Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampires - Partie 120

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:11

Je vais te mettre la pression sur Raksha et Obsküre.

Faut que je feigne une légère reméfiance vis à vis d'Obsküre au vu du précédente bûcher.

Sinon j'ai aussi fait exprès de noter par ci par là qu'on avait les mêmes avis, histoire qu'ils se disent si jamais "nnoooon, il oserait pas parler de son MV de la sorte ce serait trop".
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:13

Diogène au fait on est d'accords que si Perhaps meurt cette nuit notre recrutement échoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:25

Náin a écrit:
Sinon j'ai aussi fait exprès de noter par ci par là qu'on avait les mêmes avis, histoire qu'ils se disent si jamais "nnoooon, il oserait pas parler de son MV de la sorte ce serait trop".
Oui, c'est la même logique que lorsque je t'ai recruté alors que je t'avais complètement innocenté de manière appuyée au jour des élections Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:29

J'espère que je vous aurais bien servi maîtrre

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:49

Si je dis plus ou moins explicitement craindre que tu sois MV tu trouverais ca débile ou pas ?

Je pense qu'il y a moyen que les loups te nomment capitaine ahah

édit : ah ba non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:16

Je mettrais quand même bien une pièce ou deux sur Frédé louve.

édit : ça y est je suis convaincu que Frédé est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:47

Je vais quand même livrer mon raisonnement ici au cas où je meurs :

Raksha a écrit:
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Il mettrait pas trois de ses compères dans les neutres, donc Ginko probablement pas loup, et comme il a parlé de Vinny recrutée... (alors que PERSONNE n'y aurait pensé, il n'aurait donc pas pris le risque de le mentionner même pour brain).
Ca renforce d'autant plus le Frédé louve, qu'il innocente, et qui est pas très à l'aise sur ses avis sur Raksha, Miwa et Kelde, qui arrive en dernière pour voter Kelde etc... et l'air de rien ça tape sur Ginko comme Raksha.

Qu'elle soit la recrutée ferait sens avec une Ey chez les loups.

Eyratatouille a écrit:
J'aime un peu = Xinome, Frédé
Neutre = Vinshente, Cephée, Koizumi, Miwa, Perhaps, Eli, Ginko

Il y a forcément du loup parmi ceux là puisqu'elle s'est permise de mettre deux loups dans ses "je sens pas trop".

On vire Koizumi, Perhaps, Eli et Miwa.
On vire Ginko que je sens pas loup et cf les avis de Raksha.
On peut virer Vinshanté sans trop de risques étant donné que la meute a sauté sur lui dès jour 0.
Céphée je sais pas. A quand même été la troisième à voter contre Kelde.

Bref, ça se joue entre Xinome et Frédé par ici. Sachant qu'Ey a voté pour Xinome qui ne voulait PAS du capitanat. Je la vois mal mettre en avant sa pote louve alors qu'elle ne le désire pas.

Bref, ça se tourne pas mal vers Frédé tout ça.

En plus elle vote pour Kelde au capitanat en invoquant le fait qu'il est le seul à s'être présenté, +++++ le fait qu'elle veuille pas voter pour Xinome quand je l'encourage à le faire !!!(alors qu'elle dit juste avant qu'elle aurait préféré voter pour xinome)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:50

Náin a écrit:
J'espère que je vous aurais bien servi maîtrre

king  king  king

Náin a écrit:
Si je dis plus ou moins explicitement craindre que tu sois MV tu trouverais ca débile ou pas ?

Je pense qu'il y a moyen que les loups te nomment capitaine ahah

édit : ah ba non mdr
Like a Star @ heaven Rien n'est débile, après ça dépend du contexte un peu. En vrai, tant qu'aucun vampire n'est mort, je ne sais pas si c'est une bonne idée de dire ça. Car les loups le pensent peut-être déjà mais ça mettrait à des villageois qui le pensent pas l'idée en tête.
Like a Star @ heaven Je pensais aussi qu'ils oseraient me donner le capitanat pour me narguer Laughing Je regrette que Kelde ne le donne pas. C'est pas du tout le principe du jeu. Normalement, c'est obligatoire de le redonner. Les fois où le capitaine n'a pas donné (car aux abonnés absents par exemple) le MJ avait tiré au sort.

Náin a écrit:
Je vais quand même livrer mon raisonnement ici au cas où je meurs :

Raksha a écrit:
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Il mettrait pas trois de ses compères dans les neutres, donc Ginko probablement pas loup, et comme il a parlé de Vinny recrutée... (alors que PERSONNE n'y aurait pensé, il n'aurait donc pas pris le risque de le mentionner même pour brain).
Ca renforce d'autant plus le Frédé louve, qu'il innocente, et qui est pas très à l'aise sur ses avis sur Raksha, Miwa et Kelde, qui arrive en dernière pour voter Kelde etc... et l'air de rien ça tape sur Ginko comme Raksha.

Qu'elle soit la recrutée ferait sens avec une Ey chez les loups.

Eyratatouille a écrit:
J'aime un peu = Xinome, Frédé
Neutre = Vinshente, Cephée, Koizumi, Miwa, Perhaps, Eli, Ginko

Il y a forcément du loup parmi ceux là puisqu'elle s'est permise de mettre deux loups dans ses "je sens pas trop".

On vire Koizumi, Perhaps, Eli et Miwa.
On vire Ginko que je sens pas loup et cf les avis de Raksha.
On peut virer Vinshanté sans trop de risques étant donné que la meute a sauté sur lui dès jour 0.
Céphée je sais pas. A quand même été la troisième à voter contre Kelde.

Bref, ça se joue entre Xinome et Frédé par ici. Sachant qu'Ey a voté pour Xinome qui ne voulait PAS du capitanat. Je la vois mal mettre en avant sa pote louve alors qu'elle ne le désire pas.

Bref, ça se tourne pas mal vers Frédé tout ça.

En plus elle vote pour Kelde au capitanat en invoquant le fait qu'il est le seul à s'être présenté, +++++ le fait qu'elle veuille pas voter pour Xinome quand je l'encourage à le faire !!!(alors qu'elle dit juste avant qu'elle aurait préféré voter pour xinome)

Je ne vois pas du tout Xinome louve.
On attend la réponse de Koizumi à mon message outragé pour tirer des conclusions !!! Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait, sauf si elle me pensait MV car ils ont tenté de me recruter. Me tester de cette manière, really ? Tout sonnait faux. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:29

Koizumi a écrit:
Náin a écrit:

Tu veux pas voter contre Kelde plutôt, du coup ?
Why not, Je vote contre Kelde.
Il n'y avait alors que mon vote de posé contre kelde.

Cette nonchalance... j'ai du mal à la voir louve. Après elle a peut-être anticiper effectivement au vu du message louche de kelde sur toi m'enfin bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:37

Náin a écrit:
Koizumi a écrit:
Náin a écrit:

Tu veux pas voter contre Kelde plutôt, du coup ?
Why not, Je vote contre Kelde.
Il n'y avait alors que mon vote de posé contre kelde.

Cette nonchalance... j'ai du mal à la voir louve. Après elle a peut-être anticiper effectivement au vu du message louche de kelde sur toi m'enfin bof quoi.
Justement, c'est facile de placer un vote anodin et donc de le retirer plus tard. Ça peut même servir éventuellement par la suite.
Mais je ne dis pas qu'elle est louve, je dis que je ne l'innocente pas et que j'attends de voir sa réponse à mon message, pour me rassurer.

Comme je lui ai dit, elle sait trèèès bien maîtriser : on en reparle de sa présentation au rôle de capitaine "nonchalante" (pour reprendre ton terme) alors qu'elle n'est pas fermière ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:06

Náin a écrit:
Diogène au fait on est d'accords que si Perhaps meurt cette nuit notre recrutement échoue ?

oui

D'ailleurs votre recrutement échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:18

Nous avons un couple traitre, mon petit Náin Very Happy Perhaps a d'ailleurs habilement enlevé le vote d'un loup et d'une villageoise hihi

Donc Obsküre avait bien raison d'insister sur Miwa, GG à lui. Et il y avait donc une tension entre deux loups hier.

Encore pas de mort. Normalement, on réattaque la personne qu'on a attaqué la nuit précédente. Cela signifie donc qu'il y a bel et bien eu recrutement (échoué ou réussi) la nuit précédente. Et cette nuit la personne s'est sauvée.

Quelle est notre strat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 0:18

Arthur a écrit:


Quelle est notre strat' ?

Bah de pas recruter Obsküre, ça c'est sûr.

Sinon je sais pas, faudrait procéder par élimination.

Je suis quand même dégoûté pour le couple. Et Miwa et moi ne seront donc JAMAIS dans la même équipe, c'est acté.

Je vais garder ma ligne de conduite, continuer de penser le couple inno, et m'attaquer un peu à frédé ce tour-ci tout en attaquant Raksha (qui est grillé, quoi qu'il arrive).

Par contre, on est d'accords que Vinshanté a pas encore posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 1:02

Je t'avoue que la manière dont Koizumi ignore Raksha pour attaquer Lilajax sent très mauvais clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 1:39

Pour le recrutement :

Miwa
Vinshanté
Nain
Arthur
Koizumi (risque de louverie + pas des masses présente)
Eyratatouille
Raksha
Lilajax (trop suspecté)
Opeth (ce serait un excellent choix mais je ne crois pas qu'il survivra sur le long terme. Et comme moi non plus, t'as besoin de plus d'une voix au moins quand même pour essayer de l'emporter XD)
Ginko (pas assez présente - faut que je fasse l'effort de la mettre au féminin histoire qu'on puisse croire qu'elle soit mon MV à ma mort)
Céphée (pas assez présente, à voir ce qu'elle va faire sur ce bûcher, pourrait être une bonne alliée)
Vinny (pareil)
Xinome (une bonne idée, d'autant que son vote la rend suffisament louche pour ne pas se faire tuer mais pas assez pour le bûcher. Par ailleurs c'est une alliée de choix et je me souviens encore de notre partie commune en tant que loups durant la 100. C'est également l'une de celle je pense qui réussirait le plus à camoufler son changement de camp)
Perhaps
Frédé Louise
Eli250
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 11:28

Náin a écrit:
Je t'avoue que la manière dont Koizumi ignore Raksha pour attaquer Lilajax sent très mauvais clown
Oui, c'est ce qu'on disait, mais si Koizumi est louve j'ai besoin d'elle jusqu'à la fin de la partie, donc on fait le statu quo comme elle a dit en place publique ahah.

Náin a écrit:
Pour le recrutement :

Miwa
Vinshanté
Nain
Arthur
Koizumi (risque de louverie + pas des masses présente)
Eyratatouille
Raksha
Lilajax (trop suspecté)
Opeth (ce serait un excellent choix mais je ne crois pas qu'il survivra sur le long terme. Et comme moi non plus, t'as besoin de plus d'une voix au moins quand même pour essayer de l'emporter XD)
Ginko (pas assez présente - faut que je fasse l'effort de la mettre au féminin histoire qu'on puisse croire qu'elle soit mon MV à ma mort)
Céphée (pas assez présente, à voir ce qu'elle va faire sur ce bûcher, pourrait être une bonne alliée)
Vinny (pareil)
Xinome (une bonne idée, d'autant que son vote la rend suffisament louche pour ne pas se faire tuer mais pas assez pour le bûcher. Par ailleurs c'est une alliée de choix et je me souviens encore de notre partie commune en tant que loups durant la 100. C'est également l'une de celle je pense qui réussirait le plus à camoufler son changement de camp)
Perhaps
Frédé Louise
Eli250
Ouais, on ne recrute pas Opeth.
C'est bon pour nous cette histoire de Vinny qui peut être crue vampire ou voyante. On ne la recrute donc pas.

Obsküre ne survivra pas, surtout si Miwa y passe. Et je n'ai pas besoin de lui en tant que vampire.
D'ailleurs je me rachète une légitimité avec mon message mais j'ai fait exprès de paraître un peu louche et faudra que je continue. Mais là ce qui est bien c'est que d'autres joueurs sont prioritaires à la nuit, notamment la personne qui a dû être ciblée la nuit dernière, puis Vinny et toi aussi d'ailleurs...

Je te rejoins sur tout. La meilleure recrue est en effet Xinome à mon sens.

PS : Le message désespéré à venir de Raksha va déterminer pour nous s'ils soupçonnent que je sois MV ou non. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:50

AH oui tu crois qu'ils pourraient la croire voyante ? Je n'y avais pas pensé tiens.

Cette aprem je vais acheter des BD et jouer à Spider-Man, alors ne vous étonnez point de ma moins grosse présence maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:58

Náin a écrit:
Cette aprem je vais acheter des BD et jouer à Spider-Man, alors ne vous étonnez point de ma moins grosse présence maître.
J'adore cette partie. flower

Han l'entité virtuelle sort dans le monde réel ! Comment est-ce possible !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:00

Non mais je me suis constitué un avatar physique et tout. Bon en quatrième vitesse par contre donc il pue un peu la merde mais ça suffit pour sortir et faire croire (plus ou moins) que je suis un gens comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:22

Laughing

C'est peut-être plutôt Perhaps le loup du couple, en fait ? Ce qui expliquerait qu'il n'ait pas défendu tout de suite Miwa. Mais si c'est le cas, ils doivent être pas mal grillés, donc c'est de nouveau un problème à résoudre pour les loups, ce qui nous arrange Cool
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:40

Oui ahah. Le CT trahit ou pas fait nos affaires de toute façon (bon, si ce n'est cette histoire de recrutement qui nous donne 4 voix au lieu de 2 en plus de l'instituteur)

Sinon je suis en train de rédiger ma réponse et je dois mettre en pause donc c'est un brouillon et tant qu'à faire je le met là en attendant comme ça si jamais t'as des trucs à redire :


Arf.

Frédé Louise a écrit:
Le fait qu'elle ne souhaite pas sauver Kelde en est la preuve pour moi.

Ah non, sûrement pas non. C'est voyant, c'est extrêmement risqué si Kelde se prenait tiens, une potion de sorcière ? Juste derrière, et, par ailleurs :

Náin a écrit:
On va voter Kelde, et si tu le sauves, et que l'on se rend compte que tu qu'il était loup, on appelle le barbier pour te décapiter. On fait comme ça ? Allez.

Mais bon apparemment mes coups de pression ne sont pas lus alors.. Cool
Bref, rien, rien d'étonnant à ce qu'elle ne sauve pas Kelde. Et ça ne fait clairement pas d'elle une villageoise, non plus.

Frédé Louise a écrit:
Que penses-tu de ma petite phrase quand je dis que j'aurais préféré voter contre Raksha ou Arthur mais que ça n'est pas d'actualité et pour que ma voix serve à quelque chose et que les votes ont l'air de s'orienter entre soi Miwa ou Kelde je préfère voter contre Kelde

J'en pense que tu m'as l'air vraiment soucieuse de ce que je peux penser de toi. Je te répondrais sinon que dire des trucs c'est bien, de voter, c'est mieux. D'ailleurs tu votes contre Raksha ? Ok, espérons que tu garderas ce vote alors Wink

Frédé Louise a écrit:
Je voulais voter Xinome!

Mais tu ne l'a pas fait.

Bon, je continue de penser Vinshanté pas loup malgré son "tu m'accuses alors je te votes" contre Céphée. Par contre je ne m'appuierais clairement pas sur les absences, dans le contexte qui plus est particulier de la partie, sérieux.

Vinshanté a écrit:
7/ Tiens selon Nain c'est RAKSHA, Arthur, Obsküre qui ont l'air tous les 3 ensembles mais bref, j'aimerais que tu m'éclaircisses là-dessus sur ce que tu sous-entends.

Ah non j'ai jamais dit ça. C'est une impression que j'ai eu, ou plutôt une peur, en lisant le jour d'élection, mais je pense pas qu'ils soient tous dans le même camp. En revanche je sens un truc bizarre dans leurs interactions. Et si je pense loup Raksha je ne voterais pas Arthur et Obsküre. Du moins pas ce tour là. Je crois. Bref. D'ailleurs qu'il y ait du vampire dans le lot ne m'éttonerait guère.

Vinshanté a écrit:
10/ Bah voyons ! Infecter Eli ou Lilajax c'eut été une très bonne idée mais oui c'est clair 🙂

Hihi

Vinshanté a écrit:
Céphée qui a voté Kelde pour me dissuader

Oui fin elle l'a voté en troisième quand même. Céphée je la vois pas louve. A la rigueur vampire mais c'est clairement pas la priorité.

Vinny a écrit:
Je vote contre un joueur avec qui j'aurai aimé poursuivre la partie ET j'apprécie dès le début Nain et  Perhaps

Ah parce que c'est pas le cas d'habitude ?

Obsküre a écrit:
C'est du perma ban ça, je reconnais. Dès que je reprends mon compte admin, t'es perma. Je n'ai jamais été autant insulté de ma vie.
Sans parler du fait que l'on peut difficilement imaginer deux façons de jouer différentes. C'est une tentative de te faire passer pour l'idiot du village ? :p

Ho c'est drôle ça

Obsküre a écrit:
(Je plaisante pour ceux qui ne connaissent pas mon humour)

Et là tu gâches tout.

Bon la moitié des messages d'Obsküre me font rire en fait.

Je ne crois pas Vinny voyante. Juste.... c'est évident que Raksha est loup en fait, il y a absolument pas besoin d'être voyante pour "voir" ça.

Raksha a écrit:
J'ai pris tarif haha une vrai cabale

Ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:37

Qui je pourrais attaquer qui ne soit pas loup pour que les loups me laissent tranquille de nuit ? Car j'ai peut-être un peu trop insisté sur Eyratatouille, en fait. Et je défends peut-être un peu trop des villageois.
Après, j'essaie aussi de faire en sorte que, si les loups pensent aux Vampires, ils se disent que je suis plutôt un recruté (d'où par exemple ma défense systématique de Vinshanté), ce qui est plus probable. Donc que je continue à oser me mettre en avant me sert. Mais il faudrait que je sois encore un peu plus subtil. Si on passe la nuit prochaine, la personne qu'on aura recrutée aura peut-être pour tâche de me bousculer un peu, faudra qu'on réfléchisse à ça.


Dernière édition par Arthur le Jeu 28 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:52

Je vais tenter de faire croire que Ginko puisse être mon MV moi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:09

Raksha a le secret espoir de faire bruler miwa pour se racheter j'ai l'impression, ce qui nous confirme que Miwa est la louve du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:45

Mouais, je suis pas sûr. Si vraiment il savait, il aurait plus essayé d’entraîner Obsküre, etc. Là d’ailleurs il fait tout pour ne pas être tué par le barbier.
En tout cas, ce sera peut-être le boulot du prochain vampire de mettre les soupçons sur le couple traître.

Bon, ça ne me dit pas qui je pourrais accuser. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:53

En vrai Vinshanté c'eut pu être une bonne idée mais t'as décidé d'en faire "TON" Vinshanté haha
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:19

Náin a écrit:
En vrai Vinshanté c'eut pu être une bonne idée mais t'as décidé d'en faire "TON" Vinshanté haha
J'aime trop le joueur Laughing

Son dernier message, mais je suis amoureux, tout est génial, c'est une master classe. Impossible que je l'accuse XD

Il était qui sur la partie Pirates des Caraïbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:32

Il n'y a pas joué. Qu'est-ce que t'aimes tant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:50

Sa manière de dire les choses me font sourire. J'aime bien le fait qu’il relise des parties précédentes (y compris qu’il n’a pas jouées), qu’il affirme sans forcément se justifier, qu'il fasse des effets d'annonce, qu’il prenne en considération l’absence d’Eyratatouille, qu’il réfléchisse à la composition en fonction du meneur, qu'il utilise des expressions un peu désuètes, etc etc

EDIT :
Vinshanté a écrit:
j'ai trouvé ça étrange qu'il me surnomme Vinsh comme Eyratatouille à la journée 0. Cela doit être une pure coïncidence hasardeuse évidemment. Bon, j'en ai fini de tirer sur l'ambulance.
J'aime bien ça aussi. Si Perhaps et Eyratatouille partagent l'antre...

EDIT2 : Et Koizumi qui répond que sur des trucs qui la mettent en valeur... Elle nous la fait à l'envers là, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 12:48

Koizumi j'avais relu la journée d'hier et j'ai vu son vote contre Kelde je me suis dit "100% villageoise".

Ensuite j'ai lu son message d'entrée de CE jour où elle oblitère totalement Raksha pour attaquer Lilajax et là je me suis dit "Louve ???" parce que c'est hyper louche comme comportement.

J'avais loupé le coup du "Vinsh" de Perhaps. Si c'est le cas c'est juste trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires - Partie 120   Vampires - Partie 120 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - Partie 120
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Antre des vampires
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: