Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
+10
Harry Potter
Rubeus Hagrid
Pomona Chourave
Dolores Ombrage
Bellatrix Lestrange
#Xinome
#Thomas
#Sylph
#Kelde
Nick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:57

Sauf que j'avais connaissance que "ne pas changer de liste quelqu'un pour faire croire que c'est la personne assommée qui est abominable sectaire" était une mauvaise idée. Que (1 parmi 7) x (1 parmi 6) était plus rentable que (1 parmi 6) x (1 parmi 5) x (1 parmi 4).
Oui je fais le gars qui s'y connaît, merci le tutoriel Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:01

fudge tt le monde savait que tu allait etre visé par harry potter car ca a ete dit le jour dernier...
si tu n'est pas le sectaire alors ce dernié n'avait aucune raison de pas en profité. je croit pas du tt a l'idee que tt ca soit juste pour te faire passer mechant vu que comme on l'a dit ca ne changerait rien a la situation du sectaire non plus ca ne ferais que l'empiré avec un suspect de moins mais tjrs 2 personne a change...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:34

Et pour être totalement honnête, suite à une mauvaise manipulation/incomprehension (de ma faute seulement) envers diogène, fudge a été visé alors que ce n'était pas ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:35

Oui à part un enorme bluff de Harry Potter, il était clair que la stratégie était qu'il cible Cornelius Fluge.
Aucun homme n'est à coté de la plaque au point de faire l'erreur de ne pas voir, en tant que sectaire, qu'il avait plus de chance de gagner en jouant son jeu, quitte à innocenter Cornelius Fluge.

Les femmes sont, par contre, à contre courant quand je lis Pomona Chourave et Minerva McGonagall.
Et vu que les loups ont des meurtres à contre courant des reflexions menées la journée, je pense que le reste de la meute est du coté de ceux (celles?) qui ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:36

Harry Potter a écrit:
Et pour être totalement honnête, suite à une mauvaise manipulation/incomprehension (de ma faute seulement) envers diogène, fudge a été visé alors que ce n'était pas ma cible.
Tu voulais cibler qui?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:56

Severus Rogue a écrit:
Sauf que j'avais connaissance que "ne pas changer de liste quelqu'un pour faire croire que c'est la personne assommée qui est abominable sectaire" était une mauvaise idée. Que (1 parmi 7) x (1 parmi 6) était plus rentable que (1 parmi 6) x (1 parmi 5) x (1 parmi 4).

Imaginons :
Je suis assommé et il y a une transformation (1 bucher et 1 nuit pour tuer le sectaire); ce n'est pas moi. Qui arrives dans les suspects derrière ? Toi, suivi de Flamel (les deux qui argumentent ce jour avec le calcul au passage). Tu avais de grandes chances de te retrouver au bucher.

Cas actuel : je meurs ce soir, je ne suis pas sectaire.
Tu agis cette nuit, les loups tuent un joueur parmi le groupe des hommes (1 bucher et 1 nuit max pour le trouver) mais entre temps les avis sur les gens peuvent avoir changer et les suspicions être moins fortes sur toi. Moins de gens, mais peut être moins de soupçons.

Harry a écrit:
Et pour être totalement honnête, suite à une mauvaise manipulation/incomprehension (de ma faute seulement) envers diogène, fudge a été visé alors que ce n'était pas ma cible.
What a Face
Tu voulais viser qui


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:56

Nicolas Flamel a écrit:
Harry Potter a écrit:
Et pour être totalement honnête, suite à une mauvaise manipulation/incomprehension (de ma faute seulement) envers diogène, fudge a été visé alors que ce n'était pas ma cible.
Tu voulais cibler qui?

Je ne sais pas si cela est utile. je garde cette information pour la nuit, je verrais demain

EDIT : Par contre je suis certain que Rogue n'est pas le sectaire
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:10

Ah bon ?

EDIT : J'ai rien dis, oubliez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE TEMPORAIRE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 5 - Page 3 Fz0h


Cornelius Fudge (6): Severus Rogue, Sirius Black, Minerva Mc Gonagall, Alastor Maugrey, Bellatrix Lestrange, Nicolas Flamel

Severus Rogue (2): Rubeus Hagrid


Droit de vote supprimés: Chourave et Potter.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:18

Cornelius Fudge a écrit:
Harry a écrit:
Et pour être totalement honnête, suite à une mauvaise manipulation/incomprehension (de ma faute seulement) envers diogène, fudge a été visé alors que ce n'était pas ma cible.
What a Face
Tu voulais viser qui

Votre âme est un paysage choisi
Que vont charmant masques et bergamasques
Jouant du luth et dansant et quasi
Tristes sous leurs déguisements fantasques.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:40

Pour être honnête, Fudge, je n'ai aucune idée de qui pourrait être sectaire. Pomona en avait l'étoffe, suite à mon éclair de génie (qui n'en était en fait pas un). Et je n'ai pas envie de m'engager dans une recherche poussée : je préfère laisser ce casse-tête aux loups (parce qu'il faut observer les deux groupes possibles, et j'ai l'impression qu'on part trop souvent du postulat que le sectaire doit éliminer les femmes/ados, et je n'ai pas trop lu de raisonnement concernant les sangs purs).

Mais déjà, j'aimerais beaucoup qu'on vous brûle, vous et Pomona.

J'ai beaucoup de suspicions envers Sirius depuis que Rémus est mort en chien-loup. Car je pensais que Sirius nous avait annoncé son rôle lors des élections (à travers une "blague" RP) et c'était une des raisons pour lesquelles je le laissais de côté. Maintenant, je n'ai pas été lire en détail ses posts et je n'ai pas le bilan de ses actions aux bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:22

Minerva: sauf que Diogene nous a dit, ou en tous cas m'a dit que j'avais été exclue du groupe des femmes, donc ça concerne pas les sangs purs ou impurs!

J'ai relu et je crois que j'ai compris quelque chose donc je réactualise mes feelings.
Pour moi le sectaire est Cornelius ou Nicolas, mais je penche fortement pour Cornelius car le sectaire, même pour faire planer les doutes sur un autre joueur, n'avait pas trop d'intérêt à pas viser.
Et pour moi les loups (si je pars sur cinq loups avec chien qui peut se transformer et loup protecteur et peut-être un autre loup spé) seraient Dolores et quelqu'un d'autre que j'ai innocenté trop vite si Cornelius est sectaire. En tous cas pour moi sont villageois Pompom, Minerva, Harry, Severus, Alastor. Donc je vais revoir Pomona, Rubeus, Sirius, Nicolas et Nick.
Minerva, j'imagine que tu surveilles toujours ton couple aussi!
Déjà on va avancer avec la mort de Cornelius car comme certains d'entre vous je suis pas sûre que les loups nous aident à tuer le sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:42

Pour le coup, j'ai pris le train en cours de route, et je n'ai pas accès aux MP puisque je suis sur un nouveau compte (apparemment, un ancien joueur a fait un caca nerveux pour récupérer son compte pile à ce moment.... bref bref bref). Et Diogène m'a simplement indiqué que j'avais été visée par le sectaire. Je ne sais pas si c'est une faute de jeu du meneur consciente ou inconsciente, du coup ?

Edit : après discussion avec Diogène : ok, donc le sectaire a choisi de n'agir que sur les femmes. Ca ne veut donc bien dire qu'on a aucune info sur son but dans l'absolu (il pourrait nous manipuler mais ce serait peu probable).

Bien entendu que je surveille mon couple. Et il me surveille aussi. Ce qui tend à me faire penser qu'ils sont villageois. Je crois. A moins que je ne dise cela pour ma survie et pour qu'ils continuent à balancer des loups. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:20

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Bien entendu que je surveille mon couple. Et il me surveille aussi. Ce qui tend à me faire penser qu'ils sont villageois. Je crois. A moins que je ne dise cela pour ma survie et pour qu'ils continuent à balancer des loups. What a Face

Je pense depuis longtemps que ton couple est un couple traitre.
Cela ne servait à rien de le dire plus tôt : je n'en suis pas sur et, de toute manière, ils nous sont utiles.

Et une réponse comme "ils me surveillent" me semble tout à fait hors de propos pour un cupidon révélé villageois. Ca s'ajoute aux mauvaises impressions que j'ai depuis longtemps à ton sujet, et qui ne résistent qu'au fait que tu te sois révélée.

Quant à ta surive, tu te doutes bien que retenir des informations sur un potentiel couple traitre a comme meilleur effet, à terme, de te faire tuer la nuit pour être sur que tu entraines ces secrets dans la tombe (outre le fait d'être une démarche anti-village).

---

Et, non, je n'ai jamais été le chien. J'ai simplement fait une blague, parce que j'ai de l'humour. Flitwick le savait.

De plus, Lupin avait partiellement donné son rôle en revendiquant la direction comme si elle avait un autre impact pour lui que pour d'autres puis en s'énervant en insistant à la fois sur le fait que les rôles ne peuvent être liés au RP et que le chien joue strictement avec le villageois.

Ce message m'avait semblé assez révélateur, mis dans son contexte. J'aurais été étonné qu'il ne décède pas en tant que chien.

---

Bellatrix : j'ai l'impression que 5 loups et un chien, c'est peu. Dans mes notes en FP, j'ai plutôt misé sur 6 et un chien. Il en resterait donc encore trois à trouver.

Je ne sais pas si je te rejoins sur Ombrage. J'aimerais bien voir ce qu'elle aura a dire demain et - surtout - les choix qu'elle fera pour empêcher des votes avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:42

Sirius Black a écrit:
Minerva Mc Gonagall a écrit:
Bien entendu que je surveille mon couple. Et il me surveille aussi. Ce qui tend à me faire penser qu'ils sont villageois. Je crois. A moins que je ne dise cela pour ma survie et pour qu'ils continuent à balancer des loups. What a Face

Je pense depuis longtemps que ton couple est un couple traitre.
Cela ne servait à rien de le dire plus tôt : je n'en suis pas sur et, de toute manière, ils nous sont utiles.

Sirius Black a écrit:
Et une réponse comme "ils me surveillent" me semble tout à fait hors de propos pour un cupidon révélé villageois. Ca s'ajoute aux mauvaises impressions que j'ai depuis longtemps à ton sujet, et qui ne résistent qu'au fait que tu te sois révélée.

Quant à ta surive, tu te doutes bien que retenir des informations sur un potentiel couple traitre a comme meilleur effet, à terme, de te faire tuer la nuit pour être sur que tu entraines ces secrets dans la tombe (outre le fait d'être une démarche anti-village).
J'ai déjà donnée largement assez d'informations concernant mon couple pour que, post-mortem (et même de mon vivant, du reste) vous puissiez les identifier. Ce qui me fait me demander si nous n'avons pas à faire à un couple traitre précisément. Ou des loups qui n'arrivent pas à me percer à jour (Nicolas ferait un bon exemple).

Quant au "ils me surveillent", je parle du fait que nous avons déjà échangé plusieurs fois et qu'ils ont bien été réceptifs à mes messages et m'ont fait savoir qu'ils avaient compris ce qu'il y avait à comprendre. Mais un loup comme toi qui n'a pas compris qui était mon couple ne peut pas avoir compris de quoi je parle. What a Face

Sirius Black a écrit:

Et, non, je n'ai jamais été le chien. J'ai simplement fait une blague, parce que j'ai de l'humour. Flitwick le savait.
Ah ? Je n'ai pas souvenir qu'il ait spécialement réagit à cela. Je me souviens plutôt de la réaction de Lupin que tu décris après et qui, en effet, prend tout son sens, du coup.


Sirius Black a écrit:
Je ne sais pas si je te rejoins sur Ombrage. J'aimerais bien voir ce qu'elle aura a dire demain et - surtout - les choix qu'elle fera pour empêcher des votes avant de me prononcer.
Elle nous a déjà fait parvenir ses choix de blocage de vote, me semble-t-il, non ? Je vais aller lire et éditer ce message.

EDIT : Elle dit avoir bloqué Pomona et hésiter en Fudge et Harry pour le deuxième blocage.

Ca me fait penser que j'ai un argument en faveur d'Harry. Lors du premier bûcher, quand beaucoup de loups on fait le choix de zapper Ollivanders et d'appuyer contre Kingsley, Harry a fait le choix de voter contre Ollivanders. Quel intérêt un Harry loup avait à faire ça ? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cet argument (vu que je lis qu'en diagonale). Mais en tout cas, cela règle la question me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:26

Et mon vote est bloqué avec Pomona.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:50

Rubeus Hagrid a écrit:
Je rallonge le jour de 24h


Dernière édition par Admin Dio le Sam 2 Mai 2020 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:14

Rallonger le bûcher ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:51

Sérieusement?!? On rallonge le bûcher?!
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:56

Sirius Black, si j'ai bien suivi, tu penses que Minerva Mc Gonagall est en CT?

Je ne connais absolument pas la saga du thème de cette partie mais si j'avais été Cupidon, je me serai amusé à former un vrai couple, je veux dire qui existe dans cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:10

Nicolas Flamel a écrit:
Sirius Black, si j'ai bien suivi, tu penses que Minerva Mc Gonagall est en CT?

Je ne connais absolument pas la saga du thème de cette partie mais si j'avais été Cupidon, je me serai amusé à former un vrai couple, je veux dire qui existe dans cette saga.

Ce serait trop obvious .. Ca enleve le fun si tu sais déja qui est en couple
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:22

C'est pas faux... Un couple improbable alors.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:38

Admin Dio a écrit:
Rubeus Hagrid a écrit:
Je rallonge le jour de 24h
C'est quoi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:45

Minerva Mc Gonagall a écrit:

J'ai déjà donnée largement assez d'informations concernant mon couple pour que, post-mortem (et même de mon vivant, du reste) vous puissiez les identifier. Ce qui me fait me demander si nous n'avons pas à faire à un couple traitre précisément. Ou des loups qui n'arrivent pas à me percer à jour (Nicolas ferait un bon exemple).

Quant au "ils me surveillent", je parle du fait que nous avons déjà échangé plusieurs fois et qu'ils ont bien été réceptifs à mes messages et m'ont fait savoir qu'ils avaient compris ce qu'il y avait à comprendre.

Tu dis avoir donné toutes les infos puis avoir gardé des infos.

Ce qui est intéressant, c'est de connaître les raisons qui te poussent à affirmer qu'il ne s'agirait pas d'un couple traitre.


Sirius Black a écrit:

Et, non, je n'ai jamais été le chien. J'ai simplement fait une blague, parce que j'ai de l'humour. Flitwick le savait.
Ah ? Je n'ai pas souvenir qu'il ait spécialement réagit à cela. Je me souviens plutôt de la réaction de Lupin que tu décris après et qui, en effet, prend tout son sens, du coup.[/quote]

La réaction de Lupin prenait tout son sens dès qu'il l'a eue. Aucun autre joueur que le chien n'aurait réagit de manière aussi virulente à ces sujets. Mais peu importe.
Quant à Flitwick, je faisais un clin d'oeil sur mon humour. Nous en avions discuté.


Sirius Black a écrit:
Je ne sais pas si je te rejoins sur Ombrage. J'aimerais bien voir ce qu'elle aura a dire demain et - surtout - les choix qu'elle fera pour empêcher des votes avant de me prononcer.
Elle nous a déjà fait parvenir ses choix de blocage de vote, me semble-t-il, non ? Je vais aller lire et éditer ce message.

EDIT : Elle dit avoir bloqué Pomona et hésiter en Fudge et Harry pour le deuxième blocage.[/quote]

Je parle de demain. J'aimerais voir ce qu'elle propose demain.


Nicolas Flamel a écrit:
Sirius Black, si j'ai bien suivi, tu penses que Minerva Mc Gonagall est en CT?

Non. Je pense Minerva bien villageoise. Ses comportements sont trop gros pour être ceux d'un loup en couple traitre. Je te renvoie pour ça vers ses demandes d'acclamation et la manière dont elle considère que n'importe quel joueur qui ne pense pas comme elle est forcément un loup.

Ses réactions sont villageoises. Je la pense vraiment cupidon. J'ai plus de doute quant à son couple, par contre.


Pour conclure, je rejoins Cornelius : ça n'a pas de sens ni d'autre effet que de retarder inutilement la partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 2:26

Je n'aime pas l'action d'Hagrid. Il allonge le bûcher mais ne participait déjà quasiment pas et ne participe pas non plus à l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 3:38

J’ai pas compris le but de l’action, là. Je trouve que Fudge agissait déjà comme quelqu’un qui était déjà condamné au bûcher sans l’extension (je me suis permise de retarder mon post et dormir un peu avant quand j’ai vu la prolongation, déso…), ou alors comme un villageois qui a la flemme de se défendre mais c’est pas ouf. Un villageois, je l’espère, se sentirait plus piqué et en ferait beaucoup plus pour se défendre. (Sauf si autres raisons, mais j’en ai pas vu. Je suis pas mieux donc je jugerai pas là-dessus…)

A se demander si notre nouveau capitaine lit les débats jusqu’au bout, ou s’il a vu le passage éclair de Pomona. J’ai bien hâte de savoir sa justification là dessus, mais c’est même pas loup, c’est juste à côté de la plaque. Espère-t-il que les votes déjà bien orientés changent en 24h ? Ça m’interroge de ouf.

Pas d’accord avec l’argument de Minerva sur Harry : un loup verrait une double aubaine de voter isolé contre un loup : ne pas se faire voir pour la mort d’un Kingsley innocent, et se faire remarquer en bien parce qu’ayant voté contre un loup. Je suis certainement un peu trop focus sur Harry cependant, j’ai l’impression de voir un loup à chacun de ses posts :x

Avant d’oublier : Je vote contre Cornelius Fudge.

Je tente de repasser à une heure plus décente pour continuer à deviser, peut-être que j’arriverai à me sentir plus utile un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 6:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven INTERLUDE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:35

[quote="Pompom Pomfresh"]J’ai pas compris le but de l’action, là. Je trouve que Fudge agissait déjà comme quelqu’un qui était déjà condamné au bûcher sans l’extension (je me suis permise de retarder mon post et dormir un peu avant quand j’ai vu la prolongation, déso…), ou alors comme un villageois qui a la flemme de se défendre mais c’est pas ouf. Un villageois, je l’espère, se sentirait plus piqué et en ferait beaucoup plus pour se défendre.
[/color]
Ben parce que dans les faits je le suis depuis que le sectaire a choisi de ne pas agir cette nuit et j'ai déjà fait part de qui je voyais à ce rôle, ça servira pour la suite. Comme ma mort n'est pas critique, ça fera avancer.

D'ailleurs je vote contre Rogue
(je pensais l'avoir mis dans mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:52

Mais c'est tellement un vote de loup. Rogue est parmi ceux qui ont dégommé le plus de loups avec son pouvoir. C'est tellement un vote qui veut dire "oh bah je prendrai pas le risque de désigner un compère loup et je vais placer un vote qui donnera aucune indication". Si tu es sectaire (ce que je ne crois pas) essaie au moins d'aider le village, quitte à avoir perdu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:31

Minerva : quel est ton avis sur Hagrid, qui a posé l'exact même vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: