Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 0:24

Je vais balancer un message au vitriol (enfin, plus ou moins) contre Eyratatouille et Kelde. Tout en égratignant Raksha au passage. Et comme tu pense Koizumi louve... je vais essayer de trouver des trucs afin de potentiellement te faire survivre une nuit de plus même si on peut supposer que ça servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:21

Céphée a écrit:
Eli250 gentille mais peut être infectée ou autre

Bof, elle est pas très très présente. Et son statut de villageois-villageois suffit à la faire désigner comme cible du recrutement (donc facilement soupçonnable, mine de rien). Le boulot est en fait à moitié fait avec la non-mort. Tous les villageois vont perdre confiance en elle. Et c'est, je pense, une raison de plus à mettre sur le compte du recrutement en premier jour (faire perdre la confiance du village dans le villageois-villageois donc). Donc à mon avis les loups pourraient bien assister sur la probabilité d'une eli infectée histoire 1. de casser la confiance du village en elle 2. de faire diversion pour ne pas révéler le véritable recruté HE HO REGARDEZ CE QUE DIT RAKSHA :

Raksha a écrit:
la possibilité d'une infection (SV-SV & absence de mort), brrr

brrr. Donc moi j'ai toujours confiance en Eli. Même si ça sert pas à grand chose...

Au moins peut-on parier que Lilajax n'a pas été recruté, lui.

Miwa a écrit:
Pour ce soir, je ne voterai pas contre un fermier comme dit plus tôt pour moi c'est faire le jeu des loups car ils savent sur quels fermiers taper.

Oui. Et plus la liste d'innocents fermiers va se raccourcir plus ça va mettre le focus sur les loups fermiers.

Donc... bah en fait non.

Lilajax a écrit:
Je reconnais que mon cerveau est désormais totalement convaincu que Miwa est louve et que je vois tout de travers chez elle, mais les autres, v'nez pas la ramener, ce genre de message on peut facilement le traduire :

"Je vous explique ce qui serait un comportement loup et je vous précise que je compte faire le contraire. Ça fait donc de moi une villageoise... pas vrai ? ... pas vrai ?"

1. Je te conseille d'aller lire la partie Pirates des Caraïbes où Miwa était Jack Sparrow. Tu me diras ce que tu en pense (elle était villageoise).
2. Bof. Moi j'y vois rien de particulièrement louche, juste un joueur qui se demande qu'est-ce qui avantage les loups et qui donc veut pas faire leur jeu.

Rakshaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai aimé les messages de Ginko, Xinome et Frédé et je n'ai pas aimé les messages de Vinshanté et Eyratatouille.

Notez. C'est quand même l'une des premières phrases du post. He ho regardez qui il manque dans les suspects de fin de (deuxième) post :

Raksha a écrit:
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Tralalilalère. Ca me conforte davantage dans l'idée que Miwa est un autre bouc émissaire tiens. Ce qui est dommage aussi c'est qu'il se met à égratigner Kelde pour nous faire plaisir mais que ce dernier sera aussi dans les neutres.

Raksha a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur certaines accusations (trop facile, surtout contre les absents - qui ont toujours tort) comme Céphée

Bah alors pourquoi tu la met dans tes trois loups

Raksha a écrit:
Attention toutefois avec "innocenter Xinome" il n'est jamais nécessaire d'en arriver là, parole de vétéran

D'accord d'accord. J'innocente pas Xinome. Et pas Eli non plus. Et pas Arthur. Logique. Et pas Ginko. Bon en fait j'inno qui à part Moi-même et Lilajax mm ?  clown

Raksha a écrit:
J'aime un peu moins que tu "défendes autant" Vinshanté, mais je lis tes arguments.

Ah bah non peut-être pas moi non plus tiens. Hâte du prochain messgae où tu glisses une ou deux piques sur lilajax pour pas qu'on l'inno trop trop.

Raksha a écrit:
En revanche, je n'aime pas du tout le message de Céphée, qui je trouve arrive avec un vote Kelde comme un cheveux sur la soupe, alors que le consensus contre Kelde se dessine (j'aimerais beaucoup qu'il repasse d'ailleurs).

Par contre le consensus sur Miwa lui il te gêne pas ? Oserais-je retourner ton propre message contre toi, d'ailleurs, qui arrive avec un vote Miwa comme un cheveu sur la soupe ?

Raksha a écrit:
j'ai l'imperssion qu'elle est une "Nàin-bis"

Pour en finir une bonne fois pour toute avec cet accent bordel de merde, c'est Náin. C'est pas un accent qui existe en français et c'est pas l'accent espagnol non plus. C'est transcrit du vieux norrois. Donc, la véritable orthographe c'est celle-là : Náin

Voilà, ça me donne à peu près ça pour le moment :

Raksha a écrit:
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250

Du coup Perhaps il est plus loup ? Tu le trouvais loup au jour précédent.

Bref. J'aime pas Raksha, pas fan de Céphée, j'aime pas Kelde, et encore moins Eyratatouille avec Raksha qui la balance dans ses coupables en début d'intervention pour la glisser dans ses neutres au final et l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:40

Bon, je crois qu’on a la meute… Eyratatouille, Kelde, Raksha…
Je dois confronter Koizumi pour voir ce qu’elle a tenté de faire (elle vote contre Kelde et lorsqu’elle a voté contre moi elle n’avait pas mis de couleur) : elle peut avoir juste voulu me tester mais ça reste très chelou et tellement louve.
Super tous tes messages sinon ! Et tu as raison, Miwa est villageoisE. On verra ce qu’on fait pour le recrutement.
Je suis allé relire la partie Pirates et elle est exactement comme elle est actuellement. J’espère avoir le temps d’écrire un message là-dessus pour expliquer ce que je pense.
Je rentre que ce soir, j’espère avoir le temps de faire un message justement pour parler de ça, voter contre Kelde (mais dans les derniers ce qui ne m’innocente pas) et attaquer Frédo Louise pour me racheter une virginité auprès des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:43

Arthur a écrit:

Je rentre que ce soir, j’espère avoir le temps de faire un message justement pour parler de ça, voter contre Kelde (mais dans les derniers ce qui ne m’innocente pas)

Tant mieux, faut que tu survives de nuit.

Tu ne penses donc pas Frédé louve ? J'ai vraiment du mal à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:46

Tu préfères que je ne vote pas Kelde ?

Je ne sais pas pour FL. Ses messages contre moi n’ont aucun sens. Mais je la sens toute seule en fait, c’est le paradoxe. Elle suit Eyratatouille mais uniquement me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:49

Ah non si vote contre Kelde, vote donc vote donc. Ce que je voulais dire c'est que c'est pas une mauvaise chose que le vote fasse suiveur et t'innocentes pas.
Et c'est pour ça que je préfère tuer les autres avant Raksha au passage. Tant qu'il est dans l'antre on a une chance qu'il empêche les loups de te tuer en désirant un duel en bonne et due forme sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:05

Si perhaps est pas trop idiot il devrait utiliser son pouvoir sur Kelde et Raksha si jamais ça devient trop serré
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:57

J’ai évité d’attaquer Raksha et Koizumi.

J’ai aussi laissé des possibilités si tu veux m’embêter en écrivant ce que tu disais sur Miwa sans signaler que tu as nuancé.

Je te laisse gérer Raksha ahah ! Je te donnerai des arguments s’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 16:14

Arthur a écrit:
J’ai évité d’attaquer Raksha et Koizumi.

J’ai aussi laissé des possibilités si tu veux m’embêter en écrivant ce que tu disais sur Miwa sans signaler que tu as nuancé.

Je vais t'éclater sur le barbier surtout ahaha

Arthur a écrit:
Je te laisse gérer Raksha ahah ! Je te donnerai des arguments s’il faut.

Genre je suis pas capable de le hacher menu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:47

Ahah je ne dis pas ça, mais à plusieurs on réfléchit toujours mieux !

Pense que concernant le barbier j’ai simplement repris la phrase d’Obsküre volontairement, d’où mon « pour le coup ».

Vraiment très bien ton message en tout cas ! J’y répondrai sûrement le jour prochain, pas sûr de pouvoir aujourd’hui.

Et j’espère que Kelde est bien loup 😅 On ne l’a plus du tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:50

Bah 1. c'est les fêtes, 2. Je pense qu'il peut y avoir aussi un léger sentiment de blasé de sa part, loup ou villageois d'ailleurs. C'est vrai que, même s'il y a des exceptions, il est souvent au centre des débats les premiers jours et brûle également souvent au premier bûcher.

Si Kelde est villageois on survivra de nuit. Mais ça m'étonnerait vu comme il parle d'eyratatouille, vu comme raksha parle de lui (et vote évidemment contre miwa et pas contre kelde) + ses assauts sur els boucs.
J'ai hâte de voir pour qui va vote Eyratatouille.

P.S : j'ai peur que tu ai grossi le trait sur le "je la mégenre (ce mot existe pas en fait ?) sans faire exprès lol".
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:39

Je suis pas tranquille quand même pour le vote kelde. S'il est villa ça va nous retomber dessus mais méchamment XD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:53

Stressante cette fin de bûcher alors que ni toi ni moi ne sommes en danger XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:53

J'ai récupéré à l'instant mon ordinateur, quel bonheur !!!  ☀  flower

J'ai vu la gueule de mes messages, c'est immonde. Le commentaire d'Obsküre à leur sujet m'a fait trop rire.

Admin Dio a écrit:
Bon je vais trouver une solution, je m'en occupe tout à l'heure.
Merci Dio !  Smile

Náin a écrit:
Je suis pas tranquille quand même pour le vote kelde. S'il est villa ça va nous retomber dessus mais méchamment XD
Je ne suis pas du tout tranquille non plus. La réaction de Raksha..... J'ai l'impression qu'il sait que Kelde est villageois, ça m'agaaaace !

Eyratatouille qui veut redire que sa colère n'était pas "feinte" ahah alors que la moitié des joueurs n'arrêtent pas de lancer des "piques", des private jokes, des messages perso Laughing Mais bien sûr quand je l'ai accusée un peu sa seule défense n'a été que de conspuer mes messages Laughing Elle a été vexée d'être perçue aussi vite. Puis ensuite elle a été conseillée dans l'antre : vu comment elle a changé ses messages ensuite, c'était des conseils de joueur très chevronné type Raksha (ou alors Koizumi ? franchement j'ai hâte qu'elle s'explique sur ce message contre moi tellement chelou).

J'ai l'impression qu'Obsküre abuse un peu trop du vin pendant les fêtes avec sa famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:07

le vin ou le whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:41

Les deux Laughing

Kelde est bien mort LG, ouf. Notre lecture de la partie n'est pas à côté de la plaque. Eyra se rachète malheureusement une virginité puisqu'elle ne le sauve pas. Et on va y passer cette nuit (à moins que ce ne soit que toi...). Ma chance de survie est que Raksha veuille nous garder Obsküre et moi.

Je recrute Perhaps ? J'ai l'impression que l'un des deux est spé, peut-être protecteur, je ne sais plus ce qui m'y avait fait penser à un moment dans un message de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:54

Pfffffffffffffffffffffff

J'ai vraiment vraiment stressé comme je peux le faire quand je suis villageois ahaha.

Oui recrute Perhaps !

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:58

Je tente de recruter Perhaps dans la team trop opé des Vampires beaux comme les Cullen et intelligents comme Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:59

Arthur a écrit:
la team trop opé des Vampires beaux comme les Cullen

Retire ça, genre, TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:06

Vampires - Partie 120 - Page 2 XIPG

On ne donne pas d'ordre à son Maître, mon p'tit puceron ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:08

Je me désolidarise totalement de cette comparaison honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:17

Tant mieux, car c'est moi qui choisis clown (c'est génial Maître Vampire Very Happy).

Je ne supporte pas Twilight, si ça te rassure. En revanche, j'admire le Dracula de Coppola, entre autres.
Mais tu devrais être plus ouvert d'esprit, mon cher What a Face

Je repense à un truc avec la mort de Kelde loup : ce qui m'a fait grave tiquer sur lui, c'est ce qu'il a dit sur moi (c'est ce qui en a fait tiquer beaucoup d'ailleurs). Mais pour que cela prenne forme comme ça en place publique, je pense que mes oreilles doivent grave siffler dans l'antre. lol!

Ce serait cool que la prochaine partie soit anonyme de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:33

Arthur a écrit:


Je ne supporte pas Twilight, si ça te rassure. En revanche, j'admire le Dracula de Coppola, entre autres.
Mais tu devrais être plus ouvert d'esprit, mon cher What a Face

Non....

Tu peux citer Carmilla Nosferatu même Deacon Frost car il vient d'une bd assez magistrale... mais certainement pas la famille de préados là. Dracula de Coppola c'est LE classique, je pense, dans les adaptations de Dracula. Même celui de Lugosi est surtout connu pour... bah Lugosi, en fait, que le film lui-même (qui se fait vieux en plus, donc c'est pas tout le monde qui l'a vu, et pas forcément tout le monde qui sait d'où vient cet attirail folklorique du vampire donc bref).

Arthur a écrit:
Je repense à un truc avec la mort de Kelde loup : ce qui m'a fait grave tiquer sur lui, c'est ce qu'il a dit sur moi (c'est ce qui en a fait tiquer beaucoup d'ailleurs). Mais pour que cela prenne forme comme ça en place publique, je pense que mes oreilles doivent grave siffler dans l'antre. lol!

Comment ça ? Tu veux dire que c'est un élément de plus pour penser qu'ils ont  tenté de te recruter ?

Arthur a écrit:
ce serait cool que la prochaine partie soit anonyme de nouveau !

oui !

Et une avec les comptes joueurs, je suis toujours frustré de la mort prématurée de Carotte qui avait fait toute une réflexion sur mon jeu ahah

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:37

Par contre koizumi est carrément villageoise du coup. S'il y a un recruté, c'est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:40

Náin a écrit:
Arthur a écrit:


Je ne supporte pas Twilight, si ça te rassure. En revanche, j'admire le Dracula de Coppola, entre autres.
Mais tu devrais être plus ouvert d'esprit, mon cher What a Face

Non....

Tu peux citer Carmilla Nosferatu même Deacon Frost car il vient d'une bd assez magistrale... mais certainement pas la famille de préados là. Dracula de Coppola c'est LE classique, je pense, dans les adaptations de Dracula. Même celui de Lugosi est surtout connu pour... bah Lugosi, en fait, que le film lui-même (qui se fait vieux en plus, donc c'est pas tout le monde qui l'a vu, et pas forcément tout le monde qui sait d'où vient cet attirail folklorique du vampire donc bref).

C'est le concept de ma vie, allier les contraires ☀ Mes amis du lycée disaient que j'étais un caméléon. Laughing

Náin a écrit:
Arthur a écrit:
"]ce serait cool que la prochaine partie soit anonyme de nouveau !

oui !

Et une avec les comptes joueurs, je suis toujours frustré de la mort prématurée de Carotte qui avait fait toute une réflexion sur mon jeu ahah

Ahah j'aimerais trop t'imiter, ça doit être tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:48

Faudrait que tu fasses des triples posts, en serais-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:55

Je suis capable de tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:58

Je suis en train de me dire quel enfer ce serait que de devoir t'imiter oh mon dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 12:54

Au final est-ce que t'es serein avec le recrutement de Perhaps ?

Parce que le résultat du bûcher là va inévitablement assurer ma mort, un jour ou l'autre, qu'ils savent que tu sois MV ou pas. Ce jour là je serais vu vampire, et cupidon (et c'est aussi pour ça que je veux pas être fermier, pas envie de jouer les brains ratés à choisir quelqu'un à ma mort).

Or Raksha a bien noté notre "trio" avec Perhaps et Miwa quand on s'échignait à la protéger. Nul doute qu'à l'instant où il va voir que je suis cupidon, il va comprendre qui est le couple. Déjà il y a ça.
Mais en plus, il y a le fait que, bah, Miwa a été en balance avec un loup, et sera très probablement vue innocente par beaucoup, et sera donc elle aussi très probablement tuée au meurtre un jour ou l'autre.

Après tu as parlé de spé protecteur pour l'un des deux, pour Perhaps ou Miwa ? Pour ma part je pense que ce serait plus miwa sorcière, étant donné qu'elle est sûre qu'il y a eu une infection (en tant que sorcière, elle aurait donc reçu "pas de mort"). Ok tu vas me dire que Perhaps lui dit l'inverse mais c'est évidemment pas un hasard si les deux du couple disent deux choses différentes, c'est bel et bien pour brouiller les pistes et ne pas être associés.

Bref, je préférais quand même évoquer les risques, même si, pour ma part, étant donné que, de toute façon, toi MV, je crois pas des masses à notre victoire XD, j'ai plus envie de m'éclater dans la crypte avec le maximum d'alliés et tout. Mais voilà, si on vise bel et bien la victoire et le long terme il y a quand même ces risques là dont on doit avoir conscience (mais si récupérer la sorcière et l'instit c'est aussi un avantage certain, même plus sur le court terme je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 13:05

Náin a écrit:
Je suis en train de me dire quel enfer ce serait que de devoir t'imiter oh mon dieu XD
Raksha fait ça très bien  ☀

Náin a écrit:
Au final est-ce que t'es serein avec le recrutement de Perhaps ?

Parce que le résultat du bûcher là va inévitablement assurer ma mort, un jour ou l'autre, qu'ils savent que tu sois MV ou pas. Ce jour là je serais vu vampire, et cupidon (et c'est aussi pour ça que je veux pas être fermier, pas envie de jouer les brains ratés à choisir quelqu'un à ma mort).

Or Raksha a bien noté notre "trio" avec Perhaps et Miwa quand on s'échignait à la protéger. Nul doute qu'à l'instant où il va voir que je suis cupidon, il va comprendre qui est le couple. Déjà il y a ça.
Mais en plus, il y a le fait que, bah, Miwa a été en balance avec un loup, et sera très probablement vue innocente par beaucoup, et sera donc elle aussi très probablement tuée au meurtre un jour ou l'autre.

Après tu as parlé de spé protecteur pour l'un des deux, pour Perhaps ou Miwa ? Pour ma part je pense que ce serait plus miwa sorcière, étant donné qu'elle est sûre qu'il y a eu une infection (en tant que sorcière, elle aurait donc reçu "pas de mort"). Ok tu vas me dire que Perhaps lui dit l'inverse mais c'est évidemment pas un hasard si les deux du couple disent deux choses différentes, c'est bel et bien pour brouiller les pistes et ne pas être associés.

Bref, je préférais quand même évoquer les risques, même si, pour ma part, étant donné que, de toute façon, toi MV, je crois pas des masses à notre victoire XD, j'ai plus envie de m'éclater dans la crypte avec le maximum d'alliés et tout. Mais voilà, si on vise bel et bien la victoire et le long terme il y a quand même ces risques là dont on doit avoir conscience (mais si récupérer la sorcière et l'instit c'est aussi un avantage certain, même plus sur le court terme je pense).

Ah mais je ne suis serein sur rien du tout XD Et je joue, comme déjà dit, toujours pour m'amuser. Quand je suis indépendant, j'ai très peu de possibilités de victoire ahah. Mais c'est ça qui est excitant Wink
Oui faudrait que je relise, je sais plus lequel mais j'avais eu la sensation d'un spé de protection. La façon de dire le truc faisait vraiment comme s'il / si elle savait (je sais plus si c'est Perhaps ou Miwa) un truc.
Que le MV recrute le couple du Cupidon qu'il a recruté, ça ne mène pas à moi MV. De même, que tu sois recruté, c'est assez logique qui que soit le MV puisque tu es assez présent en place publique.
Perso, logiquement, j'aurais dû recruter Obsküre, Raksha, Koizumi, Xinome... Pas toi. J'ai d'ailleurs décidé, te concernant, au dernier moment et en axant sur la stratégie.
Non, ce qui peut me trahir (s'ils n'ont pas décidé de me recruter en nuit I...), c'est que nos avis sont assez proches. Je pense que, si tu es encore en vie, il faudra que tu continues de me rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: