Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET

Aller en bas 
+10
Jabbawockeez
Aaziliz
Mlle G
zadeck
Náin
Mumus_Sept
Shevchenko77
Xinome
Scar
Vinny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:02

Diogene a écrit:
(Je ne vous lis pas mais je vous z'aime. Bizzz)

Mmmh... Ok !

Diogène, il est totalement impossible que tu connaisses mon rôle. Les raisons qui pourrait te faire penser que je suis loup sont :
Rôle d'investigation qui m'a sondé - Impossible que tu m'aies sondé cette nuit
Maître Vampire qui a tenté de me recruter - Possible, sauf que l'échec dû à la tentative de recrutement ne vient pas du fait que je serais loup. Réfléchis, m'enfin, tu ne vas pas réfléchir car tu nous ne lis même pas What a Face

Je vote contre Nain. Pour son vote facile et sa tentative de mettre le maire dans sa poche.Tu interprètes à ton avantage les paroles d'Amy. Toi aussi tu as toujours été dans les feelings neutre d'Amy, tout comme Shev tiens. Comme Risa. Pire. Amy n'a pas parlé de toi durant le jour 1 alors que tu étais au centre des débats, tu n'étais même pas dans sa liste de feelings alors qu'elle y avait mis Scar et Volthor qui n'avait quasi jamais parlé...

Nain a écrit:
Ajoutons à cela Perhaps qui semble, dans ses pseudo recherches pour donner le change, qu'il ne s'intéresse qu'aux messages d'Amy et pas des autres joueurs
Ah bon ?

Nain a écrit:
De plus il protège plus ou moins Kyiona, que je suspecte aussi. Et els deux faisait partie des joueurs "neutres" de Amy. Haha.
Ah bon ?

Nain a écrit:
Les loups, Amy en tout cas, a opté pour la stratégie du "on dit Naïn villageois" (en pensant que je m'enfoncerais tout seul et que des villageois voteraient contre moi.
Ah bon ?

Tes posts sont remplis de mensonges, de désinformation et de mauvaise foi. Tu dis que je n'interprètes que les messages d'Amy alors que non, j'ai pris en compte les posts des autres. Je ne t'ai jamais dis villageois jusqu'à preuve du contraire, c'est une défense déguisé que tu fais ici. Ha, et je n'ai jamais protégé Kiyona comme tu dis, et d'ailleurs elle n'est pas dans les feelings "neutres" d'Amy. Par contre, toi tu l'es.


J'essaierais de repasser mais j'ai peu de temps aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:14

Perhaps a écrit:


Diogène, il est totalement impossible que tu connaisses mon rôle. Les raisons qui pourrait te faire penser que je suis loup sont :
Rôle d'investigation qui m'a sondé - Impossible que tu m'aies sondé cette nuit
Maître Vampire qui a tenté de me recruter - Possible, sauf que l'échec dû à la tentative de recrutement ne vient pas du fait que je serais loup. Réfléchis, m'enfin, tu ne vas pas réfléchir car tu nous ne lis même pas What a Face

Je vote contre Nain.

Ahaha, t'essaye de te sauver là hein ? Ça marchera pas.

Perhaps a écrit:
Tes posts sont remplis de mensonges, de désinformation et de mauvaise foi.


Ah ba ça pépère je me doute bien que tu vas pas diure que je dis la vérité !

Tu dis que je n'interprètes que les messages d'Amy alors que non, j'ai pris en compte les posts des autres. Je ne t'ai jamais dis villageois jusqu'à preuve du contraire, c'est une défense déguisé que tu fais ici.
Ais-je dis que c'était le cas ? Evidemment que je n'ai pas sous entendu que TOUS les loups m'innocenteraient Rolling Eyes

Ha, et je n'ai jamais protégé Kiyona comme tu dis, et d'ailleurs elle n'est pas dans les feelings "neutres" d'Amy.[/quote]

mais gros relis tes postes avant de faire tes mensonges, faut que tu reste un peu cohérent dans ce que tu dis quand même si tu veux pas qu'on voit que t'es loup hein

"Je ne comprends pas vraiment votre feeling sur Kiyona. J'ai l'impression que beaucoup se sont mis d'accord pour la trouver louche mais il n'y a rien contre elle."

Amy a écrit:
Kiyona: Rien à dire, j'aime ses posts, rien ne me choque.

Exemple parmi d'autres que j'ai pas envie de retrouver alors que je me suis déjà tout refait ce matin Smile

Mais t'inquiète pas va je te le dis ce soir tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:15

Perhaps :
".... Impossible que tu m'aies sondé cette nuit..."

Pourquoi cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:16

Pourquoi tu mens sur Kiyona ? On a pas encore la CERTITUDE qu'elle est louve, donc de ce fait la protéger peut ne pas paraître suspect, c'est parce que tu paniques et qu'elle est du coup bel et bien louve que tu ment sur les avis que tu as émis sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:22

Et Perhaps tiens un autre pour toi :

Amy a écrit:
Kiyona: rien ne me choque dans ses posts. Je suis d'accord sur certaines choses, d'autres pas mais aucun clignotant lupin ne sonne chez moi.

Faut vérifier avant de mentir hein
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:30

Perhaps a écrit:
Pire. Amy n'a pas parlé de toi durant le jour 1 alors que tu étais au centre des débats, tu n'étais même pas dans sa liste de feelings alors qu'elle y avait mis Scar et Volthor qui n'avait quasi jamais parlé..


Amy a écrit:
Diogène: Je ne le vois pas faire un Username en loup. Villageois voir indépendant. J'aime en tout cas le voir plus investis que dans certaines parties où j'ai joué avec.

Nain: Je ne sais pas trop quoi penser de Nain. D'un coté je comprends sa frustration, il a été brulé 2fois de suite au premier bucher, il pense donc que c'est de l'acharnement. Mais d'un autre coté, si je lis attentivement ses premiers posts, c'est vrai que ça fait un poils exagéré comme sur la partie où il était loup. A partir de la page 3, il commence à s'interesser aux autres joueurs en leur posant des questions sur leurs réactions, ce qui me rassure sur son sujet.


Bergkamp me laisse vraiment une mauvaise impression. Sa réaction qui semble presque se vanter genre "ouais moi suis pas tombé dans le piège, profitons pour nous amuser avec Nain". Parce que concrètement même si tu essaye discrètement de prévenir Nain de la farce, ça attise de plus en plus son pétage de câble.
En plus je viens de percuter. Tu me reproches le vote pour Diogène en disant que je faisais une égalité je crois, qu'en est il des 2votes dernière minutes sans trop de justification qui l'élue? Je trouve ça un peu random et WTF de demander une justification des votes du capitanat alors que c'est souvent juste une histoire de feeling/affinité.

Aaziliz est la première a essayer de mettre fin au calvaire de Nain en lui expliquant clairement qu'il faut qu'il clique sur le bouton éditer pour comprendre le truc. Du coup, ça me donne une bonne impression car un loup a tout intérêt à laisser Nain dans le noir.Je vois que beaucoup la trouve louche mais rien ne me choque plus que ça, de mémoire, elle semble avoir son jeu habituel.

Je ne comprends absolument pas ce que Mumus reproche à Jabba car rien ne m'a choqué dans ses post pour ma part.
De même Jabba qui scande un "ignorance quand tu nous tiens "en votant par réciprocité sur Mumus. J'ai l'impression de voir 2villageois qui s'affronte.

Sylph semble égal à lui même. rien à signaler. Je suis en plus d'accord avec lui sur Diogène et Aazaliz plutôt villageois.

Méléor je le trouve un peu mou sur cette partie contrairement à d'autres que j'ai joué avec.

Mumus: J'ai l'impression que tu reprends les réflexions des autres plus qu'autre chose au fait.

Volthor semble être détendu en faisant du rp mais il n'explique pas beaucoup ses feelings. Il est presque trop calme au fait Ôo.

Schev: J'ai du jouer genre 2partie de toute ma vie avec lui, je n'arrive absoluement pas à voir si son jeu et normal ou pas. Toi aussi tu semble vouloir tout à coup fondre sur Aazaliz. Je trouve que ça fait beaucoup trop de personne tout à coup.

Scar: Comment peux tu savoir que Sylph te sait innocente? C'est un peu bizarre cette tournure de phrase non?

Zadeck: Je comprends pas trop ses raisonnements...

Kiyona: rien ne me choque dans ses posts. Je suis d'accord sur certaines choses, d'autres pas mais aucun clignotant lupin ne sonne chez moi.

Xinome, je suis d'accord sur pas mal de points avec elle. Rien ne me choque particulièrement non plus.

Perhaps: Je ne sais pas trop quoi penser sur lui.

Je vote contre mon plus mauvais feeling.

Je vote contre Bergkamp.

Vinny ne poste pas assez pour avoir un avis. No comment pour risa et Didou.

Ce que j'iame confondre un loup, le voir paniquer et s'enliser en sortant bêtise sur bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:36

Amy a écrit:
Perhaps: Je ne sais pas trop quoi penser sur lui.

Hé oh ba... oh ba.... hé mais, oh ba dis donc, ne dirait elle pas la même chose sur toi que sur Kiyona "j'en sais pas quoi penser"

C'est rigolo d'ailleurs :

Perhaps a écrit:
Toi aussi tu as toujours été dans les feelings neutre d'Amy, tout comme Shev tiens.

Perhaps a écrit:
et d'ailleurs elle n'est pas dans les feelings "neutres" d'Amy. Par contre, toi tu l'es.

Non, moi je suis dans ses BONS feelings. En revanche, toi tu es dans ses feelings neutres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:38

40-30
Service Perhaps

Je vous lis j'ai juste pas le temps de poster pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:39

Vinny a écrit:
40-30
Service Perhaps

?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:40

J'adore ce jeu pour les retournements de situation qu'on vit actuellement ! Naïn écrit enfin des choses pertinentes et j'ai envie d'en voir plus.

Quant à Perhaps... Dans une telle partie, cela m'étonnerait grandement que le protecteur soit d'affiliation villageoise, notamment avec un métronome...
Autant tes messages précédents ne me choquaient pas, autant ces quelques remarques à mi-mots ne jouent pas du tout en ta faveur.

Je vote contre Perhaps.

Tant qu'on y est, je veux bien savoir qui tu as protégé, qu'on sache qui sont tes copains What a Face

Aaziliz a écrit:
Ma question concernait les premières nuits, en fait. Je sais qu'il y a eu un pouët avec Perhaps et que Sylph a parlé de métronome, mais j'ai pas trop trop de temps pour tout relire et tout dépiauter. Si quelqu'un-e pouvait me faire un récap (tiens, pourquoi pas toi, Arthur ?), je lui en serais très reconnaissante.
La première nuit, Sylph a envoyé un message à Jabba. La deuxième, il n'a pas pu car il est arrivé trop tard, mais Perhaps a reçu un message donc d'un métronome qui serait présent dans la partie.

Naïn a écrit:
Si c'est sûr pour Kiyona c'est bon, les deux c'est sûr. C'est bon suffit de relire tous les messages de Kiyona pour s'en apercevoir, elle est dans la ligne d'Amy, cette dernière la ""protège"" (en la mettant toujours dans les neutres) elle est toujours assez évasive elle se mouille rarement elle participe aux bûcher des innocents c'est bon stop. Elle est louve.
Kiyona est toujours comme cela, louve comme villageoise, c'est pour cela qu'elle est difficile à cerner. (Sauf quand elle perd son chargeur. xD)

Diogène a écrit:
Étonnant qu'il y ait des gens qui votent contre toi Naïn. Des loups je suppose.
Raté. Je ne partage aucune antre, qu'elle soit lupine ou vampiresque (contrairement à toi que je ne lâcherais pas à ce sujet, puisqu'apparemment les loups ne veulent pas s'en charger clown ).

Naïn a écrit:
Mais t'inquiète pas va je te le dis ce soir tu meurs.
Si je comprends bien, c'est le moment où tout le monde doit révéler son rôle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:47

Arthur a écrit:
Je vote contre Perhaps.
ouiiiii

Arthur a écrit:


Naïn a écrit:
Mais t'inquiète pas va je te le dis ce soir tu meurs.
Si je comprends bien, c'est le moment où tout le monde doit révéler son rôle ? What a Face

Hein ? Non c'est juste que c'est évident que c'est un loup et que il arrivera pas à mettre les votes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:55

Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL TEMPORAIRE Like a Star @ heaven

Perhaps (4): Dio, Naïn, Arthur


Naïn (2): Shev, Perhaps
Diogène (1): Scar
Didou13 (1): Xinome
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Tumblr_ov7yxyK3Ty1tswh6vo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:20

*touss*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:20

Perhaps a écrit:
Tu dis que je n'interprètes que les messages d'Amy alors que non, j'ai pris en compte les posts des autres.

Ça je te l'accorde. Bien le seul truc vrai que t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:21

Nain : t'es juste un bon vieux diesel
il te manquait un bon coup de pompe et je suis contente de t'avoir secoué en début de jour

Je ne sais pas si je vais avoir du temps pour repasser d'ici la fin du jour pour poster de toute manière bcp de chose que j'ai relevé de mon côté l'ont été par d'autres
Donc pour ne pas oublier je vote contre Perhaps

Au cas ou
Je repose ma question pour ce qui ont l'habitude de jouer avec Scar : à - t elle l'habitude de noter son rôle discrètement ?

Je pense non loup :
Nain Dio Mogh Arthur
je pense que j y rajouterai Didou

? Kiyona Scar Shev

Je pense tjrs qu'il y a un loup entre Jabba et Zadek par rapport à la mairie. Je pencher tjrs pour Jzbba

Je vais me pencher sur Xi que je voyais vraiment villa
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:22

Arthur a écrit:
Quant à Perhaps... Dans une telle partie, cela m'étonnerait grandement que le protecteur soit d'affiliation villageoise, notamment avec un métronome...

Plot Twist : Il n'y a pas d'assommeur dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:25

Jabbawockeez a écrit:
Aaziliz : Sylph m'avait contacté la première nuit et je lui avais confié mon rôle de villageois.
Et lui m'avait rassuré par la même occasion.

On à pu s'innocenter des la première nuit à l'abri des regards indiscrets.
Puis Sylph l'a avoué et sa mort confirme ses dires. Je vois donc pas en quoi je ferai un suspect/loup potentiel. Mais comme ma partie est très mauvaise jusqu'a présent, je veux bien la pimenter en débattant avec toi.

Dio: tu attends toujours la liste de 5-6 loups à annoncer par chacun? Tu veux la mienne?
Mais d'où est-ce que tu sors un lien entre la question que je pose et des soupçons sur toi ??

Bon, donc on a, selon les dires de Sylph et des concernés : Jabba, personne, Mumus, ?

Ce qui est intéressant, c'est qu'Amy, au jour 3, s'est dite assommée... Or Meleor corbeau aurait été assommé nuit 2, potentiellement la nuit où il aurait été protégé/sauvé. Du coup je pige pas. Soit Amy a bluffé, soit l'assommeur est villageois aussi mais j'y crois moyen - ou alors les loups ont genre un protecteur, le truc méga pété.

Naïn a écrit:
A savoir qu'Amy a voté contre Didou mais vu la participation de ce dernier ça ne veut rien dire je pense.
Non, ça nous dit rien de certain sur son rôle à lui, vu que c'était un vote ultra facile.

Pour y voir plus clair, je vais mettre les votes avec les bonnes couleurs :
1er bûcher:
Bûcher 2 olala:
Ici on remarque le vote d'Amy en mode, je cite "vu que quelqu'un a les mêmes doutes que moi". Ce qui me laisse à penser que, contre toute attente, Zadeck serait pas loup.
Bûcher 3 so sexy:
C'est assez intéressant de retrouver Vinny contre Mumus ET contre Volthor le lendemain. Limite, peu importe qui mourait au J2, ça t'arrangeait, quoi.
La théorie du couple est définitivement enterrée, déso déso Perhaps ^^
Amy a voté contre : Bergkamp, Zadeck et Didou. Un vote dans la masse, un vote suiviste et un vote facile. Ouais, vu comme ça, ça part vraiment dans le sens de Zadeck et Didou non présents dans l'antre. (J'exclus pas un passager ou un égaré, en fait.)
Et on retrouve Xinome et Perhaps deux fois dans les masses de votants. Oopsy daisy.

Edit prévisu : je me suis arrêtée au décompte non-officiel de Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:28

OH =@°<ù% SI, IL Y A UN ASSOMMEUR ! J'avais zappé Meleor qui a dit avoir été assommé jour 2 !
Pauvre assommeur qui a jamais pu utilisé son pouvoir haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:29

Perhaps a écrit:
Arthur a écrit:
Quant à Perhaps... Dans une telle partie, cela m'étonnerait grandement que le protecteur soit d'affiliation villageoise, notamment avec un métronome...

Plot Twist : Il n'y a pas d'assommeur dans la partie.

je suis impatient d'entendre tes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:25

Je vote contre Perhaps.

Ne me demandez pas pourquoi. Je suis le troupeau.
Désolé Perhaps si ça tombe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:29

Bon j'aime pas du tout l'appel au vote groupe de Dio sans gros pledoyer
Et le vote groupe est en faveur des Loups qui peuvent se fondre dans la masse
Néanmoins ayant des doutes sur Perhaps et ne pouvant pas analyser la journée depuis mon tel je vais rester sur mon intuition , [b]je vote Perhaps[\b]

(Désolé Mlle G pas possible de mettre de couleur depuis le tel)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:35

Jabbawockeez a écrit:

Désolé Perhaps si ça tombe sur toi.


oh soit pas désolé va
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:49

Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL TEMPORAIRE Like a Star @ heaven

Perhaps (7): Dio, Naïn, Arthur, Vinny, Jabbawockeez, Zadeck


Naïn (2): Shev, Perhaps
Diogène (1): Scar
Didou13 (1): Xinome
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Tumblr_onp1r2576A1ufq7yio2_400
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:58

Aaziliz a écrit:

C'est assez intéressant de retrouver Vinny contre Mumus ET contre Volthor le lendemain. Limite, peu importe qui mourait au J2, ça t'arrangeait, quoi.
La théorie du couple est définitivement enterrée, déso déso Perhaps ^^
Amy a voté contre : Bergkamp, Zadeck et Didou. Un vote dans la masse, un vote suiviste et un vote facile. Ouais, vu comme ça, ça part vraiment dans le sens de Zadeck et Didou non présents dans l'antre. (J'exclus pas un passager ou un égaré, en fait.)
Et on retrouve Xinome et Perhaps deux fois dans les masses de votants. Oopsy daisy.
+100000 à tout !!!

Zadeck et Perhaps, c'est une blague ou quoi ? On joue bien la même partie ? C'est écrit noir sur blanc que je peux plus voter au bûcher où j'ai été zigouillé cyclops

Bon on était 20 au début, donc grand max 8 ennemis du village en tout genre je pense.

Aujourd'hui il reste:
Mumus king
Diogène
Jabba
Aaziliz
Kiyona
Zadeck
Arthur
Scar
Vinny
Shevchenko
Perhaps
Xinome
Didou
Naïn

==> Soit 13 joueurs potentiellement loups, parmi eux encore potentiellement 6 ou 7 ennemis du village, soit la moitié (!).
Dans cette liste, j'innocenterais : Aaziliz (dont je valide la plupart des analyses, et que je ne vois pas louve à ce stade, voter contre Amy alors que ce n'était pas nécessaire et que les loups semblent avoir la main sur le bûcher), et Didou (la cible facile d'Amy dès le début de la partie).

Restent donc 11 personnes parmi mes suspects
Diogène
Jabba
Kiyona
Arthur
Scar
Vinny
Shevchenko
Perhaps
Xinome
Naïn
Zadeck


Sachant que
==> Kiyona et Shev ne sont sûrement pas loups ensemble (fixette de Kiyona sur Shev)
==> Shev et Naïn ne sont sûrement pas loups ensemble (fixette de Shev sur Naïn)
==> Scar et Diogène ne sont probablement pas loups ensemble (à moins d'une mise en scène)
==> Naïn et Scar ne sont probablement pas loups ensemble (je sais plus pourquoi, mais j'avais noté ça en début de partie What a Face )



Votes:

==> Pas plus d'un loup à mon avis entre Scar, Xinome et Kiyona (qui ont voté Bergkamp au J1 tout comme Amy, alors qu'a priori aucun loup n'était en danger !!)
Or je tablerais plutôt sur Xinome louve (post assez ciblés bien que concis et surtout en réponse aux autres, n'a voté que contre des villageois)
Ce qui excluerait Kiyona et Scar des loups.

Si on part de ce postulat (évidemment à vérifier !!), il me reste en loups :
Diogène
Jabba
Arthur
Vinny
Shevchenko
Perhaps
Xinome
Naïn
Zadeck

==> Et je doute fortement que Zadeck ait joué le clown à pas savoir que je peux pas voter ! Dans l'antre j'ai en toute logique dû être proposé comme victime puisqu'innocenté et donc mon impossibilité de voter a dû être mentionnée... (non ? Neutral )
Bon admettons.
En tout cas ça nous laisse 8 potentiels ennemis du village, et si je mets l'alternative Shev/Naïn :
Diogène
Jabba
Arthur
Vinny
Shevchenko OU Naïn
Perhaps
Xinome


Le compte est bon on est à 7 Very Happy si Perhaps n'est pas ennemi du village, eh bien ça fait que 6 mais ça peut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:05

I love you COMMUNICATIONS OFFICIELLES I love you

1) Le RP est à jour pour ce bûcher, il me reste juste à compter les points par rapport au mini-challenge d'hier soir. Le monstre se trouvait dans le caleçon du n°6 Wink
2) Ayant un agenda de ministre JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 63252019 , je serai dans la contrainte de vous refaire comme il y a deux jours... Je m'en excuse et je préfère vous prévenir (puisque cette fois je sais, à l'avance, que je ne serai pas présente physiquement devant mon ordinateur à 22H). Je ne pourrai faire du RP avant demain aprèm (tard ce soir si je suis motivée après un petit gin to' What a Face )
Du coup j'annoncerai le résultat du bûcher sans faire de RP et sans commencer de suite le challenge de la nuit.
Le Challenge de la phase de la nuit sera "The Library" pour ceux qui connaissent et qui veulent déjà commencer avant mes instructions, libre à vous Wink
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Tumblr_os19u7Ma1S1vig4ajo1_500
With Love,
Xoxo Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:20

En gros on a la quasi totalité des votants contre moi qui vote sans lire le bûcher ? Ok.
Sachez que je suis métronome.
J'ai volé l'assommeur nuit 1 et j'ai décidé de n'assommer personne.
J'ai volé le télépathe nuit 2 et j'ai du coup fais le bluff du message. Tout simplement car je pensais qu'il y avait un télépathe loup. Du coup ils avaient l'information qu'il y avait un métronome. C'était pour leur dire «Hey, j'ai reçu le message, c'est pas moi le métronome, cherchez ailleurs !».
J'ai volé l'assommeur nuit 3, et j'ai assommé Amy, je la pensais acolyte vampire ou vampire.
J'ai volé le protecteur nuit 4 et je me suis protégé.

Bref, Diogene est acolyte vampire ou MV. Et je pense même que la sorcière a été vampirisé.

Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:41

Bon qui se fou de notre poire depuis le début il y en a marre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:42

BON

euh

euh

JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

JE VOTE KIYONA et j'écoute plus Diogène j'écoute plus aucun d'entre vous en fait il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:29

Pour rectifier légèrement ma liste d'avant :

Diogène OU Perhaps
Jabba
Arthur
Vinny
Shevchenko OU Naïn
Xinome

Et donc, je pense que Diogène est loup.
Ce lynchage de Perhaps est quand même curieux à un stade de la partie où les loups sont quand même numériquement assez puissants... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:30

Naïn pourquoi Kiyona ? Si tu penses Perhaps villageois, c'est clair que Diogène est loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: