Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 4

Aller en bas 
+22
#Kelde
#Diogene
Pomona Chourave
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
#Thomas
Ron Weasley
Sarah
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Psykokwak
Horace Slughorn
Ranma
Saroumane
Dobby
Popeye
Filius Flitwick
#Arthur
#Carotte
Harry Potter
Garrick Ollivander
Petit bonhomme en mousse
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:00

GAZETTE DE THIERCELIEUX #4

Jour 4 Images10




Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven ENCORE UNE NOUVELLE ÉQUIPE MUNICIPALE  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  DES NOUVELLES DU CORBEAU  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven JEM ET LES HOLOGRAMMES  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven PETITES ANNONCES  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:



Fin du jour le 14/05 à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Sam 12 Mai 2018 - 10:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:09

Alors je voulais le dire Arkana je suis trop contente que tu ne sois pas louve , j'ai flippé jusqu'au bout hier.

Au moins on en sait beaucoup plus sur Jayce et Chun li maintenant , alors ok elle était villageoise mais sa mort ainsi va nous permettre de mieux avancer.

Je vote contre Tamatoa , je vous l'avais dit déja en jour 2 qu'il était louche et le message de notre milicien ne laisse que peu de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:11

Ah oui l'autre choix c'était déluge sinon a la place d'élection ce qui aurait pu faire 2 morts etc donc j'ai pris élections
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:16

C'est rigolo d'avoir un message sur soi disant que je ne suis pas ce que je prétends être (sachant que je n'ai rien prétendu être).

Tamatoa aurait été protégé par qui ? C'est bizarre je trouve. Après le message qu'on a sur le mur est vrai vu la mort de Chun-Li.

Vu l'acharnement de certains a faire passer Jayce au bûcher, je reste dubitatif quant à leur villageoisité. Même si Jayce s'était gouré, genre sur Dumbledore qui n'est pas du tout vampire comme il le disait (ou peut-être recruté mais pas maitre vampire quoi). Bref.

A l'heure actuelle j'ai envie de voter Jem dont on sentait la panique à chaque message de fin de bûcher, qui a été jusqu'à dire que Jayce avait été recruté alors que c'était impossible et qui était pas content que je ne vote pas contre Gaius le loup dévoilé alors que comme je lui ai rappelé j'avais été le premier joueur à l'accuser mais que je voulais juste viser un loup plus "important".

Voilà pour mon avis à chaud comme ça. Bien content de la mort de l'infect père des loups (désolé pour Gaius) mais c'est un rôle puissant.

Du coup aujourd'hui il y a un bûcher et une élection ? Les deux à la fois ? Ou on fait l'un puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:22

Cherche pas Sheldon est loup et Sakura a été recrutée aussi j'en suis maintenant convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:26

Et bien y a du Murmure aujourd'hui, dont pas mal que je ne comprends absolument pas.

Je vote pour Dumbledore
Je vote contre Tamatoa
Dommage quand même pour le milicien (je crois que c'est lui) qui a du coup perdu son pouvoir.

Jem, tu as intérêt à être sûre de toi si tu veux tuer quelqu'un aujourd'hui. Dans tous les cas je pense qu'en louve tu n'aurais pas fait ça, surtout après tant de compères morts.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:35

On a un cupidon , qui a mis des gens en couple et qui les penses traitre lol c'est parce qu'on tue trop de loups ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:36

on peut toujours uniquement voter pour ceux qui peuvent être leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:37

Je pense que oui ça paraîtrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:37

Ah oui, j'avais pas vu que Jem avait récupéré un pouvoir de meurtre.

Au moins ça permettra de voir sa bonne foi. On a une liste avec des loups très fortement suspectés. Voyons voir ce qu'il choisit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:38

Ah si oui, question Dumbledore quand même: pourquoi tu as enlevé leur droit de vote à Jayce et Lady Oscar hier ? Je crois que tu ne l'as pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:43

Aussi , on a que des choix pourris pour le role de leader ( pourris dans le sens ou mis à part Dumby j'ai pas vraiment confiance en aucun des autres )

Jem doit faire attention quand même si elle se plante de cible elle meurt et tu aussi un innocent. Avoir choisi ce pouvoir par contre prouve qu'elle est surement villageoise ( et tant mieux car je cache pas qu'hier elle m'a semblé louche a un moment a défendre Gaius envers Arkana , elle m'avait meme mis le doute )

Sinon je pense qu'on a du loup dans les votants contre Jayce et si on relis le jour 1 on sait maintenant que Chun-Li etait villageoise donc les votes contre elle étaient louche aussi ( pour sauver Mammouth )

Sinon vu comment Gaius a cherché a gagner une nuit - possible qu'il n'aie pas eu le temps de recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:53

#vous êtes sûr de donner ce pouvoir à dumbledore.
je pense qu'il n'est pas loup mais c'est tout

#jem ne peut pas être louve sinon c'est mon pouvoir qu'elle aurait copié :
Dexter peut cibler un joueur pour le tuer.
Si le joueur exécuté n'était pas un ennemi du village il meurt immédiatement.


#sarah pocahontas : vous pensez donc à un protecteur loup ?
ya un truc qui me gêne pourquoi il aurait protégé tamatoa la première nuit ? j'arrive pas à l'expliquer

#sheldon sakura : je rejoins sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:55

Boumbo a écrit:


#sarah pocahontas : vous pensez donc à un protecteur loup ?
ya un truc qui me gêne pourquoi il aurait protégé tamatoa la première nuit ? j'arrive pas à l'expliquer


Parce que le protecteur a protéger Yoko en N2 ( cible du corbeau) donc je l'imagine mal non loup , qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:02

Ah ouais, j'avais pas vu ce petit "détail".

Je suis vraiment le genre de client parfait à arnaquer vis à vis des banques et assurances, le mec qui lit pas vraiment les contrats et les trucs du genre.

Du coup c'est vrai que je vois mieux Jem.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:08

#sarah
en N1 tu veux dire puisqu'elle meurt en J2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:09

Enfin des villageois décédés!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:14

Je ne suis pas super fortiche en stratégie mais un protecteur loup ne va-t-il pas chercher à protéger se protéger lui-même ou en tout cas celui qui effectue le meurtre ? Cependant le message qui accompagne le meurtre de Chun Li est quand même assez explicite:
Murmures a écrit:
Mon meurtre sur Tamoata a échoué à cause d'un protecteur. Je suis convaincu encore plus de sa lupinité. Je préfère cibler plus dangereux cette nuit: Chun Li en espérant que ça réussisse et que ce soit bien un ennemi du village. Hisoka, Jaime, Sheldon ne sont pas net non plus.
Il y a bien eu 2 morts cette nuit, 2 morts villageois qui plus est donc pas dû à un lg blanc et je ne vois pas de rôle loup ou un personnage ayant cette capacité donc c'est forcément un villageois qui a fait le coup.
Par contre c'était pas un Redirecteur qui avait agi sur Yoko vers toi ? Ou alors j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:18

Boumbo a écrit:
#sarah
en N1 tu veux dire puisqu'elle meurt en J2 ?

Y avait un jour 0 un nuit 1 puis jour 1 puis nuit 2 puis jour 2 ( mort de Yoko ) je parle bien de la N2
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:28

#pocahontas :
je doute pas le milicien à bien tiré sur tamatoa et shun li
je doute sur le protecteur

#sarah :
cette partie va me faire perdre mon latin
on verra demain
vous m'avez pas répondu pour dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:32

En quoi le fait d’avoir été protégé me rend forcément loup je vous prie ?

J’ai pas beaucoup participé je vous l’accorde mais j’ai toujours voté juste et contre des loups, même quand il était encore possible pour eux de s’en sortir.
Mon seul manque est contre Yuko mais était ce bien nécessaire de se mêler à cet acharnement ?
Ma faible participation vient du fait que la partie est très dure à suivre et que j’estime pas nécessaire de faire un pavé supplémentaire pour alourdir les débats.
Je suis en général bien plus actif quand on est moins nombreux.
Pour le moment, je laisse les plus audacieux faire les analyses et je vois si je suis d’accord avec ce qui se dit.

Faites moi confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:34

Boumbo a écrit:

vous m'avez pas répondu pour dumbledore

C'est le moins pire. Hier si tu relis els débats il a été pour pas mal dans la mort de Gaius en fin de bûcher.

Tamatoa a écrit:


Faites moi confiance.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:37

Alors je tiens à préciser quand même une chose avant qu'une horde de hyènes ne me bondissent dessus (peu importe ce que je dis, je sais qu'ils sont à l'affus de toute manière) : depuis que l'erreur a été corrigée par Diogène, il était évident que Gaïus mentait... mais avant cela tous les éléments pointaient vers un Dumbledore qui mentait... alors je vois arriver gros comme une maison le fait qu'on m'enverra au bûcher d'ici peu et qu'après, la plupart des gens qui m'auront lynchée se défendront en disant "ah bah pourtant elle avait l'air louche à défendre Gaïus" et bien non... il vous faudra d'autres excuses.

Je suis d'ailleurs un peu déçue que Sarah tombe dans cette facilité-là... étant donné que pour moi elle est innocente au même titre que Dumbledore ou Arkanna, qui ont contribué à eux trois, au meurtre de Gaius. Bravo encore à vous I love you

Je vote pour Dumbledore pour être leader.

Il va falloir se replonger dans toutes ces discussions en partant du principe que Jayce était innocent et idem pour Chun-Li. J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisi Jayce en victime... est-ce qu'il faisait peur aux loups ? Est-ce qu'il suspectait des innocents et qu'en le tuant les loups veulent qu'on suspecte ces innocents ? En tous cas, s'il faisait vraiment peur, ils auraient pu le recruter j'imagine...

Sarah a écrit:
Sinon vu comment Gaius a cherché a gagner une nuit - possible qu'il n'aie pas eu le temps de recruter

Tu dis que c'est moi qui ai été recrutée et juste après tu dis ça ? Enfin bon, moi je pense qu'il y a eu un recruté vu qu'on a eu deux nuits sans mort (la première et la troisième) et je mise sur la troisième.

Je pense toujours qu'Aladdin a été choisi lors de l'événement du spectre. Mais je ne crois pas que mon statut actuel puisse me permettre de tenter de vous en convaincre. Et de toutes façons, j'ai donné tous mes arguments contre lui.

Sinon concernant ces histoires autour de Tamatoa... c'est plutôt un redirecteur qu'il y a chez les loups non ? Vu que l'action de Dumbledore avait été redirigée vers Sarah (avant correction de l'erreur). Est-ce possible qu'il y ait un redirecteur + un protecteur chez les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:17

Il faut noté qu'au jour 3, on s'est trouvé au début avec des votes serré entre Jayce et Gaïus.

Avec le recul, j'ai l'impression que Jaime et Sheldon ont essayé d'orienter le débat vers Jayce.

Jem je n'arrive pas à savoir si c'est une villageoise perdu qui s'emballe vite ou un ennemi du village qui fait semblant.
J'avais pensé non louve car Chun Li et Hisoka était à un moment à fond sur elle mais la mort de chun li villageoise me douter.
Jem qui copie le pouvoir de Dexter en prenant le risque de mourir me parait villageois. Du coup je ne sais pas trop.

Concernant les messages, je pense aussi à un protecteur loup car l'action du corbeau a été raté en nuit 2 et le milicien en nuit 3. Je ne comprends pas trop pourquoi un protecteur villageois aurait protégé yoko en nuit 2 au lieu de la nuit 1 et pourquoi Tamaota surtout. C'est random. Du coup je pense comme pocahontas le dis que le protecteur a protégé celui qui faisait le meurtre.

Suite de mes avis sur les joueurs:

Spoiler:

J'essayerais de finir ma liste ces prochains jours.

Pour le moment je vote contre Tamaota


Dernière édition par Lady Oscar le Ven 11 Mai 2018 - 0:18, édité 1 fois (Raison : Ma balise de spoiler avait foiré)
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:20

Ah oui j'oubliais, journée d'élection. Ne faisant confiance à 100% qu'à moi même je vote Lady Oscar en tant que leader.

Je garderais Sarah en garde champêtre et Arkana en secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:31

Je n’ai pas été créée en vain et petit à petit, j’aide le shagma à reprendre de la force.

Dommage que je ne puisse être élue leader car je pense que j’aurais été toute désignée.
J’aimerais d’ailleurs confirmation, Diogène, qu’on ne puisse élire qui on souhaite vu que c’est un événement.

Tout le monde pense Jem villageoise de part son choix de métier. Je trouve au contraire que ça la rend plus dangereuse encore si jamais elle était louve. Elle pourrait décider de se sacrifier si elle se sentait perdue.

Je pense comme Sarah que Sakura a été recrutée par le spectre. En revanche, je ne crois pas que ce soit une priorité encore à ce stade de chercher qui a été recruté. Il nous reste des loups.

J’ai toujours hyper confiance en Sarah.

Je vais attendre de vous lire avant d’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:40

Pour le jour précédant où je n'étais plus là:
*sort un récapitulatif du jour précédant et lit pendant 1 bonne heure*
PLOT TWIST *crie*
Non je taquine là.

*se clarifie la gorge et les cordes vocales qu'il pense avoir*
Jem je te réponds par rapport à hier, tu me questionnais au sujet de Cubitus, Hisoka et Chun-Li.
Pour Cubitus et son vote contre toi: Je suis tout à fait de ton avis pour dire que l'enjeu était plus capital entre Arkana et Gaïus. En revanche, il faut prendre en considération que Cubitus a placé son vote au début du bluff de Gaïus. Alors, le bûcher avait réellement tourné majoritairement autour de toi et de Jayce à cette époque. Du coup, je ne trouve pas ça comme étant un élément très louche à son encontre.
Par rapport à Chun-Li: Son vote était encore plus antérieur à celui de Cubitus, Gaïus ne s'était pas encore dévoilé si j'ose dire. Est-ce que tu as été perturbé dans l'ordre chronologique car Gaïus avait parlé dans l'antre de son bluff avant et que c'est une sorte de lapsus *tourne sa tête sur elle-même* Je taquine. Ou pas *tourne sa tête sur elle-même*
Par rapport à Hisoka: Honnêtement je ne sais qu'en dire, je n'ai rien de positif le concernant mais rien de super négatif non plus. Par contre si je devais trancher, je le mettrais plus dans le côté négatif que positif. Mais je le rejoins dans certains de ses avis je crois si j'ai une bonne mémoire... du coup...

Dumbledore, as-tu assommé quelqu'un? Souhaites-tu assumer le poste de Leader? En outre, je voulais te demander quelle était ton opinion à présent sur Sheldon et Jem qui était avec toi les opposants les plus notoires contre Jayce.

Dumbledore a écrit:
Pourquoi Yoko Tsuno aurait été redirigée ET protégée ?
Alors c'est flou un peu encore, mais je me dis que du coup, il est probable que le protecteur et le redirecteur ne sont pas du même alignement, ou bizarre... C'est envisageable ce que je dis?
Ou bien je comprends pas encore du coup le vote du corbeau qui n'a pas fonctionné...
Si j'ai bien suivi, il reste un problème sur pourquoi Jayce n'a pas été redirigé sur Sarah concernant son vote de corbeau ou bien? Eclairez-moi.

Sheldon a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas; C'est la stratégie de Gaius. Si il était loup pourquoi faire un bluff pareil alors qu'il sait très bien que ce genre de situation va amener soit lui, soit le joueur qu'il accuse au bûcher. Et si il est loup et qu'on envoi arkana au bûcher, on verra qu'elle est innocente, donc il est certain d'y passe au bûcher d'après, ou de se recevoir le coup du milicien. Et c'est loin d'être un bûcher décisif ! Les loups n’auront pas la supériorité numérique après ça.. je saisis pas.
J'imagine que ce n'était pas prévu, en soit le bûcher s'est d'abord centralisé sur Jayce. C'est bateau, mais je pense qu'une fois au centre des accusations, il a tenté le tout pour le tout au moins pour durer un jour de plus ou pour tenter quand même d'envoyer quelqu'un au bûcher. Si je reprends aussi ce message en particulier c'est aussi pour dire qu'il est possible qu'il n'avait pas encore agi et que d'autres personnes ont tenté un sauvetage afin de pouvoir user de son rôle la nuit suivante. Je pense notamment aux personnes qui ont tenté de rediriger le bûcher ou qui ont voté contre Arkana bien que le bluff de Gaius était bourré d'incohérences démontrés par de nombreux aventuriers. Après est-ce que les méchants auraient réellement tout tenter pour sauver une personne et son futur potentiel recrutement? Mais du coup en se grillant... A voir...

Sheldon a écrit:
Oui. Un vampire. Je pense que l'on est en train d'assister à un duel entre un loup (Jayce) et un vampire. Distrayant.
Pour quelqu'un qui accusait Jayce de parler des vampires trop souvent *tourne sa tête sur elle-même*

Sakura a écrit:
Et comme de par hasard... tu n'as agi qu'une seule nuit ? Et tu n'as plus agi après que l'assommeur loup soit mort... ça fait vraiment beaucoup de coïncidences... vraiment beaucoup. Et pourquoi ne pas avoir attendu demain pour révéler tout ça ? Sachant Gaius loup, tu aurais juste pu dire qu'il a menti... on l'aurait tué je pense et cette nuit tu aurais assommé quelqu'un en révélant tout ça au prochain bûcher, s'il y en avait besoin est. Car là, à part pour te préparer une défense pour le prochain bûcher... cette révélation ne sert à rien (vu que Gaïus était destiné à mourir)

La meilleure chose à faire serait de voter contre Arkana pour vérifier tout ça vu qu'elle est pas voyante... comme ça on ne risque pas de perdre un assommeur ou un métronome... mais ça me ferait mal de faire ça.
Je n'apprécie pas la partie où tu pars sur Arkana pour conclure... Tu fais toute une théorie pour contredire Dumbledore, tu envisages Gaïus loup et avec les incohérences que des aventuriers ont apporté tu te diriges vers Arkana... Mouais.

J'aimerais en voir plus de Liliana Vess, Raiponce, Dexter, Tamatoa, Saroumane et Leïa (courage pour ton enfant et ses dents et tes maux de têtes)

Sarah a écrit:
Pinaise je note que Sakura et sheldon essaient d'éloigner le débat de Gaius maintenant , si Gaius est loup je vais revoir ma position et mon alliance a leur sujet
Bonne remarque.

Gaius a écrit:
C'est toujours cool de perdre son temps pour un jeu qui ne vous plaisait plus tellement à la base.
Merci Diogène mais j'aurais dû décliner ton offre de remplacement. J'espère que cela a pu t'aider.
Je veux juste revenir là-dessus et j'espère que tu vas lire la suite de la partie. Je ne sais pas si c'est ton réel sentiment, s'il est biaisé du fait que tu allais y passer ou si c'est une tactique de dernier espoir pour ne pas y passer. Mais j'espère que tu ne penses pas réellement ce que tu dis. Tu as tenté ton bluff, tu l'as construit etc et des aventuriers ont réussi à y trouver des faiblesses et des incohérences. Le fait que tu y passes est dans l'ordre des choses, c'est le jeu. Attention, je ne dis en aucun cas que tu es mauvais perdant. Cependant, je ne veux pas que tu quittes cette partie en pensant que c'était une perte de temps. Il y a eu pleins de discussions etc et l'aboutissement a été ta mort, mais ça n'a pas été que du pur suivisme (enfin je ne parle pas pour tout le monde évidemment).

Jem a écrit:
Désolée mais le chantage affectif ne prendra pas. Bien joué quand même d'avoir roulée.
Pourtant tu joues sur la corde de l'affectif quand tu as finalement changé ton vote contre Gaius... Intéressant.
*prend un monocle de son coffre ventral qui est maintenant cassé à force de le balancer dans ce coffre ventral. Contemple le verre cassé. Pense verser une larme. L'essuie. Prend un mouchoir de son coffre ventral, se tamponne les joues, le repose dans son coffre ventral. Puis, enfin, finalement, met son monocle devant son oeil gauche*

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Passon à cette journée

Le fait que Yoko a été protégé et qu'apparemment Tamatoa aussi ne joue pas en sa faveur...

J'aimerais bien entendre les nouveaux suspects de Sheldon et Jem maintenant que Jayce est mort dans le rôle qu'il prétendait avoir.

Jaime tu as été assommé J1? Sarah n'a pas été assommée du coup en soit. La personne qui a laissé le message n'a pas suivi la fin j'imagine rggbzrgzgrzrbrzgzrgzrbzrgzrbzgz *rit*
Mais en soit il devrait y avoir les assommages de Strahd quelque part quand même.

Jem, pourquoi avoir pris le pouvoir de Dexter? As-tu une idée précise de ce que tu souhaites en faire?

Sarah a écrit:

Jem doit faire attention quand même si elle se plante de cible elle meurt et tu aussi un innocent. Avoir choisi ce pouvoir par contre prouve qu'elle est surement villageoise ( et tant mieux car je cache pas qu'hier elle m'a semblé louche a un moment a défendre Gaius envers Arkana , elle m'avait meme mis le doute )
Ou bien elle n'a pas lu jusqu'à la fin la description du métier de Dexter, ou bien c'est pour s'innocenter ou essayer de s'innocenter en n'agissant pas au final mais en faisant croire que oui.

Tamatoa a écrit:
En quoi le fait d’avoir été protégé me rend forcément loup je vous prie ?

J’ai pas beaucoup participé je vous l’accorde mais j’ai toujours voté juste et contre des loups, même quand il était encore possible pour eux de s’en sortir.
Mon seul manque est contre Yuko mais était ce bien nécessaire de se mêler à cet acharnement ?
Ma faible participation vient du fait que la partie est très dure à suivre et que j’estime pas nécessaire de faire un pavé supplémentaire pour alourdir les débats.
Je suis en général bien plus actif quand on est moins nombreux.
Pour le moment, je laisse les plus audacieux faire les analyses et je vois si je suis d’accord avec ce qui se dit.

Faites moi confiance.

Yoko et Gaius en tout cas. Mammouth je ne sais pas et j'ai la flemme vu l'heure de chercher maintenant. Un robot ça se fatigue aussi, il faut que je reprenne des batteries. Go manger des boulons après! *prend vite un boulon et le mange en cachette puis se dit qu'il n'a pas à manger en cachette, puis est gêné, puis plus et se reprend.*
Et maintenant que tu es là, peux-tu nous en dire plus sur tes suspects à l'heure actuelle?

J'apprécie pas tant le message de Sakura (le dernier) pour se défendre. Même si il n'y avait aucune réelle certitude à 100% contre Gaïus, pleins d'aventuriers ont montré de nombreuses incohérences dans les propos de Gaïus et je ne vois pas en quoi tous les éléments pointaient que Dumbledore était celui qui mentait avant la révélation de Dieugène. D'ailleurs non pas que je suis insensible à l'amour, j'ai au contraire une palette très étendue de sentiments et d'émotions. J'ai eu des cours de théâtre en plus avec c'te vieille Sophia!
*joue la joie"
*joue la tristesse*
*joue la surprise*
*jour la colère*
*joue le dégoût*
*joue le mépris*
*joue la peur*
mais ces 3 joueurs que tu mentionnes sont de loin les seuls à avoir envoyer Gaïus au bûcher.

Sakura a écrit:
Sinon concernant ces histoires autour de Tamatoa... c'est plutôt un redirecteur qu'il y a chez les loups non ? Vu que l'action de Dumbledore avait été redirigée vers Sarah (avant correction de l'erreur). Est-ce possible qu'il y ait un redirecteur + un protecteur chez les loups ?
Pourquoi ne pas prendre plus en considération le fait qu'il ait été protégé car il peut être loup. D'accord les deux sont possibles mais pourquoi rediriger vers Tamatoa?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sheldon, que penses-tu de Sakura, Jem et Tamatoa?
Sakura, que penses-tu de Sheldon, Jem et Tamatoa?
Jem, que penses-tu de Sakura, Sheldon et Tamatoa?
Tamatoa, que penses-tu de Sakura, Sheldon et Jem?

Comme vous pouvez le comprendre mes soupçons se dirigent en ce moment vers ces 4 aventuriers.

Dieugène, est-ce vrai que nous ne pouvons voter que pour ceux qu'on pouvait voter au début pour le Leader?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:52

ARKANA a écrit:

Tout le monde pense Jem villageoise de part son choix de métier. Je trouve au contraire que ça la rend plus dangereuse encore si jamais elle était louve. Elle pourrait décider de se sacrifier si elle se sentait perdue.
Je pense comme Sarah que Sakura a été recrutée par le spectre. En revanche, je ne crois pas que ce soit une priorité encore à ce stade de chercher qui a été recruté. Il nous reste des loups.
Serais-tu une déesse comme Dieugène? *se prosterne*
Si elle est bien recrutée, elle reste, en soit, une méchante quand même.

Je souhaite entendre du coup l'avis aussi de Jaime sur ce qu'il s'est passé au dernier bûcher.
J'attends aussi les réactions de Popeye que je garde en suspect.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:02

Tes déductions, Nono, sont très proches des miennes. La remarque de Sakura qui avait émis l’hypothèse de me tuer plutôt que Gaïus pour me tester m’était restée en travers de la gorge.
Pour le leader, j’avais déjà posé la question à Dio. Wink
La proposition de Lady Oscar en tant que Leader serait à étudier...
Il va falloir reprendre les discussions d’hier et vérifier l’ordre et la chronologie des votes suite aux interventions de Gaïus pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:05

Nono a écrit:
ARKANA a écrit:

Tout le monde pense Jem villageoise de part son choix de métier. Je trouve au contraire que ça la rend plus dangereuse encore si jamais elle était louve. Elle pourrait décider de se sacrifier si elle se sentait perdue.
Je pense comme Sarah que Sakura a été recrutée par le spectre. En revanche, je ne crois pas que ce soit une priorité encore à ce stade de chercher qui a été recruté. Il nous reste des loups.
Serais-tu une déesse comme Dieugène? *se prosterne*
Si elle est bien recrutée, elle reste, en soit, une méchante quand même.

Relève toi, tu me flattes mon ami. Embarassed
Une méchante qui si elle était envoyée au bûcher, ne nous apprendrait rien car je ne crois pas que Diogène nous dirait si elle avait été recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: