Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [L'Antre des Loups]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:28

Cher Devos,
Je vous adresse ces quelques lignes, non sans une certaine hâte, car il semblerait que le temps ait filé sous mes yeux, telle une soie précieuse échappant à mes doigts. C'est avec une pointe d'inquiétude que je vous informe avoir déjà fait usage de mon suffrage, poussé par l'urgence de la situation et ce Freud qui, je dois l'avouer, ne souffrait plus de délais.
Je crains que ce geste précipité puisse paraître quelque peu suspect, mais rassurez-vous, j'ai laissé entrevoir dans mon propos une certaine hésitation, laissant entendre que mon vote pourrait encore basculer, tel un vaisseau en pleine tempête.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon empressement, et bien que mes obligations m'éloignent, sachez que je veillerai du coin de l'œil, prête à réagir si besoin. Hélas, le temps ne permettait pas d'attendre davantage, et ainsi, ai-je fait ce qu'il me semblait nécessaire.

EDIT: Pensez-vous que j'ai bien fait ou il faut que je me prépare à chuter et à ce que ça revire quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:38

Non, c’est bien chère Marie-Antoinette ! Je ne pense pas que Sigmund et Aliénor changent d’avis. Il faudrait que Gibran poste en allant de le sens de Marx, en me fustigeant. N’oubliez pas : ce n’est pas Marx qu’on doit convaincre de la justesse de la lecture de Sigmund, mais les villageois.
Dans l’idéal, la situation restera telle quelle. Sinon il faudra que Gibran vote au tout dernier moment contre Marx.
J’espère que Marx n’a pas un rôle qui prouverait indubitablement qui il est. J’en doute quand même, je pense qu’il l’aurait suggéré. S’il se revendique spé, cela peut être perçu comme un bluff.

(Un must qui serait génial, ce serait Cesar qui vienne voter contre Marx mais j’y crois pas trop ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:23

Je pense aussi que nous avons gagné. J'attends les réactions à la révélation de notre prolétaire national, mais elle vient trop tard, je ne pense pas qu'elle sera crue.

L'idéal effectivement, Khalil : prendre maladroitement la défense de Marx. Ça confortera bien Freud et Aliénor qu'ils sont de mèche. On sera tous vivants ce soir.

Si on est vivants ce soir, demain matin il n'y aura plus que 8 joueurs. Nous sommes 4 et avons le pouvoir de capitaine : victoire.
Si on peut se passer de la voix de Khalil, c'est un plus. On aura la certitude d'un loup totalement innocenté, et la victoire sera garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:00

Marie-Antoinette a écrit:
Chère Reine Koizumi,

Je me permets de vous demander quelques éclaircissements. Comment se déroulera le second vote? Devons-nous soumettre un seul vote ou aurons-nous la possibilité de le modifier jusqu'à la fin de la période de vote? Et comment se passera le processus de vote? Devons-nous vous envoyer notre choix en privé, ou les votes seront-ils visibles de tous une fois l'événement commencé?

Chère Consœur,

Chaque joueur ne pourra voter qu'une seule fois. Cette mesure vise à garantir l'équité et l'intégrité de l'évènement du jour, s'il venait à avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:51

Je ne vais rien poster pour le moment étant donné qu'on se dirige vers une égalité, et que Judas pourra trancher en faveur de Marx et nous accorder une victoire certaine Twisted Evil
Tant qu'on en reste là, je reste bien au chaud sous ma couette
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:12

Tu es sûr ? Ce serait pas mal que tu postes pour accréditer le tout et ne pas montrer que Marx est isolé.
Sigmund ne va pas bouger je pense, mais Alienor n’a pas encore reposté.
Et dans l’éventualité où il y aurait quelque chose à laquelle on n’aurait pas pensé, tu serais alors notre dernier secours car Judas et Marie-Antoinette se sont mouillés.
Tu peux nous montrer ton message dans l’antre avant que tu le postes si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:18

OUF !

Merci Charlemagne bisou
Très honnêtement, OUI, le discours de Freud est construit, argumenté et convaincant. Si j'étais villageois, j'aurais pu me faire avoir de même. Parce que c'était loiiiin d'être bête, quoi que veuille en dire Marx.

WIN
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:23

Lol, Charlemagne n'avait pas vu la page 4 !

Gibran, tiens-toi quand même prêt vers 20h58 pour regarder où ça en est, et mettre bien ton vote en couleur à 20h59, si jamais il n'y avait plus d'égalité.

GIBRAN, tu es bien là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:43

Désolé si ça ressemble à du harcèlement, mais j'espère vraiment que tu te tiendras prêt Khalil

On n'est pas à l'abri que Charlemagne change son vote à 20h59, il avait bien fait ça contre la Sévigné...
Et actuellement il est tiraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:53

Il va le faire.
Il va voter à 20h59. Saleté.
Khalil, je crois qu'il faut que tu votes Marx à 20h59.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:00

Longues, ces secondes clown

Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:00

Il m'a tué ce Charlemagne, il m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:02

Alors j’étais là mais j’ai vu le vote de ce « Sacré Charlemagne » et donc ne suis pas intervenu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:04

On a tellement géré... ! Bravo les loups !

Vraiment un grand merci pour m'avoir remotivé, car j'allais me "suicider" en place publique sinon.
Et découvrir aujourd'hui, en plus, que j'avais été sondé avec le corbeau... zen

On a, qui plus est, préservé notre loup spé, loin de tous soupçons. Il pourra assommer tranquille et faire la victime de cette nuit.

Est-ce que vous croyez à ce que Charlemagne ne cesse de répéter ? L'abominable sectaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:10

Non, je n'y crois pas spécialement.
Et puis, si je ne dis pas de bêtise, il ne peut plus gagner ? Il ne peut plus empêcher la survie des loups, or on n'es pas dans les mêmes équipes.

Un fantôme non plus ne pourrait plus gagner : Khalil ne peut plus mourir.

Un JDF j'y crois pas une seconde.

Bref, j'oublie peut-être des indé, mais on a l'air de gagner.
Je sais plus comment se joue le maître vampire attends.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:11

Bref, qui qu'on tue ?

On assomme Freud, zéro doute là-dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:15

Comme je disais, il faut déjà qu'on tue quelqu'un dont on connaît le rôle, afin d'éviter de tomber sur l'ancien : donc idéalement Freud.
Seulement, s'il y a un salvateur, il peut le protéger.
Après, il y a aussi Da Vinci qui, contre toute attente, doit être SV.  Il ne risque pas d'être protégé par le salvateur. Mais là, SV, c'est du 99,9999%, pas du 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:01

Maîtresse Koizumi a écrit:
Karl Marx (6) : Charlemagne, Marie-Antoinette, Aliénor, Judas, Raymond Devos, Sigmund Freud.
Raymond Devos (4) : Leonardo Da Vinci, Khalil Gibran, César, Raymond devos.
Même "Maîtresse Koizumi" (pour citer Charlemagne) elle confond Karl Marx et Raymond Devos flower

Je compatis en tout cas avec Marx... Je sais ce que cela fait de clamer son innocence et d'être envoyé au bûcher en tant que villageois spé. Tu as l'impression de tout faire, et rien n'y fait.
Inversement, je suis d'accord avec toute la vision défendue par les loups et par Sigmund Freud. C'est très pertinent et Marx aurait parfaitement pu jouer ainsi en étant loup.


Dernière édition par Raymond Devos le Mar 27 Aoû 2024 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:02

Raymond Devos a écrit:
Vraiment un grand merci pour m'avoir remotivé, car j'allais me "suicider" en place publique sinon.

Ça fait chaud au cœur de lire ça, tu ne peux pas savoir à quel point bisou On s'est serrés les coudes jusqu'au bout et c'est beau de voir comme aucun de nous n'a rien lâché, on n'a pas cédé un pouce de terrain, on a été sensass !

Je pense que je préfère qu'on tue Freud, en plus de l'assommer. S'il devait arriver quelque chose cette nuit à Khalil (assommeur assommé ?), on serait plus en sécurité.
Je ne crois pas à un salvateur. Pas plus qu'à un ancien d'ailleurs, donc si vous préférez Da Vinci, je ne m'y opposerai pas.

Khalil, s'il-te-plait, peux-tu assommer notre corbeau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:11

Raymond Devos a écrit:
Maîtresse Koizumi a écrit:
Karl Marx (6) : Charlemagne, Marie-Antoinette, Aliénor, Judas, Raymond Devos, Sigmund Freud.
Raymond Devos (4) : Leonardo Da Vinci, Khalil Gibran, César, Raymond devos.
Même "Maîtresse Koizumi" (pour citer Charlemagne) elle confond Karl Marx et Raymond Devos flower

A qui le dis-tu ! J'ai englouti mon dessert ! Et encore j'ai pas trop fait patienter le temps de vérifier et de le faire bien souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 23:28

Je m’attelle à cette tâche de suite mon bon Judas
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 23:42

Merci <3

Je dévore Sigmund Freud
Comme ça au moins on risque pas d'oublier de valider une cible.
Livre à vous de changer la victime si vous voulez.
Après tout, César n'exclut pas qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 0:27

De fait, le seul qui est loup avéré ici c'est moi, puisque j'ai été ciblé par le renard.
MAIS Aliénor, César et Charlemagne sont aussi villageois assurés puisque le renard les a sondés !
Freud est corbeau donc villageois. Pas d'IPL puisqu'il y a toujours eu des morts.

Par élimination, les seuls encore villageois ou loups sont : Marie-Antoinette, Judas, Da Vinci, Gibran. Oh, tiens ! Sachant que Da Vinci a été repéré comme étant SV par certains...

Autant vous dire que, s'il y a un truc imprévu, nous sommes cuits. J'espère que notre magnificence lors de ce bûcher va nous octroyer la victoire, j'y crois fortement ! Car actuellement, tout le monde sait qui nous sommes, moi à 100%, Marie-Antoinette et Judas à 99%, Gibran à 80%.

Donc en soi, je pense qu'il vaut mieux tuer Freud. Peut-être laissons-nous Gibran faire le meurtre, au cas où il y aurait un redirecteur ou un manipulateur villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 7:24

Bonne idée, on compte sur toi Gibran.

Effectivement, avec autant de personnes innocentées par notre renard, on est dans une sacrés mouise si tout ne se déroule pas comme prévu. Mais heureusement ce cas est très très improbable. Il y a tellement de spé qui sont morts, il ne doit plus y en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 8:03

Si jamais ça devait mal se finir aujourd'hui : n'oublions pas que le renard a innocenté 3 joueurs, mais que l'un d'eux peut toujours être enfant sauvage. Ce qui expliquerait que seuls 3 loups aient semblé être présents au bûcher.

Gibran aura alors encore ses chances. Il pourra attaquer Charlemagne, Aliénor ou même César.

J'annule mon action de bouffage de Freud

Si Gibran ne revient pas d'ici ce soir pour la faire à ma place, je remets les couverts vers 20h-20h30.

Édit : j'ai relu les règles de l'abominable sectaire, et il ne peut pas y en avoir : la maîtresse de jeu nous aurait présenté deux listes, chacune constituée de deux groupes, et on n'aurait pas su quelle liste avait été choisie par le sectaire. Ici on n'a qu'une seule liste et deux groupes.


Dernière édition par Judas le Mer 28 Aoû 2024 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 8:28

Bien vu pour l’enfant sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 8:36

Je viens de relire les rôles, et je me dis...
S'il y a un redirecteur, qu'il cible Freud cette nuit, il assomme et tue l'un d'entre nous. Donc on devrait peut-être assommer Freud et tuer un autre (Léonardo?)
Le manipulateur n'est pas multiclassable, c'est un loup-garou. On est tranquilles de ce côté.

Édit : par contre si fantôme il y a, il peut supprimer des pouvoirs. Donc il peut encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 9:15

Dans un cas de redirection, que pensez-vous du fait de tuer Aliénor ou une personne des plus Random comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 9:26

Je ne pense pas du tout qu’il y ait un fantôme.
Je crains plus un ancien, et le problème en visant un joueur dont on ne sait rien du rôle c’est de tomber sur lui :/

C’est un rôle puissant redirecteur, quand même : une sorcière, un ancien, un corbeau déjà du côté du village… Faut que je réfléchisse.
On peut en effet viser Da Vinci au lieu de Freud.


Dernière édition par Raymond Devos le Mer 28 Aoû 2024 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 9:27

Mes chers compères loups-garous,
Oh la la, quelle tension! Mais nous avons réussi, c’est incroyable! Cependant, le fait que la victoire ne soit pas encore nôtre me laisse perplexe… Que signifie cela? Peut-être que notre chère Reine Koizumi attend que nous accomplissions pleinement notre mission: un meurtre parfaitement exécuté et le pauvre corbeau bien assommé!

Je dois avouer, j’ai jeté un œil ici et là à la fin du bûcher, mais à la va-vite.

Concernant l’existence d’un abominable sectaire, je suis portée à croire que c’est impossible, car, si j’ai bien compris, les règles stipulent que la Maîtresse de jeu devrait nous en avertir. Une autre hypothèse serait l’existence d’un loup-garou blanc, mais je doute fort de cette possibilité, bien entendu, haha!

Pour ce qui est de notre prochaine action, j’aurais tendance à proposer que nous assommions (et dévorions) ce cher Freud. Je ne pense pas qu’il reste encore un rôle protecteur, surtout après la disparition de la sorcière… Toutefois, un redirecteur pourrait bien être en jeu... Si c’est le cas, nous sommes peut-être dans de beaux draps, mais ne désespérons pas hahaha!

Peut-être, comme tu l’as suggéré, devrions-nous épargner Freud, juste au cas où… Si un redirecteur se cache parmi eux, nous sommes probablement cuits, mais rions-en, n’est-ce pas? Khalil devrait probablement se charger du meurtre, cela semble judicieux.

Quant aux événements à venir, il reste encore plusieurs surprises qui pourraient bien nous causer du tort et nous faire perdre la partie… mais bon continuons à jouer avec panache hahaha!

Avec des crocs affûtés et un sourire mystérieux,
Votre Marie-Antoinette, toujours prête à festoyer!

[L'Antre des Loups]  - Page 4 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Antre des Loups]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]
» Les loups des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: