Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [L'Antre des Loups]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:22

Bon, je joue un jeu dangereux, on va voir ce que ça donne.
Convaincre Marx que ça serait bien de voter Freud en premier 😁
Il fait partie des gens qui ne m'innocentent pas, et j'ai perdu des points de son côté en attaquant Aliénor. Je défends Freud bien net (de façon un peu sincère quand même, histoire de pas trop me griller loup), et il va se dire que les loups essaient de le protéger ^^
Je le soupçonne d'avoir un pouvoir de voyance moi aussi. Si tel est le cas, on ne pourra peut-être pas sauver Devos, mais ! Nous pourrions tuer Freud ce soir au bûcher, et assommer Marx cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:32

Malheureusement je ne pouvais poster ce matin, mes obligations IRL obligent. Je vais évidemment en faire part. J’essaierai de poster un bon message ce soir en espérant ne pas trop me faire cramer
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:37

Je suis sûre que ça passe 😉
Précisément parce que c'est la vérité, et ça peut arriver à tout le monde.
On va y arriver mes loulous<3
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 19:26

J'ai quelques idées un peu vague sur qui vous pouvez être, Marie-Antoinette et Judas, mais cela oscille souvent xD

Marx peut être métronome plutôt que voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:19

Je suis presque certain, après le dernier message de Freud, qu'il y a un monde ou il passe en premier au bûcher. (Même si il faut que ca décante encore)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:45

En tout cas, quelle que soit l'issue de ce bûcher, on est vraiment bons flower
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:59

J'espère que j'ai pas fait une boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:03

Raymond Devos a écrit:
En tout cas, quelle que soit l'issue de ce bûcher, on est vraiment bons flower

Je me faisais la même réflexion Laughing
Et Marx est en train de perdre son calme ça peut jouer en sa défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:10

Yes ! Je vais garder la tête froide, il va se ridiculiser.
Quelque part, c'est dommage que notre petit Freud n'ait pas pris 24h de réflexion de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:26

Sois un peu plus posé oui ! Pas de messages empressés.
Ce n’est pas une boulette ton vote, il y a souvent des messages avec juste un vote car tu as été conquis et tu veux voir la réaction pour vérifier ce que cela donne si tu votes comme Siglund et moi.
Par ailleurs tu sais pertinemment que le bûcher se finit demain irl. Il est très facile de renvoyer ch*** Marx comme s’il perdait les pédales en allant dire qu’un loup n’aurait pas vu que ce n’était pas la fin du bûcher alors qu’il dit qu’on se concerte. En plus tu n’écris pas juste avant 21h mais plus de dix minutes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:29

En plus, ce n'était effectivement pas une erreur de date de ma part Laughing je savais vraiment que ça finissait demain.
Mais quand je vois que pour lui c'est sûr et certain : je suis loup, je flippe ma mère Embarassed

En tout cas, j'ai vraiment été conquis par le message de freud. Je serais villageois, je le suivrais jusqu'au bout du monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:35

Tu pourras le dire, ça ! Par rapport à Freud.

Sinon autre argument par l’absurde : si Marx croit qu’on s’est concerté etc sachant que moi je savais pertinemment que ça finissait demain et que j’en ai une preuve, ça signifie… qu’il ne pense donc pas que je suis loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:17

Roooooh, Freud est un amoooouuuur drunken
Le voilà qui vient enfoncer le clou.

Mais très sincèrement, Freud est le corbeau dévoilé, comment on pourrait décemment l'accuser d'être loup ? Marx a peut-être signé son arrêt de mort. Et toi, Arthur, tu peux souffler ! Le psychanalyste va mener une croisade en règle, et pas contre toi !

Je sors le popcorn, en espérant qu'on va sabrer le champagne dans 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:51

Je crois que Freud croit que Marx c’est moi ! (Arthur)
A ne surtout pas mentionner, on a tous convenu tacitement de ne plus évoquer les identités et on a réussi à clore tant bien que mal l’énorme mauvais-jeu de Sévigné.

On en parlera à la fin de la partie désormais, mais il faudra peut-être interdire dorénavant de parler des identités. On joue une partie anonyme pour justement éviter qu’on nous y ramène ! On peut suggérer, bien sûr. Mais pas affirmer celle des autres ouvertement, et encore moins donner la sienne ! On devrait être foudroyé d’ailleurs si on donne son identité.
En plus l’argument de Sylph c’était « Arthur ne se trompe JAMAIS sur moi » alors qu’à la partie presque précédente (celle où je suis passé au bûcher en tant que villageois notamment par Koizumi et Opeth eux-mêmes villageois) je le pensais villageois alors qu’il était loup xD

Sinon, ne nous reposons pas sur nos lauriers. Je suis très content que Marx soit acculé, il voit ce que ça fait. Mais il peut aussi nous sortir un rôle de son chapeau. On verra ! Je serai disponible seulement à partir d’environ 19h demain. À voir si j’arrive à passer entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:13

Au fait, finalement, était-ce un accident que tu te mettes au féminin ? J'ai vraiment cru que c'était un indice pour prouver que tu n'étais pas Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:16

Judas a écrit:
Au fait, finalement, était-ce un accident que tu te mettes au féminin ? J'ai vraiment cru que c'était un indice pour prouver que tu n'étais pas Arthur.
C'était un accident que j'ai conservé quand je me suis relu Laughing (donc c'est devenu un indice ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Gibran
Bouc-émissaire
Khalil Gibran


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 7:51

Pareil, je ne serais dispo que ce soir, en espérant que les votes se dirigent vers Marx et non vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:57

Khalil : J'ai envie de te dire que c'est le meilleur moment pour être absent ^^.
Ne vote surtout pas contre Marx avant la dernière seconde, le village doit croire que vous êtes de mèche.
Le revirement de Leonardo n'est pas pour me plaire, mais si Freud et Aliénor maintiennent leur vote, on a gagné Very Happy

Sur 11,5 voix (10 joueurs + 1 pour le corbeau + 0,5 pour le capitanat), nous en détenons 4,5.
On passe à 6,5 avec ces deux-là : c'est gagné !

Je vais me permettre un dernier message à charge contre Marx (il a vraiment commis des erreurs, et sa bourde sur Charlemagne est un régal pour mes yeux), et après on attend ce soir en croisant nos p'tites griffes de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:48

Mes chers alliés,
Je ressens une certaine inquiétude pour toi, Judas, et j'avoue que je suis dans une impasse concernant Karl Marx. Je ne sais pas comment m'en distancier sans éveiller davantage de soupçons... Quoi qu'il en soit, Freud doit absolument être éliminé, par un meurtre et en l'assommant.

Devos, je suis ravie que tu aies potentiellement quelques idées sur nos identités, même si elles ne sont pas encore définitives. Mes attaques contre toi étaient une tentative de semer le doute, mais je m'excuse. Khalil, je te présente également mes excuses pour mes accusations à ton encontre. A nouveau, je ne sais pas comment e défaire de cela.

Concernant la suite, quelle stratégie devrions-nous adopter? Dois-je tenter de voter contre Marx, bien que je l'aie plus ou moins innocenté jusqu'ici, ou devons-nous attendre et voir comment la situation évolue? Mon souci est que, comme chaque soir, je serai absente, et je ne pourrai pas ajuster mon vote en direct.

Koizumi, comment se déroulera le deuxième vote s'il y en a un? Faudra-t-il voter par MP ? Dans ce cas, puis-je envoyer mon vote à l'avance?

Pour l'instant, Devos est toujours en tête, et je ne sais pas si les autres vont changer leur vote. Bouger pourrait me condamner, tout comme Khalil si tu fais de même... Il se pourrait que nous devions sacrifier un ou deux d'entre nous pour le bien du groupe... Comment voyez-vous les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:59

Je ressens aussi de l'inquiétude pour moi, je dois avouer Razz J'ai un peu joué avec le feu. Mais bon sang, ce qu'a dit Freud est convaincant I love you
Si tu ne peux pas ajuster ton vote le soir, je suis tentée de te conseiller de voter contre Marx, mais si tu peux attendre de voir l'évolution, ce serait mieux. Faudrait pas que l'argument "tout le monde vote contre lui c'est louche" se retourne contre nous.

Pour le second vote, tout dépend.
Si c'est Devos qui meurt, je pense qu'on vote Freud, puisqu'il défend Devos alors que Marx le charge.
Si c'est Khalil, on vote Marx (cas de figure improbable), puisque "ils sont de mèche" Razz

Dans tous les cas, Freud ne doit plus être en vie à l'issue de la prochaine nuit, et ne doit pas avoir pu user sa seconde voix. Bûcher ou assommage + meurtre, il doit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:59

Marie-Antoinette a écrit:
Koizumi, comment se déroulera le deuxième vote s'il y en a un? Faudra-t-il voter par MP ? Dans ce cas, puis-je envoyer mon vote à l'avance?
Le vote s’effectuera sur la place publique, avec une deadline . Je suis navrée Marie-Antoinette, mais je ne peux pas accepter les votes par anticipation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:01

La deadline sera longue à quel point ? 1h, 2h, 5h ..?

J'espère que Charlemagne non plus ne pourra pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:06

L’idéal serait que tu votes au dernier moment, Marie-Antoinette. Genre 20h59. Impossible de te connecter même depuis ton téléphone pendant une minute ?
Sinon, l’autre possibilité c’est que tu changes en effet, si Marx continue de faire des bourdes. Mais il faudrait que tu changes le plus tard possible, en te justifiant.
Il y aurait toujours le vote de Khalil qui serait possible à 20h59 si besoin pour rééquilibrer, et Judas a le tranchage.

Si j’y passe, votez Marx, en effet. Ce sera facile à justifier. Même idée pour le vote par téléphone, Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:13

Si tu y passes, on vote Marx ? Je suis pas sûr... Freud risque de ne pas nous suivre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:25

Pardon, Sigmund Freud ! Je suis sur téléphone, c’est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:29

Ok ok, ouf je comprends mieux Smile
Le vrai risque si tu y passes, c'est que je meure également. Freud est corbeau révélé, le village va avoir du mal à le croire loup. Mais je suis vraiment confiant là :

les derniers messages d'Aliénor, Freud et Marx m'ont convaincu que ce bloc villageois ne devrait pas bouger aujourd'hui. J'espère. Il reste 9h30 avant la fin du bûcher. Mais un Marx qui déclare "j'arrête de m'exprimer, et je ne veux plus lire ceux qui m'accusent, y sont agressifs ouin" c'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:31

Mes chers loups, par souci d’équité, l’antre sera fermé si second vote il y a, du Mardi 27, 21h, au mercredi 28 14h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:35

Entendu, et merci pour l'information Very Happy
Il n'y aura pas de second vote, allez on y croit cheers
Faut juste que Freud reste bien sur son idée de voter Marx en premier. Plus le temps passe et moins il pourra se permettre de changer son choix et de cramer Gibran en premier. Sinon, c'est l'éparpillement des voix qui nous permettra de gagner !

En résumé pour un second vote :
Si Devos est mort, on vote Freud en second.
Si Khalil est mort, on vote Marx.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:37

Chère Reine Koizumi,

Je me permets de vous demander quelques éclaircissements. Comment se déroulera le second vote? Devons-nous soumettre un seul vote ou aurons-nous la possibilité de le modifier jusqu'à la fin de la période de vote? Et comment se passera le processus de vote? Devons-nous vous envoyer notre choix en privé, ou les votes seront-ils visibles de tous une fois l'événement commencé?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Chers compagnons,
Je m’interroge sur la stratégie à adopter pour mon vote. Si je change de vote au dernier moment, cela risque-t-il de me compromettre pour les prochains bûchers ? Nous nous retrouverions alors potentiellement en péril pour la suite.
Si tout se passe comme prévu et que nous atteignons un équilibre de 4 contre 4 avec le capitannat en notre faveur, serons-nous réellement en mesure de contrôler la situation sans mettre en péril notre position pour le futur? En est-on sûr?
Je peux essayer de me connecter et de voter à la dernière minute, mais je me demande si cela ne risque pas de nous exposer inutilement. Quels sont vos avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:50

Loups : Devos, Khalil, Marie-A, Judas (4)
Non loups : Alienor, César, Charlemagne, Marx, Da Vinci, Freud (6)

Si je n’y passe pas mais Marx si, que nous tuons un joueur et assommons Freud la nuit prochaine, nous nous retrouvons à 4 contre 4, avec l’avantage du capitanat.
Bien sûr, si nous manquons notre meurtre, c’est fichu. Y a-t-il un ancien ? Nous pourrions tuer Da Vinci qui vraisemblablement est bien SV comme il le dit. Ou bien juste Sigmund.
Sachant qu’il y avait déjà un pouvoir de mort villageois (la potion), je ne pense pas à un chasseur (cela fait trop).
Donc vraisemblablement, nous serions bien.
Tu peux ne pas changer ton vote au dernier moment, Marie-Antoinette : Sigmund, je trouve, a laissé beaucoup d’ouvertures pour te faire changer d’avis, notamment par rapport à Alienor. Cela ne serait pas incongru. En revanche, change le plutôt en fin d’après-midi quand même. Pas trop tôt quoi.
Nous serions alors à cinq contre cinq, avec le tranchage de Judas.
Cela permettrait à Khalil de rester dans l’ombre, OU d’intervenir au dernier moment si jamais quelque chose changeait (par exemple le retour de Charlemagne).
En laissant Khalil dans l’ombre, on laisse la possibilité a une erreur de notre part.
Sinon, comme le suggérait Judas d’entrée de jeu de cette journée : on fonce et on tente de passer en force, avec l’explication que je viens de redonner.

Le message de Jhalil peut d’ailleurs être d’en rajouter une couche sur moi en défendant Marx : car il ne faut pas montrer qu’il parait trop seul au dernier moment !

Je laisse Judas rééexpliquer et surtout que chacun voit en son âme et conscience si ça lui convient. On est sûrs d’être unis comme le couple est mort. Pas de risque de couple traitre.

Désolé je suis sur téléphone donc c’est très compliqué d’élaborer une pensée, j’espère que c’est assez clair !

Il y a aussi l’inconnue de l’événement. Faudrait que je les relise mais je ne peux pas, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre des Loups]    [L'Antre des Loups]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Antre des Loups]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]
» Les loups des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: