Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+22
#Kelde
#Diogene
Pomona Chourave
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
#Thomas
Ron Weasley
Sarah
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Psykokwak
Horace Slughorn
Ranma
Saroumane
Dobby
Popeye
Filius Flitwick
#Arthur
#Carotte
Harry Potter
Garrick Ollivander
Petit bonhomme en mousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:22

En fait voilà maintenant que vous me faites douter sur Jem aussi , parce qu'Arkana et nono j'ai confiance en vous deux , j'ai aussi une relative confiance en Dumby , Pocahontas , Lady Oscar ( oui je sais je la voulais morte hier et alors je me suis trompée )
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:37

Arkana, je vois que tu me suspectes aussi d'être recrutée... mais en faisant comme tu dis, en se concentrant sur les vrais loups plutôt que sur les recrutés, on risque de tomber par hasard sur les recrutés (spectre et infecté) et cela m'innocentera tôt ou tard de toutes façons. Et te sachant maintenant innocente, je comprends que mes intentions aient pu te rester en travers de la gorge mais je ré-explique un peu plus bas, pourquoi j'ai pu douté.

Nono, je vais te répondre sans avoir relu ce qu'il s'est passé, je peaufinerai cette réponse les prochains jours sûrement avec plus de précisions.

Tout d'abord, tes remarques envers moi :

Nono a écrit:
Je n'apprécie pas la partie où tu pars sur Arkana pour conclure... Tu fais toute une théorie pour contredire Dumbledore, tu envisages Gaïus loup et avec les incohérences que des aventuriers ont apporté tu te diriges vers Arkana... Mouais.

Et bien en fait c'est surtout que si Dumbledore mentait, Gaïus disait vrai, si Gaïus disait vrai c'est qu'il avait sondé Arkana et donc qu'Arkana était louve.

Et, contrairement à beaucoup (Sheldon et Jem surtout, mais je vais y revenir après), je n'ai pas tenté d'éloigner le débat... j'ai même plusieurs fois dit qu'il fallait éclaircir cette histoire tout de suite.

Nono a écrit:
et je ne vois pas en quoi tous les éléments pointaient que Dumbledore était celui qui mentait avant la révélation de Dieugène.

J'avais relevé pleins de truc étranges dans les propos de Dumbledore, et l'élément principal c'est qu'il disait avoir été redirigé alors que Diogène disait que l'assommage avait la priorité sur la redirection. C'était pour moi la preuve qu'il mentait.

Nono a écrit:
mais ces 3 joueurs que tu mentionnes sont de loin les seuls à avoir envoyer Gaïus au bûcher.

En tous cas moi, c'est grâce à leur raisonnement et à leurs témoignages à tous les trois que j'ai pu voter avec certitude contre Gaïus et que je peux, avec quasi certitude, les innocenter.

Nono a écrit:
Pourquoi ne pas prendre plus en considération le fait qu'il ait été protégé car il peut être loup. D'accord les deux sont possibles mais pourquoi rediriger vers Tamatoa?

Je prends bien en compte la possibilité qu'il ait été protégé par un loup protecteur, mais je trouvais bizarre qu'il y ait un redirecteur et un protecteur chez les loups... d'où ma question à la fin mon dernier message. Et si Tamatoa est loup c'est que c'est bien le cas. Je n'ai pas dit que je pensais que la protection avait été redirigée.

Nono a écrit:
Sakura, que penses-tu de Sheldon, Jem et Tamatoa?

Alors là comme ça, toujours sans être allée tout relire :

- Sheldon : ces messages nombreux mais succincts du début me donnaient une impression bizarre, mais son vote contre Mammouth (il a voté juste après moi je crois) me donnait l'impression qu'il était innocent (d'autant qu'on apprend aujourd'hui que Chun-Li était bien villageoise). Il aurait pu trouver une excuse pour changer de Mammouth à Chun-Li. Mais comme je l'ai dit, au dernier bûcher, il a effectivement essayé de nous détourner l'attention vers Jayce (bel et bien non-recruté) et ça je comprends pas, vu que moi je voulais élucider cette affaire Dumbledore-Arkana-Gaïus immédiatement. Il a ensuite peut-être voulu tuer Jayce cette nuit parce qu'il avait peur du pouvoir du corbeau et que Jayce puisse nous convaincre de l'éliminer.

- Jem : La première chose qui m'a paru bizarre à son sujet, c'est qu'elle a interpellé Mammouth au tout début... puis il lui a répondu un truc bidon (je ne sais plus quoi) et elle ne l'a même pas repris. Elle soupçonnait très fortement Jayce d'avoir été recruté. Elle cherchait comme Sheldon à rediriger le débat vers lui afin de remettre au lendemain l'affaire Gaïus.

En fait je pense maintenant qu'il y a probablement un loup entre les deux, et qu'en tuant Jayce, le corbeau qui les accusait disparaissait, et que celui ou celle des deux qui est loup espère maintenant que ce sera l'autre qui en sera accusé.

- Tamatoa : rien de particulier, je le relirai (ça ne prendra pas beaucoup de temps), je l'ai toujours vu comme celui qui suivait sur la fin sans se mouiller (je parle pour Mammouth surtout).Et il a su se montrer discret sans être absent... cela correspond à une bonne stratégie de loup à mes yeux.

Voilà, j'ai répondu un peu à chaud comme ça, j'essaierai d'étoffer un peu plus demain, mais je crois que le fond de ma pensée y est en tous cas. (Je pense aussi Nono villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:01

Roumpf.

Ca s'complique. Jayce a peri et avec lui la Lumiere et les monstroplantes doivent festoyer quelque part dans sa galaxie. Chun Li a passé l arme à gauche et ne pourra jamais venger son père en massacrant Bison. Roumpf c est injuste mais rira bien qui rira le dernier.  A nous de les venger et d honorer leurs mémoires en traquant ce qu ils détestaient par dessus tout les loups. Roumpf donnons leur tort de pavoiser. Gaius avait bien bluffé et etait bien un loup ce qui innocente Dumby. Un prédateur de moins en plus. Roumpf je vote pour que Dumbledore devienne leader.

Roumpf. Sarah appelle maintenant a brûlé Tamatoa. Ok admettons mais pourquoi ? Je ne doute pas qu il y ait une bonne raison mais je ne l ai pas comprise. Roumpf.

Par trois fois le petit arc de Sarah a fait mouche. Roumpf. Aussi je m en vais décortiquer tout ce qu a fait Tamatoa depuis le début avant de me prononcer. Roumpf ça va encore me prendre des plombes mais peu importe par mon arbalete ainsi le veut la chasse !

Je vais également checker les faits et gestes de Chun Li et ses relations comme je l avais fait avec jayce et gaius il y a peut être des indices pouvant expliquer sa mort et derrière cela qui a pu la désirer. Il faut découvrir qui elle gênait. Roumpf au boulot trappeur !
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:07

Nono a écrit:

Sheldon a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas; C'est la stratégie de Gaius. Si il était loup pourquoi faire un bluff pareil alors qu'il sait très bien que ce genre de situation va amener soit lui, soit le joueur qu'il accuse au bûcher. Et si il est loup et qu'on envoi arkana au bûcher, on verra qu'elle est innocente, donc il est certain d'y passe au bûcher d'après, ou de se recevoir le coup du milicien. Et c'est loin d'être un bûcher décisif ! Les loups n’auront pas la supériorité numérique après ça.. je saisis pas.
J'imagine que ce n'était pas prévu, en soit le bûcher s'est d'abord centralisé sur Jayce. C'est bateau, mais je pense qu'une fois au centre des accusations, il a tenté le tout pour le tout au moins pour durer un jour de plus ou pour tenter quand même d'envoyer quelqu'un au bûcher. Si je reprends aussi ce message en particulier c'est aussi pour dire qu'il est possible qu'il n'avait pas encore agi et que d'autres personnes ont tenté un sauvetage afin de pouvoir user de son rôle la nuit suivante. Je pense notamment aux personnes qui ont tenté de rediriger le bûcher ou qui ont voté contre Arkana bien que le bluff de Gaius était bourré d'incohérences démontrés par de nombreux aventuriers. Après est-ce que les méchants auraient réellement tout tenter pour sauver une personne et son futur potentiel recrutement? Mais du coup en se grillant... A voir...

Sheldon a écrit:
Oui. Un vampire. Je pense que l'on est en train d'assister à un duel entre un loup (Jayce) et un vampire. Distrayant.
Pour quelqu'un qui accusait Jayce de parler des vampires trop souvent *tourne sa tête sur elle-même*

Sakura a écrit:
Et comme de par hasard... tu n'as agi qu'une seule nuit ? Et tu n'as plus agi après que l'assommeur loup soit mort... ça fait vraiment beaucoup de coïncidences... vraiment beaucoup. Et pourquoi ne pas avoir attendu demain pour révéler tout ça ? Sachant Gaius loup, tu aurais juste pu dire qu'il a menti... on l'aurait tué je pense et cette nuit tu aurais assommé quelqu'un en révélant tout ça au prochain bûcher, s'il y en avait besoin est. Car là, à part pour te préparer une défense pour le prochain bûcher... cette révélation ne sert à rien (vu que Gaïus était destiné à mourir)

La meilleure chose à faire serait de voter contre Arkana pour vérifier tout ça vu qu'elle est pas voyante... comme ça on ne risque pas de perdre un assommeur ou un métronome... mais ça me ferait mal de faire ça.
Je n'apprécie pas la partie où tu pars sur Arkana pour conclure... Tu fais toute une théorie pour contredire Dumbledore, tu envisages Gaïus loup et avec les incohérences que des aventuriers ont apporté tu te diriges vers Arkana... Mouais.

J'aimerais en voir plus de Liliana Vess, Raiponce, Dexter, Tamatoa, Saroumane et Leïa (courage pour ton enfant et ses dents et tes maux de têtes)

Sarah a écrit:
Pinaise je note que Sakura et sheldon essaient d'éloigner le débat de Gaius maintenant , si Gaius est loup je vais revoir ma position et mon alliance a leur sujet
Bonne remarque.


alors me concernant je partage totalement ton avis sur sakura et sheldon car comme l'a dit sarah le fait de vouloir éloigner les votes contre Gaius sont hyper suspect, et j'ai senti un changement de comportement de sakura depuis la nuit du spectre, elle a perdu sa cohérence quelle avait avant cette fameuse nuit, et pour sheldon j'ai ressenti sa consternation suite à l'attaque gratuite de Gaius contre Arkana, après tu peux verifier J3 page 13 juste avant que sarah remarque que les deux loulou tentait de sauver Gaius lol!

ensuite j'avais raison sur ce message en disant que jayce et arkana étaient innocent meme si j'ai eu la flemme de donner des arguments que voila :  arkana est innocente car son dialogue avec gaius l'innocente et jayce est innocent car il est le corbeau alors on dira qu'il est infecté vu qu'il n'y a pas eu de mort mais comme il le dit si bien c'était le choix de merde pour les loup vu que pas mal de gens pensent qu'il est loup, et j'ai dis que pour les autre joueur je prefere attendre pour etre sur de moi à 100% donc voila ma liste ino:
sarah
nono
pochamontas
lady oscar
psychokwak
bumbo
cubitus
arakana
on va gagner! yes!  cheers

je vote pour arkana comme leader et si ça n'est pas possible je vote pour lady oscar


Dernière édition par Liliana Vess le Ven 11 Mai 2018 - 3:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:40

Bonjour Smile

Alors, si c'est possible, je vote pour Arkana comme leader.

J'ai vraiment eu du mal à te faire confiance au début, question de style de jeu sans doute, mais maintenant, je suis convaincu.

Si ce n'est pas possible, je vote pour Dumbledore.

Je ne le pense pas loup (son intervention hier a été capitale je trouve pour sceller le sort de Gaïus), mais j'ai encore un doute sur le fait qu'il puisse être indépendant, c'est pour cela que je lui préfère Arkana.

Je trouve toujours Jem et Jaime suspect.
Je n'ai pas une grande confiance en Lady Oscar

Toutefois, je n'ai pas fini d'analyser tout du jour 2 ni du jour 3, m'étant focalisé sur certains joueurs.

J'essaye de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 3:14

Lady Oscar a écrit:


Suite de mes avis sur les joueurs:

11) HISOKA :J0 : RAS.J1 : Ne réponds pas aux questions, Donne son avis sur quelques personnes. Vote aladdin. Pose des questions. J2 : N’aime pas les actions de yoko. Essaye d’analyser la journée de la veille. Vote Yoko.J3 : La veille trouvait Chun li loup maintenant villageoise. Trouve Arkana aggressive. Vote Jem. N’aime pas Cubitus, Lady oscar, Jem. N’aime pas les dévoilements. Vote Arkana.
Un coup je le vois villa, un coup loup. Son dernier post contre Arkana me déplait.

moi aussi ça me parait suspect! je l'ajoute à ma liste :

sakura
sheldon
hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 3:19

RIP jayce et chun li...  m'en doutais qu'elle ne pouvait pas être louve je ne comprenais pas pourquoi on la trouvait louche je maintiens que parmi les votants contre chun li lors de la mort de mammouth ce cache au moins un loup qui a cherché aider le contre vote de mammouth sur elle

je suis ravi d'avoir fait confiance à arkana... c'est la personne la plus fiable avec sarah pour moi...

j'ai fait un petit récap du nombre de loups tués lors de votes par chacun:

mammouth, yoko, et gaius: tués par les votes de sarah, arkana, sheldon, sakura, boumbo ceux là ont toute ma confiance je vois mal des loups parmi eux voter 3 fois contre leur clan alors qu'il reste plein de joueurs... et je n'imagine pas un loup blanc s'amuser à zigouiller les loups à l'affilée pour les mêmes raisons même si il doit finir seul je ne le vois pas tuer des loups à la suite comme ça

2 loups ont tués par les votes de : pour moi il y a des loups dans cette liste
dumbledore (mammouth et yoko), je fais confiance
tamatoa (mammouth et gaius), suspect via les différents messages dans la gazette
chun li (mammouth et yoko), je ne la voyais pas suspecte  :'( rip
jem (yoko et gaius), je ne sais pas trop des fois j'aime ses interventions mais mon avis sur elle fait
                             plutôt du yoyo
daryl (yoko et gaius), pas d'avis
cubitus (yoko et gaius), son premier vote contre chun li me faisais douter de lui mais je préfère pour
                                 le moment je supposer inno via ses votes contre les derniers loups
liliane vess (yoko et gaius), pas d'avis
dimensio (yoko et gaius), pas d'avis
perceval (yoko et gaius), je ne sais pas trop quoi en penser je le rangerais plutôt côté louche
saroumane (yoko et gaius) pas d'avis

1 loup tué par les votes de: ici aussi je pense qu'il y a des loups
petit ours brun (gaius), avis yoyo mais je le range côté inno pour le moment
aladdin (gaius), pas d'avis
pocahontas (gaius), plutôt inno
dexter (gaius), pas d'avis
popeye (yoko), son vote contre sakura me fait penser qu'il s'est rangé aux côtés de yoko: suspect
hisoka (yoko), pas d'avis
raiponce (mammouth), pas d'avis
yoko par son suicide, LOL
jayce (yoko), rip
leia (yoko), parmi mes premiers suspects (vote chun li + pas en accord avec ses interventions)
lady oscar (yoko), suspect au début mais au final plutôt inno depuis et au final j'aime ses interventions, je vote pour lady oscar en tant que leader
psychokwak (gaius) pas d'avis


je réserve mon vote contre le suspect pour le moment
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 7:11

Perceval a écrit:
Bonjour Smile

Alors, si c'est possible, je vote pour Arkana comme leader.

Cela n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:32

pour notr futur chef : j'aime bien être garde champêtre en plus je pense que je fais plutot les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:55

Sakura a écrit:


- Sheldon : ces messages nombreux mais succincts du début me donnaient une impression bizarre, mais son vote contre Mammouth (il a voté juste après moi je crois) me donnait l'impression qu'il était innocent (d'autant qu'on apprend aujourd'hui que Chun-Li était bien villageoise). Il aurait pu trouver une excuse pour changer de Mammouth à Chun-Li. Mais comme je l'ai dit, au dernier bûcher, il a effectivement essayé de nous détourner l'attention vers Jayce (bel et bien non-recruté) et ça je comprends pas, vu que moi je voulais élucider cette affaire Dumbledore-Arkana-Gaïus immédiatement. Il a ensuite peut-être voulu tuer Jayce cette nuit parce qu'il avait peur du pouvoir du corbeau et que Jayce puisse nous convaincre de l'éliminer.


C'est moi ou tu sous tend que les loups ont tué Chun li et pas Jayce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:56

non bon j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:14

Sarah en garde champêtre ça me va puisque j’ai confiance et qu’il ne devrait plus y avoir de recrutement chez les loups.
Moi en tant que secrétaire de Mairie c’est à voir. Ca fait perdre une voix villageoise. Et le fait de devoir enlever le vote de deux personnes 12Havant la fin du bûcher, c’est hyper chaud. Les loups ont souvent tendance à se planquer le plus longtemps possible. En plus enlever le vote c’est empêcher de s’exprimer, et de pouvoir être analysé le jour d’après. Ca peut même arranger un loup. Enfin bon, il faut un secrétaire de mairie et je le préfère villageois que loup. Donc bien sûr que je vais me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:26

Pocahontas a écrit:
Jem, tu as intérêt à être sûre de toi si tu veux tuer quelqu'un aujourd'hui. Dans tous les cas je pense qu'en louve tu n'aurais pas fait ça, surtout après tant de compères morts.
Je suis d'accord

Boumbo a écrit:
#sarah pocahontas : vous pensez donc à un protecteur loup ?
ya un truc qui me gêne pourquoi il aurait protégé tamatoa la première nuit ? j'arrive pas à l'expliquer
Nuit 1? C'est nuit 3 que le protecteur a empêché le milicien de tuer Tamatoa. Et explique moi quel protecteur villageois se serait dit que Tamatoa était en danger d'être tué par les loulous

Tamatoa a écrit:
En quoi le fait d’avoir été protégé me rend forcément loup je vous prie ?

J’ai pas beaucoup participé je vous l’accorde mais j’ai toujours voté juste et contre des loups, même quand il était encore possible pour eux de s’en sortir.
Oh oui dis donc, t'as voté contre mammouthe en disant que tes suspects étaient moi et je sais plus qui, t'as voté contre yoko comme tout le monde et t'as voté contre Gaius comme presque tout le monde. Such prise de risque much meneur very décisif wow

Tamatoa a écrit:
Faites moi confiance.
trololo

Je dois dire que j'apprécie que Pocahontas se serve pas de son pouvoir jusqu'à présent.

Nono a écrit:
Je souhaite entendre du coup l'avis aussi de Jaime sur ce qu'il s'est passé au dernier bûcher.
Jaime est afk jusqu'à dimanche, je pense qu'on va pas beaucoup le voir sur ce bûcher (et là il va poster rien que pour me faire mentir, le sale troll sans main).

Je vote pour Lady Oscar en tant que leader
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:26

Sarah, lors du jour 1, Sakura et toi vous vous étiez associées afin de lancer une battue dontre Mammouth. Je vous avais alors proposé de vous rejoindre mais je n’avais pas eu de réponse, ce que je peux comprendre. Là, je pense que reconstruire une cellule villageoise pourrait être une bonne idée. Je te propose même d’y ajouter Nono que je trouve vraiment clean. On pourrait même se faire un petit FP avec l’accord de Dio. Qu’en penses-tu ?
Edit : Toi, Nono et moi, pas Sakura, pour être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:34

A tous ceux qui péfèrent Lady Oscar à Dumbledore, qui nous a prouvé que Gaïus mentait, qu’est-ce qui vous fait voter pour elle plus que lui svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:41

ARKANA a écrit:
Sarah, lors du jour 1, Sakura et toi vous vous étiez associées afin de lancer une battue dontre MOn pourrait même se faire un petit FP avec l’accord de Dio.

Les discussions privées sont interdites, y compris par MP, Messenger, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:50

Je passe en k-way (coupe vent t'as compris la blague) pour vous dire que j'ai lancé un petrificus totalus sur Sakura cette nuit (notamment car je ne sais plus quoi penser d'elle et pour vous montrer ma présence). Je suis étonné qu'elle n'en ai pas fais la remarque ! Bon après, j'avais écris un message sur le mur disant justement que je l'avais pétrifié n'a pas fonctionné. J'ai du utiliser un stylo à l'encre invisible encore une fois...

Par contre, merci Jayce d'être mort villageois. À vrai dire l'essentiel de mes soupçons résidait dans le fait que tes dires ne correspondait pas aux actes de nuits que j'avais eu. Finalement je n'ai pas reçu les bons messages, tu ne m'en voudras pas chou.

Sinon, pour le message du mur, je ne pense pas que Tamatoa soit forcément loup. Je me bloque sur le fait que le protecteur est villageois...

Je vote pour Dumbledore en tant que leader, je vais certes avoir une faible participation dans les prochains jours, mais je vous lirais et je rattraperais tout le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:03

ARKANA a écrit:
A tous ceux qui péfèrent Lady Oscar à Dumbledore, qui nous a prouvé que Gaïus mentait, qu’est-ce qui vous fait voter pour elle plus que lui svp ?
La façon de chercher de lady Oscar. Elle me semble plus "candide" dans sa recherche. Pour moi elle est villageoise à 3000%, ce que je ne peux pas dire de Dumby ou de toi. Vous avez trouvé des loups, bravo, mais y a pas que les villageois qui trouvent des loups et lui comme toi êtes des cibles de recrutement toutes désignées. (Comprends par là qu'avec le rôle de Gaius, je recrutais probablement un de vous)

Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:04

@Dumby, même question qu'à Boumbo, quel protec villageois se dirait "oh ben tiens, les loups risquent d'attaquer Tamatoa"?????
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:25

Dumbledore a écrit:
Je passe en k-way (coupe vent t'as compris la blague) pour vous dire que j'ai lancé un petrificus totalus sur Sakura cette nuit (notamment car je ne sais plus quoi penser d'elle et pour vous montrer ma présence). Je suis étonné qu'elle n'en ai pas fais la remarque ! Bon après, j'avais écris un message sur le mur disant justement que je l'avais pétrifié n'a pas fonctionné. J'ai du utiliser un stylo à l'encre invisible encore une fois...

Je n'ai effectivement pas été assommée... tu as reçu quoi comme message d'échec ? C'est très étrange car je ne vois pas pour quelles raisons je pourrais avoir échappé à cet assommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:57

Bien, nous étions 33 joueurs au départ.

Je n'ai jamais été un expert du jeu, mais dans mes souvenirs les loups c'était généralement 1/3 des joueurs non ?
Nous aurions donc au total 11 loups ?

Suite à ces premiers jours/nuits nous avons réussi à éliminer 4 loups :
- Loup Garou
- Loup Garou Assomeur
- Loup Garou Manipulateur
- Infect Père des Loups

Si on part du postulat de 11 loups, il en reste 7 à débusquer.
- Une grosse probabilité de la présence d'un Loup Blanc
- Un Loup Egaré ?
- Un Loup Passager (au vu des petites annonces)
- Un Loup Protecteur ?
- Un loup télépathe ?
- 2 Loups Simples ?
+ potentiellement un loup en couple traitre au vu du message d'un potentiel Cupidon sur les petites annonces
+ [Edit] - Un autre loup garou si l'Infect en a recruté un

Il reste 22 autres joueurs dont 2 éliminés :
- Le Corbeau
- Un simple villageois

Si j'étais Diogène, dans une grosse partie à 33 j'incorporerais des indépendants, tels que :
- Le Maitre Vampire ? (La condition étant une partie d'au minimum 15 joueurs)
La présence d'un MV impose le recrutement de 6 villageois (Cf règles)
3 nuits sont déja passées, il y a donc eu potentiellement 3 acolytes ?
- Un avocat ? (Rôle que je ne connais pas du tout)
- Un joueur de flûte ? (Je ne connais pas vraiment non plus)

Le + : Il reste seulement 7 loups (si mon hypothèse est exacte)
Le - : La présence d'indépendant est une menace qu'il ne faut pas sous-estimer ni oublier
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:02

Personne a dit avoir été contacté par un télépathe?
Il y a sans doute des vampires, il y a un abominable sectaire d'après les règles, et potentiellement un joueur de flûte à moins que le message qui va dans ce sens soit un gros troll, parce que je pense pas que quelqu'un s'est déjà dit charmé
Après vu comment ça se passe je pense que les indé sont la priorité de personne, même pas des loups en ce moment x)

POB, tu te sens mieux pour une raison inconnue? Je crois que c'est le premier post que je te vois faire qui me laisse pas une désagréable impression de loucherie.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:08

(Missive de Ser Jaime au abord de Haut-Jardin)

Bonjour Lady et Seigneurs du conseil,

Mes condoléances à la famille Tyrell et Li.
Il s'avère apres investigation dans la place forte que Jayce Tyrell n'était pas lier aux Stark... bien que de nombreuses preuves le laissaient croire.

Ainsi les loups n'avaient AUCUNE raison de gâcher leur temps pour le tuer et aurait pu laisser planer le doute encore longtemps.
Ne vous y trompez pas Jayce a sûrement été tué par la milice ou par des assassins baladins alors qu'il manigançait contre l'obscur Lord Sheldon et son culte.
Le premier message sur le mur pourrait donc provenir d'un Loup astucieux et non provenant du Lord de la milice.

Dame Sakura il est l'heure de se reprendre. Vous avez mon soutien pour tenir ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:39

J’ai édité « les petites annonces » (il manquait un murmure).
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:00

Woah, quel chaos hier...
Je vais commencer par dire que je me remet en question en ce moment parce que Jayce et Chun Li étaient mes deux principaux suspects peu importe l'alignement de Gaius et ils viennent de mourir villageois... Pour ma défense (et pour leur gouverne dans le cimetière) je suis bel et bien villageoise. J'ai été obligée de me défendre à cause de leurs arguments évoqués "Jem est trop villageoise pour que ce soit vrai", "je trouve Jem louche" yalayala et plus je cherchais plus nous nous trouvions loups mutuellement.
Un mal pour un bien donc, je vais pouvoir passer à autre chose et en revenir aux basiques.

Pour ce faire j'ai décidé d'utiliser mon pouvoir pour copier le pouvoir du barbier. Je n'ai aucune idée du moment où je vais l'utiliser pour l'instant mais je vais y réfléchir de plus en plus : je préfère agir minutieusement pour ne pas me tromper et foirer tout du tout au tout. Cela va nous permettre de rechercher l'intégralité des ennemis du village simultanément et de terminer cette partie plus rapidement en plus de vous prouver ma bonne foi.

Bien, passons en revue aujourd'hui.
Beaucoup de petites annonces. Le premier message semble venir de notre Milicien vu la double mort, inquiétant et remettant en cause Tamatoa. Le deuxième qu'il soit un troll ou un vrai message on s'en cogne. Le troisième semble être une énigme d'un spé et je ne me suis pas encore penché dessus mais il pourrait être intéressant à analyser. Quatrième message de l'inquiétude de Cupidon sur son couple. Cinquième message parlant des assommés, avec SVZ et Dumbledore révélé est-ce que ça vaut bien le coup de se pencher là-dessus... Message de Jayce accusant Sheldon et très certainement testament du chasseur.



Cubitus a écrit:
A l'heure actuelle j'ai envie de voter Jem dont on sentait la panique à chaque message de fin de bûcher, qui a été jusqu'à dire que Jayce avait été recruté alors que c'était impossible et qui était pas content que je ne vote pas contre Gaius le loup dévoilé alors que comme je lui ai rappelé j'avais été le premier joueur à l'accuser mais que je voulais juste viser un loup plus "important".
Désolée, mais non, il n'était pas impossible que Jayce ait été recruté, merci d'arrêter d'utiliser ce mot. Comme il est facile de prétendre avoir compris qu'il était Corbeau car il semblait insinuer avoir laissé des indices (probablement véridique je n'y ai personnellement vu que du feu d'où mon attaque contre lui), si un loup avait pu comprendre qui il était pourquoi ne l'aurait-il pas recruté ? Maintenant que Gaius est mort loup, il est évident que Jayce est villageois mais c'est un poil tard.
Tu sais, de mon point de vue de villageoise, quelqu'un qui veut démêler une querelle de villageois (je peux maintenant l'affirmer) au lieu de démêler l'histoire avec un loup sûr entre deux personnes en me votant... C'était louche. Quand tu parles de "panique" (Laughing) c'était pendant le laps de temps où j'ai cru (comme une bleusaille il faut avouer) au bluff de Gaius ?

Pocahontas a écrit:
Jem, tu as intérêt à être sûre de toi si tu veux tuer quelqu'un aujourd'hui. Dans tous les cas je pense qu'en louve tu n'aurais pas fait ça, surtout après tant de compères morts.
Exactement, c'est pour ça que j'ai utilisé mon pouvoir aujourd'hui : je ne veux plus passer autant de temps à me justifier. Un simple petit coup de rasoir pourra servir soit à prouver que je suis villageoise... Ou par ma mort. De plus oui vu la meute de suicidaire qu'il y a eu pour l'instant, j'aurais pu me faire innocenter à chaque série de votes depuis le débuten votant et en argumentant contre le loup condamné. Je me suis vraiment faite avoir hier et je n'aurais eu aucun intérêt à "simuler" ça si j'étais avec eux.

Sarah a écrit:
Jem doit faire attention quand même si elle se plante de cible elle meurt et tu aussi un innocent. Avoir choisi ce pouvoir par contre prouve qu'elle est surement villageoise ( et tant mieux car je cache pas qu'hier elle m'a semblé louche a un moment a défendre Gaius envers Arkana , elle m'avait meme mis le doute )
Ça m'avait paru tellement logique sur le moment que je ne m'y attendais pas du tout, désolée d'avoir pu faire douter quelques personnes, j'ai eu tord. Dès que Dumbledore a contredit par A + B sa théorie (et la mienne) je me suis sentie bête et naïve.

Je vote pour Dumbledore.
Merci toutefois de confirmer ou non que tu as assommé Sakura après qu'elle ait annoncé qu'elle n'a pas été assommée.

Boumbo a écrit:
#jem ne peut pas être louve sinon c'est mon pouvoir qu'elle aurait copié :
Non pas que j'apprécie grandement voir des personnes croire en moi, mais si j'avais copié ton pouvoir je n'aurais pas été villageoise. Je n'ai aucun intérêt à vouloir survivre de la sorte, plus personne n'aurait cru en moi et j'aurais gaspillé mon pouvoir (et me serait faite empoisonnée de nuit très certainement). cyclops
J'ai préféré un rôle plus actif dans la traque des ennemis du village.

Tamatoa... Ew.
Dois-je te rappeler que tu fais parti de la clique de joueurs absent de cette partie, tu avais d'ailleurs dis que tu "repasserai analyser" ce que tu n'as pas fait. Tu n'as émis aucun argument réel ou intéressant depuis le début de la partie et tu arrives comme une fleur pile le jour où tu te fais suspecter. Oui, il était nécessaire de participer à l'élimination du loup-garou manipulateur, pourquoi ? Pourtant, un pavé supplémentaire de ta part (supplémentaire ?) n'aurait pas alourdi les débats mais au contraire aurait pu nous permettre d'en savoir plus sur toi. Je ne vois aucunement le rapport entre "alourdir les débats" en participant et la densité de la partie et je ne comprends pas pourquoi un tiers de ton message te justifie sur ce point. Je ne vois pas le moindre fait qui me ferait "te faire confiance".

Tu n'as pas parlé du message du Milicien, pourquoi ? Il semblerait que tu te sois fait tiré dessus mais que tu ai survécu...

Je vous rejoins pour Sakura. Je te trouvais très fraiche dans ta manière d'appréhender les choses lors de la première journée (l'idée d'une cohorte villageois...) mais tu t'effaces. Pourquoi penses-tu Aladdin recruté et non loup de base ? Pourquoi Aladdin ?

Lady Oscar a écrit:
Jem je n'arrive pas à savoir si c'est une villageoise perdu qui s'emballe vite ou un ennemi du village qui fait semblant.
Je suis une villageoise qui s'est trompée, voilà tout... Je ne pense pas être perdue parce que je suis beaucoup cette partie, mais une chose est sûre, je ne suis pas ennemie du village.

Arkana a écrit:
Tout le monde pense Jem villageoise de part son choix de métier. Je trouve au contraire que ça la rend plus dangereuse encore si jamais elle était louve. Elle pourrait décider de se sacrifier si elle se sentait perdue.
Remarque valable, mais c'est faux. J'aurais probablement l'occasion de vous le prouver.

J'ai beaucoup apprécié le message de Nono même s'il m'accuse plutôt. J'apprécie ses réponses à mes questions (certaines sont complètement réfutée avec la mort de Chun Li villageoise par exemple).
Nono a écrit:
Pourtant tu joues sur la corde de l'affectif quand tu as finalement changé ton vote contre Gaius... Intéressant.
Tu parles du fait que quand j'ai cru Gaius j'ai été déçue de la survenance des évènements comme quoi Arkana s'était faite découvrir à cause d'un dévoilement de ce type ? Parce que j'étais sincère. Ça m'aurait fait mal pour Arkana si ça s'était passé comme j'ai cru. Ce n'est pas mon genre de jouer sur l'affectif pourtant, j'ose espérer que vous l'avez remarqué. Razz
Nono a écrit:
Jem, pourquoi avoir pris le pouvoir de Dexter? As-tu une idée précise de ce que tu souhaites en faire?
Je veux refaire la coupe d'un ennemi du village.
Nono a écrit:
Jem, que penses-tu de Sakura, Sheldon et Tamatoa?
Potentiellement recrutée, loup et loup. Sheldon a été très présent et a soutenu mes idées à plusieurs reprises. Il m'a d'ailleurs dit qu'il "savait que j'étais villageoise", il était très suspecté par Jayce... Je revois mon opinion à son encontre.
Nono a écrit:
Ou bien elle n'a pas lu jusqu'à la fin la description du métier de Dexter, ou bien c'est pour s'innocenter ou essayer de s'innocenter en n'agissant pas au final mais en faisant croire que oui.
Quand j'utilise mon pouvoir, je prends en compte toutes les possibilités et je connais très bien le pouvoir du barber et ses conditions particulières. Je n'ai pas la prétention de vous dire que "ça prouve mon innocence" parce que comme tu dis ça peut aller dans les deux sens. Mais ça vous le prouvera le moment venu, peut-être même avant la fin de ce bûcher, je n'en sais rien.


Je tiens à nommer Perceval au rang de champion de la partie. Il a écrit un pavé hier où il a "analysé" Gaius et mon récapitulatif de feelings... Jour 1 ! Oui, nous avons quelqu'un qui est allé analyser un message du premier jour avec la pléthore d'informations à notre disposition maintenant, comme si il était déjà écrit qu'il allait voter contre moi aujourd'hui. Neutral

Psychokwak a écrit:
@Dumby, même question qu'à Boumbo, quel protec villageois se dirait "oh ben tiens, les loups risquent d'attaquer Tamatoa"?????
Peut-être que... Que... Non je ne vois aucune raison valable. clown

EDIT : Donc Dumbledore a bel et bien écrit avoir assommé Sakura qui nie les faits. Et c'est reparti. Laughing


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai 2018 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:16

*META sur RP des perso*

On aura reconnu l'archère en joueuse de carte.
Sakura joueuse de carte également !

Sakura, aurais-tu étendu ton Jeu à HearthStone ? ^^


Dernière édition par Jaime Lannister le Ven 11 Mai 2018 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:17

Psychokwak a écrit:

POB, tu te sens mieux pour une raison inconnue? Je crois que c'est le premier post que je te vois faire qui me laisse pas une désagréable impression de loucherie.

Hé bien, ma vie en ce moment est plus joyeuse Smile
Et j'ai eu cette envie subite de participer d'un coup à ce jour.

Tu vois Psy, je ne suis pas un très grand analyste, et quand le débat part trop loin je suis simplement perdu et donc je participe beaucoup moins parce que mon cerveau essaye de comprendre ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:21

Tiens, dis-moi Petit Ours, tu serais prêt à me redonner mon pouvoir une fois que j'aurais exécuté un ennemi du village (et si je suis encore en vie après ça clown) ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:27

ARKANA a écrit:
Tes déductions, Nono, sont très proches des miennes. La remarque de Sakura qui avait émis l’hypothèse de me tuer plutôt que Gaïus pour me tester m’était restée en travers de la gorge.
Pour le leader, j’avais déjà posé la question à Dio. Wink
La proposition de Lady Oscar en tant que Leader serait à étudier...
Il va falloir reprendre les discussions d’hier et vérifier l’ordre et la chronologie des votes suite aux interventions de Gaïus pour y voir plus clair.
Oui effectivement, mais tu as posté le temps que j'écrive mon discours.
Je te rejoins sur les dernières lignes. Il sera interessant d'analyser la chronologie des votes.

ARKANA a écrit:

Une méchante qui si elle était envoyée au bûcher, ne nous apprendrait rien car je ne crois pas que Diogène nous dirait si elle avait été recrutée.
Pas faux, enfin je ne suis pas au courant de comment Dieugène procèderait. Après, ce serait toujours une vilaine de tombée. Et si elle s'avérait réellement méchante, peut-être que ça nous apprendrait plus sur d'autres personnes qui ont tenté subtilement ou non de sauver Gaius.

Sakura a écrit:
Et bien en fait c'est surtout que si Dumbledore mentait, Gaïus disait vrai, si Gaïus disait vrai c'est qu'il avait sondé Arkana et donc qu'Arkana était louve.
Je conçois qu'il n'était pas clair à un moment si Dumbledore mentait ou non. Cependant, ça ne change rien par rapport au bluff de Gaïus... Trop de choses étaient incohérentes.

Sakura a écrit:
J'avais relevé pleins de truc étranges dans les propos de Dumbledore, et l'élément principal c'est qu'il disait avoir été redirigé alors que Diogène disait que l'assommage avait la priorité sur la redirection. C'était pour moi la preuve qu'il mentait.
Je peux comprendre que la révélation de Dumbledore était étrange au départ. Celle de Gaius était très étrange également pourtant. Ce qui me perturbe plus c'est qu'alors le bûcher était centralisé sur Arkana VS Gaius dont un forcément loup. Pourquoi se diriger vers un potentiel soutien? Ou pourquoi Dumbledore était plus un méchant sûr par rapport à Arkana VS Gaius?

Sakura a écrit:
Je prends bien en compte la possibilité qu'il ait été protégé par un loup protecteur, mais je trouvais bizarre qu'il y ait un redirecteur et un protecteur chez les loups... d'où ma question à la fin mon dernier message. Et si Tamatoa est loup c'est que c'est bien le cas. Je n'ai pas dit que je pensais que la protection avait été redirigée.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le redirecteur et le protecteur serait du même alignement. On est pas sûr que le redirecteur soit loup.

Merci pour tes réponses Sakura.

Ranma a écrit:
j'ai fait un petit récap du nombre de loups tués lors de votes par chacun:
Je ne pense pas que ce soit la meilleure technique pour trouver des méchants. Voter contre un vilain ne veut pas dire que la personne est forcément innocente. Certains peuvent voter pour s'innocenter. S'il faut s'intéresser aux votes c'est à la chronologie surtout.
Et je crois que tu m'oublies ou bien c'est parce que tu as pris en considération que j'étais secrétaire de mairie.

Dumbledore, lorsque tu auras le temps, n'oublie pas de répondre à mes questions dans mon premier message, merci.
Tu dis être étonné que Sakura n'a pas dit être assommé, mais en même temps tu dis que ça a échoué?! Je ne sais pas comment se passe le mur, mais comment pouvais-tu savoir que ton action a échoué avant d'écrire le message que tu voulais sur le mur? Donc selon ce que tu dis Sakura aurait été protégée cette nuit? C'est intéressant à savoir.

Psychokwak a écrit:
@Dumby, même question qu'à Boumbo, quel protec villageois se dirait "oh ben tiens, les loups risquent d'attaquer Tamatoa"?????
Bonnes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:28

PS: Pas lu après Dieugène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: