Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]

Aller en bas 
+9
César
Marie-Antoinette
Aliénor
Raymond Devos
Leonardo da Vinci
Charles de Gaulle
Madame de Sévigné
Karl Marx
Koizumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:04

Décompte provisoir

Marie-Antoinette (3) : Madame de Sévigné, Judas, Générale de Gaulle.
Charles de Gaulle (1): Leonardo Da Vinci
Madame de Sévigné (3) : corbeau, Raymonde Devos, César.

N'a pas voté : Charlemagne.

Ont perdu leur droit de vote : Aliénor, Marie-Antoinette, Khalil Gibran, Sigmund Freud, Karl Marx.


Dernière édition par Koizumi le Sam 24 Aoû 2024 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:09

Je reformule lorsque j'ai parlé d'opportunisme caché, je vois plutôt une satisfaction cachée de voir que les votants contre Madame de Sévigné se soient fait avoir par l'évènement de la journée.
J'avais bien compris votre identité, Madame de Sévigné. Qui d'autres que la Vicomtesse pour avoir la plume d'une reine. J'espère que même si vous y passez aujourd'hui, vous continuerez vos betties que, j'espère aussi, vous avez commencé.
Cependant, en quoi connaître votre réelle identité ainsi que celle de Devos pourrait nous faire changer d'avis ? Surtout qu'en tant que spé, comme vous le dites et comme Charles de Gaulle l'affirme, vous n'êtes que télépathe : un rôle multiclassable. Il nous est bien difficile de croire en votre villageoiseté. Maintenant que vous êtes dévoilées, si vous êtes villageoise, vous ne valez pas plus qu'un simple villageois.
Saurais-tu m'expliquer ce que Devos insinue lorsqu'il dit que c'est une certitude qu'il est villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:13

Camarades, je dois y aller pour ce soir, je n'ai de toute façon plus mon droit de vote. Advienne que pourra, tout ceci sera très instructif en fonction du résultat. Je ne sais plus bien quoi penser de la débâcle dans laquelle la Camarade de Sévigné est en train de s'empêtrer, et ce rôle de télépathe multiclassable n'est pas bien probant pour son cas. J'espère que vous avez raison sur son compte et/ou celui de Marie-Antoinete.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:16

Devos utilise toujours cette exacte démarche pour tenter de me décrédibiliser lorsqu'il me sait villageois et qu'il est lycan. Il émet des doutes, puis lorsque je lui tombe dessus (car Arthur ne se trompe JAMAIS sur mon rôle quand il est villageois, je dis bien JAMAIS), il joue les victimes et fait un mea culpa tout en en rajoutant (avez-vous vu autre chose dans son "mea culpa" qu'une couche supplémentaire à mon égard ?) C'est sa démarche classico-classique à mon encontre. J'en suis persuadé à 1000%. Et le fait que tous les votes tombent à mon encontre si tôt que nous avons voté groupé contre Khalil Gibran éclaire très bien la chose. Il vient à nouveau enfoncer le clou et se placer en victime, il continue de cingler que je m'acharne sur lui alors que mon vote est déjà contre Gibran. Quelle hypocrisie ! Seuls des lycans peuvent le suivre et Céasr, là, voilà de l'opportunisme lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:23

Ce rôle multiclassable m'a permis d'obtenir de nombreuses informations que j'emporterai dans ma tombe et d'autres que j'aurais gardé pour ma meute, eu-je été lycane, au lieu de les révéler au grand jour. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus ? mes actions sont là, mais vos œillères vous empêchent de voir l'évidence. Eu-je voulu me suicider que j'aurais sauté de votre ego jusqu'à votre quotient intellectuel (voilà, je voulais la placer avant de mourir ahahaha xD)

Si mes actions ne suffisent plus, voici mon résumé :
Devos = Arthur = Lycan
Gibran = lycan= Opportuniste changeant
César = Obsküre = Egaré probable qui cherche qui est la meute à suivre

Leonardo = SV/Idiot du village
Marie-Antoinette = villageoise qui servira de changement de sujet à Devos
Général = Villageois qui a répondu favorablement à mon message nocturne et qui sait que j'aurais pu en abuser si j'avais été lycane. Je le laisserai vous en expliquer les tenants une fois que je serai morte car autrement, vous refuserez d'y voir clair. Il aurait pu simplement garder pour lui et sa meute mon message s'il avait été lycan et me faire tuer de nuit. Il ne peut être lycan.
Freud = Villageois entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:25

J'ai beaucoup aimé le premier message de César lorsqu'il donne sa bonne impression sur Charles de Gaulle et Marie-Antoinette sur le fait que vous, Madame de Sévigné, ayez voulu mettre au milieu de la scène les candidats à l'élection. Effectivement, il aimait tout de même bien vos différentes interventions.
Vous, Madame de Sévigné, aimiez bien aussi les premiers messages de César néanmoins vous releviez une certaine retenue dans ses paroles. Il a ensuite évoqué que vous, Madame de Sévigné, et Marie-Antoinette étiez tous deux spés villageois puis a ensuite changé de position en votant contre vous, Madame de Sévigné, après l'intervention de Freud et de Devos.
Lors de ma lecture, c'est principalement Freud qui m'a fait réfléchir sur vous, Madame de Sévigné, plutôt que Devos.
Devos a pour lui le fait qu'il m'innocente. Ce n'est pas le résultat en soi qui m'intéresse mais plutôt le raisonnement qu'il a adopté pour m'innocenter (et cela aurait pu être n'importe qui d'autre). C'est un raisonnement qu'il aurait pu largement s'abstenir d'évoquer étant donné que personne ne l'avait relevé, même lors de ma lecture. Cet argument aurait pu rester à la trappe jusqu'à la fin de la partie.

Je m'en vais tout de même relire ce que vous dites sur Devos.
Vous pensez quoi, par conséquent, de Khalil Gibran vu que Devos aurait orienté les votes sur vous lorsque les votes s'orientaient sur Gibran ?

EDIT : J'ai votre réponse au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:28

Pourquoi avoir envoyé votre message à Charles de Gaulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:41

C'était l'élu et notre dirigeant, et j'avais pour ambition de tisser une toile et un réseau d'information. Soit il est lycan et je risquais ma vie, quitte à le laisser jouer avec ma divine personne. Soit il est villageois et j'espérais me trouver un allié. D'ailleurs, dans mon message, il n'y avait qu'un filet de secours à activer en cas de problème de survie au bûcher.

Nous n'étions pas censé nous reconnaître ni échanger d'informations, si l'on ne nous eut pas poussés si tôt sur le devant de la scène, grâce au corbeau notamment. Voilà pourquoi j'avais choisi le Général.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:44

Je deviens folle, permettez un dernier trait d'esprit afin d'alléger ma peine. Charlemagne, pourriez-vous vous charlemagnez le derrière de voter afin d'abréger mes souffrances et de savoir si je charlevis ou je charlemeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:47

J'espère que je comprendrai votre message dans les prochains jours lorsque Charles de Gaulle le transmettra ? Peut-être.

Vous savez qu'il n'y a rien que vous ne puissiez faire pour retourner les voix sur Devos ou pour vous sauver ? Vu que je suis le seul qui a l'air de vous tenir compagnie avant votre entrée au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:49

Charlemagne, vous avez le droit de vote.... Vous savez ? Vous pouvez voter contre Gibran et me sauver ? Ou voter contre ma personne et m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:49

Contre Gibran... Pardon.... Contre Marie-Antoinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:52

Justement, je me demandais si vous alliez me suggérer de voter contre Marie-Antoinette. Je suis en pleine réflexion. Un roi mage ça prend la totalité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:53

Bah je suggère car celle-ci, bien qu'embêtée, ne semble pas contre non plus. [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 63252019
L'une ou l'autre vivra, de toute façon. J'ai juste peur que la survie de M-A n'engendre des portes trop faciles à ouvrir pour que Devos s'en sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:54

Vous êtes douée Madame de Sévigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:56

Madame de Sévigné a écrit:
Bah je suggère car celle-ci, bien qu'embêtée, ne semble pas contre non plus. [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 63252019
L'une ou l'autre vivra, de toute façon. J'ai juste peur que la survie de M-A n'engendre des portes trop faciles à ouvrir pour que Devos s'en sorte....

Devos ne s'en sortira pas si c'est toi qui meurt villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:56

Vous me flattez, roi mage ! Cela adoucit ma peine, même si vous le pensiez pas. Je choisis de croire que le premier degré n'est qu'une température, avant que la mienne ne passe de 37° à 300° puis à 0°.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:57

Merci, Docteur, je me réjouis de savoir que ma mort aura un écho dans cet étang où je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:58

Freud, vous auriez voté contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:58

Charlemagne a écrit:
Freud, vous auriez voté contre qui ?

Contre Madame de Sévigné. Ne jouez pas à la chance et finissez en, qu'on éclaire cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:59

Ah bah tiens.... Croa de plus surprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:59

Je vote à contrecoeur contre Madame de Sévigné.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:00

Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:01

Décompte officiel

Marie-Antoinette (3): Madame de Sévigné, Judas, Générale de Gaulle.
Charles de Gaulle (1): Leonardo Da Vinci
Madame de Sévigné (4): corbeau, Raymonde Devos, César, charlemagne.

Ont perdu leur droit de vote : Aliénor, Marie-Antoinette, Khalil Gibran, Sigmund Freud, Karl Marx.

Madame de Sévigné est morte elle était Télépathe Villageoise

[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Madame10

La nuit se termine Dimanche 24 août à 21h00.
Exclamation À tout de suite pour la deuxième épreuve des Intervilles de RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]   [Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Le Crépuscule des Amants Éteints]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: