Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3

Aller en bas 
+10
Ryze
Alistar
Kog'Maw
Gwen
Vayne
Akshan
Diana
Singed
Sona
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:26

C'est certain.
Je vais essayer de le mettre à jour au mieux car il risque de nous servir après un vote notamment. C'est toujours un outil supplémentaire pour le village, et ça aide à éviter de se focus sur un seul suspect. Je pense que dans cette config il doit y avoir soit 4 loups, soit 3 loups + un spé loup. Donc en admettant qu'on en ait trouvé un, il nous en reste entre 2 et 3 à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:43

Euh, il se passe quoi avec le compte de Ryze là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:45

ryze a ult out?
je crois que je pense si fort quil est loup ca l'a fait disparaitre. japonais003
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:51

Diana a écrit:
Alistar a écrit:
C'est trop d'honneur. Une raison ? A part le fait que je sois nul en RP et que je ne voulais pas être capitaine ?
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices. Parce que sinon tu saurais que j'ai à la fois : voté contre tout le monde et personne. I love you

Le message de ta part avec lequel je suis le + d'accord, et cela me fait ainsi bien repasser Alistar dans le négatif. De tous les posts de ce jour, celui ci d'Alistar me semblait le + forcé #remplissage.



Vayne a écrit:


Il a tout de meme encore le temps de pointer le bout de son nez, mais si il est innocent, sa perte ne nous handicapera pas, un villageois absent ne fait le bonheur que des loups.

Du graaaaaaaaand n'importe quoi, vraiment, tellement à côté que cela me parait meme villageois... Oui votons contre un absent, on apprendra RIEN de la révélation, PARFAIT ! Exacte même logique que, n'élisons pas de capitaine dans ce cas, et comme ca, pas de mort en cas d'égalité #worth



Gwen a écrit:


Je sens vraiment bien les messages de Ryze (surtout si ça déplait à Akshan je sais tout), le message d’Alister aussi et évidemment, je l’ai déjà dit, ceux de Singed, d’ailleurs qu’il y est un consensus sur lui ça tend plutôt vers sa villageoiseté.


Les plus gros doutes que j'ai sont sur Ryze, et sur toi, et justement avec la citation juste avant, sur Alistar en 3eme. Cela me conforte dans ce trio de loups, je voterai pour un de vous trois, avec Ryze en tête actuellement.


Ryze a écrit:


Maintenant, il faut trouver les autres afin d'aider nos spé à trouver leurs cibles.
Chercher à savoir ce qu'il s'est passé durant la nuit ne mènera à rien, voir pire cela peut aider les loups à identifier les spé.
J'attends avec impatience les avis de Warwick et Rumble.

Ah ? mdr   Je vote contre Ryze. Au pire je me trompe et c'est Diana la louve, mais je préfère croire que j'ai raison.






Akshan a écrit:


Diana = Je ne suis pas fan. Pas fan de son username, pas fan de l'analyse qu'elle fait du message de Olaf en disant qu'il a peut-être tapé juste mais que peut-être que non. Je trouve qu'elle apporte rien, réagit de ci de là en quelques mots et généralement que quand ça ne la concerne. Le seul message "dans la recherche", pour reprendre ses mots, qu'elle a donné était un truc hyper random sur "ouai sona pas louve avec ryze et Kog". Ultra facile puisque Sona les a attaqué les deux.
Le fait qu'elle soit en revanche ciblée par Ryze et Gwen de manière un peu facile me fait quand même hésiter.


Je ne cite que la partie sur Diana, bien que je partage beaucoup de tes avis sur la partie. D'accord avec le début, mais je n'y vois pas forcément quelqu'un de loup, juste maladroit, et l'attitude de Ryze, Gwen envers elle me fait carrément penser qu'elle est villageoise. En plus, je ne vois pas un loup faire un username perso. Mais en revanche elle ne joue un peu trop que sur ce qui est dit de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:17

Ma liste à l'heure actuelle.

• Akshan 6
• Alistar 2
• Diana 6/1 selon Ryze
• Gwen 2
• Kog'Maw 3
• Olaf Mort
• Rumble 3
• Ryze 1/6 selon Diana
• Singed XXX
• Sivir 4
• Sona 5
• Vayne ??? tellement à côté sur plusieurs trucs que je sais pas, plutot villageois => 4
• Warwick 3
• Xayah 4


Le tableau de Ryze me fait quand même bien revoir mes plans. C'est ultra villageois comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:45

ok je trouve tres villageois singed avec qui je partage qq reflexions et avis.

SINGED : TU dis "Réflechir à si ce que l'on dit/fait est "louche" ou pas, n'est une attitude que de loups" et cest ce qu'a fait kog page 1.

parce que pour moi kog est aussi vraiment tres loup : je sens un peu de panique quand il est nommer quelque fois par des joueurs rapidement et quil ecrit "moi loup j'aurais..." direct. phrase de loup ca, deja sur la defensive a jouer au "jaurais pas fait ca". derriere m'accuse de dire "des banalites" quand je nomme quatre joueurs que jai pas bien senti jour precedent; derriere "A croire que tu le dis parce qu'il faut dire quelque chose (dur dur la.vie de loup!)" alorsque je parle sur tout le monde, que je cherche, mais quil ne sarrete qu'a ce qu'il veut lire. puis vote contre moi (no commento cest son droit le plus pur Smile)

que pense-tu de kog?

Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:54

BOn par contre Ryze... desole mais tout a l'heure pour ton msg en haut de page 2 jai VU que tu as modifier car tu avais voter contre moi alors quapres tu maccorde le benefice du doute. je ne jourrais pas sur ca mais jle dis quand meme, je ne vais pas chercher a comprendre si tu as ete conseiller par les collegues ou si tu as reellement changer d'avis.

Ryze a écrit:
@Akshan, pour te répondre, vu le nombre de joueurs que nous sommes nous avons je pense 3 chances sur 4 d'être villageois. Étant favorable à la présomption d'innocence, je préfère pour le moment vous considérer Sona et toi comme villageois.
Ryze a écrit:
Pour le moment j'ai un mauvais feeling sur Sona et Diana, et un bon feeling sur Akshan et Singed.
dans le meme message..

ensuite tu "es allé relire mes messages" avec mon premier et mon deuxieme message (qui effectivement etaient du rp car sona est muette daprès ce que je lis)... sauf que tu t'arrete a ceux-la alors que j'en ai ecris plein dautres derriere qui etaient bcp plus intererssés par la partie. mais tu nas pas fait leffort d'aller jusqu'a eux alors que tu as "fait l'effort" de me relire moi. tu enquete A CHARGE uniquement donc.

puis tu me dis "tu continue malgré les appels de plusieurs personnes [...]" donc tu utilise "la masse" pour donner un argument d'autorité, sophisme etc..? hum. interrogation
chelou.

Tu n'accepte pas que je puisse te trouver louche et tu me dis que "jai trouvé un loup car je suis voyante". ce nest pas du tout ce que je dis. jargumetne contre toi parce que je trouve ton comportement louche.

JE ne trouve pas que cest avec un joli tableau que ca samelioer au contraire je toruve que cest un travail pour tenter de montrer patte blanche. je ne suis pas convaincue.

flower


Dernière édition par Sona le Ven 26 Avr 2024 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:02

Bonjour,

Je suis désolé pour l'incident.

Notre ami Ryze devrait être de retour rapidement maintenant. Cela dit, je ne peux rien faire pour les messages qui sont déjà postés et qui sont passés en "Invité".

Donc merci à tout le monde de comprendre que Ryze = Ryze (celui qui va poster à nouveau, avec l'avatar bleu etc) + Invité

Je reste disponible pour surveiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:06

et pour diana jsaipas. jaime bien son message construit et je me pose la question si un loup agirait comme elle a agi en prenant beaucoup de risque de se faire cramer comme elle le fait. comme VAYNE en fait.

pdrinking

alistar je trouve son message assez controlé et mesurer il ne reagit que sur ce qu'il arrange donc je le trouve plutot loup. japon-coeur-rebond
Alistar a écrit:
Ce sont pas les LG qui innocentent les joueurs d'emblée pour se faire bien voir ?
"innocente" le mot est laché... je n'innocente personne et je ne suis convaincu de rien. je cherche, en fait. vayne et singed ont un comprotement tres villageois pour moi. Si tu es villageois pourquoi me demande tu pas "pourquoi" je trouve vayne si villageoise? mais non... tu prefere me reprendre avec un superlatif. rabbit

Alistar a écrit:
Mauvais feeling pour Sona qui innocente trop facilement Vayne. Et qui attaque sur le RP alors que le plus important est la recherche des LG
Rolling Eyes ok bizarre aussi. maintenant jattaque sur le RP Exclamation jsais pas jai limpression d'etre lisible et clair dans mes avis pourtant. pas convaincu des raisons qui font que tu me suspecte tu force un peu comme ton physique le laisse deviner.

Diana a écrit:
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices. Parce que sinon tu saurais que j'ai à la fois : voté contre tout le monde et personne. I love you
+1

JAIME beaucoup AKSHAN aussi maintenant. Bien vu pour les guillemet de ryze sur "innocenter" ca le fait vraiment ch*** haha.


Dernière édition par Sona le Ven 26 Avr 2024 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:24

Singed a écrit:
Diana a écrit:
Alistar a écrit:
C'est trop d'honneur. Une raison ? A part le fait que je sois nul en RP et que je ne voulais pas être capitaine ?
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices. Parce que sinon tu saurais que j'ai à la fois : voté contre tout le monde et personne. I love you

Le message de ta part avec lequel je suis le + d'accord, et cela me fait ainsi bien repasser Alistar dans le négatif. De tous les posts de ce jour, celui ci d'Alistar me semblait le + forcé #remplissage.
Le problème c'est que selon cette logique on est bien obligé de douter de la version de Diana qui a quand même la flemme de compter le peu de voix qu'il y a entre son message et celui d'Opeth, récapitulant à ce moment là les votes de l'élection, au Jour 0 (comme l'a rappelé Gwen).

Par ailleurs, des villageois se faisant avoir par l'username et qui ne captent toujours pas même après l'explication, j'en ai déjà vu.


Singed a écrit:
Les plus gros doutes que j'ai sont sur Ryze, et sur toi, et justement avec la citation juste avant, sur Alistar en 3eme. Cela me conforte dans ce trio de loups, je voterai pour un de vous trois, avec Ryze en tête actuellement.

Je ne comprend pas ce qu'il y a contre Alistar. Quant à Ryze, je commence à être sérieusement convaincu de son innocence.

Singed a écrit:
Ryze a écrit:


Maintenant, il faut trouver les autres afin d'aider nos spé à trouver leurs cibles.
Chercher à savoir ce qu'il s'est passé durant la nuit ne mènera à rien, voir pire cela peut aider les loups à identifier les spé.
J'attends avec impatience les avis de Warwick et Rumble.

Ah ? mdr   Je vote contre Ryze. Au pire je me trompe et c'est Diana la louve, mais je préfère croire que j'ai raison.

"Ah" quoi ? Il a raison, on pourra énoncer toutes les possibilités imaginables ça nous avancera pas tant que ça car on ne saura pas laquelle est la bonne. Partir sur qui est loup et, comme semble le faire Ryze (preuve qu'il apporte, lui, vraiment une envie d'avancer concrètement), avec qui, voilà qui est bien plus intéressant et villageois, que de vouloir faire perdre le village sur des questions fondamentalement sans grand intérêt.

Singed a écrit:
Je ne cite que la partie sur Diana, bien que je partage beaucoup de tes avis sur la partie. D'accord avec le début, mais je n'y vois pas forcément quelqu'un de loup, juste maladroit

Maladroit, en quoi ? Un username c'est pas maladroit, c'est quand même réfléchi. Que tu me qualifies de maladroit ses réactions aux accusations '(notamment les dernières, particulièrement parlantes selon moi) ok. Mais son username, le fait de profiter de la sorte de la maladresse, réelle, celle-là (moi je veux bien qu'on justifie les message de Diana par de la maladresse mais dans ce cas faut appliquer le même traitement à Alistar et sa réaction au username dont il n'aurait pas vu l'explication et qui ferait de lui un loup - en plus come on, genre ses potes loups n'auraient pas eu le temps de parler de ça dans l'antre ? Hé, ho. C'est la preuve d'ailleurs qu'il est seul ça pour le coup) d'Alistar, ça c'est des actions réfléchies, c'est pas de la maladresse. Justifiez les si vous voulez mais pas par de la maladresse.

Singed a écrit:
En plus, je ne vois pas un loup faire un username perso.

Je te promets que c'est déjà arrivé. L'agacement de Ryze par rapport à cette pratique (et son attaque contre Diana) vient d'ailleurs probablement de là.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:27

Opeth a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé pour l'incident.

Notre ami Ryze devrait être de retour rapidement maintenant. Cela dit, je ne peux rien faire pour les messages qui sont déjà postés et qui sont passés en "Invité".

Donc merci à tout le monde de comprendre que Ryze = Ryze (celui qui va poster à nouveau, avec l'avatar bleu etc) + Invité

Je reste disponible pour surveiller tout ça.

Tu pourrais juste éditer ses messages pour écrire en rouge son pseudo en tête de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:51

Normalement j'ai au moins pu renommer tous les messages "invité" avec Ryze, ce qui vous aidera pour la lecture et les quotes. Je ne peux rien faire pour l'avatar mais je pense que c'est ok malgré tout.

En revanche, j'aimerais bien que Ryze revienne avec un message depuis le nouveau compte pour que je sois rassuré que le pb est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:00

Désolé pour le problème technique, ça fait deux fois en deux jours que j'ai un problème sur mon compte.

Sona a écrit:
BOn par contre Ryze... desole mais tout a l'heure pour ton msg en haut de page 2 jai VU que tu as modifier car tu avais voter contre moi alors quapres tu maccorde le benefice du doute. je ne jourrais pas sur ca mais jle dis quand meme, je ne vais pas chercher a comprendre si tu as ete conseiller par les collegues ou si tu as reellement changer d'avis.
@Sona, il est interdit de modifier nos postes et je respecte cette règle. De plus il est clairement marqué qu'il faut faire attention à nos postes car ils ne sont pas éditables.
Si j'ai pu dire que je te trouvais louche, je n'ai voté à ce jour que pour une seule personne : DIANA.

@Opeth, est-il possible de confirmer ou d'infirmer en regardant les logs qu'un post a été modifié ?

Sona a écrit:
Ryze a écrit:
@Akshan, pour te répondre, vu le nombre de joueurs que nous sommes nous avons je pense 3 chances sur 4 d'être villageois. Étant favorable à la présomption d'innocence, je préfère pour le moment vous considérer Sona et toi comme villageois.
Ryze a écrit:
Pour le moment j'ai un mauvais feeling sur Sona et Diana, et un bon feeling sur Akshan et Singed.
dans le meme message..
La première citation était une réponse à Akshan qui lui-même répondait à l'un de mes précédents messages.
La deuxième fait état de ma pensée au moment du post. Donc non mon avis n'a pas changé dans le même post.

Sona a écrit:
ensuite tu "es allé relire mes messages" avec mon premier et mon deuxieme message (qui effectivement etaient du rp car sona est muette daprès ce que je lis)... sauf que tu t'arrete a ceux-la alors que j'en ai ecris plein dautres derriere qui etaient bcp plus intererssés par la partie. mais tu nas pas fait leffort d'aller jusqu'a eux alors que tu as "fait l'effort" de me relire moi. tu enquete A CHARGE uniquement donc.
Tu veux que l'on parle de tes autres postes ? Faisons-le.
3ème -> juste une image et deux smiley
4ème -> un smiley et une phrase de RP
5ème -> deux gif et un "Votez Vayne !"
6ème -> une vidéo RP
7ème -> un gif qui lit
Woaw ! Nous sommes tellement plus avancés...
à part le "Votez Vayne" tout n'est que remplissage.

Sona a écrit:
puis tu me dis "tu continue malgré les appels de plusieurs personnes [...]" donc tu utilise "la masse" pour donner un argument d'autorité, sophisme etc..? hum. interrogation
chelou.

Je faisais remarquer que tu t’efforçais à recentrer le débat sur moi, comme tu le fais encore à présent, malgré les tentatives répétées des autres joueurs à chercher les loups. LES LOUPS, y'en a pas qu'un !

Sona a écrit:
Tu n'accepte pas que je puisse te trouver louche et tu me dis que "jai trouvé un loup car je suis voyante". ce nest pas du tout ce que je dis. jargumetne contre toi parce que je trouve ton comportement louche.

JE ne trouve pas que cest avec un joli tableau que ca samelioer au contraire je toruve que cest un travail pour tenter de montrer patte blanche. je ne suis pas convaincue.

flower
Quand un joueur se focus trop sur un autre, comme tu le fais, c'est généralement qu'il sait quelque chose que les autres ne savent pas. Si tu n'es pas voyante (ce que tu ne peux pas être vu le MJ), pourquoi autant d'acharnement sur un joueur J1 ?
Mais dans tous les cas, pourquoi tu ne cherches pas LES loups ?
Pour le moment tes postes me semblent contre productifs.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:12

@Akshan : ce que je reproche à Alistar, c'est que perso je lis, relis, re-relis les messages pour essayer de comprendre, et lui il lit en diagonale, il cherche pas le moindre lapsus, pas le moindre indice puisqu'il ne lit même pas la phrase en elle même. Tout le monde a réagi sur le Username, et il ne s'est même pas demandé pourquoi "Je vote Alistar" dans ce cas ?
Je combine au fait que Gwen, que je ne sens pas, le soutienne et qu'il s'en prend à Diana, que je qualifierai de villageoise me le fait passer loup.
Je note une grosse différence entre la flemme énoncée place publique de récap de votes, et le message des élections de certains qui sont un peu "obligé" de venir poster un truc. Je n'y ai pas vu une fausse participation en disant "récap svp ??"
Perso, ca m'intéresse bien de savoir ce qui s'est passé la nuit, c'est la seule chose tangible que nous ayons à ce stade, et connaissant Opeth, il a mis 4 loups, avec certainement un pouvoir, assommeur peut être. On verra plus tard, mais dire que cela ne mène à rien est un peu abusé.

Ta conclusion vaut pour tout dans la vie, et donc dans une partie LG, tout le monde peut faire la même action avec n'importe quel alignement, mais "statistiquement" je cherche à savoir quel est le + probable pour un loup. Cette succession de cheminement nous fait voter ou non pour une personne. Dire "si c'est possible" sera donc toujours vrai, j'en conviens.

@Sona : j'irai relire Kogmaw pour demain après une nuit de sommeil.

Comme j'accorde énormément de crédit à la personne derrière le compte d'Akshan, je reste en alerte, d'autant que la défense "ouin ouin" de Diana ne plaide pas pour elle. Ce qui est claire pour moi c'est qu'on a derrière Ryze et Diana UN ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:17

Ryze a écrit:

Mais dans tous les cas, pourquoi tu ne cherches pas LES loups ?
Pour le moment tes postes me semblent contre productifs.

Tout ton poste n'est que défense, je veux bien essayer de croire en ton innocence, et donc mon erreur, mais pour le coup, toi non plus tu n'as pas aidé grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:25

Je vois difficilement pour le moment comment ne pas voter Diana, et avec encore 24 heures pour changer d'avis, je vais appuyer là ou ca semble faire mal.

Et avec 2 junglers en moins, on sera plus tranquilles à la botlane.

Je vote Diana
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:27

@Singed, comprendre ce qu'il s'est passé durant la nuit, vu que nous ne connaissons pas les rôles en jeu, risque de nous faire perdre notre énergie.
Pire ! Généralement lorsque les villageois se lancent dans ce genre de recherche, ils peuvent en venir à identifier les rôles spé des villageois, et donc faire le travail des loups qui n'auraient plus qu'à cueillir la sorcière une fois la nuit tombée.

C'est pour cela que je ne souhaites pas que l'on se focalise sur le déroulement de cette nuit.

Par contre, une fois le jeu plus avancé, lorsque les spé auront plus d'infos, là il sera intéressant de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:30

alistar je trouve son message assez controlé et mesurer il ne reagit que sur ce qu'il arrange donc je le trouve plutot loup. japon-coeur-rebond

Mais pas Diana ? C'est vraiment bizarre en vrai. Un username pour vous c'est ou une maladresse ou un truc pas réfléchi, alors que ça entre pile poile dans ce que vous appelez un message contrôlé, bien au contraire (d'autant qu'il n'y a que ça dans son message) mais non non Diana elle est inno, par contre Alistar qui lui fait l'erreur de tomber dans le piège de l'username, qui voit même pas les messages mettant le piège en lumière, lui par contre il a des messages contrôlés et rien ne dépasse et il est pas maladroit il est loup. Alors qu'encore une fois, ses collègues l'auraient sans doute avertit d'un truc quoi.
Alistar qui explique quand même qu'il est étrange que les loups aient pas visé l'absent pour donner aucune piste, qui parle de vayne ou Sivir qui est probablement pas louve, qui fait tout un post pour analyser les votes, c'est un loup qui ne réagit que à ce qui l'arrange, en revanche Diana elle ne réagit que quand ça la concerne, non non, c'est du villageois.

J'aimerais qu'on m'explique la logique là vraiment. Soyez cohérents avec vous-mêmes svp.

Ou.

On a des loups qui veulent à tout prix sauter sur la cible facile du seul villageois ) être tombé dans le panneau de l'username. C'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:52

Ryze a écrit:
@Sona, il est interdit de modifier nos postes et je respecte cette règle. De plus il est clairement marqué qu'il faut faire attention à nos postes car ils ne sont pas éditables.
SI tu la pas ecrit jai du confondre alors desolé laissons tomber j'ai du me tromper. Embarassed je ferme cette parentèse

Tes quand meme vraiment sur la defensive pour un villageois Ryze. tenvisage pas que les gens cherchent les loups comme je le fais. la encore une fois tu me pense peutétre villageoise mais derriere tu tente par tout moyen de me decredibiliser et tu ne reflechis que par rapport a ce qu'on ecrit sur toi. ca ne fait pas avancer du tout le debat.

je te trouve tres ou trop parano pour etre villageois, exemple :
Ryze a écrit:
Je faisais remarquer que tu t’efforçais à recentrer le débat sur moi, comme tu le fais encore à présent, malgré les tentatives répétées des autres joueurs à chercher les loups. LES LOUPS, y'en a pas qu'un !
A quel moment tu pense que je ne reflechis qua toi et ne cherche rien dautre? j'ai deja une bonne liste de villageois potentiel et de loups potentiel. ya pas que toi, mais tu es vraiment vraiment embeter parce que lon parle de toi cest vraiment leffet que ca fait. Ton but en loup est de survivre alors quen villageois perso tu vois j'ai accuser demblée pour voir toi warwick alistar et kog et vous etes trois a me voter et a me penser loup pour ca sans imaginer un seule instant que je puisse vous taquiner en villageoise pour voir votre reaction.

NOn je ne "recentre pas le debat sur toi". cest fou de lire ca en boucle.

Ryze a écrit:
Quand un joueur se focus trop sur un autre, comme tu le fais, c'est généralement qu'il sait quelque chose que les autres ne savent pas. Si tu n'es pas voyante (ce que tu ne peux pas être vu le MJ), pourquoi autant d'acharnement sur un joueur J1 ?
Mais dans tous les cas, pourquoi tu ne cherches pas LES loups ?
encore une fois tu crois ca parce que tu ne lis que ce que lon ecrit sur toi et tu nétudie QUE Ce que les gens disent de toi. je cherche tous les loups. vraiment tout ce que tu semble agiter c'est "pitié regardez ailleurs!!!". je me focus sur les gens que je pense loup cest pas le jeu? Razz

Ryze a écrit:
Pour le moment tes postes me semblent contre productifs.
toute une diatribe pour me decrdibiliser en me disant que je dis nimporte quoi mais tu utiliser le verbe SEMBLER.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:59

Singed a écrit:
@Akshan : ce que je reproche à Alistar, c'est que perso je lis, relis, re-relis les messages pour essayer de comprendre, et lui il lit en diagonale, il cherche pas le moindre lapsus, pas le moindre indice puisqu'il ne lit même pas la phrase en elle même. Tout le monde a réagi sur le Username, et il ne s'est même pas demandé pourquoi "Je vote Alistar" dans ce cas ?

Bah si justement il se l'est demandé... Je recite le message hein :

Alistar a écrit:
Diana a écrit:

Pour ce qui me concerne, je vote sans hésiter contre Alistar !
C'est trop d'honneur. Une raison ? A part le fait que je sois nul en RP et que je ne voulais pas être capitaine ?

Après trouvez Alistar louche si vous le souhaitez, mais j'ai quand même énormément de problème avec les arguments avancés, quand à côtés vous dites Diana inno quoi.

Singed a écrit:
Je combine au fait que Gwen, que je ne sens pas, le soutienne et qu'il s'en prend à Diana, que je qualifierai de villageoise me le fait passer loup.

Moi c'est précisément l'inverse. Pourtant j'étais assez dans cette vision au début de jour et ce matin. Puis j'ai relu individuellement chacun d'entre vous, et à la lecture par joueur des messages il m'a semblé finalement que Ryze et Gwen faisaient beaucoup plus villageois que Diana.

Singed a écrit:
Je note une grosse différence entre la flemme énoncée place publique de récap de votes, et le message des élections de certains qui sont un peu "obligé" de venir poster un truc. Je n'y ai pas vu une fausse participation en disant "récap svp ??"

La flemme encore une fois je l'aurais comprise s'il y avait pas juste 3 messages plus haut celui d'Opeth. Toi qui accuse Alistar d'être loup car lisant en diagonale, en voilà pourtant un beau cas. Et Diana semble faire du remplissage dans d'autres messages (sa remarque notamment sur le fait que Sona et Ryze ne sont pas dans le même camp par exemple. Ca, ça fait vraiment loup qui n'a rien à dire mais doit dire quelque chose pour donner impression que quand même il essaie de faire avancer le débat - là encore en comparaison les messages d'Alistar font bien plus consistants et moins creux).

Singed a écrit:
Perso, ca m'intéresse bien de savoir ce qui s'est passé la nuit, c'est la seule chose tangible que nous ayons à ce stade

Ah bon ? Non. Justement non. On a rien de tangible là-dessus, on ne sait ni qui il a protégé ni la raison pour laquelle les loups l'ont visé. Comme dit Ryze ça apportera quelque chose quand on aura avancé dans la partie. Là ça ne sert à rien les possibilités sont bien trop nombreuses et on a à l'heure actuelle bien trop peu d'éléments pour déterminer laquelle est la plus probable. Donc oui, porter le débat là-dessus, à l'heure actuelle, ça ne mène effectivement pas à grand chose.

Singed a écrit:
Ta conclusion vaut pour tout dans la vie, et donc dans une partie LG, tout le monde peut faire la même action avec n'importe quel alignement
Et ce qui importe à ce moment là du coup c'est bel et bien la façon de le faire. Et comme l'a très bien dit Gwen (qui quand tu regardes est justement allée plus loin que le simple "elle a mis un username donc coupable", elle a bien expliqué que c'était la manière qui était louche), Diana a balancé ça en seul contenu de son message. Là où Diogène, qui villageois utilise parfois cette technique, remplit généralement ses messages d'autres choses, quand il fait ça. Pour finir j'ajouterais que la seule fois où j'ai vu un loup faire ça, bah... c'était dans le style de Diana.


Singed a écrit:
Comme j'accorde énormément de crédit à la personne derrière le compte d'Akshan, je reste en alerte, d'autant que la défense "ouin ouin" de Diana ne plaide pas pour elle. Ce qui est claire pour moi c'est qu'on a derrière Ryze et Diana UN ennemi.

On est d'accord. Ne m'en accordes pas trop, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:09

@Sona, à ce jeu-là tu ne fais pas mieux que moi.

Quid du trio Diana, Sona, Singed ?
Ils ont tendance à se protéger mutuellement. Je ne pense pas que ce soient trois loups, ce serait trop gros, mais si deux d'entre eux l'étaient cela ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:11

Akshan a écrit:


On est d'accord. Ne m'en accordes pas trop, cependant.

Pour le coup, si, tu me fais revoir, avec ton point de vue, pourquoi j'ai tout faux depuis hier, et pour le coup j'avoue que je ne sais plus trop. J'ai pas mal de raisons et de mauvais points mais autant ton "le seul loup que j'ai vu faire un username jouait comme Diana" moi je l'ai avec "il y a que les loups à surréagir à l'annonce d'une mort nocturne" (+ tout le reste évidemment).

Je vais laisser un peu les autres invocateurs à donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:13

Ryze a écrit:


Quid du trio Diana, Sona, Singed ?
Ils ont tendance à se protéger mutuellement. Je ne pense pas que ce soient trois loups, ce serait trop gros, mais si deux d'entre eux l'étaient cela ne m'étonnerait pas.

Autant, il n'y a pas un monde où je voterai contre Sona de la partie, sauf si on suspecte un rôle qui peut faire changer un alignement, autant Diana je suis à une nuit de sommeil de voter contre elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:14

Ryze a écrit:
@Sona, à ce jeu-là tu ne fais pas mieux que moi.

Quid du trio Diana, Sona, Singed ?
Ils ont tendance à se protéger mutuellement. Je ne pense pas que ce soient trois loups, ce serait trop gros, mais si deux d'entre eux l'étaient cela ne m'étonnerait pas.

Non mais je sais pas mais vire Singed de cette liste dans tous les cas. Ou alors on a affaire à un loup particulièrement retors et dans ce cas là bravo à lui Laughing

J'adresse une requête au MJ pour qu'il édite le message où je cite Sona. Ca me fait d'autant plus mal aux yeux qu'il est de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:23

akshan ta vraiment intéret a ce que ryze soit villageois mais je suis prete a PEUTETRE revoir ma copie sur lui meme s'il rend la tache difficile. manga007
JE n'ai jamais proteger qui que ce soit mais mon dieu cest pas possible de lire ca ! Je suis dailleurs la premiere a accuser diana Smile mais selon ryze-le-villageois je la protege. ENORME. japonais26

JE vote DIANA.

je ne suis pas du tout aussi certaine que vous sur son cas donc je vais attendre de voir les prochaine 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:33

Ryze a écrit:
@Sona, à ce jeu-là tu ne fais pas mieux que moi.
jcomprends pas un mot de ce que tu ecris cest un delire . Neutral QUel jeu?

Jen suis la perso:

++ singed vayne
+ akshan
= gwen (monte si diana loup) rumble sivir warwick xayah
- alistar diana kog
-- ryze
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:54

Merci pour ces éclaircissements, je comprends mieux le jeu de Singer, ainsi que celui de Sona.
Vous avez la confiance d'Akshan, qui a la mienne, donc je vais vous sortir de l'équation.

On parle trop peu de Rumble, Sivir, Warwick, et même de Xayah.

Avec ce nouveau compte je n'arrive plus à insérer des images. Je vais voir comment vous partager mon joli tableau par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:04

C'est eux qui parlent trop peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:12

Je suis allé relire la journée d'élection, le truc qui se démarque c'est cette phrase d'Olaf en toute fin de vote:
Olaf a écrit:
Quel discours forcé ! Akshan est un bon adc. Vayne, tu es super sus !!! Je ne comprends pas quel intérêt tu as à agir ainsi, et à mon avis, tu serais peut-être bien louve avec Sivir. study
C'est le passage qui sort du cadre des échanges mp de bataille pour le maire. Ceci dit d'un point de vue stratégique je trouverai étrange que Vayne ET Sivir se présentent si les deux sont louves.

Pour ce jour, c'est amusant ça Diana le vieux coup de l'username clown
Je ne sais que penser de Ryze qui ne réagit pas dessus dans on message faisant suite à la balise pour balancer le truc quelques messages plus bas. P'être qu'il a lu l'antre où le truc a été révélé ?
En tous cas Xayah, Sona et Akshan ne semblaient pas au courant, un loup tentant ça aurait prévenu dans l'antre, et les loups se seraient prévenus entre eux à mon sens. Ça fait des gens plutôt isolés donc.

J'aime bien les interventions de Sona, rentre dedans à souhait !
Du coup j'aime pas la réaction de Kog' Maw c'est quoi ce vieux "tu m'accuses, je t'accuses" là ? Et ça j'aime pô non plus "J'aurais été loup j'aurais croisé les doigts sur un raté des villageois. Mais je ne me serais pas risqué à dire ou faire quoi que ce soit".

Alistar, en fait tu lis pas les messages précédents pour te faire avoir par le username comme ça🤡 et être autant sur la défensive ? Au moins on sait que toi et Diana ne communiquaient pas en dehors.
Pourquoi tu t'attendais à ce que Rumble y passe cette nuit ?

Vayne, Ryze vous semblez parler de Rumble comme si vous le saviez villageois, c'est perturbant.
Le tableau de Ryze ça fait très proposition de villageois, surtout partagé et ouvert à tous comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:42

Warwick a écrit:

Pour ce jour, c'est amusant ça Diana le vieux coup de l'username clown
Je ne sais que penser de Ryze qui ne réagit pas dessus dans on message faisant suite à la balise pour balancer le truc quelques messages plus bas. P'être qu'il a lu l'antre où le truc a été révélé ?
Quand tu te connecte depuis un autre poste en temps qu'invité ou avec ton vrai compte la supercherie saute aux yeux. Je me suis fait avoir en première lecture. Mon nom ayant déjà été cité plusieurs fois à ce moment là je n'ai pas relevé ce message en particulier.

Warwick a écrit:

Pourquoi tu (Alistar) t'attendais à ce que Rumble y passe cette nuit ?
Je me permets de répondre à sa place vu l'évidence. Certains joueurs préfère taper sur les absents afin que seuls les joueurs actifs restent, et donc que la partie soit amusante.
Je ne partage pas cet opinion, car un absent avantage les loups donc ils n'ont pas intérêt à le tuer, mais je sais que beaucoup pensent comme lui.


Warwick a écrit:
Vayne, Ryze vous semblez parler de Rumble comme si vous le saviez villageois, c'est perturbant.
Je n'ai pas dit qu'il était villageois. La présomption d'innocence ça va un peut, mais quand on commence à identifier les villageois, la proba loup pour les absents augmente grandement. Plus que villageois, on le pense surtout absent, et ça, ça fait le bonheur des loups.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Le Jeu :: » Le Village-
Sauter vers: