Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
+10
Harry Potter
Rubeus Hagrid
Pomona Chourave
Dolores Ombrage
Bellatrix Lestrange
#Xinome
#Thomas
#Sylph
#Kelde
Nick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:42

Cornelius Fudge a écrit:

Imaginons :
Je suis assommé et il y a une transformation (1 bucher et 1 nuit pour tuer le sectaire); ce n'est pas moi. Qui arrives dans les suspects derrière ? Toi, suivi de Flamel (les deux qui argumentent ce jour avec le calcul au passage). Tu avais de grandes chances de te retrouver au bucher.

Cas actuel : je meurs ce soir, je ne suis pas sectaire.
Tu agis cette nuit, les loups tuent un joueur parmi le groupe des hommes (1 bucher et 1 nuit max pour le trouver) mais entre temps les avis sur les gens peuvent avoir changer et les suspicions être moins fortes sur toi. Moins de gens, mais peut être moins de soupçons.


Justement, je ne partage pas ton avis. Si on se trompe et que tu ne meurs pas abominable sectaire, le village commencera à se tourner vers moi (et vers Flamel et cie). Si j'étais abominable sectaire, je pense que j'aurai eu plus de facilité à me dépatouiller de suspicions à ce jour qu'au prochain jour. Regarde, avant que Pomona et Harry n'interviennent pour dire qu'ils n'ont pas changé de listes, personne n'a commencé à se poser de questions sur mon rôle.
Mais bon, ce n'est pas comme si l'indubitable preuve de mon alignement avait été apporté quelques messages au-dessus.


PS : Dolores, si tu es villageoise, n'utilises plus ton pouvoir s'il te plaît. Et si tu as même la possibilité de l'annuler pour ce jour, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:54

C'est cool ce rallongement.

J'ai lu en gros et je repasserai pour plus détailler mais Black si on pense à un CT c'est toute ma façon de penser sur la partie qui change car j'ai mis 2 joueurs côté innocents.

Dans ce cas aussi il faudrait que je relise, mais il me semble que c'est Flitwick, Hagrid et Lupin qui sont les instigateurs du sondage de Ron alors qu'il était dans les bons feelings de pas mal de joueurs.


Rogue : pourquoi veux-tu cette annulation ? Je ne comprends pas pourquoi.

Dio : ai-je le droit d'annuler ? Changer ? Limites horaires ?

Je repasse.
Je peux plus trop écrire mais je lirai ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:54

Hagrid ayant été absent des débats un certain temps, j'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute. Cela dit, avec la rallonge qu'il a mise, j'aimerais qu'il passe nous expliquer tout ceci.

Je commence à ne pas avoir un bon avis du tout sur lui. Qu'en penses-tu, Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:09

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Mais c'est tellement un vote de loup. Rogue est parmi ceux qui ont dégommé le plus de loups avec son pouvoir. C'est tellement un vote qui veut dire "oh bah je prendrai pas le risque de désigner un compère loup et je vais placer un vote qui donnera aucune indication". Si tu es sectaire (ce que je ne crois pas) essaie au moins d'aider le village, quitte à avoir perdu. What a Face
Ce n'est pas parce ce que toi tu ne veux pas dire qui tu penses sectaire que c'est le cas pour tout le monde.Rolling Eyes
Rogue à utiliser son pouvoir très tôt ce qui a permis de trouver un loup, et il a été bien moins impliqué une fois son pouvoir utilisé. Alors oui ça peut être du à son irl comme il le dit, m'enfin depuis que son nom ressort comme possible sectaire il est plus présent. De plus si le sectaire avait agit cette nuit pendant que j'étais assommé c'est lui qui se retrouverait à ma place ce jour. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rôle spé pour pouvoir se dévoiler et s'éviter le bucher clown

Rogue a écrit:
Justement, je ne partage pas ton avis. Si on se trompe et que tu ne meurs pas abominable sectaire, le village commencera à se tourner vers moi (et vers Flamel et cie). Si j'étais abominable sectaire, je pense que j'aurai eu plus de facilité à me dépatouiller de suspicions à ce jour qu'au prochain jour. Regarde, avant que Pomona et Harry n'interviennent pour dire qu'ils n'ont pas changé de listes, personne n'a commencé à se poser de questions sur mon rôle.
Ça ne bouge pas plus que ça parce que d'un la situation n'est pas critique et que de deux tout le monde pense que je suis le sectaire et ne cherche pas plus loin. Ce bucher est mort et ne fait rien avancer.
Si j'avais été innocenté aujourd'hui tu étais clairement sur la sellette avec Flamel, là tu as tout ce bucher pour pouvoir te préparer sans avoir l'air de te défendre dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:15

Dolores Ombrage a écrit:

Rogue : pourquoi veux-tu cette annulation ? Je ne comprends pas pourquoi.

Je me permets de l'indiquer car je l'avais vu mais ne pouvait pas l'interpréter, et je pense que les loups n'ont pas pu passer à côté depuis que ça a été explicité :

Ron weasley (16): Albus Dumbledore, Pompom Pomfresh, Nicolas Flamel, Nick, Minerva Mc Gonagall, Alastor Maugrey, Cornelius Fudge, Remus Lupin, Horace Slughorn, Bellatrix Lestrange, Nick, Sirius Black, Severus Rogue, Filius Flitwick

Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:17

En même temps Cornelius tu votes contre un ds rares joueurs dont on sait qu'il est pas sectaire alors ça aide pas à te voir autrement que dans ce rôle, en plus du blocage d'Harry!

Je comprends pas trop l'action de Hagrid, en plus il vient de perdre la possibilité de recharger un bûcher plus tard non? On peut pas ressusciter Remus? Razz


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 2 Mai 2020 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:18

Je viens de comprendre la composition créé par Diogène, et elle est plutôt bien construite et surprenante. Bien joué !

Bellatrix, le bûcher peut être rallongé à chaque bûcher si je ne me trompe pas. Ce n'est pas unique !
Par contre son action est clairement du troll à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:31

@Dolores: tu peux.annuler mais plus le refaire.

@Severus: merci! Shocked


Dernière édition par Admin Dio le Sam 2 Mai 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:38

Cornelius Fudge a écrit:
Minerva Mc Gonagall a écrit:
Mais c'est tellement un vote de loup. Rogue est parmi ceux qui ont dégommé le plus de loups avec son pouvoir. C'est tellement un vote qui veut dire "oh bah je prendrai pas le risque de désigner un compère loup et je vais placer un vote qui donnera aucune indication". Si tu es sectaire (ce que je ne crois pas) essaie au moins d'aider le village, quitte à avoir perdu. What a Face
Ce n'est pas parce ce que toi tu ne veux pas dire qui tu penses sectaire que c'est le cas pour tout le monde.Rolling Eyes
Rogue à utiliser son pouvoir très tôt ce qui a permis de trouver un loup, et il a été bien moins impliqué une fois son pouvoir utilisé. Alors oui ça peut être du à son irl comme il le dit, m'enfin depuis que son nom ressort comme possible sectaire il est plus présent. De plus si le sectaire avait agit cette nuit pendant que j'étais assommé c'est lui qui se retrouverait à ma place ce jour.
Rogue sectaire, pourquoi aurait-il sondé des garçons pur-sang s'il cherchait à éliminer les sang-de-bourbe/femmes-ado ? Pourquoi ferait-il changer les joueurs de sexe plutôt que de sang ? Il aurait mieux valu qu'il utilise son pouvoir public sur des femmes-ado/sang-de-bourbve pour attirer l'attention du village (s'il trouve un loup) ou des loups (s'il trouve un innocent). Ton analyse est complètement bancale. Rogue n'est pas spécialement plus apparu quand on l'a suspecté d'être sectaire. Il est apparu quand il a commencé à utiliser son pouvoir diurne et qu'il était au centre de l'attention. Wink

Cornelius Fudge a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rôle spé pour pouvoir se dévoiler et s'éviter le bucher clown
Oh, on dirait que j'ai tapé juste, tu deviens ... Comment dit-on déjà ? Salé ?

Jour 5 - Page 4 ImpassionedWateryAnnashummingbird-small

Cornelius Fudge a écrit:
Rogue a écrit:
Justement, je ne partage pas ton avis. Si on se trompe et que tu ne meurs pas abominable sectaire, le village commencera à se tourner vers moi (et vers Flamel et cie). Si j'étais abominable sectaire, je pense que j'aurai eu plus de facilité à me dépatouiller de suspicions à ce jour qu'au prochain jour. Regarde, avant que Pomona et Harry n'interviennent pour dire qu'ils n'ont pas changé de listes, personne n'a commencé à se poser de questions sur mon rôle.
Ça ne bouge pas plus que ça parce que d'un la situation n'est pas critique et que de deux tout le monde pense que je suis le sectaire et ne cherche pas plus loin. Ce bucher est mort et ne fait rien avancer.
Si j'avais été innocenté aujourd'hui tu étais clairement sur la sellette avec Flamel, là tu as tout ce bucher pour pouvoir te préparer sans avoir l'air de te défendre dans l'urgence.
je conçois que Flamel eut pu être sur la sellette. Mais Rogue... Peux-tu me lister les gens qui le suspectent s'il-te-plait ? Avec des passages qui appuient tes dires ? C'est beau d'affirmer en boucle que Rogue est suspecté par plein de gens. Mais ça n'en fait pas une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:45

Severus Rogue a écrit:
Je n'en dirai pas plus.

Ok j'ai compris.


Je vote donc contre Flamel
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:55

Rogue : les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:58

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Oh, on dirait que j'ai tapé juste, tu deviens ... Comment dit-on déjà ? Salé ?
Aucunement.
Je m'amuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:25

Dolores Ombrage a écrit:
Rogue : les 2 ?

Oui, tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:29

J'annule mon retrait de vote sur Chourave et Potter
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:11

Ah, ben Je vote contre Fudge en attendant

EDIT : En y réfléchissant, on aurait peut-etre du viser un loup pour le bucher. Le sectaire est quasi-sur et les loups auraient pu s'en charger cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:35

Harry Potter a écrit:

EDIT : En y réfléchissant, on aurait peut-etre du viser un loup pour le bucher. Le sectaire est quasi-sur et les loups auraient pu s'en charger cette nuit

Je pense ça utopique de laisser ce travail aux loups. De plus, nous ne sommes pas encore certain que cela soit Fudge, il est possible que cela soit quelqu'un d'autre et qu'il n'ait simplement pas agis.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:51

Severus Rogue a écrit:
De plus, nous ne sommes pas encore certain que cela soit Fudge, il est possible que cela soit quelqu'un d'autre et qu'il n'ait simplement pas agis.
Je suis certain que ce n'est pas moi et c'est certain qu'il n'a pas agit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE TEMPORAIRE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 5 - Page 4 W09w


Cornelius Fudge ( 8 ): Severus Rogue, Sirius Black, Minerva Mc Gonagall, Alastor Maugrey, Bellatrix Lestrange, Nicolas Flamel, Pompom Pomfresh, Harry Potter

Severus Rogue (2): Rubeus Hagrid
Nicolas Flamel (1): Cornelius Fudge

Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:19

Harry Potter a écrit:
Ah, ben Je vote contre Fudge en attendant

EDIT : En y réfléchissant, on aurait peut-etre du viser un loup pour le bucher. Le sectaire est quasi-sur et les loups auraient pu s'en charger cette nuit

C’est ce que je dis depuis hier.

Et je ne sens toujours pas severus Rogue.

Mais bon je vais moutonner :

Je vote Fudge

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:28

Pourquoi Pomona ? Tu me penses quoi comme rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:18

* je lis à la vitesse de l'éclair, je complète au fur et à mesure *

Je vote contre Fudge. C'est notamment plusieurs intervention d'Harry au centre de ce rouage à propos du sectaire qui m'ont persuadé. Fudge est de tout évidence sectaire alors que nombreux essayent de nous le vendre comme loup. Mais je vais jouer le jeu, car cela pourrait être vraiment déterminant pour la suite du bucher si Fudge est dévoilé loup et non sectaire.

Mais je n'y crois pas du tous, d'où mon vote sur Severus qui pourtant c'est bien défendu par la suite,je le pense toujours loup ceci dit.

Je pars vite fait sur autre chose :
Monsieur Black a dit quelque chose d'intéressant ! Et si le couple était traitre ? ça pourrait en effet expliquer le comportement de Minerva... selon 2 cas. Elle fait attention de rester en vie et ne pas exprimer son feeling sur un loup qu'elle soupçonne ou alors elle s'est cupidonné avec un loup.

Hmm par contre ton insistance maintenant et pas demain Sirius fait de toi un loup plus certain que ne peut l'être l'hypothétique loup que couvrirait alors Minerva !


Le but de rallongé le bucher ? Bah déjà de vous laissez parlé et ça pourrait me suffire (merci Pomfresh de t'être exprimée, concernant harry nous avions des impressions similaires) mais ensuite j'ai été fort occupé aujourd'hui (J5) par les élèves qui ont encore foutu le bordel dans les classes (pas de temps pour le jeu).


Intéressant ce que dit Fludge. A propos si Severus est dans ton couple Minerva, j'aimerais le savoir car ça expliquerait en effet bien des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:29

(Zut Diogène, Severus a également démasqué le joueur derrière mon perso ! Mince j'avais pourtant mis les formes et tout... Un Troll, Moouah ? .. je ne vois pas de quoi tu parles Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:32

Rubeus Hagrid a écrit:

Je vote contre Fudge. C'est notamment plusieurs intervention d'Harry au centre de ce rouage à propos du sectaire qui m'ont persuadé.

Ah ? Ben heu de rien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:33

Pompom Pomfresh a écrit:

Pas d’accord avec l’argument de Minerva sur Harry : un loup verrait une double aubaine de voter isolé contre un loup : ne pas se faire voir pour la mort d’un Kingsley innocent, et se faire remarquer en bien parce qu’ayant voté contre un loup. Je suis certainement un peu trop focus sur Harry cependant, j’ai l’impression de voir un loup à chacun de ses posts :x

Si cela te tient à coeur, n'hésite pas à voter contre moi au prochain bûcher, mais tu n'en tireras pas satisfaction :/
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:37

Rubeus Hagrid a écrit:
(Zut Diogène, Severus a également démasqué le joueur derrière mon perso ! Mince j'avais pourtant mis les formes et tout... Un Troll, Moouah ? .. je ne vois pas de quoi tu parles Xd)
Hagrid n'est pas un troll, c'est un demi-géant.
Il en héberge éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:50

Hagrid, je n'en dirai pas plus sur mon couple. J'en ai dit bien assez et visiblement, Black et Bellatrix semblent les avoir trouvés (ce qui me conforte dans l'idée qu'ils sont innocents).

J'ai tenté une relecture du jour précédent et Potter soulignait quelque chose d'intéressant. Slughorn avait trois "villageois" en les personnes de Fudge, Nick et Black. Si ce n'était pas Fudge le loup, et puisque je fais confiance à Black, alors je me tournerais vers Nick.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:51

Rubeus Hagrid a écrit:
(Zut Diogène, Severus a également démasqué le joueur derrière mon perso ! Mince j'avais pourtant mis les formes et tout... Un Troll, Moouah ? .. je ne vois pas de quoi tu parles Xd)

Pas compris ? Ton troll doit sans doute être aussi efficace que tes compétences d'investigations vu ce que tu penses de moi I love you
Étonnant de donner cours un samedi.

Minerva, tu ne trouves pas louche que les gens cherchent ton couple justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: