Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:17

Arthur a écrit:

J'ai frissonné aussi puis j'ai pensé exactement comme toi ^^
belle connexion Maître !
Autre effet + : je meurs ça pensera que j'ai cherché à défendre mon maître.

Citation :

Oui oui pour Eyratatouille, vraiment il suffit de relire le jour I : j'avance des soupçons sur elle et elle me bondit dessus sur la forme de mes messages, sur des trucs qu'elle ne m'a aucunement reproché à la partie précédente alors que j'étais encore "pire" d'ailleurs si on suit son point de vue (elle était villageoise). Puis soudainement elle s'est complètement calmée (compréhensible avec Raksha dans l'antre qui a dû lui expliquer qu'il fallait absolument temporiser).
Náin était d'accord là-dessus.
ok ok, après c'est bien qu'on ai des avis différent, je finirais sans doute par changer d'avis, me rangeant à l'avis de gens qui la connaissent plus, ont déjà jouer avec, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:25

la gueule des votes !

Recap des votes :
Céphée 3 : Vishanté, Obsküre, Ginko
Vishanté 1 : Eyratatouille
Ginko 3 : Céphée, Xi, Arthur
Obsküre 2 : Vinny, Koizumi
Vinny 1 : Frédé Louise
Arthur 1 : Ginko
Frédé Louise 1: Koizumi


peu pas voter : Perhaps
a pas voté : Miwa, Sayed, Lilajax

vote mairie :
Vinny 2 : Koizumi, Ginko
Obsküre 1 : Arthur
Miwa 1 : Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:30

Je suis désolé, je pense que je vais pas du tout avoir le temps de reposter, parce qu’il y aurait trop de choses à répondre (notamment à Perhaps qui essaie de m’attaquer alors que j’ai clairement changé d’avis sur Miwa au jour I, au même titre que Nain puisqu’on comptait les recruter - c’est même ce qui a fait que Raksha a voulu me convaincre de ma mauvaise lecture sur Miwa ahah).

J’espère que Céphée va y passer, ce serait bien pour nous ! (ou même Obsküre même si je serais triste)

Pour la mairie, c'est bien qu'elle aille à Vinny (d'ailleurs tu as oublié son propre vote pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:45

ah oui

je vais guetter mais t'as pas l'air en danger donc ça va

faudra qu'on réfléchisse à qui on assomme c'tte nuit

edit : quel bordel cette fin de jour ! Laughing

Recap des votes :
Céphée 3 : Vishanté, Eyratatouille, Ginko
Ginko 5 : Céphée, Xi, Arthur, Obsküre, Miwa
Obsküre 3 : Vinny, Koizumi, Frédé Louise


peu pas voter : Perhaps
a pas voté : Sayed, Lilajax

vote mairie :
Vinny 4 : Koizumi, Ginko Vinny, Miwa
Obsküre 1 : Arthur
Miwa 1 : Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:08

Oula ça a l'air d'être le bordel dans les votes là, non ?

Punaise en tout cas ils ont bien joué le couple... Miwa redevient louche si Ginko y passe et donc il n'y aura pas trop trop de débat dans l'antre pour la tuer...
Limite je viserais bien Miwa avec l'assommeur juste pour les faire flipper Laughing
Sinon, tant qu'on pense que les loups ne vont pas me tuer, je préfère qu'on ne les vise pas. On a eu la preuve que ce n'est pas Eyratatouille qui fait le meurtre, donc ça doit être Perhaps ou Koizumi. Sûrement Koizumi. Mais il faudra les viser à un moment ou à un autre.
Là je pense que pour la nuit prochaine je suis safe dans le sens où ça a beaucoup parlé de moi vers la fin du bûcher.
Donc je ne sais pas trop qui on assomme. Miwa a une chance sur dix de tomber sur la voyante.
On peut aussi réassommer Eyratatouille (ils ne vont pas lui donner la possibilité de faire le meurtre de toute façon) ! C'est assez safe comme move.
Lilajax qui a l'air absent ce ne serait pas le corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:13

beau bordel ouais les votes !

hum viser Miwa spé révélée c'est pas un moov de gentil assomeur : ça veut dire se priver de la possibilité pour toi de t'en servir comme "dévo". De plus ça va rendre Eyratatouille plus safe puisque son pote loup assommeur supposé va pas assommer une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:19

Oui, je plaisantais à 90% pour Miwa, c'est juste que je suis agacé car les deux ont très bien joué sur cette fin de bûcher je trouve ! (et même sur ce bûcher)
Perhaps semble très bien driver tout ça et se sentir en pleine confiance, donc j'aurais juste voulu les déstabiliser ahah

(Le 10% c'est juste que si le 1/10 de voyance tombe c'est pour Opeth ou pour moi je pense. Vu qu'ils connaissent déjà les loups.)

C'est pour ça que je disais que viser de nouveau Eyratatouille c'était pas un assommage trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:24

ha mais c'est de faire plusieurs choses en même temps, j'avais pas ton smiley qui rigole XD

re-viser Eyratatouille : en vrai pourquoi pas, en plus ça correspond bien t'as besoin de dire que c'est toi vu que tu la suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:09

MAIS WHAT ???

Nan mais nan !!! Donc toute ma lecture de la partie est faussée, c'est ça ? Laughing Mais d'où Ginko est louve ahahah.

Ahahahah j'y crois pas. Je la pensais même pas louve, à croire que même quand je veux pas tuer du loup j'en tue Laughing Je suis encore complètement sous le choc là. Ahahah

Punaise, ça remet tout en question, et je vais me faire viser, là, non ?
Mais ça remet aussi en question Eyratatouille louve, en vrai. Il ne peut pas y avoir autant de loups...
Ou bien Diogène nous fait vraiment une partie full loups full spé full tout. Et donc qu'il y a bien un loup blanc par exemple. En vrai j'ai l'impression que tout est possible. ahahah

On fait quoi ? Tu penses qu'il reste qui comme loup à part Perhaps ? Seulement Koizumi ?
Vont-ils penser que je vais attaquer Eyratatouille à fond désormais et donc vont-ils me laisser en vie ?
On peut prendre le pari... Dis-moi ce que tu en penses.

+ Céphée est innocentée aussi là.

EDIT :
Autre hypothèse.
Les deux dernières louves sont Koizumi et Eyratatouille.
Perhaps et Miwa sont bien en couple mais villageois. Perhaps aurait été protégé par le rôle de protecteur obtenu par Miwa (ou même Perhaps d'ailleurs, c'est peut-être lui le métronome) en nuit II : cela a empêché le recrutement qu'on voulait faire.
(Je m'appuie sur un élément un peu hors-jeu aussi : Diogène avait l'air de trouver que ce serait fun un clan vampire avec le couple, or il fallait que le couple soit villageois.)
Ça expliquerait pourquoi Perhaps se met à nous soupçonner aussi violemment Obsküre et moi.

Dans tous les cas j'espère que les loups vont viser Miwa !!!

Il y a pas mal de personnes innocentées du fait de leur rôle donc les loups devraient tabler là-dedans, mais quand même, ça m'embête pas mal qu'on ait envoyé une louve au bûcher :/

EDIT : ça pue un peu quand même, Ginko m'avait comme quasi unique suspect vers la fin. Si je survis, je vais faire un peu profil bas je pense.
On verra, mais peut-être que tu pourras m'accuser éventuellement (MV, vampire, couple...) si soudainement plus personne ne le fait. A réfléchir. Car là je lance les votes contre Ginko en deuxième quoi...
Les loups n'oseront pas me tuer de nuit s'ils me pensent vampire accusé par d'autres. Ils ont intérêt à laisser les vampires au village, ça les aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:38

Oh bordel ! je m'attendais pas à ça non plus ! Laughing

je suis en game, je repasse réfléchir à ce merdier quand j'ai fini de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 6:38

Arthur a écrit:
Punaise, ça remet tout en question, et je vais me faire viser, là, non ?
Je pense qu"il y a plus innocenté que toi, entre des spé révélés et des gens en balançe avec un loup aux votes; faudra analyser le bordel des votes de la fin, trouver qui a tenté de sauver Ginko.


Citation :
On fait quoi ? Tu penses qu'il reste qui comme loup à part Perhaps ? Seulement Koizumi ?
Vont-ils penser que je vais attaquer Eyratatouille à fond désormais et donc vont-ils me laisser en vie ?
On peut prendre le pari... Dis-moi ce que tu en penses.
Faudra que je relise Frédé Louise, mais son vote Obsküre à la fin et son commentaire j'aime pas.
Koizumi louve ? J'avais rien qui m'avais choqué dans ses posts.

Citation :
EDIT :
Autre hypothèse.
Les deux dernières louves sont Koizumi et Eyratatouille.
Perhaps et Miwa sont bien en couple mais villageois. Perhaps aurait été protégé par le rôle de protecteur obtenu par Miwa (ou même Perhaps d'ailleurs, c'est peut-être lui le métronome) en nuit II : cela a empêché le recrutement qu'on voulait faire.
Si c'est ça, ça veut dire que les loups tombent un par un sans aide ? Chaud quand même. Et unlucky. Mais bon même villageois, le couple en moins c'est cool.

Citation :
Dans tous les cas j'espère que les loups vont viser Miwa !!!
Ui


Citation :
EDIT : ça pue un peu quand même, Ginko m'avait comme quasi unique suspect vers la fin. Si je survis, je vais faire un peu profil bas je pense.
On verra, mais peut-être que tu pourras m'accuser éventuellement (MV, vampire, couple...) si soudainement plus personne ne le fait. A réfléchir. Car là je lance les votes contre Ginko en deuxième quoi...
Les loups n'oseront pas me tuer de nuit s'ils me pensent vampire accusé par d'autres. Ils ont intérêt à laisser les vampires au village, ça les aide.
Yep au besoin on fera ça, suivant la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:31

Je n’arrive pas à lire Frédé Louise, je la soupçonne / l’innocente une fois sur deux. Si tu veux, on peut l’assommer. Soit Eyratatouille soit elle en tout cas.

Je crois de plus en plus à la théorie du loup blanc en tout cas. Il faudrait que je regarde qui sont les joueurs qui avaient commencé à en parler.
En tout cas, c’est pas le couple qui a contribué à mettre en avant Kelde, Raksha et Ginko, donc oui les loups peuvent tomber sans aide (ou loup blanc).

Pour Koizumi, une fois de plus (mais j’ai l’impression que je fonctionne de plus en plus comme ça, hâte de rejouer en anonyme), c’est par rapport à comment elle a interagi avec moi, mais c’est compliqué à percevoir car c’est vis-à-vis de moi. Je n’ai pas compris son message où elle s’est mise à me voter. Ensuite, j’ai tout expliqué en place publique (cf mon analyse sur elle en tant que MV qui en réalité est valable pour elle en tant que louve ; le vote contre Kelde en tout début de partie qui pouvait se changer facilement - Koizumi change assez fréquemment ses votes, d’ailleurs ça s’est vu encore dans cette partie - ne signifie absolument rien pour moi, même si évidemment je le prends comme argument en place publique).
On a aussi désormais la preuve que les loups se votent : Ginko a voté tôt Kelde en place publique comme Koizumi (suspicion de loup blanc !!).

Mais ouais, il faut que des villageois meurent là… Car seuls des loups ou des vampires sont morts pour l’instant. On a fait tout le boulot depuis le début (et même malgré nous Laughing ), donc allez les villageois, tous ces spés révélés, mourez un peu Razz

Si on est vivants, je vais plus charger Frédé Louise et amorcer des doutes sur Eyratatouille (du fait qu'elle a laissé mourir trois loups, alors que pour Ginko elle aurait pu la sauver d'autant qu'elle votait Céphée). Mais again... ça pue le loup blanc là aussi.

En même temps, je me retrouverais dans un antre avec six loups pour 17 joueurs évidemment que je penserais au loup blanc ahah.

Récapitulatif supposé :

Kelde : Simple loup
Raksha : Loup-garou manipulateur
Náin : Cupidon et acolyte vampire
Ginko : Simple louve

Eyratatouille : louve
Koizumi : louve
Perhaps : loup ? et amoureux
Miwa : métronome et amoureuse

Arthur : MV
Xinome : assommeur + acolyte vampire

Vinshanté : salvateur
Lilajax : corbeau ?
Obsküre : SV ?
Céphée : SV ?
Vinny : SV
Frédé Louise : SV ? ou louve ?
Sayyed : SV
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:55

La même pour Frédé Louise, je girouettise en permanence. Entre elle et Eyratatouille, je pencherais peut être pour Frédé en louve, sinon on se retrouve avec Rak qui aurait placé 3 loups dans ses neutres (sur une liste de 5) et Eyra qui laisse crever sa meute; Frédé Louise est classé en gentille, dans une liste de 8.
Pour l’assommage, soit on remet sur Eyratatouille, comme tu la suspectes si t'es amener à te servir de ce rôle ça sera crédible. Soit on met Frédé Louise qui se demandait ce que c'était pour lui "montrer"  Razz  (tiens d'ailleurs à ce sujet, soit elle joue la comédie, soit elle est pas dans l'antre, soit Rak en aurait pas parlé ?).
Ah si tu comptes bifurquer dans tes accusions sur Frédé Louise, je le met sur elle (j'ai assommé Frédé Louise, dis moi si tu veux changer)

Après on ne cherche pas à bloquer le meurtre des loups, on a besoin que des gens meurent.

Pour le loup blanc, c'est Céphée qui en parle en première au jour 3
Céphée a écrit:
En fait pour équilibrer un peu je pense que Diogène a mis un loup blanc. Je pense à Vincent ou viny ou encore toi Perhaps?

Ok ok d'un œil extérieur je vois plus Koizumi comme relevant ce qui ne lui plait pas, tapant un peu partout et plus investie maintenant que la partie est bien lancée (et les fêtes passées aussi).

Réfléxion en passant : on est sur une partie village... et les métiers tout le monde s'en fout !

Les votes épiques de ce jour 3, dans l'ordre :
Like a Star @ heaven Ordre des votes  Like a Star @ heaven
Vishanté vote contre Céphée
Obsküre vote contre Céphée
Eyratatouille vote contre Vishanté
Céphée vote contre Ginko
Vinny vote contre Obsküre
Frédé Louise vote contre Vinny
Koizumi vote contre Frédé Louise

Arthur vote contre Ginko
Xinome vote contre Ginko
Koizumi vote contre Obsküre
Ginko vote contre Arthur
Ginko vote contre Céphée
Ginko vote contre Obsküre

Obsküre vote contre Ginko
Eyratatouille vote contre Céphée
Miwa vote contre Ginko
Frédé Louise vote contre Obsküre
Ginko vote contre Céphée

Quel bordel !
Céphée ++, en balance + 1ere à voter Ginko
Obsküre +, en balance... mais pourquoi Ginko a rechangé pour Céphée à la toute fin, si elle maintenant ObsKüre on avait égalité (bon difficile d'anticiper que l’élection du maire passerait avant et que Vinny aurait 2 voix dès ce bucher-là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:35

En fait, j’ai dit en place publique que Rak’ aurait placé au moins un loup dans chacune de ses catégories mais je n’y crois pas du tout. Je le vois plutôt faire l’inverse total, car il sait qu’on va se dire ça. Donc qu’il ait mis quasiment tous les loups dans ses « neutres » et aucun dans ses « loups » (ce dont on est désormais sûrs d’ailleurs) ne m’étonnerait pas, d’autant qu’il peut ainsi facilement en faire revenir un sur le devant de la scène si besoin.

Ah mais tu as complètement raison !!! Raksha a été assommé et en a forcément parlé dans l’antre. Sa remarque ne faisait tellement pas comédie !!! Donc je pense qu’elle n’est pas du tout louve en fait !!! Merci Xi' ! Ou sinon il faut lui donner un oscar à la fin de la partie Laughing Elle semble vraiment perdue.
On l’assomme quand même Twisted Evil Il faut que des villageois y passent.

Ahah c’est vrai que les métiers passent à la trappe… Enfin c’est pas faute pour ma part d’appeler à ce que le barbier se bouge clown Obsküre voulait aussi devenir fermier, etc.

Oui, Céphée et Obsküre étaient en balance, Vishanté est salvateur, Miwa est métronome… Les loups feraient un très mauvais calcul de me cibler ou de te cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:50

Pour Rak tu penses que y'en a encore dans ses neutres ?

Arthur a écrit:
Ahah c’est vrai que les métiers passent à la trappe… Enfin c’est pas faute pour ma part d’appeler à ce que le barbier se bouge clown Obsküre voulait aussi devenir fermier, etc.
Oui on va finir avec un barbier foudroyé à ce rythme là. Zut alors clown

Citation :
Oui, Céphée et Obsküre étaient en balance, Vishanté est salvateur, Miwa est métronome… Les loups feraient un très mauvais calcul de me cibler ou de te cibler.
Surtout que vu la situation, la prio des loups de nuit c'est pas les vampires, il leur faut dégager des spés/innocentés pour laisser la distraction "vampire" aux villageois, qui a pour double avantage de les distraire ET de faire qu'ils peuvent pas créer un groupe de confiance. Et les villageois devraient la jouer en mode "on cherche les loups, que ces derniers s'occupent donc des vampires" !

Vinshanté, recruté loup nuit 1 que se sert de son rôle de salvateur pour se safe
Avec un Nain protégé/ Rak qui fait le meurtre nuit 2 pour expliquer l'absence de mort
ça serait possible tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:34

Frédé Louise, c'est sa troisième partie seulement. Je pense vraiment qu'elle est villageoise désormais. Mais bon, je vais l'attaquer Laughing

Il ne reste que Vinny, pour Rak', et je ne la pense définitivement pas louve. Mais ça ferait trois / cinq (le cinquième c'est moi ahah) en tous les cas donc c'est pas mal.

Oui, je suis d'accord avec toi, même si aux LG la logique n'est pas toujours maîtresse des actions clown

Mmmm je n'avais pas pensé au fait que Raksha ait pu faire le meurtre et donc assommé pas de victime... ! Après, il était soupçonné en fin de jour et avait fait une action légèrement suspecte donc je ne pense pas qu'il aurait fait la victime de la nuit.
J'ai 222% confiance en Vinshanté. Autant qu'en Obsküre, c'est dire. À AUCUN moment je ne l'ai senti loup. (enfin tu as dû lire ce que j'ai mis dans la crypte ahah)
Il n'était pas du tout inquiété, il se dévoile salvateur comme ça, il veut que Miwa donne clairement son rôle et ses actions... C'est sa manière de jouer. Il a soupçonné deux loups : Raksha et Kelde. Son erreur c'est sur Céphée (mais je la trouvais louche aussi jusqu'au bûcher précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:43

Arthur a écrit:
Frédé Louise, c'est sa troisième partie seulement. Je pense vraiment qu'elle est villageoise désormais. Mais bon, je vais l'attaquer Laughing
Voui.
Histoire d'avoir un Arthur louche, car il se trompe !

Citation :

Oui, je suis d'accord avec toi, même si aux LG la logique n'est pas toujours maîtresse des actions clown
ha ça...

Ok ok pour Vishanté, je le connais pas alors je demande.

Le vrai problème va être Perhaps pour toi, avec son post de fin de bucher, faut juste qu'il n'arrive pas à convaincre d'autres personnes de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:55

Je ne le connais pas non plus Laughing

Yep, mais je viens de voter contre un loup de plus, donc il va se calmer. Je répondrai aussi aux bêtises qu'il a dites. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 0:22

Bon désolé... Xinome est mourue!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 0:30

No Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais devoir reparler à mon journal Sad

Le seul truc pas mal, c'est que je trouve qu'il est très difficile de remonter à moi MV avec les messages de Nain et de Xinome. Et qu'il est très facile d'y associer d'autres joueurs.

Mais je suis pas mal "innocenté", donc survivre tout seul jusqu'au bout c'est peine perdue.

Enfin, je ferai honneur jusqu'au bout à la team des Vampires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:16

Je m'ennuiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 14:20

Cher journal,

C’est tellement moins intéressant sans Náin et XinomeSad Un Maître sans esclave, du jamais vu Rolling Eyes
(J'espère au moins que vous faites tourner en bourrique le cimetière !)

Je sens que je vais y passer prochainement. Ce serait pas mal que le barbier trucide Obsküre (oui, je suis infâme Sad ), on perdrait deux villageois. Enfin, le meilleur scénario serait qu’il trucide Eyratatouille puis qu’on lui recharge son pouvoir et qu’il trucide Obsküre.

Ce serait bien aussi que le couple meure pour que Vinhanté arrête de penser que je suis en couple et fasse son boulot de salvateur en me protégeant un peu de nuit hihi.  ☀
De fait, ce serait bien que Koizumi porte ses ovaires et confronte Perhaps pour tuer Miwa  Twisted Evil

Et ce serait bien que Frédé Louise y passe au bûcher pour me redonner un peu de suspicion.

Bref, ça fait beaucoup trop de conditionnels. La partie n’avance pas en plus. Il est où Tominou ? J'ai bien aimé qu'il veuille agir.

En revanche, six loups, ça fait beaucoup aussi. Donc soit il y a bien IPL et ils ont recruté Perhaps en nuit I, soit il y a un loup blanc (auquel cas ce serait Koizumi).

Eyratatouille : louve
Koizumi : louve
Perhaps : loup et amoureux (définitivement…)

Miwa : métronome et amoureuse

Arthur : MV I love you

Vinshanté : salvateur
Lilajax : corbeau ?
Obsküre : SV
Céphée : SV ?
Vinny : SV
Frédé Louise : SV ?
Tominou : SV

On n'a pas du tout réfléchi aux métiers, mais c'est vrai que ça complique pas mal. Perhaps pourrait décider d'enlever deux votes à 20h59 (d'ailleurs c'est n'importe quoi ça, traditionnellement l'institutrice n'avait que la première moitié du bûcher pour se décider). Eyratatouille peut se sauver du bûcher ou un compère. Koizumi a voté contre Kelde... Miwa peut aider Perhaps à n'importe quel moment.
On s'est fait flageller là, les Vampires. Et avec les loups qui ne visent pas Vinny ou Miwa... (ou d'autres, mais au moins celles-là ahah).
Je ne sais pas trop comment jouer le truc. Dommage que je ne puisse pas laisser de testament Laughing
Oh la la que j'aimerais qu'il y ait un loup blanc.

D'ailleurs, quand on y regarde de plus près, à part Eyratatouille qui vient enfin juste de voter, Koizumi n'a toujours pas voté, Perhaps n'a retiré aucun vote, Miwa n'a pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:28

On a mal joué un truc : aucun de vous deux n'a laissé un indice-phare (mais du genre qui se remarque que plus tard) donnant le couple Perhaps/Miwa. Je relis vos messages en boucle et en boucle et je n'arrive pas trouver un truc pertinent qui puisse dire "ils sont en couple mais je le sais car je suis un bon villageois !" et non "ils sont en couple et je le sais car je suis MV !".
Car là, le couple traître fait bien ch***, et je n'ai aucun moyen de le balancer avec subeutilité en place publique (pas forcément aujourd'hui, mais plus tard).

Ah, c'était tellement bien le bon temps des "murmures"  ☀  flower

Déjà, je pense que Perhaps doute de moi car Nain et moi avons bifurqué en même temps (pour pouvoir les recruter !) sur Miwa...
Ça me bloque pas mal ça, et je ne trouve rieeeeeen dans vos messages de suffisamment marqué les associant Sad

Il faudrait espérer que Koizumi et Eyratatouille fasse le job de leur côté mais je n'en ai pas du tout l'impression Very Happy


Dernière édition par Arthur le Sam 6 Jan 2024 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:13

Diogène : Vishanté peut encore dire s'il accepte le rôle de barbier ? comme il était absent (il l'a dit en place publique)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 22:47

Ouuuuh la la, tout le monde est possiblement louche, les louuuuves vont vouloir tuer Miwa Twisted Evil Twisted Evil

Et ça va atterrir sur... moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:56

Si je garde ma vision de la partie, le fait qu'Eyratatouille sauve Frédé Louise c'est parce qu'elle sait qu'il y a un conflit entre deux villageoises Vinny/Frédé Louise (en plus ça s'est envenimé à la toute fin) et que c'est tout bénéf' pour les loups, d'autant qu'ils peuvent continuer à tuer la nuit. Elle s'attache une alliée easy de plus, par ailleurs. Et donc une future maîtrise du bûcher (surtout si elle ne pense pas qu'il y a un couple traître et qu'ils sont trois loups !).
Logiquement, ils devraient d'ailleurs tuer Vinshanté. Ils devraient avoir encore besoin de moi (enfin j'espère) pour envoyer Frédé Louise au bûcher, d'autant que je perds Obsküre comme allié.
Vinshanté a dû se révéler juste avant de pouvoir se protéger, donc cette nuit il ne devrait pas pouvoir. Qui plus est, il est devenu barbier et c'est une crainte pour eux.

J'espère qu'elles vont vraiment essayer de tuer Miwa. Je veux du sang dans l'antre. Il faut que ça explose.

S'ils choisissent de nouveau la facilité, après Nain, Xinome... ce sera moi. Sad
Perhaps sait que je suis MV mais pas par le biais de mes messages ou de mes interactions, uniquement à cause du couple : c'est pour ça qu'il raconte n'importe quoi quand il essaie de m'accuser. Il n'a pas une démarche inductive du tout, il part du fait qu'il sait que je suis MV pour trouver dans mes messages ou ceux de mes acolytes n'importe quoi qui pourrait confirmer ce qu'il sait, et résultat il raconte véritablement n'importe quoi.

Si je ne meurs pas, je sens que je vais lâcher du doss' en place publique. Le problème, c'est que je ne sais pas trop pour qui je penche, donc en vrai je vais sûrement me taire : je ne suis pas plus pour le village que pour le couple traître ou pour les loups Laughing Team Vampires forever  Twisted Evil À réfléchir.

Les forces en présence sont parfaitement équilibrées en tout cas (à part pour les Vampires lolilol) :

Eyratatouille : louve
Koizumi : louve

Perhaps : loup et amoureux
Miwa : métronome et amoureuse

Arthur : MV I love you

Vinshanté : salvateur
Lilajax : corbeau ?
Céphée : SV ?
Vinny : SV
Frédé Louise : SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:30

On était bien dans notre petite crypte, nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:39

Du coup comme on est morts et que c'est notre état naturel on peut y recauser ?

Histoire de faire bande à part pour le cimetière de l'élite Vampires - Partie 120 - Page 5 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:40

C'était exactement mon objectif. Revenez avec moi ! Vous avez vu que je ne vous ai rien imposé en plus (contrairement à ce que tu as relevé que j'ai dit sur le ton de la blague en place publique Xinome Laughing ), à part votre recrutement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:44

En tout cas, définitivement, on a manqué le coche pour semer un indice donnant le couple ! Ça m'aurait peut-être permis de rediriger les soupçons ailleurs. (par rapport à ce que j'ai écrit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: