pour le village donc pour les loups vaut mieux Simone mais bon on peut te le reprocher après.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:14

Je tranche contre Simone.

Pour la boustifaille, je vous suis. Par contre, je ne commettrais paw le meurtre, il y a des chances que je sois assommée...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:14

Tout ça pour dire que l'une comme l'autre le village te cherchera à connaitre le pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:16

Oui, et j aurai plus facile à justifier Simone que Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:19

Ok Wink
Maryline tu vois qui comme victime. Je commence à penser à xena. Trop innocentée. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:20

Vous n avez plus besoin de moi ce soir, je crois, on réfléchit demain à qui fera office de repas?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:20

Pourquoi pas! On a jusque demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:22

Oui demain soir. Ça ne me dérange pas de le faire si personne ne se propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:28

Je pense que Nadia ou Camille sont plus dangereuses. Il vaut mieux que Jeanne fasse le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:41

Nadia s'est bcp décrédibilisée. J'avoue qu'elle m'a sérieusement inquiété au début. Mais je trouve qu'elle s'est trop éparpillée à la fin. Pour Camille, c'est la tête à abattre. Seulement elle a posté deux fois lors de ce bûcher, en tant que villageoise je me demanderai pour quoi elle et pas une autre avec seulement 2 messages ? Et il se trouve que ses 2 suspects sont des louves...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:44

Eh ben on est bien tient ! simone idiote du village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:54

Décidemment on n'a pas de chance. Enfin elle reste en vie mais avec aucun vote et aucun pouvoir donc c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:12

Ce n'est pas une trop mauvaise chose, au final, c'est un vote villa en moins quand même.

Je rejoins Jeanne pour la victime de ce soir: Nadia se décridibilise bien toute seule, et si elle meurt, les soupçons retomberont d'office sur moi. Camille n'a quasi pas posté et pour nous attaquer, donc on la remettra sur le devant de la scène en la mangeant.

On ne peut pas parler pendant la nuit, c'est ça? Pas de débats aujourd'hui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:31

Non sur ce forum il n'y a pas de débat la nuit. Mais vous pouvez toujours discuter dans l'antre!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:21

Merci pour la précision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:23

Je me plierai à la majorité, attendons de voir la réaction de Florence.
Mais je persiste à dire que Nadia et Camille sont très dangereuses. J'ai relu les 2 postes de Camille : elle accuse essentiellement Cléopâtre et émet un doute sur Florence, si un joueurs venait à accuser Cléo elle pourrait largement se défendre en prétextant que les loups ont choisi cette victime pour la faire accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:45

Camille est trop dangereuse, ses 2 suspects sont des louves, si elle meurt de nuit c'est pour notre pomme au prochain bûcher.

Par contre il y a une personne qui pour moi est devenu plus dangereuse encore c'est Simone, en effet elle va pouvoir enquêter sans aucunes craintes et poser toutes les questions qu'elle voudra et donc nous mettre dans l'embarras en étant aussi agressive qu'elle le voudra, si elle attaque l'une de nous les autres n'analyserons pas sa réaction mais la notre.

De plus si elle meurt durant la nuit ça va lancer le village sur une piste étrange et les pousser à se poser des questions de pourquoi ? alors qu'elle ne pouvait plus voter, quels étaient ses suspects ? etc etc ...

Donc pour ces raisons je serai d'avis de tuer Simone cette nuit, mais je me plierai à la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:20

Tuer Simone revient à ne tuer personne. Elle n'a plus aucun vote et je pense qu'elle ne va pas s'investir tant que ça. Tuons qui vous voulez mais pas Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:40

Je ne vois pas non plus l'intérêt de tuer Simone pour l'instant, on pourra toujours l'éliminer si elle se montre trop insistante.

Pour Camille, je suis partagée, elle est très dangereuse, et c'est celle qui m'inquiète le plus à l'heure actuelle, mais peut-être devons-nous attendre encore un peu?

Florence, tu ne serais pas en couple avec Camille ou Nadia par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:01

non, je ne suis pas en couple traître, en même temps si je l'étais je vous dirai pas oui Razz , mais bon je ne suis pas en couple traître.

Je vous ai donné mon avis si vous ne pensez pas que se soit une bonne idée pas de problème, je persiste à dire que tuer Camille ça va bien trop éveiller les soupçons sur Cléopâtre ou moi.

Comme je l'ai dit je me joindrai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:14

Si Florence est en couple traitre, on a encore une peu de marge pour s'en soucier. J'ajouterai que je me joins à l'avis de la majorité, je ne comprends pas ton non vote, même si ton explication dans le village tient plutôt bien la route. Bref pour le moment je laisse "ça" de côté.

Pour la victime de cette nuit, voici les scénarios possibles :

- Si on ne tue pas Simone, on se demandera pour quoi ne pas tuer une innocente sûre même sans pouvoir de vote. Elle peut se "réveiller" (puisque qu'elle ne risque plus rien) et poser des questions gênantes.

- Si on tue Camille, encore une fois la question se posera sur la non mort d'une innocente sûre, et là elles vont fouiller dans ses messages (je mettrai ma main à couper). Je reste persuadée que Camille nous posera un gros problème par la suite, et plus on tardera à la tuer, plus ça deviendra difficile de le faire.

- Nadia pour ma part n'est pas une grande menace. Je pense que le village a bien compris que son vote en début de J1 était de la provocation pour faire réagir.

- autre option, on vise quelqu'un au pif total, mais bon ça sera du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: