Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:16

Elle est complètement capable de voir le vent tourner et de faire un vote d'apparat avec la perche que tu lui tendais.

J'ai un peu la flemme d'écrire en place publique, le bûcher est trop mou.

En revanche, je te précise ici que je vais à un ciné-concert sous peu, donc si Raksha sort un message de la mort-qui-tue, se fait buter par le barbier et que des votes enchaînent sur moi, je ne pourrai rien y faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:29

tu vas voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:31

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:34

le meilleur donc
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:39

Exactement. Je ne choisis que la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:18

Bon, quelle est la suite du programme ? Tu veux que je continue à tirer au bazooka sur Eyratatouille ?

Parce que moi ça me dérange pas de charger les loups c'est bien c'est rigolo et ça me permet de jouer villageois, mais à un moment, on va se retrouver seuls contre le village ça va peut-être devenir compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:36

Pour Eyratatouille, il ne faut pas trop que ça vienne de nous : l'avantage, c'est qu'elle est châtelaine donc que c'est notre gros argument pour ne pas voter contre elle. Elle va finir par y passer (j'aimerais sorcière ou barbier !!!) mais ça ne sera pas de notre faute, et pourtant ce sera aussi notre ticket d'innocentage.

Il va falloir se trouver des coupables clown Je suggère, pour moi en tout cas : je vais suivre ceux de Koizumi (enfin... quand elle en aura cette sale louve clown ) et d'Obsküre.

L'idéal, pour nous, ce serait que le couple traître soit visible. D'où le fait que le prochain recruté, comme je disais, devrait mettre la pression à ce niveau-là. Je ne sais pas encore trop comment, mais c'est clairement une carte à jouer importante. L'idéal serait que cela ne vienne pas de nous mais des loups eux-mêmes.

Je recrute donc Xinome ? Pour moi, c'est le meilleur choix. On avait déjà fait d'excellentes parties ainsi avec Xinome.


Dernière édition par Arthur le Ven 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:43

Oui recrute Xinome.

Je vais donc continuer à charger Frédé. La pauvre, ça fait deux fois qu'elle fait le jeu de mes trahisons ahah
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:47

Náin a écrit:
Oui recrute Xinome.

Je vais donc continuer à charger Frédé. La pauvre, ça fait deux fois qu'elle fait le jeu de mes trahisons ahah
Ahah c'est pour ça aussi que j'ai dit que je faisais la girouette à son sujet.

Je tente de recruter Xinome au sein du sanctuaire des Vampires qui dominent le monde.

On va voir aussi comment elle envisage les choses, c'est cool. Le petit bonus serait qu'elle soit spé flower
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 12:24

Par contre je comprends que tu veuilles que ce soit xinome qui se charge de mettre le focus sur le CT, toutefois je pense que ce dernier a parfaitement compris que j'étais cupidon. Je les ai attaqué les deux au jour d'élection, et je les ai défendu les deux le jour suivant. Et je suis le seul à l'avoir fait. S'ils voient qu'un autre a compris qui était le couple ils vont peut-être faire le lien.

Ah et, aussi, pour le nombre de loups : Raksha, Kelde, Eyratatouille, Koizumi, Perhaps/Miwa.

Du coup tu crois qu'ils sont là les 5 loups de base dont l'IPL où qu'il il y a le recruté là-dedans ? Parce que si je suis bien toutes tes réflexions tous sont loups de base en fait, alors que moi je verrais bien Koizumi recrutée (pour les raisons évoquées plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 13:26

Hum oui, tu as raison. Faudra que ce soit toi alors. Comme tu es de toute façon bien innocenté et que tu vas finir par y passer, ce serait pas mal que tu le fasses, d'autant qu'au bout d'un moment tu peux commencer à douter de ton couple (c'est logique) avec tous les loups qui y passent !

Pour tout te dire, de plus en plus (et avec la mort de Raksha en loup manipulateur) je pense qu'il n'y a pas d'IPL. Ça ferait beaucoup trop, non ?
Et sinon, si IPL il y a et si quelqu'un a été recruté (car quand même, deux nuits sans mort, c'est beaucoup trop louche...), pour moi c'est Koizumi ou Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 13:33

Arthur a écrit:


Pour tout te dire, de plus en plus (et avec la mort de Raksha en loup manipulateur) je pense qu'il n'y a pas d'IPL. Ça ferait beaucoup trop, non ?

Ba ça ferait beaucoup si les cinq là haut étaient loups de base, Koizumi peut être recrutée XD

Et donc on est d'accords. 5 dont IPL ça ferait trop.
Ce qui serait cool c'est que même si on gagne pas on ravisse la place de pire ennemi du village aux loups. Rien que ça ce sera déjà une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 13:45

De meilleur ennemi, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 13:52

Oui, ça marche aussi. De plus grande menace quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 20:40

Bonjour à Xinome car son recrutement est réussi... mais au revoir à Náin qui est la victime de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:16

Bienvenue à Xinome !



Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:50

je passe vite fait entre 2 parties d'Among us et je reviens plus tard, mais il fallait que je vienne saluer mon Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:33

Je suis en soirée « TTMC » aussi ahahah ! Je lirai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 2:42

Merci pour tes services Náin I love you  ☀  cheers

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as été ciblé par les loups avant d'autres joueurs, si ce n'est qu'on a été trop bons et que notre lecture de la partie est la bonne ; même les loups n'ont pas négocié leur couple traître.

Si on récapitule, ça donnerait donc :

Kelde : Simple loup
Raksha : Loup-garou manipulateur,
Náin : Cupidon et acolyte vampire

Eyratatouille : louve
Koizumi : louve
Perhaps : loup et amoureux
Miwa : spé et amoureuse

Arthur : MV
Xinome : quel est ton rôle ? + acolyte vampire

Vinshanté : salvateur
Lilajax : idiot du village ?
Obsküre
Ginko
Céphée
Vinny : SV ?
Frédé Louise
Sayyed : SV

Xinome, je t'encourage à lire la totalité de la crypte, on a tout fait pour que ce soit clair pour toi flower
Tu me diras ce que tu penses de tout ça.


Dernière édition par Arthur le Dim 31 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 7:26

Alors j'ai lu (pour ce que ça vaut à cette heure là! ), je répondrais cette aprem
Je suis assommeur
Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:56

Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! On va pouvoir assommer du loup et éviter que je meurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:52

Bon déja, j'actualise mes données : Perhaps et Miwa en CT

N@ïn a écrit:
Or Raksha a bien noté notre "trio" avec Perhaps et Miwa quand on s'échignait à la protéger. Nul doute qu'à l'instant où il va voir que je suis cupidon, il va comprendre qui est le couple. Déjà il y a ça.
Ça s'est intéressant si ça permet à certains de remonter jusqu'au couple; mais c'est pas notre taf je dirais. Que les loups s'en occupent de gérer leur traitre, qu'ils se tirent dans les pattes.
On est encore 14 en jeu, va falloir qu'on temporise, on a besoin d'eux pour virer des gens. Et de ce que j'ai vu au bucher ça tombe bien, Obsküre semble prendre de le lead de la journée, que des gens s'expose à une attaque nocturne tant mieux.
En fait je pense qu'il faudrait qu'un villageois passe au bucher afin d'enrayer les groupes de confiance qui vont se faire à force de voter contre des loups.

La dévo de Vishanté... on part du principe qu'elle est vraie ? Si c'est le cas c'est beurk de jouer comme ça. Mais si ça peut pousser les loups à se débarrasser d'un inno révélé, ça les occupera !

Ah... on va devoir revoter pour un maire ... super What a Face

Mes assommés des nuits précédentes : personne Nuit1, Raksha nuit 2 (un truc de plus qu'il a prit dans la face!), Eyratatouille nuit 3.

Pour nos posts en place publique, je dirais qu'on continue sur notre lancé des jours d'avant, mes posts ne te mettaient pas en danger



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:08

Oui, tu as raison. N’hésite pas à me réorienter ou à me canaliser. Là j’ai écrit un long message et j’ai bien relu l'ensemble de la partie en le montrant en place publique car après tout il faut quand même que je ressemble à Arthur mais ensuite je vais être très pris donc je vais de toute façon temporiser.

Je compte en effet voter pour Obsküre, tu t'en doutes. Je le laisse prendre le lead.
Il y a beaucoup de joueurs plus innocentés que nous : Vinny, Vishanté, Miwa… Ils devraient logiquement y passer avant. Oui, ça semble 300% vrai pour Vinshanté. C’est nul en effet mais pour nous j’adore, c’est parfait I love you

Je te laisse reparler en place publique du « trio » relevé par Raksha pour le couple. J’ai évité de le faire mais j’ai peur que les loups soient à la ramasse. Perhaps est très innocenté, on a besoin prochainement de la mort du couple (et pour ça il faut le suggérer aux loups). À Koizumi de bosser, m$rde.  clown Elle fout rien depuis le début de la partie ahah I love you

On va voir si Eyratatouille parle de l’assommage. C’est bien ça, en tout cas : ils peuvent peut-être se dire que c’est moi.

Oui, on reste comme on est pour nos messages, c’est aussi pour ça qu’on t’a recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:19

Oui fais donc du Arthur, ça en rassurera certains.
Je ne suis pas si sure que faire tomber le CT soit une bonne idée, perso un truc qui peut amener les loups à se tirer dans les pattes ça me plait. Et ça les occupera.

Ps, c'est que ça devient drôle ça maintenant :
Moi a écrit:

Náin a écrit:
Qui vous verriez bien en recruté(s) ?

Toi ?!
Moi ?
Quelqu'un d'actif dans les débats en tous cas ou quelqu'un au métier utile
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:23

Xinome a écrit:
Ps, c'est que ça devient drôle ça maintenant :
Moi a écrit:

Náin a écrit:
   Qui vous verriez bien en recruté(s) ?

Toi ?!
Moi ?
Quelqu'un d'actif dans les débats en tous cas ou quelqu'un au métier utile
What a Face
Mais oui, à ce moment là en plus on avait déjà prévu de te recruter, et j'ai trouvé ça très très rigolo Laughing
C'est même pour ça que je t'ai citée, pour te faire réagir à mon propos à ce moment-là de manière spontanée.

Yep tu as raison pour le couple traître. Je t'ai recrutée aussi pour que tu me tempères, car j'ai tendance à vouloir aller trop vite (enfin quand j'ai du temps pour) ahah.
(Nain je l'ai recruté pour foutre la merde, je le dis maintenant comme il peut juste nous lire et pas nous répondre I love you )

PS : En parlant de ça, Rakshadmin, je te connais par coeur, sors de notre crypte du bonheur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:30

Arthur a écrit:
PS : En parlant de ça, Rakshadmin, je te connais par coeur, sors de notre crypte du bonheur Razz Razz Razz
What a Face
Je suis omniscient et éternel, la mort n'est qu'une façon de me libérer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:13

Eyratatouille a écrit:
Sachez aussi que j'ai eu de la visite cette nuit.
J'ai été assommée, cependant je ne suis pas le Corbeau.

La première à en parler.
bordel j'avais même pas penser qu'elle aurait pu être corbeau, j'ai le cerveau en bouillie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 17:35

Xinome a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Sachez aussi que j'ai eu de la visite cette nuit.
J'ai été assommée, cependant je ne suis pas le Corbeau.

La première à en parler.
bordel j'avais même pas penser qu'elle aurait pu être corbeau, j'ai le cerveau en bouillie Razz
On n'y pense pas parce qu'elle est louve Twisted Evil

Miwa est métronome (deux fois elle insiste sur « lunaire » or seuls les pokémons Lune peuvent acquérir le pouvoir « métronome »). C'est parfait ce dévoilement, j'ai insisté un peu dessus car son nom va apparaître dans l'antre et Perhaps va devoir la défendre Twisted Evil Ça va chaaauffer hihi
Au fait, si jamais je suis inquiété au bûcher on garde dans un coin de l’esprit que je peux me revendiquer Assommeur (surtout si Eyratatouille y est passée louve plus tôt, j'ai espoir que le barbier agisse un jour).
Je me demande si Ginko ne serait pas prêtre, au fait ! M’ayant sondé et vu « non SV ». Elle aurait aussi sondé Vinshanté.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 18:00

Oh la vache j'aurais jamais compris un truc pareil pour Miwa! (bon j'y connais rien en pokémon aussi)

Se revendiquer asssomeur... seulement si Eyratatouille est louve révélée à ce moment là (tu la pense vraiment louve ? ), sinon c'est tout pété vu que le rôle est bi classé.

Ton message posté où tu votes Ginko quand je vais poster le mien et de le voter m'a fait frissonner ! j'ai choisi de maintenir mon vote malgré tout, après tout je défend Céphée, je vais pas voter Vishanté donc ça se défend. Et puis si je peux prendre quelques suspicions c'est toujours mieux que sur toi Wink

prêtre + métronome ? sachant qu'on aurait salvateur, corbeau, assommeur, cupidon : ça ferait pas bcp de spé ? surtout qu'il manquerait un spé tueur je pense.

ah et j'ai essayé de parler de la défense de Miwa par Nain et Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 18:10

Ça fait beaucoup oui ! C'est juste une impression le prêtre, impression basée sur pas grand chose. Elle dit elle-même qu'elle n'a aucun rôle spé. Mais c'est toujours bizarre de dire ça.
Après, qu'il y ait beaucoup de spés, avec un Vampire et s'il y a un IPL, c'est pas illogique et c'est Diogène qui s'amuse.

J'ai frissonné aussi puis j'ai pensé exactement comme toi ^^

Yep pour l'assommeur, c'est en dernier recours.
Oui oui pour Eyratatouille, vraiment il suffit de relire le jour I : j'avance des soupçons sur elle et elle me bondit dessus sur la forme de mes messages, sur des trucs qu'elle ne m'a aucunement reproché à la partie précédente alors que j'étais encore "pire" d'ailleurs si on suit son point de vue (elle était villageoise). Puis soudainement elle s'est complètement calmée (compréhensible avec Raksha dans l'antre qui a dû lui expliquer qu'il fallait absolument temporiser).
Náin était d'accord là-dessus.

Récap' :
Kelde : Simple loup
Raksha : Loup-garou manipulateur,
Náin : Cupidon et acolyte vampire

Eyratatouille : louve
Koizumi : louve
Perhaps : loup et amoureux
Miwa : métronome et amoureuse

Arthur : MV
Xinome : assommeur + acolyte vampire

Vinshanté : salvateur
Lilajax : idiot du village ?
Obsküre : SV ?
Ginko : prêtre ou corbeau ?
Céphée : SV ?
Vinny : SV je dirais, je pense qu'elle a vraiment percé Raksha à jour et qu'elle s'en fichait de mourir ou non
Frédé Louise : SV ?
Sayyed : SV


Dernière édition par Arthur le Mar 2 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: