Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3

Aller en bas 
+10
Ryze
Alistar
Kog'Maw
Gwen
Vayne
Akshan
Diana
Singed
Sona
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 8:48

@Kog, vu qu'il y a 2 façons d'identifier les loups, en les trouvant directement ou par élimination en trouvant tous les villageois, autant nommer ceux que l'on pense villageois quand on les identifient.
La personne ayant eu un play villageois J0 était Singed. Merci à lui d'avoir permis au rôle de maire de ne pas disparaître Smile

@Akshan, pour te répondre, vu le nombre de joueurs que nous sommes nous avons je pense 3 chances sur 4 d'être villageois. Étant favorable à la présomption d'innocence, je préfère pour le moment vous considérer Sona et toi comme villageois.

@Sona, tu dis que Ryze, Kog, Alistar et Warwick n'ont rien apporté J0. Je me suis donc amusé à lire les tiens.
"..." <- c'est littéralement l'intégralité de ton premier message, et le suivant est guère mieux.
La paille, la poutre, tout ça tout ça.
De plus, malgré les appels de diverses personnes, tu t'es focus sur moi dans quasiment tout tes messages jusqu'ici. Avec aussi peu d'infos dire haut est fort qu'une personne est loup, soit tu est voyante (dans une partie d'Opeth c'est très peu probable, il aurait mis un prêtre tout au plus) et tu a spot un loup nuit 1 (t'as vraiment les proba contre toi), soit du adopte un jeu lupin consistant à focaliser l'attention des jours sur une personne en empêchant les autres de chercher les autres loups potentiels.
Or, s'il est sympa de tuer un loup au bûcher, identifier un max de loups doit être notre priorité en temps que villageois car les chasseurs et sorcières seront sûrement très intéressés à l'idée de connaitre les noms des autres loups.

Pour le moment j'ai un mauvais feeling sur Sona et Diana, et un bon feeling sur Akshan et Singed.
Les autres sont pour le moment à 3/4 villageois  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:22

Le seul message à mon sens d'Olaf qui aurait pu orienter le choix des loups est celui-là :
Olaf J0 a écrit:
Quel discours forcé ! Akshan est un bon adc. Vayne, tu es super sus !!! Je ne comprends pas quel intérêt tu as à agir ainsi, et à mon avis, tu serais peut-être bien louve avec Sivir.
Cela étant dit, soit il avait raison concernant les deux cités, soit c'est une tentive de fausse piste. Et en plus des raisons déjà évoquées, il reste la possibilité d'un random pour le choix de la victime.

Ryze a écrit:
Démarrer J1 avec un spé en moins, ça fait bien ch***.
Doux jésus ! Que c'est louche et pathétique ce type de phrase.  I love you

Ryze a écrit:
C'est pas mal comme entrée, mais si tu voulais faire parler, c'est raté. C'est assez cringe comme jeu pour un villageois. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ce message sent le loup.
Je te rassure ce n'est pas aussi cringe que de chercher à savoir ce que pensent les autres au lieu de réfléchir par soi-même. pig

Ryze a écrit:
C'était jeté sans contexte, sans parler de la nuit. J'ai trouvé que cela manquait grandement de subtilité, et donc était voué de base à l'échec. Il n'y a qu'à voir les premières réactions à cela.
Et alors ? Justement n'est-ce pas too much pour un loup ? Ou alors en tant que loup tu cherches une douce petite agnelle en ma personne, facile à accuser ?  pig

Ryze a écrit:
Ça m'embête de lire car ça car je comprends un peu ta logique (on n'a clairement pas la même) et je suis de plus en plus convaincu que le maire est villageois.
À ouais, carrément convaincu...  Rolling Eyes

sona a écrit:
vraiment bof pour le reste alistar ryze kog warwick ou jvois bien du loup qui a fait un message en presentiel comme le font tjrs tout plein de jouuers. oui c'est chiant le jour d'election et toujours penible de placer un vote pour un loup. mention speciale alistar et ryze qui ont plus "travailler" leur message pour faire genre, ils sont allé chercher lhistoire de leur perso pour etoffer un peu le message mdr. personne n'est dupe.

sona a écrit:
ET enfin tres mauvais point par contre pour DIANA. non pas que son vote change quoi que ce soit et me donne envie de chanter une comptine triste mais cest plus par rapport a hier. son premier message est tres leger et on est encore en page 1 du premier jour quelle demande deja un recap "a un candidat" alors que le MJ en avait fait un quelques messages audessus. tu parles d'un message de presence WOW nul zero poubelle. Et ca recommence aujourdhui... jai hate d'en lire un peu plus diana.
Si je me réfère à ce que tu dis sur Alistar et Ryze, cela doit jouer en ma faveur, non ?  flower

Xayah a écrit:
J’avais pas capté ! Mais c’est bien vu ! Cependant, je ne suis pas d’accord avec toi. Ça lance la canne et en début de jour 1, ça ne me parait pas deconnant. Ça provoque des réactions sur lesquelles rebondir.
Par contre, ta réaction, me parait justement « opportuniste ». Tu as capté ça, il faut absolument le faire remarquer. En accusant l’autre.
+1.

Kog'Maw a écrit:
C'est très prématuré de sortir ce genre de banalité. A croire que tu le dis parce qu'il faut dire quelque chose (dur dur la.vie de loup!). En effet les élections ont surtout été l'occasion de se faire plaisir au niveau du rp (sauf pour ceux qui.comme moi ne connaissent rien à LoL).
Et ton vote n'est pas très prématuré lui, alors que le débat commence à peine ?

J'aime plutôt bien sona et Akshan, et j'ajouterai peut-être Xayah, en ce début de jour. Je ne pense d'ailleurs pas, que sona soit loup avec Kog ou Ryze.


Dernière édition par Diana le Ven 26 Avr 2024 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:33

Hey la League

J'ai essayé de faire un peu de RP pour le 1er jour mais je ne connais absolument pas l'univers de LoL (à part la série Arcane I love you )

Pourquoi Olaf ? Pourquoi pas Rumble qui n'a pas voté ni participé ?
J'aimerais bien lire un message de Rumble d'ailleurs car je m'attendais à ce qu'il y passe cette nuit.

Pour moi, rien d'étrange que le capitaine Akshan ne soit pas visé par les LG. Trop de possibilités de protection.
Olaf s'en est pris à Vayne et Sivir dans son dernier message. Je pense que si 1 des 2 était LG, il n'aurait pas accepté Olaf comme victime de la nuit. Trop voyant.


Votants pour Olaf au capitanat : Gwen, Olaf, Xayah, Warwick
A priori maximum 1 LG là-dedans. Je vois mal un vote de meute puis une attaque sur la même personne.
Votants pour Sivir au capitanat : Kog'Maw, Sivir, Sona, Vayne
Donc sona et Vayne qui changent leur vote au profit de Sivir pour éviter une égalité Olaf-Akshan. Logique pour éviter de perdre le pouvoir du capitaine. Rien de suspect là-dedans.
Votants pour Akshan au capitanat : Alistar, Diana, Ryze, Akshan, Singed
J'ai voté Akshan au feeling mais aussi avec une certaine méfiance vis-à-vis de l'appel à faire un vote groupé pour Sivir. Sur quelle base ?

Sona a écrit:
pour commencer jai beaucoup aimer Vayne pour sa prise de risque avec sa facon de s'exprimer et de parler aux autres. elle ma beaucoup amusé a me prendre pour son assistante demblée je trouve ca culotté et jaime beaucoup je trouve ca tres villageois. je serai ton support!!
Ce sont pas les LG qui innocentent les joueurs d'emblée pour se faire bien voir ?

Kog'Maw a écrit:
Là où ça devenait intéressant c'est quand il y avait égalité et qu'on a su par ailleurs que le role de maire pouvait être perdu en cas d'égalité. J'aurais été loup j'aurais croisé les doigts sur un raté des villageois. Mais je ne me serais pas risqué à dire ou faire quoi que ce soit. D'ailleurs il ne s'est pas passé grand chose à part un joueur qui a changé son vote cassant ainsi l'égalité. Plutôt bon feeling envers lui/elle (flemme d'aller retrouver qui c'est exactement)
+1
C'est Singed.

Diana a écrit:
Pour ce qui me concerne, je vote sans hésiter contre Alistar !
C'est trop d'honneur. Une raison ? A part le fait que je sois nul en RP et que je ne voulais pas être capitaine ?

Mauvais feeling pour Sona qui innocente trop facilement Vayne. Et qui attaque sur le RP alors que le plus important est la recherche des LG
Bon feeling sur Singed (pour son changement de vote hier) et Vayne (recherche active, questions qui font avancer le débat et innocenté trop rapidement par Sona)
Mitigé sur Warwick et Rumble qui se font trop discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:39

Alistar a écrit:
C'est trop d'honneur. Une raison ? A part le fait que je sois nul en RP et que je ne voulais pas être capitaine ?
Avant aucune, maintenant j'en ai une. Tu ne coches pas la case de villageois dans la recherche en lisant sérieusement les messages à l'affût d'indices. Parce que sinon tu saurais que j'ai à la fois : voté contre tout le monde et personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:57

Je pense que Rumble est juste pas la du tout personnellement.

x9 thx

A choisir je m'orienterais plutot sur un absent faute de plus d'indices.

Il a tout de meme encore le temps de pointer le bout de son nez, mais si il est innocent, sa perte ne nous handicapera pas, un villageois absent ne fait le bonheur que des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:00

Vayne a écrit:


Il a tout de meme encore le temps de pointer le bout de son nez, mais si il est innocent, sa perte ne nous handicapera pas, un villageois absent ne fait le bonheur que des loups.

Très villageois ça comme réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:01

Retourne tourner autour d'une tourelle toi, tu n'es pas mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:04

Je vais t'infliger une rotate dans la face tu vas pas bien piger ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:13

Pour revenir sur le cas de Sona, il y a un truc qui joue en sa faveur, c'est le fait d'avoir pris le risque de citer des noms dès le début de la journée au risque de se mettre tout plein de gens à dos.
Et pour le coups, un loup qui prendrait autant de risques J1, ça me perturbe. Ce n'est pas impossible mais ça aurait tendance à "l'innocenter".

Par contre Diana, c'est autre chose.
Son premier message ne m'a pas plus, certes. N'étant pas familier avec ce type de procéder (utiliser une fonction du chat pour modifier le texte en fonction de celui qui le lit) je préfère effectivement connaitre l'avis des autres sur ce sujet, oui. Ce qui ne contredit pas le fait que je trouve ça louche.
De plus, si ton play était utile, que t'a-t-il appris ? Je n'ai pas l'impression que tu ais pu tirer grand chose de cet hameçon.
Pour le moment tu essaies de copiner avec Sona, on verra sa réaction, mais je pense que, en tant que loup, tu as identifié un villageois un peu va-t-en guerre et essaie de te protéger en te mettant dans son sillage tout en essayant d'orienter son vote vers ceux qui pourraient faire peur aux loups.
Bref, pour le moment Diana me semble fort potentiellement être louve.

Alister, j'aime beaucoup ton message, il est à la fois très pertinent et cherche activement les loups en nous rappelant l'existence des deux absents qui, par défaut, font le jeu des loups.
J'ai un peu plus de mal à comprendre ton bon feeling sur Vayne car j'ai du mal avec son jargon technique, mais elle a en effet cherché à avoir des infos sur Rumble, ce qui est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:26

Ryze a écrit:
Pour revenir sur le cas de Sona, il y a un truc qui joue en sa faveur, c'est le fait d'avoir pris le risque de citer des noms dès le début de la journée au risque de se mettre tout plein de gens à dos.
Et pour le coups, un loup qui prendrait autant de risques J1, ça me perturbe. Ce n'est pas impossible mais ça aurait tendance à "l'innocenter".

Oui voilà mets donc des guillemets va

Ryze a écrit:
Par contre Diana, c'est autre chose.
Son premier message ne m'a pas plus, certes.
Certes.

Ryze a écrit:
N'étant pas familier avec ce type de procéder (utiliser une fonction du chat pour modifier le texte en fonction de celui qui le lit)

Oui tu l'as déjà dit ça

Ryze a écrit:
De plus, si ton play était utile, que t'a-t-il appris ? Je n'ai pas l'impression que tu ais pu tirer grand chose de cet hameçon.

J'ai envie de dire la faute à qui en même temps mon grand ?

Ryze a écrit:
Pour le moment tu essaies de copiner avec Sona, on verra sa réaction

Quoi comment ça, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Ryze a écrit:
Alister, j'aime beaucoup ton message, il est à la fois très pertinent et cherche activement les loups en nous rappelant l'existence des deux absents qui, par défaut, font le jeu des loups.
J'ai un peu plus de mal à comprendre ton bon feeling sur Vayne car j'ai du mal avec son jargon technique, mais elle a en effet cherché à avoir des infos sur Rumble, ce qui est un bon point.

Oh my GOD

Une phrase plus random svp c'est possible ?

"euh, les gens qui disent qu'il y a des gens absents euh, bon point, hein, voilà. Faut le savoir hein"
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:30

Akshan a écrit:

J'ai envie de dire la faute à qui en même temps mon grand ?


Touché
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38

Arrow Le cas Diana
Ce qui est ennuyeux, c’est que Diana surfe sur une tradition du username plutôt villageoise de la part d’un joueur qui est dans la partie aka Diogene. Ça permet de se faire bien voir, mais en réalité l’username est plutôt décrié et souvent utilisé par des loups. Or clairement Diana n’est pas Diogene vu les messages qu'elle écrit ensuite.
D’ailleurs ses messages suivant me plaisent pas du tout! C’est tricky, mais en gros Diana attaque sur des éléments qui pourraient paraître troubles (Alistar qui n’a pas compris le truc de l’username par exemple) ou disserte sur le seul fait qu'on a (la mort d'Olaf, en mettant en relief LA phrase d’Olaf qui a pu valoir une discussion dans l’antre et qui pourrait expliquer sa mort), mais qui en réalité sont plutôt des éléments qu'un loup pas trop bête va essayer de mettre en avant plutôt qu'un villageois. C’est flagrant avec la mort d’Olaf, on a l’impression de relire la réflexion dans l’antre d’autant que Diana se contente d’un "soit il avait raison concernant les deux cités, soit c'est une tentive de fausse piste"


Je vote contre Diana

Je sens vraiment bien les messages de Ryze (surtout si ça déplait à Akshan je sais tout), le message d’Alister aussi et évidemment, je l’ai déjà dit, ceux de Singed, d’ailleurs qu’il y est un consensus sur lui ça tend plutôt vers sa villageoiseté.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:50

@Ryze : ouais d'accord... Moi j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui essaye de te le mettre dans la poche, bref...

#Gwen : dis-moi donc ! C'est moi où la partie anonyme donne des ailes aux loups Laughing tant de certitudes n'est-ce pas un privilège lupin ? Mais vote donc contre moi je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:57

Diana a écrit:
#Gwen : dis-moi donc ! C'est moi où la partie anonyme donne des ailes aux loups Laughing tant de certitudes n'est-ce pas un privilège lupin ? Mais vote donc contre moi je t'en prie I love you
Où vois-tu des certitudes? Je discute la partie, c'est le but du jeu (je crois), après c'est sûr que quand on est loup c'est plus compliqué de faire semblant I love you (moi aussi je peux faire des phrases passive agressive sans contenu avec un coeur à la fin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:00

Gwen a écrit:
C’est flagrant avec la mort d’Olaf, on a l’impression de relire la réflexion dans l’antre d’autant que Diana se contente d’un "soit il avait raison concernant les deux cités, soit c'est une tentive de fausse piste"
Excuse-moi, mais le mot flagrant, appartient selon moi au champ lexical de la certitude. Donc bon I love you Et si je comprends bien les autres peuvent donner leur avis sur la mort d'Olaf et pas moi ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:33

Diana a écrit:
@Ryze : ouais d'accord... Moi j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui essaye de te le mettre dans la poche, bref...

Vu à quel point je l'ai ciblée depuis le début, je n'appelle pas cela se "le mettre dans la poche".
Mais après, à chacun sa façon de se faire des amis.

Pour le moment, la culpabilité de Diana me semble de plus en plus évidente. Sa dernière passe d'armes avec Gwen a fini de me convaincre.
Ryze vote contre DIANA

Maintenant, il faut trouver les autres afin d'aider nos spé à trouver leurs cibles.
Chercher à savoir ce qu'il s'est passé durant la nuit ne mènera à rien, voir pire cela peut aider les loups à identifier les spé.
J'attends avec impatience les avis de Warwick et Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:03

Kog'Maw a écrit:
En effet les élections ont surtout été l'occasion de se faire plaisir au niveau du rp (sauf pour ceux qui.comme moi ne connaissent rien à LoL).

Pour la faire court, t'es ce qu'on appelle une chenille dans le jargon.

Warwick = Première phrase qui sonne plutôt loup. Mais bon il a écrit qu'une phrase quoi.

Singed = On a plus ou moins les mêmes avis, notamment sur Gwen, puis sur Ryze que je sentais relativement pas mal au début mais qui a fini par s'enfoncer dans des Red Flag. Le fait qu'il ait changé son vote pour éviter l'égalité + sa réflexion sur le pouvoir du salva et de manière générale ses message me le font penser le plus inno de la league actuellement.

Sivir = Aucune idée.

Diana = Je ne suis pas fan. Pas fan de son username, pas fan de l'analyse qu'elle fait du message de Olaf en disant qu'il a peut-être tapé juste mais que peut-être que non. Je trouve qu'elle apporte rien, réagit de ci de là en quelques mots et généralement que quand ça ne la concerne. Le seul message "dans la recherche", pour reprendre ses mots, qu'elle a donné était un truc hyper random sur "ouai sona pas louve avec ryze et Kog". Ultra facile puisque Sona les a attaqué les deux.
Le fait qu'elle soit en revanche ciblée par Ryze et Gwen de manière un peu facile me fait quand même hésiter.

Xayah = Pff, aucune idée. Si Diana est louve et qu'elle a mis son équipe au courant, je vois très bien une Xayah faire semblant de pas avoir pigé la combine. Je la verrais même bien l'avoir elle-même conseillé à sa camarade XD (me demandez pas pourquoi, il y a pas de raison particulière, mais ça me fait rire de l'imaginer). Du reste son premier message sur la trinité là, me semble assez creux en substance. Donc plutôt mauvais feeling en fait.

Alistar = Pointe selon moi un vrai questionnement sur la non-mort de Rumble. J'aime bien ce qu'il dit, je partage plusieurs de ses remarques pour m'être fait les mêmes. C'est le plus inno après Singed pour l'instant.

Vayne = Elle dit rien d'intéressant je trouve. Et parfois même elle dit des absurdités. Non le village ne gâche pas un bûcher pour se débarasser d'un absent, qui peut revenir ou être remplacé, désolé.
Pas fan de sa remarque sur la non-mort du capitaine (oui, moi, blabla), que je trouve... vraiment facile quoi. A chaque fois que le capitaine n'est pas choisi par les loups en N1 on va le soupçonner ?
Bref le seul moov qui joue en sa faveur pour moi c'est son appel au jour d'élection. Comme d'autres (que je trouve inno) l'on fait remarquer, je vois mal un loup faire ça.

Sona = Plutôt bon feeling, même si je partage pas toutes ses réflexion.

Ryze = s'il est loup je le trouve quand même malin car contrairement à Sona, je lui trouve des réflexions plutôt bonnes (il partage mon avis sur le fait que Vayne ayant tenté de faire élire Sibir serait un étrange moov de loup). Il apporte suffisament au débat pour qu'on ne l'accuse pas de faire du remplissage je trouve. Mais à côté, il dit des trucs vraiment bizarres qui laissent penser qu'il se soucie beaucoup (trop ?) de ce que pensent les autres. ET puis, au final son "ouai on est trois villageois" finalement je le comprend un peu. SONA Fait quand même des messages plus villageois que loups, il me fait confiance depuis le début, s'il est villageois je peux comprendre sa remarque. (et au delà des piques d'usage, je comprend et partage son avis sur Alistar, au final). En gros ça fait le yo-yo. Mais après lecture individuelle de chacun d'entre vous, je vais le plutôt le mettre en neutre.

Kog = rien à dire.

Rumble = inexistant

Gwen = Comme dit, message au jour d'élection à côté de la plaque. Elle en a en revanche donné la raison au jour 1. Bon. A voir si c'était histoire de se dédouaner. Elle me fait hésiter. On voit quand même des camps se dessiner. Après lecture individuelle de tout le monde mon avis c'est un peu formé et je la vois d'un meilleur oeil finalement que pendant les discussions à la volée.

Bref, résumons.

Les plus inno : Singed, Alistar
Plutôt bons feelins : Vayne, Sona
Neutres : Gwen, Ryze
Je sais pas : Rumble, Kog, Sivir
Bof : Warwick, Xayah
Plutôt mauvais : Diana

Je vote contre Diana
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:13


Diana (3) = Gwen, Ryze, Akshan
Ryze (1) = Sona
Sona (1) = Kog'Maw
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:40

D'un coté je n'aime pas voter trop tot, d'un autre partir du Diana comme ca peut couper l'herbe sous les pieds de loups qui vont avoir du mal a faire tourner la routourne, et je dois avouer que c'est relativement tentant.

Je vais pas faire de compliment à votre "Capitaine" sur son resumé tres pertinent. Ca lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:44

Et sinon les intentions de votes et votes contre moi, ça n’interpelle personne, alors qu’on est à même à 24h du débat irl ? On se pose même pas la question que c’est trop facile ? Magnifique. Ben scoop pour vous les gars, je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:47

Attention tout de meme a la clique "Alistar, Singed, Akshan et Ryze" qui apres avoir fait leur petite prise de pouvoir J0 se donnent l'un l'autre le bon dieu sans confession.

Je n'accuse pas, mais c'est sans doute un point qui permettra ou non de faire avancer de schmilblick plus tard dans la partie, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:09

Vayne a écrit:
Attention tout de meme a la clique "Alistar, Singed, Akshan et Ryze" qui apres avoir fait leur petite prise de pouvoir J0 se donnent l'un l'autre le bon dieu sans confession.

Je n'accuse pas, mais c'est sans doute un point qui permettra ou non de faire avancer de schmilblick plus tard dans la partie, dans un sens comme dans l'autre.
Je comprends l'idée, me cela sous-entendrait que les loups aient, J0, faire élire l'un des leurs en votant tous pour le même. Pour les loups c'est très risqué de faire ça, surtout pour juste un pouvoir de tranchage.
Cependant tu as raison sur un point, faire le listing des alliances et de qui défend qui ne peut que nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:13

Diana a écrit:
Et sinon les intentions de votes et votes contre moi, ça n’interpelle personne, alors qu’on est à même à 24h du débat irl ? On se pose même pas la question que c’est trop facile ? Magnifique. Ben scoop pour vous les gars, je ne suis pas louve.

Et allez que ça commence déjà à ouin ouin. Trouve les loups et débat, comme tu dis rien n'est encore joué on est à même pas à 24h de débat alors au lieu de calimeroter viens donc nous cocher la case du villageois dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:24

Un petit récap de qui pense quoi de qui à l'heure actuelle. Comme le faisait remarquer Vayne, ça pourra toujours s'avérer utile plus tard.
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:30

Un message plus complet viendra ce soir,
Il est sympa ton tableau Ryze, mais peux tu expliquer les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:43

Xayah a écrit:
Un message plus complet viendra ce soir,
Il est sympa ton tableau Ryze, mais peux tu expliquer les couleurs?
En effet, j'ai oublié le principal !
Je me suis basé sur le message de notre maire pour faire une échelle à 6 valeurs :
1 ça sent le lupin
2 mauvais feeling
3 ne sait pas
4 neutre
5 bon feeling
6 ça sent le villageois
ça ce lit ainsi : Akshan pense que Diana est louve, et Diana pense que Akshan est villageois.

Je me suis basé sur les précédents commentaires, c'est pour cela qu'il manque beaucoup de données.
Le revoici mais avec des nuances de couleurs auto de vert (bon) à rouge (moins bon) ainsi qu'une note moyenne pour chaque individu.

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:56

Ryze a écrit:
Xayah a écrit:
Un message plus complet viendra ce soir,
Il est sympa ton tableau Ryze, mais peux tu expliquer les couleurs?
En effet, j'ai oublié le principal !
Je me suis basé sur le message de notre maire pour faire une échelle à 6 valeurs :

Et oui c'est tout moi ça, une source d'inspiration pour à peu près tout le monde

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 G9nduz
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:00

5-4-4-X-5-2-6-2-3-4-2-2-2

C'est un bien beau tableau, ca aide a se mettre dans le RP du theme !
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Invité
Anonymous



[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:10

Si vous voulez le compléter, n'hésitez pas à me donner les valeurs que vous mettriez pour chaque personnes.
Préférez-vous que je reste sur ces 6 valeurs avec les 4 neutre et 3 ne se prononce pas, ou est-ce que je vire le 3 actuel et passe sur un tableau à 5 valeur avec le neutre en 3 ? Cela simplifiera peut-être la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:15

Je pense oui. C'est pas très pertinent et ça fausse un peu le truc, de mettre une note de 3 à ceux sur qui personne ne s'est prononcé.

Bon mais à part ça c'est un indicateur sympa mais qui va pas au-delà, tout le monde ne range pas derrière "neutre" forcément la même chose et ton tableau il va inévitablement changer ne serait-ce que d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 121 - League of Legends-
Sauter vers: