Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+13
#Bergkamp
#Xinome
Dolores Ombrage
Rubeus Hagrid
Harry Potter
#Kelde
Bellatrix Lestrange
#Thomas
#Sylph
Garrick Ollivander
#Arthur
Pomona Chourave
Horace Slughorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:47

Maugrey retire ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:02

Je crois qu'il a pris sa décision.... C'est vraiment bête, Sirius m'apparaît spontané comme Alastor! Et comme l'a été Severus. Je préférerais quelqu'un d'autre.

J'essaie de vite calculer (vous me faites toujours faire les choses dans la précipitation, j’ai pas les dons de Horace ha ha)...

Si Alastor se trompe et que tu es loup Remus (je comprends pas pourquoi tu insistes aujourd'hui sur Nicolas malgré les doutes que tu avais hier comme moi) c'est fini pour le village, y a que le sectaire qui pourrait encore gagner sur les loups si Sirius n'est pas sectaire.
Car on se retrouve à 14, en imaginant 5 ou 6 loups (Remus dit 7!), le chien pas nourri, la double voix du directeur, le couple qui y passe.... C'est le pire scénario mais j'espère qu'on y est pas.
J’espère que Remus est bien villageois mais je le comprends pas aujourd’hui et je m’étais déjà faite avoir par Ron. Et j'espère qu'on a une sorcière...


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 26 Avr 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:04

Bellatrix Lestrange a écrit:
Pourquoi Remus tu craignais que Filius meurt? Il y avait plein d’innocentés avant lui, Pompom (sondée par la marquise), Severus (a sondé et dévoilé le loup protecteur), Minerva (cupidon), le couple sûrement villageois et assez clair du Cupidon….!! Moi je suis étonnée de le voir mourir. En plus la mort de Filius ça fait "regardez comme Remus qu’on associait avec lui est villageois".
Tu me fais douter avec ton message….
Pourquoi tu vois Ombrage pas louve?
Pourquoi tu as besoin de justifier mon innocence avec un message de Flamel alors qu’on est pas sûr que Flamel est loup et que tu étais un de ceux qui en doutaient hier? C’est bizarre comme argument. Si tu me penses villageoise tu le dis. Je t’avoue que j’ai été étonnée de ta façon de t’adresser à moi à la fin du bûcher hier comme dans un moment d’entente alors qu’aujourd’hui je suis « villageoise à 70% » mais villageoise quand même sur un argument chelou.

Sirius je croyais qu'hier voter contre Nicolas était une solution provisoire pour pouvoir prendre le temps de réfléchir aujourd'hui sans se précipiter dans notre vote?

Pomfresh n'est pas beaucoup dans les débats, Severus non plus depuis le jour 2 et qui plu est il n'a plus de pouvoirs. Le couple est plus intéressant à tuer que Cupidon et comme je l'ai dit je pense que les loups ont cru que moi et Flitwick étions en couple. Qui plus est entre entre lui et moi celui qui a voté flamel hier c'est lui pas moi. Donc à choisir entre les deux, ils l'auraient attaqué lui.
Je ne vois Ombrage pas louve parce que j'aime ses suspects et ses réflexions. Maintenant c'est pas pour autant que je la classe dans les innocents non plus je me méfie. Tu verras qu'elle est pas dans mes bons feelings non plus.
J'ai pas spécialement besoin de 'justifier" ton innocence, juste d'ajouter un élément à ça, puisque je me suis relu toute la partie et je suis tombé sur ça et sur le coup j'ai vu que Flamel dans sa grappe s'attaquait surtout à toi. On le sait pas loup mais moi je suis convaincu qu'il l'est.
Ce dont j'ai douté hier c'est de Mc Gonagall cupidon. J'ai relu la partie depuis. Et dans le contexte de "Mc Gonagall = louve qui bluffe", j'ai réfléchit vite dans la précipitation et me suis dit qu'il y avait peut-être une entourloupe de la part de Black qui en plus tout d'un coup semblait hésiter à mon propos. J'ai voté Flamel car je pouvais pas rallonger le bûcher et que les arguments de Black m'ont malgré tout convaincu et fait hésité. Dans le doute j'ai donc préféré m'accorder plus de temps pour y réfléchir à plat. J'ai relu, compris Mc gonagall innocente. Flamel est donc toujours loup. D'autant que, j'ai relu la partie et qu'il paraît encore plus loup. J'espère donc que Maugrey va tuer Flamel, histoire qu'on gagne du temps, en ne prenant surtout pas le risque qu'on perde deux villageois, on peut pas se le permettre, on a eu qu'un loup on en est à 3 bûchers, il y a le sectaire à trouver.

Bon par contre si je peux te rassurer je suis pas loup. Ça vaut ce que ça vaut mais là crois moi. Je suis pas totalement sûr pour Maugrey loin de là mais il faut qu'on avance. Et moi j'avance au cas par cas. Je règle le cas d'Alastor, voit si sa défense est bonne ou mauvaise. De plus je voulais lui mettre la pression pour que, villageois ou loup, il nous débarrasse de Flamel, qu'on gagne un bûcher.

Je ne pense vraiment pas Sirius loup. Je l'ai plusieurs fois soupçonné d'être sectaire mais son attaque frontale contre Flamel est trop voyante pour ça. Il prend le risque d'être visé par les loups en agissant de la sorte. Maugrey si t'es villageois n'attaque pas Black.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:10

Alastor Maugrey a écrit:
pardon j'ai oublié la couleur :
j'utilise mon pouvoir contre SIRIUS BLACK

Pour valider l'action il faut m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:12

Maugrey tu as jusqu'à demain midi pour réfléchir à ce que tu fais. Ça ne coûte rien de se poser, et de réfléchir, plutôt que de prendre le risque de tuer deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:33

Et oui... Il était évident que Alastor avait bluffé avoir utilisé son pouvoir sur Sirius, tout comme Severus avait bluffé avoir utilisé son pouvoir sur Nick.
C'est pour cette raison que je parlais d'hommage à Severus.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:06

Oui mais dans le doute je préfère prendre les devants. Puis entre ça et le fait qu'il puisse oublier qu'il faille envoyer un mp j'étais partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:45

Alastor Maugrey a écrit:


quoiqu'il en soit je suis pas le joueur petit bras qui va visé un loup sur et certain je prefere tenté un coup de maitre!!


Donc tu préfères tenter un coup de maitre au risque de faire une erreur plutôt que d'assurer ton coup ?

Oh et pendant que j'y suis Je vote contre Maugrey
Clairement il n'est pas villageois, il nous ballade depuis des jours. Pensez ce que vous voulez mais je ne le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:16

Harry Potter a écrit:
Alastor Maugrey a écrit:


quoiqu'il en soit je suis pas le joueur petit bras qui va visé un loup sur et certain je prefere tenté un coup de maitre!!


Donc tu préfères tenter un coup de maitre au risque de faire une erreur plutôt que d'assurer ton coup ?

Oh et pendant que j'y suis Je vote contre Maugrey
Clairement il n'est pas villageois, il nous ballade depuis des jours. Pensez ce que vous voulez mais je ne le sens pas.

Un peu cours, jeune homme.
Commode de le désigner ainsi surtout quand tu penses qu'il va raser monsieur Black de bien trop près...
Le désigner à la va vite ainsi et même si les arguments étaient au préalable énoncé, n'apporte strictement rien au débat, et à plus valeur de couverture.
Soit Alastor est bien mange-mort et Sirius innocent : " Je vous l'avais bien dit que je le sentais pas, j'ai même voter contre.. "
(et je n'y verrai d'Alastor qu'une manière de chercher le sectaire mais si Alastor loup, par son prisme je pense qu'il pense Sirius en amour traitre vu la façon dont Sirius a joué notamment hier)
Soit Alastor est bien villageois et Sirius villageois ou non, ton vote n'a aucune incidence sur la partie, mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:32

Bellatrix a écrit:
Donc si le sectaire attaque le groupe des femmes ça veut dire qu’il est parmi les hommes? Donc le sectaire peut être: Hagrid, Remus, Horace, Sirius, Flammel, Cornelius, Alastor, Nick, Garrick ou Severus, on est dans le caca car en deux nuits il peut gagner en changeant Pomona et Harry (qu’on doit surtout pas tuer donc)!!
Même pas puisque le sectaire peut ce cibler lui même, il pourrait être une femme.

Alastor a écrit:
tres tres drole remus lupin, nicolas flammel je l'ai accuser tu n'était meme pas né (tu vois je peut etre drole aussi!) lui et horace shughorn sont mes 2suspect depuis le debut de la partie!!
Tu as ou a eut dans tes suspects Slughorn, Flamel, Minerva, Harry (que tu retires au jour 3 le passant villageois car que tu le pensais en couple avec Ron ) , Ombrage (en jour 3).
Donc pourquoi Sirius et pas un de ceux que tu suspectes ?
Citation :
j'ai relu et je t'ai fait confiance pendant lgt car on avait des suspect commun mais pour quiconque ira regardé verra que tu ne fait que rebondir sur des chose sans avancé d'argument!!
Sirius, pas d'argument on a pas du lire les mêmes posts sur Flamel alors !
Tu ne peux avoir comme loups à la fois Flamel et Sirius c'est juste pas possible.

Tu as envoyé un mp ou pas ?

Rogue a écrit:
WTF ? Après je le pensais sectaire, j'allais en parler, mais bon..
Pourquoi ne pas en parler quand même. Tu est en retrait depuis que tu t'es débarrassé de ton métier, je te verrais bien sectaire attendant ton heure.

Harry a écrit:
Oh et pendant que j'y suis Je vote contre Maugrey
Clairement il n'est pas villageois, il nous ballade depuis des jours. Pensez ce que vous voulez mais je ne le sens pas.
Comme Flamel tu veux lui mettre la pression en votant contre lui ?

Je suis tout perdu sans le récapitulatif de Slughorn. clown
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:35

Bonjour à tous,

Je reprends là où je m’en étais arrêté :

Pour les feelings de Ron, je note qu’il ne s’est positionné que sur 9 personnes sur 18. Je pense qu’il y a 2 loups (ou plus) parmi les joueurs sur lesquels il n’a pas émis d’avis, à savoir Chourave / Ollivander / Fudge / Nick / Slughorn / Ombrage / Black / Pomfresh / Dumbledore.

Chourave : Louche. Elle a fait du suivisme sur Harry en J1 après le vote de Fudge contre Harry, et pourtant en début de J2 elle semble vouloir analyser les votes pour savoir qui a fait du suivisme. Elle utilise la même défense que Ron pour expliquer pourquoi la sonder ne serait pas une bonne idée ("on va me tuer de nuit car sondée villageoise") alors qu’il y a d’autres joueurs formellement innocentés à ce moment-là (Pomfresh et Dumbledore) donc pourquoi serait-elle plus visée qu’un des deux autres ? Elle vote contre Rogue puis reproche à Harry de la suivre sur Rogue alors que Ron est un loup avéré. De plus je persiste et signe par rapport à ce que j’ai écrit en J1, pour moi il y a au moins un Fermier loup. On sait que Dumbledore et Flitwick étaient villageois, et que McGonagall est Cupidon. J’ai confiance en Lupin, et je suis villageois. Donc il ne reste que Hagrid et Chourave. Si seulement l’un des deux est loup alors je penche pour Chourave pour les raisons que je viens d’évoquer + le fait que Hagrid était dans les feelings négatifs de Ron.

Ollivander : Mon avis négatif sur lui n’a pas évolué, mais en même temps il n’a pas tellement participé depuis donc... clairement pas assez d’info pour me positionner.

Fudge : Plutôt villageois. Il était pour que Ron redonne son pouvoir à Rogue. Il relève le fait que Chourave propose des pistes d’analyse (les votes des votants contre Kingsley) mais qu’elle s’arrête là, sans chercher. Il remarque que Ron semble nerveux à l’idée d’être sondé. Au J2 il est mitigé sur l’utilisation du pouvoir du barbier sur Ron, mais plutôt contre car « ça retirerait une pression sur les loups ».

Nick : Plutôt villageois comme déjà expliqué dans mon post du jour précédent.

Horace Slughorn : Villageois

Dolores Ombrage : Doutes, comme déjà expliqué dans mon post du jour précédent. Là, en début de J4, elle émet l’idée d'utiliser son pouvoir public mais ne s’exprime que sur Flamel qui est suspecté par pas mal de monde, je sens toujours comme une frilosité de sa part à ce sujet.

Sirius Black : Plutôt villageois. Il était pour que Ron rende son pouvoir à Rogue, et a proposé Nicolas Flamel comme cible du nouveau sondage, pour pouvoir mieux se positionner par rapport au fait qu’il survivra à son premier bûcher. Il est pour que le barbier tue Ron dévoilé loup et qu’on passe les 24h restantes à chercher un autre loup à envoyer au bûcher. Le seul truc que je n’ai pas trop compris c’est pourquoi il a émis à un moment l’idée de ne pas utiliser du tout de toute la partie le pouvoir public de Maugrey / le barbier.

Pomfresh : Villageoise

Albus Dumbledore : Mort en tant que Marquise.

Donc en résumé, si je rapproche mon post de ce jour à celui du jour précédent, les loups seraient parmi Bellatrix, Flamel, Maugrey, Chourave, Ollivander et Ombrage. Perso je ne pense pas qu’il y ait 7-8 loups en tout parce que si on y ajoute le sectaire + le chien qui peut devenir loup, ça fait beaucoup d’ennemis du village.

Pour répondre aux questions:

Cornelius Fudge a écrit:
Horace Slughorn a écrit:

   Je vote contre Alastor Maugrey.
   Je pense que Nicolas Flamel est loup aussi mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de voter contre lui puisqu'il va survivre. Enfin si, j'ai compris que ça lui enlèverait sa première vie, mais s'il n'y a pas de mort au bûcher, c'est de l'information en moins.

Donc tu votes contre le barbier qui a le pouvoir de tuer tout en ne souhaitant pas vouloir faire sauter la protection au bucher d'un joueur que tu penses loup. :scratch : Le plus pénible est pourtant le second avec sa protection.
Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas faire sauter la protection de Flamel au bûcher, j’ai dit qu’à mon sens ça n’apporterait aucune information car pas de mort. La fin du J3 a montré que j’avais tort niveau absence de nouvelles informations, mais c’est surtout parce que McGonagall s’est dévoilée.

Sirius Black a écrit:
Horace Slughorn a écrit:

Je pense que Nicolas Flamel est loup aussi mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de voter contre lui puisqu'il va survivre. Enfin si, j'ai compris que ça lui enlèverait sa première vie, mais s'il n'y a pas de mort au bûcher, c'est de l'information en moins.

Que préconises-tu, alors ? Qu'on le laisse en vie jusqu'à la fin de la partie ?
Quid s'il est loup-garou ?
Évidemment non. Je m'imaginais qu'il y avait peut-être d'autres moyens mais vus les appels du pied qui ont pu être faits, ça ne doit pas être le cas.

EDIT suite au post de Fudge : les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:45

Bonjour à tous,
Mes plantes me prenant tout mon temps libre, ainsi que la lecture de tous vos échanges, j’avoue que pour une fois, je vais dire un truc comme l’aurait dit un loup à ce stade de la partie : je suis paumée. Mais pas qu’un peu. Shocked
J’ai suivi les histoires de sectaire et j’ai compris être dans le groupe où il ne reste plus que 2 personnes, Harry et moi-même.
Plus je vous lis, plus vous me perdez dans vos pseudo déductions, chacun y allant de ses convictions. Je trouve pourtant notre Directeur assez sincère dans sa démarche...
Il y en a un malgré tout qui sort du lot. Un que je n’ai jamais senti parce que trop mielleux à mon goût, trop passe-partout. Est-ce l’effet Harry Potter, un univers qui ne m’a jamais fait rêvé et des ados plutôt agaçants qui le composent mais en tout cas, Je vote contre Harry Potter qui n'est pas villageois.
Quitte ou double. ☀ ☀ ☀ flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:49

Rubeus Hagrid a écrit:

Ton vote n'a aucune incidence sur la partie, mon garçon.

Oui et alors ? Je vote parce que j'ai envie de voter contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:54

Pour réagir à Slughorn dont j’apprécie et respecte les analyses :

- je ne suis pas louve,
- je ne suis pas sectaire non plus tant qu’à faire,
- dans les parties avec Dio en MJ, il peut y avoir plein de loups et un sectaire. Il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:55

Pomona Chourave a écrit:
Bonjour à tous,
Mes plantes me prenant tout mon temps libre, ainsi que la lecture de tous vos échanges, j’avoue que pour une fois, je vais dire un truc comme l’aurait dit un loup à ce stade de la partie : je suis paumée. Mais pas qu’un peu. Shocked
J’ai suivi les histoires de sectaire et j’ai compris être dans le groupe où il ne reste plus que 2 personnes, Harry et moi-même.
Plus je vous lis, plus vous me perdez dans vos pseudo déductions, chacun y allant de ses convictions. Je trouve pourtant notre Directeur assez sincère dans sa démarche...
Il y en a un malgré tout qui sort du lot. Un que je n’ai jamais senti parce que trop mielleux à mon goût, trop passe-partout. Est-ce l’effet Harry Potter, un univers qui ne m’a jamais fait rêvé et des ados plutôt agaçants qui le composent mais en tout cas, Je vote contre Harry Potter qui n'est pas villageois.
Quitte ou double. ☀ ☀ ☀ flower flower flower

Le sectaire n'est pas identifié mais tu prends le risque de me sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:07

Alors rien mon garçon, c'est un constat.

Il parait que vous n'avez jamais trop fait avancé l'enquête, plus occupé à réviser vos bases de quidditch... les autres confirmeront ou infirmerons.
Mais ce n'est pas par ce vote que vous allez enfin commencé à faire avancer l'école !

On pourrait croire que vous vous sentiez en sécurité en mode Gaïus Baleck, non vous connaissez pas c'est un parent éloigné de Dumbledore, ... ou alors que vous tenez simplement à vous couvrir comme je l'ai évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:27

Rubeus Hagrid a écrit:

On pourrait croire que vous vous sentiez en sécurité en mode Gaïus Baleck, non vous connaissez pas c'est un parent éloigné de Dumbledore, ... ou alors que vous tenez simplement à vous couvrir comme je l'ai évoqué.

Je ne me sens jamais en sécurité
Et pour me couvrir, j'ai déja ma cape d'invisibilité donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:59

Il est vrai, il est vrai. Alors servez-vous en pour glaner des informations utiles et non pour glander Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:01

Chourave comme tu l'as si bien dit il reste toi et Harry dans la liste du sectaire. Tu trouves ça malin de voter contre Harry du coup ?

Maugrey tu voudrais pas repasser et utiliser ton pouvoir contre Flamel avant d'attendre demain midi et que tu ne puisse plus A NOUVEAU l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:13

Remus Lupin a écrit:
Chourave comme tu l'as si bien dit il reste toi et Harry dans la liste du sectaire. Tu trouves ça malin de voter contre Harry du coup ?

Je l’ai dit, malin ou pas, je n’ai jamais senti Harry et j’ai plus l’habitude de suivre mon instinct, qui se trompe rarement.
Je répète : quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:17

Pomona Chourave a écrit:
Remus Lupin a écrit:
Chourave comme tu l'as si bien dit il reste toi et Harry dans la liste du sectaire. Tu trouves ça malin de voter contre Harry du coup ?


Je l’ai dit, malin ou pas

bah moi je te le dis, c'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:50

Je dis Quite de Harry, plutôt que Double ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:04

Remus Lupin a écrit:
Pomona Chourave a écrit:
Remus Lupin a écrit:
Chourave comme tu l'as si bien dit il reste toi et Harry dans la liste du sectaire. Tu trouves ça malin de voter contre Harry du coup ?


Je l’ai dit, malin ou pas

bah moi je te le dis, c'est pas malin.

Alors si il est le sectaire, il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:21

Bah non, puisqu'il faudra qu'il change également sa condition après toi.

En revanche, si le sectaire est quelqu'un d'autre qu'Harry, et qu'on tue Harry, il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:12

Pomona Chourave a écrit:
Remus Lupin a écrit:
Chourave comme tu l'as si bien dit il reste toi et Harry dans la liste du sectaire. Tu trouves ça malin de voter contre Harry du coup ?

Je l’ai dit, malin ou pas, je n’ai jamais senti Harry et j’ai plus l’habitude de suivre mon instinct, qui se trompe rarement.
Je répète : quitte ou double.

Va falloir revoir l'instinct la
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:15

Je pense en effet que Maugrey cherche à nous faire réagir tout simplement.
On est plusieurs à pensez Black villageois donc quel serait son intérêt de le tenter lui particulièrement?

Si par contre il n'utilise pas son pouvoir aujourd'hui en temps et en heure, je verrais là un loup qui tente de gagner du temps et je voterai contre lui.

Chourave joue vraiment de façon décalée depuis le début. Si elle vote Potter, c'est peut-être qu'elle est aussi tout simplement le sectaire. En tout cas je ne la comprends pas. Certes elle suspecte Potter depuis longtemps mais elle n'espère tout de même pas nous embarquer dans son vote.
Donc son but est de faire un vote isolé sur une personne qu'elle a dans le collimateur depuis longtemps... Et ça c'est très lupin...ou sectaire...
Bref elle a de la chance d'être une femme car sinon je la voterai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:32

Justement Nick j'ai peur qu'elle soit sectaire.. et la ca devient compliqué. Soit elle meurt et on est libéré du sectaire, soit .. c'est la merde puisque le sectaire aura juste à me cibler. La stratégie du sectaire est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:35

en effet c'était un bluff mais nicolas flammel a du trouvé tres malin de le révélé a tout le monde alors que je voulait voire les reactions!!!

j'ai envoyé le mp pour tué de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:38

Alastor Maugrey a écrit:
en effet c'était un bluff mais nicolas flammel a du trouvé tres malin de le révélé a tout le monde alors que je voulait voire les reactions!!!

j'ai envoyé le mp pour tué de toute facon

Ah ? et qui as tu visé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:40

Alastor Maugrey a écrit:
en effet c'était un bluff mais nicolas flammel a du trouvé tres malin de le révélé a tout le monde alors que je voulait voire les reactions!!!

j'ai envoyé le mp pour tué de toute facon

Ah oui, ça te dérangerait de nous dire qui ? Je croyais que tu souhaitais demander son avis à tout le village aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: