Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:29

Pourriez-vous me confirmer votre accès à cette partie du forum ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:43

Yeah, I am here!!!!

Perhaps, et Snow, je vous préviens, je suis hyper chaud pour gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:55

Hello les compères !

Yakbar, encore loup ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:36

Comment t'as su que c'était nous les loups ? Je voulais pas poster avant de savoir avec qui j'étais :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:31

Suffit d'aller voir dans tes groupes, pour voir dans quels groupes tu es inscrit, et qui est inscrit dans les mêmes groupes que toi?

On est que trois, ça fait peu. Ca sent l'égaré ou le passager ça. L'un de vous a des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:42

Je suis d'accord avec toi, je pense plutôt à un égaré car si tu notes bien, dans le topic avec les cases pour la petite fille, ça parle de 4 loups. Or, je ne pense pas que le passager puisse être "grillé" par la petite fille, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:48

T'as jamais été loup Perhaps? Le topic sur la petite fille est présent en permanence, mais en fait le personnage est assez peu utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:54

Au fait Snow, on se connaît? J'ai joué avec toi sur S&F?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:15

Ha. Sur ce forum je crois ne jamais l'avoir été. Je ne suis d'ailleurs que trop rarement autre chose que simple villageois. Bon ben oublie mon hypothèse mais comme le topic de la petite fille datait du 10 novembre, je pensais que c'était la raison de cela.
On a le droit de parler jour et nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:36

J'ai suivi la partie Matrix mais je n'étais pas inscrite. C'est la première fois que je joue ici. Cà va être chaud on dirait.

Sinon, je suis télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:42

Cool ça un télépathe ! Faudra l'utiliser à bon escient ! Des idées ?
Après Snow, tant que tu connais un minimum le jeu, ça nous va, on sera là pour t'aider si t'as besoin (mais ça m'étonnerait qu'on te soit utile)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:50

Yep, je suis chaud pour aider moi. Je peux même faire tuteur loup si tu le souhaites.

Snow: Je suis un peu deg d'être loup. Mon rôle préféré c'est le chasseur, je peux raconter n'importe quoi, et quand même servir à quelquechose quand je meurs!!!!

Perhaps : Yep, ici on peut causer quand on veut, no soucy!!

En face de nous, il y a quand même du lourd. Mais bon, ils sont tellement tous trop fort qu'ils vont commencer rapidos à se tirer dans les pattes. Diogène/Citédor, c'est un binome reconnu. Pour un peu qu'on pousse un peu, et hop, l'un devient loup aux yeux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:53

Comme je le disais à snow par mp, elle aura un tuteur pour l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:19

Perso j'ai prévu de troll à ma façon, j'espère juste PAS que Raksha est voyante ou une connerie du genre. J'ai besoin de lui pour que mon troll marche correctement.

Vous avez déjà une idée de qui on pourrait tuer ? Et faut-il utiliser le pouvoir du télépathe maintenant ? On a 2 écoles là :

Utiliser le télépathe dès le début pour embrouiller le monde.
Utiliser le télépathe plus tard histoire de surprendre à une meilleure journée et l'utiliser pour un but précis.

Voilà la liste des cibles possibles :

Citedor
Diogène
Yann
Filendra
Gyzmo
Raksha
Chloran
Nadoue
Xi'

Nous avons Chloran qui a parlé de loup égaré. Je ne sais qu'en penser. Ca me paraît gros. Mais t'as raison, laissons Chloran et Diogène se taillader entre eux. On peut même pas se baser sur la partie précédente vu que c'était sur S&F.. En tous cas j'ai aucune idée. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:05

Attention, tu mélanges les pseudos je crois Perhaps. C'est Citedor et Diogène le couple a laissé s'entre tuer.

Koizumi, on peut connaître le nom du tuteur??? Je suis sur que c'est Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:07

Yakbar a écrit:
Koizumi, on peut connaître le nom du tuteur??? Je suis sur que c'est Fleur.
Perdu Razz c'est scar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:10

J'ai toujours detesté Chloran et Citedor n'empêche. Encore pire quand t'y rajoute Curidanyo. TROP DE PSEUDOs COMMENÇANT PAR LA LETTRE C, TUE LES PSEUDOS COMMENÇANT PAR LA LETTRE C. AAAAAARGH.

Raksha a écrit:
Je sens que je vais aimer cette partie, avec Yakhaps. J'espère que vous êtes villageois et qu'on pourra rule a 3 les mecs !
*Et là, plot twist : les deux sont loups*

J'aime Raksha. Tu me fais rire. Niark niark niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:13

Raksha il a totalement craqué. Toi aussi. J'ai décidé de penetrer dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:01

Puisque vous connaissez ces joueurs mieux que moi, je vous laisse choisir les victimes.

Utiliser le télépathe en nuit 1, je trouve que çà ne fait pas très crédible pour un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:36

Je suis d'accord avec toi Snow. Puis moins il y aura matière à parler au premier jour, moins il y aura de spéculation farfelus, plus ça sera une journée sûre pour nous.

Sinon, je sais pas si j'ai le droit de vous demander, mais étant donné que je ne suis pas (DU TOUS) d'accord avec le mauvais hit que j'ai (car J'ADORE cette musique) j'ai le droit de vous demander les votre ? Car je n'aime déjà pas notre MJ :3


PS : Chloran, si tu lis ça, sache que je te déteste. Ca fait depuis que j'ai lu ton post que j'écoute Lorie en boucle. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:44

Citedor :
Je cite : "Si j'ai innocenté clairement Nadoue sur S&F c'est suite à un détail non-négligeable qui fût la mort de Citedor.", j'en conclus que la mort de l'un peut innocenter l'autre. Il vaudrait mieux éviter de manger l'un ou l'autre pour le moment, surtout que Citedor était mort en J1 durant Matrix. Qui plus est, surtout qu'il y a Diogène en jeu, ça peut être cool.

Diogène :
Même argument que pour Citedor. Les laisser l'un et l'autre peut les amener à se tirer dans les pattes. Cependant, je n'aime pas le fait que Chloran sente super bien Diogène. A voir ce que ça donne.

Yann :
Franchement, il ferait pas un comeback, je le boufferais. Il est bien vu de tous le monde et risque de devenir maire. J'aime pas ça. Mais je le laisse faire ses preuves. Après, le fait qu'il parte au quart de tour peut nous être utile. Soit il va être complètement innocenté, soit il va passer au bûcher très rapidement.

Filendra :
C'est la gagnante de la partie S&F et elle était louve, cela prouve qu'elle peut très bien jouer, mais cela prouve qu'elle joue bien pour se cacher. La laisser en vie peut amener des gens à la suspecter pour tous et n'importe quoi par pure paranoïa, qui plus est, avec son statut de gagnante de dernière partie, si elle reste en vie, les villageois peuvent la penser louve car surprenante qu'elle reste en vie. Après, ne pas la tuer peut amener les villageois à penser que les loups n'ont PAS participé à la partie Matrix (ce qui est le cas pour Snow, Nadoue et moi) et la tuer peut amener que les personnes qui l'ont tué ont participé à la partie Matrix (ce qui représente tous le reste, soit un grand choix)

Gyzmo :
Il a juste voté, rien dit d'intéressant, si on le tue, c'est un meurtre sans risque surtout qu'il a été très loin dans la partie Matrix.

Raksha :
Besoin de développer ? Soit il meurt avant le jour 2, soit il meurt de nuit. J'ai envie de jouer avec personnellement, mais s'il faut le tuer, sans scrupule je le ferais.

Chloran :
Mal vu par Nadoue, pense absolument mourir. Soupçonne principalement Yakbar et ensuite Yann et Raksha. Défend Diogène avec véhémence et me pense innocent avec Felindra aussi. Beaucoup (trop ?) investi pour une première journée.

Nadoue :
A un mauvais feeling sur Chloran et Raksha. Qui plus est, tuer Nadoue innocentera Citedor. Perso, j'ai envie de la garder, j'y vois aucun risque à la garder.

Xi' :
A juste voté pour moi, même chose que Gyzmo.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:16

Pour le télépathe, je vais chercher, mais je sais qu'à une ancienne partie, Curydanyo et Citedor avait mis en place une technique pas mal avec le télépathe. Faudrait que je la retrouve.

Pour le mort de la Nuit, il faut savoir que Diogène n'a surement aucun rôle important, tout comme Raksha. Je pense que Nadoue fait une cible acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:29

J'ai fait ma recherche. Citedor, lors de la partie Madness Return, avait avoué utiliser ce message, lorsqu'il est loup télépathe et aussi quand il est métronome :

"Ici le métronome (télépathe pour cette nuit).

Afin de mettre à profit une éventuelle future voyance, sache que si j'utilise un jour l'expression "intuition masculine" pour accuser ou innocenter quelqu'un, ce sera pour te faire comprendre qu'il s'agit d'une voyance. Je compterai alors sur toi pour m'apporter un maximum de soutien. "

Je me disais que lui envoyer ce message pouvait être assez fun. Certes, il saurait qu'il y a un loup télépathe. Mais alors?

En fait, je trouve le pouvoir du télépathe hyper étrange, perso je fait jamais confiance aux personnes qui m'envoie des messages télépathiques dans la nuit. Alors je me dis qu'on peut en envoyer a tout va. En fait, on pourrait même envoyer ce premier message à Citedor, voir s'il révéle quelquechose, puis la nuit suivante faire croire que c'est l'un d'entre nous qui a reçu un second message. Non??? Je sens qu'on tient un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:43

Je vois pas l'intérêt de crier "le télépathe est loup", là ça va directement les amener à totalement ignorer ces dires et au final, cela va être inutile.
Créons l'effet de surprise en le sortant à un moment où ils ne s'y attendent pas.
Après ce n'est que mon avis. Mais si on fait comme cela, il nous faut une cible qui n'éveille aucun soupçon, et là, je pense à Gyzmo ou Xinome avec un penchant pour le premier.

Premièrement, je ne vois pas l'intérêt de tuer ceux-là :

Citedor - Nadoue : aucun intérêt, la mort de l'un innocentera l'autre s'il est fait en nuit 1.
Diogène : Risque de se tirer dans les pattes avec Citedor, gardons-le.
Raksha : Il va mourir de jour assez rapidement je pense.


Je développe pour les autres :

Xinome : Si on veut une mort qui n'apporte rien, elle est parfaite. Cependant elle n'est pas resté longtemps sur la partie Matrix et j'ai peur que ça se retourne contre moi ou Snow.
Gyzmo : Pareil, la mort parfaite qui n'apportera absolument rien. Pas de présence en jour 0, il a fini super tard à la partie précédente et, vu qu'il ne l'a pas gagné, cela peut attirer les soupçons sur Filendra.
Chloran : Il s'attend tellement à être mort que je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que c'est pour faire de la psychologie inversée en nous incitant à le laisser en vie ? Qui plus est, il a été très investi en première journée mais j'ai l'intuition qu'il pourrait être notre loup-égaré. A voir.
Filendra : Gagnante de la partie précédente, beaucoup de chose à faire avec sa mort. Personnellement je serais pour la laisser en vie et faire des morts en lien avec elle.
Yann : Impulsif, il pourrait mourir facilement, mais il reste maire et ça reste une cible intéressante.


En gros, si je devais faire un classement de mes intentions de meurtre, ça serait :

1 - Gyzmo
2 - Yann
3 - Chloran


Ah, et un argument de plus pour ne pas utiliser le télépathe, c'est qu'on ne sait pas si on a un loup-égaré ou un passager. Peut-être qu'au final on a un passager et cela serait utile d'attendre pour communiquer avec lui ? Puis, on pourrait s'en servir pour jouer avec le loup égaré ! Je vois plein d'éventualité ici :

1 - On envoi un message à quelqu'un en lui disant de dire "Banane" si il est loup-égaré, alors qu'on sait que cette personne ne l'est pas. On peut très bien voir si elle va chercher à le faire, et voir sa réaction et éventuellement constater si c'est un spé ou pas.
2 - On envoi un message à quelqu'un en lui disant "Renifle X, on a comprit que t'étais loup-égaré", or X n'est pas loup, et la personne à qui on l'envoie n'est pas loup-égaré. Cela peut très bien créer un conflit entre les deux.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:09

Je trouve Yann et Chloran super dangereux. Mais il y a des morts qui peuvent paraître suspectes et surtout celle de Yann après son dernier message.

Gyzmo et Filendra me semblent être un bon choix. Ca laisse entendre qu'un joueur sur la partie Matrix cherche à régler ses comptes.

Je pense que Dio pourrait être salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:34

Dio je le vois plutôt idiot du village quand il disait qu'il avait le rôle parfait pour être maire. Après ce n'est que mon avis.
Chloran peut être dangereux mais là vu comment il va trop loin pour un jour 0, il n'est pas encore dangereux. Certes il a "trouvé" Yakbar, mais il a donné 3 suspect, 3 innocents et a ignoré 3 personnes. C'est pas dur, question probabilité il devait trouvé au moins un loup, et là il en a mis un dans chacune des catégories. Qui plus est, peu de personne sont d'accord avec Chloran pour l'instant.
Yann, il est seulement dangereux de part son rôle de maire. Même s'il me pense loup, cela ne me fait absolument rien. Il n'a pas été élu pour ce qu'il est, mais juste parce qu'il est nouveau (c'est contradictoire ?). Si tu rajoutes son dernier coup de *Censure*, si j'étais villageois, j'aurais compris s'il était la cible des loups.

Du coup je sais pas, j'ai donné mon avis, faite comme vous le sentez pour la cible de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:07

Il faut surtout pas qu'on dise à quelqu'un "renifle nous, on sait que tu es loup égaré", ça va lui signifier qu'on est pas tous encore dans la meute!!!

Ok, tant pis, on joue pas avec le télépathe... snif.
Tuer Gyzmo me va. Effectivement, il a beaucoup joué à la partie Matrix, et ça peut entraîner les gens sur des fausses pistes (Attention, j'ai moi aussi joué la partie Matrix contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:19

Justement Yakbar, c'est le but que je recherche. Je vais prendre un exemple simple :

A est loup-télépathe. B est soit loup-égaré, soit villageois et C sont villageois.

A envoi à B : "On sait que t'es loup égaré, renifle C".
B aura plusieurs options, la première c'est de dévoiler à tous le monde qu'il a reçu ça. On aura la certitude que B n'est pas loup-égaré mais cela pourrait amener à l'innocenter (chose qu'on peut faire aussi pour s'innocenter). De ce fait, cela pourrait envoyer des soupçons sur C grâce aux messages. S'il ne dévoile pas le message, cela pourrait augmenter les chances qu'il soit loup-égaré ou bien il a compris la stratégie.

Ceci n'est qu'un exemple, il y a plusieurs stratégies possible. Si le loup-égaré nous rejoins, cela peut offrir de nouvelles stratégies, si notre allié est passager, cela peut en offrir d'autres, etc...
Après je ne dis pas de ne pas utiliser ce pouvoir, mais de ne pas l'utiliser juste cette nuit. Comme l'a dit Snow, si on l'utilise en nuit 1, il y a de grandes chances pour que ça soit un loup qui utilise ce pouvoir et non pas un villageois. Un villageois utilise ses pouvoirs avec plus de prudence qu'un loup.


Si tous le monde est d'accord, alors allons pour manger Gyzmo. Et comme j'ai dit Yakbar, il faut utiliser la partie Matrix pour nous car sur les 12 jours, nous ne sommes que 3 a ne pas y avoir participé (Nadoue, Snow et moi) dont 2 loups. Je ne veux pas que ça se retourne contre nous. Il y a 9 joueurs qui y ont participé, utilisons ça à bon escient. Après si tu penses que ça représente un risque pour toi, on peut changer si tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:42

Nadoue y a participé, c'était Cléolex. Mais par contre, je ne pense pas que ce soit un risque pour moi. Tout le monde y était dans cette partie au final
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:14

Citation :
Yann, il est seulement dangereux de part son rôle de maire. Même s'il me pense loup, cela ne me fait absolument rien. Il n'a pas été élu pour ce qu'il est, mais juste parce qu'il est nouveau (c'est contradictoire ?).
Yann n'est pas nouveau sur le forum ^^ il joue régulièrement aux LGs IRL. Il était plus en monde "pause".

Je valide Chloran pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Les loups]
» L'antre des loups
» Nuit 1 (Les Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: