Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+13
#Bergkamp
#Xinome
Dolores Ombrage
Rubeus Hagrid
Harry Potter
#Kelde
Bellatrix Lestrange
#Thomas
#Sylph
Garrick Ollivander
#Arthur
Pomona Chourave
Horace Slughorn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:17

FILIUS FLITWICK


Jour 4 4z72



Filius Flitwick est professeur de sortilèges et directeur de Serdaigle à Poudlard. C'est un vieux sorcier minuscule qui doit se mettre debout sur une pile de livres pour que sa tête dépasse son bureau. Il a la tignasse blanche et une petite voix aiguë. L'un de ses ancêtres serait un gobelin. Le professeur Flitwick est une personne émotive, imposant toutefois le respect. Il a été le professeur de la génération de James Potter, ainsi que de celle de Harry. Il se bat lors de la bataille de Poudlard au cours de laquelle il est vainqueur face au Mangemort Antonin Dolohov. Il est également l'un des sorciers qui protégea Poudlard avant l'assaut de Voldemort.  



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


---> Filius Flitwick est mort, il était Simple Villageois.



Fin du jour le 27 avril à 22h.
Fin du jour le 28 avril à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Lun 27 Avr 2020 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:23

Nicolas ? Allez, chose promise, chose due. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:43

Hello, un coucou rapide avant de m'y remettre un peu plus tard mais avant d'oublier : j'ai été visée par le Sectaire. Si je comprends bien, il serait plus que temps de s'y pencher ?

Et si je comprends bien, la liste des femmes/enfants restants : Pomona Chourave, Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:09

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Nicolas ? Allez, chose promise, chose due. clown
3 choses.
La première est que j'étais agacé d'être un vote par défaut suite à ton dévoilement donc j'aipas super bien réagi et je m'en suis voulu, ce n'est qu'un jeu après tout.
La deuxième est que j'ai relu pour voir ton rôle et si ce sont simplement les bisous que tu as pu envoyer qui l'indiquent, ben c'est super léger.
La troisième est pourquoi Cupidon dévoilé est encore en vie aujourd'hui?!

Alors je vais peut être te décevoir mais puisque ton dévoilement n'en est peut être pas un et compte tenu des 3 points au dessus, je vais garder mon rôle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:11

C'est ce que je craignais. Dommage j'aurais aimé l'avoir encore un peu avec nous.

Vous voulez de la lecture ? Allez.

Bien déjà Mea Culpa pour Mc Gonagall. Bon enfin Mea Culpa pour l'avoir soupçonné depuis le début avec gros post l'accusant et tout ça. Après pour le crêpage de chignon du jour 3 reste que je trouve certaines de ses actions totalement illogiques mais bref.

Donc Mc Gonagall innocente.

Du coup je réajuste un peu ma petite liste

Morts Innocents : Dumbledore, Hermione, Kingsley, Flitwick.
Innocents 100% : Pomfresh, Mc Gonagall, Moi.
Innocents 90% : Rogue, Black.
Innocents 80% : Nick, Hagrid
Innocents 70% : Harry Potter, Bellatrix.

Morts loups : Ron Weasley

Restent alors : Flamel, Maugrey, Ollivander, Slughorn, Chourave, Fudge, Ombrage.

Je pense toujours la meute composée de 7 ou 8 loups. Au vu de mes feelings plus 7 dans la mesure où je vois plus Ombrage innocente que louve. Du moins non louve. Reste encore le sectaire mais ma liste ci-dessus est faite en fonction des loups seulement.  Notons que je vois vraiment bien chacun des autres loups (à part peut-être Fudge). J'ai aucun mal à concevoir Slughorn et Maugrey loups, leur petit accrochage tenant selon moi davantage du cinéma (aucun des deux n'était en danger, voter l'un contre l'autre ne présentait aucun risque). J'ai plus de mal avec Flamel et Chourave dans la même équipe en revanche, mais j'estime tout de même que c'est possible, même si risqué.
Notons également que je les ai classé par ordre du plus au moins suspect.

Et oui Maugrey en deuxième position car, avec les nouveaux éléments du dernier bûcher, ça ne joue pas beaucoup en sa faveur. D'ailleurs j'y viens.

Nicolas Flamel a écrit:
Et de mes 4 suspects, j'aurai tendance à soupçonner le plus... Bellatrix Lestrange  . Pour son attaque sur Nick en amenant un autre argument que celui donné par les trois autres et qui est encore plus bancal.
Jour 1 après le messages de Nick sur les des 2 grappes = Bellatrix innocente. D'autant qu'elle avait raison sur la liste de bons feelings de Ron.

Ensuite sur Maugrey

Alastor Maugrey a écrit:
remus tu dit que sa se disperse mais pour le moment je n'ai rien contre les gens qui ont deja eu des votes. Harry je me rappelle meme pas de ses messages. Kinglsey pareil.je comprends pas les suspissions sur MME pomfresh car pour moi vu comment elle etait enervee apres l'erreur de diogene sur le role de la marquise ca faisait pas loup, a mon avis un loup a aucun interét a dire que ca l'enerve exatera exatera car ca fait un peu tilter les autres.
Jour 1 page 5.

J'aurais été Maugrey je vous avoue que j'aurais fait l'effort d'aller relire les messages justement, entre autres ceux d'Harry, même si pour le coup je ne lui demandais pas spécialement de voter contre Harry, plutôt que d'avoir la flemme d'aller les relire.

Ron Weasley a écrit:
J'ai de gros doutes sur Alastor Maugrey dont je n'arrive pas à comprendre les posts, Harry Potter qui fait plus de RP que de recherche de loup, Kingsley Shackebolt qui suit un peu tout le monde.

Jour 1 page 5. Notons qu'ici Ron Weasley donne donc des avis assez mitigés. Il suivra bien évidemment sur Kingsley, oubliant les deux autres. Je l'y voit alors bien glisser un nom de compère. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus probant. Notons également que pour Maugrey, il semble alléger son "gros doutes" avec le fait qu'il n'arrive pas à comprendre ses posts. Une attaque en demi-teinte en clair, afin que l'on s'attarde davantage sur les deux autres, l'un ne cherchant pas les loups, le second étant dans le suivisme, les deux principales attitudes de loups.

Alastor Maugrey a écrit:
j'attend le resultat du sondage de nick car ca permettra d'en savoir un peu plus meme si je pense pas que c'etait la bonne personne a cible
si il est lg j'utiliserais mon pouvoir contre lui

Ça c'est intéressant. Maugrey semble ici préparer l'annonce d'un Nick innocent, comme si il le savait. D'abord en annonçant que c'était pas la bonne personne à cibler (bon on était plusieurs à le penser, mais ceux, villageois, qui l'ont dit, étaient davantage dans l'énervement, Maugrey, c'est tout serein). Ensuite, en annonçant tout fier qu'il utiliseras alors son pouvoir (promesse dont il sait très bien qu'il n'aura pas à tenir, Nick étant innocent).

Alastor Maugrey a écrit:
j'ai l'impression que ta envie que je me trompe et que je l'utilise sur rogue surtout quand je voit ton message juste avant ou bizarement t'es le seul qui a pas l'air de comprendre que y a aucun interet pour la voyante de mentir sur son sondage!!
harry tu serait pas amoureux de ron ? ce serait rigolo que cupidon est mis harry et ron ensemble vu que c est les deux heros de la serie un peu

Là, c'est intéressant aussi. J'ai l'impression de le voir profiter du fait qu'un villageois se positionne face à l'évidence générale (Ron sondé loup) pour l'attaquer. Mais la deuxième phrase est encore meilleure. Il y trouve comme justification à ce comportement étrange d'Harry Potter, non pas un loup qui souhaite sauver son compère, mais un amoureux. Peut-être savait il parfaitement que Harry Potter était innocent, et, le voyant agir de la sorte, ne comprends pas bien son attitude, le voyant alors amoureux.

Harry Potter a écrit:
J'ai un autre instinct sur Alastor, lorsqu'il a proposé d'utiliser son pouvoir sur Ron pour conclure l'affaire et passer à autre chose, la majorité des avis étaient positif, bizarrement Rogue ne le souhaitait pas. Et sur tous ces avis, Alastor à choisi de suivre Rogue. Je trouve ça un peu énorme.

Vrai.
Le rapide abandon de Maugrey a été signalé par beaucoup de monde, entre autres Ombrage et Lestrange aussi, je ne vais donc pas revenir là-dessus.

Mais moi c'est le deuxième appel du pied qui m'intéresse.

Alastor Maugrey a écrit:
je ne compte pas du tt utilisé mon pouvoir contre toi surtout que tu es révélé chasseur!

il répond alors ici à Mc Gonagall, dont il croyait qu'elle s'était révélée chasseur. On notera à quel point il ne souhaite nullement utiliser son pouvoir, tout ravi qui plus est d'avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas le faire. Il faut dire que si la victime est innocente, le barbier meurt. Hors il répond de manière catégorique et négative à l'idée de la tuer avec son pouvoir. Le bluff lui même n'a selon lui, que peu de chances d'en être un.

Alastor Maugrey a écrit:
donc je prefere etre honnete si tu rallonge le buché je n'utiliserai pas mon pouvoir contre elle car si elle est bien chasseur je meurt avec elle et ca fait perdre 2villageois + a voir contre qui elle va tiré apres!!

Donc voilà pour Maugrey. A la relecture, je n'aime toujours pas les messages de Chourave, qui vote contre Rogue quand Ron est accusé, clamant que l'on devrait se souvenir de son attitude et de son choix de vote. De plus ses votes sont toujours effectuées à la manière ovine.

Ajoutons quelques éléments sur Flamel

Ron Weasley a écrit:
Deuxième point. À la suite du bluff de Severus Rogue, il y a deux théories. La théorie qui dit que les loups se sont engouffrés rapidement pour profiter de cette manoeuvre pour tuer facilement du villageois et la théorie qui dit que les villageois ont suivi le vote suite à la révélation. Le problème, c'est que les deux peuvent être vraies. J'ai déjà dit que je pensais que ce bluff ne nous apporte rien comme garantie de l'innocence ou de la culpabilité de ceux qui ont immédiatement réagi. Filius Flitwick suivi de Remus Lupin ont suspecté Nicolas Flamel d'avoir directement innocenté les 4 personnes qui ont réagi.
Cela ne dérange personne que Sirius Black fasse strictement la même chose ?
On assiste selon moi ici clairement à une défense de Flamel.

Nicolas Flamel a écrit:
Je pense qu'il faut procéder dans l'ordre et sonder Pomona Chourave pour que lumière soit faite sur le dernier bûcher.
Notons que si Flamel souhaite détourner le sondage de Rogue, il n'est pas impossible que Chourave malgré tout soit louve. Je vous rappelle que Ron était Loup Protecteur. Donc que Flamel souhaite détourner sur Chourave, louve "simple", expliquerait malgré tout son action, en plus évidemment de s'acheter une virginité, ce qu'il a besoin de faire depuis le jour 1.

Nicolas Flamel a écrit:
- Je confirme encore une fois que je n'ai jamais discuté avec Ron Weasley, comme je n'ai jamais discuté avec beaucoup d'autres joueurs ici au Jour 1, toi par exemple.
(jour 3 page 2)

Faux. Il avaient eu un échange, certes bref, en jour 1.

Nicolas Flamel a écrit:

Ron Weasley a écrit:
- Tout comme Filius Flitwick, je suis moyennement convaincu par Nicolas Flamel.

Oui. Mais la conviction va venir, un peu de patience.
Je suis, pour ma part, assez convaincu par ton message que je garde dans mon best of du jour pour faire avancer les choses., je me laisse le temps de le relire plus en détails.

Notez que cela ne contredit en revanche en rien les arguments de Sirius Black, puisque ce dernier souhaitait attirer notre attention sur le fait que, à partir du moment où Ron faisait partie des candidats au sondage de Rogue, Flamel prenait alors garde à ne pas échanger avec son collègue :

Sirius Black a écrit:
Une partie du débat se crystalise sur ce dernier et c'est un joueur en qui il a exprimé sa confiance. Mais voilà : il s'en fiche. Il évite de se prononcer trop directement sur cette question. Il évite de commenter Ron ou d'utiliser ce que celui-ci raconte. Ils n'échangent à aucun moment l'un avec l'autre ... alors même qu'ils traitent le même sujet (i.e.: la personne qu'il convient de sonder).

Le fait que Weasley et Flamel aient un échange n'est pas en soit une preuve accablante, mais il s'agissait de répondre à cet argument de Flamel :

Nicolas Flamel a écrit:
- En effet, je n'ai eu aucun échange avec Ron Weasley. En bon loup que je suis quand la distribution des cartes me l'impose, je prends soin justement d'avoir un minimum de discussion avec chacun de mes compères. Ton argument peut donc s'inverser.

Bref mes deux suspects principaux aujourd'hui sont donc Flamel et Maugrey. Et je serais très reconnaissant à ce dernier, si jamais il souhaitait prouver sa bonne foi, de tuer Flamel avec son pouvoir.

C'est moi ou le sectaire il n'y a pas beaucoup de différence avec le joueur de flûte ?

Sinon. Je vois que la liste des femmes/ado s'amenuise. Est-ce que ça vous dit si je rallonge le bûcher, histoire de s'accorder du temps pour trouver le sectaire ?

Nicolas Flamel a écrit:


Alors je vais peut être te décevoir mais puisque ton dévoilement n'en est peut être pas un et compte tenu des 3 points au dessus, je vais garder mon rôle pour moi.

comme c'est commode... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:35

Ah, enfin un post avec un raisonnement complet. Rémus, je pense avoir percé votre identité derrière l'écran à jour. Et cela me fait remettre en perspective votre style de jeu.

Pour répondre à Nicolas : 3 choses.
Je suis déception !
Je suis déception, c'était plus fin.
Je suis déception mais je pense que les loups ont cherché mon couple. J'ai dit que j'avais en mauvais feelings Flitwick et Ollivanders. On peut imaginer qu'ils ont cru à un couple traitre (mal visé What a Face) ? Qu'ils ont voulu retourner les suspicions contre moi en tuant un de mes suspects ? C'est très centré sur moi, je concède. Mais n'est-ce pas le but de votre question, Flamel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:40

Je vais utiliser mon pouvoir aujourd'hui.
J'ai précisé quels joueurs je ne bloquerai pas et ceux contre qui j'aurai voté mais il me manque la journée d'hier que je dois d'abord rattraper.

A priori je peux d'ors et déjà bloquer Flammel.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:45

bjr je compte aussi utilisé mon pouvoir aujourd'hui!
j'attend de voir les joueur pour le sectaire pour pas le faire gagné sans faire expres par exemple mdr!!

remus lupin je te dit LOL c'est tt ce que j'ai a dire!! tu te croit tout puissant a osé me mettre au defi de tuer flamel?? je vait pas faire ce que je veut car je vais écouté l'avis du village avant d'utilisé mon pouvoir, mais c'est clair que ton avis est celui que j'écouterai en dernier ou avant dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:01

Alastor Maugrey a écrit:
Je vait pas faire ce que je veut car je vais écouté l'avis du village avant d'utilisé mon pouvoir, mais c'est clair que ton avis est celui que j'écouterai en dernier ou avant dernier!!! (sic)

Pour quelles raisons ? Penses-tu qu'il écrive des choses incensées ? Ou bien es-tu juste fâché qu'il te trouves louche ?
Dans le dernier cas, tu peux le dire : une telle réaction ne fait certainement pas de toi un loup. Par contre, imaginer que son avis est forcément mauvais parce qu'il se tromperait sur toi, c'est aller un peu trop vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:02

J'oubliais (suis-je bête) : je vote contre Nicolas Flamel.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:29

Alastor Maugrey a écrit:
bjr je compte aussi utilisé mon pouvoir aujourd'hui!

Pour la 400 eme fois. Et puis finalement non, il ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:08

Alastor Maugrey a écrit:
bjr je compte aussi utilisé mon pouvoir aujourd'hui!
j'attend de voir les joueur pour le sectaire pour pas le faire gagné sans faire expres par exemple mdr!!

Ah bah oui voilà contre le sectaire Rolling Eyes

Alastor Maugrey a écrit:
remus lupin je te dit LOL c'est tt ce que j'ai a dire!!
Bah en même temps tu n'as pas grand chose d'autre à dire hein barty

Alastor Maugrey a écrit:
tu te croit tout puissant a osé me mettre au defi de tuer flamel?? je vait pas faire ce que je veut car je vais écouté l'avis du village avant d'utilisé mon pouvoir

tu pourrais ne pas le faire de manière plus lisible alors s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:18

Nicolas Flamel a écrit:
Alors je vais peut être te décevoir mais puisque ton dévoilement n'en est peut être pas un et compte tenu des 3 points au dessus, je vais garder mon rôle pour moi.
Quelle surprise!
Personne ne l'a contredite sur son dévoilement de cupidon et les joueurs qu'elle a mentionné on réagit à ses propos. Si tu penses qu'elle bluffe ça implique que trois joueurs soient impliqués.


Remus a écrit:

Flamel a écrit:
Et de mes 4 suspects, j'aurai tendance à soupçonner le plus... Bellatrix Lestrange . Pour son attaque sur Nick en amenant un autre argument que celui donné par les trois autres et qui est encore plus bancal.
Jour 1 après le messages de Nick sur les des 2 grappes = Bellatrix innocente. D'autant qu'elle avait raison sur la liste de bons feelings de Ron.
Je ne comprend ce qui fait que cette citation innocente Bellatrix.La liste des bons feelings de Ron, celle où elle est est concerné et dit qu'il n'a mit que des innocents ?

J'aime bien le fait d'attaquer frontalement Alastor.
Rallonger le bucher est toujours bien que ce soit pour trouver le sectaire ou les loups.
(je trouve que c'est pire qu'un joueur de flûte car le sectaire peut se cibler lui même)

Alastor a écrit:
remus lupin je te dit LOL c'est tt ce que j'ai a dire!! tu te croit tout puissant a osé me mettre au defi de tuer flamel?? je vait pas faire ce que je veut car je vais écouté l'avis du village avant d'utilisé mon pouvoir, mais c'est clair que ton avis est celui que j'écouterai en dernier ou avant dernier!!!
Ben déjà logiquement tu devrais songer à raser gratis tes propres suspects.
Tu es prêt à écouter l'avais de qui et dans quel ordre puisque tu mets Remus en dernier ou avant dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:19

Je vote contre Slughorn

Ai-je réellement besoin de l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:23

Pompom Pomfresh a écrit:
Hello, un coucou rapide avant de m'y remettre un peu plus tard mais avant d'oublier : j'ai été visée par le Sectaire. Si je comprends bien, il serait plus que temps de s'y pencher ?

Et si je comprends bien, la liste des femmes/enfants restants : Pomona Chourave, Harry Potter.

Sous quel critère ? H/F ou de sang ?
Je suppose H/F.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:24

Remus Lupin a écrit:
C'est ce que je craignais. Dommage j'aurais aimé l'avoir encore un peu avec nous.
En même temps, perdre un bûcher en otant mon pouvoir au lieu de chercher un loup, c'est un peu chaud de se plaindre derrière. Moindre mal c'est un SV et deuxième moindre mal c'était Filius Flitwick.
Je vais te dire la même chose qu'à Sirius, tu inteprètes tout ce que tu trouves dans mes messages selon ta propre façon de jouer et ta sensibilité. Je te trouve villageois mais ta façon de faire est devenue pénible, ce n'est pas de marteler sans cesse une idée qu'elle finira par devenir vraie. Ton idée de me voir loup est fausse depuis le départ, elle ne sera jamais vraie (à l'infect près).
La seule chose qui te diférencie de Filius qui m'a saoulé toute la partie, c'est le ton que tu emploie qui reste très correct.
Pour finir, tu as la clé du problème avec le vote contre Pomona Chourave du Jour 1 mais comme tu le dis, elle n'a pas été sondée malgré ma demande...

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Mais n'est-ce pas le but de votre question, Flamel ?
Oui c'était un peu l'idée mais je n'ai ni vu ton indice sur Cupidon et donc encore moins le couple possible. L'avantage étant que les loups se mettront à chercher un couple mixte tant que le couple ne sera pas tombé.

Tout le monde aura noté l'appel de Dolores Ombrage qui veut se servir de son pouvoir sans en prendre la responsabilité?

Alastor Maugrey, je te le dis ici si tu ne le sais pas déjà: si tu utilises ton pouvoir contre moi, ta partie se termine en même temps que la mienne. Et si j'étais loup, tu serais mort cette nuit pour t'empêcher de l'utiliser.

Harry Potter, on ne s'est pas parlé depuis le début de la partie il me semble.  C'est un peu hors jeu mais je te vois villageois par ton coup de gueule.
C'est le moment de se rassembler avec Pompom et Minerva. J'ai également aimé les messages de Bellatrux Lestrange hier.
Voilà de mon point de vue un groupe que j'aimerai voir se former et suivre pour reprendre la main sur la partie et ne plus la subir par ceux qui veulent imposer leurs idées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:41

En réalité, Alastor, je propose que tu annonces tout de suite contre qui tu comptes utiliser ton pouvoir. la personne que tu penses être la plus louche. Je préconise même que tu ne cites qu'un seul nom, pour que ce soit clair et précis.

Tu laisses ensuite cette personne se défendre et le village s'exprimer à ce sujet. Si ce n'est pas concluant, tu la tues.

Simplement, l'idée de dire "je vais le faire" sans autre précision (tu ne cites même pas plusieurs noms ...) a pour seul effet de faire tergiverser sur l'utilisation des pouvoirs (et non la recherche des loups) et te rendre inutilement louche (alors que l'utilisation de ton pouvoir règle définitivement la question de ta louchitude dans un sens ou dans l'autre).


Nicolas Flamel : ne penses-tu pas que Alastor est louche à affirmer vouloir utiliser son pouvoir depuis 3 bûchers, sans jamais le faire ? Quelle est ta position à son sujet ? Quelle est à ton position au sujet de son utilisation de pouvoir ce bûcher-ci ? (utilisation ? pas d'utilisation ? contre qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:46

Euh oui Hagrid, des explications ne serait-ce que minimes sur ton vote de Slughorn seraient les bienvenues.
Hier, avant de te joindre à nous pour voter contre Flamel par dépit, tu étais plutôt sur Lupin...
Que nous vaut ce changement de cible?
Il me semble pourtant que tu disais qu'il y avait forcément un loup entre Flitwick et Lupin. Puisque Flitwick est villageois, quid de Lupin maintenant?

Remus, pour ta part, tu sembles avoir choisi de nouvelles cibles aujourd'hui : Maugrey et Flamel.
Hier tu n'arrivais pas à croire que Mc Gonagall pouvait être villageoise et tu as passé la journée à essayer de nous prouver qu'elle était louve.
Ce n'est qu'une fois que tout le monde est passé sur la fin de bucher pour changer d'avis que tu l'as fait par ailleurs mais très tardivement. Et aujourd'hui tu n'en parles même plus.



Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:12

Flitwick est mort cette nuit et il n'avait pas de métier intérerssant pour les loups.
Il y a pourtant des personnes avérées villageoises dans ce village comme Pomfresh.
Les loups l'ont donc certainement tué car ils le pensaient en couple traître ce qui signifie qu'il avait quelques bons suspects.
Son principal suspect était bien sur Flamel, donc je pense que Flamel ne peut être que loup même si j'avoue que j'aime malgré tout sa défense. Il avait aussi Chourave mais qu'on ne peut pas tuer toujours pour cette histoire de sectaire.
Il commençait à trouver Slughorn non villageois.
Lupîn avait fini de le convaincre sur Mc Gonagall louve mais n'a jamais réussi à l'entrainer dans son vote contre elle.

Mes suspects sont aujourd'hui principalement Flamel, Lupin et Slughorn.

Maugrey, il faut vraiment que tu utilises ton pouvoir aujourd'hui pour faire avancer le village quoi qu'il t'arrive.

Enfin, je tenais à dire que je flippe du sectaire maintenant. Il est très proche de gagner et on n'a pas tant d'idée que cela sur son identité à part peut-être une suspicion sur Ollivander?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 5:30

Remus je ne comprends pas pourquoi vous vous attaquez à notre barbier !
Êtes-vous à ce point jaloux de ma magnifique barbe. Vous qui vouliez la mettre hors de votre vue.
Spoiler:

Bon, je pense que vous auriez pu garder vos doutes pour plus tard, surtout si vous vouliez convaincre le plus grand nombre.. et vous m'avez convaincu je dois le dire... Mais bon sang, le barbier quoi ! - Qui ira donc me soigner ma belle toison avec autant d'application ?
N'aurait-il pas mieux fallu utiliser son art sur nous autre avant de lui rentrer dedans ainsi ? Et donc en fin de journée ?! D'entrée de jeu c'est plutôt très mal avisé, je pense ! Et je m'en étonne venant de vous ! D'autres pensent comme moi, ou vous trouvez ça normal ?? Auriez-vous réellement fait cette erreur stratégique volontairement ?! ...  étant donné que nous voulions gagner une journée de détente et de quiétude en rasant de près Nicolas... vous venez de nous la faire perdre... Ha  Bravo ! Moi qui voulait m'occupé du chien... en parlant de chien ? Avez-vous nourri TOUFU ?
Bref, je n'en tirerai aucune conclusion n'ayant pas suivi vos pérégrinations d'ici là. J'étais dans les bois ces derniers jours, rappelez-vous. Je laisse donc les autres en juger...

Mais...
Remus Lupin a écrit:

Bref mes deux suspects principaux aujourd'hui sont donc Flamel et Maugrey. Et je serais très reconnaissant à ce dernier, si jamais il souhaitait prouver sa bonne foi, de tuer Flamel avec son pouvoir.
... après cette démonstration c'est trop tard. Pourquoi pensez une seule seconde qu'il en fera autant alors que même Nicolas que tu as "moins bien" pisté te répond ceci :

Remus Lupin a écrit:

Nicolas Flamel a écrit:

Alors je vais peut être te décevoir mais puisque ton dévoilement n'en est peut être pas un et compte tenu des 3 points au dessus, je vais garder mon rôle pour moi.
comme c'est commode... Rolling Eyes



Remus Lupin a écrit:

Ron Weasley a écrit:
Deuxième point. À la suite du bluff de Severus Rogue, il y a deux théories. La théorie qui dit que les loups se sont engouffrés rapidement pour profiter de cette manoeuvre pour tuer facilement du villageois et la théorie qui dit que les villageois ont suivi le vote suite à la révélation. Le problème, c'est que les deux peuvent être vraies. J'ai déjà dit que je pensais que ce bluff ne nous apporte rien comme garantie de l'innocence ou de la culpabilité de ceux qui ont immédiatement réagi. Filius Flitwick suivi de Remus Lupin ont suspecté Nicolas Flamel d'avoir directement innocenté les 4 personnes qui ont réagi.
Cela ne dérange personne que Sirius Black fasse strictement la même chose ?
On assiste selon moi ici clairement à une défense de Flamel.

Moi j'y vois surtout la confirmation avéré d'un Sirius Black qui n'est pas dans l'antre.

D'ailleurs à propos cher ami d'Harry, votre proposition faite à notre barbier ne réglera pas du tout la question d'une potentielle traîtrise de celui-ci, bien que là encore et c'est une des points argumentés de Remus (il me semble, même si j'ai pas tout tout compris) , mais loin d'être le seul ou le plus déterminant selon moi.

Nick a écrit:
Flitwick est mort cette nuit et il n'avait pas de métier intérerssant pour les loups.
Justement et c'est ce qui a changé la donne et oriente mes soupçons sur le professeur traîne la patte.
Tout le monde a pu m'entendre dire qu'il y avait un traitre entre Filius et Remus, car en effet Crockdur ne se trompe jamais quand il renifle une piste. Je l'ai clamé haut et fort. Et comme vous l'auriez remarqué j'ai une voix forte et qui porte. En revanche certains n'auraient peut être pas remarqué que je soupçonnais déjà le professeur que Crockdur et moi devions accompagner ?
Les mange-morts pensaient certainement qu'abattre Filius renforcerait les tensions entre moi et Remus. Dévorer Filius leur permettaient 3 choses : principalement de porter nos soupçons sur un Remus devenu trop gênant, de tenter de trouver le potentiel couple traître car couple il y a puisque nous avons un cupidon 80% confirmé (si il n'y en a pas dans la compo c'est bien joué, mais ça serait une grande première lol), et enfin détourner les soupçons qui pèsent lourdement telle une hache de Damoclès au dessus de la tête de Flamel en supprimant sèchement son plus grand détracteur.

Nick a écrit:
Son principal suspect était bien sur Flamel, donc je pense que Flamel ne peut être que loup même si j'avoue que j'aime malgré tout sa défense.
Je suis peiné d'entendre celà. Et j'en deviendrais suspicieux vous concernant Nick. C'est justement l'inverse comme dit plus haut qui a été tenté. C'est aussi parce que son principal suspect était Flamel que les manges-morts l'on assassinés, pour justement nous faire croire que Flamel est des leurs tout en pensant que nous allons tout de suite penser que c'est l'inverse. Moi j'y vois un bluff. Ce qui montre que Flamel si il est loup n'est pas un loup important... ou alors ils le soupçonnent d'être en amour traitre ? C'est tout de même gros. ça ressemble à un sacrifice cette manœuvre mais il y a toujours ce doute...
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:51

Sirius Black a écrit:
Nicolas Flamel : ne penses-tu pas que Alastor est louche à affirmer vouloir utiliser son pouvoir depuis 3 bûchers, sans jamais le faire ? Quelle est ta position à son sujet ? Quelle est à ton position au sujet de son utilisation de pouvoir ce bûcher-ci ? (utilisation ? pas d'utilisation ? contre qui ?)
Moi, j'ai trouvé louche de ne pas l'utiliser contre Ron Weasley. Que je sois loup ou villageois, à sa place je l'aurai forcément utilisé à ce moment là. En loup, il se débarrasse d'un pouvoir encombrant et en villageois, il n'y avait pas meilleure cible qu'un loup sondé.

Maintenant, il ne l'a pas fait alors comment utiliser son pouvoir à ce stade de la partie...
S'il est villageois, oui, je pense qu'il ne faut pas tarder à l'utiliser parce que les loups ne vont pas le laisser en vie trop longtemps non plus, surtout s'il annonce qu'il va l'utiliser et que les autres le poussent à le faire. Il n'y a rien de plus bête que de mourir villageois sans avoir essayé de tuer un loup avec ce pouvoir. Alors oui, il risque d'y passer aussi mais il s'est mis tout seul dans cette situation puisqu'il avait un loup servi sur un plateau Jour 2.

S'il est loup, il faut encore plus qu'il l'utilise aujourd'hui. Cette affaire commence à ne pas sentir bon pour lui, on le voit bien aujourd'hui, vous êtes 3 à lui tomber dessus. Après comment l'utiliser, il n'a que deux solutions. Soit il tue un villageois (il essaye de cibler le couple par exemple) et il meurt. Soit il tue un loup et il survit.
Si je suis ce que dis Remus Lupin, il doit y avoir 7-8 loups. Forcément parmi les loups il y en a un qui est un peu paumé, qui ne participe pas trop. Donc à sa place, je tuerai ce loup qui ne sert à rien et je resterai dans la partie, débarrassé de ce pouvoir qui m'emmerde. Encore faut-il avoir ce loup dans ses suspects.

Après pour l'obliger à utiliser son pouvoir, il faut lui mettre la pression autrement et simplement voter contre lui. Il doit utiliser son pouvoir 12h avant la fin du bûcher.
Je vote contre Alastor Maugrey
Moi, je peux le faire facilement puisque vous m'avez enlevé mon pouvoir et je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:08

Nick a écrit:
Remus, pour ta part, tu sembles avoir choisi de nouvelles cibles aujourd'hui : Maugrey et Flamel.
On s'en fou de ça. L'important c'est de savoir ce que tu en penses, si mes arguments te semblent pertinent ou non, et pourquoi.
Sinon regarde ses suspects, il en a aucun, aucune réflexion propre de ce côté. Chourave ok, parce que j'ai conduit sur elle au jour 1, et puis c'est changeant au gré de son humeur. Maintenant c'est Maugrey, parce que je l'attaque. Avant c'était Mc Gonagall parce que....

Sirius Black l'accuse depuis le départ et à aucun moment il n'a douté de sa bonne foi. Moi pareil, je suis toujours un villageois mais un villageois chiant. Flitwick pareil... au bout d'un moment c'est bon quoi.

Nick a écrit:

Lupîn avait fini de le convaincre sur Mc Gonagall louve mais n'a jamais réussi à l'entrainer dans son vote contre elle.

Je n'ai jamais convaincu Flitwick. Relis en vrai. Si je l'ai convaincu c'est plutôt à la fin du jour 2 et encore, puisqu'il disait s'être fait les mêmes conclusions en parallèle. Celui sur qui je l'aurais plutôt mené c'est Ollivander.

Filius Flitwick a écrit:
Merci beaucoup Remus, c'est le travail que j'étais en train de réaliser en parallèle et j'en suis arrivé aux meme conclusions sur McGonagall vis a vis de Ron, mais je n'avais pas Ollivander (qui n'est finalement jamais repassé que je l'avais zappé) et tu demontres que ca se tient très bien. Inutile que je continue parce que tu as absolument tout dit et de maniere excellente.

Et au jour 3 il est tombé sur Mc Gonagall tout autant que moi. L'un n'a pas convaincu l'autre on avait simplement le même avis.

Rubeus Hagrid a écrit:
en parlant de chien ? Avez-vous nourri TOUFU ?

oui

Rubeus Hagrid a écrit:
Les mange-morts pensaient certainement qu'abattre Filius renforcerait les tensions entre moi et Remus. Dévorer Filius leur permettaient 3 choses : principalement de porter nos soupçons sur un Remus devenu trop gênant, de tenter de trouver le potentiel couple traître car couple il y a puisque nous avons un cupidon 80% confirmé (si il n'y en a pas dans la compo c'est bien joué, mais ça serait une grande première lol), et enfin détourner les soupçons qui pèsent lourdement telle une hache de Damoclès au dessus de la tête de Flamel en supprimant sèchement son plus grand détracteur.

Pour ma part je pense qu'ils nous croyaient en couple. En plus de me supprimer moi et Flitwick, deux candidats au post de directeur, ça leur permettait également de pointer les soupçons sur Mc Gonagall à nouveau. Laissant peut-être au passage un peu de répit à Flamel.
Puis pour moi le plus grand détracteur de Flamel c'est surtout Black mais ça marche aussi.

Je vote contre Nicolas Flamel

Maugrey on est d'accords que si Flamel passe au bûcher et qu'il est loup, tu es le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:01

Pourquoi Remus tu craignais que Filius meurt? Il y avait plein d’innocentés avant lui, Pompom (sondée par la marquise), Severus (a sondé et dévoilé le loup protecteur), Minerva (cupidon), le couple sûrement villageois et assez clair du Cupidon….!! Moi je suis étonnée de le voir mourir. En plus la mort de Filius ça fait "regardez comme Remus qu’on associait avec lui est villageois".
Tu me fais douter avec ton message….
Pourquoi tu vois Ombrage pas louve?
Pourquoi tu as besoin de justifier mon innocence avec un message de Flamel alors qu’on est pas sûr que Flamel est loup et que tu étais un de ceux qui en doutaient hier? C’est bizarre comme argument. Si tu me penses villageoise tu le dis. Je t’avoue que j’ai été étonnée de ta façon de t’adresser à moi à la fin du bûcher hier comme dans un moment d’entente alors qu’aujourd’hui je suis « villageoise à 70% » mais villageoise quand même sur un argument chelou.

Sirius je croyais qu'hier voter contre Nicolas était une solution provisoire pour pouvoir prendre le temps de réfléchir aujourd'hui sans se précipiter dans notre vote?

Nicolas, pourquoi mettre la pression sur Alastor? Il a dit qu’il allait de toute façon utiliser son pouvoir aujourd’hui. Hier j’ai dit que je trouvais qu’Alastor était plutôt spontané dans ses messages malgré les é-er, donc je pense qu’il le fera qu’il soit villageois ou loup et on en saura plus.

J'ai un peu l'impression de me faire avoir quelque part.

Mais encore une fois on laisse de côté des joueurs qui ont été soupçonnés plusieurs fois (mais sans l'être par quasiment tout le monde contrairement à d'autres joueurs) mais sont toujours passés entre les mailles du filet, depuis le début les loups sont malins et j’ai l’impression qu’on persiste toujours à côté comme avec Kingsley, Pomona, Minerva, et sûrement Flamel… Ron n’y est passé que par un sondage!!
Dans ces joueurs qui comme Ron sont des anguilles on a Horace, Dolores, Harry….

Je vote contre Horace

Le sectaire devient important en effet si Pompom aussi n’est plus une femme. Quand je lis le rôle je vois: "L’abominable sectaire: Au début de la partie, le meneur doit diviser le village en deux groupes. Le but de l'abominable sectaire est d’éliminer tous les joueurs du groupe où il n'est pas."
Donc si le sectaire attaque le groupe des femmes ça veut dire qu’il est parmi les hommes? Donc le sectaire peut être: Hagrid, Remus, Horace, Sirius, Flammel, Cornelius, Alastor, Nick, Garrick ou Severus, on est dans le caca car en deux nuits il peut gagner en changeant Pomona et Harry (qu’on doit surtout pas tuer donc)!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:04

tu es vraiment tres tres drole remus lupin, nicolas flammel je l'ai accuser tu n'était meme pas né (tu vois je peut etre drole aussi!) lui et horace shughorn sont mes 2suspect depuis le debut de la partie!!

je suis vraiment surpris de voir ce que vous dite sur mon pouvoir vu que hier tout le monde disait garde le comme ca demain on acheve nicolas flamel et tt d'un coup on me dit que ca fait 50x que je dit utilisé mon pouvoir!!
sérieux les mecs?? j'ai juste dit que j'allais l'utilisé pour RON et en ecoutant le conseil de certains je ne l'ai pas fait!! jamais j'ai dit en J3 que j'allais l'utilisé surtout que tlm disait que grace a mon pouvoir on allait pouvoir achevé nicolas flamel


donc essayé de pas trop raconté n'importe quoi SVP dans vos propos!

quoiqu'il en soit je suis pas le joueur petit bras qui va visé un loup sur et certain je prefere tenté un coup de maitre!!


je pense que il y a un grand manipulateur parmi nous et c'est SIRIUS BLACK rien que sa facon de me caressé dans le sens du poil et puis ensuite de faire machine arriere en disant a flammel mais tu le trouve louche ou pas??montre clairement qu'il est vraiment pas net dans ses baskets!
soit tu me fait confiance soit non, alors pk un coup tu dit oui et un coup tu deande a flamel ce qu'il pense de moi alors que tu pense flamel loup!! ca n'a aucun sens!!
j'ai relu et je t'ai fait confiance pendant lgt car on avait des suspect commun mais pour quiconque ira regardé verra que tu ne fait que rebondir sur des chose sans avancé d'argument!!


j'utilise mon pouvoir sur sirius black diogene merci
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:07

pardon j'ai oublié la couleur :
j'utilise mon pouvoir contre SIRIUS BLACK
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:08

??

Oh my god non

retire le !!! Si tu considère Flamel loup attaque flamel pas Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:11

Mais Alastor y a d'autres joueurs super loups! Pourquoi pas tes suspects?!!! C'est pas le moment de faire un coup dans l'eau à ce stade de la partie, là si on perd deux villageois c'est définitivement le caca! Annule et change encore!
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:28

WTF ? Après je le pensais sectaire, j'allais en parler, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:30

Remus Lupin, je vais le répéter encore puisque tu ne l'intègres pas mais tu avances des conclusions me concernant selon TA façon de jouer.
Pour Pomona Chourave je n'ai pas voulu te suivre et pour Minerva Mc Gonagall non plus. Pour la première c'était pour remuer la fin du bûcher et la seconde était dans mes suspects depuis le début du Jour 2.
Si tu lis mon passage pour Harry Potter, il s'agit précisément de ne plus laisser Sirius Black et toi mener les débats.
Et encore une fois je mène mon aventure comme je l'entends.

Bellatrix je ne cherche pas à mettre la pression sur Alastor. J'explique à Sirius Black comment un villageois demande au barbier d'utiliser son pouvoir. C'est trop facile de faire prendre un risque à quelqu'un sans en prendre soi même.

Aha... L'hommage de Alastor Maugrey à Severus Rogue lol!
Ça panique d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:35

Le message de Flamel me conforte dans l'idée qu'il est loup. Surtout sa dernière phrase, s'il est villageois il devrait trouver ça bizarre.

En tout cas, j'espère que c'est le Alastor sans polynectar pour que ça soit un hommage veritable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: