Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
+22
#Kelde
#Diogene
Pomona Chourave
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
#Thomas
Ron Weasley
Sarah
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Psykokwak
Horace Slughorn
Ranma
Saroumane
Dobby
Popeye
Filius Flitwick
#Arthur
#Carotte
Harry Potter
Garrick Ollivander
Petit bonhomme en mousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:35

Petit Ours Brun a écrit:
Tamatoa a écrit:

Pcontachontas

C'est drôle x)

C’est par téléphone que je poste actuellement, je capte mal sous l’océan... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:36

Hisoka a écrit:
Tamatoa est loup. Son refus de donner ses suspects aujourd'hui montre qu'il ne veut pas laisser de trace.

Du coup Sarah ta volonté de vouloir mener le vote contre Leïa qui tu proclames "louve avérée" est bizarre. Ton appel à Jem ou Dexter aussi.

Mais bien sur , et pourtant qui a lancé la charge contre Tamatoa en début de journée ?
Mon opinion a simplement évoluée en lisant les posts d'autres joueurs en qui j'ai plus confiance - c'est tout.
si tamatoa est loup faudra que tu m'explique quel etait mon intérêt de l'attaquer en début de jor pour ensuite le défendre si je suis avec lui ? c'est un poil trop visible.
surtout que j'ai bien indiquerque si les votes contre Sheldon montent je re voterais Tamatoa.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:38

Tamatoa a écrit:
Il reste deux heures. Je vous ferai quelques révélations juste avantage la fin du bûcher pour que le village puisse s’en servir lors du prochain bûcher.
Révéler trop vite certaines choses permettraient à certains loups de rebondir sur ce que je vais révéler.
Tu peux le dire maintenant, hein, ça pourrait nous aider. Et si des loups rebondissent dessus ça sera facile à remarquer que ce soit maintenant ou au bucher prochain, hein. Au contraire, laisse-les rebondir dessus si tu es villageois tu as tout intérêt à le faire maintenant... Non ?

Hisoka a écrit:
Du coup Sarah ta volonté de vouloir mener le vote contre Leïa qui tu proclames "louve avérée" est bizarre. Ton appel à Jem ou Dexter aussi.
Exactement, qu'est-ce que c'est que cette panique que Sarah nous sort là ? Sarah est en couple avec Tamatoa ? J'y comprends rien. D'où vient cette certitude sur Leïa soudainement d'ailleurs ? Laughing
Parce que si jamais Leïa y passait villageoise, on serait pas plus avancé du tout vu qu'elle n'a pas participé. Mais si on se trompe au pire je lui ferai une petite coupe demain... non ?

Hisoka a écrit:
Tu votes selon tes convictions en se moquant de ce que les autres vont en penser ?
Non car POB a vraiment envie que personne ne le suspecte à aucun moment et de "paraître villageois" sans être menaçant pour y passer de nuit. C'est exactement ce que cherche un indépendant. D'ailleurs je le pense fortement indépendant. What a Face

Tamatoa a écrit:
Sache juste que tu te trompes et que tu me devras probablement des excuses juste après Very Happy
Tu n'aide pas le village et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.

Tamatoa a écrit:
Je ne souhaite pas que les loups profitent d’infos qui pourraient leur servir pour se dédouaner.
Quelle bêtise crasse. Je résume : tu ne veux pas "révéler des infos" parce que... les loups pourraient s'en servir... Mais s'en servir pour quoi faire vu que t'es en train d'y passer ? Si les loups "rebondissent" dessus immédiatement et que tu y passes villageois c'est un mal pour un grand bien non ?

Tamatoa a écrit:
À ma manière certes, mais je pense que j’aurai aidé sur les jours précédents.
"Je pense que j'aurais aidé [...]"
Tu penses que ? Laughing

Ça n'a vraiment aucun sens ce que tu es en train de faire... Si tu es villageois tu as juste tout intérêt à nous aider à ne pas se tromper en fait. Il reste une heure et demi et on est beaucoup de connecté, c'est pas comme si c'était scellé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:39

D'où vient cette panique soudainement, Sarah ? S'il y passe villageois on s'occupera dès demain des suivants et je pourrais même m'occuper personnellement de Leia, non ?
Je pense maintenant qu'on a beaucoup à apprendre du décès de Tamatoa au vu de la panique et de l'indécision de certains. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:41

Je ne suis pas paniquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:41

Et je ne peux pas être en couple avec lui car je l'ai voté en tout début de jour hein Razz

tiens je te le remets c'est le premier post du jour 4.

Sarah a écrit:
Alors je voulais le dire Arkana je suis trop contente que tu ne sois pas louve , j'ai flippé jusqu'au bout hier.

Au moins on en sait beaucoup plus sur Jayce et Chun li maintenant , alors ok elle était villageoise mais sa mort ainsi va nous permettre de mieux avancer.

Je vote contre Tamatoa , je vous l'avais dit déja en jour 2 qu'il était louche et le message de notre milicien ne laisse que peu de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:43

En fait si Tamatoa est loup il aura juste reussi a me faire douter sur la fin ( et aussi d'autres joueurs qui ont insinué que le protecteur n'est pas loup - voilà pourquoi j'ai changé d'avis )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:44

surtout que la théorie comme quoi c'est pour réussir le meurtre n'a aucun sens car l'assommage a priorité sur la protection donc s'il se faisait assommer il n'aurait pas pu faire de meurtre , protégé ou pas.

sinon @Jem : Pour Leia elle n'a voté que pour sauver des loups ( sauf yoko ) et depuis que c'est mal parti pour les loups ben elle a disparue.
Pour Dimensio si tu relis ses posts du jour précédent il avait 3 suspects : Arkana , Jayce , Cubitus et moi qu'il soupçonne de ne plus être villageoise ( soit recrutée vampire soit recrutée loup soit amoureuse traitre )  Comme je pense Arkana villageoise , que Jayce l'était que je le suis et que j'ai un bon feeling sur Cubitus je n'aime pas du tout son positionnement , de plus il n'a pas suivi sur Gaius et a même plutot fait de la résistance envoyant les débats soit sur Arkana soit sur Jayce.

Quand a Tamatoa , il a été protégé en N3 , la théorie comme quoi c'est pour assurer le meurtre est infondée ( puisque l'assommeur pouvoir toujours l'assommer)  et c'est tout .

Donc oui , je préfère voter Leia , mais si le bûcher doit bouger entre Sheldon et Tamatoa , je tuerais Tamatoa.


Dernière édition par Sarah le Lun 14 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:51

Jem a écrit:

Non car POB a vraiment envie que personne ne le suspecte à aucun moment et de "paraître villageois" sans être menaçant pour y passer de nuit. C'est exactement ce que cherche un indépendant. D'ailleurs je le pense fortement indépendant. What a Face

Ou tout simplement que je suis villageois ?
C'est peut-être trop compliqué à envisager comme réponse je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:55

J'écris déjà maintenant. Je viens de faire une lecture accélérée et il y a pas mal de choses sur lesquelles je veux réagir, par contre, vu l'heure je ne sais pas si je vais réussir à le faire entièrement... j'espère.

Je vote déjà pour Lady Oscar.
J'aimerais bien relire de façon plus poussée pour mon vote mais il s'établira sur Sheldon ou Tamatoa. Il y a d'autres aventuriers que je trouve louche et je vais essayer de revenir dessus avec mon prochain message.
A toute les choucroutes rgbgzrgzrgzrbrrzgrzgrzbrrgzrbr *rit*
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:56

JOUR 4 - analyse concernant le mot "Leia".

Shelson a écrit:
Ledia ne nous aide pas beaucoup c'est vrai, et elle n'a pas voté contre mammouth après elle était pas la seule, donc en dehors de ça je vois pas grand chose qui cloche avec leia, trop peu de messages en fait pour que je me fasse un avis

#Sheldon, Cubitus :
Trop peu ? Mais il y a bien suffisamment de messages et d'indices pour pouvoir faire une recherche et analyse très rapide car justement nous avons à faire à un loup qui a cherché à se faire oublier.
Laissez moi vous racconter son histoire ! (peu d'itération du mot Leia sur les 4 jours rendent le travail moins fastidueux)


POB a écrit:
Leia franchement j'ai pas d'avis :/ Il faudrait que je relise tout les posts, mais la clairement j'ai la flemme
Du coup je l'ai fait pour tout ceux dans ton cas ! Wink
...


(j'ordonne un peu ma recherche et je vous l'envoi de ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:57

Petit Ours Brun a écrit:
Ou tout simplement que je suis villageois ?
C'est peut-être trop compliqué à envisager comme réponse je crois :/
Si tu es villageois, il va sérieusement falloir lâcher la main de Sarah. Tu conviens avec moi que ton comportement colle parfaitement à ce qu'aimerait un indépendant ? cyclops

EDIT : POB a-t-il vraiment dit avoir la flemme de chercher les posts de quelqu'un pour se faire son propre avis ? Shocked


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:58

Jem j'ai déja dit en jour 2 que pour moi POB est surement un "mechant" mais pas un loup je crois même l'avoir accusé d'être MV .
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:58

Le protecteur n’est pas loup, Sarah.

Les messages sur le mur qui me concernent sont faux tout simplement parce je suis villageois protecteur.
Ils proviennent de personnages qui ont voulu me viser voilà tout.
Je me suis protégé moi la première nuit, puis toi Sarah la nuit suivante, puis à nouveau moi.
Et je suis arrivé trop tard la nuit dernière pour faire mon action.

Maintenant j’invite les villageois qui ne sont pas encore décidés à être pas voter contre moi.
Je ne pourrai plus repasser d’ici là. Vous avez une heure !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:03

Tu ne peux plus repasser ? C'est super ! Rolling Eyes
Est-ce qu'avant de partir tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'as pas voulu dire ça il y a déjà plusieurs heures et pourquoi tout ce cirque depuis tout à l'heure ? En quoi ta révélation va être "utilisée par les loups" si tu l'avais dit trois heures avant par exemple ?

Je me laisse un petit peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:03

Tamatoa a écrit:
Le protecteur n’est pas loup, Sarah.

Les messages sur le mur qui me concernent sont faux tout simplement parce je suis villageois protecteur.
Ils proviennent de personnages qui ont voulu me viser voilà tout.
Je me suis protégé moi la première nuit, puis toi Sarah la nuit suivante, puis à nouveau moi.

Bon les pro de la chronologie des nuits, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:04

Jem a écrit:
POB a-t-il vraiment dit avoir la flemme de chercher les posts de quelqu'un pour se faire son propre avis ? Shocked

Ouaip, et je le répète si tu veux Smile
Effectivement, je n'ai pas envie de me retaper 4 jours de discussions pour trouver ou non quelque chose.
Il faut se faire à l'idée que tout les joueurs ne se ressemblent pas, certains comme toi Jem aime bien tout disséquer, relire etc, pour d'autres comme moi ce n'est pas la façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:07

*tâte son scalpel*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:10

Jem a écrit:
*tâte son scalpel*

Tâte le donc, moi qui pensait t'aider en te redonnant ton pouvoir si tu l'utilisait sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:11

Oui Jem en fait j'aimerais trop pouvoir te prendre ton pouvoir je me lancerais a l'assaut de leia , le truc c'est que le bluff du protecteur ça colle pas avec ce que j'avais déduis jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:18

1⭐
Jem a écrit:
Leia n'est pas d'accord avec les votes contre Mammouth et se demande pourquoi Sheldon, qui se pose des questions sur la masse de vote, ne changerait pas son vote.
Merci Jem (J2), du coup je vais relire ce que dit exactement Leia (J1) car j'ai raté l'information :
Leia dit:


Jeu très dangereux pour Leia de vouloir rediriger un vote (dès le J1) ET AVANT MËME DE VOTER CONTRE CHUN-LI 17mn plus tard... de plus Chun-li s'est avéré villageoise.
Du coup Jem(J2), tu as bien fais de pointer ça (+1 pour Jem)

2⭐ Yoko semble couvrir Leia qui n’apparaît qu'en bas de sa liste. Leia approuve, salue l'initiative et veut détourner les soupçons sur moi (Jaime)

3⭐
Chun-Li a écrit:

Leia a écrit:

Bon j'ai relu, et Chun-Li se démarque pour moi comme très louche. Elle recoit 1-2 votes, et BAM Mammouth devient son suspect #1. Elle n'était pas vraiment en danger, mais elle saute à 100% dans le suivisme.
Toujours cette impression d'être à moitié invisible... Je t'invite à me relire ma chère. Mammouth était dans mes suspects bien avant qu'il le soit chez Sakura et Sarah par exemple. C'est d'ailleurs ce qu'on me reprochait; que je ne vote pas contre lui alors que je le soupçonne depuis longtemps. Et maintenant, on m'accuse de suivisme? De mieux en mieux! 😆

Ok je suis passé à côté de ça car pour moi (comme pour Jem et d'autres) en J1, Chun-Li comptait dans mes suspects. Et vu que Leia retirait son vote contre moi, je ne m'y suis pas attardé.
Cette tentative de justifier un vote supplémentaire contre Chun-Li ne tenait tout simplement pas debout dans les faits même si c'était bien écrit.

4⭐
Hisoka en J3 a écrit:
Je pense qu'il y a eu une tentative de sauvetage de Mamouth avec les votes contre Chun Li (Jem, Cubitus, Lady Oscar et Princesse Leïa).

Chun-Li en J2 a écrit:
Alors, j'ai probablement une info supplémentaire par rapport aux autres villageois, c'est que je sais que le bûcher s'est joué entre un villageois et un loup. Donc contrairement à Princesse Leïa qui se méfie des derniers votants qui ne se sont pas mouillés, moi, j'ai plutôt un bon feeling sur eux car ils auraient pu tenter de m'enfoncer pour sauver Mammouth.

Je suis d'accord avec Chun-Li.
Chun-Li, Ranma et aussi Arkana suspectait vraiment Leia en J1.
Ramna a dit:


5⭐
Mammouth a écrit:
Le vote de Sarah contre Jem note des interractions avec Princesse Leïa. C'est bien.
Mammouth où comment couvrir une des siennes !

6⭐
Leia a écrit:
Sinon, Yoko tu veux bien expliquer l'utilisation de ton pouvoir et ton vote contre toi-même? Je votre contre Yoko Tsuno.
\"Aladdin a écrit:

1. Yoko se mets sous la lumière des projecteurs pour voir qui se lance à coeur ouvert sur elle. Et ne se fait pas attendre. Plusieurs noms ressortent pour manger les graines qu'elle a semée : Jem, Sheldon, Jayce, Princesse Leïa, Lady Oscar, Daryl
2. Yoko est vraiment louve et a vraiment baissé les bras. On peut voter contre elle en toute sécurité.

Même Aladdin pointe Leia ainsi que ceux votant rapidement contre Yoko.


C'est fou ce que peut nous apporter les journées précédentes comme mine d'informations !

(questionnement en suite..)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:19

Nuit 2, si mes souvenirs sont bons : Jayce et Dumbledore avaient agi contre Yoko Tsuno et avaient été redirigés sur Sarah... Sauf qu'aucun vote du corbeau n'a été annoncé et la seule solution possible est que Sarah ait été protégée par un protecteur, seul spé qui peut protéger du vote du corbeau.

Ça semble coller avec ce qu'annonce Tamatoa il me semble.

Je retire mon vote pour le moment
, contredisez-moi si j'ai tort je suis là et prête à voter ailleurs ou contre lui si quelqu'un démontre que c'est un bluff. Je continue d'y réfléchir.

En revanche se protéger deux nuits alors qu'aucun loup avec un minimum de neurones ne t'auraient jamais visé... Mais tu sembles avoir un niveau de jeu un peu en-dessous (ne te vexe pas) et ça pourrait coller.


Dernière édition par Jem le Lun 14 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:21

Bûcher lu.
J'ai peu de temps pour rédiger quelque chose, je vais donc aller à l'essentiel.

Arkana et Sarah, j'ai confiance en vous deux, ne vous monter pas l'une contre l'autre.
Les hésitations de Sarah me paraissent saines : une simple villageoise ne peut avoir de certitudes, tout au plus une intime conviction.
On a pour le moment un perfect sur les victimes au bûcher. C'est exceptionnel, ça motive, mais faut pas croire qu'on va maintenir ce rythme jusqu'au bout : des villageois qui se trompent et envoient l'un d'eux au bûcher, avec ou sans l'aide des loups, ça arrive aussi. Ce n'est pas parce qu'on contribue à envoyer un villageois au bûcher qu'on est loup, et de même, ce n'est pas parce qu'on a fait éliminer un loup au bûcher qu'on est villageois (même si c'est plus souvent le cas).

Aujourd'hui, le bûcher se joue donc entre Tamatoa et Sheldon.
Notre milicien n'a pas forcément raison sur Tamatoa. Je ne sais pas quoi conclure de ce qu'il nous a révélé. Mais au final, je trouve suspect sa façon de se défendre, notamment en prétendant qu'il a fait exprès de ne pas trop participer. J'ai de gros doutes sur la sincérité de ce propos, tant ça pourrait être au contraire une stratégie de loup ou d'indépendant.

Sheldon, je n'arrive pas à le cerner vraiment. Je vois que certaines personnes que je pense villageois le pensent villageois, mais que d'autres en qui je doute aussi. Et pareil parmi ceux qui l'accusent.
C'est déconcertant. Dans ses derniers messages, celui qui m'a le plus interpellé, c'est celui où il s’étale sur le fait qu'il est perdu. Sincérité ou comédie pour passer pour un villageois ?
Je ne sais pas, je doute :-/

Mes suspects sont toujours Jaime et Jem, mais j'ai l'impression d'être presque le seul à le penser. Et j'ai de plus en plus de doute sur Petit Ours Brun au vu de son comportement, alors que je le pensais villageois depuis le début.

Quant à princesse Leila, ta théorie est séduisante Sarah, mais je crois que j'aimerais mieux trancher entre Tamatoa et Sheldon, je pense qu'on apprendra d'avantage de choses en connaissant leur alignement, vu qu'ils ont été plus présents que Leila.

@Jaime : Je n'ai posté aucun message sur le mur. J'ai beaucoup de peine à intégrer à mes réflexions des messages dont les auteurs ne sont pas certains.
@Jem : Ton explication ne me convainc pas, et il y a partie de ta réponse que je ne comprends plus. Pour l'humour : je ne cherche pas la petite bête, mais les petites bêtises des grosses bêtes griffues qui nous dévorent de nuit.

Concernant le choix d'un leader ... je n'ai toujours pas une grande confiance en Lady Oscar.

Donc, je vote toujours pour Dumbledor en tant que Leader.
Je votre contre Tamatoa, et je reste en ligne, attentif à ses éventuelles révélations pour changer d'avis.


Dernière édition par Perceval le Lun 14 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:22

Jem a écrit:
Nuit 2, si mes souvenirs sont bons : Jayce et Dumbledore avaient agi contre Yoko Tsuno et avaient été redirigés sur Sarah... Sauf qu'aucun vote du corbeau n'a été annoncé et la seule solution possible est que Sarah ait été protégée par un protecteur, seul spé qui peut protéger du vote du corbeau.

après est-ce qu'un joueur normal n'aurais pas pu le deviner tout seul ça ? Moi j'attends surtout de voir si quelqu'un crie à l'usurpation
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 24/04/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:24

Tamaota protecteur villageois ? ça pourrait coller avec le fait que le milicien a échoué.

Sauf que je ne comprends pas une chose. C'est le salvateur qu'on doit changer toute les nuits de protection. Je ne crois pas que ce soit le cas du protecteur. Pourquoi t'avoir protégé alors que tu n'étais pas une cible prioritaire pour les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:26

J'ai bien eu un avertissement que des messages avaient été postés, mais je n'avais pas celui de Tamatoa en prévisu.

Bon ... ça semble moins tiré par les cheveux que les «révélations» de Gaïus.

J'annule mon vote contre Tamatoa le temps d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 24/04/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:28

Non tamatoa tu mens. Je viens de vérifier. Si tu étais le protecteur villageois tu aurais protégé Yoko la nuit où le corbeau n'a pas réussi à la viser et tu te serais protégé la nuit où le milicien t'a tiré dessus. Or ça ne correspond pas à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:30

J'allais poser la question de savoir si le protecteur pouvait annuler le vote du corbeau.
En fait tout se tient, j'avais même pas pensé que le protecteur villageois pouvait avoir protégé Sarah et non Yoko en nuit 2, honte à moi...

Je commençais à douter, ça me suffit. Je retire mon vote contre Tamatoa et je vote contre Leïa (oui je moutonne et je m'appuies sur vos dires parce que là à 30mn de la fin du bûcher j'ai sérieusement la flemme d'aller faire une recherche et analyse de ses posts et que Jaime vient de le faire pour nous, merci)

Edit: sisi Lady Oscar, ça correspond car il y avait en plus un redirecteur qui a transféré de Yoko à Sarah qui était donc protégée Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:31

Quelle idée de révéler ça aussi tard... Tout ce cirque était une perte de temps, ton comportement était tellement louche, foutreciel.

Je vote contre Princesse Leia.

On a plus le temps de se replacer... Sheldon ou Leia, Sheldon ou Leia...

Lady O, rappelle-toi : un redirecteur avait redirigé les actions contre Yoko Tsuno vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 19:32

eh bien eh bien Psychokwak ! Mes impressions étaient au départ assez différentes des tiennes mon ami sans plume, et j'ai peut être même couvert Leia par moi même par mes posts et mes votes qui ont pu atténuer les soupçons - Mea culpa !
Psychokwak a écrit:
Assez d'accord.
Je pense Pocahontas plutôt pas louve, je ne sens pas Tamatoa et Leia, Liliana s'est un peu rattrapée au jourd'hui, les autres je sais pas DU TOUT quoi en penser. Je sais pas si c'est un manque de temps IRL ou s'ils se planquent tout simplement.
Nos feeling semble converger maintenant Smile


Boumbo a écrit:

# sarah
je ne comprends pas le rapport entre ton vote contre leia et le couple traître

Moi aussi pour le coup, je vois plus Leia loup que en couple traitre, mais soit.
Sarah, s'il te plait. Tu peux revenir pour tout le monde sur ton post : J4 de 0:46. J'ai eu du mal à te suivre. Et j'ai certainement du raté des éléments sur le compte de Leia !
Merci
(Guest : Lol l'apparition soudaine de Sarouman juste après que Sarah dit être certaine que Leia Louve ^^)

Sarah a écrit:

Comparativement Leia a voté par deux fois pour sauver des loups et ne s'est jamais vraiment mise à leur recherche avec elle on a une louve sûre et je note que plus je parle d'elle plus les votes contre Tamatoa s’agglutinent.

Les deux le sont, mon enfant !
Tamatoa* et Leia sont loups

NoNo-ta : A partir de la page 8, J3 plus aucune référence à Leia nul part, de quiconque !

=> Leia tu as bien réussi à te faire oublier ! Nono est le premier J4-p1 à reparler de Leia en lui demandant son avis (+1 pour Nono)


_______________

A oui aussi, en faisant une relecture globale, mais sans m'y attarder Daryl me parait de plus en plus louche à manipuler les faits plutôt en faveur des loups généralement...
Daryl en J3 a écrit:
2/ Les loups ont pour la plupart accusé Yoko une fois son sort scellé donc sont plus nombreux en fin de vote qu'en début.
Le post d'où est tiré ceci semble être un très bon post [accusant Jayce et Gaius, tout comme je l'avais fait (avant ou après qu'importe). C'est un de tes meilleurs posts Daryl et je t'encourage à faire de même dans le futur !)]
et très vrai habituellement, seulement j'y crois pas. J'y vois l'occasion orchestré de sauver un loup qui aurait voté tôt contre Yoko...juste après son pétage de câble. Suivez mon regard.. oh tiens Carrie !
Daryl a écrit:
(Leia) * Accuse Jaime de faire semblant d'avoir de nobles intentions et de participer sans se prononcer. Roumpf. Elle le trouve louche, et je suis plutôt d'accord."
=> Du coup c'est moi qui te trouve de plus en plus louche, mon coco.  cat



* Tamatoa, j'ai pas eu le temps de faire une analyse complète et aussi fine sur toi, mais vu que tu t'es fait protéger par un protecteur loup en N3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: