Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [L'Antre des Loups]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:42

Ô Loups-Garous arrivés en notre village de Thiercelieux,

Soyez les bienvenus en ce lieu où règnent la ruse et la discrétion, sous les voiles nocturnes qui masquent vos sombres desseins. Comme les fables qui se content, votre séjour ici sera teinté de mystères et d'actions hardies, où la finesse de l'esprit le dispute à la brutalité du meurtre.

Vos crocs aiguisés ne sont point vos seules armes. Dans cette lutte, c’est par la ruse que vous saurez, mieux que tout autre, éliminer les villageois imprudents, et vous faufiler entre les doutes des survivants. À chaque nuit, quand l’ombre s’étend sur Thiercelieux, vous vous lèverez pour choisir votre proie, éliminer certaines personnalités, et ainsi semer la discorde parmi ceux qui croient encore à leur sécurité.

Mais prenez garde, Loups redoutables, car les débats du jour, tout comme dans les contes, sont le théâtre où se joue votre destin. L’art du mensonge, l’apparence de l’innocence, voilà vos véritables atouts pour déjouer la vigilance des plus sagaces villageois. À vous de jouer votre rôle avec adresse, pour que vos méfaits nocturnes demeurent impunis.

Ainsi, je vous souhaite, ô Loups, un séjour plein de succès dans ce village, où chaque nuit est une page blanche à remplir de votre terrible légende. Que vos actions, dignes des plus astucieuses des fables, inspirent la crainte et le respect, et que votre règne soit celui de la peur, du doute, et du sang.

Votre MJ

Liste des joueurs pour vos meurtres nocturnes ! Enjoy and Have fun ! Cool

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Karl Marx
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Sigmund Freud
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:32

Salutttt
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:24

saloute la troupe! je suis simple loup
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:25

Salut à tous ! Je suis loup assommeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:33

Judas en loup, c'est quand même gros Very Happy
Je pense que le débat s'orientera, comme d'habitude autour des candidats à la mairie. Vu qu'aucun d'entre nous ne se présente, je pense qu'on peut se la jouer discret.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMar 20 Aoû 2024 - 23:17

cool pour l'assommeur!! je préconise, jusqu'à ce qu'on fasse une autre strat, qu'on cible la personnage qu'on tue de nuit pour éviter un pouvoir de protection ou de redirection.

Khalil Gibran a écrit:
Judas en loup, c'est quand même gros Very Happy
Je pense que le débat s'orientera, comme d'habitude autour des candidats à la mairie. Vu qu'aucun d'entre nous ne se présente, je pense qu'on peut se la jouer discret.
'argument' à ne pas donner en place publique par nous, ça retombera sur les villageois qui ne vont pas s'empêcher de le donner même sur le ton de la blague Very Happy
nickel en effet, ils se boufferont entre eux, la mairie est un simple tranchage en plus
on aura donc plutôt intérêt à tuer un joueur discret en première nuit, quelqu'un qui pourrait paraître un spé un peu sur ses gardes et ça donnera l'impression que les loups sont dans les candidats. les joueurs prolixes sous couvert de l'anonymat vont se faire des tomates farcies les uns des autres, il y a de fortes têtes qui en plus vont se sentir voler des ailes avec leur personnage. finalement nos trois personnages sont plutôt un avantage pour des loups, moi j'ai l'humour et la dérision, toi tu as le recul et le surplomb poétique et judas 'ce serait trop gros pour être vrai' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:11

Chers Loups, vous avez jusqu'à demain, 19h00, jeudi 22 août pour choisir une victime, en couleur, s'il vous plaît (je prendrai en compte, la dernière action) !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:11

je propose Talleyrand ou Karl Marx

Edit: vue qu’il est midi et que personne n’a réagit depuis hier soir je tue Talleyrand, je vous laisse faire autre chose si jamais vous passez et si ça ne vous convient pas
Gibran faudra que tu assommes aussi la victime de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:50

non non je suis assez d'accord avec Devos, Talleyrand est une bonne cible.
Karl Marx pourra être la prochaine victime en fonction de comment les choses se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:49

Désolé les amis je n’avais pas vu l’heure de ce jour. Je n’ai donc pas pu assommer ni participer à l’événement
Je me rattraperai la nuit suivante
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 22:45

ça commence bien, on a eu le couple (vraisemblablement) rabbit

faites attention à l'événement: avant de valider vos messages, utilisez la fonction recherche pour "loup" et "moi" pour ne pas perdre votre vote!

ne surréagissez pas au message de Sévigné qui vous cible aussi, elle teste

Edit: Aliénor vient de perdre son vote mdr, je me demande qui est le bouffon:

Citation :
Pis faudrait arrêter de faire le fanfaron. On a quand même eu deux morts sous votre "protection". Je vous avais dis de ne pas faire confiance à un militaire encore plus si il n'a pas de barbe.
Regardez moi, ces deux la. Morts sans avoir pu consommer leur amour.

Je ne vous sens pas depuis le début. Un coup c'est . "Ho non je ne vote pas pour moi". Ensuite on a eu le "oui mais je veux pas être nommé Roi". Le fabuleux "Bon j'accepte votre confiance et même de porter ce titre". Pour finir par "Bon je suis président". J'appelle ça de la basse manipulation. Et j'en sais quelque chose, j'ai fais annuler deux mariages pour consanguinité dont le miens avec un Roi.

Vous êtes louche et de ce fait, votre bouffon aussi. Et puis, encourager les quolibets sur la "mort" de Dame de Sévigné, c 'est indigne d'un supposé leader. En plus d'être redondant et d'une lourdeur.

En resumé

Je vote donc contre le général.

Monsieur Devos, Bouffon 1er, artiste du rire. Si j'ai voté pour moi c 'est pour deux raions.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:40

Ah ben j’ai oublié de citer le troisième MOI, j’éditerai, merci Monsieur Raymond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:44

Deux villageois qui perdent leur droit de vote, ça devrait faire nos affaires, non? fou
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:19

Salut les gens ^^
J'assume totalement ma duplicité, à ce stade on peut parler de double personnalité.
Je pense que Mme de Sévigné est le corbeau. Elle a parlé de "prendre le bec" dans un de ses premiers messages de la journée.
On peut se garder l'hypothèse sous le coude, selon qu'on veut se débarrasser d'elle ou non.
Je ne suis pas encore à jour des débats, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:21

Mille mercis de remplacer au pied levé ! Bonne lecture (courage lol) à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:01

salut judas! il faut clairement qu'on se débarrasse d'arthur de sévigné la nuit prochaine, en l'assommant bien fort. pas parce qu'elle serait corbeau, car aurait-elle vraiment osé se viser elle-même? mais parce qu'elle nous embête bien. en s'en débarrassant, on pourra toujours dire que c'était voulu pour que les soupçons viennent sur nous, mais au moins ça évitera qu'on se prennent ses attaques

pour aujourd'hui on espère qu'un villageois y passera cheers attention toujours à ne pas perdre notre vote!

désolé de ne pas être trop présent mais je suis pris en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:38

Quand je vois les deux dames, je me demande si elles sont sœurs, ça expliquerait qu'elles se fassent confiance. Je valide l'idée de se débarrasser de ce duo de gêneuses.
Je ne perds pas non plus de vue le fait que Da Vinci c'est clairement Diogène, et que plusieurs personnes l'innocentent car "Diogène ne se présente jamais à l'élection quand il est loup." Il y a trop d'ennemis à abattre, et nous ne sommes que 3. Heureusement qu'on en a eu deux d'un coup, les potos !
J'espère qu'on a un p'tit égaré ou enfant sauvage, mais je suppose que le LG assommeur a dû sembler suffisant pour la config.
Manque de bol, c'est le loup qui est le plus sur la sellette. Accroche-toi Khalil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:48

je pense qu'elles se sont juste trouvées grâce à leurs personnages! mais c'est vrai que j'ai réellement senti une connivence étrange au jour des élections

oui da Vinci est diogène et Sévigné pense que césar c'est obskure mais je trouve abusé dans une partie anonyme de faire en fonction des joueurs. da Vinci est moins important à se débarrasser en tout cas et il est innocenté plutôt pour ses bourdes, il y a seulement Sévigné qui utilise 'l'argument' de l'identité

c'est vrai qu'on n'est pas franchement nombreux... j'espère que la théorie d'un loup égaré est juste: césar? sigmund?

content de ton arrivée judas!!
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:00

La révélation divine : Sylph et Arthur.
Ils se sont compris, entendus, c'est les deux dames Laughing
Bientôt de l'amour lesbien sur scène Razz
Cela dit, oui, Sévigné est prioritaire +++, on doit s'en débarrasser le plus vite possible, elle a grillé à 100% les deux seuls loups qui postaient un p'tit peu, c'est hyper flippant. Et pour un éventuel égaré, je pense vraiment qu'elle est capable de nous le trouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:29

Je pense qu’éliminer Sevigné semble être la bonne solution.
Ma stratégie pour cette fin de jour, la discrétion fou peut-être que les débats s’éloigneront de ma personne et que je pourrais faire une entrée au prochain jour avec plus de contenance.
Mais bon, vous avez face à vous quelqu’un qui se fait suspecter à chaque fois qu’il poste un message sur forum, qu’il soit villageois ou loup.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:37

Voilà que ça se ligue contre moi.
Franchement je crois que ce sera ma dernière partie de loup-garous sur forum. Je suis ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:39

Je suis sincèrement désolée, que tu le ressente comme ça ! Mais je peux comprendre, si cela peut t’aider un peu, rien n’est perdu, dixit la dernière partie où j’étais louve, que tu peux consulter. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:49

Courage Khalil bounce
Ne baisse pas les bras !
Rester silencieux n'est malheureusement pas une très bonne tactique, même si malheureusement il vaut mieux fermer son clapet plutôt que de dire des trucs louches. Le lendemain tu peux être sûr qu'on va te tomber dessus !
Faire un pause de LG, si tu veux, mais on paraît toujours suspect quand on est loup Wink C'est compliqué de faire autrement.
Plein d'ondes positives sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:57

Désolé du double post
Mais je ne me vois absolument pas voter contre Sévigné. On va devoir la tuer de nuit, mais elle a trop de succès. Si je m'en prends à elle, je m'attends à ce qu'on soit tous grillés définitivement.


Dernière édition par Judas le Jeu 29 Aoû 2024 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:05

khalil (je crois savoir qui tu es en plus Sad), courage I love you
c'est en effet difficile d'être loup. déjà l'avantage c'est qu'on peut se serrer les coudes nous! en plus il n'y a pas de couple traître. et si on perd, ce n'est pas grave du tout tu sais, l'idée c'est de s'amuser, moi je m'amuse à jouer Devos même si finalement ça fait que je suis soupçonné!
et même si tu meurs tu as toujours le petit jeu de nuit!

je vais rester sur Sévigné pour montrer comment elle retourne tout le monde. mais en effet judas toi ne l'attaques pas!
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:08

J'ai la trouille de devoir même voter contre Khalil, je vais devoir m'absenter moi aussi cet après-midi, jusqu'à après le bûcher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:40

Quel idiot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:42

Oh non pale
le droit de vote perdu c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:52

Il est possible que ça se détourne de moi, je pense qu'un angle d'attaque vers "mon camp" serait contre Freud ou César vu le revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:53

En plus, et je l'ai retiré de mon message initial, mais César était mis dans ses suspects par Madame de Sévigné sans trop d'explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Antre des Loups]  Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Antre des Loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]
» Les loups des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: