Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
+27
#Arthur
Sheldon Cooper
Saroumane
Sarah
Tamatoa
Valodrum
Ranma
#Kelde
Horace Slughorn
Rubeus Hagrid
Ron Weasley
Filius Flitwick
Pomona Chourave
Raiponce
Bellatrix Lestrange
Dobby
#Carotte
Garrick Ollivander
Psykokwak
Nick
#Xinome
#Bergkamp
Harry Potter
Petit bonhomme en mousse
#Diogene
#Raksha
#fides
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:24

Sheldon Cooper a écrit:
Mais le fait que Jayce accuse Sakura me fait davantage penser vers Sarah. D'autant qu'elle semble le suivre maintenant, alors que ce n'était pas le cas hier. Mais bon pour l'instant le loup sûr c'est Jayce.

Alors mon petit on se calme , ou est ce que tu as vu que je suivais Jayce ?
Je dis juste et je maintiens qu'a première lecture son post aujourd'hui m'a apru honnêtement villageois .

J'ai un soucis là c'est que je commence a avoir trop de bons feelings :

> Sakura
> Sheldon
> Arkana
> Dumbledore
> Boumbo
> Jem
> Aladdin ( oui j'ai changé d'avis notamment pour ce qu'a dis Dumbledore à son sujet si je ne me méprends pas)

Je me dis que je me trompe surement mais voilà .
> Mon problème est que je ne suspecte pas du tout Jayce mais tous mes bons feelings semblent le suspecter du coup j'arrive pas a savoir si je me fais berner par mes feelings ou par Jayce.
> J1 ses posts je l'avais dis sonnaient trop " je parle comme ce que devrait faire un villageois dans l'idéal etc " et je le maintiens , aujourd'hui il semble plus sincère - c'est possible qu'il se soit juste repris .
 
Autre point que j'aimerais partager avec vous :
> On parle du recrutement via le spectre , ok mais du coup dans la liste des roles de la partie il y a le loup père infect aussi  du coup est ce qu'il n'y a pas tout simplement eu deux recrutements ce qui expliquerait pas de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:30

Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Mais le fait que Jayce accuse Sakura me fait davantage penser vers Sarah. D'autant qu'elle semble le suivre maintenant, alors que ce n'était pas le cas hier. Mais bon pour l'instant le loup sûr c'est Jayce.

Alors mon petit on se calme , ou est ce que tu as vu que je suivais Jayce ?
Je dis juste et je maintiens qu'a première lecture son post aujourd'hui m'a apru honnêtement villageois .

Avoue que dans l'hypothèse où tu aurait été recruté, et qu'il soit loup, c'est quand même assez cohérent. Je ne dis pas que c'est le cas. Juste que si il Jayce est loup la recrutée ce serait plutôt toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:33

Sheldon Cooper a écrit:
Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Mais le fait que Jayce accuse Sakura me fait davantage penser vers Sarah. D'autant qu'elle semble le suivre maintenant, alors que ce n'était pas le cas hier. Mais bon pour l'instant le loup sûr c'est Jayce.

Alors mon petit on se calme , ou est ce que tu as vu que je suivais Jayce ?
Je dis juste et je maintiens qu'a première lecture son post aujourd'hui m'a apru honnêtement villageois .

Avoue que dans l'hypothèse où tu aurait été recruté, et qu'il soit loup, c'est quand même assez cohérent. Je ne dis pas que c'est le cas. Juste que si il Jayce est loup la recrutée ce serait plutôt toi.
Euh non.
Mais c'est plus la seconde partie de ton post qui m'interpelle , celle ou tu dis que je le suis parce que j'ai dis que j'aimais son intervention aujourd'hui c'est ça ?
Pourtant je vote contre Lady Oscar et je crois que Jayce n'a pas parlé d'elle une seule fois si ?
J'ai envie de te dire "en quoi je suis Jayce" mais c'est une perte d'énergie je te pense villageois et j'ai d'autres chats à fouetter


Dernière édition par Sarah le Lun 7 Mai 2018 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:35

Hello tout le monde ! Décidément, les loups ne vont tuer personne cette partie Razz

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, oui j'ai utilisé mon pouvoir cette nuit et... il n'e s'est rien passé. Alors comme on me le demande, je vais expliquer la raison de cette utilisation :

- Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer à la fin du dernier jour, mais disons que le message de Sakura, son analyse sur moi m'a bluffé. J'étais vraiment bouche-bêe de voir à quel point elle se mettait à fond dans la partie, qu'elle soit louve ou pas. Elle m'a fait ouvrir les yeux sur certains points :

1. Que je devais commencer à faire confiance a certaines personnes à 100%
2. Que je devais me recentrer sur du concret plutôt que du feeling
3. Que je devais utiliser mon pouvoir assez rapidement.

Alors, comme j'avais envie de faire confiance à quelqu'un, et que je me suis dit qu'avec l'innocence quasi présumée de Sakura, les loups n'allaient pas tarder à la dévorer, ou bien que j'allais bien y passer, tôt ou tard, sans avoir utilisé mon pouvoir, ce qui est dommage.
Tout ce que je peux dire, et ça m'en déçoit même si je ne souhaitais pas sa mort, c'est qu'elle n'a ni été attaquée, ni salvatée, ni sondée ni quoi que ce soit. Alors j'hésitais entre sonder elle ou Sarah, mais après réflexion, je me suis dit que l'effort d'analyse que Sakura serait bien plus dérangeant pour les loups. J'ai donc essayé de viser la victime de cette nuit.

Voilà tout.
Ca peut nous indiquer plusieurs choses :

1. - Sakura est bel et bien innocente, mais les loups ne jugent pas important de la viser tout de suite car ils souhaiteraient la faire suspecter afin de l'éliminer de jour, en l'accusant même éventuellement de Spectre. Font partie de cette liste de gens qui doutent sur Sakura encore au jour d'aujourd'hui : Popeye, Jem (ne la suspecte pas, mais a emis la possibilité qu'elle soit spectre), Moi-même (mais cette impression s'envole de plus en plus), Dimensio (s'étonnait que tout le monde fasse confiance à Sakura et Sarah), Jayce (au jour 3), Psychokwak (au jour 3),
2. - Sakura est bien louve et a fait un brillant coup de maître avec Yoko et Mammouth. Se faire totalement innocenter par la village en tuant des loups, c'est beau quand on serait Loup-garou Blanc (en référence à ce que disait Yoko la nuit précédante, peut-être pour avertir ses collègues loups sur une éventuelle Sakura Loup Garou blanc.)
3- Sakura est joueuse de flute, mais on s'en fout pour le moment. Et les loups ne jugent juste pas ça nécessaire de la viser pour le moment.

Je penche bien évidement pour la première hypothèse et commence à surveiller tout ceux qui doutent ou ont doutés sur Sakura (je vais pas me pencher sur moi, ce serait ridicule.) En effet, je pense que ca peut être une stratégie pour eux de commencer à faire planer le doute sur une des seules personnes de confiance qu'on a ici.
Pour celà, je vais commencer par inspecter les messages que ces suspects là et les loups confirmés ont pu s'échanger et essayer d'en tirer une conclusion pour réduire la liste ou pour confirmer mon hypothèse. Je peux y observer lors du début de jour 1 beaucoup d'échanges entre le trio Yoko-Jem-Mammouth avec Jem qui essaye de disculper Mammouth avec pas mal de retenue, alors que Mammouth est franchement louche en ce début de jour 1 (peut etre un peu moins par la suite pour le coup, m'enfin je veux dire par là qu'il y avait bien d'autres plus louches que lui vers la fin du bûcher, mais pas au début.) Elle n'a pas voté pour Yoko lors de l'election du maire mais semble lui faire confiance dès le début du J1. Yoko relève l'info, mais ne pousse pas contre elle plus que ça. Ca passe presque inapercu.

Au jour 2, ça se gâte. Yoko parle d'un éventuel loup garou blanc dans la meute et se crame en tant que louve en racourcissant le débat. Suite à ça, Jem vote instantanément contre elle en affirmant qu'elle s'est dévoilée louve (alors que pour moi, il n'y avait rien de clair là dedans. C'est peut-être que je suis trop teubé aussi) et entraine alors une vague massive de votes contre elle. Plusieurs hypothèses là dessus :

1. Jem est intelligente et a de suite compris que Yoko était louve
2. Jem est le loup garou blanc, et lorsque Yoko a commencé à avoir des doutes, elle a alors commencé à l'accuser alors que je le rappelle, elle lui faisait confiance.
3. Jem est louve et a commencé à suspecter Yoko d'être le loup garou blanc.

Dans les deux dernières hypothèses, ça nous aiderait à comprendre deux choses :

- Aucun Spectre n'a été recruté
- La mort de Strahd vient du loup garou blanc.

Perceval a écrit:

+
----
-
Je vote contre Jaime.

Ça c'est pour avoir au moins une fois mon pouvoir de double vote. clown

(On peut bien s'amuser : 2 loups de moins, pas un villageois de mort !)

Je suis encore en train de me mettre à jour de ce qui s'est dit hier, donc je ne vais pas me lancer dans un développement sans avoir fini.

C'est très louche. Soit tu ne suis pas le débat, soit tu ne sais pas quoi faire de ton pouvoir.

Psykokwak a écrit:
Lol @ Sakura, le perfect j'aimerais bien mais faut pas rêver non plus hein.

C'est marrant comme on peut lire cette phrase pourtant inconsciente, mais qui révelerait tellement sur la personnalité de chacun :

Pour un pessimiste : un villageois qui reste réaliste alors que tout reste possible
Pour un optimiste : Un loup qui avertit son adversaire qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Selon vous, Psykokwak est un optimiste ou un pessimiste? Very Happy

J'ai une grande confiance en Jayce : on effectue le même travail de recherche, partageons les mêmes avis... idem pour Cubitus
J'aime beaucoup trop les messages de Sarah également.
Je reste penché sur Sheldon mais ca fait beaucoup trop longtemps que j'écris donc je vais faire une petite pause
Jem est pour moi ma plus grande suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:36

Sarah : Non certes tu ne le "suis" pas mais tu l'innocente quoi. Dans tous les cas tu te range à son avis c'est ce que je voulais dire. Bref. Et du coup pour le pas de morts oui je pense que l'infection et le spectre ont joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:43

Sheldon Cooper a écrit:
Sarah : Non certes tu ne le "suis" pas mais tu l'innocente quoi. Dans tous les cas tu te range à son avis c'est ce que je voulais dire. Bref. Et du coup pour le pas de morts oui je pense que l'infection et le spectre ont joué.

Oui enfin je te rappelle un point .
Si mon objectif avait été de protéger Jayce , j'aurais choisis l’événement "partie de chasse" et personne n'aurait pu le voter aujourd'hui hein donc bon.

Ca m'ennuie que personne ne tilte sur Lady Oscar. a part gesticuler je peux pas vraiment faire autre chose pour vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:43

En fait je regrette de pas avoir fait partie de chasse , comme ça on aurait pu se focaliser sur lady oscar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:47

Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Sarah : Non certes tu ne le "suis" pas mais tu l'innocente quoi. Dans tous les cas tu te range à son avis c'est ce que je voulais dire. Bref. Et du coup pour le pas de morts oui je pense que l'infection et le spectre ont joué.

Oui enfin je te rappelle un point .
Si mon objectif avait été de protéger Jayce , j'aurais choisis l’événement "partie de chasse" et personne n'aurait pu le voter aujourd'hui hein donc bon.

Oui ça c'est si tu voulais passe en mode gros sabots. T'es plus subtile que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:48

ARKANA a écrit:
voici pour moi une partie des loups :
- Petit Ours Brun

Et comme je sais que certains villageois suivent de près mes interventions, si je venais à disparaître la nuit prochaine, merci de vous souvenir de ce post.  I love you


Alors je voulais rebondir sur ce point j'ai une autre théorie ( d'ailleurs je voulais pas en parler de suite mais bon j'arrive pas à me taire )
En fait POB semble surtout faire le discret , cherche a être un peu louche mais pas trop etc , de plus quand on remonte le post de yoko il etait dans son top 3 .
en fait je ne le pense pas loup - pour autant ça ne fait pas forcément de lui un gentil ou alors ça fait de lui un gentil important.
fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:50

Sheldon Cooper a écrit:
Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Sarah : Non certes tu ne le "suis" pas mais tu l'innocente quoi. Dans tous les cas tu te range à son avis c'est ce que je voulais dire. Bref. Et du coup pour le pas de morts oui je pense que l'infection et le spectre ont joué.

Oui enfin je te rappelle un point .
Si mon objectif avait été de protéger Jayce , j'aurais choisis l’événement "partie de chasse" et personne n'aurait pu le voter aujourd'hui hein donc bon.

Oui ça c'est si tu voulais passe en mode gros sabots. T'es plus subtile que ça quand même.

alors Sheldon je te remets juste une évidence sur la table c'est tout. Je te pense villageois , je pense Sakura aussi villageoise et on a des le début sonné la charge sur deux loups ( pas que Mammouth je te rappelle que Strahd etait mon suspect number one avant Mammouth ) , je pense que se battre entre nous à ce stade est contre productif c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:51

Petit Bonhomme en mousse a écrit:
Peut-être qu’il s’agit d’une Peste noire à l’envers et qu’il n’y a pas de villageois?

Tu sors d'où? Shocked
Ah toi aussi tu es loup? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:03

Laughing Laughing c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à son message mais si tu dis qu'il n y a pas de villageois ça veut dire que tu n'as pas reçu un rôle de villageois Petit Bonhomme en Mousse ?

Sarah, je vais aller faire l'effort de dire ce qu'il en est de Lady Oscar.
Et aussi ce qu'il en est de Jem après ce qu'a dit Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:14

Aladdin a écrit:

Alors, comme j'avais envie de faire confiance à quelqu'un, et que je me suis dit qu'avec l'innocence quasi présumée de Sakura, les loups n'allaient pas tarder à la dévorer, ou bien que j'allais bien y passer, tôt ou tard, sans avoir utilisé mon pouvoir, ce qui est dommage.
Tout ce que je peux dire, et ça m'en déçoit même si je ne souhaitais pas sa mort, c'est qu'elle n'a ni été attaquée, ni salvatée, ni sondée ni quoi que ce soit. Alors j'hésitais entre sonder elle ou Sarah, mais après réflexion, je me suis dit que l'effort d'analyse que Sakura serait bien plus dérangeant pour les loups. J'ai donc essayé de viser la victime de cette nuit.


> Tu vois , ça fait partie des trucs qui me font te suspecter.
> Sakura est moins "brut" que moi certes , néanmoins je suis la villageoise avérée , la nuit de l’événement du spectre le loup assommeur m'a assommé donc je n'ai pas été protégée donc en gros j'étais hier encore la seule a être a 100% villageoise .
Je n'ai voté que contre des loups ( J'ai lancé le move sur Mammouth - j'avais Strahd en second suspect - pour Yoko comme tout le monde hier je l'ai voté a la fin mais il n'y avait pas de gloire à en tirer. )
Je pense que le vrai danger pour les loups actuellement c'est moi car je suis impossible à faire passer au bûcher et en plus je suis garde champêtre  
> Du coup si tu avais réfléchi en villageois c'est moi que tu aurais sondé.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:43

ARKANA a écrit:
- le shagma reprend de la force.
C'est quoi le shagma ? scratch

Sakura a écrit:
Mon opinion était redevenue un peu positive à son sujet car je croyais vraiment qu'il pourrait voir tout mon passif et donc qu'il n'aurait aucun intérêt en tant que loup de m'innocenter... mais vu que pour le coup, il a utilisé son pouvoir pour rien, et que du coup ça aurait été super plus utile de l'utiliser le soir du spectre ne serait-ce que pour confirmer l'innocence d'un des plus innocentés du premier jour (genre Sarah ou moi)... et bien mes doutes à son sujet sont maintenus.
Aucun intérêt sauf si vous êtes loups tous les deux !
Quoi qu'il en soit utiliser ce pouvoir la nuit du spectre était mieux, son utilisation cette nuit me donne l'impression de quelqu'un voulant se débarrasser de ce pouvoir.

Arkana a écrit:
Je te remercie donc de me relancer. Aurais-tu eu peur que je t’accuse la première aujourd’hui ? Voter contre moi rapidement te permet de pouvoir m’accuser de voter contre toi en défense si jamais j’avais prévu de le faire ?
(...)
Tu vois, je vais tout de même attendre un peu avant de voter contre toi afin de voir qui pourrait te suivre. Ce serait riche d’enseignement.
Il y a tout ce que je déteste dans ce post : de l'agressivité, la défense non pas sur ce qui est dit mais sur l'argument qui pourrait être utilisé, et de la menace.
Mais tu as effectivement rassuré hier.

Petit Bonhomme en mousse a écrit:
Bonjour,
La Gazette de Thiercelieux du jour est une vraie mine d'informations! cyclops
clown trololo

Perceval a écrit:
J'ai eu cette même sensation à propos de plusieurs des joueurs au cours du jour 1. J'ai essayé de trouver un critère pour différencier ceux qui le font honnêtement de ceux qui font semblant.
De quels joueurs parles-tu ?

Jem a écrit:
Rebelotte, quitte à parler de vote, c'est étrange que tu n'aies pas relevé que je viens de lyncher un loup-garou (spé et maire qui plus est) et que j'ai tenté (vainement) de ne pas perdre trop de temps à blablater sur son bluff.
Oui et un bûcher où le loup est lynché avec 23 votes contre lui est un bûcher qui permet d'innocenter des gens ! Le bûcher d'hier ne sert à rien, Yoko était tellement louche et cramée que n'importe qui a pu se positionner contre elle. Vaguelette, alors que dès hier j’annonçais me tourner vers les votants contre Chun Li.
D'ailleurs pourquoi Chun Li serait louve ?

Boumbo a écrit:
#de tous mes avis négatifs c'est hisoka que j'apprécie le moins aujourd'hui
un troll l'action de yoko ? vraiment ?
Ben si tu y vois un sens, expliques parce que je n'ai pas compris son but.

Petit Ours Brun a écrit:
Je me doutais qu'en postant ce message on me le reprocherait ^^
J'ai écris ce post sur un coup de tête car quand je l'ai remarqué je ne comprenais pas, et j'ai voulu le partager.
Après coup je peux comprendre qu'il n'y ait pas d’intérêt réel Smile
La mise en abyme est belle Laughing

Sheldon a écrit:
Donc. Voilà ce que je pense. Les loups ont tenté un truc sur Dumbledore, ont vu que ça a échoué (ce qui expliquerait au moins un non meurtre) et en ont déduit qu'il était vampire. Il aurait pu être villageois aussi et avoir un tas de raison pour laquelle le meurtre a échoué, mais vu comment dumbledore se défend, il est bien vampire. Et donc Jayce sait qu'il est vampire car jayce est loup. Conclusion : Jayce au bûcher.
Non mais déjà pourquoi les loups auraient déduit qu'il était vampire avant de penser à une protection ? Ensuite pourquoi Jayce parlerait de vampire pour accuser Dumbledore ? C'est complètement con de parler de vampire à ce stade là de la partie.

Chun Li a écrit:
- Hisoka : Joli post aujourd'hui qu'il base principalement sur l'hypothèse selon laquelle je suis innocente. Je devrais aimer mais je ne sais pas pourquoi, je me méfie...
Laughing

Cubitus a écrit:
(...)Voilà, tu passes directement dans mes suspects.
J'ai visiblement touché une corde sensible. Tu n'étais pas celui qui avait ma priorité mais tu viens de faire un bond en avant. Evidemment que je reviens là dessus, c'est le seul vote significatif qu'on ait ! Rolling Eyes

fin page 2

Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:46

/!\ CE POST NE TIENT PAS COMPTE DE CE QUI S'EST DIT APRES MON DERNIER POST DE CE MATIN. CECI EST MA LECTURE DU J2. /!\

Like a Star @ heaven Général Organa : l'intérêt c'est de voter contre qqn que je pense loup, contre qui j'ai un mauvais feeling ou que je pense qui fait n'importe quoi. Plutôt que suivre bêtement contre un mec qui me semblait ni très loup ni ultra villageois. Je pouvais voter contre POB dont les posts étaient vides ou contre Strahd qui sonnait le creux. J'ai choisi Tamatoa qui était pas vraiment dans la recherche à ce moment.
Like a Star @ heaven Le premier post de Ranma c'est juste de la répétition de tous les posts d'avant. Ultra bof.
Like a Star @ heaven Les votes hors Mammouth et Chun li étaient tellement éclatés que si, clairement, y a du loup contre Mammouth. Le suivisme a été tellement martelé et organisé que LOL c'était la cachette idéale pour un loup. Peut-être pas deux, mais un sûr. Et il y a évidemment du loup contre Chun li.

Je retire mon vote contre Jayce et je vote contre la Princesse Leia

Like a Star @ heaven La remarque de Popeye sur Sheldon est intéressante
Like a Star @ heaven OMM Sakura la tryhard. Bientôt tu vas nous dire que tu fais tout toute seule dans cette partie. Ça sonne tellement surjoué. Je vais te surveiller de près parce que la forme me plaît tellement pas qu'il va falloir que je décortique le fond.
Like a Star @ heaven J'aime toujours pas les posts de Jayce.
Like a Star @ heaven Trololo Gaius. C'est la partie trollage et on m'a pas dit?
Like a Star @ heaven Une bonne fois pour toutes, Jaime est un damné marchand de sable.
Like a Star @ heaven Pourquoi personne tanne Sheldon pour qu'il tue Yoko? Vous êtes où, les acharné.e.s du barbier?

...Je m'arête en fin de page 5, je continue demain. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:51

alors si Jaime est un marchand de Sable , fait sauter la prochaine nuit Jaime , je préfère avoir deux bûchers d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:55

Je vous ai tous lu. Il y a pas mal de choses intéressantes. Des posts qui me feraient presque changer d’avis, et d’autres qui me font douter. Il y a parmi nous de très bons joueurs, aguerris, qui savent manipuler les écrits et les esprits.
Pour l’instant j’ai envie de continuer de jouer à l’instinct ou à l’accusation évidente comme je l’ai fait avec Mammouth ou avec Yoko. Pour Mammouth il m’a fallu plus de temps car j’avais un peu peur de tous ces votes. Mais quand il s’est grillé dans un de ses posts, je n’ai plus eu peur de suivre un mouvement orchestré par des loups et le vote était plus que logique.
Pour Yoko, je n’ai pas eu à réfléchir, tout ce qu’elle faisait ou disait était l’oeuvre d’ un loup. Pour cela que je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps avant de l’accuser.
J’ai en revanche été surprise qu’on puisse être plus rapide que moi pour voter contre elle alors que presque personne ne la soupçonnait la veille. J’avais émis des doutes et de mémoire, seul Nono m’avait répondu qu’il gardait sur elle un regard méfiant.
Mais tout ça, ça peut encore attendre.
Beaucoup d’entre vous me font confiance avec raison. Je me fais attaquer de manière totalement farfelue et personne ne réagit plus que ça ?
Vous continuez à vous prendre la tête sur Jayce, Lady Oscar ou autre alors qu’on a un loup évident une fois de plus.
Ouvrez les yeux, moi, je n’ai pas besoin de chercher plus longtemps.
Je vote contre Gaïus Baltar
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:04

okay je te suis .
Je vote contre Gaius , de toutes façons personne ne me suivra sur Lady Oscar .
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:09

Aladdin a écrit:
Alors j'hésitais entre sonder elle ou Sarah, mais après réflexion, je me suis dit que l'effort d'analyse que Sakura serait bien plus dérangeant pour les loups. J'ai donc essayé de viser la victime de cette nuit.
Pourtant Sarah de par son rôle elle est plus innocentée et elle est garde champêtre.
Il manque un truc dans ton analyse sur Sakura, plus que de faire planer le doute, peut être qu'elle se plante dans ses accusations.

Sarah a écrit:
Ca m'ennuie que personne ne tilte sur Lady Oscar. a part gesticuler je peux pas vraiment faire autre chose pour vous convaincre.
Je dois être transparent. affraid

Je vote contre Jem (je serais absent demain, normalement je serais là mercredi dans l'après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:14

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 3 - Page 3 Giphy


Sheldon Cooper (2): Jayce, Corbeau
Gaius Baltar (2): Sarah, Arkana
Jaime Lannister (2): Perceval
Princesse Leïa (1): Psychokwak
Jayce (1): Sheldon Cooper
Arkana (1): Gaius Baltar
Jem (1): Hisoka


Dernière édition par Admin Dio le Mar 8 Mai 2018 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:16

Hisoka a écrit:


Sheldon a écrit:
Donc. Voilà ce que je pense. Les loups ont tenté un truc sur Dumbledore, ont vu que ça a échoué (ce qui expliquerait au moins un non meurtre) et en ont déduit qu'il était vampire. Il aurait pu être villageois aussi et avoir un tas de raison pour laquelle le meurtre a échoué, mais vu comment dumbledore se défend, il est bien vampire. Et donc Jayce sait qu'il est vampire car jayce est loup. Conclusion : Jayce au bûcher.
Non mais déjà pourquoi les loups auraient déduit qu'il était vampire avant de penser à une protection ? Ensuite pourquoi Jayce parlerait de vampire pour accuser Dumbledore ? C'est complètement con de parler de vampire à ce stade là de la partie.


Non mais attends euh. C'est pas à moi qu'il faut le dire ça. C'est jayce qui a dit qu'il pensait Dumbeldore vampire, que ce soit faux ou pas, et je remarque que la défense de Dumbledore par rapport à ça ne tient pas la route, si il était villageois ou pas vampire il se serait défendu autrement. C'est Jayce qui veut faire en sorte que le village envoi des vampires au bûcher, pas moi. A aucun moment j'ai dit que je voulait
voter dumbledore ou faire la chasse aux vampires BREF. SUJET CLOS. ON PASSE AUX LOUPS.

Sarah PBM est pas un joueur c'est un troll. C'est qui est dit dans son métier.

Je vais relire les messages de Gaius.

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:18

Psychokwak a écrit:

Like a Star @ heaven Pourquoi personne tanne Sheldon pour qu'il tue Yoko? Vous êtes où, les acharné.e.s du barbier?

Quoi ? mais c'est pas moi qui tue les gens c'est dexter. D'ailleurs on le voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:19

Sheldon a écrit:


Sarah PBM est pas un joueur c'est un troll. C'est qui est dit dans son métier.

Je vais relire les messages de Gaius.


euh non il est dit qu'il est rebouteux
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:22

Cubitus a écrit:
si tu dis qu'il n y a pas de villageois ça veut dire que tu n'as pas reçu un rôle de villageois Petit Bonhomme en Mousse ?

OUPS!! silent silent silent

Oh euh... REGARDEZ-LA!! UN OISEAU!!!

*s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:24

"Troll: N'est pas dans le jeu. Est juste là pour troller."

Il y a que moi qui voit ça dans le métier de PBM ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:25

ah mais je parlais de petit ours moi pas de petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:27

J'ai été absente tout le weekend. Du coup je n'ai rien eu le temps d'analyser. Je me sens un peu inutile là.
Je suis dépité qu'on dise qu'on a deviné mon identité...

Pour Chun Li, je ne suis plus sure de mon coup. Jayce a relevé au jour 2 que Mammouth avait dit en gros "louve trouvé n°1 Chun Li". Or avec le recul, un loup ayant d'entrée de jeu accusé un compère me parait gros. Du coup, je me suis peut être trompé sur son compte.

J'espère que les non mort ne sont pas des recrutements car si les villageois se mettent à devenir loup, on ne va pas s'en sortir.

Je continue à penser que petit ours brun ne sert à rien.
Que les absent style Saroumane, Liliana, Dexter ça ne nous aide pas.
y a pas mal de gens que je trouve louche car aucune recherche de loup apparent comme Petit ours brun et Tamatoa.

Faut vraiment que je relise plus attentivement pour y voir plus clair sur les autres.

(Diogène: C'est quoi l’intérêt de mettre un personnage troll dans la partie sérieux? Y a déjà assez de confusion comme ça sans que tu es besoin de rajouter ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:28

Sarah a écrit:
ah mais je parlais de petit ours moi pas de petit bonhomme

aaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:37

je suis ok pour gaius
mais je prefereai hisoka

je vote contre gaius

je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:38

(Hello, désoler pas le temps de lire ce soir. J'ai vraiment du mal, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, première fois que j'en fais une avec autant de monde et surtout autant de pouvoir. Mais mettre un troll dans la partie, ce n'est pas utile…trois mort et tous des loups, je crois qu'on a déjà une belle équipe de troll, lol sur ce bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: