Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:47

Oui mais je donne pas le couple gratos comme ça, c'est tout, je donne pas deux villageois aux loups si jamais je meurs.

Après en tant que vampire oui j'aurais sans doute du laisser un message explicite pour mon après mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:52

Náin a écrit:
Oui mais je donne pas le couple gratos comme ça, c'est tout, je donne pas deux villageois aux loups si jamais je meurs.

Après en tant que vampire oui j'aurais sans doute du laisser un message explicite pour mon après mort.
Oui oui, bien évidemment ! Je parle en tant que Vampire ! (les villageois deviennent tes ennemis aussi ahah)
Pour que le MV ou l'autre vampire puisse utiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:55

Arthur a écrit:
C'était exactement mon objectif. Revenez avec moi ! Vous avez vu que je ne vous ai rien imposé en plus (contrairement à ce que tu as relevé que j'ai dit sur le ton de la blague en place publique Xinome Laughing ), à part votre recrutement ahah
ah mais tu penses que j'étais sérieuse dans ma remarque ?

En vrai je sais pas pourquoi on aurait du balancer le couple plus que ce dont on en a parlé, les gens pouvaient aussi aller relire Nain
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:57

Xinome a écrit:

En vrai je sais pas pourquoi on aurait du balancer le couple plus que ce dont on en a parlé, les gens pouvaient aussi aller relire Nain

Bah oui mais ils ne l'ont pas fait. Et c'était pas Arthur qui pouvait vendre la mèche sinon il était grillé MV.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:00

Xinome a écrit:
Arthur a écrit:
C'était exactement mon objectif. Revenez avec moi ! Vous avez vu que je ne vous ai rien imposé en plus (contrairement à ce que tu as relevé que j'ai dit sur le ton de la blague en place publique Xinome Laughing ), à part votre recrutement ahah
ah mais tu penses que j'étais sérieuse dans ma remarque ?

En vrai je sais pas pourquoi on aurait du balancer le couple plus que ce dont on en a parlé, les gens pouvaient aussi aller relire Nain
Ahah non, je rebondissais là-dessus ^^

En vrai, je vous ai énormément relus, surtout Nain, et franchement si je n'avais pas su car il me l'avait donné j'aurais eu quelques doutes sur qui était en couple mais je n'aurais jamais su de manière plus ou moins sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:17

Náin a écrit:
Xinome a écrit:

En vrai je sais pas pourquoi on aurait du balancer le couple plus que ce dont on en a parlé, les gens pouvaient aussi aller relire Nain

Bah oui mais ils ne l'ont pas fait. Et c'était pas Arthur qui pouvait vendre la mèche sinon il était grillé MV.
ça c'est sur c'était pas à Arthur de la faire. Et je ne suis même pas convaincu que ça soit à nous de le faire, en tous cas tôt dans la game
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:19

Xinome a écrit:
Náin a écrit:
Xinome a écrit:

En vrai je sais pas pourquoi on aurait du balancer le couple plus que ce dont on en a parlé, les gens pouvaient aussi aller relire Nain

Bah oui mais ils ne l'ont pas fait. Et c'était pas Arthur qui pouvait vendre la mèche sinon il était grillé MV.
ça c'est sur c'était pas à Arthur de la faire. Et je ne suis même pas convaincu que ça soit à nous de le faire, en tous cas tôt dans la game
Oui, c'était pas à nous ! Mais comme on se faisait dégommer, ça aurait pu m'aider pour détourner l'attention ahah et qu'il y ait du bordel dans l'antre des loups (même si apparemment il y en a quand même eu, mais pas pour ça ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:33

Mouais, je ne suis même pas sure que ça aurait eut cet effet là, et pour le bordel dans l'antre entre les loups morts rapidement et le nombre de fois où le CT a été évoqué ça a du foutre le bordel déjà

Je suis tellement heureuse de voir comment laisser le salvateur révélé devenu barbier est en train de leur péter à la tronche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:46

Xinome a écrit:
Je suis tellement heureuse de voir comment laisser le salvateur révélé devenu barbier est en train de leur péter à la tronche ! Laughing

Moi aussi Laughing Laughing

ça m'a refait mon arrivée dans le cimetière hihi

Xinome a écrit:
Mouais, je ne suis même pas sure que ça aurait eut cet effet là, et pour le bordel dans l'antre entre les loups morts rapidement et le nombre de fois où le CT a été évoqué ça a du foutre le bordel déjà
Oui, mais là en le "donnant" ça aurait vraiment foutu le bordel. Car là ils l'envisageaient sans savoir où il était, donc c'était un bordel mesuré.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

J'hallucine, le salvateur-barbier et la sorcière parlent tranquillement et ouvertement en place publique xD
Et bien sûr personne ne relit mes messages pour comprendre que ceux que j'accusais d'être MV sont les loups restant Sad

Frédé Louise a écrit:
e recommence à douter de tout et de tout le monde
émoticône de la mère trahie 😳
Moi qui croyais qu'il fallait faire fi du lien mère/fille flower
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:04

Arthur a écrit:

Et bien sûr personne ne relit mes messages pour comprendre que ceux que j'accusais d'être MV sont les loups restant Sad)
bah ceux qui pourraient le faire sont loups, les autres ne sont pas dans ce mood là.
Vinshanté peut être, c'est l'espoir du village.
Vinny si elle se motive
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2024 - 13:59

Xinome a écrit:


Je suis tellement heureuse de voir comment laisser le salvateur révélé devenu barbier est en train de leur péter à la tronche ! Laughing

Oui, bien fait pour leur tronche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:56

Je nourris un espoir secret que Vinshanté remette ça sur Perhaps flower Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2024 - 15:00

Je ne pense pas qu'il prendra le risque.

A moins..... qu'il se dise que Perhaps n'y passera jamais avec son métier..

Faudrait tout de même qu'il le soupçonne très fort car la mort de Tominou et Obsküre l'a sans doute ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:25

Arthur a écrit:
Je nourris un espoir secret que Vinshanté remette ça sur Perhaps flower Twisted Evil
Oh ce que j'aimerais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: