Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FIN DE PARTIE

Aller en bas 
+15
#Raksha
Pomona Chourave
#Xinome
Filius Flitwick
Dolores Ombrage
Hermione Granger
Horace Slughorn
Ron Weasley
#Sylph
#Arthur
Scar
Nick
#Kelde
Harry Potter
#Bergkamp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:03

Horace Slughorn a écrit:
Comme vous avez été plusieurs à faire ce genre de remarques à mon encontre sur cette partie, je ne peux pas remettre en cause la véracité de vos dires. C'est juste que je l'ai un peu vécu comme un échec personnel parce qu'à mes yeux, ça sous-entend qu'en l'espace de presque 10 ans, je n'ai pas su évoluer
Jouer en partie anonyme est à la fois rigolo parce qu'on peut choisir de changer sa façon de jouer, tester des choses, mais ça implique qu'on ne puisse pas se baser sur les habitudes des joueurs. Si tu sais que tel joueur fait souvent un truc peut importe son rôle même si c'est un truc louche tu vas hésiter à l'accuser juste avec ça; si c'est un inconnu qui le fait tu lui rentres dedans puisque tu n'as pas le contexte. Plus tu joues régulièrement, plus t'as de l'expérience et des réflexes.

Pour l'histoire des fermiers, avec ce que tu dis tu pars du principe que la distribution des rôles n'est pas laissée au hasard alors que pour nous les rôles sont donnés aléatoirement, c'est une évidence. Et comme on a pas le réflexe de penser que ce qui est évident pour soi ne l'est pas pour tous les autres on trouve que ça ne sert à rien de dire ça que ça sert à remplir.
Slugh a écrit:
si une âme charitable veut bien me prêter son exemplaire du "LG sur forum pour les nuls", je suis preneur
Chap 1. Comprendre ce que les autres trouvent vides ou non-pertinent pour essayer de pas le refaire
Chap 2. Si les gens t'accusent de ne pas aller au bout de tes idées, se relire en se demandant : comment je peux aller plus loin ?(en donant des noms, des arguments, une théorie, etc)
Chap3. Ecrits-le toi même et transmets-nous, je suis preneuse  Wink

Ron a écrit:
Pour Pompom, seuls les anciens de gag d'il y a plus de 10 ans peuvent la connaître.

Ah zut. Je ne reconnais pas Embarassed
Je pense que tu as bien joué dans cette partie, ce qui est d'autant plus remarquable que tu dis ne pas être à l'aise en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:35

Un grand merci à Diogène pour la partie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été dans une partie aussi prenante.
Je regrette malgré tout qu'on soit ici obligés de subir quelques désagréements tout au long de la partie et ça semble être un sujet fâcheux (ça énerve les personnes en question comme Fudge ou Mc Gonagall  et certainement d'autres d'entendre les gens se plaindre et ça déçoit les joueurs de se faire prendre de haut de la sorte).
Je redonne mon avis une dernière fois: chacun doit pouvoir jouer comme il le souhaite avec le temps qu'il a mais il faut vraiment faire en sorte que tout le monde prenne plaisir.
J'avoue que ça n'a pas été toujours mon cas, surtout quand 4 personnes d'affilée se lachent sur moi dès le premier jour.
Il y a vraiment ici un lot de personnes qui se croient vraiment supérieurs aux autres et c'est vraiment dommage car elles gachent le plaisir de jouer d'autres personnes. Mais en plus on dirait que ça leur fait plaisir...


Je ne m'amuserai pas à reconnaitre les personnes cachées derrière car j'en serais bien incapable, même Carotte et Bergkamp que je connais pourtant.
Mon étoile ira à Bellatrix.
Mon coup de coeur à Flamel & Black & Flitwick
Mon coup de gueule : Mc Gonagall & Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:54

Comment tu veux reconnaître pom-pom alors qu'on galère à reconnaître des gens qui jouent régulièrement actuellement lol.

Je comprends aussi les coups de gueule des villageois qui sont villageois et dont on a maintenu qu'ils étaient loups de par leur jeu en leur disant de manière plus ou moins ... "Sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:09

Wow .. J'ai relu le cimetière et autres. Je suis désolé d'avoir lancé un si vaste débat/dispute suite à mon post coup de gueule en jeu.

Je ne souhaitais vraiment pas que cela dégénère et que tout le monde s'énerve à ce sujet.

Je le redis mais je pense que le confinement y était pour beaucoup. Personne ne me connait IRL (à part Perhaps) et je suis quelqu'un d'assez fragile psychologiquement et j'ai un peu pété les plombs.

Je suis tout à fait d'accord que dans ce jeu il est assez normal voir obligatoire de titiller les joueurs, de les pousser dans leurs retranchements pour qu'il se défendent et argumentent mais il ne faut pas oublier le respect des autres. Je me rappelle surtout un post en particulier mais j'ai oublié qui l'avait posté et qui disait en parlant de moi, grosso modo "J'espère qu'il est loup parce qu'il est vraiment trop nul" et c'est la toute la nuance. Titiller, piquer oui, insulter gratuitement non Smile

Encore une fois, désolé d'avoir causé tout ce drama, je vous promet que dans les futures parties je ne m'énerverais plus pour çela Smile (sauf évidemment si c'est de l'insulte gratuite)

Et pour ceux qui se sont sentie visé, ne vous en voulez pas Smile Je peux comprendre que dans une partie, qui plus est anonyme, il y ait une envie de se lâcher un peu plus. (C'est un peu la problématique de l'anonymat sur internet en général, on pense ne pas être reconnu donc on se permet d'être un peu plus vache). Mais il n'y a pas de mauvais sentiments envers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:09

Nick a écrit:
Je regrette malgré tout qu'on soit ici obligés de subir quelques désagréements tout au long de la partie et ça semble être un sujet fâcheux (ça énerve les personnes en question comme Fudge ou Mc Gonagall  et certainement d'autres d'entendre les gens se plaindre et ça déçoit les joueurs de se faire prendre de haut de la sorte).
Je ne comprend pas, dans ce qui a pu être dit in-game, ce qui a pu pousser certains à se sentir prit de haut ou même attaqué pour qui ils sont et non sur leur jeu dans la partie. Mais ça vient sans doute du fait que j'accepte qu'on me dise à peu prêt n'importe quoi dans une partie sans que je me sente attaquée moi en tant que personne ou prise de haut. Et que même quand je trouve injustes les attaques je me demande si le joueur ne cherche pas à tester mes réactions en affichant une assurance de façade.
Vraiment, de mon point de vue il n'y a pas eut d'échanges tendus ni même d'attaques violentes qui expliqueraient ces coup de gueule.
Je veux bien qu'on m'explique, en mp ou ici.

Nick a écrit:
Il y a vraiment ici un lot de personnes qui se croient vraiment supérieurs aux autres et c'est vraiment dommage car elles gachent le plaisir de jouer d'autres personnes. Mais en plus on dirait que ça leur fait plaisir...
Je vais le prendre pour moi (entre autre), je ne pense ni supérieure ni inférieure aux autres, je suis désolée si mon humour dans le cimetière (sur le mot pertinent, l'élite, etc) a blessé des gens ce n'est pas le but. J'aime bien me moquer d'à peu prêt tout et n'importe quoi, y compris moi même.
Je suis disposée à discuter avec toi si tu le souhaites. Wink

Like a Star @ heaven

Ron, tu as trouvé qui était Pompom, toi ?

Like a Star @ heaven

Harry, peter les plombs parce qu'un truc fait péter la soupape ça arrive à tout le monde. I love you


Dernière édition par Cornelius Fudge le Jeu 14 Mai 2020 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:13

C'est difficile de faire la part des choses sur l'attaque sur le joueur et l'attaque sur la personne. Je crois qu'on ne mettra jamais les gens d'accord sur ce sujet. C'est l'éternel débat. Je pense que je n'aurai pas réussi à garder mon calme sur la place publique si je n'avais pas eu accès à l'antre pour étancher ma colère face à certains joueurs (McGonnagal  I love you ).

C'est vrai que certaines personnes ont une façon de parler condescendante, et on aura beau dire "c'est un jeu" "c'est juste pour provoquer des réactions", c'est jamais forcément agréable à lire. La frontière est toujours difficile entre ce qui est juste pour te pousser dans tes retranchements et voir si tu es villageois / loup et le manque de respect.

En revanche il faut aussi prendre un peu de recul. On me prenait pour un joueur un peu idiot pendant la partie et au final tout ça me passait bien au-dessus de la tête. Ce n'est pas parce que certaines personnes ont l'air très sûres d'elles que ça doit déstabiliser. Il faut essayer de garder son aplomb.

Un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:22

Horace Slughorn a écrit:
Néanmoins, je ne vous cache pas avoir ressenti une certaine frustration à un moment donné. En effet, ma première partie de LG sur forum, c'était il y a 9 ans, et ma dernière (avant celle-ci bien sûr) c'était il y a 4 ans. Les remarques qui revenaient souvent à l'époque en réaction à mes posts ? C'est vide / c'est du remplissage / c'est pas pertinent / tu proposes des choses mais sans aller au bout, comme si tu ne voulais pas te mouiller, c'est de la recherche de surface. Pourtant je ne suis pas tout le temps loup ^^

Comme vous avez été plusieurs à faire ce genre de remarques à mon encontre sur cette partie, je ne peux pas remettre en cause la véracité de vos dires. C'est juste que je l'ai un peu vécu comme un échec personnel parce qu'à mes yeux, ça sous-entend qu'en l'espace de presque 10 ans, je n'ai pas su évoluer (ou plutôt, je n'ai pas su faire évoluer mon style de jeu, puisque c'est cela et pas ma personne qui a été "attaqué")... C'est surtout ça qui m'a frustré et un peu énervé sur le coup.

Je ne connais pas ton jeu en dehors de cette partie. Ici, ce n'était selon moi pas tant le fond qui pêchait, mais la forme.

Tu ne me donnais pas une impression de vide, tu me donnais une impression de force. Comme si, pour montrer patte blanche et pour te faire passer pour le parfait villageois, tu t'étais senti obligé de te forcer dans certaines analyses et certains commentaires.

C'est donc sans lien avec ta capacité d'analyse, ton implication, la pertinence de ta recherche. C'est lié à ton attitude.

Et pour finir d'être honnête et quitte à me vendre pour les nombreuses parties futures que je jouerai encore, si je recherche ce genre d'attitude pour déceler des loups, c'est parce que je sais que moi, dans la peau d'un loup, j'ai énormément de mal à trouver des choses pertinentes à dire comme si je cherchais. Et j'ai au moins autant d'expérience que toi ;-)



Ron Weasley a écrit:
Comment tu veux reconnaître pom-pom alors qu'on galère à reconnaître des gens qui jouent régulièrement actuellement lol.

Ca faisait une plombe que je n'avais plus joué non plus. En outre, je n'ai jamais joué avec certaines d'entre vous et personne parmi les joueurs (à une ou deux courtes exceptions près) ont vraiment été des habitués des parties que je fréquentais.

Pourtant, on a pu deviner ...


Harry Potter a écrit:
Wow .. J'ai relu le cimetière et autres. Je suis désolé d'avoir lancé un si vaste débat/dispute suite à mon post coup de gueule en jeu.

Je ne souhaitais vraiment pas que cela dégénère et que tout le monde s'énerve à ce sujet.

Je le redis mais je pense que le confinement y était pour beaucoup. Personne ne me connait IRL (à part Perhaps) et je suis quelqu'un d'assez fragile psychologiquement et j'ai un peu pété les plombs.

Je suis tout à fait d'accord que dans ce jeu il est assez normal voir obligatoire de titiller les joueurs, de les pousser dans leurs retranchements pour qu'il se défendent et argumentent mais il ne faut pas oublier le respect des autres. Je me rappelle surtout un post en particulier mais j'ai oublié qui l'avait posté et qui disait en parlant de moi, grosso modo "J'espère qu'il est loup parce qu'il est vraiment trop nul" et c'est la toute la nuance. Titiller, piquer oui, insulter gratuitement non Smile

Encore une fois, désolé d'avoir causé tout ce drama, je vous promet que dans les futures parties je ne m'énerverais plus pour çela Smile (sauf évidemment si c'est de l'insulte gratuite)

Et pour ceux qui se sont sentie visé, ne vous en voulez pas Smile Je peux comprendre que dans une partie, qui plus est anonyme, il y ait une envie de se lâcher un peu plus. (C'est un peu la problématique de l'anonymat sur internet en général, on pense ne pas être reconnu donc on se permet d'être un peu plus vache). Mais il n'y a pas de mauvais sentiments envers vous Smile

Un trombonne très Dork et très sage insistait sur le fait qu'il était utile, dans ce genre de circonstances, de s'éloigner de l'écran, d'aller fumer une clope, de crier un coup ou simplement de prendre un peu l'air, avant de revenir en ayant repris son sang-froid. Cela permet de se rappeler qu'il s'agit d'un jeu et que la réalité est ailleurs.

On est tous piqué au vif une fois ou l'autre : c'est un jeu prenant et dont les principes de jeu sont accusatoires. Parfois, il faut juste se souvenir qu'on a aussi le droit de laisser s'échapper la pression.
(évidemment, on a pas tous la même sensibilité et c'est essentiel de s'en souvenir et, dans ton cas, de le rappeler ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:27

Alastor, c'est vrai que c'est bien un lieu dans lequel se défouler de ce qu'on ressent dans la partie. Peut être une des utilités à avoir un fp par joueur d'ailleurs.
Pour moi faire la part des choses est facile puisque, or cas d'insultes, les attaques s'adressent au rôle qu’interprète le joueur et non à lui-même, et il en a toujours été ainsi pour moi (même au tout début).
Effectivement c'est un débat sans fin, et le point d'équilibre pour que tout le monde puisse s'y retrouver est délicat.

On te prenait pour un jouer un peu idiot parce que tu as décidé de jouer exprès comme ça. Avec l’orthographe qui pique les yeux et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:31

Salut Carabosse, c’était chouette de te voir jouer ici Smile Smile

Je repars sur le dernier jeu de cette partie (le mec ne s'arrête jamais Laughing ) :

Albus Dumbledore = Chloran
Ron Weasley = Oracle
Filius Flitwick = Raksha
Remus Lupin = Naïn
Horace Slughorn = Clow
Sirius Black = Caske
Nicolas Flamel = Bergkamp
Cornelius Fudge = Xinome
Hermione Granger = Carotte
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas
Severus Rogue = Perhaps
Dolores Ombrage = Vinny
Nick Quasi-Sans-Tête = Carabosse
Harry Potter = Poséidon
Pompom Pomfresh = 1. Kelde 2. (Une joueuse de GAG)
Rubeus Hagrid = 1. Meep / 2. ?
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2. Sylph
Pomona Chourave : Lilajax

Garrick Ollivander = ?
Kingsley Shackebolt = ?


On y est presque. Il resterait Koizumi, Meryl, Jabbawockeez… ?

(Oui, FORUM PRIVÉ POUR TOUS !)
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:40

Moi j'ai trouvé

Admin Dio = Diogene
Scar = Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:45

J'ai parlé au féminin car pom-pom est une femme.

Je SAIS qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:47

Eh bien dis-nous, on essaye toutes et tous de finaliser la liste là ! Wink


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 14 Mai 2020 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:48

Lilajax sur Chourave ça vient d'où ?
Et Cara pour Nick c'est sur aussi ?

Ollivander est pour moi quelqu'un qui connait le forum et le jeu dessus.

J'essaye de chercher sur GaG pour Pompom


Dernière édition par Cornelius Fudge le Jeu 14 Mai 2020 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:49

Lilajax j'ai aucune idée de qui ça peut être si il est dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:49

Cornelius Fudge a écrit:
Lilajax sur Chourave ça vient d'où ?
De Carotte. Je peux rajouter un point d'interrogation, mais comme elle n'en avait pas mis j'ai pensé qu'elle savait.

Cornelius Fudge a écrit:
Et Cara pour Nick c'est sur aussi ?
Je pense, elles ont dû parler et Nick vient de dire que "il" connaissait surtout Carotte et Bergkamp qui sont des réguliers actuels de GAG. Et puis depuis que Carotte l'a dit ça a fait sens pour moi.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 14 Mai 2020 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:51

ça m'étonnerait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:56

Je trouve bizarre que Lilajax qui joue au loup sur discord "abandonne" un peu la partie comme l'a fait Chourave

Ok pour l'explication pour Cara
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:01

puis c'est pas du tout son jeu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:03

Je vous ai déjà dévoilé Clow. J'aurais aimé des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:21

Je fais de l'archéologie gagienne Ron...

Kyr ?
Jewl ?
(je balance des noms de "vieilles" joueuses de Gag)

J'en sais rien : un indice ? alien


Dernière édition par Cornelius Fudge le Jeu 14 Mai 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:22

Ron Weasley a écrit:
Pour le reste, cette partie a aussi démontré qu'on avait pas besoin de long discours pour trouver les loups. Vraiment, Hermione a été bluffante. Elle n'a malheureusement pas eu le temps de vivre plus longtemps.

Embarassed C'est gentil mais c'était vraiment juste un coup de chance.


Alastor Maugrey a écrit:
On me prenait pour un joueur un peu idiot pendant la partie et au final tout ça me passait bien au-dessus de la tête.
Tu veux voter contre Shlughgurghuhruhorn avec moi? Razz

Ron Weasley a écrit:
e vous ai déjà dévoilé Clow. J'aurais aimé des propositions.

D'il y a 10 ans... cyclops C'est un joueur ou une joueuse?

Bellatrix Lestrange a écrit:
Cornelius Fudge a écrit:
Lilajax sur Chourave ça vient d'où ?
De Carotte. Je peux rajouter un point d'interrogation, mais comme elle n'en avait pas mis j'ai pensé qu'elle savait.
Oui. ^^
Bellatrix Lestrange a écrit:

Cornelius Fudge a écrit:
Et Cara pour Nick c'est sur aussi ?
Je pense, elles ont dû parler et Nick vient de dire que "il" connaissait surtout Carotte et Bergkamp qui sont des réguliers actuels de GAG. Et puis depuis que Carotte l'a dit ça a fait sens pour moi.
Haha oui mais ça m'a pris longtemps à trouver, j'avais relu Carabosse intensivement pour une partie et ça a décliqué à un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:02

C'est un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:04

Bellatrix Lestrange a écrit:
Salut Carabosse, c’était chouette de te voir jouer ici Smile Smile


Je te retourne le compliement, ça m'a fait plaisir de jouer avec toi et félicitations pour ta belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:05

Ah zut je cherchais une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:09

Ron Weasley a écrit:
C'est un joueur.

Jnst? Tanguy? Jonas? Mandrino? Winterspoon? sSerenity? Osuniev? Bixive?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:11

Jnst, Winterspoon, sSérénity ou Osu auraient plus postés que ça je pense.

Manu ? Gaël ?


Dernière édition par Cornelius Fudge le Jeu 14 Mai 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:12

Je ne sais pas je connais personne, je shoot des pseudos au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:16

Ha ha, je me demandais comment tu pouvais avoir connu ces joueurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:54

Horace Slughorn a écrit:
Je ne prends qu’un seul exemple pour ne pas alourdir inutilement mon message : l’histoire du « il y a forcément au moins un loup parmi les Fermiers ». A ce jour je n’ai toujours pas compris en quoi ce n’était pas pertinent. Sincèrement, c’est une vraie question. Je peux vous garantir que je l’aurais écrit sur la place publique en étant villageois, parce qu’à mon sens c’était évident qu’il fallait bien laisser une chance aux loups d’ajouter le chien loup à la meute (une chance autre que de tuer tous les Fermiers pour être sûr que le chien ne soit plus nourri ou de compter sur l’absence / la négligence d’un honnête villageois j’entends). Ce post de ma part aurait suscité les mêmes réactions de remplissage et d’impression de recherche superficielle. Donc c’est vraiment avec ma façon de jouer qu’il y a un problème. Et je n’ai pas l’impression que l’argument « c’est la vie, des fois on joue bien, des fois on joue mal / moins bien » s’applique à mon cas parce que je n’ai pas souvenir de parties dans lesquelles ma pertinence ait été saluée. Razz

On parle bien de là?
Spoiler:
Perso ce que j'ai trouvé pas très villageois, c'est pas la pertinence du message (qui est très correct) mais le processus. Genre ça faisait vraiment "c'est une idée comme ça mais si jamais ça chie c'était pas ma faute". (Je pense qu'un villageois qui aurait eu cette idée aurait donné des noms et potentiels suspects de façon plus concrète.)
Horace Slughorn a écrit:

PS : si une âme charitable veut bien me prêter son exemplaire du "LG sur forum pour les nuls", je suis preneur clown
Tiens je lis beaucoup là-dessus ces temps-ci, en anglais par contre ^^
En étant villageois
En étant lg
Le sous-forum avec tous les articles

Cornelius Fudge a écrit:

Ha ha, je me demandais comment tu pouvais avoir connu ces joueurs ! XD
En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:11

Alastor Maugrey a écrit:
Scar = Maléfique
Mauvais Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





FIN DE PARTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE PARTIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Partie 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: