Carotte Voyante
Âge : 21 Date de naissance : 28/10/2002 Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: [Partie 112] Règles de la partie Lun 25 Mai - 17:56 | |
| Paramètres et Règles :
- La composition est cachée, les rôles sont révélés à la mort de la victime;
- La condition de victoire des Villageois est d'éliminer tous les Loups-Garous et les Indépendant s'il y a;
- La condition de victoire des Loups-Garous est d'éliminer tous les Villageois et les Indépendants s'il y a;
- La condition de victoire du ou des Indépendants est prédéfinie par le rôle;
- Les couples :
- Spoiler:
Villageois/Villageois: Victoire du village; Loup/Loup: Victoire des Loups; Villageois/Loup: Éliminer tout le monde; Loup/Indé: Éliminer tout le monde OU condition de victoire de l'indé; Villageois/Indé: Éliminer tout le monde OU condition de victoire de l'indé; Indé/Indé : Eliminer tout le monde OU condition de victoire de l'un des indés
- Les votes se font de jour sur la place publique et en couleur, sinon ils ne seront pas comptabilisés;
- Vous avez le droit de changer de votes autant de fois que vous le souhaitez;
- Si un joueur ne se manifeste pas pendant 48h, il sera remplacé ou foudroyé s'il n'y a pas de remplaçant ou au-delà du Jour 3 (non-inclût).
- Une phase de jour dure 48h;
- Une phase de nuit dure 24h;
- Les changements de phases se font à 3h AM;
- Si les loups-garous atteignent la majorité et qu’aucun pouvoir villageois ne pourra les contrer, ils gagnent automatiquement la partie;
- En cas de 1vs1 loup/capitaine, les loups-garous emportent la partie;
- En cas de 1vs1 loup/chasseur, il y a égalité.
Déroulement des premières phases :
- Nuit 0 :
- Distribution des rôles; - Cupidon (s’il y a lieu) forme le couple qui se reconnaissent; - Les loups se reconnaissent;
- Jour 0 [Débutera mercredi le 27 mai à 3h AM]:
- Dure 48h; - Jour d'élection du Capitaine, qui aura une voix de 1,5; - En cas d'égalité, il n'y aura pas de Capitaine; - Le Capitaine aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur (testament accepté et recommandé);
- Nuit 1 :
- Les spés et les loups ont jusqu'à 2h59 AM pour agir.
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