Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FIN DE PARTIE

Aller en bas 
+15
#Raksha
Pomona Chourave
#Xinome
Filius Flitwick
Dolores Ombrage
Hermione Granger
Horace Slughorn
Ron Weasley
#Sylph
#Arthur
Scar
Nick
#Kelde
Harry Potter
#Bergkamp
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 5:22

FIN DE PARTIE


FIN DE PARTIE Zl38


Notre histoire avait commencé par l’abdication d’Albus Dumbledore, au profit de de Rémus Lupin, droit dans ses bottes, malgré quelques insomnies… L’ennemi rôdait dans le monde des sorciers. Poudlard n’était plus en sécurité.

Dans le même temps, en haut de la tour est du château, Horace Slughorn avait réuni son petit clan pour l’un de ses fameux dîners : étaient présents Garrick Ollivander, Cornelius Fudge, Ron Weasley, Alastor Maugrey et Dolores Ombrage, même si cette dernière bougonnait dans son coin. Les rires étaient vifs, et le sablier s’écoulait doucement. Ron avait appris dans la journée le sort « Protego », même s’il avait encore quelques lacunes. Ollivander venait de fabriquer la plus puissante des baguettes, qu’il offrit à Fudge en guise de son amitié. Ils riaient fort. Ils burent tellement, qu’ils n’entendirent pas miss Granger, qui s’était faufilée en douce, afin de voir ce que mijotait Ron… Pourquoi lui avait-il demandé de l’aide pour son sort de protection tout l’après-midi et avait ensuite disparu ? Jamais elle aurait pu imaginer ce qu'elle allait découvrir... Elle fut horrifiée en entendant leurs propos : ils parlaient tous ouvertement de la destruction du monde magique, purement et simplement, et de l'avènement de leur toute puissance. Elle recula sous le choc de la nouvelle, cogna dans un chaudron. Tous se levèrent, plus ou moins immédiatement et vaillamment. Quand Hermione entendit Fudge s’écrier « Stupéfix ! » en la direction de son ombre, elle murmura « Protego », pensa qu’elle, au moins, maîtrisait le sort, et s’échappa discrètement. Le lendemain, elle tenta de confronter Ron, sans résultat. Kingsley Shacklebolt, pris à parti dans une rixe, succomba sous le nombre. De son côté, Hermione Granger tenta de convaincre Harry de la corruption qui régnait dans Poudlard. En vain. Il était trop occupé à songer à sa princesse. Vaillante, Hermione Granger voulut affronter seule le petit clan de Slughorn. Aussi intelligente qu’elle soit, elle y perdit la vie. Mais elle avait laissé une note à celui dont elle connaissait les talents de legilimens : Severus Rogue. D’une simple incantation, la vérité fut rétablie et Ron fut envoyé à Azkaban. Le petit clan fut furieux : le double-jeu de Rogue étant patent, une seule personne pouvait avoir agi ainsi à leurs yeux. Le puissant Albus Dumbledore. Ils lui tendirent une embuscade alors même qu’il dormait. Dumbledore avait commis l’erreur de donner son nouveau mot de passe, « gommes de limaces », à son fidèle ami Maugrey. On pensa, à tort, que les plus vieux y étaient pour quelque chose. Nicolas Flamel fut le premier à être soupçonné, mais la pierre philosophale lui permit de résister. Filius Flitwick, en revanche, fut pris d’une quinte de toux qui le tortura jusqu’à ce qu’il s’éteigne. L’on dit qu’il s’agissait d’un sort d’Ollivander. Il fut donc envoyé à Azkaban lui aussi. Remus Lupin, en revanche, affaibli par une nuit mouvementée, lâcha un dernier soupir avant de trépasser. Cette fois encore, tout Poudlard se révolta : Minerva Mc Gonagall, lançant un tonitruant « piertotum locomotor », entraîna la mort de Cornelius Fudge, mais elle reçut elle-même une pierre mal positionnée, et se retrouva ensevelie sous des décombres. Poudlard s’en prit de nouveau à Nicolas Flamel. La charge cette fois fut mortelle, mais il avait pris soin d’empoisonner la gourde d’Alastor Maugrey qui, voulant trinquer à la mort de l’alchimiste, se retrouva le visage verdâtre. N’étant pas parvenue pas à le soigner, Mme Pomfresh fut torturée par Dolores Ombrage et laissée pour morte. On retrouva également Rubeus Hagrid et Nick Quasi Sans Tête mort et quasi mort, dans un recoin du château et dans une posture très équivoque. Ecoeuré par tant d’amour, Severus Rogue se suicida. Pomona Chourave rassembla alors ses dernières forces pour précipiter Dolores Ombrage dans les ténèbres d’Azkaban. Enfin, le mal était éradiqué du monde des sorciers et des sorcières !

Pourtant, tapie dans l’ombre, une force encore plus puissante et encore plus sournoise que le petit cercle de Slughorn attendait son heure… Cruelle, sadique et terrible, elle conspirait, mijotait, plaçait ses pions un par un… Car depuis toujours Bellatrix Lestrange ne supportait pas les infâmes sangs de bourbe, les ignobles sangs mêlés dont l’odeur pestilentielle se faisait sentir dès qu’ils s’approchaient trop près d’elle. Pendant que la plupart des sorciers étaient occupés, elle usa de son charme et de ses grandes capacités magiques pour parvenir à ses fins. Face à l'affolement général, même la mort de certains sangs purs lui était indifférente. Car il y en avait qu'un qu’elle voulait absolument pour elle, qu’elle souhaitait rallier à son camp : c’était bébé Potter. Dans une dernier maléfice fulgurant, elle le transforma. Nous étions désormais dans un monde de pureté, de grâce et de beauté.



FIN DE PARTIE Tenor


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Nuit 9: Bellatrix transforme Harry en sang pur
Il n'y a donc plus de sang-mêlé en jeu...



VICTOIRE DU SECTAIRE !!!


FIN DE PARTIE Helena-bonham-carter-gif-3





Dernière édition par Admin Dio le Mer 13 Mai 2020 - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 5:23

FIN DE PARTIE Sh8o


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  DISTRIBUTION  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  ACTIONS DE NUIT  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  ROLES EN TEST  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  REMERCIEMENTS  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  JOUONS ENCORE  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:36

Félicitation Bellatrix Smile

je m'en suis voulu quand j'ai vu Ombrage en loup de t'avoir cru sur parole sans avoir a te sonder x)
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:39

tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aime bien les parties anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:46

Coucou ! Petit moment de debrief.

Pour le coup, j'ai trouvé la composition assez équilibrée : 6 rôles spés pour 20 joueurs, incluant un cupidon et un chien loup pour plus de rebondissement et de changements de camps. Le global ne m'a posé aucun soucis quand j'ai pris le temps de lire ça à tête reposée.

Je m'étais laissé emporter dans un sentiment de "oh lala trop de spé, pauvres loup et pauvre sectaire". Mais avec le recul, on se rend simplement compte que les loups ont dégommé pas mal de SV, qu'ils ont laissé certains spé en vie bien longtemps, et qu'ils se sont acharnés sur notre pauvre ancien (qui a du coup bien joué son rôle ! hihi).


Je tiens à noter le plaisir de rejoindre ce cimetière qui, mises à part les rancoeurs plus ou moins bien placées, a été le lieu de suivi de la partie, de discussion parallèles, de paris, de blagues. Somme toute, un cimetière bien actif et plaisant où on a suivi la partie. J'insiste là-dessus car dernièrement, les cimetière me paraissaient tous fades.

Chapeau au sectaire (de bôté) avec qui je viens de m'entretenir téléphoniquement. Il a vraiment su nous montrer tout son talent en masquant complètement son identité IRL et en se frayant volontairement un chemin, alternant remarques pertinentes et discours à côté de la plaque volontairement pour apparaître villageois et non menaçant pour les loups. Il est très fier de sa victoire, à laquelle il ne croyait plus. Je vous raconterais bien d'autres anecdotes plus intimes, mais on finirait par croire que je suis réellement Rita Skeeter. Et puis il pourra aussi s'exprimer de lui-même. En tout cas, G fucking G. What a Face

Et au plaisir de rejouer avec vous prochainement.
PS : je n'ai pas réussi à identifier tout le monde. Mais je suis tellement mauvais pour ça de toute façon. Un plaisir d'avoir vu Clow revenir ! Aurons-nous le plaisir de te recroiser sur la prochaine partie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:53

Du coup ma liste ajustée même si pour certains ça compte pas puisqu'ils se sont dévoilés dans leur FP

Spoiler:

étoile : Bellatrix Lestrange
coup de cœur : Filius Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:54

Félicitations Bellatrix, t'as bien géré. Je suis content de voir qu'un indépendant gagne et de te voir dans le rôle de l'indépendant dans une partie anonyme. Chapeau bas.

J'aimerai bien que tu résumes ton fil conducteur de la partie. J'ai été impressionné à plusieurs reprises par le profil que tu as établi à ton abominable sectaire. Je me suis longtemps demandé si j'aurai pensé à ta stratégie (de ce que j'ai vu) si j'étais à ta place et je n'ai toujours pas de réponses.
A un moment de la partie, je voulais changer mon "Simple villageois" en "Fanatique de l'abominable sectaire".

Félicitations aussi à tous les joueurs, j'ai été agréablement surpris par la qualité de certains messages. J'ai envie de refaire une partie anonyme ! Very Happy

Tiens, ça serait pas une idée ça ? De laisser le principe de 4 listes pour l'abominable sectaire, mais que ça soit le fanatique qui doivent changer les personnes de listes sans connaître la condition de victoire (voire même aussi l'identité) de l'abominable sectaire. Le fanatique gagne si l'abominable sectaire gagne même si le fanatique meurt. Et la mort de l'abominable sectaire engendre la mort du fanatique qui se suicide.


Pour mon voisin du dessus, t'as pas mis Lupin dans ta liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:03

ba je sais qui je suis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:05

Bon autant le faire dès à présent : toutes mes félicitations à Bellatrix pour sa victoire en tant que sectaire  cheers
Bravo aussi pour la tenue de son journal, c'est amusant et instructif à lire.

Journal de Bella a écrit:
J'espère que les loups ne penseront pas que je suis salvateur à cause de cet ersatz de Marquise.
Hum si si nous avions cette possibilité en début de partie, malheureusement nous n'avons pas su nous en rappeler en mid game.

Citation :
Aujourd’hui, c’était un jour sans trop de saveurs avec plein de rancœurs. Ce n’était pas très beau : j’aurais pensé que l’anonymat eût permis du plus beau jeu.
I love you

Journal de Bella 21 avril a écrit:

Mais j’ai eu une idée extraordinaire. (Quel art du suspens, mon petit journal !)
Je décide d'exclure Bellatrix Lestrange des jeunes/ados/femmes.
Coup de théâtre !
Pffff je viens de me rendre compte que ce jour là, à quelques minutes d'intervalle j'ai demandé à Dio si le sectaire pouvait se cibler lui même  clown
Je vois que tu demandais à Dio ce qu'il disait exactement aux joueurs que tu ciblais... je comprend mieux pourquoi une fois mort il m'a dit trouver marrant que je lui demande ça sachant que le sectaire en faisait de même ^^ (j'avais tiqué sur le fait que tu t'annonces exclue des femmes, les autres n'ayant pas spécifié le groupe)

Bella a écrit:
Aujourd’hui, Sirius m’a fait beaucoup rire.
Je te le cite pour le plaisir :

Sirius a écrit:
   Ce qui est bien, c'est que Slughorn va pouvoir profiter de la nuit pour tirer tout ça au clair et nous faire un compte-rendu.


Je me suis étouffé avec ma coupe de pétillant. Je n’ai pas pu réagir en place publique car ça ne colle pas à la joueuse que je joue depuis le début de la partie mais j’en ris encore en te l’écrivant.
Oui c'était très drôle et la même quote se retrouve dans l'antre.  clown

Bella la machiavelique a écrit:
Je ne compte pas transformer quelqu’un la nuit prochaine parce que Harry utilisera sûrement son pouvoir et que cela m’arrange : plus la supercherie dure, mieux c’est pour moi. S’il utilise son pouvoir, ils se précipiteront sur le pauvre joueur qui aura été bloqué.
What a Face

Bellaplussbelledetoutes a écrit:
Je perds la partie, j'espère au moins que peu de gens m'ont reconnu, que j'aie cette petite satisfaction supplémentaire  sunny
Hi hi silent


Bella a écrit:
Je suis très fier de ma partie mais j’ai très honte de tous mes messages qui étaient normalement secrets, seulement adressés à toi, car on va y voir tous mes doutes et toutes mes crises
Ah non j'ai adoré lire ton journal, voir les étapes les réflexions, etc.
Comme ça on apprend  study

Like a Star @ heaven

Je remercie mes copains loups Alastor, Slughorn, Ron, Ollivander. Et même Dolores la traitresse  What a Face
Même s'il m'a fallut du temps pour rentrer dans la partie, j'ai apprécié nos échanges dans l'antre. Même si ce n'était pas toujours de tout repos ( I love you Alastor et Ron).
Je ne peux pas dire que j'ai été enchanté par la stratégie d'Alastor, mais je considère que chacun joue comme il l'entend et peut tester des trucs; c'est alors au groupe de faire que ça se passe au lieux. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu. Wink
Alastor j'ai apprécié de te servir de calmant quand Minerva s'est dévoilée cupidon.  clown
Et tu as raison on a sans doute trop jouer avec le feu en cherchant à laisser le sectaire aux villageois.

Like a Star @ heaven

J'ai apprécié les jeux de Flitwick, Sirius, Remus ainsi que les échanges à base de balais de Minerva; les piques de Flitwick ou Sirius, etc.
J'ai aimé troller dans le cimetière avec Minerva  What a Face

Like a Star @ heaven

Je trouve assez saoulant les énervements de joueurs parce que leurs posts sont qualifiés de vides ou non-pertinents (#dédicaceàMinerva); je n'ai pas compris en quoi certains posts pouvaient être perçus comme blessant, méchants, avec la volonté de rabaisser, je n'ai lu que des attaques in-game avec des piques humoristiques.
Bref on joue à un jeu où on manipule et se fait manipuler, où on cherche à obtenir des réactions via de la provocation, de l'agressivité; dans lequel des fois on se trompe, des fois on joue mal, des fois on est inspiré, des fois on se prend des attaques sans trop savoir pourquoi, des fois on se cogne un long post qui prend du temps à écrire pour prendre d'un revers de main "ton post est vide"... et rien de tout ça n'est grave parce que c'est un jeu, ça n'a aucune incidence sur nos vies
Ce qui est attaqué c'est le rôle qu'on joue, pas le joueur en tant que personne. Je suis de l'école où on peut attaquer un joueur de manière virulente en jeu et boire une bière ensemble quelques heures après.

Bref jouons, amusons-nous, ayons de l'humour, de l'auto-dérision, acceptons de bien jouer des fois et d'autres non, ayons confiance en nous, acceptons que les autres ne sont pas en train de vouloir nous blesser mais de provoquer des réactions et des émotions.
Mais scrogneugneu que ça ma gave de lire que des gens ne veulent plus jouer parce que d'autres les considèrent comme arrogants et que d'autres s'offusquent de se prendre des attaques.

Ça va mieux. Fallait que ça sorte. Merci.

Like a Star @ heaven

Merci à toi Dio pour avoir mené cette partie sur un thème que j'adore (et de faire des erreurs ça arrive à tout le monde  Wink )
Pas merci à Xinome et Arthur d'avoir mit Fudge dans les rôles (quelle horreur ce perso XD)

Like a Star @ heaven

Admin Dio a écrit:

Nuit 5
Princesse --> Fudge
Ah j'ai aussi pris la princesse en plus d'être "assommé"  Laughing


Dernière édition par Cornelius Fudge le Mer 13 Mai 2020 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:16

Minerva Mc Gonatroll a écrit:
Je tiens à noter le plaisir de rejoindre ce cimetière qui, mises à part les rancoeurs plus ou moins bien placées, a été le lieu de suivi de la partie, de discussion parallèles, de paris, de blagues. Somme toute, un cimetière bien actif et plaisant où on a suivi la partie. J'insiste là-dessus car dernièrement, les cimetière me paraissaient tous fades.
Grave d'accord pour le cimetière, c'était un réel plaisir d'y avoir une place à vos côté en compagnie d'Alastor, de Remus, d'Hermione ... de pourvoir prendre un paris risqué (et perdu) contre Scar.


Citation :
Il a vraiment su nous montrer tout son talent en masquant complètement son identité IRL et en se frayant volontairement un chemin, alternant remarques pertinentes et discours à côté de la plaque volontairement pour apparaître villageois et non menaçant pour les loups. Il est très fier de sa victoire, à laquelle il ne croyait plus. Je vous raconterais bien d'autres anecdotes plus intimes, mais on finirait par croire que je suis réellement Rita Skeeter.
Toutafé. Il a discuté avec plein de monde le bougre Laughing
Alala pourquoi n'avons-nous pas eut Rita dans les rôles ? Evil or Very Mad

Au plaisir de rejouer avec vous également.

Pour l'étoile de la partie, je vais mettre Flitwick j'ai bien apprécié ses posts. (et puis mettre Bella c'est tellement attendu FIN DE PARTIE 63252019 )
Pour mon coup de cœur ... je dirais Minerva-morte pour nos échanges plus ou moins trollesques, plus ou moins moqueurs.

Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:25

Flitwick ou bien même Hermione pour coup de coeur, ça passe sans prolème pour moi (la deuxième, malgré sa courte durée de vie, avait eu d'excellent feelings).

L'étoile se passe de développements : c'est une belle victoire. Méritée.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:31

L'étoile de la partie ne peut être que Bellatrix, elle a joué le jeu parfaitement malgré un rôle difficile.
Et je donne un coup de coeur à tous mes compères loups, surtout à Slug que j'ai terriblement malmené.


Je me suis permis d'utiliser une stratégie un peu originale. Je me suis crée ce personnage un peu "idiot" et un peu "susceptible" pour sembler être un joueur sans aucune stratégie.

J'ai découvert seulement les loups en nuit 3, ce qui est un risque mais qui m'a permis de me lancer dans la partie de façon tout à fait normale.
Je n'ai découvert que l'identité des loups bien tardivement donc. Et grâce à ce naturel qui n'était pas feint et mon pouvoir, j'ai réussi à passer entre les mailles du filet malgré des suspicions.

J'ai beaucoup apprécié la partie, je remercie Diogene.


Si j'avais deux complaintes : la première serait les dévoilements massifs qui pour moi sont assez peu fair-play

La seconde est la composition que je trouve franchement difficile pour les loups, nous n'étions que cinq vrais loups, c'est à dire qu'il y avait plus de spé que de loups dans la partie.
Je n'ose imaginer la catastrophe si le couple avait été mixte.


Merci à Diogene bien sûr pour l'organisation de la partie.


Quelques notes en plus :
-Je trouve le rôle de la Marquise vraiment nul (que ça soit la version Diogene ou la version réelle).
-La variante Village est pas mal pro-villageoise, il faudrait compenser ça dans la distribution
-Le rôle du chien loup est vraiment pas intéressant, on ne peut rien faire pour le recruter. Je préfère un loup égaré à choisir.
-L'antre était mon défouloir, ne vous sentez pas vexé si je vous ai insulté dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:47

Merci Diogène pour l'organisation & la gestion de la partie. C'était sympathique même si on ne connaissait pas Harry Potter & les rôles revampés étaient bien drôles.

Merci à Scar de nous avoir fait rire dans le cimetière. Razz

GG Bellatrix. cheers

Mention spéciale aussi à Dolores Ombrages (qui est en fait Madame Kelleur Razz ) qui a réussi à être le dernier loup en vie sans tuer de loups la nuit?!  cyclops

guess.com:
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:04

Alastor Maugrey a écrit:
Et je donne un coup de coeur à tous mes compères loups,
C'est gentil ça  I love you

Citation :
Si j'avais deux complaintes : la première serait les dévoilements massifs qui pour moi sont assez peu fair-play
Ah bon ?! T'aimes pas les dévoilements ? Je ne savais pas  clown

Citation :
-L'antre était mon défouloir, ne vous sentez pas vexé si je vous ai insulté dedans Razz
Laughing T'as même pas tout assumé, pour Minerva t'as dit avoir éditer des trucs.

FP Harry a écrit:
Je vais utiliser mon métier sur Sirius Black
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:12

Félicitations Bellatrix cheers
Merci à Diogène Embarassed

Cornelius Fudge a écrit:
Je ne peux pas dire que j'ai été enchanté par la stratégie d'Alastor, mais je considère que chacun joue comme il l'entend et peut tester des trucs; c'est alors au groupe de faire que ça se passe au lieux.
Chacun joue comme il veut mais je ne pense pas que c'est au groupe de s'adapter.

Hermione Granger a écrit:
Merci à Scar de nous avoir fait rire dans le cimetière. Razz
Carrément rire ? jocolor

Hermione Granger a écrit:
Mention spéciale aussi à Dolores Ombrages (qui est en fait Madame Kelleur Razz )
Référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:20

Scar, je considère que c'est à chaque loup d'accepter et de faire avec les différents types de jeux des autres. Je ne peux pas dire aux autres comment ils doivent jouer. Il a voulu essayer un truc c'est bien son droit
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:23

Je pense que je me suis mal exprimée.
Il faut bien évidemment accepter tous les styles de jeu (encore que....).
Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où cela affecte trop tes alliés, je n'approuve plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:42

Scar a écrit:
Hermione Granger a écrit:
Merci à Scar de nous avoir fait rire dans le cimetière. Razz
Carrément rire ?  jocolor

Oui. Razz

Scar a écrit:
Hermione Granger a écrit:
Mention spéciale aussi à Dolores Ombrages (qui est en fait Madame Kelleur Razz )
Référence ?

Haaaaa c'est vrai que vous ne devez pas connaître ça!! Ça vient de Télé-Québec.
https://www.youtube.com/watch?v=-57GhLxhSOQ
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:14

J’admire particulièrement Diogène qui dit « jouons encore » afin de trouver qui est qui tout en balançant mon forum privé en place publique. clown I love you

Merci beaucoup Diogène pour l’organisation de cette partie dantesque !!! (Et à Scar pour avoir bien joué "Marion" - apparemment on dit comme ça ? ahah) On oublie toujours que le boulot de meneur est compliqué, chronophage, et qu’on fait tous des erreurs.

Merci tout le monde I love you, je suis super content d’avoir réussi ce fucking pari que j’ai fait en tout début de partie, à savoir décider dès le début de jouer sur le long terme afin d’espérer gagner !

Harry Potter a écrit:
je m'en suis voulu quand j'ai vu Ombrage en loup de t'avoir cru sur parole sans avoir a te sonder x)
Ahah tu ne dois pas t'en vouloir, si n'importe qui y passait à part Ombrage elle gagnait et les loups également. C'était plus tendu pour moi !

Remus Lupin a écrit:
tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aime bien les parties anonymes.
Même chose ! Vivement la prochaine. J'aimerais bien tester ce qu'on disait dans le flood, une partie anonyme avec des faux comptes de joueurs.

Severus Rogue a écrit:
J'aimerai bien que tu résumes ton fil conducteur de la partie. J'ai été impressionné à plusieurs reprises par le profil que tu as établi à ton abominable sectaire. Je me suis longtemps demandé si j'aurai pensé à ta stratégie (de ce que j'ai vu) si j'étais à ta place et je n'ai toujours pas de réponses.
A un moment de la partie, je voulais changer mon "Simple villageois" en "Fanatique de l'abominable sectaire".

Félicitations aussi à tous les joueurs, j'ai été agréablement surpris par la qualité de certains messages. J'ai envie de refaire une partie anonyme ! Very Happy

Tiens, ça serait pas une idée ça ? De laisser le principe de 4 listes pour l'abominable sectaire, mais que ça soit le fanatique qui doivent changer les personnes de listes sans connaître la condition de victoire (voire même aussi l'identité) de l'abominable sectaire. Le fanatique gagne si l'abominable sectaire gagne même si le fanatique meurt. Et la mort de l'abominable sectaire engendre la mort du fanatique qui se suicide.
Que souhaites-tu que je résume exactement ? Smile
J'aurais adoré découvrir avoir un fanatique dans le cours de la partie ! ^^
Je seconde, je l'ai écrit parfois dans mon forum privé, mais il y avait des messages de qualité. L'anonymat permet aussi cela sûrement. On est plus libérés.

L'adorable sectaire est en discussion... Je ne souhaiterais pas devoir rejouer le rôle mais j'ai proposé plusieurs modifications. Pourquoi pas un fanatique avec lui ! Il se sentirait moins seul déjà.

Cornelius Fudge a écrit:
Je vois que tu demandais à Dio ce qu'il disait exactement aux joueurs que tu ciblais... je comprend mieux pourquoi une fois mort il m'a dit trouver marrant que je lui demande ça sachant que le sectaire en faisait de même ^^ (j'avais tiqué sur le fait que tu t'annonces exclue des femmes, les autres n'ayant pas spécifié le groupe)
Ahahah mais clairement ! Je les haïssais de ne pas être clairs ^^

Alastor Maugrey a écrit:
-Je trouve le rôle de la Marquise vraiment nul (que ça soit la version Diogene ou la version réelle).
C'est parce que tu n'as aucune subtilité de jeu.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes (Ou peu de pertinence What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:24

Bellatrix Lestrange a écrit:
J’admire particulièrement Diogène qui dit « jouons encore » afin de trouver qui est qui tout en balançant mon forum privé en place publique. clown I love you
J'avoue que je me suis posé la question d'un bug en voyant les FPs en public alors qu'il m'avait dit vouloir jouer à deviner les identités Razz

Bellatrix Lestrange a écrit:
(Et à Scar pour avoir bien joué "Marion" - apparemment on dit comme ça ? ahah)
C'est une private joke entre Sirius et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:27

Scar a écrit:

Bellatrix Lestrange a écrit:
(Et à Scar pour avoir bien joué "Marion" - apparemment on dit comme ça ? ahah)
C'est une private joke entre Sirius et moi  Laughing

Non, mais ça correspond : Marion est un idéal parre-à-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:29

C'est pas faux.

Sinon je voulais dire que le métier de Sirius était assez useless dans une partie sans Voyante et Joueur de Flûte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:31

Il y avait tout de même la Marquise !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:53

Je suis étonné que le pouvoir de la princesse marchait sur toi justement. Elle ne doit pas être considérée comme un pouvoir d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:58

Ahah je me suis fait la même réflexion durant la partie, en pensant d’ailleurs à la Marquise et en priant pour que la Princesse ne fonctionne pas sur Black, tout en me disant qu’heureusement qu’on avait pas remplacé « charmé » par « transformé par le sectaire » Laughing (même si, en soi, cela ne changeait rien pour moi)

J’ai oublié de répondre pour l’étoile de la partie. Bellatrix pense que c’est elle, évidemment. clown
Et Bellatrix n’a pas de coup de coeur, à part pour le Maître des Ténèbres. Allez, elle dirait quand même son petit cousin, Sirius, qui a approché plusieurs vérités tout au long de la partie et qui l'a faite le plus rire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:58

Bellatrix Lestrange a écrit:
J’admire particulièrement Diogène qui dit « jouons encore » afin de trouver qui est qui tout en balançant mon forum privé en place publique. clown I love you
Ça reste celui qui veut faire son jeu du qui est qui en fin de partie mais qui balance dans le cimetière que j'habite à deux heures de chez lui Basketball

Citation :
Ahah tu ne dois pas t'en vouloir, si n'importe qui y passait à part Ombrage elle gagnait et les loups également. C'était plus tendu pour moi !
Non elle gagnait toute seule, en loup blanc.
Citation :

Remus Lupin a écrit:
tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aime bien les parties anonymes.
Même chose ! Vivement la prochaine. J'aimerais bien tester ce qu'on disait dans le flood, une partie anonyme avec des faux comptes de joueurs.
+1

Citation :
C'est parce que tu n'as aucune subtilité de jeu.  : Rolling Eyes:  Rolling Eyes  Rolling Eyes (Ou peu de pertinence What a Face )
J'ai ris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:59

Ah oui, c'est vrai, mais dans ma tête elle n'est pas loup blanc ! En fait, j'ai arrêté de lire à partir du moment où je savais que j'avais gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:03

Dolores : loup blanc je m'en remets pas !
Et heureusement qu'elle ne s'est pas servit de son pouvoir, ça aurait été l'enfer pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:05

Oui, l'équilibre de la partie était bien (même si j'ai détesté la princesse ahah), mais sans Ombrage loup blanc. Mais finalement, elle a joué comme une simple louve donc bon... Moi j'aurais considéré que les loups avaient gagné avec elle parce que je ne suis qu'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:20

Bellatrix Lestrange a écrit:
Même chose ! Vivement la prochaine. J'aimerais bien tester ce qu'on disait dans le flood, une partie anonyme avec des faux comptes de joueurs.

ahah, je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de partie
» Partie 92 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: