Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:53

Ok aussi pour Gyzmo.

Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:55

Comment ca Koizumi tu valides Chloran? On veut manger Gyzmo nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:22

J'avais vu après coup. Je valide gyzmo !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:59

Faudra qu'on m'explique un truc.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : chloran, citedor, Filendra, fleurviolette, gyzmo, Koizumi, Opeth, Perhaps, Pokepsy, Raksha, Scar, Xinome, Yakbar

Pourquoi il y en a qui sont cachés et d'autres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:19

C'est tout à fait ça. Tu es également "invisible" pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:27

Mais pourquoi j'en vois moi alors ? Ils sont pas invisibles pour moi ?
Et du coup, quand je suis connectés, les gens le voient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:32

Tout ceux et celles que tu vois ont été connectés ces dernières 48 sans être en mode "caché". Les autres tu ne les vois pas. Yann par exemple, il ne figure pas sur ta liste parce qu'il est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:41

Mais comment ça se fait qu'ils sont en mode caché, et pas les autres ou moi par exemple ? Ils ont coché une option quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:47

Oui c'est une option dans profil-> préférences -> cacher sa présence en ligne : oui/non.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:51

Haaa, ma présence est caché en ligne, c'cool, j'ai coché ça sans le vouloir. Je suis pas si bête que ça. Mais je pense (ce n'est que mon avis) qu'il faudrait que tous le monde cache sa présence en ligne histoire que personne n'utilise cette option pour X raisons que cela puisse être. Prévenir les gens que cette option existe pourrait être utile. Pas forcément l'obliger, mais en parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:57

Oui on peut leur en parler. Je le ferai à la fin de la partie dans le débriefing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:24

Est-ce que Cité ne serait pas l'égaré ?

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:27

snow a écrit:
Est-ce que Cité ne serait pas l'égaré ?


Qu'est ce qui te fait dire ça ? Perso j'aurais pensé à Chloran mais Citedor ça serait bien possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:20

Il te défend, il a du capter que tu étais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:27

Je pense pas qu'il me défendrait en public de cette manière. Un loup ne défendrait pas son compère avec autant de véhémence. C'est comme si tu me défendais, ça ne ferait que se retourner contre toi. Ou alors je comprends pas ce qu'il fait :/


PS : Je troll jusqu'à ce soir, j'attends de voir si Filendra va poster pour devenir sérieux, à défaut, je veux voir si les gens vont tenter un vote facile sur moi pour retourner les choses contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:20

Chloran doit être le voyant. Il a du t'inspecter et vu sa signature, je me dis qu'il serait bien capable de refaire un coup à la Matrix.

L'égaré nous rejoint quand et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:48

snow a écrit:
Chloran doit être le voyant. Il a du t'inspecter et vu sa signature, je me dis qu'il serait bien capable de refaire un coup à la Matrix.

L'égaré nous rejoint quand et comment ?

Chloran serait voyant ? Mais il me défend justement, ça serait illogique s'il m'a sondé ! Personnellement sa signature me fait penser à la sorcière. Il a fait quoi dans Matrix ?

Sinon, l'égaré chaque nuit il renifle quelqu'un. Si il renifle un villageois, rien ne se passe et il reste seul. Si il renifle un loup, il rejoint la meute, peut communiquer avec les loups et rejoins cette partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:34

J'ai plusieurs idées à vous proposer, en effet, cette partie m'intéresse pas du tous, j'ai pas envie de jouer avec ce Yann qu'est bête comme ses pieds, et malgré que je meurs d'envie de lui répondre, je ne vais pas le faire sinon il va re-péter un câble comme il l'a fait à la journée 0 car monsieur est fragile et susceptible.

Du coup, plusieurs possiblités :

1 - Je me bluff voyante. En effet, je pense que Yann peut être voyant, s'il se dévoile, j'essaierais de l'éliminer avant qu'il ne m'élimine, on gagne une journée et je mourrais après (chose inévitable s'il est voyant). S'il ne se dévoile pas et maintiens ses dires, je pense avoir la possibilité de me tourner aussi sur Diogène en disant qu'à défaut, je le pense loup car il a fait un vote facile. Et bien sûr à sa mort, je pourrais préciser que je ne l'ai pas sondé donc que je n'en suis pas certain.

2 - Je reste comme je suis et vous profiter de cette occasion de vous innocenter en votant contre moi. A la mort d'un loup, les votants contre lui seront blanchis.

Voilà, faites comme vous voulez, je mettrais l'une des 2 stratégies ce soir à 23:59 en un post.

Koizumi, si je meurs, j'ai le droit de connaître la liste de tous les hits que tu as sélectionnés pour les rôles ? C'est la seule chose qui m'intéresse à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:25

- Tu peux aussi dire que tu es SV. Tu n'avais pas de piste et tu attendais de voir les réactions. Tu dis qu'il y a maintenant un consensus qui se forme autour de toi. Que tu as déjà 2 voix (Yann et Chloran) et que tu penses aussi qu'un loup a pu se faire élire.

- Yann est peut être voyant et Chloran sorcière mais est-ce qu'il révèlerait son rôle aussi ouvertement ? Dans la partie Matrix, il était voyant et il annonçait à l'avance les joueurs qu'il inspectait la nuit suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:55

@perhaps : je ne suis pas du tout du genre à m'enflammer. Cependant perahps je pense que tes réponses l'agace légèrement :/ je vais poster pour calmer le jeu sur la village.

PS : Yann est mon mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:33

Je maintiens tous de même mes paroles à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:17

Perhaps a écrit:
Je maintiens tous de même mes paroles à son encontre.

Je ne t'ai jamais demandé de les changer. Tu es tout à fait libre d'avoir tes ressentis.
J'aurais réagi exactement de la même façon si c'était quelqu'un d'autre.
Vous avez deux façons différentes de jouer. Il a toujours joué très sérieusement et s'investit beaucoup au cours d'une partie. Si tu veux troller pour faire réagir, libre à toi, mais ne t'étonne pas des réactions -entre autres- "colériques" des autres joueurs.

Bref, sinon pour ça :

Citation :
Koizumi, si je meurs, j'ai le droit de connaître la liste de tous les hits que tu as sélectionnés pour les rôles ?

Oui si tu meurs, je te donnerai la liste. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:08

Mes amis lou-loups, je suis grillé dans ce post ? :


Perhaps a écrit:
@Raksha :

C'est à Yann que je répondais dans la première partie de mon topic. Il est vrai que quand je viens de me relire et il est assez difficile de comprendre à qui je parle c'était
Pour sa fois où il a dit que "j'ai trollé pour voir qui allait voter contre moi car c'est choisir la facilité" ce qui est le cas, après c'est ce que je dis, c'est à vous de me croire ou de
Ne pas me croire.
Pas-sons à mes objectifs du trollage car il faut l'avouer, il y en avait d'autre que celui cité précédemment. Il faut l'avouer, personnellement j'ai trouvé ça tellement à
Mourir de rire que j'ai voulu continuer. Bon, j'ai peut-être était TROP loin je l'avoue, mais j'ai eu l'impression de prendre la partie avec plus de recul et au final, cela m'a aidé
De troll un peu car j'ai put apporté une autre vision de la partie que je n'aurais put donner sans. Puis, j'ai voulu me venger du rôle de maire à ma façon même si cela à
Nuit un peu à la partie. Il faut l'avouer, le rôle de maire pourrait être réellement donner au hasard et cela ne changerait rien.

Raksha, m'as-tu parfaitement compris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:17

Je ne crois pas mais apparemment les votes vont être serrés. En plus, on est tous suspects et on peut tous y passer. Je vous donne un dernière impression : Diogène est voyant et il a inspecté Cité qui serait bien l'égaré. On ne peut pas se permettre de voter groupé donc j'ai voté Chloran sans conviction.

Et Yakbar qui nous a abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:34

Bon, logiquement aucun de nous ne meurt aujourd'hui.
Une idée pour la mort de la nuit, une idée pour le message télépathique que l'on peut faire ?
En fait, je pense vraiment pas qu'il y a un égaré, je pense que nous ne sommes que 3 ici.
En effet, 4 contre 8, je trouve ça vraiment facile en tant que loup. Détaillons.

C'est à chaque fois dans le pire des cas et à la fin de la part de temps :
Jour 0 : 12 joueurs
Nuit 1 : 11 joueurs
Jour 1 : 10 joueurs
Nuit 2 : 9 joueurs
Jour 2 : 8 joueurs
Nuit 3 : 7 joueurs
Jour 3 : 6 joueurs

Bien sûr, cela exclus tous spé protecteur, tous spé tueur, etc...
Distinguons plusieurs cas :
3 loups -> Ca fait un 3 contre 9. Nous aurions la victoire au bout de la fin de la journée 3 si nous ne perdons aucun de nos membre. Cela veut donc dire que nous devons survivre à 3 bûchers. Je sais pas pour vous, mais je trouve ça plutôt correct. Cependant, cela exclus donc la présence de spé de notre côté pour que cela soit équilibré. J'y crois peu.
Il y a donc de forte chance que nous ayons quelqu'un pour nous aider, ou alors ils ont très peu de spé. J'exclus la possibilité du passager car je ne comprendrais pas pourquoi il n'a rien posté. Il y aurait donc un loup égaré. Je pense que de toute façon nous étions d'accord.
Si nous avons bien un loup égaré pour nous aider, cela veut donc dire que nous gagnerons la partie si à la fin du jour 2, il n'y a aucun de loup mort et qu'il n'y a plus de spé protecteur. Chose que je conçois pas du tous. Cependant, il nous faudrait absolument trouver notre collègue pour pouvoir gagner facilement. Mais je trouverais ça bizarre d'être à 4 dans la taverne à vrai dire. 4v8 je trouve ça plutôt facile pour des loups. M'enfin, je ne vois pas d'autres possibilités.

-. Citedor
-. Diogène
-. Yann
-. Filendra
-. Raksha
-. Chloran
-. Nadoue
-. Xi'

Si je devrais donner le nom d'un loup égaré, je dirais sûrement que c'est Raksha ou Chloran. Je vois pas quelqu'un d'autre l'être.

Et là je viens d'avoir une révélation. Et si en fait il n'y aurait pas un indépendant genre un avocat ? Je vois bien Citedor dans ce cas avec moi comme client. Cela expliquerait qu'il me défend depuis le début de la partie ?


En gros, pour moi la composition serait ainsi s'il y a un avocat :

3 loups
1 avocat
1 salvateur
1 chasseur
1 corbeau (Yann ?)
5 simples villageois

Après ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas à une voyante.


Fin bref, je commence à me perdre dans mes réflexions. Je voulais juste dire que l'on pouvait utiliser le message du télépathe ce soir et je voulais savoir si vous aviez une stratégie pour ? Car :
Si on dit à quelqu'un de renifler l'un de nous, le message télépathique peut se retourner contre nous
Si on dit à quelqu'un de dire "Banane" par exemple, il peut le faire juste pour se moquer du message télépathique et essayer de savoir qui l'a envoyé
Je ne vois vraiment pas comment l'utiliser pour foutre un maximum le bordel. Pour moi la meilleure idée serait de dire à quelqu'un que l'on ne pense pas loup-égaré de renifler quelqu'un que l'on ne pense pas non plus loup-égaré mais bon, assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:10

Bon ben Yakbar est mort. Snow, va falloir que tu fasses le boulot toute seule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:42

Si tu veux le bonus Snow, c'est Stuck on You de 3T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:46

Bon, c'est mort ... Tu dois avoir raison, il n'y a pas d'égaré et il faut définir une stratégie.

Pour la victime de cette nuit, je psychote sur la voyante (si elle existe). On va éviter Chloran mais sera-t-il buchetisable ? Idem pour le salvateur. Yann doit être corbeau et il y a forcément un couple. Justement, je trouve que Filendra prend la défense de Cité.

Pour le message du télépathe, j'aimais bien l'idée de Yakbar de se faire passer pour un villageois. Mais attention parce que Rak a capté que j'étais spé. Si le joueur parle du message en public, je deviens la cible.

Que penses-tu de manger Yann pour faire tourner le débat autour d'une réélection ? Faire suspecter ceux qui se présentent en disant que les loups essayent de reprendre le pouvoir ?

Ou alors Filendra en espérant qu'elle soit en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:38

Dans tous les cas on a pas le choix, on est obligé de bouffer Yann car il est totalement innocenté.
Filendra non, elle a dit qu'elle suspectait fortement Yakbar mais a pas voté contre lui, qui plus est, avec la mort de Gyzmo on a des arguments contre elle.
Diogène y a moyen de faire en sorte qu'il ne soit pas innocenté de par son vote contre Yakbar vu qu'il était en ballotage avec. On peut avancer le fait qu'il a fait ça pour sauver sa peau puisque dans tous les cas, 1 loup aurait été mort, et là ça l'aurait innocenté. Fin bon, je me comprends.
Le couple je sais pas où il est, et je le cherche pas. Si on tombe dessus, tant mieux, sinon tant pis.
Si je viens à mourir, je vais genre le gros mauvais joueur en finissant de poster par un truc du genre
"Toute façon on avait aucune chance de gagner, bref, X et Y sont en couple traître. Si je gagne pas, aucune raison qu'ils gagnent aussi"
Ca peut permettre de te faire gagner une journée s'ils y croient.

Je vois vraiment aucune autre option que Yann personnellement. Bref, je souhaite manger Yann.

Personnellement je veux bien utiliser le télépathe en tant que villageois, mais les chances que les villageois croient que cela vient d'un villageois sont très faibles. Vaudrait mieux faire passer le message en tant que loup, mais pas en tant que loup essayant de se faire passer pour un villageois, mais en tant que loup se faisant passer pour un loup.

Du coup, j'ai une idée, si on envoyait un message avec dedans
"Je sais que t'es le loup-égaré. Je reviendrais vers toi dans la journée pour que tu saches qui je suis"
La personne qui reçoit ce message est villageois logiquement. Du coup, si elle veut jouer le jeu, elle ne va pas en parler de ce message télépathique, du moins pas en début de journée. La chose qu'elle va chercher à faire c'est de voir qui va l'approcher pour essayer de trouver un loup. Du coup, nous on fait en sorte de laisser la personne tranquille, et la personne qui l'approchera sera considérait comme loup à ses yeux.
Après, si la personne parle du message, fin... elle serait bête (mais inconsciemment gentille) quoi :/

ou "Je sais que t'es le loup-égaré. Renifle X pour rejoindre la meute"
C'est à double tranchant. Là le message télépathique sera directement dévoilé aux joueurs. Soit les gens votent contre X et ne cherche pas midi à quatorze heure. Soit ils pensent à une psychologie inversé et innocente la personne.


S'il y a une voyante, il y a un loup-égaré. S'il y a une voyante sans loup-égaré, bonjour l'équilibrage.

Après, si vraiment je vois que je suis en danger et que ma technique du couple ne peut pas marcher. Je me ferais passer pour télépathe si cela ne te dérange pas, j'ai une stratégie sous le coude mais j'arriverais pas à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:47

Je vote pour Yann.

Tu penses te représenter au poste de maire ? Si on embrayes sur le fait qu'un loup veut devenir maire, il paraitra suspect et la voyante pourrait être occupée à l'inspecter la nuit suivante.

Je ne crois plus à un égaré ou alors çà pourrait être Cité étant donné les propos de Diogène : votez contre lui, vous allez être surpris.

Mon idée de message télépathique en tant que villageois était : attention au couple traitre. Le villageois qui le reçoit va penser à un Cupidon télépathe et va commencer à chercher des complicités.

Concernant Rak, je voulais rappeler son duo avec Yakbar pour le faire suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Les loups]
» L'antre des loups
» Nuit 1 (Les Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: