Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+22
#Kelde
#Diogene
Pomona Chourave
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
#Thomas
Ron Weasley
Sarah
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Psykokwak
Horace Slughorn
Ranma
Saroumane
Dobby
Popeye
Filius Flitwick
#Arthur
#Carotte
Harry Potter
Garrick Ollivander
Petit bonhomme en mousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:02

Boumbo a écrit:

pour moi ya une possibilité de recrutement du milicien

mais même recruté il chercherait à ne pas gâcher son pouvoir

Boumbo a écrit:
et je vois une possibilité de protection de tamatoa

ba n'hésite pas à nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:25

Un milicien recruté, ça n'aurait pas intérêt à garder ses balles pour un loup détecté suite un recrutement échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:14

Bonjour !

C'est reparti pour se plonger dans quelques analyses. Ci-dessous sont les réactions des pages 6 et 7.

Boumbo a écrit:
Jem : serais tu prête à utiliser ton pouvoir sur un consensus de plusieurs joueurs dits de confiance ?
Oui, et non. Je ne vais pas jouer le quitte ou double contre quelqu'un dont on a des soupçons donc il va falloir que le consensus corrèle avec mes réflexions ou que je sois convaincue. Je n'ai une confiance aveugle en personne.
Je ne sais pas quoi te répondre pour le milicien, je ne pense pas qu'on ait assez d'indice pour réussir à trancher sur le vrai du faux si ce n'est les loups et le milicien lui-même.

Quoi qu'en ait pensé mon rival Jayce bien-aimé et malgré sa pertinence sur certains points, je n'arrive vraiment pas à trouver Sheldon loup. Il est tellement, tellement réac...
Sheldon a écrit:
Je me méfie de Jem mais parce que je la trouve villageois justement et que j'ai pas envie qu'elle nous la fasse à l'envers.
Je croyais que tu me savais villageoise. clown

Perceval, j'ai écris mes récaps sur le moment et j'ai essayé effectivement d'y placer le plus de monde parmis les actifs ou ceux qui m'ont paru plutôt villageois ou plutôt louche. Effectivement je ne suis pas allé vérifier moi-même mais d'après ta citation certains apparaissent deux fois c'est possible. Je me fiche catégoriquement de ce que tu penses de ces récaps parce que les fais honnêtement et sur le moment. Retourner analyser ça ne me fait pas te voir d'un très bon œil au vu de la superficialité de ce travail, surtout que mes feelings ont largement évolués à chaque page de débat depuis ce message. Il faut vraiment vouloir trouver la petite bête pour être aussi catégorique avec ce que tu expliques. Oui, il y a des erreurs parce qu'au fond ce ne sont que des feelings, j'ai pu trouver Yoko villageoise en début de partie puis finalement neutre plus elle avançait et j'imagine que je l'ai aussi marqué en neutre à la fin. Je ne m'en souviens plus, et d'ailleurs, quitte à analyser ce message, lis plutôt le pourquoi je place ces personnes dans ces catégories, coco.
C'est étrange que tu expliques "qu'on a des avis radicalement opposés" en fin de journée 3 alors que c'était un message en milieu de journée 1 qui est n'était déjà plus du tout d'actualité sur le moment. Et m'attaquer sur l'outil de votes que j'ai cherché pendant la nuit... Rolling Eyes Non, c'est définitivement peu villageois  et artificielle comme "recherche" d'aller réagir trois bûchers plus tard sur un message qui n'est plus du tout d'actualité. Wink

Ton message en fin de journée annonce ton potentiel vote bien placé lors de la prochaine journée de débat. Si j'avais été plus-que-voté à ce bûché tu aurais sauté sur l'occasion, n'est-ce pas ? Basketball

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sakura a écrit:
- Je suis quasi certaine qu'Aladdin est le spectre... et le tuer permettrait peut-être de me disculper de cela au moins. Je vote donc contre Aladdin pour l'instant.. Je vous invite à me suivre... mais dans le cas contraire je ne maintiendrai pas ce vote et voterai contre une personne qui est dans la balance afin de tenter de vous prouver ma bonne foi au moins.
J'ai presque envie de te faire confiance en fait, Sakura, surtout qu'Aladdin me paraissait bien survoler le débat à l'époque. Il donnerait aussi plus de matière à analyser que les absents et les laissés-pour-comptes, à Petit Ours Brun près.

Bref, voici les personnes que je pense innocentes :
Arkana, Boumbo, Cubitus, Dumbledore, Lady Oscar, Liliana Vess, Psychokwak, Raiponce pré-remplacement, Sarah.
J'ai plutôt confiance en Nono, Sakura, Pocahontas et dans une moindre mesure je n'arrive pas à trouver Sheldon loup malgré le passif qu'il traîne.

Ça me laisse donc Aladdin, Daryl, Dexter, Dimensio, Hisoka, Jaime, Perceval, POB, Popeye, Leïa, Ranma, Saroumane, Tamatoa.
Certains donneraient plus d'infos que d'autres.


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:23

Jaime en revanche ton rétropédalage est impossible. Je ne te crois pas : tu n'as répondu à aucun message que j'ai écris te concernant. La longueur de mon message et mes réflexions semblent te surprendre pourtant je suis comme ça depuis le début de cette partie. J'ai reçu plusieurs votes en début de journée, dont le tiens surfant sur la vaguelette, et puis quand tout le monde vote à côté tu fais marche arrière ? Allons bon, tiens tiens tiens. What a Face

Tu dis être agréablement surpris de ne pas trouver de menace dans mon post !? Je t'ai pourtant menacé de te trancher la gorge, Jaime. Tu l'as loupé ?

Je t'invite à, je te cite, "analyser à nouveau dires et expressions que tu trouvais louche à mon sujet". Va jusqu'au bout de ce que tu as tenté de faire en début de bûcher parce que je veux savoir. "À nouveau" d'ailleurs ? Suspect D'où vient ce "à nouveau", Ser, puisque tu ne t'es jamais positionné auparavant par rapport à moi sur ce point-là ?

Tu m'inquiète beaucoup depuis le début de cette journée, capon. Basketball


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:27

Le joueur incarnant Raiponce est remplacé (par celui d'avant -c'était un remplacement temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:28

En parlant de Jaime il ne m'a d'ailleurs pas répondu. j'aimerais bien qu'il le fasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:39

Admin Dio a écrit:
Le joueur incarnant Raiponce est remplacé (par celui d'avant -c'était un remplacement temporaire).
\o/
On va revoir Raiponce dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:43

Quelle coïncidence, une très bonne nouvelle en effet. Son remplaçant a été très efficace en tout cas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 4 - Page 10 Giphy

Tamatoa (6): Lady Oscar, Pocahontas, Hisoka, Jem, Saroumane, Ranma
Sheldon Cooper (3): Corbeau, Cubitus, Petit Ours Brun
Princesse Leïa (3): Sarah, Psychokwak, Dexter
Petit Ours Brun (2): Arkana, Sheldon Cooper
Jem (2): Jaime Lannister, Daryl
Hisoka (1): Princesse Leïa
Aladdin (1): Sakura



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ELECTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 4 - Page 10 Giphy

Lady Oscar (13): Sarah, Princesse Leïa, Hisoka, Psychokwak, Ranma, Liliana Vess, Lady Oscar,
Sheldon Cooper, Cubitus, Pocahontas, Popeye, Arkana, Boumbo
Dumbledore (6): Jem, Dumbledore, Perceval, Sakura, Petit Ours Brun, Saroumane
Sakura (1): Jaime Lannister






Dernière édition par Admin Dio le Lun 14 Mai 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:32

je pense Boumbo villageois et le fait qu'il défende a demi mots tamatoa me fait douter de l'attaque contre celui-ci et je note que ceux qui sont prêt a me suivre sur Tamatoa aveuglèment sans arguments plus convainquant qu'un message nocturnes dont on ne sait rien , par contre dès qu'il s'agit de voter contre leia qui a toujours voter en faveur des loups qu'on a fini par tuer là il n'y a plus personne clown
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:34

Jem a écrit:


Ça me laisse donc Aladdin, Daryl, Dexter, Dimensio, Hisoka, Jaime, Perceval, POB, Popeye, Leïa, Ranma, Saroumane, Tamatoa.
Certains donneraient plus d'infos que d'autres.

Je suis assez d'accord sauf pour Hisoka que j'ai trouvé particulièrement villageois .
Saroumane aussi m'a paru sincère dans ses interventions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:44

Comme je t'avais dit, Sarah, tu pars vraiment dans tous les sens, et pour le moment tu es la villageoise à qui tout le monde fait confiance et que les gens vont suivre et écouter 2x plus que les autres.

Franchement je sais pas pour Leïa si elle est louve ou pas, mais on a eu finalement assez peu d'info sur elle. Pour moi c'est un peu quitte ou double quoi, c'est fifty fifty en gros. Y a des loups beaucoup plus avérés et je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas faire au plus simple.

Je comprends que tu changes d'avis en un bûcher, surtout un bûcher super long (je me permets de dire que c'est pas très cool pour les loups, chaque bûcher est difficile pour un loup, le rallonger c'est rajouter un peu à leur peine, mais bon). Bref, je comprends que tu changes d'avis sur un bûcher, mais pourquoi le signaler par un vote à chaque fois, ça n'aide pas du tout les villageois un peu perdus à s'y retrouver. A quoi ça sert de voter directement au bout de 5 minutes de bûcher si c'est pour changer 20x de vote après, ça ne sert pas le village franchement !


Le message de Perceval est complètement villageois. Je ne comprends pas qu'on puisse le suspecter à ce stade de la partie (même si se faire accuser par Perceval peut déstabiliser pour certains, ce n'est pas pour autant qu'il est loup). Il faut prendre du recul par rapport aux suspicions de certains et voir surtout la démarche du joueur quoi. Et celle de Perceval est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:57

Jerry golay

Le fait que Jem a soulevé, que Tamatoa est soudain plus présent quand ça chauffe pour son cul, t'en penses quoi Sarah?
Il sous-entend que sa survie est importante, machin machin, mais il contribue pas des masses à la chasse quand même.
Quant à son vote contre Mammouth, c'est justement ce qui m'a fait voter contre lui au premier bûcher: opportuniste, jeté au milieu d'attaques contre d'autres joueurs qui étaient totalement pas fondées.

après les votes de Leia et son attitude début de j3 en font une bonne candidate louve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:58

Pour moi dans l'ordre de + loup à - loup parmi les potentielles victimes du bûcher on a :

Sheldon > Tamatoa > Leia
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:04

[quote="Psychokwak"]
Jem a écrit:


Je vote contre Tamatoa.


Sakura a écrit:
- Je suis quasi certaine qu'Aladdin est le spectre... et le tuer permettrait peut-être de me disculper de cela au moins. Je vote donc contre Aladdin pour l'instant.. Je vous invite à me suivre... mais dans le cas contraire je ne maintiendrai pas ce vote et voterai contre une personne qui est dans la balance afin de tenter de vous prouver ma bonne foi au moins.
C'est moi où tu ne cherches plus qu'une seule chose: faire en sorte qu'on arrête de te dire autre chose que villageoise?
Tu veux des arguments, merci d'en fournir sur un plateau: tu es sur la défensive et clairement aujourd'hui la recherche de loups c'est plus ta priorité.
Soit tu as des petites tendances paranoïdes, soit tu stresses. Est-ce que tu stresses?

Sarah a écrit:
En fait j'arrive même pas à comprendre qu'on soit passé à coté.
study

Liliana Vess a écrit:

meme feeling pour psychokwak son caractère bien trempé fait de lui qqn de confiance!  Jour 4 - Page 10 63252019

pareil pour daryl, ces recap inutiles ne servent à rien pour le village! u_u

Je vous rejoins aussi sur votre avis de Tamatoa, en général quand qqn réagis sur la defensive c'est qu'il est lou(che) x)

et je m'arrete la également car les gros pavé ça n'est pas mon genre car je n'aime pas obligé les autres à lire des truc fastidieux! Laughing
Bonjour je pense tout comme Jem!
Tu penses quoi de Sakura, tiens?

je pense que son acharnement sur aladdin est bizarre car si elle n'avait rien à se reprocher sur le spectre elle laisserai aladdin tranquille ^^ voila ce que je pense de sakura ^^ après il faudrait que je relise mieux tout ce qu'elle a dit

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:15

Si jamais Tamatoa n'est pas loup demain ça va barder les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:17

Ben pourquoi on ne vote pas Sheldon alors qui est beaucoup plus loup. Je t'invite à relire ses altercations avec Jayce où on voit trop l'agacement de Sheldon qui a été piqué au pif dans son "orgueil" (ceci n'a rien de péjoratif).

Je ne sais pas trop pourquoi on bataille sur ce bûcher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:20

Je te trouves un poil culotté de dire ça Sarah après votre "mouvement villageois" sur Mammouth en j1...

Là tu voudrais faire la même sur Leia sur UN message qu'elle a posté je crois bien.

Je pourrais dire pareil: si Tamatoa est loup, ça va barder pour toi d'avoir voulu réorienter le bûcher, again Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:27

Cubitus a écrit:
Ben pourquoi on ne vote pas Sheldon alors qui est beaucoup plus loup. Je t'invite à relire ses altercations avec Jayce où on voit trop l'agacement de Sheldon qui a été piqué au pif dans son "orgueil" (ceci n'a rien de péjoratif).
C'est ce qui me laisse le doute sur Sheldon. Je serais prête à le voter pour en savoir plus malgré qu'au fond il m'a accompagné dans les méandres des justifications contre Jayce et que je sais que ce dernier avait tord sur moi, est-ce qu'il avait tord pour autant contre son suspect principal jusqu'au point d'utiliser son pouvoir contre lui ?

En fait, la phrase de Sheldon où il "se met à douter un petit peu que je la fasse à l'envers" après m'avoir explicitement avoué villageoise me laisse une impression désagréable. Je n'ai pas l'impression d'être objective sur Sheldon parce qu'il me soutien et je suis prête à le voter pour en savoir plus.

C'est difficile ce bûcher pour moi au vu du nombre qu'on est encore. J'ai envie que les absents décèdent pour qu'on puisse débattre entre nous s'il reste des loups.

Personnellement, Sheldon, Leia ou Tamatoa me vont. Si Tamatoa meurt et est villageois, il ne pourra s'en prendre qu'à lui honnêtement. Sheldon donnerait déjà plus d'informations, et Leïa ou Tamatoa sont exæquo pour moi. J'y rajoute Jaime parce que si vous relisez l'intégralité de ses interventions aucune n'est villageoise. Il a changé d'avis quatre fois sur différentes personnes, a attaqué des villageois sûrs... Voilà.

EDIT : + POB très clairement.


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:29

Pour ma part, j'ai envie de rentabiliser le vote du corbeau. Surtout qu'il est contre un de mes suspects que j'avais depuis le début... Et que ledit suspect a déjà plus de votes contre lui que Leia.

Je retire mon vote contre Leia.
Je vote contre Sheldon Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:30

Sarah a écrit:
Je suis assez d'accord sauf pour Hisoka que j'ai trouvé particulièrement villageois .
Saroumane aussi m'a paru sincère dans ses interventions aujourd'hui.
J'ai longuement hésité pour Hioka, surtout sur le précédent bûché où il a écrit en parlant de moi "j'ai peur de me faire manipuler. Je ne sers à rien". J'ai apprécié certaines de ses interventions aujourd'hui mais ça ne m'est pas suffisant pour le classer dans mes plutôt villageois.

Saroumane je n'ai clairement pas assez de matière, et je le pense indépendant. clown

Sarah, peux-tu répondre à certaines questions que je t'ai posé page 8 (notamment sur Dumbledore et vos votes pour Lady Oscar) ?


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:30

Cubitus a écrit:
Ben pourquoi on ne vote pas Sheldon alors qui est beaucoup plus loup. Je t'invite à relire ses altercations avec Jayce où on voit trop l'agacement de Sheldon qui a été piqué au pif dans son "orgueil" (ceci n'a rien de péjoratif).

Bon. Donc si je vote contre toi parce que je tombe par hasard sur un message de loup avéré t'ayant désigné dans ses principaux suspects ? Tu pensera quoi ? De la part en plus d'un joueur qui avait assez peu participé jusque là si ce n'est faire du suivisme. Tu pensera que ce joueur est villageois ? J'ai pas été "piqué au vif" j'ai juste vu là l’attitude d'un loup et quand je débusque un loup je l'attaque et le provoque c'est ma façon de fonctionner.

Puis alors c'est sûr que cet élément là, face aux innombrables messages vides limite trollesques de POB ou la protection sans aucun sens de tamatoa, qui se défend mollement et qui lui aussi n'a guère participé que pour faire du suivisme, ça fait de moi un loup sûr. ba oui. Rolling Eyes

Jem a écrit:
En fait, la phrase de Sheldon où il "se met à douter un petit peu que je la fasse à l'envers"

Je m'en doute pas j'en ai peur. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:32

Sheldon a écrit:
Je m'en doute pas j'en ai peur. Nuance.
Pourtant tu m'as dit que tu me savais villageoise à plusieurs reprises, pourquoi changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:36

Parce que tu change jamais d'avis toi ? Tes suspects et innocents restent les mêmes au début et à la fin de la partie ? Je te pensais fortement villageois notamment pour tes accusations à l'encontre de Jayce puisque je pensais la même chose; Une fois mort étant donné que moi aussi je me suis fait avoir je me dis que tu es sûrement une villageoise (surtout avec ton coup de prendre le pouvoir de dexter) mais je me méfie malgré tout comme à chaquie fois que j'innocente de façon très sûre un villageois il y a cette voix qui me dis "mais si elle est louve, tu verras rien venir, ça se trouve t'es pas non plus objectif vis à vis d'elle vu qu'elle a été la seule à avoir les mêmes arguments que toi et tout contre jayce"

Mais pour moi t'es villageois. C'est juste qu'à chaque fois que je pense quelqu'un fortement villageois j'ai peur d eme faire manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:43

Sheldon Cooper a écrit:
Boumbo a écrit:

pour moi ya une possibilité de recrutement du milicien

mais même recruté il chercherait à ne pas gâcher son pouvoir

Boumbo a écrit:
et je vois une possibilité de protection de tamatoa

ba n'hésite pas à nous en faire part

par recrutement j'entendais en tant que loup pas par le mv hein
gâcher son pouvoir ?
il doit tuer du villageois donc perdre son pouvoir au premier tir
si tamatoa est villageois il tue shun li et signe l'arrêt de mort de tamatoa tout en pouvant se révéler si besoin
1 tir vs 2 tirs

quand à ton autre question tu peux trouver par toi même (non je ne suis pas protecteur)

Dexter a écrit:
Un milicien recruté, ça n'aurait pas intérêt à garder ses balles pour un loup détecté suite un recrutement échoué ?

une possibilité pour un recruté vampire oui

Sarah a écrit:
je pense Boumbo villageois et le fait qu'il défende a demi mots tamatoa me fait douter de l'attaque contre celui-ci et je note que ceux qui sont prêt a me suivre sur Tamatoa aveuglèment sans arguments plus convainquant qu'un message nocturnes dont on ne sait rien , par contre dès qu'il s'agit de voter contre leia qui a toujours voter en faveur des loups qu'on a fini par tuer là il n'y a plus personne clown

attention Sarah je ne veux pas de quiproquo je ne connais pas l'alignement de tamatoa et je ne suis pas le protecteur
je trouve juste abusé de voter contre un joueur qui m'a l'air paumé suite à un message nocturne

# c'est comme les votes sur petit ours
un goût de déjà vu

# merci jem pour ta réponse

# je voterai contre sheldon leia hisoka leia daryl dans une moindre mesure contre dimensio car je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre ces posts
je n'ai pas d'ordre particulier ni préférence

# j'ai un bon avis sur jem et garde tamatoa dans les à surveiller sans plus

Pour l'instant je vote contre leia
je peux changer


Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:48

Bah oui Sheldon, je ne sais pas qui tu es, mais j'imagine un bon joueur vraiment piqué au vif et vexé que des petits détails qui ne prouvent rien car de toute façon "j'aurais joué ainsi en tant que villageois et puis d'abord ça ne veut rien dire car là tu vois c'est pas logique car encore une fois j'aurais dit pareil villageois donc non tu vois c'est de la chance et pas autre chose"

En gros ce que j'ai mis entre guillemets est ce que je lis derrière tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:54

et ba achète toi des lunettes.

Et à part ça il vient se défendre Tamatoa au bout d'un moment ou ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:57

Boumbo a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Boumbo a écrit:

pour moi ya une possibilité de recrutement du milicien

mais même recruté il chercherait à ne pas gâcher son pouvoir

Boumbo a écrit:
et je vois une possibilité de protection de tamatoa

ba n'hésite pas à nous en faire part

par recrutement j'entendais en tant que loup pas par le mv hein
gâcher son pouvoir ?
il doit tuer du villageois donc perdre son pouvoir au premier tir
si tamatoa est villageois il tue shun li et signe l'arrêt de mort de tamatoa tout en pouvant se révéler si besoin
1 tir vs 2 tirs

"il doit tuer du villageois donc perdre son pouvoir au premier tir" il est pas obligé de viser un villageois, il peut viser un ennemi du village, donc un indé si il est loup et un loup si il est vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:57

C’est impossible qu’on ait un loup assommeur, un loup redirecteur et un loup protecteur, étant donné tous les loups déjà tombés avec pouvoirs.

Les seuls arguments contre moi se résument à mon absence.
Oui j’etais Actif au début de la partie et par la suite je me suis mis en retrait. J’ai expliqué que c’etait Volontaire. Mais je me rend bien compte que c’était une stratégie nullissime.

J’invite les villageois à se rappeler de ceux qui auront mis en évidence le fait que je sois soit-disant loup uniquement parce que j’ai été protégé...

En attendant et pour essayer de me sauver je vais voter contre Sheldon car je pense pouvoir encore être utile au village par la suite.

Faites moi vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:58

Sheldon Cooper a écrit:
et ba achète toi des lunettes.

Et à part ça il vient se défendre Tamatoa au bout d'un moment ou ça se passe comment ?

C’est fait à l’instant même. J’attend de savoir concrètement ce qu’on me reproche à part le fait que je me fais discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: