Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [L'Antre des Loups]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:00

Khalil Gibran a écrit:
Il est possible que ça se détourne de moi, je pense qu'un angle d'attaque vers "mon camp" serait contre Freud ou César vu le revirement de situation.
Je crois qu'on est bons, le duo M-A & MdS est trop voyant et occupe trop l'espace public pour qu'il reste en vie très longtemps. Il est ultra probable qu'une des deux meure aujourd'hui.
Je pense que M-A va y passer au bûcher, et je crains qu'on ne soit obligés de manger MdS le soir même : on ne peut pas la garder pour un bûcher, elle est trop dangereuse pour nous !
J'aurais préféré qu'on lynche la Sévigné, mais j'aurais pas su assumer un vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:44

Par ailleurs, je voulais vous remercier pour vos mots !
Je me suis un peu emporté tout à l'heure, mais parce que je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de louche dans mes messages, et que ça en devient frustrant.
J'aime ce jeu, mais les gens sont tout simplement trop forts pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:51

Judas a écrit:
Cela dit, oui, Sévigné est prioritaire +++, on doit s'en débarrasser le plus vite possible, elle a grillé à 100% les deux seuls loups qui postaient un p'tit peu, c'est hyper flippant. Et pour un éventuel égaré, je pense vraiment qu'elle est capable de nous le trouver toute seule.

Je pense qu'elle nous a déniché César lol Dommage que ça soit à lui de nous trouver et pas l'inverse.

Ne t'en fais pas, on a tous des petits coups de mou, de temps à autre Wink
On peut s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:17

Salut les loulous,

Je viens de revenir, j'ai lu rapidement.
Je suis désolé, mais Sylph m'a passé l'envie de jouer.  Si l'on joue une partie anonyme, ce n'est pas pour parler des identités. On peut bien évidemment le suggérer, ("j'ai reconnu le joueur etc etc") mais jamais affirmer, en donnant la sienne et la mienne, comme il l'a fait. J'ai conscience d'avoir agi, pas de la même manière, mais d'une façon proche à la précédente partie anonyme avec Diogène, afin de le sauver. Je crois qu'il l'avait mal pris et je comprends désormais ce qu'il ressentait.
Je réfléchis actuellement à comment arrêter de jouer sans que cela vous soit trop préjudiciable.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 8:10

Mince Sad
Ce serait dommage !
On vise Marie-Antoinette ou bien le Général ? (Qui semble plus que jamais inno)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:26

Vous avez jusqu’à 19h pour votre meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:13

En attendant une réponse Je mange Marie Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:39

Stratégiquement, il vaudrait peut-être mieux tuer et assommer le général de Gaulle. Judas a voté contre Marie-Antoinette, et j'aurais pu très bien, en tant que loup, attaquer une villageoise et une louve tout en votant uniquement contre la villageoise.

Mais je vous laisse décider et faire l'action nocturne.

Actuellement, je ne compte pas intervenir au jour prochain car pas envie mais comme je ne veux pas non plus vous pénaliser, dites-moi comment vous voulez que j'agisse, de manière à ce que cela puisse vous aider subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 14:55

HRP :
Raymond Devos a écrit:
il faut clairement qu'on se débarrasse d'arthur de sévigné la nuit prochaine, en l'assommant bien fort
J'ai vraiment cru que ça pouvait pas être toi Arthur, moi >< J'suis trop naïve.
Et en effet, en anonyme c'est vraiment pas cool d'identifier les gens comme ça silent

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux assommer et tuer De Gaulle. Marie-Antoinette fait fausse route, alors que ce dernier est certain que Khalil est loup, et partant pour en découdre contre Devos suite à ce bûcher. Il ne va pas nous lâcher la grappe snif. Il en a un peu après Aliénor, mais selon moi elle va passer en arrière-plan.
J'ai cependant une peur bleue de ce Freud de petite taille : indiscutablement, il va s'acharner sur toi, Devos, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le cibler cette nuit pourrait être pas délirant.

Donc j'ai un peu l'impression que celui qu'on choisit de tuer va déterminer lequel d'entre vous va finir au bûcher demain.

Dans le doute pour l'instant, Je mange Le général de Gaule, et je compte sur toi, Khalil, pour l'assommer.

Devos : je ne sais que te conseiller comme ligne de conduite. Pour ma part, je me sens un peu obligé de vous accuser tous les deux dès demain matin, car vous êtes les deux que Sévigné a désignés comme loups à 100%.
Néanmoins je ne suis pas encore à jour du débat d'hier, j'ai juste lu les tout derniers messages (notamment le "si tu y passes villa, on bute Devos demain" de Freud).
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:54

Je me mets à jour doucement. Freud peut être une victime potentielle de bûcher parce qu'il a appelé à ne surtout pas voter contre Khalil. Si on pouvait faire tomber Freud, on peut peut-être sauver Khalil ?
J'espère vraiment qu'on va avoir un p'tit égaré bientôt, ça serait sympa et nous aiderait sacrément ^^ Et vu la tournure du dernier bûcher, il y a de bonnes chances qu'il cherche du côté de Devos ^^

Bref, Khalil, pense vraiment à nous assommer ce général stp Exclamation

Moi je le bouffe tout cru, bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:08

C’est fait
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:19

Merci Smile
On se garde dans un coin de la tête que Freud est possiblement le corbeau ?
Vous pensez avoir débusqué du spé vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:53

Oui, Freud me semble être le corbeau. J'espère aussi pour vous qu'il y a un loup égaré qui m'aura reniflé cette nuit. (S'il n'y a pas d'égaré, je ne sais plus qui a avancé l'idée de l'abominable sectaire : c'est pas bête, même si le rôle est infâme.)
Marie-Antoinette n'a pas eu l'air trop inquiète d'y passer, je la pense SV. Le général a possiblement un rôle de protection.

Judas a écrit:
HRP :
Raymond Devos a écrit:
il faut clairement qu'on se débarrasse d'arthur de sévigné la nuit prochaine, en l'assommant bien fort
J'ai vraiment cru que ça pouvait pas être toi Arthur, moi >< J'suis trop naïve.
Et en effet, en anonyme c'est vraiment pas cool d'identifier les gens comme ça silent

C'est plus que "pas cool". Quand j'ai obtenu le personnage de Devos, j'ai un peu boudé auprès de Koizumi car parmi la kyrielle d'excellents personnages à incarner je récoltais celui que je ne connaissais pas, qui était très loin de ma manière d'écrire, de mon humour. J'ai néanmoins fait un effort, regardé beaucoup de sketchs de Devos et finalement, comme Marie-Antoinette, je prenais beaucoup de plaisir à incarner le personnage (quitte à ce que cela me desserve, mais comme j'en discutais avec Koizumi : on est dans un jeu, qui plus est triple ici avec d'une part le LG, d'autre part le RP et enfin le petit jeu de l'Interjours, donc l'idée c'est surtout de s'amuser !). Ce petit côté humour pas drôle, histoires loufoques, jeux de mots tirés par les cheveux, c'est très rigolo à faire.
Qu'on m'accuse d'être loup, je n'en ai rien à faire, c'est le but. Qu'on balance des identités simplement car, acculé, on est incapable d'argumenter correctement, en disant juste "je suis le Vicomte c'est Arthur donc il est loup car il ne se trompe jamais sur mon affiliation" je trouve cela immonde dans une partie anonyme. Et avant même que cela m'arrive, je trouvais ça très moche de baser une grande partie de son argumentaire sur l'identité d'autres joueurs (notamment Diogène d'autant qu'il était tout à fait possible de défendre Da Vinci sans évoquer son identité).
Bref, ça m'a vraiment coupé l'envie de jouer cette partie anonyme (indépendamment de mon rôle).

(Ahah oui le "Arthur de Sévigné", ça m'a fait rire de le placer ici dans l'antre vu ce que Da Vinci avait dit en place publique !)

Judas a écrit:
Devos : je ne sais que te conseiller comme ligne de conduite. Pour ma part, je me sens un peu obligé de vous accuser tous les deux dès demain matin, car vous êtes les deux que Sévigné a désignés comme loups à 100%.
Néanmoins je ne suis pas encore à jour du débat d'hier, j'ai juste lu les tout derniers messages (notamment le "si tu y passes villa, on bute Devos demain" de Freud).
Oui, toi attaque-moi/nous ! Tu as une possibilité d'aller loin. D'autres joueurs, qui plus est, seront prioritaires pour être tués de nuit que toi. Par contre, ne te base pas sur Sévigné : elle n'était que télépathe, n'a pas la science infuse, et se trompe souvent.


Dernière édition par Raymond Devos le Dim 25 Aoû 2024 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:57

Et je réitère Devos, je comprends complètement ton état d’esprit, et vraiment désolée pour cette tournure. Je sais combien tes messages t’ont coûté en énergie et en temps ! Si tu le souhaites, je peux te foudroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:46

Non, ne t’inquiète pas, je m’en voudrais de faire subir ça à Judas et Gibran. Autant que je fasse perdre un bûcher ou une potion ou un tir de chasseur pour les aider.
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:53

Mes chers amis loups, veuillez s'il vous plaît, faire un triomphe à Sa Majesté Marie-Antoinette, qui rejoint la meute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:20

Bienvenue Marie !!!
Désolée d'avoir failli te brûler, mais c'était pas de gaieté de I love you Sans rancune ?

Bon, l'événement d'aujourd'hui, ET la voix du corbeau, c'est un rien flippant : j'ai envie de tenter la survie à tout prix. Un loup ne doit surtout pas mourir aujourd'hui (et on gagne en meute yeah).

Mon idée globale : on tombe tous sur Devos, en mode "ilélou", et on compte sur le village pour dire "mouais c'est louche, y a unanimité donc il doit pas être loup, votons ailleurs" genre Aliénor ou César.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:42

Raymond Devos a écrit:
Le général a possiblement un rôle de protection.
Pour le coup, j'aimerais savoir ce qui t'a mis la puce à l'oreille.

Si à ce bûcher on tue un inno, et qu'on assomme Freud cette nuit et qu'on réussit à manger quelqu'un, on a gagné (8 joueurs dont 4 loups, et on a le capitanat).
Si le village tue du loup, ça peut vraiment être l'hécatombe. Deux loups en un bûcher ça ferait terriblement mal à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:03

Je suis ravi d'accueillir une personne si distinguée dans la meute I love you

L'événement est en effet atroce, ça ne pouvait pas plus mal tomber... Je vais vous aider, je ne supporterais pas de vous faillir. Attaquez-moi en effet, tous les trois. Je vais me défendre comme je l'aurais fait en villageois (juste une chose : je ne serai pas présent demain aprem ni mardi dans la journée), même si clairement je ne serai pas à mon max car pour convaincre il faudrait que je propose une autre lecture de la partie montrant que je donne tout jusqu'au bout or je n'ai pas le temps de l'inventer en relisant tout.
Si on échoue en tout cas, peut-être que quelques joueurs se diront alors que j'ai demandé à la meute de ne pas me trahir et vous soupçonneront moins. Il faut éviter que les voix aillent dans la foulée sur Gibran si j'y passe. Il faudra se concerter d'ailleurs pour anticiper vos votes.
Marie-Antoinette et Judas, vous avez un boulevard pour faire gagner les loups en tout cas I love you

Quant au général, le fait qu'il ait hésité à se présenter m'a intrigué. J'avoue m'être dit, hier : et s'il est sorcière, ce serait parfait... Si ça se trouve, il a même tenté de me tuer. Meilleur choix d'assommage ever !

Petite question : est-ce que vous pensez que je joue aussi sur le fait que Sévigné non seulement s'est trompée sur mon rôle mais aussi sur mon identité ?
En tout cas, je vais essayer de continuer à jouer Devos en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:35

Marie-Antoinette I love you
Pour ma part, je vais également attaquer Devos et placer Karl Marx dans ma poche qui finalement me vois innocent. Le village se fera un plaisir de lyncher ce pauvre Marx
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:37

Et Devos, oui tu peux jouer cette carte. Je pense que son argument est un peu passé à la trappe de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 8:06

Joue sur l'erreur d'identité oui 😉
Je pense qu'en Devos, on ne t'a pas reconnu du tout, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:10

La lune éclaire faiblement l’épaisse forêt, ses rayons argentés se faufilant à travers les branches noueuses. Dans l’obscurité, une silhouette gracieuse se déplace avec une élégance qui contraste avec l’atmosphère inquiétante du lieu. Marie-Antoinette, parée de sa robe somptueuse, avance lentement, son cœur battant à la fois d'excitation et de nervosité. Ses pas résonnent doucement sur le tapis de feuilles mortes alors qu’elle s’approche de l’antre des loups-garous.
La grotte s’ouvre devant elle, large et sinistre, comme une bouche béante prête à dévorer tout ce qui s’y aventure. Pourtant, Marie-Antoinette n’hésite pas. Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres alors qu’elle pénètre dans la grotte, ses yeux s’adaptant rapidement à l’obscurité. Les ombres dansent autour d’elle, et le murmure des loups se fait entendre, étouffé mais indéniablement présent. Elle n’est plus la reine des salons de Versailles, mais la complice inattendue des créatures de la nuit.
En avançant plus profondément, elle aperçoit les silhouettes familières de Judas, Devos et Khalil, réunis autour d’un feu crépitant. Une étrange chaleur l'envahit : celle de la complicité retrouvée, de l’alliance enfin révélée. Marie-Antoinette se redresse, son regard pétillant de malice, prête à se joindre à ses nouveaux alliés.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mes chers amis, je suis absolument ravie de vous retrouver enfin ici, hahaha! Je dois avouer que je n’aurais jamais soupçonné Judas, voire Devos, d’être loups – désolée, Khalil, hahaha! Dès le jour 0, j’ai tenté de glisser quelques messages subtils pour que vous me reconnaissiez, mais je pense que cela a été peut-être un peu trop discret, hahaha! Ensuite, dès le Jour 1, le temps m’a manqué, il fallait bien que je me défende!
Quelle incroyable tournure des événements… Je suis encore sous le choc, hahaha ! J’étais certaine d’y passer, et je pensais même que Madame de Sévigné était l’une des nôtres au final!

Force et courage à toi, Khalil! Je sais combien il est difficile d’être attaqué quoi que l’on fasse. Mais j’espère que tu prends quand même un peu de plaisir, surtout maintenant que tu sais que tu as une alliée de plus, hahaha ! Tu es vraiment très fort aussi, hahaha, mais il est vrai que, en tant que loup, il est toujours un peu délicat de ne pas paraître louche, hahaha!

Cher Raymond, je suis profondément désolée que vous ressentiez ce sentiment envers Sylph. Peut-être pourriez-vous jouer de cette identité, car, pour être honnête, je ne vous avais pas reconnu. Même si la situation est difficile, j'espère de tout cœur que vous tiendrez bon, même si vous semblez être la cible pour le prochain bûcher! Et par ailleurs, je ne vous ai pas reniflé, vous, cher Raymond, mais bien Khalil, hahaha! Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour votre travail exceptionnel en incarnant Devos. J’avoue humblement que j’adore vos écrits, et il me semble même l’avoir noté quelque part.
Peut-être pourrions-nous jouer sur l’idée que je serais Arthur en réalité, car il me semble que l’on soupçonnait Madame de Sévigné et moi-même d’être le Vicomte et Arthur, non ?
Merci pour votre accueil chaleureux et vos mots bienveillants ! Je vais potentiellement suivre votre voie contre vous, mais j’espère sincèrement que vous ne périrez pas! J’ose même espérer que ce sera Aliénor ou Charlemagne qui se fera brûler.

Quant à vous, Judas, il n’y a aucun souci à ce que vous ayez tenté de me faire passer au bûcher, hahaha! Vous ne pouviez pas savoir, et il était nécessaire de diriger les débats vers Madame de Sévigné ou moi-même!

Pour ma part, je vais devoir poursuivre un peu sur cette lancée, hélas, et j'espère que cela vous conviendra. Je vais donc continuer d'attaquer Khalil, mais je vais aussi me tourner vers Devos, suite aux remarques de Madame de Sévigné. Je n’ai pas encore bien pris le temps de lire la fin du bûcher du Jour 1, mais il me semble que Charlemagne pourrait aussi paraître suspect, non ? Voter ainsi à la dernière minute…

Je dois avouer que cet événement me plonge dans une profonde perplexité. Je ne sais guère ce qui serait le mieux à faire en cette situation délicate! Il est vrai qu'il nous faut redoubler de prudence, car Khalil, Devos, vous êtes tous deux particulièrement soupçonnés, et moi-même je ne suis guère épargnée... Cependant, si deux bûchers sont à venir, cela pourrait tourner au carnage pour notre camp.
Il nous faut donc faire preuve d'une extrême vigilance, ne pas paraître trop suspects, mais en même temps, devons-nous tout de même tenter de nous débarrasser de quelques villageois? J’avoue espérer de tout cœur que les soupçons se tourneront vers d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 10:19

Marie-Antoinette a écrit:
La lune éclaire faiblement l’épaisse forêt, ses rayons argentés se faufilant à travers les branches noueuses. Dans l’obscurité, une silhouette gracieuse se déplace avec une élégance qui contraste avec l’atmosphère inquiétante du lieu. Marie-Antoinette, parée de sa robe somptueuse, avance lentement, son cœur battant à la fois d'excitation et de nervosité. Ses pas résonnent doucement sur le tapis de feuilles mortes alors qu’elle s’approche de l’antre des loups-garous.
La grotte s’ouvre devant elle, large et sinistre, comme une bouche béante prête à dévorer tout ce qui s’y aventure. Pourtant, Marie-Antoinette n’hésite pas. Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres alors qu’elle pénètre dans la grotte, ses yeux s’adaptant rapidement à l’obscurité. Les ombres dansent autour d’elle, et le murmure des loups se fait entendre, étouffé mais indéniablement présent. Elle n’est plus la reine des salons de Versailles, mais la complice inattendue des créatures de la nuit.
En avançant plus profondément, elle aperçoit les silhouettes familières de Judas, Devos et Khalil, réunis autour d’un feu crépitant. Une étrange chaleur l'envahit : celle de la complicité retrouvée, de l’alliance enfin révélée. Marie-Antoinette se redresse, son regard pétillant de malice, prête à se joindre à ses nouveaux alliés.

Veux-tu m'épouser I love you ? Je n'ai pas eu non plus l'occasion de le dire, mais vos RP à Mme de Sévigné et toi m'ont enchanté.

Marie-Antoinette a écrit:

Dès le jour 0, j’ai tenté de glisser quelques messages subtils pour que vous me reconnaissiez, mais je pense que cela a été peut-être un peu trop discret, hahaha! Ensuite, dès le Jour 1, le temps m’a manqué, il fallait bien que je me défende!

Quand le temps ne te manque pas, je me demande à quoi ça ressemble Laughing Tu as fait péter tous les compteurs de mots  Razz

Marie-Antoinette a écrit:
Peut-être pourrions-nous jouer sur l’idée que je serais Arthur en réalité, car il me semble que l’on soupçonnait Madame de Sévigné et moi-même d’être le Vicomte et Arthur, non ?
À vrai dire, quand je t'ai vu genrer "antre" au féminin J1, j'ai su que ce ne pouvait pas être toi Arthur. Mais je pense que ça tient la route tout de même.

Marie-Antoinette a écrit:
Quant à vous, Judas, il n’y a aucun souci à ce que vous ayez tenté de me faire passer au bûcher, hahaha! Vous ne pouviez pas savoir, et il était nécessaire de diriger les débats vers Madame de Sévigné ou moi-même!
En toute franchise, j'avais le cœur brisé de voter contre vous, noble dame. Je voulais voir périr cette Sévigné, mais n'avais simplement pas les reins assez solides pour assumer un vote à son encontre !

Marie-Antoinette a écrit:
il me semble que Charlemagne pourrait aussi paraître suspect, non ? Voter ainsi à la dernière minute…
Totalement d'accord, d'autant que ce vote n'était absolument pas assumé, c'était un "à contrecœur, mais on m'a demandé alors je fais."
Le défaut de l'attaquer par contre, c'est que son vote s'expliquerait surtout comme un vote de sauvetage... Donc de sauvetage de Mme Marie-Antoinette ! C'est un jeu un peu risqué.

Marie-Antoinette a écrit:
Il nous faut donc faire preuve d'une extrême vigilance, ne pas paraître trop suspects, mais en même temps, devons-nous tout de même tenter de nous débarrasser de quelques villageois? J’avoue espérer de tout cœur que les soupçons se tourneront vers d'autres joueurs.
Je pense qu'il faut tout tenter pour qu'aucun loup ne meure ce soir. Si on y arrive, la victoire est quasiment acquise (à moins d'un chasseur, qui pourrait nous mettre dans un pétrin monstre). Je dirige mon vote contre Devos, je continue à "chercher" activement du loup (accuser Aliénor, César, peut-être Charlemagne, et prêter l'oreille aux doutes qui concernent Freud), et j'espère vraiment qu'on pourra profiter d'un éparpillement des votes pour en brûler un ce soir. Dans l'idéal (je dis bien dans l'idéal), en ne retournant pas tous notre veste à la dernière minute. Si on n'a pas besoin de mon vote pour en tuer un, on se met bien !


Edit : par curiosité, douce reine, qui as-tu sondé la première nuit ?


Dernière édition par Judas le Lun 26 Aoû 2024 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:06

Khalil Gibran a écrit:
Et Devos, oui tu peux jouer cette carte. Je pense que son argument est un peu passé à la trappe de toute manière.
Judas a écrit:
Joue sur l'erreur d'identité oui 😉
Je pense qu'en Devos, on ne t'a pas reconnu du tout, ça vaut le coup !
Okay! Je l'ai déjà suggéré mais je pourrai le dire plus explicitement.
En revanche, je ne pense pas que des arguments passent à la trappe... César va revenir dessus, par exemple.

Marie-Antoinette en RP même dans l'antre I love you

Marie-Antoinette a écrit:
Je dois avouer que cet événement me plonge dans une profonde perplexité. Je ne sais guère ce qui serait le mieux à faire en cette situation délicate! Il est vrai qu'il nous faut redoubler de prudence, car Khalil, Devos, vous êtes tous deux particulièrement soupçonnés, et moi-même je ne suis guère épargnée... Cependant, si deux bûchers sont à venir, cela pourrait tourner au carnage pour notre camp.
Il nous faut donc faire preuve d'une extrême vigilance, ne pas paraître trop suspects, mais en même temps, devons-nous tout de même tenter de nous débarrasser de quelques villageois? J’avoue espérer de tout cœur que les soupçons se tourneront vers d'autres joueurs.
Oui, c'est délicat. C'est aussi pour ça que, si j'y passe, vu que je continue de me défendre, vous pourrez dire qu'avec un tel événement les loups n'avaient aucun intérêt à me désigner coupable au début du jour. Car, très franchement, je pense que je vais y passer : je suis coincé entre César et Sigmund. L'idée c'est qu'après ma mort un villageois y passe dans la foulée (César, Sigmund, Charlemagne... je vais oeuvrer en ce sens). Vous seriez toujours trois, c'est franchement pas mal.

Judas a écrit:
Marie-Antoinette a écrit:
Peut-être pourrions-nous jouer sur l’idée que je serais Arthur en réalité, car il me semble que l’on soupçonnait Madame de Sévigné et moi-même d’être le Vicomte et Arthur, non ?
À vrai dire, quand je t'ai vu genrer "antre" au féminin J1, j'ai su que ce ne pouvait pas être toi Arthur. Mais je pense que ça tient la route tout de même.

Marie-Antoinette a écrit:
il me semble que Charlemagne pourrait aussi paraître suspect, non ? Voter ainsi à la dernière minute…
Totalement d'accord, d'autant que ce vote n'était absolument pas assumé, c'était un "à contrecœur, mais on m'a demandé alors je fais."
Le défaut de l'attaquer par contre, c'est que son vote s'expliquerait surtout comme un vote de sauvetage... Donc de sauvetage de Mme Marie-Antoinette ! C'est un jeu un peu risqué.

Marie-Antoinette a écrit:
Il nous faut donc faire preuve d'une extrême vigilance, ne pas paraître trop suspects, mais en même temps, devons-nous tout de même tenter de nous débarrasser de quelques villageois? J’avoue espérer de tout cœur que les soupçons se tourneront vers d'autres joueurs.
Je pense qu'il faut tout tenter pour qu'aucun loup ne meure ce soir. Si on y arrive, la victoire est quasiment acquise (à moins d'un chasseur, qui pourrait nous mettre dans un pétrin monstre). Je dirige mon vote contre Devos, je continue à "chercher" activement du loup (accuser Aliénor, César, peut-être Charlemagne, et prêter l'oreille aux doutes qui concernent Freud), et j'espère vraiment qu'on pourra profiter d'un éparpillement des votes pour en brûler un ce soir. Dans l'idéal (je dis bien dans l'idéal), en ne retournant pas tous notre veste à la dernière minute. Si on n'a pas besoin de mon vote pour en tuer un, on se met bien !
Like a Star @ heaven Devos également fait plein d'erreurs de ce genre Wink
Like a Star @ heaven Oui, il est possible d'attaquer Charlemagne mais attention à ce que cela ne soit pas nous qui parlions de sauvetage de Marie-Antoinette...
Like a Star @ heaven Je ne pense pas qu'il y ait de chasseur étant donné qu'il y avait une sorcière avec potion de mort. En revanche, il y a peut-être un ancien ? Je suis moins optimiste que vous pour réussir à ne pas envoyer de loup, car d'une part mine de rien ça m'a réellement miné mon plaisir de jouer Devos et d'autre part je vais aussi devoir me défendre vis-à-vis de vous donc ça fait beaucoup. César et Sigmund, même s'ils peuvent paraître louches, vont me tomber dessus. Aliénor, à l'instar de Da Vinci, joue aussi sans lire... mais eux deux peuvent aussi paraître louches car c'est trop gros ! La meilleure solution c'est donc d'embrouiller un peu tout ça. Il faut que je paraisse isolé, aussi : ma carte, c'est le SV seul qui s'est pris la machine de Sévigné dans la gueule et qui résultat se retrouve sur le devant de la scène alors qu'il n'est même pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:52

Raymond Devos a écrit:
Like a Star @ heaven Oui, il est possible d'attaquer Charlemagne mais attention à ce que cela ne soit pas nous qui parlions de sauvetage de Marie-Antoinette...
J'aurais peut-être pas dû, mais j'ai listé les "si sauvetage il y a eu," en essayant d'être sincère. Et pour le coup, ça ne nous accuse pas du tout.

Raymond Devos a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne pense pas qu'il y ait de chasseur étant donné qu'il y avait une sorcière avec potion de mort. En revanche, il y a peut-être un ancien ? Je suis moins optimiste que vous pour réussir à ne pas envoyer de loup, car d'une part mine de rien ça m'a réellement miné mon plaisir de jouer Devos et d'autre part je vais aussi devoir me défendre vis-à-vis de vous donc ça fait beaucoup. César et Sigmund, même s'ils peuvent paraître louches, vont me tomber dessus. Aliénor, à l'instar de Da Vinci, joue aussi sans lire... mais eux deux peuvent aussi paraître louches car c'est trop gros ! La meilleure solution c'est donc d'embrouiller un peu tout ça. Il faut que je paraisse isolé, aussi : ma carte, c'est le SV seul qui s'est pris la machine de Sévigné dans la gueule et qui résultat se retrouve sur le devant de la scène alors qu'il n'est même pas loup.
Courage I love you
J'ai décidé de jouer le villageois qui, ayant voté contre un loup, cherche maintenant ailleurs : tu ne devrais pas avoir à trop subir mes attaques. Mais Freud ne va pas te lâcher la grappe de la journée. C'est un petit hargneux. J'aime bien son "je comprends pas que vous m'avez pas tué," c'est presque un aveu de corbo-isme. On a eu la sorcière (qui allait probablement zigouiller du loup cette nuit !), je pense que le calcul était largement plus intéressant !

Karl Marx est certain que Freud et toi êtes loups ensemble, c'est parfait ^^ Dans le meilleur des mondes on tue Freud avant toi, mais une réussite moindre serait de commencer par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:18

Judas a écrit:
Raymond Devos a écrit:
Like a Star @ heaven Oui, il est possible d'attaquer Charlemagne mais attention à ce que cela ne soit pas nous qui parlions de sauvetage de Marie-Antoinette...
J'aurais peut-être pas dû, mais j'ai listé les "si sauvetage il y a eu," en essayant d'être sincère. Et pour le coup, ça ne nous accuse pas du tout.

Raymond Devos a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne pense pas qu'il y ait de chasseur étant donné qu'il y avait une sorcière avec potion de mort. En revanche, il y a peut-être un ancien ? Je suis moins optimiste que vous pour réussir à ne pas envoyer de loup, car d'une part mine de rien ça m'a réellement miné mon plaisir de jouer Devos et d'autre part je vais aussi devoir me défendre vis-à-vis de vous donc ça fait beaucoup. César et Sigmund, même s'ils peuvent paraître louches, vont me tomber dessus. Aliénor, à l'instar de Da Vinci, joue aussi sans lire... mais eux deux peuvent aussi paraître louches car c'est trop gros ! La meilleure solution c'est donc d'embrouiller un peu tout ça. Il faut que je paraisse isolé, aussi : ma carte, c'est le SV seul qui s'est pris la machine de Sévigné dans la gueule et qui résultat se retrouve sur le devant de la scène alors qu'il n'est même pas loup.
Courage I love you
J'ai décidé de jouer le villageois qui, ayant voté contre un loup, cherche maintenant ailleurs : tu ne devrais pas avoir à trop subir mes attaques. Mais Freud ne va pas te lâcher la grappe de la journée. C'est un petit hargneux. J'aime bien son "je comprends pas que vous m'avez pas tué," c'est presque un aveu de corbo-isme. On a eu la sorcière (qui allait probablement zigouiller du loup cette nuit !), je pense que le calcul était largement plus intéressant !

Karl Marx est certain que Freud et toi êtes loups ensemble, c'est parfait ^^ Dans le meilleur des mondes on tue Freud avant toi, mais une réussite moindre serait de commencer par toi.
Ça ne marchera pas, car il peut dire qu'il est corbeau. En revanche, le faire passer au bûcher dans la foulée après moi (sachant qu'il n'y a plus de débat), c'est jouable ! Je m'en vais de ce pas écrire un message votant contre lui : d'aucuns se diront que je veux ainsi protéger mon compère. hihi

Oui, ton message est très bien ! Sigmund le hargneux (nous sachons What a Face ) m'a fait beaucoup rire en effet : on a magistralement tué la sorcière I love you

Khalil, j'aurais vraiment beaucoup aimé que tu interviennes directement en votant contre moi... Plus le temps passe, plus c'est louche alors que tu aurais pu te racheter un semblant de virginité ! Et je dois moi-même intervenir car sinon ça ne fait pas le villageois désabusé qui ne sait plus quoi faire, si je ne réagis pas en étant déprimé par tous ces votes contre moi...
De fait, Marie-Antoinette, c'est bien tout de même que tu continues d'attaquer Khalil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:17

Chers Compères,
Vous êtes des Amours ! C’est fascinant, car il se pourrait que le vent tourne bientôt en notre faveur, peut-être même contre Freud, qui sait? Je vais continuer à concentrer mes efforts sur Khalil, Leonardo et Aliénor, tout en gardant une certaine ouverture envers Devos voire Freud. Je n’ai jamais vraiment marqué de suspicions fortes à son égard (ainsi que vous Devos), donc je ne vais pas trop insister, sauf bien entendu pour préserver mon innocence, évidemment.

Il me semble avoir laissé plusieurs indices très subtils comme ce passage "il est des qualités et des nuances qui se manifestent plus clairement à mesure que les heures passent. Je préfère donc observer attentivement l’évolution des discussions et des présentations avant de prendre ma décision finale. La beauté d’une sélection réussie réside dans la capacité à détecter ces éléments plus raffinés qui, bien que parfois discrets, font toute la différence." Je reviendrai peut-être sur certains indices quand j’aurai le temps, hahaha!

Savez-vous qui je suis? Dans tous les cas, je ne vous le dirai pas, car je souhaite également rester anonyme jusqu'au bout! Même pour vos personnes.

J’ai sondé Talleyrand. En adoptant le point de vue d’une villageoise, je l’ai trouvé particulièrement louche avec son soutien à Charles de Gaulle.

Vous m’honorez, et vos écrits, Raymond Devos, sont un véritable plaisir à lire en tout temps! J’adore! J’espère vivement que vous ne mourrez pas afin que vous puissiez continuer à partager vos mots inspirants.

Je suis navrée, mais je me suis sentie obligée de contester la défense de SV après le message de Karl Marx. J’ai ajouté rapidement dans mon message que je ne l’avais pas encore lu, haha, peut-être pensera-t-il que nous partageons les mêmes idées et que je ne suis donc pas louve.

Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:43

Eh non, je n'ai aucune idée de votre identité, douce reine.
Et en avez-vous sur la mienne ?
Moi non plus je ne vous le dirai pas. Mais je peine à faire un véritable RP avec ce pauvre Iscariote.

En revanche, je pense, Khalil et Marie-Antoinette, que vous auriez dû vous positionner ainsi que je l'ai fait, en votant immédiatement contre notre ami commun. J'espérais qu'en voyant l'unanimité du village (sauf Leonardo qui a sa manière de jouer), nos détracteurs seraient pris d'un affreux doute et se diraient : si personne ne s'oppose à sa mort, c'est qu'il n'a pas d'allié.

Cela dit, je comprends que ce ne soit pas facile. Il faut garder une cohérence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 17:53

Cher Judas,
Ah, je suis ravie que vous n'ayez aucune idée sur mon identité, et sachez que je n’ai pas d'idée de la vôtre non plus!
Vous avez raison, faire du RP avec votre personnage peut s'avérer délicat. Toutefois, il est bon de savoir que vous êtes bien estimé dans le Village; c'est toujours un point positif.

Je comprends votre point de vue, et les interventions de Karl Marx ont effectivement eu un impact sur ma décision. Je vais essayer de paraître aussi peu suspicieuse que possible en accentuant le fait que je suis innocente, tout en continuant de mettre en avant mes recherches avec détermination et en restant bornée sur mes suspects. Karl Marx ne serait-il pas potentiellement voyant? Ses messages semblent assez précis pour suggérer qu'il pourrait savoir plus au sujet de Devos...

Quant à Devos, il semble qu’il y ait une forte probabilité qu'il soit la cible, ce qui pourrait, espérons-le, permettre d'éliminer Freud si nous avons de la chance... Il est essentiel de surveiller attentivement les réactions du Village pour éviter que la situation ne tourne en notre défaveur.

À bientôt dans l'ombre,
Marie-Antoinette

[L'Antre des Loups]  - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Antre des Loups]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]
» Les loups des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: