Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyMar 19 Déc - 20:34

Bienvenue!


Dernière édition par Admin Dio le Ven 22 Déc - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyMar 19 Déc - 20:59

Cher journal,

Étant abonné aux rôles d'indépendants formidables, il était tout naturel que je te retrouvasse en l'excellentissime qualité de Maître Vampire.
Je me permets de t'écrire directement dans la crypte, pour que mes futurs acolytes voient ma pensée en devenir lorsqu'ils me rejoindront.

Plusieurs stratégies s'offrent à nous, mon cher joujou (ça fait des rimes, c'est de la poésie).
Déjà, il faudra bien observer le jour des élections.

Ensuite : soit je recrute directement soit j'attends. Je préfère pour ma part recruter dès la première nuit le premier acolyte et dès la deuxième le deuxième. On a besoin d'être présents dans le bûcher. Je sais qu'il sera mieux de garder un recrutement (j'en ai deux) pour la fin de partie, mais je privilégie le fun. J'en ai bien besoin. flower

Et parlant de ça, j'avoue que j'aimerais recruter d'emblée Obsküre et Raksha. Hihi. Plus c'est gros, plus ça passe, non ?
Il y a un petit inconvénient : ils n'ont pas de rôles publics très palpitants.

Après, n'est-ce pas la facilité d'aller recruter dans les rôles publics puissant ? What a Face
Le vrai défi, ce serait d'essayer de repérer des spés et de les recruter. On va voir ça.

Déjà, si je dois recruter dans les rôles publics ce serait le châtelain (Eyratatouille). Pas le bailli ni le barbier ni l'institutrice. Le rebouteux (Céphée) si j'ai recruté le châtelain.

Les fermiers : Kelde / Vinny / Xinome / Miwa / Raksha et moi.

Les vagabonds : Vinshanté / Nàin / Koizumi / Opeth / Ginko / Fred.

Ça me paraît compliqué de recruter quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué, mais à voir comment les joueurs jouent. Il me faut des personnes qui soient actives dans le bûcher.
J'aimerais bien recruter Koizumi et Nàin mais c'est un peu obvious peut-être aussi.

En vrai, il y a deux possibilités : soit je recrute des gens pour s'éclater, se fendre la poire et aller jusqu'au bout (ou pas) ; soit je recrute des gens qui, s'ils y passent, on ne pourra pas remonter à moi (et donc il faut que je pioche dans tous les nouveaux.

Idéalement, Eyratatouille ce ne serait pas une mauvaise idée.

Je pense qu'il va falloir que j'attende de bien lire les élections et les interactions. Faut aussi que j'évite de tomber sur des loups.

Et je garde l'idée Obsküre / Raksha dans un coin de ma tête, quand même sunny

Reste la question de savoir comment je joue en place publique : par exemple, est-ce que je me présente ?  Laughing

BBCC joujou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyMer 20 Déc - 22:32

Cher journal,

C’est fou, j’ai l’impression que Nàin est un peu un « Thomas » de mon point de vue. Je le sens 300% villageois là.

Eyratatouille chie dans la colle en revanche, donc on va sûrement se passer de la recruter. sunny

Bien évidemment, je ne me suis pas présenté (TMTC).

Lilajax pourrait être un bon recrutement, en vrai. J’aimerais bien recruter Obsküre aussi quand même. I love you Il a l’air très zen et villageois.

Pfffiou, ça ne va pas être facile cette histoire de premier recrutement.

Bonne nuit mon p’tit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyJeu 21 Déc - 18:23

Cher journal,

Il va vite falloir poser nos pions. Il y a trop de joueurs qui paraissent louches sur lesquels on saute alors que c’est trop gros. J’ai l’impression que les loups sont déjà en train de manipuler le débat. Il faut vite que le clan des Vampires fasse contrepouvoir. Twisted Evil

Je n’ai pas un bon feeling envers Eyratatouille et Kelde (j'ai rien dit en place publique mais cet opportunisme présentationnel - OMG comme dirait l'autre).

J’ai un très bon feeling envers Náin, Obsküre, Xinome et Vinshanté.

Qui est-ce que je recrute ?!
On resserre. J’enlève tous ceux qui paraissent bûchétisables et/ou louches.
Donc ce serait entre Obsküre, Náin, Raksha, Lilajax et Koizumi.

Je crois que je sais déjà, en vrai… Mais il va me détester. Very Happy La suite au prochain épisode clown

EDIT : OK, Eyratatouille est 300% louve avec ce message qu'elle vient de m'adresser Laughing

EDIT 2 :
Perhaps a écrit:
Je trouve que tu as beaucoup de feelings plutôt négatif Eyratatouille, ça me plaît car un loup n'oserait pas se mettre autant de personnes à dos mais je trouve ça rapide en besogne de pouvoir faire une liste de ce genre à un jour d'élection.
Mon Dieu Perhaps, ça fait combien de temps que tu n'as pas joué ? Un loup a précisément comme Eyratatouille besoin d'annoncer des feelings négatifs dans lequel il pourrait piocher par la suite en disant qu'il en avait déjà bien parlé Laughing
Et Lilajax qui accorde "sa confiance" à Eyratatouille... lol! lol!

J'ai définitivement besoin de quelqu'un avec qui parler ici, moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 15:01

Je tente de recruter Náin au sein du clan trop stylAY des vampires.

(Au fait, je ne vais pas être trop présent pendant les fêtes de Noël Dio, car je n'aurai pas d'ordinateur et que le forum, je ne sais pourquoi, est devenu très compliqué sur téléphone !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 15:07

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 20:09

Vampires - Partie 120 19CT
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 20:10

C'est.

La.

Troisième.

Partie.

DE suite.

Que

je

devient

méchant

Alors

que

je

suis

villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 20:14

Jamais 2 sans 3! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 20:50

Il fallait bien que je recrute un villageois What a Face

Et je t’épargne de te poser plein de questions sur mon affiliation, je suis siii généreux flower

Tu as quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 20:53

cupidon

Arthur a écrit:
Il fallait bien que je recrute un villageois What a Face

Oui, mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 21:03

Fallait éviter de parler des Vampires Twisted Evil

C’est qui ton couple ?!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 21:08

Ah non je te laisse chercher.

Histoire de.

J'ai envie de te faire ch*** ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 21:19

Alors ce n’est pas ainsi que cela se passe mon grand. Tu dois servir ton Maître Vampire et tout faire pour que je gagne, car sinon… tu meurs. Hihi

Alors ce couple ?!

Est-ce que tu as lu aussi ce que j’ai écrit avant ? Tu es d’accord ?
Je recruterai de nouveau la nuit prochaine je pense. Ça sera mieux pour jongler en place publique avec les différentes infos qu’on a.
J’espère que ton couple a des chances d’être traître !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 21:29

Arthur a écrit:
Alors ce n’est pas ainsi que cela se passe mon grand. Tu dois servir ton Maître Vampire et tout faire pour que je gagne, car sinon… tu meurs. Hihi

Mad

C'est Perhaps et Miwa.

Citation :
Est-ce que tu as lu aussi ce que j’ai écrit avant ? Tu es d’accord ?

Oui sur les loups qui manipulent le débat c'est la réflexion que je me suis faite cette nuit ça partait trop dans tous les sens pour que ce soit honnête. D'ailleurs dans mon FP je notais qu'entre Obsküre toi et Raksha ça manquait d'échanges. Et je commençait à suspecter Obsküre, entre autres. Lilajax je commence à le voir villageois.

Citation :
Je recruterai de nouveau la nuit prochaine je pense. Ça sera mieux pour jongler en place publique avec les différentes infos qu’on a.

Mais ce serait pas mieux de recruter le capitaine ? Et d'attendre le prochain ?
A moins que Kelde soit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 22:58

Oui, aime et vénère moi. sunny

Mmm okay pour Perhaps et Miwa. Perhaps me paraît villageois. Miwa, comme j’ai dit en place publique, je ne le connais pas encore pour savoir si c’est un villageois maladroit ou pas. Enfin on sait où on pourra piocher pour tuer (tu pourras sous-entendre, plus tard hein pas avant quelques tours, que c'est ton couple et que tu le penses traître). C’est très dommage que je ne puisse pas les recruter en tout cas. Sur T1, le MV pouvait recruter un membre du couple et tu recrutais tout le couple. J’ai souvenir d’une excellente partie avec des joueuses que j’adorais et que tu ne connais pas où on était donc nombreux avec notre MV ahah.

Pour l’absence d’échanges entre Obsküre, Raksha et moi, c’est parfaitement normal en début de partie. Mais tu auras peut-être remarqué une chose : Obsküre est dans son coin et fait sa vie (pour moi il est villageois) alors que Raksha est allé dans mon sens sans dire qu’il allait dans mon sens. Certes, ce sont des choses sur lesquelles nous sommes d’accord. Mais je ne l’innocenterais pas trop vite, loin de là.

Aucun intérêt de recruter le capitaine, qu’il soit loup ou villageois (et Kelde m’a pas fait une super impression), il mourra avant la fin. La double voix, on s’en fout donc pour l’instant.
Je n’ai plus qu’un recrutement réussi possible. Personnellement, j’aimerais recruter un joueur spé… Là ce serait utile.

Ah, dernière chose : pas de mort, je suis presque sûr que les loups (il y a un villageois/villageois donc forcément un IPL) ont infecté quelqu’un. Ça leur évitait de choisir une victime et renforçait directement leur meute. Je vois mal la sorcière sauver directement ou le salvateur tomber bon alors que les loups avaient une marge de manoeuvre (sauf bien sûr si les loups ont visé sorcière ou salvateur).
MAIS j’ai une grande peur : d’avoir été infecté… Auquel cas cela échoue. Les loups ont alors deux possibilités : me penser ancien ou me penser MV…

Et encore dernière dernière car t'as pas réagi dessus et je suis le seul à le penser j'ai l'impression : Eyratatouille est louve ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptySam 23 Déc - 23:17

Arthur a écrit:
Oui, aime et vénère moi. sunny

Les nains ne se sont pas transformés en spectres lorsqu'ils ont reçus les anneaux de Sauron parce que leur volonté était trop forte et qu'on ne pouvait pas les soumettre.

Je dis ça je dis rien.

Arthur a écrit:
Mmm okay pour Perhaps et Miwa. Perhaps me paraît villageois. Miwa, comme j’ai dit en place publique, je ne le connais pas encore pour savoir si c’est un villageois maladroit ou pas. Enfin on sait où on pourra piocher pour tuer (tu pourras sous-entendre, plus tard hein pas avant quelques tours, que c'est ton couple et que tu le penses traître). C’est très dommage que je ne puisse pas les recruter en tout cas. Sur T1, le MV pouvait recruter un membre du couple et tu recrutais tout le couple. J’ai souvenir d’une excellente partie avec des joueuses que j’adorais et que tu ne connais pas où on était donc nombreux avec notre MV ahah.

Euh, oui, pourquoi ? Pourquoi on peut pas ici et qu'on peut là-bas ? Ce serait trop bien d'avoir un couple en plus !

Citation :
Pour l’absence d’échanges entre Obsküre, Raksha et moi, c’est parfaitement normal en début de partie. Mais tu auras peut-être remarqué une chose : Obsküre est dans son coin et fait sa vie (pour moi il est villageois) alors que Raksha est allé dans mon sens sans dire qu’il allait dans mon sens. Certes, ce sont des choses sur lesquelles nous sommes d’accord. Mais je ne l’innocenterais pas trop vite, loin de là.

Je n'innocentes pas Raksha non plus. Si Obsküre est pas loup il l'est sans doutes. Ils peuvent l'être aussi tous les deux et taper dans des directions différentes pour embrouiller le village et éviter les inno de se trouver.

Citation :
Aucun intérêt de recruter le capitaine, qu’il soit loup ou villageois (et Kelde m’a pas fait une super impression), il mourra avant la fin. La double voix, on s’en fout donc pour l’instant.

Oui pour l'instant mais moi je parle bien de la fin.

Citation :
Ah, dernière chose : pas de mort, je suis presque sûr que les loups (il y a un villageois/villageois donc forcément un IPL)

Même en cas de vampires ? Avec un cupidon qui peut faire un CT ? 
C'est chaud pour le village.

Citation :
Et encore dernière dernière car t'as pas réagi dessus et je suis le seul à le penser j'ai l'impression : Eyratatouille est louve ! Non ?

Je ne sais pas. J'aime la première partie de ses messages, beaucoup moins la deuxième, notamment sur ses feelings où comme je l'ai dit en place publique elle est mi figue mi raisin sur tout le monde.

En fait la concernant j'ai noté ça dans mon fp :

-- J'aime pas les dernier messages de Eye, avec tous ses feelings en mode mi figue mi raisin (à se demander pourquoi ses "je me méfie" sont pas dans les neutres). A pas à l'air à l'aise de parler de Miwa, et l'innocente plutôt. Mais j'aime bien son mesage sur les arguments "historiques". Arg. Et puis rebelote j'aime pas ce qu'elle dit sur vinshanté "j'ai envie d'y croire mais pas envie de me faire brain" blabla bullshit.


Et Miwa est une fille. Mais continue de parler d'elle au masculin, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 2:13

Náin a écrit:
Arthur a écrit:
Mmm okay pour Perhaps et Miwa. Perhaps me paraît villageois. Miwa, comme j’ai dit en place publique, je ne le connais pas encore pour savoir si c’est un villageois maladroit ou pas. Enfin on sait où on pourra piocher pour tuer (tu pourras sous-entendre, plus tard hein pas avant quelques tours, que c'est ton couple et que tu le penses traître). C’est très dommage que je ne puisse pas les recruter en tout cas. Sur T1, le MV pouvait recruter un membre du couple et tu recrutais tout le couple. J’ai souvenir d’une excellente partie avec des joueuses que j’adorais et que tu ne connais pas où on était donc nombreux avec notre MV ahah.

Euh, oui, pourquoi ? Pourquoi on peut pas ici et qu'on peut là-bas ? Ce serait trop bien d'avoir un couple en plus

A toutes fins utiles je confirme que je la joue comme sur T1 (si un membre du couple devient vampire,  tout le couple le devient). Bien sûr, le recrutement échoue si le couple est traître.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 8:00

Ah, c’est cool ça ! T’en penses quoi Naïn ? On peut toujours essayer de les recruter, si cela échoue je peux encore recruter. Après il faut peser les pour et les contre : s’ils sont trop louches et qu’on les perd, ça n’aura pas été trop utile. On va voir au bûcher ; par contre désolé mais je vais pouvoir très peu y participer, j’aurais bien aimé répondre au moins à la mère et à la fille qui disent que je fais d’innombrables « piques » ( = parole caustique, prononcée pour blesser, piquer au vif) - alors que je mets quiconque au défi de relire mes messages depuis le début de la partie, il n’y a pas une seule pique… à la rigueur quand je te réponds par rapport à Obsküre sur le « namoureux » (que je comprends mieux maintenant ahah), mais ce n’est pas du tout une pique… et en plus ça t’est adressé… - peut-être qu’il vaudrait mieux que je laisse courir mais comme je suis persuadé qu'Eyratatouille a fait une fausse colère juste pour se disculper... Et vu son revirement ensuite je suis persuadé qu'elle est conseillée dans l'antre.
En tout cas, il faudra nécessairement que j’attaque du loup à un moment ou à un autre, car je dois éviter d’avoir plus tard des joueurs sur le dos comme Obsküre.

Ouais je pense qu’il y a un IPL. Enfin on verra.

Et merci pour Miwa ! Que je vais effectivement continuer de mégenrer tant qu’on ne me dit rien en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 12:58

Arthur a écrit:
Ah, c’est cool ça ! T’en penses quoi Naïn ?

Ah bah moi je dis oui. Oui oui oui et trois fois oui. D'autant que si on les recrute, alors c'est que c'était un couple villageois, auquel cas ils étaient bien inno les deux premiers jours, on ne manquera donc clairement pas d'arguments pour les défendre si besoin est (et je pense de toute façon plutôt tourner mon attaque sur Raksha ou Eyratatouille ce tour-ci. La deuxième clairement le premier en fonction de ce qu'il dira).

Arthur a écrit:
à la rigueur quand je te réponds par rapport à Obsküre sur le « namoureux » (que je comprends mieux maintenant ahah)

En es-tu sûr ?  Cool

Arthur a écrit:
peut-être qu’il vaudrait mieux que je laisse courir mais comme je suis persuadé qu'Eyratatouille a fait une fausse colère juste pour se disculper... Et vu son revirement ensuite je suis persuadé qu'elle est conseillée dans l'antre.

Comme je l'ai dit dans mon FP, je trouve très louche qu'elle n'ai absolument pas relevé tes dire sur sa colère feinte.

Arthur a écrit:
En tout cas, il faudra nécessairement que j’attaque du loup à un moment ou à un autre, car je dois éviter d’avoir plus tard des joueurs sur le dos comme Obsküre.

Yep. Mais on a une chance si Raksha est loup. Il préférera le duel mano a mano que de te tuer au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 13:01

Mais moi je suis désolé mais j'aime bien kelde. Je suis peut-être naïf et tout mais rien que là son commentaire où il essaie de faire parler Eli car il sait que c'est la seule inno sûre et tout... fin.. ça passe quoi. Je le vois plutôt d'un bon œil.
Après j'aime pas la suite de son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 13:15

Citation :
Ah bah moi je dis oui. Oui oui oui et trois fois oui. D'autant que si on les recrute, alors c'est que c'était un couple villageois, auquel cas ils étaient bien inno les deux premiers jours, on ne manquera donc clairement pas d'arguments pour les défendre si besoin est (et je pense de toute façon plutôt tourner mon attaque sur Raksha ou Eyratatouille ce tour-ci. La deuxième clairement le premier en fonction de ce qu'il dira).

En plus avec les rôles publics on gagnerait un type capable de supprimer des voix et ça c'est pas négligeable.

Au fait si à un moment ou un autre je t'appelle kamerad comme ça de manière un peu ironique dans un post plus en ou moins interrogateur, tu trouvera ça trop risqué et trop gros ?

Parce que quand j'étais encore villageois j'avais imaginé t'appelé comme ça après ta première réaction sur le bûcher où tu parlerais de lilajax et d'autres. Et ça se trouve si je meurs certains trouveront ça trop gros que je t'ai appelé ainsi devant tout le monde alors que t'étais mon MV.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 14:06

Oui, oui, je suis sûr. C’est mon mari. Razz


Ouais Eyratatouille est louve.

Je suis d’accord avec Perhaps et Xinome. C’est trop chelou comme Kelde parle de moi. En tout cas ça me fait rire qu’ils en parlent xD

J’ai rien compris ! Ça veut dire Kamerad ! Et comment ça je parlerais de Lilajax ? Lol ! Après clairement il faut que tu agisses comme tu aurais fait.

Désolé c’est affreux sur téléphone. En vrai je suis pas sûr de réussir à aller écrire, en plus c’est compliqué de m’isoler pendant les fêtes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 14:17

Arthur a écrit:
Désolé c’est affreux sur téléphone.

Oui je vois ce que tu veux dire

Ton mari hein ?

MMmm... Cool

(en vrai, c'est premier degré sérieux ou c'est une blague entre vous ?)

Kamerad c'est le mot allemand pour camarade. Tout bonnement. Et comme les allemands on la chance d'avoir une langue où derrière chaque mot il y a comme une sensation d'ironie je préfère l'utiliser.
Et oui comme durant la nuit je suis revenu sur mon avis sur Lilajax en trouvant qu'il faisait bouc-émissaire, je me disais que j'attendrais que certains comme toi, raksha ou Obsküre énoncent leurs bilans du jour 1. Et j'attendrais de voir que ce que tu dirais sur lilajax pour juger si je te faisais plus ou moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyDim 24 Déc - 21:32

C’est moche de se moquer de la mise en forme catastrophique de mes messages. Razz


(C’est du second degré sérieux !)


Oui Lilajax fait bouc-émissaire mais il tend le bâton pour se faire battre aussi. Sinon ne te limite pas à ce que tu aurais pu dire !


On tentera donc de recruter Perhaps Smile


Joyeux Noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyLun 25 Déc - 16:32

Arthur a écrit:



Joyeux Noël ! Wink

Joyeux Noël Oh prince nocturne.

Bon.

Si Eyratatouille est louve, on a un problème parce qu'elle est châtelaine. Si on l'envoie elle ou un de ses potes au bûcher avant qu'elle meurt, elle le sauvera. Donc on ne peut compter que sur deux façons de la tuer :

- le barber
- la sorcière

Seulement difficile dans le deuxième cas de convaincre la sorcière d'utiliser s apotion si tôt dans la partie. Et en plus, si c'est elle qui a été recrutée, on est marrons.
Pour le premier cas, bah... difficile là aussi de dire au barbier si tôt dans la partie, barbier qui plus est villageois villageois, de risquer la vie de deux joueurs sur une intuition... (je pense pas qu'elle ait été recrutée : obvious + pas très présente).

Sinon à combien estimes-tu le nombre de loups ?

Et je pense Vinshanté corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyLun 25 Déc - 18:29

Le châtelain ne peut pas se sauver lui-même normalement !
Édit : ah merde je viens d’aller lire dans les règles du forum, il peut… Fuck… Après ça peut m’arranger aussi car j’ai pas trop intérêt à tuer du loup trop tôt non plus.

Je pense qu’il y a 4 loups dont un IPL.

Édit : grosse frayeur du moment qui pourrait se confirmer…
Et s’il y avait bel et bien du loup dans Koizumi Raksha ou Obsküre et qu’ils ont tenté de me recruter donc qu’ils savent que je suis ancien ou surtout MV ?!!

Confer le message de Koizumi affraid

@Arthur : tu penses quoi d'Obskure et de Raksha ?

Ah et je vote contre Arthur, l'énarque hypocrite ! 

PS : je tablerai également sur la présence d'un MV
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyLun 25 Déc - 20:02

Arthur a écrit:


Édit : grosse frayeur du moment qui pourrait se confirmer…
Et s’il y avait bel et bien du loup dans Koizumi Raksha ou Obsküre et qu’ils ont tenté de me recruter donc qu’ils savent que je suis ancien ou surtout MV ?!!

Non mais gros c'est sûr qu'il y a du loup là-dedans. Si c'est pas toi ou Obsküre (et moi je pense quand même qu'il y a moyen qu'Obsküre soit dedans) alors c'est Raksha, ou Koizumi. Donc... oui. Et puis bah oui mais s'ils ont tenté de te recruter on peut malheureusement pas faire grand chose quoi. La partie est finie pour nous de toute façon. Donc autant partir du principe que c'est pas le cas.

Cela dit je parle d'Obsküre mais c'est un sentiment qui tend un peu à se calmer, étant donné qu'il a bel et bien retourné sa veste sur Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyLun 25 Déc - 20:31

Non, je pense qu’Obsküre est villageois. Koizumi doit forcément être louve avec ce move. Fait ch*** si Raksha l’est aussi…

Ah oui oui tu sais très bien que je joue jusqu’au bout quoi qu’il arrive !

Mais donc si Koizumi Eyratatouille and co sont louves, il faudra absolument recruter Perhaps et Miwa et faire passer Koizumi au bûcher en m’achetant une virginité. (Je pourrai difficilement le faire (du moins au début), ce sera à vous de le faire)

De toute façon j’aurai pas d’ordi toujours jusqu’à demain donc je vais laisser couler pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 EmptyLun 25 Déc - 20:47

Moi j'attends de lire Raksha pour lancer les hostilités, et voir au passage si je commence gentiment à l'atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: