Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3

Aller en bas 
+10
Ryze
Alistar
Kog'Maw
Gwen
Vayne
Akshan
Diana
Singed
Sona
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:34

[/quote]


C’est bien pour ça qu’au début du jour où aucune personne ne se démarquait j’ai émit l’idée de voter contre Rumble, ça me parait logique d’avoir une « porte de secours » mais apparemment c’est une logique qui n’est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:36

Ryze a écrit:

Je ne partage pas cet opinion, car un absent avantage les loups donc ils n'ont pas intérêt à le tuer, mais je sais que beaucoup pensent comme lui.

Je voulais quote cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:46

Je n'aime pas les dernières prises de parole de Ryze et son tableau. Qu'il en ait un pour sa lecture, ok, mais la manière de le partager je ne sais pas quoi y voir. Quelqu'un qui veut montrer qu'il sait lire ? Quelqu'un qui se sent trop seul ? Ou quelqu'un qui veut donner l'illusion qu'il se sent seul ?
D'ailleurs je le sens particulièrement piqué par Sona.

J'aime pas Akshan qui justifie la mort d'Olaf par une tentative des loups de mettre Vayne et moi en avant. Il aurait été intéressant d'avancer que ça peut aussi pour le mettre en avant vu qu'il a remporté l'élection mais ce n'était pas dans ses projets vu qu'il termine sa phrase par dire que le rôle de capitaine n'est pas très puissant. Pourquoi s'être présenté alors ? L'attaque contre Gwen est trop facile et légère et ses premières prises de paroles sont plus ses opinions sur le jeu que sur la chasse. Ses différentes interactions sont neutres, il n'y a pas de prise de partie et cela même lorsqu'il cite Ryze à plusieurs reprises : il énonce des faits et les formule par la négative.
D'ailleurs, Akshan dit implicitement que c'est l'intervention de Ryze qui pourrait empêcher Diana de tirer des conclusions de son username... Un loup a juste à le dire dans l'antre que c'est un username pour éviter que ses alliés tombent dedans. Oui, il n'y a aucune conclusion à en tirer mais on en aurait tirer quoi ? Un villageois vexé et touché par son intervention qui devient tout à coup suspect par une quelconque maladresse de parole ?
Il y a déjà plus matière dans son récapitulatif et dans ses postes qui suivent. Après, là je ne sais pas si je suis partie sur une lecture négative de ses propos et donc je n'y trouve que ce que je cherche.

Peut-être que le vote de Singed au jour précédent joue en sa faveur cependant, si le maire s'avère être loup, quelle conclusion vous tirerez ? Car votre raisonnement se base, si je ne me trompe pas, sur une égalité entre des villageois au capitanat sauf qu'il y a de grandes chances que ça ne le soit pas.

J'aime vraiment les prises de paroles de Vayne. Je rejoins ses propos notamment sur les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:59

Diana a écrit:
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices.
Par rapport à l'affaire Username : je ne connaissais pas cette fonction.
D'abord, Sona me cite dans ses suspects puis je vois (mirage) que tu embrayes. J'ai bel et bien poursuivi ma lecture (sauf le post que tu as publié pendant que j'écrivais le mien pcq j'étais en rush)
J'ai bien vu la citation de Ryze avec le "Username" et je pensais qu'il s'agissait d'une erreur informatique du forum  Question   Je me suis dit : ok les quotes déconnent. Bref...  

J'ai lu rapidement et sur mon tel because pas beaucoup de temps aussi. D'où ma réponse encore tard ce soir

Maintenant je reviens un peu sur ma lecture du J1

Sur Gwen, je vois pas trop en quoi vous trouvez suspect de tenter le RP au J0. J'ai fait pareil. Je capte pas trop les arguments contre elle

Vayne a écrit:
Je pense que Rumble est juste pas la du tout personnellement.
Oui probablement. Mais absent villageois ou LG ? C'est là ma question.  

Ryze a écrit:
J'ai un peu plus de mal à comprendre ton bon feeling sur Vayne car j'ai du mal avec son jargon technique, mais elle a en effet cherché à avoir des infos sur Rumble, ce qui est un bon point.
Je suspecte une Sona LG qui montrerait une confiance aveugle à un villageois pour le mettre dans sa poche. Classique. Sona m'a rapondu que j'exagérais ce qui ne me convainc pas du tout

@Ryze : bravo pour le tableau. Mais j'ai tiqué en voyant 5 pour Kog'Maw de ma part. J'ai pas un bon feeling de Kog'Maw. Je suis d'accord avec ce qu'il dit concernant le cassage d'égalité et je lui répondais qu'il s'agissait de Singed. Mais ça ne fait pas de Kog un villageois. J'ai une mauvaise impression en lisant son post je sais plus pourquoi (je vérifierai demain)

Sona a écrit:
Si tu es villageois pourquoi me demande tu pas "pourquoi" je trouve vayne si villageoise?
Pourquoi trouves-tu Vayne si villageoise ?

@Singed : j'ai répondu ci-en-haut concernant le Username

Vayne a écrit:
En tous cas Xayah, Sona et Akshan ne semblaient pas au courant, un loup tentant ça aurait prévenu dans l'antre, et les loups se seraient prévenus entre eux à mon sens. Ça fait des gens plutôt isolés donc
Tu oublies Alistar dans ta liste

Vayne a écrit:
Alistar, en fait tu lis pas les messages précédents pour te faire avoir par le username comme ça🤡 et être autant sur la défensive ? Au moins on sait que toi et Diana ne communiquaient pas en dehors.
Pourquoi tu t'attendais à ce que Rumble y passe cette nuit ?
Ma réponse : voir ci-up
Ryze a répondu à ma place : c'est classique de mordre un absent en nuit 1 (après je sais pas si c'est le cas sur ce forum).
Je ne suis pas sur la défensive, je réponds à ce qu'on dit sur moi. Nuance !

Je vote contre Sona
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 0:12

Les 2 dernieres quotes ne sont pas de moi Alistar
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:03

Dora Dora Dora l'exploratriiiiiiiice

Oh un message de loup ! Analysons donc ensemble un beau message de loup les enfants ! Allons-y Let's go !

"ouiiii !!!!"

Warwick a écrit:
Je suis allé relire la journée d'élection, le truc qui se démarque c'est cette phrase d'Olaf en toute fin de vote:
Olaf a écrit:
Quel discours forcé ! Akshan est un bon adc. Vayne, tu es super sus !!! Je ne comprends pas quel intérêt tu as à agir ainsi, et à mon avis, tu serais peut-être bien louve avec Sivir. study
C'est le passage qui sort du cadre des échanges mp de bataille pour le maire. Ceci dit d'un point de vue stratégique je trouverai étrange que Vayne ET Sivir se présentent si les deux sont louves.

Le loup dit toujours soit des trucs qui n'apportent fondamentalement rien, soit des trucs qui ont déjà été dit au moins trente fois.

Maintenant à ton tour. Sauras-tu trouver le message qui a été dit trente fois avant ? You can do it !

.....

.....

Alors ?

Warwick a écrit:
Pour ce jour, c'est amusant ça Diana le vieux coup de l'username clown

OUIIII ! Bravo ! Tu as trouvé c'est bien !

Maintenant, sauras tu trouver le prétexte pourri pour attaquer un inno tout en ne l'assumant pas entièrement ?

.....

Warwick a écrit:
Je ne sais que penser de Ryze qui ne réagit pas dessus dans on message faisant suite à la balise pour balancer le truc quelques messages plus bas. P'être qu'il a lu l'antre où le truc a été révélé ?

OUIII encore bravo ! Very good ! Tu es très doué !!
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il a formulé son accusation sous forme de question ! Pour bien nous prendre pour des jambons ! Regarde, Babouche a bien failli tomber dans le piège.


Maintenant, dis-toi qu'un loup tente de protéger ses compère autant qu'il peut, parfois, en glissant un allié parmi une liste d'innocents, comme là :

Warwick a écrit:
En tous cas Xayah, Sona et Akshan ne semblaient pas au courant, un loup tentant ça aurait prévenu dans l'antre, et les loups se seraient prévenus entre eux à mon sens. Ça fait des gens plutôt isolés donc.

Regarde, alors qu'il a tout lu, il fait exprès d'omettre le fait qu'un villageois a déjà dit que Xayah donnait un peu l'air d'être au courant. Et en plus, il fait exprès de pas mettre Alistar dedans, pourtant le plus évident à mettre dans la liste. Rappelle-toi, un loup nous prend souvent un peu trop pour des jambons.

Allez, maintenant, à toi de trouver comment il a tenté de faire diversion et de protéger un compère.

.....

Alors ?

Pas facile celle-là hein ? Devons-nous utiliser la carte ?

warwick a écrit:
Au moins on sait que toi et Diana ne communiquaient pas en dehors.

Ouiii ! Encore trouvé ! Tu es un excellent chasseur de loup !

Warwick a écrit:
Vayne, Ryze vous semblez parler de Rumble comme si vous le saviez villageois, c'est perturbant.
Le tableau de Ryze ça fait très proposition de villageois, surtout partagé et ouvert à tous comme ça

Oui oui c'est très perturbant allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:04

Pour Ryze, son tableau lui donne le bénéfice du doute. Effectivement, comme certains l'ont fait remarquer (flemme de rechercher les quotes), en tant que loup, c'est quelque chose qu'il aurait pu faire mais garder pour lui. Alors qu'en ce début de jour, je le trouvais louche avec des phrases toutes faites (comme par exemple : "Si nous sommes en train de se monter le bourichon entre villageois J1, ça ne va pas le faire..." et des petites choses par ci par là.) et le fait qu'il saute directement sur Diana dès qu'il a capté l'USERNAME. Ce n'est pas trop une attitude de villageois que de remarquer une autre technique villageoise et de ne pas laisser faire au moin sun petit peu pour voir les réactions des uns et des autres.

Sona est grave louche aussi à sauter sur tout ce qui bouge.  Ca commence par Ryze, puis sur Kog dès qu'il vote pour elle, puis change finalement contre Diana en mode "mi-figue, mi-raisin" alors qu'on n'a aucune certitude sur un Akshan villageois. Je n'aime pas non plus son alliance avec Vayne qui commence dès le jour 0, sans raison ??

Ah si : cette raison là :

Sona a écrit:
pour commencer jai beaucoup aimer Vayne pour sa prise de risque avec sa facon de s'exprimer et de parler aux autres. elle ma beaucoup amusé a me prendre pour son assistante demblée je trouve ca culotté et jaime beaucoup je trouve ca tres villageois. je serai ton support!!

Pour moi, ça fait vraiment louve qui veut se mettre quelqu'un dans la poche et qui caresse dans le sens du poil (sans mauvais jeu de mot.) Ca part de RP, pourquoi tant de certitude sur Vayne?

Contrairement à beaucoup, j'imagine Diana villageoise. Le USERNAME est une tactique villageoise. Pourquoi les loups feraient ça? Au final, ça a fait parler et ça a lancé le débat quand on était encore à débattre de comment est mort Olaf. Une belle prise de risque en somme.

Pour Alistar. Je rejoint la réponse de Diana à son sujet :

Diana, à propos d'Alistar a écrit:
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices. Parce que sinon tu saurais que j'ai à la fois : voté contre tout le monde et personne. I love you

Vayne a écrit:
Il a tout de meme encore le temps de pointer le bout de son nez, mais si il est innocent, sa perte ne nous handicapera pas, un villageois absent ne fait le bonheur que des loups.

Il n'y a pas plus loup comme message. Tuons un villageois, allons-y gaiement ! ☀ :farao: :rendeer: king

Akshan, à propos de Ryze a écrit:
Oh my GOD

Une phrase plus random svp c'est possible ?

"euh, les gens qui disent qu'il y a des gens absents euh, bon point, hein, voilà. Faut le savoir hein"
+1

Pour mes feelings à l'heure actuelle :

Bons feelings : Singed, Akshan
Plutôt bons : Diana
Neutres : Gwen, Kog, Rumble ( Laughing ), Sivir
Plutôt mauvais : Alistar, Warwick, Ryze
Mauvais : Vayne, Sona

Pour Warwick, c'est une question de feeling. Je n'ai pas vraiment d'arguments, je ne le sens pas, c'est tout.

J'aime bien les posts de Singed

Si Ryze est loup, Diana ne l'est probablement pas (sans déconner  [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 63252019 ). Il y a un truc pas net entre Vayne et Sona

Je vote contre Sona

EDIT : pas lu Akshan
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:07

Oh tiens, ça vaute Sona.

Quelle.

Surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:17

Je comprends pas trop les votes sur Sona. Je ne trouve pas que Sona se cache derrière Vayne, bien au contraire, elle carry la botlane là. A deux doigts d'acheter un fléau de liche. Puis le fait qu'elle vote Diana est cohérent avec son premier post où elle a écrit le pseudo en rouge quand même, c'est pas une couleur très très gentille. Et, contrairement aux quatre autres, lorsqu'elle parle d'elle, elle parle d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:23

Citation :
Oh tiens, ça vaute Sona.

Quelle.

Surprise.


Qu’est-ce qu’il t’arrive? T’as mangé un clown ou il y a un truc que j’ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:28

T'as. Mangé. Un. Clown.

La blague est obsolète depuis 1820 ma grande.

Sinon rien non je suis juste absolument pas surpris de voir que tu votes pas Diana voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:28

J’ai lu en diagonale (je suis rentré il y a peu). Je crois qu’on est à la moitié du village (?) ayant voté contre moi. Donc du loups. Honnêtement ça me scie autant de votes pour un username en mode semi-troll, ayant pour but de susciter des réactions… On fait avec ce qu’on a quand on est armé de sa simple logique pour ce qu’elle vaut.
Bref, je prendrai clairement le temps de tout relire demain IRL. Et de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:30

C'est bizarre d'avoir pris Sona comme cible, ils préparent peut etre déja la nuit suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:36

Je sais pas peut-être qu'ils ont vu qu'avec Ryze ça prenait pas, surtout avec son tableau là même s'il y en a deux trois qui nous disent que c'est juste pour faire villageois blablabla, alors ils tentent autre chose, va savoir. Sinon je vais quand même réagir à ça avant de me coucher :  

Sivir a écrit:
J'aime pas Akshan qui justifie la mort d'Olaf par une tentative des loups de mettre Vayne et moi en avant. Il aurait été intéressant d'avancer que ça peut aussi pour le mettre en avant vu qu'il a remporté l'élection mais ce n'était pas dans ses projets vu qu'il termine sa phrase par dire que le rôle de capitaine n'est pas très puissant. Pourquoi s'être présenté alors ?

Je justifie pas, j'avance l'idée que peut-être c'est pour ça, mais qu'au final on en sait pas grand chose. La mort d'Olaf vous met plus en avant que moi parce qu'ils vous avait légèrement attaqué, et pas moi. Tout simplement. Quant à pourquoi s'être présenté c'est très simple pour m'assurer qu'en cas d'égalité qu'on soit assurés que ça ne tournera pas forcément à l'avantage des loups ?
Parce que oui ça c'est quand même un avantage, mais pas un avantage toutefois qui mérite que deux joueurs se trahissent dès jour 0 pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:38

Akshan a écrit:
T'as. Mangé. Un. Clown.

La blague est obsolète depuis 1820 ma grande.

Sinon rien non je suis juste absolument pas surpris de voir que tu votes pas Diana voilà tout.

Pardonnez milord, je pensais vous faire plaisir en utilisant une expression de votre temps [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 63252019

Plus sérieusement, non, je ne voterai pas contre une villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:50

Bah si
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 2:01

Et paf, tu l'avais pas vu venir celle la
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 2:13

Xayah a écrit:
Sona est grave louche aussi à sauter sur tout ce qui bouge.  Ca commence par Ryze, puis sur Kog dès qu'il vote pour elle, puis change finalement contre Diana en mode "mi-figue, mi-raisin" alors qu'on n'a aucune certitude sur un Akshan villageois. Je n'aime pas non plus son alliance avec Vayne qui commence dès le jour 0, sans raison ?
en vrai j'avoue je m'y attendais pas ce vote. ALISTAR on peut comprendre cest comme kog "on mattaque je tattaque" un grand classique. merci de resumer mes FEELINGS xayah : je vote et j'argumente contre mes suspect quoi. les trois que tu cites sont dans me suspect depuis le debut du jour et ca ne s'arrange pas au cours de la journee, tu sais qu'il y a plusieurs loups dans la partie? clown

aucun mi figue mi raisin? je peux voter pour le moment contre ryze et diana, c'est tout. diana je suis moins sure que ryze. effectivement aucune "certitude" sur akshan villageois mais bon pour ca faut lire le bucher et faire le moindre effort. Wink

ce qui est cool c'est que ca se dessine petit a petit, qui avec qui. ^^

Xayah a écrit:
Plus sérieusement, non, je ne voterai pas contre une villageoise.
alors aussi : Xayah me reproche "d'etre sur que vayne est villageoise" (alors deja non, on peut ni avoir des suspect ni penser des gens villageois visiblement cest louche What a Face) mais elle fait exactement pareil avec DIANA. et ca pose pas de soucis moral.

on voit bien qu'elle sait clairement que diana est villageoise, sauf que derriere son seul argument pour me voter (car je derange visiblement) cest que je vois en vayne une villageoise.

mouais vraiment xayah c'est NITRO LOUCHE. je vois meme un monde ou elle passe au bucher il y a tous les codes du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 8:34

Dora l'exploratrice, au vu de tes dernières découvertes, penses-tu que Warwick a plus de chance d'être loup que Diana, ou qu'ils sont loups tous les deux ?

J'admets volontier qu'il y a toujours une chance qu'elle soit villageoise, même si ces derniers messages m'ont conforté dans l'idée d'une louve. Mais si voter Warwick nous permet de prendre moins de risques de tuer du villageois, je changerai mon vote.

Et quid de Xayah, qui arrive après la bataille en mettant un doute sur ton statut de villageois, même si de nous tous tu es celui qui chercher le plus et le plus efficacement (ce qui est rarement un comportement de loup) ?

Et Sivir qui préfère tuer des villageois absents plutôt que des loups...

Au vu des récents postes, je pense que la tanière doit être composée de Diana, Xayah, Warwick, et Sivir.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 9:14

Citation :
Et quid de Xayah, qui arrive après la bataille en mettant un doute sur ton statut de villageois, même si de nous tous tu es celui qui chercher le plus et le plus efficacement (ce qui est rarement un comportement de loup) ?

Tu me citeras le passage où j’ai mis en doute son comportement alors que je l’ai mis dans mes bons feelings.
Sona ce qui me dérange vraiment c’est ton vote Diana en mode « je suis, on verra bien »…
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 9:35

franchement Xyaha jen sais rien pour diana j'aimerais bien quel revienne s'exprimer. elle faisait partie de mes premières suspectes cest moi qui lance la premiere pierre. pis genre chepas jsuis villageoise sans info jfais quoi jai pas le droit d'en savoir plus sur la partie en votant quelqu'un qui est voter par plusieurs personnes que je vois villageois?

je recois trois vote parce que j'ai dit que je sentais bien vayne via son jour d'election et parce que jai d'emblee mis en lumière quatre joueurs "tu macccuse je t'accuse". c'est assez nul. Razz si tu es villageoise vraiment je tinvite a relire les gens qui ne cherchent pas beaucoup. Il y a des indices deja évoqués!

Ryze: et VAYNE du coup dans ta liste? Sivir est daccord avec VAYNE sur sa facon de voir les absents, elle n'est pas instant louve?  cyclops

POur le reste encore une fois pour moi le message de ryze est lunaire et completement ambivalent. Il "capte" wawick loup en un seul message (perso RAS de flagrant chez wawick), a une confiance aveugle en akshan quitte a meme reprendre ses terme quant il me reproche davoir confiance en vqyne et de chercher des villageois, et focus a fond DIANA car il l'a capte en un message aussi alors quil me reproche "de le focus" (même si je cherche a coter). C'est fait ce que je dis pas ce que je fais.
Ses quatres loups... errrr. wawick et sivir ??

NOn vraiment cest quand vous voulez perso quon se penche sur lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:40

@Sona : j'ai relu sur Kog, effectivement le peu qu'il a posté est très ... suspect, mais c'est peu et je préfère autant voter pour quelqu'un qui nous apportera + d'info.


@Akshan : j'ai relu plusieurs fois sur un ton neutre, les propos de Ryze, et j'en arrive à la conclusion que je me suis probablement trompé, mais diantre, ce qu'il joue bizarrement pour un villageois.

=> En découle que Diana que je trouvais aussi bizarre, notamment dans sa manière de Ouin ouin, remonte grandement dans mes suspects. Ce qu'il la sauvait hier, était que je pensais Ryze loup.


A ce stade, je changerai mon vote pour (dans l'ordre) => Warwick (CF son dernier post tellement lupin, comme l'explique Akshan ), Diana, et enfin en 3eme Xayah (CF son vote contre Sona, c'est n'importe quoi xD ).


Concernant Alistar, je ne suis toujours pas convaincu, mais je commence à me dire que je vois trop de loups, surtout si j'ajoute potentiellement Kogmaw, donc à voir.
La relecture de Gwen m'a paru moins louche que ma 1ere lecture.

Je change mon vote, et vote contre Warwick.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:42

Akshan a écrit:
Vayne a écrit:


Il a tout de meme encore le temps de pointer le bout de son nez, mais si il est innocent, sa perte ne nous handicapera pas, un villageois absent ne fait le bonheur que des loups.

Très villageois ça comme réflexion...

Perso j'ai longtemps surfé sur cette thèse (mieux vaut tuer un villageois absent qu'un loup pas sûr) sans être loup pour autant (par contre j'ai arrêté vu qu'on ne me suivait jamais mdr).


Gwen a écrit:
Arrow Le cas Diana
Ce qui est ennuyeux, c’est que Diana surfe sur une tradition du username plutôt villageoise de la part d’un joueur qui est dans la partie aka Diogene. Ça permet de se faire bien voir, mais en réalité l’username est plutôt décrié et souvent utilisé par des loups. Or clairement Diana n’est pas Diogene vu les messages qu'elle écrit ensuite.
D’ailleurs ses messages suivant me plaisent pas du tout! C’est tricky, mais en gros Diana attaque sur des éléments qui pourraient paraître troubles (Alistar qui n’a pas compris le truc de l’username par exemple) ou disserte sur le seul fait qu'on a (la mort d'Olaf, en mettant en relief LA phrase d’Olaf qui a pu valoir une discussion dans l’antre et qui pourrait expliquer sa mort), mais qui en réalité sont plutôt des éléments qu'un loup pas trop bête va essayer de mettre en avant plutôt qu'un villageois. C’est flagrant avec la mort d’Olaf, on a l’impression de relire la réflexion dans l’antre d’autant que Diana se contente d’un "soit il avait raison concernant les deux cités, soit c'est une tentive de fausse piste"


Je vote contre Diana

Tu votes Diana parce qu'elle utilise un username? Alors que c'est juste un truc marrant (enfin ça dépend du point de vue) généralement utilisé par des villageois qui veulent juste troller? Suspect


Vayne a écrit:
D'un coté je n'aime pas voter trop tot, d'un autre partir du Diana comme ca peut couper l'herbe sous les pieds de loups qui vont avoir du mal a faire tourner la routourne, et je dois avouer que c'est relativement tentant.

En lisant ceci on a l'impression que tu sais qui est loup et qui ne l'est pas Suspect


Vayne a écrit:
5-4-4-X-5-2-6-2-3-4-2-2-2

C'est quoi ça? Un message secret?


Sona a écrit:

JE ne trouve pas que cest avec un joli tableau que ca samelioer au contraire je toruve que cest un travail pour tenter de montrer patte blanche. je ne suis pas convaincue.
flower

Je suis d'accord.

Pour mon vote: je vais le changer ayant un meilleur feeling sur Sona (d'autant que la subite vague de vote contre elle me semble louche). J'hésite entre Gwen et Vayne. Vu que personne n'a l'air de se diriger vers la 1è, je vote contre Vayne.

@MJ: on peut avoir un décompte des votes siouplé m'sieur?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:50

Opeth, RP de début de jour a écrit:
(Pour info, je ne ferai pas de récapitulatif des votes au sein de ce bûcher)
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:54

Citation :
@MJ: on peut avoir un décompte des votes siouplé m'sieur

Il a dit qu’il n’en ferait pas.

J’ai bien aimé ta réponse Sona pour le coup.
Je vote contre Vayne

Rappel, je suis sur téléphone jusque Mardi, mes messages seront donc du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:02

Pardon pour le double post,
En fait non je vote contre Ryze
Après relecture de son dernier message, il est dans la lune complet le coco.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:08

Si je ne me trompe pas on en est là :

Vayne (1) : Kogmaw
Warwick (1) : Singed
Sona (1) : Alistar
Diana (5) : Vayne, Sona, Akshan, Ryze; Gwen
Ryze (1) : Xayah
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:12

On a les 4 loups là non? Diana Xayah Kog’Maw et Warwick?! Regardez qui essaie doucement de faire glisser les votes vers des côtés différents pour voir si ça prend.

Désolée si je poste pas trop ce week-end car je suis en week-end et vous postez beaucoup beaucoup, j’ai juste deux trucs à dire:

Arrow Sona s’est terriblement mise en avant dès e début de la partie, et dès le début de cette journée, elle a avancé des noms très vite, murit ses avis, je ne vois pas comment on peut penser à un loup ; d’accord on ne connait pas les joueurs derrière les pseudos mais j’en connais très très très peu qui seraient capables d’agir ainsi

Arrow Diana n’arrête pas de faire ouin ouin, "ouin ouin on est au début du jour il y a des votes contre moi", "ouin ouin on est à la moitié du jour et la moitié du village vote contre moi" (spoiler alert c’est juste 5, mais c’est vrai que si on enlève les loups ça fait la moitié des villageois Laughing ), mais elle n’apporte jamais rien, elle ne tire aucune conclusion sur qui pourrait être loup parmi ses votants… En fait à part se plaindre on ne sait pas ce qu’elle pense de la partie. A un moment donné t’es villageoise t’as des votes contre toi tu en tires quelque chose!!?!

J’ai fait le récap comme Opeth est feignant:

Ryze (1) > Xayah
Sona (1) > Alistar
Diana (5) > Gwen, Ryze, Akshan, Vayne, Sona
Warwick (1) > Singed
Vayne (2) > Warwick, Kog'Maw


PS: ça tient qu’à moi et ça ne signifie rien à mon sens sur son camp mais je trouve affreux et inutile le tableau de Ryze lol (mais je peux comprendre que ça puisse lui être utile éventuellement)


Dernière édition par Gwen le Sam 27 Avr 2024 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:17

Gwen a écrit:
On a les 4 loups là non? Diana Xayah Kog’Maw et Warwick?!

J'en suis aussi à cette conclusion à ce moment précis Samedi 11h16. Ca fait plaisir d'y voir un peu plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:23

Ah une dernière chose: je ne sais plus qui a parlé d'un loup assommeur (c'est toi Singed je crois), et qu'il voyait bien Opeth mettre le rôle. Je suis d'accord avec ça. Ca expliquerait bien pourquoi dans une partie anonyme (où la première mort de nuit peut partir n'importe où) Olaf est mort. C'est quand même plus logique qu'il se soit protégé mais que la protection est été annulée par l'assommeur loup. Et aussi que l'assommeur assomme la victime de la nuit ça montre qu'il y a au moins un joueur expérimenté parmi les loups (mais bon la remarque est négligeable car y a que des joueurs aguerris dans la partie même si certains sont sur le retour).


Dernière édition par Gwen le Sam 27 Avr 2024 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 121 - League of Legends-
Sauter vers: