Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Les loups]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: [Les loups]   [Les loups] EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:17

Bonsoir ! Pourriez-vous svp, me confirmer votre accès à ce forum. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:58

Oui j'ai l'accès!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:22

Mon Dieu je suis louve!!! Que vais-je devenir? Bonjour Meleor Very Happy Qui d'autre est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:39

Je laisse la personne se manifester. Je dirai juste que son souhait a été exaucé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:58

Sinon je commence déjà à réfléchir à la première victime de la nuit. J'ai lu le debrief de la partie précédente, le premier mort de nuit a été toi Meleor... donc tu es immunisé cette nuit contre l'attaque des loups! Quelle chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:34

Et sinon (désolée pour le double post), je parie sur Sylph!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:44

Aha suspens Very Happy

Ne t'inquiète pas pour les doubles post c'est très fréquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:38

Petite astuce pour s'auto-spoiler sur ses compagnons : sous la bannière du Forum, avec le bouton "messagerie" et autres, il y a notamment un bouton "groupe". Allez cliquez dessus, puis cliques sur Loup-Garou 1. Et vous aurez accès en avant première à la liste des loups. Rassurez-vous, les membres de ce groupe ne sont visibles que par deux qui y appartiennent ! Razz

Et oui. Je suis bien loup. En vrai, c'était pas vraiment le rôle que j'aurais aimé avoir. J'arrête juste PAS d'être loup (je dois être à un ratio de 4 loup sur 5 parties, environ... Ou en tout cas j'en ai le sentiment. xD)

Alors oui, pour la victime de la première nuit, il va falloir réfléchir. Je go regarder la liste des joueurs et je vous dis ce que j'en pense. Bisous les coupains loups. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:54

Alors copié-collé de la liste des joueurs. J'ai mis les raisons pour lesquelles je ne veux PAS tuer certains. Je vous conseille de faire pareil. Procédez par élimination et voyons si ça nous fait converger.


Voilà mon code couleur !
En Rouge : mes veto absolus/ les loups.
En Orange : Pourquoi pas, à réfléchir
En Bleu : sans aucun soucis


Raksha : honnêtement, ranafout, on peut le buter. Ca pourrait p'tetre même presque m'innocenter. Et ca me permettra de pas avoir à mentir quand je le verrai à Montpellier jeudi et samedi Laughing
Sylph: Qui irait tuer cet être de beauté ? Personne. Evidemment.
Morgane: J'aime bien jouer avec elle, donc je ne la tuerais pas forcément.
Noyau : Un tel retour ! Tant de swag de poule dans une même personne ! Impossible de la buter.
Bergkamp : Pourquoi pas. Cela dit, c'est un petit nouveau qui est assez prometteur. Donc je suis moyennement chaud. J'ai envie de le voir jouer et d'essayer de le manipuler.
Aeyrin : Comme Morgane, j'aime bien jouer avec. Je dis pas non, mais je ne la désignerai pas.
Perhaps : Mon Perhaps d'amour. Il n'a pas joué bien longtemps sur la dernière partie S&F. Comme Raksha en fait. Ca pourrait m'innocenter, donc pourquoi pas ?
fleurviolette : sans aucun soucis, elle ne me manquera pas ! Après, encore une fois, on peut faire comme l'avant dernière partie où on l'avait faite tuer précisément pour me faire accuser et le but était que les loups m'enfoncent au premier ou deuxième bûcher, pour s'acheter une conduite.
Diogène : Je l'aime bien aussi, je mets mon veto ! En plus, il a souvent ses propres approches (parfois pas mauvaises). C'est toujours intéressant de jouer avec lui !
Méléor : Un loup aussi classe et efficace (pourrait-on dire "efficlasse" ?). J'avoue que tu m'as relativement impressionné sur la denrière partie. Tu as réussi à te faire innocenter assez facilement, et ça a bien faillit marcher. Pourquoi tuer un tel loup Wink
fannytyty : nouvelle arrivante : hors de question !
Amy : Comme Morgane et Aeyrin. J'aime bien jouer avec elle. Qui plus est, comme diogène, elle joue souvent avec ses idées et ses conceptions du jeu. Elle ne représentera pas un danger énorme, elle n'a pas une réelle capacité à convaincre les gens, tant elle pense différemment. Donc même si elle détient "la vérité", je ne la pense pas dangereuse... Sauf si elle est voyante ! (CF dernière partie sur T1 où elle a fait un carnage ! ahaha)
lisa-marie : Débtuante donc NON !

Après, c'est clairement à adapter en fonction de ce qu'on détectera pendant les élections. Si ça se trouve, on trouvera du spé ? Genre un cupidon qui fait signe à son couple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:02

Salut Noyau! Very Happy Wink cheers

Oui c'est surement Sylph et c'est bien qu'on soit 3, j'avais peur qu'on soit deux!

Bon sinon Raksha je crois que c'est pas mal comme victime de nuit il est peut-être le plus dangereux.

Sinon ce serait bien qu'on fasse pas trop de vagues, et qu'on est l'air plus villageois que les vrais villageois.

Le top c'est de laisser les villageois faire le boulot tout seuls et qu'ils s'énervent les uns contre les autres! Laughing Et personnellement je compte étre très peace and love!

Mais par contre ce qui serait bien c'est qu'on se fasse un peu pote chacun avec une partie du village histoire de mieux controler les choses mais sans que ça se voit.

Faut qu'on se la joue Petyr Bealish! Laughing

Et aussi faut pas qu'on puisse nous repérer comme meute et faut bien penser nos posts comme ayant pour but de déjouer les analyses des joueurs et ce en pensant à la relecture des posts même 3 tours après.

Donc notre mission, étre invisibles comme meute et ne laisser aucune trace de nos liens.

Mais sans laisser tomber trop vite les camarades en danger comme sur la dernière partie de SF ou j'étais loup avec Sylph, Perhaps, Bergkamp.

C'est juste qu'il faut étre imaginatif pour trouver une solution détournée! Mais sinon commençons par éviter de nous griller! Laughing

J'ai une revanche à prendre sur cette partie ou j'ai échoué au dernier tour à ceuillir une victoire à portée de mains.

Mais on avait grillé trop vite nos camarades, donc soyons ambitieux et visons le sans-faute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:25

Allez un petit post en plus car j'ai écrit en même temps que les posts de Sylph!

Salut Sylph et merci pour ton petit mot sympa. Very Happy

Fleur elle doit pouvoir étre suspectée je pense et sinon ben c'est pas la peine de te sacrifier ainsi on doit pouvoir gagner autrement. Et aussi je m'entends bien avec elle donc ça peut étre un atout.

Raksha comme j'ai dit c'est pas mal oui comme victime.

Morgane c'est pas si pressé elle se fait vite suspecter. Pareil pour Amy.

Perhaps c'est mon deuxième choix après Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:29

J'aurais approuvé Fleurviolette car en + elle a gagné et a été jusqu'au bout de la dernière partie GaG par exemple. Cela dit le post de Meleor me fait changer d'avis.

J'allais dire que je ne voulais surtout pas tuer Koizumi mais elle est meneuse, c'est râpé!

Morgane a l'air cool, on peut la garder un peu?

Raksha, c'est ton amoureuse, Sylph? (ou t'étais gay, me souviens plus) Je veux bien qu'on la tue. A condition qu'elle ne soit pas morte première nuit ou évent. premier jour à une partie récente....
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:08

Noyau a écrit:
J'allais dire que je ne voulais surtout pas tuer Koizumi mais elle est meneuse, c'est râpé!

Je sentais bien que j'allais beaucoup t'apprécier Very Happy

Noyau a écrit:
Raksha, c'est ton amoureuse, Sylph? (ou t'étais gay, me souviens plus) Je veux bien qu'on la tue. A condition qu'elle ne soit pas morte première nuit ou évent. premier jour à une partie récente....
Merci Noyau ! tu m'as vendu du rêve <3

Meleor a écrit:
Faut qu'on se la joue Petyr Bealish! Laughing
J'aime beaucoup cette référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:23

Oui Morgane il y a des chances que les villageois s'en chargent à notre place! Laughing

Oh oui faut buter Raksha maintenant qu'il a ce raz de marée surprise pour le chef dont ma voix! Laughing Chat alors! Laughing

Non ça va t'inquiètes on l'a pas tué tout de suite la dernière fois sur SF, on l'a laissé vivre donc maintenant on peut! En plus ce vilain la partie de SF d'avant il m'a privé de la victoire comme dernière victime des loups! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:40

Le dernier message de Raksha c'est d'accuser Morgane et Fanny! On pourrait le garder en vie pour qu'il les accuse plus mais je me méfie de lui en même temps surtout qu'il est chef.

Si on le tuait je pense que ça pourrait retomber sur Morgane. Car elle aurait fait exprès de changer sa voix malgré sa candidature en sachant qu'elle le tuerait!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:05

J'ai pas envie de tuer la capitaine, c'est affreux!!!! Fallait voter pour Morgane pour qu'on puisse tuer Raksha rho. Sylph pourquoi t'as pas voté???

Bref faut qu'on trouve une autre victime. Pas Raksha ça c'est clair. Ni Morgane et Fanny qui sont accusées par le capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:04

Koizumi a écrit:


Noyau a écrit:
Raksha, c'est ton amoureuse, Sylph? (ou t'étais gay, me souviens plus) Je veux bien qu'on la tue. A condition qu'elle ne soit pas morte première nuit ou évent. premier jour à une partie récente....
Merci Noyau ! tu m'as vendu du rêve <3

Bon je viens de comprendre que Raksha était un garçon. Dont je réitère correctement ma question: Raksha est ton amoureux, Sylph? Very Happy

Je trouve vraiment qu'être loup est un sale boulot en nuit 1!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:03

Salut! Pourquoi pas tuer le capitaine?

Sinon il y a Perhaps dont je me méfie comme on était loups ensemble avec Sylph il y a à peine une partie sur SF! Faudrait pas qu'il se rappelle de certains trucs de loups qu'on peut avoir! Laughing

En fait je parle plus pour moi car Sylph est bien plus connu que moi et pour ma part les autres se méfient pas encore trop de moi, mais Perhaps il pourrait comme Bergkamp, le dernier loup.

Mais Raksha faut se méfier il est dangereux.

Oh en fait j'aime bien étre loup bien que ça me stresse et peut me faire culpabiliser et du coup je joue pas aussi bien que je pourrait si j'avais un peu moins de scrupules.

Mais bon c'est plus sympa d'étre loup en nuit 1 que de se faire tuer en nuit 1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:23

Bah je sais pas, je ne trouve pas correct de tuer le capitaine nuit 1, car s'il est capitaine c'est qu'il s'est investi...

Je veux bien Fleurviolette ou Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:25

Ben non Raksha a pas fait campagne et presque pas parlé mais a eu un petit buzz en sa faveur car Raksha rime avec chat! Laughing Je trouve pas qu'il se soit plus investi que les autres et même pour un loup c'est mieux de tuer les joueurs super investis car ils sont dangereux.

Car faut pas oublier en quoi il s'investirait! C'est de nous traquer pour nous bruler! Laughing Donc on a pas trop de scrupules à avoir à pas le laisser faire ça!

En plus c'est un des joueurs les plus dangereux donc vaut mieux pas attendre qu'il s'en prenne à nous!

Faut pas faire comme les méchants dans les films qui perdent car ils tergiversent à éliminer le gentil!

Raksha le tuer avant qu'il s'investisse trop à nous traquer avec ses pouvoirs de maire je crois que c'est pas mal. Et en tant que loup on doit pas étre trop corrects, on doit étre fourbes car les villageois veulent nous tuer et on doit pas les laisser faire.

Rappelle toi de la phrase de Cersei dans GOT

"- Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt." Laughing

Ca veut dire qu'il faut pas étre trop scrupuleux si t'es loup, car les villageois veulent tous nous tuer! On doit pas hésiter à les entuber, à les caresser dans le sens du poil, leur faire croire qu'on est potes pour qu'ils se méfient pas de nous pour mieux les tuer sans qu'ils s'en doutent! Et le mieux c'est que en plus ça retombe sur d'autres villageois.

Faut vraiment prendre exemple sur Petyr Baelish un as en la matière ou Aizen de Bleach! Ou Doflamingo de One Piece qui massacre un royaume et accuse un autre et se fait passer pour leu sauveur! Laughing Faut redoubler de fourberie! Laughing

Comme mon vote pour Raksha pour mieux le tuer! Laughing

En plus Sylph va le voir en vrai demain donc ça risque d'étre dur de pas gaffer par inadvertance.

Donc moi je suis toujours pour tuer Raksha en éspérant qu'il donnera le capitanat à Sylph et que ça l'innocentera.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:37

L'argument IRL a fini par me convaincre. Mais je ne fais pas l'action puisque je ne la cautionne pas à 100% Laughing

Et prépare-toi à ce que je dise que c'est fourbe et vilain de tuer un capitaine lors du lever du jour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:55

Oui ben je ferais l'action en attendant de voir ce qu'en pense Sylph. Laughing

Ah oui je sais que c'est fourbe et vilain et c'est notre but en tant que loups d'étre fourbes et vilains, on est payés pour ça! Laughing

Mais sinon je me verrai bien défendre un peu mais pas trop Morgane si on l'accuse à fond. Histoire qu'elle passe au bucher mais qu'ils se disent que si j'étais loup j'aurais laissé faire et que ça retombe bien sur un villageois genre Perhaps. Je vois bien Perhaps s'en prendre à Morgane! Laughing

Le but c'est de faire une chaine de villageois qui s'accusent tour à tour et que ça retombe pas sur les loups. Moi j'essaierai d'avoir l'air d'un villageois mesuré qui est dans le recul et essaie de calmer certains emportements mais pas trop car faut pas que je sois trop convaincant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:31

Je tue et mange Raksha!

Mais t'inquiètes Noyau j'ai fais ça gentillement en douceur! Je l'ai caressé et il a fait un gros ronron avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:19

Yoooo sorry j'ai eu une vie irl chargée recemment ! Pour te repondre Noyau je suis bi et Raksha n'est pas mon chéri (ou alors à sens unique XDDD). Ta remarque etait assez priceless. Rakounet d'amour est un de mes bestah si tu veux. Et finalement je ne le vois que samedi, donc on peut decaler sa mort si vous voulez. ^^

J'avoue que fleur peut facilement etre louche mais sa niaiserie naturelle et son côté "peu maline" la rende aussi facilement innocentable et ca peut faire d'elle une épine dans notre pied. Je ne sais pas...Par contre si je dis pas de betises, vous etes les deux seuls a avoir joué recemment sur gag donc tuer fleur parce qu'elle a gagné la dernière partie risque de vous pointer du doigt. Et ca c'est a proscrire totalement du coup ! Ou alors faut absolument pas que vous en parliez ?

Par contre, tuer le capitaine n'est pas si horrible que ça ! Et ca pourrait forcer la potion de la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:41

Fleur et moi on s'entend bien donc elle peut éventuellement étre mon alliée même si elle peut toujours me soupçonner. Et sinon ici elle m'a tué sur la dernière partie en Nuit 1 donc ça ferait louche du coup.

Je crois que c'est pas mal qu'on essaie d'éliminer rapidement les plus dangereux pour avoir un village qu'on pourrait plus facilement influencer. Et qu'au bucher ils s'entretuent le plus possible d'eux même. Laughing On pourrait imaginer nos victimes pour renforcer ce phénomène.

Noyau a pas joué la dernière partie de GAG mais l'actuelle si. Moi je l'ai jouée et perdu comme dernière victime des loups.

Raksha est plus dangereux que Fleur donc je pense qu'il vaut mieux le tuer en premier avant qu'il nous cause des soucis.

Et je pense que ça va créer un conflit entre Morgane et certains villageois! Ca va créer les graines de la discorde dont on aura besoin pendant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:48

Sylph a écrit:

J'avoue que fleur peut facilement etre louche mais sa niaiserie naturelle et son côté "peu maline" la rende aussi facilement innocentable et ca peut faire d'elle une épine dans notre pied.
Sylph je te demande stp de modérer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:41

J'ai validé raksha comme victime des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:59

Grrrrrrr!!!!!!!!!! Cémémepajusteuh! :x :x :x

On nous laisse mème  pas tuer un gentil villageois tranquille! Pourtant il leur en aurait resté 9 c'est bon qu'on nous laisse manger tranquille!: Evil or Very Mad

Possible que Raksha soit ancien!

Sinon j'ai vu personne de connecté entre 20h30 et 21H30  donc il y a peut-être pas de sorcière!

Et sinon je crains que il y ait un salvateur qui a protégé le chef et je vois bien Bergkamp pour ça!

Car j'ai remarqué sa présence plusieurs fois avant 20h30. A noter un passage plus court de Fleur aussi! Mais Bergkamp ça collerait bien comme salvateur et c'est un des deux premiers à réagir!

Je cite les réactions:

Perhaps:

"Ah."

Bergkamp:

"Hum..."

J'ai bonne mémoire j'ai cité de téte!!!!!!!!! Shocked

C'est un coup dur mais on va se reprendre, il faut un villageois au bucher mais que nous on se grille pas.

Sinon Perhaps pourrait étre la sorcière et s'étre mis en hors ligne vu qu'il m'avait dit de le faire sur SF!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:10

Oui y a la possibilité des modes hors ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:24

Amy a dit:

"C'est officiel Perhaps est l'idiot du village!"

Possible donc qu'Amy soit voyante! Et moi je pense Perhaps possible sorcière donc peut-être qu'elle ment pour l'innocenter et le protéger pour son role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les loups] Empty
MessageSujet: Re: [Les loups]   [Les loups] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» L'antre des loups
» Nuit 1 (Les Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: